Tumblr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

all the roses are red, not mine.  :: the happy ending of our sad story :: gestion
Anonymous
Invité
Invité


 all the roses are red, not mine. Empty
Ven 27 Avr - 21:44
park heechul
« tu juges sur l'apparence. »

titanium freaks
âge ❧  vingt deux ans
origine, nationalité ❧ d'origine coréo-japonaise, de nationalité thaïlandaise
statut civil & orientation ❧ célibataire & bisexuel
occupation ❧ études de médecine
situation monétaire ❧ bof, en dessous de la moyenne
lieu de résidence ❧ quartier sud
signe particulier ❧ sa voix grave qui peut devenir aiguë à tout moment
❧ facts

on l'a trop déçu, lui. on le place dans une case sans rien savoir de lui, c'est triste.


pour heechul, la vie c'est un jeu où il perd tout le temps. il n'est pas cruel, ni sans coeur, au contraire. seulement, il ne supporte pas les personnes qui prennent les autres de haut. les riches qui se la croient trop. dans un sens, heechul est le contraire de son apparence. un physique qui trompe les yeux, malheureusement. il ne perd pas son temps lui, quand il te voit, il t'adresse un bref regard et s'en va. faut juste lui prouver que t'es pas inutile et que tu sers à quelque chose, que t'es pas le genre de personne qu'il n'apprécie pas vraiment. il a eu beaucoup de problèmes et se méfie des gens. que tu sois une fille qui semble innocente et calme, ou un garçon qui, au premier regard, te fait tout de suite peur, il s'en fiche et n'envisage même pas de te dire bonjour ou de t'accorder ne serait-ce qu'un petit sourire. en clair, heechul c'est une énigme difficile à résoudre. bonne chance pour réussir à la déchiffrer, si vous en avez la motivation.

❧ wanted

¬ catch me if you can : la fille ou le garçon qui essayerait de comprendre heechul, la personne qui aurait envie de déchiffrer le code se trouvant dans son esprit et qui tenterait une future amitié avec lui. cette personne aurait de l'affection pour heechul et voudrait à tout prix le délivrer de cette cage qui l'empêche de s'extravertir dans la société d'aujourd'hui et de profiter du soleil qui brille sur jeju  ( libre )
¬ lover? absolutely not :  étant bisexuel, heechul aurait trouvé l'homme ou la femme qui lui fait de l'oeil. il est persuadé que c'est pas de l'amour, mais qui sait, ça peut être ça. il essaye de s'éloigner de cette personne mais rien n'y fait. il est collé et ne peut pas se détacher de la personne qui lui a redonné envie de cueillir des roses pour lui offrir de main propre. ( libre )
¬ run, before i kill you : ce lien c'est le plus négatif ici. Heechul déteste cette personne, c'est pas juste une petite embrouille de deux secondes comme il en a l'habitude. non, là c'est la crise totale, s'il pouvait, heechul aurait étranglé cette personne depuis bien longtemps s'il en avait encore l'occasion. c'est parti d'une bagarre simple, à une apocalypse dans la tête d'heechul. ( libre )
¬ why are we like this? : c'est ambigu entre eux, entre heechul et ce lien. parfois ils peuvent totalement s'insulter, se fixer le regard plein de haine. et un autre jour ils peuvent discuter comme des amis, enfin presque. Heechul ne le considère en aucun cas comme son ami, mais pas con plus comme son ennemi. cette personne aime taquiner heechul même si elle sait qu'il déteste ça au plus haut point. ( libre )
¬ blblblbl : votre imagination les bby ( uu>libre )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 all the roses are red, not mine. Empty
Ven 27 Avr - 21:45
ici les filles
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 all the roses are red, not mine. Empty
Ven 27 Avr - 21:45
les garçons
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 all the roses are red, not mine. Empty
Ven 27 Avr - 21:45
+1 on sait jamais, c'est à vous  all the roses are red, not mine. 3841939004
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 all the roses are red, not mine. Empty
Dim 29 Avr - 8:40
Citation :
catch me if you can : la fille ou le garçon qui essayerait de comprendre heechul, la personne qui aurait envie de déchiffrer le code se trouvant dans son esprit et qui tenterait une future amitié avec lui. cette personne aurait de l'affection pour heechul et voudrait à tout prix le délivrer de cette cage qui l'empêche de s'extravertir dans la société d'aujourd'hui et de profiter du soleil qui brille sur jeju

j'aime éventuellement bien ce lien, après je sais pas si par extravertir tu veux dire faire la fête tout le temps, ou justement ça peut être de plusieurs manières différentes ?
+ ils sont dans le même groupe donc même combat /sors/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 all the roses are red, not mine. Empty
Dim 29 Avr - 11:42
coucou toi  all the roses are red, not mine. 3841939004 alors yess en plus j'ai lu ta fiche donc omg comment te dire que j'ai été en larmes après ouin
alors du coup pour ce lien, quand je disais extravertir c'est-à-dire que mon petit heechul il n'aime pas la vie, clairement. donc ce qui fait qu'il se prive lui-même de toutes les choses que les gens font, pas forcément faire la fête tout le temps hein  all the roses are red, not mine. 3841939004 juste être plus souriant, sortir un peu plus des endroits sombres, être plus agréable et plus sociable bc lui d'apparence c'est même pas la peine  Arrow  et ouiiiiiii en plus dans le même groupe quoi keur
ton histoire + ton caractère + ton avatar + ton prénom = emu kill me kylie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 all the roses are red, not mine. Empty
Dim 29 Avr - 11:54
Mais décidément, je pensais pas émouvoir autant worry Bref bon alors je pense que ça peut clairement coller, parce que comme tu as pu le lire, Minah n'a pas eu un passé très sympathique, mais elle n'en reste pas moins heureuse maintenant et épanouie, grâce à sa famille adoptive. Et puis elle a toujours été très forte, se battant contre l'obscurité donc je pense que ça peut totalement coller. Si tu veux bien de moi mais je crois que tu es d'accord :y:
Après pour la rencontre, on peut soit partir sur une rencontre au collège / lycée sachant qu'il n'a que deux ans de plus qu'elle, du moins s'il a toujours été à Jeju ou alors tout simplement récemment dans une manifestation ou dans certaines circonstances (je sais pas encore lesquelles, faut que j'y réfléchisse) ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 all the roses are red, not mine. Empty
Dim 29 Avr - 14:08
Citation :
dans certaines circonstances (je sais pas encore lesquelles, faut que j'y réfléchisse) ?!

alors, moi j'imaginais bien une rencontre du genre ; bon, j'ai vu que mi nah habitait dans le nord, après je sais pas si elle se promène parfois dans le sud mais j'pensais à un truc. heechul se bagarre souvent mais uniquement avec les gens qu'il n'aime vraiment pas. alors pendant qu'il était en train de finir de s'arracher la peau avec un autre garçon, mi nah serait passée par là et boum, heechul se retourne et la voit. bon pour la suite je n'ai pas d'idée de comment le lien peut se construire officiellement roll
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 all the roses are red, not mine. Empty
Dim 29 Avr - 14:36
Oui elle va un peu partout en vrai Mi Nah, elle aime bien partir, aller dans tous les quartiers donc totalement possible qu'elle y ait été à ce moment là. Donc du coup je pense que Mi Nah en croisant son regard aurait eu un ressenti. Un ressenti de personne en détresse, plongée dans l'obscurité, parce qu'elle "reconnait" vaguement les regards de ceux qui périssent /sors/ et elle aurait pu lui "venir en aide", si jamais il était en train de se faire bien amocher. Et ils auraient pu être un peu "coincés" tous les deux à un moment, les obligeant à fuir. Bref, ayant toujours des pansements et de la pommade, elle aurait pu s'occuper de lui sans rien dire, sans lui demander pourquoi il se battait, juste dans le silence. Et puis elle serait juste partie en mode "fais attention à toi" et un truc du genre "il y a toujours un rayon de soleil même dans l'obscurité", enfin un truc du genre quoi. les circonstances font qu'ils pourraient se retrouver, encore une fois, mais cette fois-ci ça serait Mi Nah qui serait en train de fuir une "bande de demeurés, agités" (qu'elle aurait un peu trop titillé) et en croisant son chemin elle l'aurait emporté avec lui pour pas qu'il se fasse avoir. Et elle aurait pu l'inviter à prendre un repas, je sais pas. Au fil du temps, et à force de le croise elle aurait pu en effet essayer de le rendre moins introverti, de l'ouvrir au monde, et de lui montrer qu'il n'y a pas que l'obscurité, lui montrer que les petites choses de la vie peuvent rendre heureux, enfin exemple tout con mais se balader sur le sable de jeju, elle pourrait lui faire "découvrir" les bonnes sensations. enfin je sais pas si je suis très claire dans mes propos mh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 all the roses are red, not mine. Empty
Lun 30 Avr - 22:21
j'aimee ce lien, j'ai rien d'autres à ajouter alors on part sur ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 all the roses are red, not mine. Empty
Lun 30 Avr - 22:44
Ok on part sur ça alors, je t'ajoute soon as possible et dès que t'as de la place pour rp tu me fais signe  all the roses are red, not mine. 3841939004
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 all the roses are red, not mine. Empty
Mar 1 Mai - 16:57
Coucouuuu  all the roses are red, not mine. 3841939004
Je pense qu'on pourrait se trouver quelque chose à faire avec ce prélien hihi hihi
¬ why are we like this? : c'est ambigu entre eux, entre heechul et ce lien. parfois ils peuvent totalement s'insulter, se fixer le regard plein de haine. et un autre jour ils peuvent discuter comme des amis, enfin presque. Heechul ne le considère en aucun cas comme son ami, mais pas con plus comme son ennemi. cette personne aime taquiner heechul même si elle sait qu'il déteste ça au plus haut point. ( libre )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 all the roses are red, not mine. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
all the roses are red, not mine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» be mine for one night ✿ dashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIRD WAVE :: the happy ending of our sad story :: gestion-
Sauter vers: