Tumblr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

un flop pr pas changer  :: the happy ending of our sad story :: administratif
Anonymous
sativa
Invité


un flop pr pas changer Empty
Mer 2 Mai - 23:49
coucou les abeilles
j'vais être cash, je sais pas c'que j'fous ici mais
j'ai pas envie d'me prendre la tête
j'ai envie d'reprendre doucement l'écriture sur un petit city tranquille
(((besoin d'air frais)))

et genre
j'ai voulu faire la go qui organise des suprises comme l'empereur kuzco et son entrée iconic!
mais comme j'ai zéro perso
ben me voilà lol lol lol
j'hésite grandement entre jhené aiko, @primpatnasiri et @babymeia
mais j'suis sûre d'la faire un peu hors du temps, un peu étrangère aux ras de marée de jeju
son petit drapeau planté entre la corée et un ailleurs
mais
elle reste brouillon++
besoin d'aide
besoin d'vous
si quelqu'un cherche un lien ou si ces trois lignes lui inspirent quelque chose
qu'il vienne
pour s'rouler à deux dans les fleurs, les ronces ou le terreau
-- je suis pas bien méchante.

mon identité restera secrète jusqu'à la prez lol
jspr avoir l'opportunité d'gagner vos coeurs
slt
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


un flop pr pas changer Empty
Mer 2 Mai - 23:51
hey hey hey, j'aime trop comment tu causes t'as l'air d'être un chou. bye ma foi j'ai pas grand-chose à te proposer, mais tu cherches de la famille, je peux ouvrir les chakras de la famille nam et te laisser le rôle d'une petite-soeur, on aura tout à développer, même si j'ai en tête une famille ouvrière aimante, un poil trop positive qui se démonte pour ses mômes. falls je sais pas si ça peut te parler, auquel cas je réfléchirais encore un peu. un flop pr pas changer 574497011
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
sativa
Invité


un flop pr pas changer Empty
Jeu 3 Mai - 0:16
oooooh ce service rapide mims
tu m'donnes des papillons au ventre avec tes belles idées

j'attends un peu plus de retours avant de te dire que ta petite est trouvée
mais j'reste toute ouïe, dis-moi tout xx
la gosse ; quel âge, esquisse du caractère, la relation qu'elle entretiendrait avec sangwoo
tout ça tout ça
un flop pr pas changer 574497011
Revenir en haut Aller en bas
Rivoire Suzy
un flop pr pas changer 9tlEToE
Avatar : Taylor LaShae
Statut/orientation : célibataire - hétérosexuelle
un flop pr pas changer EyA2qg9z_oun flop pr pas changer Xieb4ObF_oun flop pr pas changer Bh5Etauu_o

ELLE A LE MENSONGE SUR LA LANGUE


Avec des "je t'aime" éternels qui au fond ne durent qu'une danse. A se demander si elle aime vraiment ou si elle m a l. Ou juste un peu trop naïvement, comme on aime la première fois. Avec, dans la tête, et au bord des lèvres, des pour toujours qui, en fait, plus tard, ne survivront pas à ce que peut faire une guerre émotionnelle.

un flop pr pas changer Tumblr_inline_owqy5qTv1m1tkfvwx_250

C'est la fête de trop!
Moi je l'ai faite, défaite et ça jusqu'au f i a s c o,
C'est la fête de trop!
Regarde je luis de paillettes et me réduis au chaos

un flop pr pas changer SBIAwNyE_oun flop pr pas changer XP1jTkiv_oun flop pr pas changer 5wvWST8P_o

Crédits : sial
Pseudo : meteorites.
DC(s) : //
Messages : 235
Date d'inscription : 26/04/2018
Flooz : 5301
un flop pr pas changer Tumblr_lkwlzkG2Z51qi6qow un flop pr pas changer Tumblr_lm6plkzQQG1qfoi4t un flop pr pas changer Tumblr_lkl77ptOVp1qfamg6un flop pr pas changer Tumblr_lkl6t9GheG1qfamg6un flop pr pas changer Tumblr_ll7xibgtKH1qi6qow un flop pr pas changer Favicon__5_

Rivoire Suzy
poussières d'étoiles
un flop pr pas changer 9tlEToE
Taylor LaShae
célibataire - hétérosexuelle
un flop pr pas changer EyA2qg9z_oun flop pr pas changer Xieb4ObF_oun flop pr pas changer Bh5Etauu_o

ELLE A LE MENSONGE SUR LA LANGUE


Avec des "je t'aime" éternels qui au fond ne durent qu'une danse. A se demander si elle aime vraiment ou si elle m a l. Ou juste un peu trop naïvement, comme on aime la première fois. Avec, dans la tête, et au bord des lèvres, des pour toujours qui, en fait, plus tard, ne survivront pas à ce que peut faire une guerre émotionnelle.

un flop pr pas changer Tumblr_inline_owqy5qTv1m1tkfvwx_250

C'est la fête de trop!
Moi je l'ai faite, défaite et ça jusqu'au f i a s c o,
C'est la fête de trop!
Regarde je luis de paillettes et me réduis au chaos

un flop pr pas changer SBIAwNyE_oun flop pr pas changer XP1jTkiv_oun flop pr pas changer 5wvWST8P_o

sial
meteorites.
//
235
26/04/2018
5301
un flop pr pas changer Tumblr_lkwlzkG2Z51qi6qow un flop pr pas changer Tumblr_lm6plkzQQG1qfoi4t un flop pr pas changer Tumblr_lkl77ptOVp1qfamg6un flop pr pas changer Tumblr_lkl6t9GheG1qfamg6un flop pr pas changer Tumblr_ll7xibgtKH1qi6qow un flop pr pas changer Favicon__5_

un flop pr pas changer 9tlEToE
Avatar : Taylor LaShae
Statut/orientation : célibataire - hétérosexuelle
un flop pr pas changer EyA2qg9z_oun flop pr pas changer Xieb4ObF_oun flop pr pas changer Bh5Etauu_o

ELLE A LE MENSONGE SUR LA LANGUE


Avec des "je t'aime" éternels qui au fond ne durent qu'une danse. A se demander si elle aime vraiment ou si elle m a l. Ou juste un peu trop naïvement, comme on aime la première fois. Avec, dans la tête, et au bord des lèvres, des pour toujours qui, en fait, plus tard, ne survivront pas à ce que peut faire une guerre émotionnelle.

un flop pr pas changer Tumblr_inline_owqy5qTv1m1tkfvwx_250

C'est la fête de trop!
Moi je l'ai faite, défaite et ça jusqu'au f i a s c o,
C'est la fête de trop!
Regarde je luis de paillettes et me réduis au chaos

un flop pr pas changer SBIAwNyE_oun flop pr pas changer XP1jTkiv_oun flop pr pas changer 5wvWST8P_o

Crédits : sial
Pseudo : meteorites.
DC(s) : //
Messages : 235
Date d'inscription : 26/04/2018
Flooz : 5301
un flop pr pas changer Tumblr_lkwlzkG2Z51qi6qow un flop pr pas changer Tumblr_lm6plkzQQG1qfoi4t un flop pr pas changer Tumblr_lkl77ptOVp1qfamg6un flop pr pas changer Tumblr_lkl6t9GheG1qfamg6un flop pr pas changer Tumblr_ll7xibgtKH1qi6qow un flop pr pas changer Favicon__5_


https://thirdwave.forumactif.com/t115-mocking-bird-suzy https://thirdwave.forumactif.com/t155-how-charming-she-can-be-suzy https://thirdwave.forumactif.com/t154-rivoire-suzy https://thirdwave.forumactif.com/t156-rivoire-suzy https://thirdwave.forumactif.com/t175-blue https://www.pinterest.fr/stacypioche/suzy/

un flop pr pas changer Empty
Jeu 3 Mai - 3:25
hello hello beauté fatale lovu
Bon déjà si je peux me permettre de donner ma voix pour jhene aiko, ma queen je me permet love
Après je n'ai pas grand chose à proposer comme lien super méga proche mh Mais ma Suzy a toujours besoin de nouveau modèle pour alimenter son installation et son blog donc si l'envie prend à ta demoiselle de passer derrière son objectif ce sera avec un immense plaisir et peut être d'approfondir tout ça lorsque tu auras une idée un peu plus approfondit de son caractère love
en espérant te voir rapidement parmi nous chaton, tu verras on est crème siren
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


un flop pr pas changer Empty
Jeu 3 Mai - 12:53
ok ben mon coeur est déjà gagné c'est bon.  table
déjà primo j'suis ultra fan de babymeia genre vraiment. ses freckles j'en fait un culte. donc moi j'vote tiffany de façon vraiment pas objective !!
ensuite de mon côté j'ai pas de famille à te proposer pcq je sais pas encore si je rajoute des oh à la liste ou pas mais laisse-moi te dire que tes trois lignes m'ont suffit. jsp si ta nana sera du genre un peu mordante ? mais si c'est l'cas iseul aurait bien besoin d'un petit modèle, de quelqu'un à mettre sur un piédestal - une figure à laquelle se référer pcq elle en a plus aucune et vers qui elle pourrait se tourner quand elle serait un peu fucked up. et puis qui pousserait un peu son côté vipère - parce qu'elle est très douce, très force tranquille et grands sourires mais elle a aussi ce côté plus piquant qu'est pas des masses exploité encore. et puis dans l'idée elles se connaîtraient depuis quand même un certain temps - d'où jsp ce serait à voir mais eh, on est là pour ça. j'sais pas si ce que je raconte a un sens mais je balance quand même - bisous.  un flop pr pas changer 574497011
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


un flop pr pas changer Empty
Jeu 3 Mai - 12:59
contente que ça puisse te tenter. I love you
en vrai j'ai aucune idée, ce s'rait totalement à ta guise et selon le caractère de ta douce et c'que toi t'as envie de faire, mais si tu tiens à une description on peut toujours en parler. bye
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
sativa
Invité


un flop pr pas changer Empty
Jeu 3 Mai - 15:17
dkazjkjz ah les batards
vous m'aidez vraiment pas pour l'avatar mdrrrrr, sachant que patnasiri colle plus à kentaro qu'les deux autres jpp
en tout cas vos avis sont bien notés guys

euh
euh
alors à côté du
'mais j'suis sûre d'la faire un peu hors du temps, un peu étrangère aux ras de marée de jeju
son petit drapeau planté entre la corée et un ailleurs' (sangwoo j'ai lu que la petite famille était coréenne++, mais vu que j'aimerais jouer une métisse, ça te dérangerait pas qu'on matrixe les liens de parenté genre papa et maman pendant un temps c'était plus possible et papa est tombé sur une autre madame et pouf, après grand ou petit amour la petite soeur est arrivée, mais après ça, ça n'a pas vraiment fonctionné et on ne sait comment dieu merci papa maman se sont rabibochés? fin jsp quelque chose qui limiterait le scénario du 'papa j'trempe mon biscuit nmpt où' lol)
--> j'la visu avec du miel dans les yeux et du miel dans l'coeur
les mots qui lui manqueraient un peu beaucoup parce qu'à chaque fois elle termine toujours par buter sur ces derniers
simple, un peu naïve et pourtant des fois on dirait qu'elle a le même âge que les arbres, qu'elle en a vu, entendu des choses / qu'elle est en symbiose avec les saisons
et que des fois les excès de sentiments qu'elle tente de brûler en pleine forêt peuvent exploser à la figure (lol à voir iseul?? tu comptes faire quoi exactement avec ta jolie?)
puis j'me suis dit qu'elle serait du genre à collectionner les 'presque' relations, ou illusions, qu'on l'aimait jamais back pcq elle a rien des filles trendy, qu'elle est pas sur les réseaux, qu'elle est un peu trop off, ceci, cela, ou alors pcq on a pris sa gentillesse pour de la stupidité, jsp
ouin
suzy, sangwoo, iseul, dîtes-moi si j'fais du sens??? mdrmdr wow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


un flop pr pas changer Empty
Jeu 3 Mai - 15:36
sativa a écrit:
--> j'la visu avec du miel dans les yeux et du miel dans l'coeur

beau.

euh
alors
jsp quoi dire
j'ai le cerveau en brouillon comme jaja
à part juste que ta nana ressemble vachement à iseul
vraiment beaucoup
donc j'vais laisser de côté l'autre truc
et du cp y a moyen de faire autre chose mais de faire qqc de bien et je sais pas encore quoi ? un duo de meufs weird qui savent même pas ce que c'est instagram, qui passent la moitié de leur journée dehors dans les bois pr regarder les écureuils ou sur la plage pr ramasser ds coquillages. limite t'sais elles auraient pu se tomber dessus à l'école ((à moins d'avoir un écart d'âge énorme)) parce qu'on les faisait un peu chier justement parce qu'elles avaient h36 l'air paumées autre part et à dire des trucs bizarres et à fabriquer des couronnes de pâquerettes dans la cour, et elles auraient été un peu là à se retrouver et se serrer les coudes et à se conforter dans l'idée qu'en fait c'est les autres qui sont perchés et pas elles. nn

ah par contre j'avais pas vu qu't'avais proposé prim patnasiri et j'valide à fond elle est magnifique putain ((j'te béni de prendre des têtes inconnues au bataillon sache-le)) allez zoub au pire si rien t'inspires j'reviendrai à la charge quand tu te seras posée ici et que j'en aurai pris plein les mirettes.  slt
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


un flop pr pas changer Empty
Jeu 3 Mai - 16:09
moi ça m'botte carrément cette idée, surtout que limite ç'aurait pu consolider l'fait que ouais les parents soient du genre assez positifs, à protéger leurs gosses des trop mauvaises choses un peu - alors que le paradoxe veut qu'ils aient merdé quelque part. j'trouve ça vachement cool, à voir comment mettre ça en place et tout et tout, mais ça peut faire une relation intéressante. love
Revenir en haut Aller en bas
Rivoire Suzy
un flop pr pas changer 9tlEToE
Avatar : Taylor LaShae
Statut/orientation : célibataire - hétérosexuelle
un flop pr pas changer EyA2qg9z_oun flop pr pas changer Xieb4ObF_oun flop pr pas changer Bh5Etauu_o

ELLE A LE MENSONGE SUR LA LANGUE


Avec des "je t'aime" éternels qui au fond ne durent qu'une danse. A se demander si elle aime vraiment ou si elle m a l. Ou juste un peu trop naïvement, comme on aime la première fois. Avec, dans la tête, et au bord des lèvres, des pour toujours qui, en fait, plus tard, ne survivront pas à ce que peut faire une guerre émotionnelle.

un flop pr pas changer Tumblr_inline_owqy5qTv1m1tkfvwx_250

C'est la fête de trop!
Moi je l'ai faite, défaite et ça jusqu'au f i a s c o,
C'est la fête de trop!
Regarde je luis de paillettes et me réduis au chaos

un flop pr pas changer SBIAwNyE_oun flop pr pas changer XP1jTkiv_oun flop pr pas changer 5wvWST8P_o

Crédits : sial
Pseudo : meteorites.
DC(s) : //
Messages : 235
Date d'inscription : 26/04/2018
Flooz : 5301
un flop pr pas changer Tumblr_lkwlzkG2Z51qi6qow un flop pr pas changer Tumblr_lm6plkzQQG1qfoi4t un flop pr pas changer Tumblr_lkl77ptOVp1qfamg6un flop pr pas changer Tumblr_lkl6t9GheG1qfamg6un flop pr pas changer Tumblr_ll7xibgtKH1qi6qow un flop pr pas changer Favicon__5_

Rivoire Suzy
poussières d'étoiles
un flop pr pas changer 9tlEToE
Taylor LaShae
célibataire - hétérosexuelle
un flop pr pas changer EyA2qg9z_oun flop pr pas changer Xieb4ObF_oun flop pr pas changer Bh5Etauu_o

ELLE A LE MENSONGE SUR LA LANGUE


Avec des "je t'aime" éternels qui au fond ne durent qu'une danse. A se demander si elle aime vraiment ou si elle m a l. Ou juste un peu trop naïvement, comme on aime la première fois. Avec, dans la tête, et au bord des lèvres, des pour toujours qui, en fait, plus tard, ne survivront pas à ce que peut faire une guerre émotionnelle.

un flop pr pas changer Tumblr_inline_owqy5qTv1m1tkfvwx_250

C'est la fête de trop!
Moi je l'ai faite, défaite et ça jusqu'au f i a s c o,
C'est la fête de trop!
Regarde je luis de paillettes et me réduis au chaos

un flop pr pas changer SBIAwNyE_oun flop pr pas changer XP1jTkiv_oun flop pr pas changer 5wvWST8P_o

sial
meteorites.
//
235
26/04/2018
5301
un flop pr pas changer Tumblr_lkwlzkG2Z51qi6qow un flop pr pas changer Tumblr_lm6plkzQQG1qfoi4t un flop pr pas changer Tumblr_lkl77ptOVp1qfamg6un flop pr pas changer Tumblr_lkl6t9GheG1qfamg6un flop pr pas changer Tumblr_ll7xibgtKH1qi6qow un flop pr pas changer Favicon__5_

un flop pr pas changer 9tlEToE
Avatar : Taylor LaShae
Statut/orientation : célibataire - hétérosexuelle
un flop pr pas changer EyA2qg9z_oun flop pr pas changer Xieb4ObF_oun flop pr pas changer Bh5Etauu_o

ELLE A LE MENSONGE SUR LA LANGUE


Avec des "je t'aime" éternels qui au fond ne durent qu'une danse. A se demander si elle aime vraiment ou si elle m a l. Ou juste un peu trop naïvement, comme on aime la première fois. Avec, dans la tête, et au bord des lèvres, des pour toujours qui, en fait, plus tard, ne survivront pas à ce que peut faire une guerre émotionnelle.

un flop pr pas changer Tumblr_inline_owqy5qTv1m1tkfvwx_250

C'est la fête de trop!
Moi je l'ai faite, défaite et ça jusqu'au f i a s c o,
C'est la fête de trop!
Regarde je luis de paillettes et me réduis au chaos

un flop pr pas changer SBIAwNyE_oun flop pr pas changer XP1jTkiv_oun flop pr pas changer 5wvWST8P_o

Crédits : sial
Pseudo : meteorites.
DC(s) : //
Messages : 235
Date d'inscription : 26/04/2018
Flooz : 5301
un flop pr pas changer Tumblr_lkwlzkG2Z51qi6qow un flop pr pas changer Tumblr_lm6plkzQQG1qfoi4t un flop pr pas changer Tumblr_lkl77ptOVp1qfamg6un flop pr pas changer Tumblr_lkl6t9GheG1qfamg6un flop pr pas changer Tumblr_ll7xibgtKH1qi6qow un flop pr pas changer Favicon__5_


https://thirdwave.forumactif.com/t115-mocking-bird-suzy https://thirdwave.forumactif.com/t155-how-charming-she-can-be-suzy https://thirdwave.forumactif.com/t154-rivoire-suzy https://thirdwave.forumactif.com/t156-rivoire-suzy https://thirdwave.forumactif.com/t175-blue https://www.pinterest.fr/stacypioche/suzy/

un flop pr pas changer Empty
Jeu 3 Mai - 20:33
oui ça fait tout à fait sens chaton please
Bon du coup j'avoue que Suzy c'est plus la total étrangère qui a toujours assumé sa binationalité parce qu'elle la porte un peu beaucoup sur son visage et qu'elle a le sale caractère qui va avec lol D'un sens pour un lien on pourrait plutôt s'aventurer de ce côté là? mh Que si ta beauté au coeur de miel a eut du mal à s'intégrer elle aurait trouvé Suzy qui malgré sa grande gueule reste ouverte d'esprit, celle qui hésitais pas à lui dire quand ses plans amoureux étaient foireux, mais qui était là pour l'emmener se vider l'esprit lorsqu'il le fallait ? mh Pas forcément l'amie fiable qui est là 24/24h mais qui ne fait jamais exprès lorsqu'elle vous fait du mal et qui dans le fond, est présente dans les moments les plus important.
Bon du coup je ne sais pas si ça aide de beaucoup mon monologue mais je pose ça là quand même love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
sativa
Invité


un flop pr pas changer Empty
Jeu 3 Mai - 23:59
euh
euh
euh
j'adore
j'adhère
wow

iseul -- c'est doux tout plein (des beaux sentiments cst c'que tlm a besoin un jour ou l'autre)
ça m'réchauffe le coeur tellement fort qu'azy j'ai chaud lol
non vraiment iseul c un sucre
soyons des soleils

sangwoo -- bon bon bon
finalement j'ai comparé kentaro à jhené et ils collent plutôt d'façon mims
donc jsp
dis-moi si ça te tente une p'tite soeur qui s'ferait un peu bizut à cause de sa mélanine
ou si tu préfères primmy (bb meia j'trouve qu'elle lui ressemble pas du tout msk)
et puis je débarque sous peu
- j'dois me trouver un prénom first mdrmdr

suzy -- écouteeeeeee
si j'pars sur jhené c'est sûr qu'y a d'quoi faire
surtout que tmts la caucasienneté en corée c'est tout une lifestyle + goals
alors que les noirs bon, ça connote amérique et hip-hop lol
laura mindblown kass
et oui oui vu ma gosse, quelqu'un pour la bousculer un peu bcp ça serait pas mal du tout deh
ah
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


un flop pr pas changer Empty
Ven 4 Mai - 0:09
en vrai moi j't'empêche à rien, j'trouve qu'elles collent toutes, après si elle s'fait bizut pour sa peau ça peut être intéressant - et créer une autre parcelle de leur relation, créer un décalage, lui qui gueule dans le fond j'suis son frère alors lâche lui la grappe ou j'te balance ma godasse. un flop pr pas changer 3841939004
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


un flop pr pas changer Empty
Ven 4 Mai - 22:01
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Song Jian
un flop pr pas changer 860f60fa7e64cb887b58602fd10c32a8e8192ede_hq
Avatar : park jimin
Statut/orientation : ncoturne découragé - le goût des hommes posé à même ses lèvres de façon indélébile
now I wish we'd never met, cause you're too hard to forget

un flop pr pas changer Tumblr_pdil4a9SgH1w6iq1bo1_250 un flop pr pas changer Tumblr_pdil4a9SgH1w6iq1bo3_250 un flop pr pas changer Tumblr_pdil4a9SgH1w6iq1bo9_250
un flop pr pas changer Tumblr_pdil4a9SgH1w6iq1bo4_250 un flop pr pas changer Tumblr_pdil4a9SgH1w6iq1bo8_250 un flop pr pas changer Tumblr_pdil4a9SgH1w6iq1bo7_250
un flop pr pas changer Tumblr_pdil4a9SgH1w6iq1bo6_250 un flop pr pas changer Tumblr_pdil4a9SgH1w6iq1bo2_250 un flop pr pas changer Tumblr_pdil4a9SgH1w6iq1bo5_250

☾ ☾ ☾

un flop pr pas changer Tumblr_osuix3SoqP1ro8nmyo6_400

☾ ☾ ☾

You can pretend you don't miss me
You can pretend you don't care
All you wanna do is kiss me
Oh what a shame I'm not there

Crédits : eminems (avatar + icons)
Pseudo : skate vibe
DC(s) : kwon bae bora ☾*˚◦ •
Messages : 222
Date d'inscription : 26/04/2018
Flooz : 5033
un flop pr pas changer Tumblr_lkwm0nnir71qi6qow un flop pr pas changer Tumblr_lmt0gndfLL1qfel73
Song Jian
poussières d'étoiles
un flop pr pas changer 860f60fa7e64cb887b58602fd10c32a8e8192ede_hq
park jimin
ncoturne découragé - le goût des hommes posé à même ses lèvres de façon indélébile
now I wish we'd never met, cause you're too hard to forget

un flop pr pas changer Tumblr_pdil4a9SgH1w6iq1bo1_250 un flop pr pas changer Tumblr_pdil4a9SgH1w6iq1bo3_250 un flop pr pas changer Tumblr_pdil4a9SgH1w6iq1bo9_250
un flop pr pas changer Tumblr_pdil4a9SgH1w6iq1bo4_250 un flop pr pas changer Tumblr_pdil4a9SgH1w6iq1bo8_250 un flop pr pas changer Tumblr_pdil4a9SgH1w6iq1bo7_250
un flop pr pas changer Tumblr_pdil4a9SgH1w6iq1bo6_250 un flop pr pas changer Tumblr_pdil4a9SgH1w6iq1bo2_250 un flop pr pas changer Tumblr_pdil4a9SgH1w6iq1bo5_250

☾ ☾ ☾

un flop pr pas changer Tumblr_osuix3SoqP1ro8nmyo6_400

☾ ☾ ☾

You can pretend you don't miss me
You can pretend you don't care
All you wanna do is kiss me
Oh what a shame I'm not there

eminems (avatar + icons)
skate vibe
kwon bae bora ☾*˚◦ •
222
26/04/2018
5033
un flop pr pas changer Tumblr_lkwm0nnir71qi6qow un flop pr pas changer Tumblr_lmt0gndfLL1qfel73
un flop pr pas changer 860f60fa7e64cb887b58602fd10c32a8e8192ede_hq
Avatar : park jimin
Statut/orientation : ncoturne découragé - le goût des hommes posé à même ses lèvres de façon indélébile
now I wish we'd never met, cause you're too hard to forget

un flop pr pas changer Tumblr_pdil4a9SgH1w6iq1bo1_250 un flop pr pas changer Tumblr_pdil4a9SgH1w6iq1bo3_250 un flop pr pas changer Tumblr_pdil4a9SgH1w6iq1bo9_250
un flop pr pas changer Tumblr_pdil4a9SgH1w6iq1bo4_250 un flop pr pas changer Tumblr_pdil4a9SgH1w6iq1bo8_250 un flop pr pas changer Tumblr_pdil4a9SgH1w6iq1bo7_250
un flop pr pas changer Tumblr_pdil4a9SgH1w6iq1bo6_250 un flop pr pas changer Tumblr_pdil4a9SgH1w6iq1bo2_250 un flop pr pas changer Tumblr_pdil4a9SgH1w6iq1bo5_250

☾ ☾ ☾

un flop pr pas changer Tumblr_osuix3SoqP1ro8nmyo6_400

☾ ☾ ☾

You can pretend you don't miss me
You can pretend you don't care
All you wanna do is kiss me
Oh what a shame I'm not there

Crédits : eminems (avatar + icons)
Pseudo : skate vibe
DC(s) : kwon bae bora ☾*˚◦ •
Messages : 222
Date d'inscription : 26/04/2018
Flooz : 5033
un flop pr pas changer Tumblr_lkwm0nnir71qi6qow un flop pr pas changer Tumblr_lmt0gndfLL1qfel73

https://thirdwave.forumactif.com/t107-take-the-blues-away#229 https://thirdwave.forumactif.com/t322-night-calls-jian#4419 https://thirdwave.forumactif.com/t321-song-jian#4408 https://thirdwave.forumactif.com/t323-song-jian#4420 https://thirdwave.forumactif.com/t329-sg_jiji#4488 https://thirdwave.forumactif.com/

un flop pr pas changer Empty
Ven 4 Mai - 22:14
Citation :
mon identité restera secrète jusqu'à la prez lol
jspr avoir l'opportunité d'gagner vos coeurs

@nam seo yeon
mdrlol
jusqu'à la fiche hein
déjà essaie de pas porter tes avatars que t'as jamais postés nulle part ailleurs grosse bonasse
jtm
Revenir en haut Aller en bas
Seol Sae
Avatar : INSTAGIRLZ.
Statut/orientation : MIN PARTOUT, MIN TOUT LE TEMPS.
Crédits : KAWAIINEKOJ.
Pseudo : pastel breathing (ems).
Messages : 269
Date d'inscription : 26/04/2018
Flooz : 4894
Seol Sae
poussières d'étoiles
INSTAGIRLZ.
MIN PARTOUT, MIN TOUT LE TEMPS.
KAWAIINEKOJ.
pastel breathing (ems).
269
26/04/2018
4894
Avatar : INSTAGIRLZ.
Statut/orientation : MIN PARTOUT, MIN TOUT LE TEMPS.
Crédits : KAWAIINEKOJ.
Pseudo : pastel breathing (ems).
Messages : 269
Date d'inscription : 26/04/2018
Flooz : 4894


un flop pr pas changer Empty
Ven 4 Mai - 22:20
mdr déjà met pas ton pseudo tout court dans l'profil ptdr tea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


un flop pr pas changer Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
un flop pr pas changer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIRD WAVE :: the happy ending of our sad story :: administratif-
Sauter vers: