Tumblr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

god's plan — miseok  :: the first word of our story :: Graver ton nom dans le marbre :: bienvenue chez toi
Seung Miseok
god's plan — miseok  Tumblr_otpzojNvk61wq8638o1_100
Avatar : kim taehyung aka la beauté
Statut/orientation : descendantes de vénus, seules à avoir droit sur son cœur - territoire pourtant bien trop inexploré.
god's plan — miseok  Tumblr_ola0yjXT6i1uxvblzo3_400

"L'enfance est un couteau planté dans la gorge et tu as su le retirer."

et ça m'écrase et ça se serre et ça m'étouffe et ça me tue - mon propre petit enfer, mais j'ose pas, j'ose plus, exister, respirer. c'est trop effrayant de vivre, alors fais-le pour moi, s'il te plaît.

god's plan — miseok  Tumblr_ola0yjXT6i1uxvblzo7_400

Crédits : sial (ava) ; sial (signa) : skatevibe (icon)
Pseudo : rose
DC(s) : yeon kali(mero)
Messages : 328
Date d'inscription : 08/04/2018
Flooz : 4725
god's plan — miseok  Tumblr_ll7wy8Qn8L1qi6qow god's plan — miseok  Tumblr_lkl5k33x021qfamg6 god's plan — miseok  Tumblr_lkl749rdCf1qfamg6 god's plan — miseok  Tumblr_lkl77c2JW01qfamg6
Seung Miseok
poussières d'étoiles
god's plan — miseok  Tumblr_otpzojNvk61wq8638o1_100
kim taehyung aka la beauté
descendantes de vénus, seules à avoir droit sur son cœur - territoire pourtant bien trop inexploré.
god's plan — miseok  Tumblr_ola0yjXT6i1uxvblzo3_400

"L'enfance est un couteau planté dans la gorge et tu as su le retirer."

et ça m'écrase et ça se serre et ça m'étouffe et ça me tue - mon propre petit enfer, mais j'ose pas, j'ose plus, exister, respirer. c'est trop effrayant de vivre, alors fais-le pour moi, s'il te plaît.

god's plan — miseok  Tumblr_ola0yjXT6i1uxvblzo7_400

sial (ava) ; sial (signa) : skatevibe (icon)
rose
yeon kali(mero)
328
08/04/2018
4725
god's plan — miseok  Tumblr_ll7wy8Qn8L1qi6qow god's plan — miseok  Tumblr_lkl5k33x021qfamg6 god's plan — miseok  Tumblr_lkl749rdCf1qfamg6 god's plan — miseok  Tumblr_lkl77c2JW01qfamg6
god's plan — miseok  Tumblr_otpzojNvk61wq8638o1_100
Avatar : kim taehyung aka la beauté
Statut/orientation : descendantes de vénus, seules à avoir droit sur son cœur - territoire pourtant bien trop inexploré.
god's plan — miseok  Tumblr_ola0yjXT6i1uxvblzo3_400

"L'enfance est un couteau planté dans la gorge et tu as su le retirer."

et ça m'écrase et ça se serre et ça m'étouffe et ça me tue - mon propre petit enfer, mais j'ose pas, j'ose plus, exister, respirer. c'est trop effrayant de vivre, alors fais-le pour moi, s'il te plaît.

god's plan — miseok  Tumblr_ola0yjXT6i1uxvblzo7_400

Crédits : sial (ava) ; sial (signa) : skatevibe (icon)
Pseudo : rose
DC(s) : yeon kali(mero)
Messages : 328
Date d'inscription : 08/04/2018
Flooz : 4725
god's plan — miseok  Tumblr_ll7wy8Qn8L1qi6qow god's plan — miseok  Tumblr_lkl5k33x021qfamg6 god's plan — miseok  Tumblr_lkl749rdCf1qfamg6 god's plan — miseok  Tumblr_lkl77c2JW01qfamg6

https://thirdwave.forumactif.com/t39-god-s-plan-miseok https://thirdwave.forumactif.com/t230-to-myself-miseok https://thirdwave.forumactif.com/t197-seung-miseok https://thirdwave.forumactif.com/t131-seung-miseok https://thirdwave.forumactif.com/t228-seungmsk-miseok#1880 https://thirdwave.forumactif.com/

god's plan — miseok  Empty
Dim 22 Avr - 21:45
Seung Miseok
ft. Kim Taehyung (V)
nom, prénom ❧ Seung Miseok, le nom pourtant peu connu qui résonne au creux de l’oreille, comme un gage de sûreté - les Seung sont une bonne famille. Les Seung sont dignes de confiance. Les Seung sont des gens comme il faut, les Seung ne font pas de bavures, ne font pas parler d’eux, ne sont pas marginaux - et Miseok au milieu de tout ça, écrasé par un patronyme qui vient verrouiller à double tour la cage, avant de jeter la clé au milieu de l’orage. âge, naissance ❧ Y a vingt-deux années qui pèsent plus qu’elles ne le devraient - vingt-deux ans, âge qu’on imagine encore insouciant, pas accablé du sérieux et de la gravité qu’il porte sur ses épaules. Vingt-deux années qui ont débuté un vingt-deux janvier 1996 - Jeju-si alors sous la pluie, l’a vu naître, l’a plus lâché depuis. origine, nationalité ❧ C’est surtout la Corée qui court dans ses veines - satanée Corée, Corée adorée, qu’on teinte un peu de Chine. Héritage d’une grand-mère qu’on a si peu connue, ni honte ni fierté, origine quelque peu ignorée.statut civil ❧ On s’y est habitué à ce célibat - on l’accepte, on l’étreint, l’embrasse à pleine bouche. Quelques excuses par habitude, de devoir justifier cette si longue solitude (on dit qu’on a pas le temps, qu’on se concentre sur les études). Peut-être preuve pourtant d’un désir trop grand d’élitisme - parce que jamais il a réussi, à tomber pour celle qui fera parfaite épouse et belle-fille, jolie addition à la famille. Parce que le coeur veut s’emballer pour les femmes peu réputées, et qu’il refuse de l’écouter. orientation ❧ Les yeux voudraient oser s’attarder, sur quelques courbes et voluptés. Les femmes plaisent, les femmes attirent et intriguent, elles qu’il connaît si peu - par manque de temps (qu’il prétend), par peur peut-être, de pas choisir la bonne. Mais c’est les femmes toujours, sous les draps comme en amour. ((hétérosexuel)) occupation ❧ Jamais n’a sonné l’appel de la vocation, le désir ardent de sauver la vie d’autrui. Nul besoin, de tenir entre ses mains un coeur humain, réparer l’organe vivant et palpitant. Les doigts qui voudraient pouvoir, préférer au scalpel les aquarelles. Miseok spectateur de sa propre vie, qui suit la voie toute tracée qu’on lui a choisi. Étudiant en médecine, la troisième année bien entamée, destiné selon ses parents à devenir, grand chirurgien cardio-thoracique. Et pourtant Miseok, à cette simple pensée, il aurait envie de crever - crever plutôt que vivre cette vie qu’on lui impose. situation monétaire ❧ Non, les poches sont pas pleines à craquer, de diamants et de billets. Pour la famille Seung, y a pas de bourgeoisie, pas de richesses infinies - mais l’argent est pas un problème pour autant. Appartenance marquée, à une classe aisée, et un fils qui profite sans s’en soucier, des ressources du foyer. lieu de résidence ❧ Le centre-ville qui grouille de vie, garçon fragile malmené par la foule qui va et vient, passe et écrase ceux sur son chemin - pourtant la foule c’est chez lui. Tout son monde regroupé dans ce quartier, de son appartement étudiant à l’université, sans oublier ce repère souterrain où l’on discute, où l’on complote. signe particulier ❧ Seule touche d’originalité que l’on se permet ; la chevelure depuis longtemps n’a plus abordé sa couleur d’origine, décolorée des pointes aux racines - peut-être un peu desséchée. On s’amuse de couleurs cuivrées, n’ose jamais pousser plus loin. Miseok, il se remarque pas dans la masse ; se distingue peut-être par cette banalité qui lasse, dans ce monde ou chacun cherche à se démarquer, à tout prix. Miseok pourtant, c’est tout un tas de petites choses qui font qu’il est lui. Tâches d’encre au bout des doigts et odeur de café transportée partout où il va ; le sac à dos qu’il ne quitte pas, légère négligence, qui contraste avec une aura d’élégance. Et un sourire qui vire presque à l’insolence (quand il ose le faire sortir). groupe ❧ son de la tempête et de la résistance à cette vague qu’on observe pourtant avec une envie dissimulée - résistance imposée par une famille effrayée, par toute cette nouveauté. Et Miseok, il doit bien l’avouer, qu’il se trouve lui aussi apeuré - peur du changement et de tout ce qu’il pourrait signifier.

intéressé.e par les défis secrets ❧ oui
docile ; prude ; nerveux ; influençable ; susceptible

   Il fait pas parler de lui, le fils Seung. Jamais la rumeur des discussions, ne s’attarde sur son nom ; rien à dire ou à reprocher. Mais si on en  parlait, probablement on dirait, que le fils Seung est un homme bien Qu’il est serviable, le fils Seung, qu’il est bien poli et aimable. Un gamin comme il faut, avec de vraies ambitions - vous saviez qu’il veut être chirurgien ? Il fait pas de vagues, le fils Seung. Il est calme, le fils Seung.

Si on déplace la rumeur aux foules de la jeunesse, les mots se feront pas caresses ; l’oeil est critique, l’intérêt minime. On dira que Miseok est tout simplement plat, peut-être même un peu prude - pas digne d’intérêt, à la surface qu’on daigne pas gratter. Pas de vie, pas de relief, on dirait même, pas d’étincelle dans le regard, c’est à se demander, a-t-il une personnalité ? On peut au moins lui reconnaître la loyauté, et dire d’un mépris presque craché, qu’il est comme le chien à ses parents toujours enferré ;
m a r i o n n e t t e par des fils attachés, et par les géniteurs contrôlés. Parce que chaque mouvement, chaque respiration est calculée, y a plus de place pour exister, quand ce qu’il dépeint n’est que reflet, d’une personnalité désirée par ceux qui l’ont élevé.

Poupée de bois sans profondeur, à se demander si vraiment bat le coeur - pensées d’inconscients étrangers à la peur, à sa douleur. La marionnette au bois rongé ; par l’étincelle cachée qui demande qu’à s’embraser. Marionnette à la surface qu’il suffit de gratter ne serait-ce qu’un peu, pour faire briller les yeux, d’une vie dont on n’aurait soupçonné l’existence. Le pantin rêve (d’être un jour un vrai petit garçon), de pouvoir laisser parler les passions ; vivre avec entre les doigts un pinceau et un fusain, plutôt qu’une lame de chirurgien. Y a bien un éclat, chez Miseok, même si il est trop effrayé pour le laisser paraître (effrayé souvent, pour un tout, pour un rien). Un jour peut-être, osera-t-il se permettre, de montrer à la rumeur qu’elle a tord. Qu’il est plus que le bon garçon, l’homme bien, le p’tit chien.

Laisser éclater le rire qu’il avorte à la seconde où il le sent naître dans sa gorge ; rire pourtant si facile, provoqué par un humour des plus infantiles. Se dessiner la moue sur les lèvres, du garçon plus susceptible qu’il ne l’admet. Laisser déferler, les rêves qu’il garde enfermés, au fond de la tête. Garçon plus solaire qu’il ne veut l’admettre. Qui sait sourire, qui garde bien au fond, quelques passions, qui voudrait parfois hurler de joie sans oser sauter le pas - se force à rester impassible quand il se voudrait extatique. Oui, y a plus que des nuances de gris, sur sa palette de vie ; les éclats colorés jusqu’alors cachés, il voudrait pouvoir s’en targuer. Ne manque plus que la flamme qui saura précipiter l’explosion ; celle des couleurs, celle des ardeurs.

Tout faire exploser - la joie mais aussi le reste. Le vent de la révolte qui soufflerait sûrement, si seulement, il s’autorisait à voir, que vivre ainsi le fera choir. Et les eaux de la culpabilité qui finiront par le faire sombrer - bien enfouie qu’elle est, depuis des années. On enterre sous le sable le fait d’être c o u p a b l e ; de l’avoir laissé partir, de pas l’avoir empêché, de l’avoir renié quand les géniteurs l’ont demandé ; pensées constamment repoussées, parce qu’après tout c’est pour le mieux, tout le monde en est plus heureux.

Miseok, qui existe sans le faire vraiment, qui respire le mensonge et le faux-semblant. Personnalité de papier mâché, bâtie sur une montagne de peurs et d’attentes, trop haute - et il sonne creux, Miseok, il sonne faux. Et il attend, Miseok, attend de commencer à vivre ; perché au bord de la falaise, paralysé à l’idée de se jeter à l’eau.
Rose
17 yo ; inventé ; queenshady (ava) - solsken (icon)
bon bah ici rose, queen du stalk, queen de l’insomnie aussi - watch me f5 le forum à 5am pcq j’arrive pas à dormir et que je m’ennuie, si vous voulez me soudoyer faut m’envoyer des gifs de jimin mdrrekizj, non en vrai, j’sais pas quoi dire à part que j’vous aime et que je suis fort emo de l’ouverture de 3W ouin


Dernière édition par Seung Miseok le Jeu 26 Avr - 15:51, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seung Miseok
god's plan — miseok  Tumblr_otpzojNvk61wq8638o1_100
Avatar : kim taehyung aka la beauté
Statut/orientation : descendantes de vénus, seules à avoir droit sur son cœur - territoire pourtant bien trop inexploré.
god's plan — miseok  Tumblr_ola0yjXT6i1uxvblzo3_400

"L'enfance est un couteau planté dans la gorge et tu as su le retirer."

et ça m'écrase et ça se serre et ça m'étouffe et ça me tue - mon propre petit enfer, mais j'ose pas, j'ose plus, exister, respirer. c'est trop effrayant de vivre, alors fais-le pour moi, s'il te plaît.

god's plan — miseok  Tumblr_ola0yjXT6i1uxvblzo7_400

Crédits : sial (ava) ; sial (signa) : skatevibe (icon)
Pseudo : rose
DC(s) : yeon kali(mero)
Messages : 328
Date d'inscription : 08/04/2018
Flooz : 4725
god's plan — miseok  Tumblr_ll7wy8Qn8L1qi6qow god's plan — miseok  Tumblr_lkl5k33x021qfamg6 god's plan — miseok  Tumblr_lkl749rdCf1qfamg6 god's plan — miseok  Tumblr_lkl77c2JW01qfamg6
Seung Miseok
poussières d'étoiles
god's plan — miseok  Tumblr_otpzojNvk61wq8638o1_100
kim taehyung aka la beauté
descendantes de vénus, seules à avoir droit sur son cœur - territoire pourtant bien trop inexploré.
god's plan — miseok  Tumblr_ola0yjXT6i1uxvblzo3_400

"L'enfance est un couteau planté dans la gorge et tu as su le retirer."

et ça m'écrase et ça se serre et ça m'étouffe et ça me tue - mon propre petit enfer, mais j'ose pas, j'ose plus, exister, respirer. c'est trop effrayant de vivre, alors fais-le pour moi, s'il te plaît.

god's plan — miseok  Tumblr_ola0yjXT6i1uxvblzo7_400

sial (ava) ; sial (signa) : skatevibe (icon)
rose
yeon kali(mero)
328
08/04/2018
4725
god's plan — miseok  Tumblr_ll7wy8Qn8L1qi6qow god's plan — miseok  Tumblr_lkl5k33x021qfamg6 god's plan — miseok  Tumblr_lkl749rdCf1qfamg6 god's plan — miseok  Tumblr_lkl77c2JW01qfamg6
god's plan — miseok  Tumblr_otpzojNvk61wq8638o1_100
Avatar : kim taehyung aka la beauté
Statut/orientation : descendantes de vénus, seules à avoir droit sur son cœur - territoire pourtant bien trop inexploré.
god's plan — miseok  Tumblr_ola0yjXT6i1uxvblzo3_400

"L'enfance est un couteau planté dans la gorge et tu as su le retirer."

et ça m'écrase et ça se serre et ça m'étouffe et ça me tue - mon propre petit enfer, mais j'ose pas, j'ose plus, exister, respirer. c'est trop effrayant de vivre, alors fais-le pour moi, s'il te plaît.

god's plan — miseok  Tumblr_ola0yjXT6i1uxvblzo7_400

Crédits : sial (ava) ; sial (signa) : skatevibe (icon)
Pseudo : rose
DC(s) : yeon kali(mero)
Messages : 328
Date d'inscription : 08/04/2018
Flooz : 4725
god's plan — miseok  Tumblr_ll7wy8Qn8L1qi6qow god's plan — miseok  Tumblr_lkl5k33x021qfamg6 god's plan — miseok  Tumblr_lkl749rdCf1qfamg6 god's plan — miseok  Tumblr_lkl77c2JW01qfamg6

https://thirdwave.forumactif.com/t39-god-s-plan-miseok https://thirdwave.forumactif.com/t230-to-myself-miseok https://thirdwave.forumactif.com/t197-seung-miseok https://thirdwave.forumactif.com/t131-seung-miseok https://thirdwave.forumactif.com/t228-seungmsk-miseok#1880 https://thirdwave.forumactif.com/

god's plan — miseok  Empty
Dim 22 Avr - 21:45
breathe
« Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu’il y a de plus douloureux dans le rêve, c’est qu’il n’existe pas. »
     
    purgatory  ; Démarre l’histoire, dans la famille sans tâches ni reproches, à l’image lisse et sans accrocs qui plaît tant à la Corée - parfaite famille, parfaits parents et parfaite fratrie. C’est pas des tyrans, les parents Seung, c’est pas les méchants - seulement ils souhaitent, qu’à leur nom on fasse honneur, et le changement ils l’ont en horreur. Les espoirs sont haut, trop haut - ils partagent le ciel avec leurs standards, leurs attentes, envers ces deux enfants que l’on veut façonner à l’image que l’on se fait, d’un parfait membre de cette société. Un moule déjà tout prêt avant même la naissance, et Miseok a pas eu le temps d’expirer sa première bouffé d’air, qu’on avait écrit, son futur pour lui.

On dit, mon fils, tu seras médecin. Mon fils, tu seras quelqu’un de bien (selon l’idée que j’en ai). Mon fils, tu seras respectable, et quelqu’un d’honorable - tu ne feras pas honte, au nom de la famille. Tu ne protesteras pas, ne broncheras pas, ne respireras pas. Mon fils, tu seras, tout ce que moi je veux que tu sois - et tant pis si ce n’est pas heureux.

Malgré tout elle est douce, cette enfance - bercé par le son des vagues, premiers pas portés par l’île paradisiaque où la famille, a élu domicile. Les premiers souvenirs sont accompagnés d’odeurs iodés - cliché, pourtant si vrai, et la douce Jeju on y est tant attachés. Et l’ombre du trouble reste quelques années cachée, se terre derrière les rochers, loin de la grève.
           
     
   the cage  ; Premiers souvenirs - il est là. Déjà se font sentir, les signes de la rébellion à venir. Cigarettes fumées au bord de la fenêtre, quelques CDs cachés sous les lattes du plancher. L’enfance. Sourires du frère que l’on a toujours couvert, toujours observé, faire ce qui était désapprouvé. Et les échos de sa voix résonnent encore au creux de ses oreilles, les échos des promesses, celles que l’aîné s’est faites à lui-même. Échos de tout ce qu’il a pu raconter. L’image reste vive, de ces après-midi à l’écouter parler, assis sur le sol d’une chambre désordonnée - Miseok fasciné, est pendu à ses lèvres. Boit ses paroles.

Et tu sais Miseok, tu sais, un jour, je partirais. Pas pour t’abandonner, mais parce que je serais jamais le fils parfait - j’suis pas fait pour ce rôle d’aîné. Je veux v i v r e Miseok, donc je suis désolé, mais ce rôle je dois te le léguer. Parce que papa et maman supporteraient pas deux échecs - ça les tuerait. Sois le fils parfait, sois l’aîné, sois celui que j’ai jamais été.

Mais tu sais, Miseok, t’étais pas obligé de l’écouter.

Et il est parti - parti du foyer, parti de la ville…parti en vrille. Le parfait aîné qui cachait le diable, sous son masque d’ange sublime et respectable. Emporté par les enfers, englouti par le vice et Lucifer - qu’ils disaient, en parlant de son goût de la liberté.

Le départ qui laisse un goût amer au palais, qui vient écraser les épaules de Miseok de responsabilités - responsabilités qu’il s’est lui-même donné. À penser qu’il aurait pu l’en empêcher, qu’il doit se faire pardonner. À trop écouter les mots du frère, il s’est construit son propre petit enfer ; fait du devoir qu’on a l’impression d’avoir. Devoir de pas décevoir, de pas choir, de pas être si ce n’est pas celui qu’ils veulent voir. Respirer devenu trop risqué, le moindre souffle de travers pourrait le jeter, du piédestal - comme ce frère dont on a plus de nouvelles, renié de la mère et du paternel, celui qu’on voudrait surtout pas imiter. Par peur, de leur briser le coeur, mais aussi d’être comme lui, abandonné à son sort - ange déchu qu’ils ont laissé s’écraser sur le bitume.

Et petit à petit, pas à pas et seconde par seconde, il a laissé s’ériger les barreaux de la cage - pas de prison dorée pour le garçon enfermé, mais sombre cellule de peurs et de nervosité. Qui chaque jour viennent un peu plus l’étouffer, resserrer la cage thoracique jusqu’à l’agonie, asphyxier les rêves et les envies (comme le pinceau et le crayon qu’on aime tant avoir entre les doigts, depuis la plus tendre enfance). Et ça fait mal, à chaque inspiration, quand la cage vient lacérer un peu plus les poumons - et c’est constant, cette douleur et cette pression, ça obnubile et ça rendrait presque fébrile. Et pourtant on osera pas le changement, pas désobéir aux parents, pas élever la voix - fatalité d’un destin tout tracé que l’on a bien trop acceptée.


 


Dernière édition par Seung Miseok le Mar 24 Avr - 16:09, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Sina
god's plan — miseok  8d4eb09bb8ee6902c60dc1038db0f3163c8518e8_128
Avatar : pranpriya manoban (lisa)
Statut/orientation : hétérosexuelle célibataire, elle se plaît pourtant, à ces dames, dérober d'innocents baisers.
je mets
un truc
random
pour voir si
tout marche

god's plan — miseok  Original

Crédits : © solsken (avatar).
Pseudo : narcoptic.
DC(s) : bientôt jpp.
Messages : 210
Date d'inscription : 08/04/2018
Flooz : 4388
god's plan — miseok  Tumblr_ll7wy8Qn8L1qi6qow god's plan — miseok  Tumblr_lkl647v8OI1qfamg6 god's plan — miseok  Tumblr_lkl77ptOVp1qfamg6
Yoon Sina
poussières d'étoiles
god's plan — miseok  8d4eb09bb8ee6902c60dc1038db0f3163c8518e8_128
pranpriya manoban (lisa)
hétérosexuelle célibataire, elle se plaît pourtant, à ces dames, dérober d'innocents baisers.
je mets
un truc
random
pour voir si
tout marche

god's plan — miseok  Original

© solsken (avatar).
narcoptic.
bientôt jpp.
210
08/04/2018
4388
god's plan — miseok  Tumblr_ll7wy8Qn8L1qi6qow god's plan — miseok  Tumblr_lkl647v8OI1qfamg6 god's plan — miseok  Tumblr_lkl77ptOVp1qfamg6
god's plan — miseok  8d4eb09bb8ee6902c60dc1038db0f3163c8518e8_128
Avatar : pranpriya manoban (lisa)
Statut/orientation : hétérosexuelle célibataire, elle se plaît pourtant, à ces dames, dérober d'innocents baisers.
je mets
un truc
random
pour voir si
tout marche

god's plan — miseok  Original

Crédits : © solsken (avatar).
Pseudo : narcoptic.
DC(s) : bientôt jpp.
Messages : 210
Date d'inscription : 08/04/2018
Flooz : 4388
god's plan — miseok  Tumblr_ll7wy8Qn8L1qi6qow god's plan — miseok  Tumblr_lkl647v8OI1qfamg6 god's plan — miseok  Tumblr_lkl77ptOVp1qfamg6

https://thirdwave.forumactif.com/ https://thirdwave.forumactif.com/ https://thirdwave.forumactif.com/v https://thirdwave.forumactif.com/ https://thirdwave.forumactif.com/ https://thirdwave.forumactif.com/

god's plan — miseok  Empty
Dim 22 Avr - 21:46
MA PLACE
Revenir en haut Aller en bas
Yeol Wei
god's plan — miseok  GdtuhiU
Avatar : jeon douceur jeongguk (jungkook)
Statut/orientation : célibataire ¬ bisexuel non assumé
god's plan — miseok  Original

you are the cause of my euphoria ;

et tu sais à l'intérieur ça se serre, et tu sais à l'intérieur c'est l'enfer – j'sais pas comment te voir j'sais pas comment te considérer t'es qu'une énigme une foutue hypothèse jamais confirmée.

god's plan — miseok  Tumblr_p6q15gChiL1uimmhbo1_500

you blow my mind ;

Crédits : ©eminems (ava) ©kawaiinekoj (icon) ©astra + self (signa)
Pseudo : sial
DC(s) : soon
Messages : 399
Date d'inscription : 08/04/2018
Flooz : 5504
god's plan — miseok  Tumblr_ll7wy8Qn8L1qi6qow
Yeol Wei
poussières d'étoiles
god's plan — miseok  GdtuhiU
jeon douceur jeongguk (jungkook)
célibataire ¬ bisexuel non assumé
god's plan — miseok  Original

you are the cause of my euphoria ;

et tu sais à l'intérieur ça se serre, et tu sais à l'intérieur c'est l'enfer – j'sais pas comment te voir j'sais pas comment te considérer t'es qu'une énigme une foutue hypothèse jamais confirmée.

god's plan — miseok  Tumblr_p6q15gChiL1uimmhbo1_500

you blow my mind ;

©eminems (ava) ©kawaiinekoj (icon) ©astra + self (signa)
sial
soon
399
08/04/2018
5504
god's plan — miseok  Tumblr_ll7wy8Qn8L1qi6qow
god's plan — miseok  GdtuhiU
Avatar : jeon douceur jeongguk (jungkook)
Statut/orientation : célibataire ¬ bisexuel non assumé
god's plan — miseok  Original

you are the cause of my euphoria ;

et tu sais à l'intérieur ça se serre, et tu sais à l'intérieur c'est l'enfer – j'sais pas comment te voir j'sais pas comment te considérer t'es qu'une énigme une foutue hypothèse jamais confirmée.

god's plan — miseok  Tumblr_p6q15gChiL1uimmhbo1_500

you blow my mind ;

Crédits : ©eminems (ava) ©kawaiinekoj (icon) ©astra + self (signa)
Pseudo : sial
DC(s) : soon
Messages : 399
Date d'inscription : 08/04/2018
Flooz : 5504
god's plan — miseok  Tumblr_ll7wy8Qn8L1qi6qow

https://thirdwave.forumactif.com/t36-teenage-fever-wei https://thirdwave.forumactif.com/t312-moon-204-am-wei https://thirdwave.forumactif.com/t311-yeol-wei#4191 https://thirdwave.forumactif.com/t326-yeol-wei https://thirdwave.forumactif.com/ https://weheartit.com/siaal_/collections/140318880-aes-wei

god's plan — miseok  Empty
Dim 22 Avr - 21:51
god's plan — miseok  Tumblr_p6f7jqJPHp1tkopzso1_500
Revenir en haut Aller en bas
Wang Suhee
god's plan — miseok  Tumblr_inline_p5ypaj8VAF1vxk0vb_500
Avatar : moon kayoung la plus belle ndejfcenjhv ♥
Statut/orientation : cœur tiroir dans le noir, princesse désillusionnée d’un amour passionné, petite sage en plein naufrage – gamine qui se perd plus dans ses rêveries que dans la réalité ; palpitant qui se gonfle à la vue d’un simple faciès tandis qu’il se confond en bloc de glace lorsque certains regards sont croisés. ((demoiselle à l’amour fragile, cherchant réconfort dans les étoiles dès lors que son ami baisse le voile))
god's plan — miseok  Tumblr_inline_p5li0jyLid1vxk0vb_500 god's plan — miseok  WiEP8cJK_o god's plan — miseok  Tumblr_inline_p5ya6waZ1h1vxk0vb_500

☾  <i>aesthetic bullshits</i> – ⊱ sorry mario, the princess is in another castle. ⊱ everyone knows i’m a beautiful mess. ⊱ she was proof that broken things can still be beautiful. ⊱ but dad, i have friends on the internet. ⊱ ((ivory girl, marble heart)). ⊱ be good to her, she’s rare. ⊱ <ii>no tears left to cry.</ii> ⊱  allergic to bullshit. ⊱ girls can be heroes too. ⊱ please do not touch. ⊱ bad choices makes good stories. ⊱ you only live once. ⊱ be careful with my petals. ⊱ not today satan. ⊱ don’t lose your fire. ⊱ don’t do that to yourself. ⊱ i’m not sorry mother. ⊱ only fools fall for you. ⊱ ((wild at heart)). ⊱ beauty may be dangerous but intelligence is lethal. ⊱ fool me once, shame on you. fool me twice, shame on me. ⊱ lion-hearted girl. ⊱ she believed she could, so she did. ⊱ feelings. ⊱ sometimes you win, sometimes you learn. ⊱ some hearts understand each other even in silence. ⊱ real queens fix each other crown. ⊱ call me babygirl. ⊱ you burn me. ⊱ crawling back to you. ⊱ veni, vidi, amavi. ⊱ i wanna be yours.
Crédits : avatar (florida blues) ; gifs (yoicons) ; icons (pastbreathing)
Pseudo : wonderland, kass
DC(s) : ((yoon nova - jinsoul))
Messages : 540
Date d'inscription : 08/04/2018
Flooz : 5638
god's plan — miseok  Tumblr_ll7wy8Qn8L1qi6qow
Wang Suhee
poussières d'étoiles
god's plan — miseok  Tumblr_inline_p5ypaj8VAF1vxk0vb_500
moon kayoung la plus belle ndejfcenjhv ♥
cœur tiroir dans le noir, princesse désillusionnée d’un amour passionné, petite sage en plein naufrage – gamine qui se perd plus dans ses rêveries que dans la réalité ; palpitant qui se gonfle à la vue d’un simple faciès tandis qu’il se confond en bloc de glace lorsque certains regards sont croisés. ((demoiselle à l’amour fragile, cherchant réconfort dans les étoiles dès lors que son ami baisse le voile))
god's plan — miseok  Tumblr_inline_p5li0jyLid1vxk0vb_500 god's plan — miseok  WiEP8cJK_o god's plan — miseok  Tumblr_inline_p5ya6waZ1h1vxk0vb_500

☾  <i>aesthetic bullshits</i> – ⊱ sorry mario, the princess is in another castle. ⊱ everyone knows i’m a beautiful mess. ⊱ she was proof that broken things can still be beautiful. ⊱ but dad, i have friends on the internet. ⊱ ((ivory girl, marble heart)). ⊱ be good to her, she’s rare. ⊱ <ii>no tears left to cry.</ii> ⊱  allergic to bullshit. ⊱ girls can be heroes too. ⊱ please do not touch. ⊱ bad choices makes good stories. ⊱ you only live once. ⊱ be careful with my petals. ⊱ not today satan. ⊱ don’t lose your fire. ⊱ don’t do that to yourself. ⊱ i’m not sorry mother. ⊱ only fools fall for you. ⊱ ((wild at heart)). ⊱ beauty may be dangerous but intelligence is lethal. ⊱ fool me once, shame on you. fool me twice, shame on me. ⊱ lion-hearted girl. ⊱ she believed she could, so she did. ⊱ feelings. ⊱ sometimes you win, sometimes you learn. ⊱ some hearts understand each other even in silence. ⊱ real queens fix each other crown. ⊱ call me babygirl. ⊱ you burn me. ⊱ crawling back to you. ⊱ veni, vidi, amavi. ⊱ i wanna be yours.
avatar (florida blues) ; gifs (yoicons) ; icons (pastbreathing)
wonderland, kass
((yoon nova - jinsoul))
540
08/04/2018
5638
god's plan — miseok  Tumblr_ll7wy8Qn8L1qi6qow
god's plan — miseok  Tumblr_inline_p5ypaj8VAF1vxk0vb_500
Avatar : moon kayoung la plus belle ndejfcenjhv ♥
Statut/orientation : cœur tiroir dans le noir, princesse désillusionnée d’un amour passionné, petite sage en plein naufrage – gamine qui se perd plus dans ses rêveries que dans la réalité ; palpitant qui se gonfle à la vue d’un simple faciès tandis qu’il se confond en bloc de glace lorsque certains regards sont croisés. ((demoiselle à l’amour fragile, cherchant réconfort dans les étoiles dès lors que son ami baisse le voile))
god's plan — miseok  Tumblr_inline_p5li0jyLid1vxk0vb_500 god's plan — miseok  WiEP8cJK_o god's plan — miseok  Tumblr_inline_p5ya6waZ1h1vxk0vb_500

☾  <i>aesthetic bullshits</i> – ⊱ sorry mario, the princess is in another castle. ⊱ everyone knows i’m a beautiful mess. ⊱ she was proof that broken things can still be beautiful. ⊱ but dad, i have friends on the internet. ⊱ ((ivory girl, marble heart)). ⊱ be good to her, she’s rare. ⊱ <ii>no tears left to cry.</ii> ⊱  allergic to bullshit. ⊱ girls can be heroes too. ⊱ please do not touch. ⊱ bad choices makes good stories. ⊱ you only live once. ⊱ be careful with my petals. ⊱ not today satan. ⊱ don’t lose your fire. ⊱ don’t do that to yourself. ⊱ i’m not sorry mother. ⊱ only fools fall for you. ⊱ ((wild at heart)). ⊱ beauty may be dangerous but intelligence is lethal. ⊱ fool me once, shame on you. fool me twice, shame on me. ⊱ lion-hearted girl. ⊱ she believed she could, so she did. ⊱ feelings. ⊱ sometimes you win, sometimes you learn. ⊱ some hearts understand each other even in silence. ⊱ real queens fix each other crown. ⊱ call me babygirl. ⊱ you burn me. ⊱ crawling back to you. ⊱ veni, vidi, amavi. ⊱ i wanna be yours.
Crédits : avatar (florida blues) ; gifs (yoicons) ; icons (pastbreathing)
Pseudo : wonderland, kass
DC(s) : ((yoon nova - jinsoul))
Messages : 540
Date d'inscription : 08/04/2018
Flooz : 5638
god's plan — miseok  Tumblr_ll7wy8Qn8L1qi6qow

https://thirdwave.forumactif.com/ https://thirdwave.forumactif.com/t182-desastre-des-astres-suhee#1030 https://thirdwave.forumactif.com/t183-wang-suhee#1036 https://thirdwave.forumactif.com/t186-wang-suhee#1092 https://thirdwave.forumactif.com/t184-nabi#1089 https://weheartit.com/kaszlights/collections/144205592-s-u-h-e-e

god's plan — miseok  Empty
Dim 22 Avr - 21:59
oulouloulou,
j'ai envie de danser du catchu catchu collé serré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


god's plan — miseok  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
god's plan — miseok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» to myself — ((miseok))
» seung miseok
» ((raconte-moi)) miseok.
» seung miseok
» lacrimosa + miseok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIRD WAVE :: the first word of our story :: Graver ton nom dans le marbre :: bienvenue chez toi-
Sauter vers: