Tumblr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

oh la belle vie ;; kubo byakuren  :: the happy ending of our sad story :: fiches
Anonymous
Invité
Invité


oh la belle vie ;; kubo byakuren Empty
Dim 27 Mai - 16:39
kubo byakuren
ft. jularat hanrungroj
nom, prénom ❧ kubo (ボ), quatre lettres dévastatrices, non choisies, non voulues. quatre lettres dévastatrices, pesantes et lourdes. future héritière fortunée, fille de bonne famille. pas un faux geste elle ne peut faire. sa signification est la parfaite définition de ce son ressenti en le portant ; dépressionbyakuren (ピュアくれん), tellement compliqué. c'est clairement pas pour arranger les choses. mais, il a une belle signification ; lotus blanc, pureté. sinon, bya (ピュア), c'est bien mieux. c'est court, c'est trois lettres. et puis, c'est plus facile à prononcer.

âge, naissance ❧ un peu moins de vingt ans, pour pas dire dix-neuf. elle n'a pas vu passer sa majorité, pas pu la fêter non plus. née le quatre juin, à une année près de l'an 2000. heureusement, d'ailleurs.

origine, nationalité ❧ née à moscou, le genre de personne rejeté, parce qu'elle est métisse. japonaise de par son paternel, russe par sa mère, coréenne par son lieu de vie. c'est parfois compliqué de porter une triple-nationalité. le japon passe malgré tout au-dessus, alors elle se doit de respecter les traditions familiales, lourd poids pesant sur ses épaules depuis des années.

statut civil ❧ célibataire, mais non loin d'un mariage arrangé. l'homme qu'elle convoite depuis si longtemps, son meilleur ami, sur le point de se marier avec. elle conteste, intérieurement. elle ne veut pas, mais ne dit rien. ne jamais salir le nom des kubo à cause de caprices.

orientation ❧ bisexuelle non-assumée. ne jamais rien dire à son paternel, sous peine de recevoir coups et blessures.

occupation ❧ tant mieux pour elle, l'argent la garde loin du travail. mais, il ne peut lui éviter les études de commerces non choisies. heureusement, elle ne déteste pas ça, pour son plus grand bonheur.

situation monétaire ❧ future héritière, elle ne risque pas de manquer d'argent. ces nouveaux riches qui affluent à jeju, elle en fait parti.

lieu de résidence ❧ le quartier de l'est, beaucoup plus calme que tout autre lieu de cette ville. une famille traditionnelle, une villa moderne. parfait contraste au sein des kubo, richissime famille.

signe particulier ❧ son visage d'ange, remarquable à plus de deux kilomètres. magnifique, somptueux, même sans maquillage. • son tatouage "クボ" sur le poignet. obligation familiale, tradition. • son corps de rêve, long et fin. jaloux sont ceux qui posent leurs yeux dessus. • malformation du cœur, il n'est pas rare de la voir essoufflée pour avoir monter deux marches.

groupe ❧ famille japonaise ayant toujours vécu en corée, les traditions restent dans les veines. aversion à changer de société, copper storm dans le sang.

intéressée par les défis secrets ❧ oui kr
libre ; attachante ; réfléchie ; attentionnée ; hypersensible
bienveillante ; gentille ; souriante ; calme ; malade d'amour

quand les souvenirs s'en mêlent, les larmes me viennent
et le chant des sirènes me replonge en hiver
oh mélancolie cruelle, harmonie fluette, euphorie solitaire

* * *
you are my savior, you are my window
all i need is you
you got the best of me
i need you
so please just don't leave me
you got the best of me

rancunière ; méfiante ; jalouse ; envieuse ; rebelle, un peu

hoshi
16 ; inventé ; sial & jsp
bn bn bn


Dernière édition par Kubo Byakuren le Lun 28 Mai - 17:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


oh la belle vie ;; kubo byakuren Empty
Dim 27 Mai - 16:39
watashi no hanashi
« but it's that i love you. »

  mae ; maladie d'amour.
j'aimerais te dire que je serai là
malgré tout malgré rien
je marcherai de pair ne t'en fais pas
au-delà des sens, de ce qui te chavire 
amours et espoirs, déceptions et colères 
méchancetés et violences 
qu'importe, je serai là
dans le souvenir 
qui ruisselle sous la terre 
qui somnole dans le roc 
qui coule dans mes veines 
tu pourras, tu pourras toujours 
t'appuyer sur moi.

enfance dans le blanc, amer goût de sang. tel un robot elle vie, les machines lui sont vitales. allongée dans un lit, sans couleur. elle respire, mais ne sent rien. il n'y a pas d'odeur. c'est une chambre sans odeur. rien ne pouvant la rassurer, mais elle se doit de vivre. telle est la volonté de son paternel, de sa mère. fille unique d'une richissime famille. seulement vivre, hériter et honorer les kubo. 
      

       ato  ; mariage arrangé.
et que des mets sont sur des tables,
et que du vin coule de nuit,
à bougies brûlant sur des tables
où sont des fleurs avec des fruits.
or gestes alors qui se pressent,
vins bus, paroles échangées,
lèvres tendues, yeux qui se baissent,
chair ici qui jette les dés.


pas une seule seconde elle n'y pensait. c'est seulement son meilleur ami. elle ne peut pas. et pourtant.. eux s'échangeant des regards furtifs. son père voyant cette complicité. les voilà tout gênés, de devoir se marier.


Dernière édition par Kubo Byakuren le Lun 28 Mai - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


oh la belle vie ;; kubo byakuren Empty
Lun 28 Mai - 13:46
oh jularat, je me passerai jamais de son visage tout doux. oh la belle vie ;; kubo byakuren 574497011
j'aime beaucoup ce petit début, ta plume se lit toute seule
et le prénom
bienvenue sur 3w doucette, hâte de voir la suite. oh la belle vie ;; kubo byakuren 3841939004
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


oh la belle vie ;; kubo byakuren Empty
Lun 28 Mai - 18:06
@bak bao et toi donc.. mlma c'est bae krkr et merci beaucoup oh la belle vie ;; kubo byakuren 3841939004
Revenir en haut Aller en bas
Yeon Kali
oh la belle vie ;; kubo byakuren Tumblr_p78oneszJn1x9zrr3o3_100
Avatar : yoon jeonghan
Statut/orientation : pas difficile sur les corps qui la feront frissonner, les hommes seuls à qui elle offre le cœur
blablablabla

coming soon

blablablabla
Crédits : sky (ava) ; sial (signa) ; tweek (icon)
Pseudo : rose
DC(s) : seung m(i)s(eo)k
Messages : 36
Date d'inscription : 10/05/2018
Flooz : 4500
oh la belle vie ;; kubo byakuren Tumblr_ll7wy8Qn8L1qi6qow
Yeon Kali
poussières d'étoiles
oh la belle vie ;; kubo byakuren Tumblr_p78oneszJn1x9zrr3o3_100
yoon jeonghan
pas difficile sur les corps qui la feront frissonner, les hommes seuls à qui elle offre le cœur
blablablabla

coming soon

blablablabla
sky (ava) ; sial (signa) ; tweek (icon)
rose
seung m(i)s(eo)k
36
10/05/2018
4500
oh la belle vie ;; kubo byakuren Tumblr_ll7wy8Qn8L1qi6qow
oh la belle vie ;; kubo byakuren Tumblr_p78oneszJn1x9zrr3o3_100
Avatar : yoon jeonghan
Statut/orientation : pas difficile sur les corps qui la feront frissonner, les hommes seuls à qui elle offre le cœur
blablablabla

coming soon

blablablabla
Crédits : sky (ava) ; sial (signa) ; tweek (icon)
Pseudo : rose
DC(s) : seung m(i)s(eo)k
Messages : 36
Date d'inscription : 10/05/2018
Flooz : 4500
oh la belle vie ;; kubo byakuren Tumblr_ll7wy8Qn8L1qi6qow

https://thirdwave.forumactif.com/ https://thirdwave.forumactif.com/ https://thirdwave.forumactif.com/v https://thirdwave.forumactif.com/ https://thirdwave.forumactif.com/ https://thirdwave.forumactif.com/

oh la belle vie ;; kubo byakuren Empty
Lun 28 Mai - 23:49
oula oula
quel demoiselle intéressante - et une jaune en plus, j'suis comblée ouin (limite je passerais bien sous mon autre compte aka @seung miseok pour te valider, solidarité entre jaunes tout ça mais, j'ai un peu la flemme - j'passerais sur ta fiche de lien avec le monsieur tho)

j'connaissais pas ce faceclaim mais mon dieu cette beauté ; le mélange d'origines, le mariage arrangé, le perso en lui-même et ta plume toute agréable à lire, oulala - j'te valide avec plaisir chaton love bienvenue chez les meilleurs copper storms, en espérant que tu t'y amuses bien et que tu nous aide à préserver nos traditions si précieuses pedro

validation
« And history hides the lies of our civil wars. »
Woah, félicitations kubo byakuren ! tu fais officiellement partie des copper storm ! je devine que comme t'es quelqu'un d'actif, tu ne devrais pas avoir trop de mal à te trouver des potos avec qui tu pourras partager tes déboires et tes derniers potins. et comme t'es même du genre à être carrément fab, ça m'étonnerait pas que tu traînes sur instagram et que tout le monde veuilles obtenir ton numéro. ah, et d'ailleurs si tu traînes sur les réseaux, pense à activer adblock ou bien tu seras infesté.e par les virus qui vont pop-up pour te demander mille choses (à moins que ce soit ton truc, de pécho des milfs près de chez toi ?). comme tu es fraîchement arrivé.e, j'te file un conseil d'ami : si tu as le moindre soucis, tu peux contacter tes voisins le staff. allez, à très vite, j'te tiens pas la grappe, j'ai quidditch !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


oh la belle vie ;; kubo byakuren Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
oh la belle vie ;; kubo byakuren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kubo byakuren
» kubo byakuren
» @byakuren
» no more friends ((byakuren))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIRD WAVE :: the happy ending of our sad story :: fiches-
Sauter vers: