Tumblr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Charlie Varney • Tirée en plein vol [Terminée]  :: the happy ending of our sad story :: fiches
Anonymous
Invité
Invité


Charlie Varney • Tirée en plein vol [Terminée] Empty
Lun 21 Mai - 1:30
Varney Charlie
ft. Imogen Poots
nom, prénom ❧ Varney Charlie
âge, naissance ❧ Vingt-six ans, née le 12 juin 1992.
origine, nationalité ❧ Nationalité française, visa de travail pour sept ans.
statut civil ❧ Mère célibataire.
orientation ❧ Hétérosexuelle.
occupation ❧ Chargée de la communication externe pour Arirang TV.
situation monétaire ❧ Classe moyenne basse.
lieu de résidence ❧ Appartement du quartier est.
signe particulier ❧ //
groupe ❧ CItizen


intéressé.e par les défis secrets ❧ Oui !
Impétueuse ; Sauvage ; Solitaire ; Égoïste ; Extravertie

Impétueuse et sauvage, ouverte et réfléchie. Avec l’âge, Charlie avait appris à parfaitement mêler ses acquis de sa vie à la campagne puis à la ville. Enfant des champs de Normandie, habituée à vivre sans autres règles que celles du respect et de la nature. Adolescente de Paris, habituée à vivre au gré des autres et dans une ville qui se faisait monde. Charlie, c’était la douceur et la fermeté. Le regard assuré, sans jamais une seule hésitation. Charlie, c’était l’optimisme. La certitude que demain serait meilleur. Charlie, c’était un rêve ininterrompu, un désir de voyage et d’apprentissage, un désir de connaître et de voir, de tout voir.
Solitaire et égoïste, opportuniste et envieuse. Avec les qualités viennent les défauts et dans son désir de vivre et de voir, Charlie ne savait mettre aucune limite. Servir ses intérêts, toujours ses intérêts : sans penser à mal, pas par malveillance mais seulement dans l’optique qu’on n’a qu’une vie et qu’elle est la notre plus que celle d’autrui. Charlie, c’était une ombre sans attache. Comme un coup de vent. Elle venait et elle partait : dans la vie de ses amis et même de ses parents. Charlie, elle oubliait les autres parfois. Elle oubliait d’appeler et de donner des nouvelles. Elle oubliait qu’elle manquait à certains car personne ne lui manquait jamais.
Vivre. Toujours vivre. Rêver d’aventures, de liberté. La liberté avant tout. La liberté avant la haine, la liberté avant l’amour. Toutes les libertés du monde. Celle de courir, de voyager, de parler et de penser. Celle d’être ce qu’on veut. D’accepter ou de refuser.
Charlie, c’était une fille bavarde. Une de ces filles qu’on oublie pas. Pleine de culture, un temps douce et l’autre dure, jamais méchante mais pas vraiment gentille, qui pouvait aider comme laisser pleurer selon ses humeurs. Pas le genre à se forcer. Pas le genre à aimer. Pas le genre à tolérer l’injustice non plus. Pas le genre à détester. Courageuse, parfois. Lâche, parfois – dans ses sentiments surtout, dans ses relations.
Toujours en quête. En quête de quelque chose.

Egoïste ; Déprimée ; Lâche ; Fataliste ; Rêveuse


On dit que devenir mère change une femme.
Charlie pensait, comme tous les jeunes sûrement, que les normes de la société ne pèseraient jamais sur elle. Qu’elle resterait libre, qu’elle se ficherait toujours du regard des autres et qu’elle ferait de sa vie ce qu’elle voudrait. Qu’on a toujours le choix. Qu’on est maître de son destin.
Mais voilà ; désormais, Charlie s’enferme. Tout lui sert d’excuse. Tout lui sert d’obstacle. Ne pas sortir. Ne pas parler. Ne pas voir. Ne pas rêver. Ne pas vivre.
Charlie n’avait jamais pensé à avoir d’enfants. Elle n’avait jamais imaginé pouvoir se poser, un jour. Sa grossesse lui est tombée dessus comme un roc écrase un insecte. Il lui a fallut du temps pour aimer sa fille et, même maintenant que c’est le cas, elle se sent la pire des mère car elle ne se réjouit pas entièrement de sa condition.
Pas à la hauteur. Pas dans la norme. Différente. Qu’elle envie ces femmes qui resplendissent de joie à l’idée d’aller au parc de jeu… où est passée sa liberté ?
Je ne peux pas sortir, je ne veux pas laisser ma fille chez la nourrice trop souvent. Je ne peux pas sortir, je ne parles pas un mot de coréen. Des excuses. Toujours des excuses. Charlie s'enferme dans son malheur, rassurant. Elle ne veut plus se projeter. Elle ne peut plus se projeter.
Tirée en plein vol, Charlie est un oiseau blessé.
Un seul coup l’a terrassée. Elle qui n’avait jamais connu de véritable difficulté se retrouve tétanisée. Elle a oublié ses envies, ses rêves, elle s’est oubliée.
Les sourires se font rares et les seuls rires sont faux. Le peu d’affection qu’elle est capable de donner va à sa fille. Charlie est devenue pessimiste, inquiète, malheureuse. Coincée dans une vie qu’elle n’a pas voulu et qu’elle est seule à s’imposer. Faible. Lâche. Incapable de faire face.
Pourquoi ?

Charlie a toujours vécue seule. Seule et égoïste. Dans sa vie, les autres n'étaient que de passage. Jamais plus d'un regard. Vivre, libre, voyager, sans attaches. Un enfant, c'est une corde au cou. C'est une corde au cœur. C'est la responsabilité d'une vie et Charlie n'a jamais été responsable. C'est la maturité de partager son bonheur et Charlie n'a jamais aimé partager. Un enfant, c'est être deux dans sa vie. Charlie a toujours été seule.
Charlie croit fermement qu’elle n’est pas destinée à être mère. Elle est certaine qu’elle ne fera rien de ce qu’elle désirait et que les vingt prochaines années de sa vie sont gâchées. Dans une société où les jeunes mères célibataires sont montrées du doigt et où le statut de mère est encore déifié, tout dans le monde qui l’entoure le lui rappelle : mais Charlie n’a jamais eu à se battre, Charlie n’a jamais eu à revendiquer ses choix dans un monde qui ne les accepte pas. Y parviendra-t-elle ?
gne ~
18 ; inventé
Yup ! Et bien bonjour ! J'arrive donc fraichement sur le forum et j'ai hâte de rp avec vous. /o C'est mon premier forum asiat, alors je découvre ! Ma fiche n'est pas encore corrigée et elle subira encore quelques petites modifications, notamment de style.


Dernière édition par Varney Charlie le Lun 21 Mai - 21:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Charlie Varney • Tirée en plein vol [Terminée] Empty
Lun 21 Mai - 1:35
Préquel
« Il faut pleurer les hommes à leur naissance, et non pas à leur mort. » .Montesquieu
     
    Maternité
 « Excusez moi, madame Varney, mais je ne suis pas sûre de bien saisir… vous êtes venue vous installer seule à Jeju, sans parler un mot de Coréen et en attendant un enfant… et vous vous plaignez que ce soit difficile ? »

Ce jour là, Charlie craque.
Profitant d’être un instant seule avec une sage femme anglophone, elle éclate en sanglot et déballe tout. La réponse qu’elle reçoit, elle la prend comme une immense claque en pleine figure.
Charlie vient d’accoucher. Elle est à Jeju depuis huit mois. Elle a l’impression d’être en plein cauchemar.
Couchée dans le lit de sa chambre à la maternité, le ventre déchiré par la césarienne et la tête embuée par les médicaments Charlie a trois jours pour réfléchir et faire le point sur tout ce qui s’est passé. Sur la façon dont elle en est arrivée là. Surtout, sur la façon dont elle va s’en sortir.
     
     
     
   Souvenirs d'enfance  ;
C’est beau, la Normandie. C’est sauvage, la Normandie. C’est une impression de liberté. C’est le vent frai dans les cheveux. C’est le son de la mer, c’est l’odeur de la lavande et les chansons qu’on siffle avec un brin d’herbe. C’est doux et c’est sucré, comme les bonbons de l’épicerie du village. C’est une grande aventure, à mi-chemin entre le camping sauvage et les histoires de Jules Verne. Charlie grandi en France, dans la campagne normande, où elle est une petite fille joyeuse et amoureuse de grands espaces.
Cette enfance, c’est une belle maison dans les champs. Une maison d’amour, où papa travaille à domicile sur ses peintures et où maman ramène du pain d’épice, le soir, après le travail. Dans le salon, il y a une odeur de gouache mêlée de miel. Il y fait frais et on y porte une petite veste en coton, très douce. Le soleil se couche et on voit les belles couleurs du ciel par la fenêtre où Charlie s’assoit pour faire ses devoirs. Papa et maman racontent leur journée et elle les écoute d’une oreille distraite. La vie des adultes ne l’intéresse pas : elle rêve.      
     
     
   Quitter le nid  ;
C’est beau, Paris. C’est vaste, Paris. C’est une autre liberté, celle d’être un parmi les siens, celle de voir le monde entier dans un quartier, de passer de l’Espagne à la Chine en un restaurant et de ne pas avoir besoin de livre pour rêver. Les gens sont un grand film et, la nuit, la ville devient royaume des lumières et de la musique. Paris, c’est un petit air de jazz dans une rue, des odeurs de vin chaud et la neige qui tombe entre les vieux immeubles.
Le collège et le lycée ont filé bien vite, Charlie laisse derrière elle la campagne et l’enfance pour apprendre à vivre vraiment, loin contes et épopées qui l’ont tant fait rêver. Jeune étudiante, Charlie ne sait rien ni de l’amour ni de la haine, ni de la vie ni de la mort et c’est comme si elle quittait l’enfance à dix-sept ans, des étoiles plein les yeux, incapable de voir l’ombre là où elle n’a été élevée que dans la lumière. Charlie, c’est l’innocence, la fougue mêlée de douceur, la curiosité et la pureté qui découvre et apprend que la jeunesse est parfois cruelle, que les garçons blessent, que le corps désire et que l’alcool enivre.
C’est beau, Paris. C’est vaste, Paris. C’est une autre liberté, celle d’apprendre de ses erreurs et celle d’en faire, celle de grandir loin de la bulle protectrice du cocon familial. C’est décider de qui on veut devenir, avec devant soi tous les exemples possibles. C’est un premier logement, un premier amour et même un deuxième, les soirées étudiantes et les premiers excès. C’est aussi la saleté et la mendicité, le désarroi et la terreur.
Charlie rêve toujours mais elle est moins naïve. Charlie a dix-huit ans et elle est majeure. Charlie vient de passer une année à Paris et a l’impression d’en avoir plus appris sur le monde qu’en dix-sept ans. Chaque jour elle flâne, elle observe, elle voit et observe les gens. Ses lectures se poursuivent, Jules Verne laisse place à Zola et le camping devient une ballade sur les quais. Elle n’est pas rebelle mais elle n’est pas sage. Elle se laisse entraîner aux erreurs mais en empêche d’autres. Elle apprend, elle grandi et elle se découvre un peu plus. Un temps éloignée de sa famille par ce choc entre deux mondes, la voilà qui s’en rapproche et qui apprend à concilier ses deux amours pour la campagne et la ville, si différents, mais qui lui ont chacun apporté une liberté – de corps et d’esprit.       
     
     
   L'oiseau en vol  ;
C’est beau, le ciel. C’est intense, le ciel. C’est l’immatériel, l’impalpable existant, un peu comme la vie, un peu comme nous. Voler, c’est la liberté. Être un jour en France et celui d’après en Corée.
Charlie emmêle ses doigts, comme pour se rassurer. Ses yeux sont rivés sur les nuages et craint un instant de perdre pied.
Comment est-elle arrivée là ? Fait-elle le bon choix ?
Charlie ferme les yeux. Elle rêve sa vie future mais aussi les mille autres qu’elle aurait pu avoir. Une année de littérature, trois de psychologie, une école de journalisme… qu’aurait-elle pu encore explorer ? Qu’aurait-elle pu décider ? Charlie se sait brillante. Vive, réfléchie et très à l’écoute. Elle se sait pleine d’envies, pleine de passion. Elle se voit à l’avenir prometteur.
Charlie rêve encore. Elle rêve d’ambition. Elle rêve de ce travail qui l’emmène en Corée du Sud et de la vie qu’elle va y mener. Elle rêve d’apprendre la langue et de visiter. Elle rêve de rencontre, d’amitié, d’amour et de haine comme elle a pu en vivre.
Déjà, elle ne pense plus à ceux qu’elle a laissé. Ni à ses amis ni à son conjoint, qu’elle a quitté avec peine mais sans regrets. Charlie n’a jamais vécu dans le passé. Un peu dans le présent. Beaucoup dans l’avenir. Charlie se projette. Charlie désir. Charlie a soif de vivre.
Ce voyage est une aubaine. Une opportunité comme elle en aura bien d’autre : aujourd’hui la Corée et demain le monde.      
     
     
   Tirée en plein vol  ;
C’est beau, Jeju. C’est différent, Jeju. Un peu impressionnant, enivrant. C’est loin de tout ce qu’elle a connu, de Paris et de la Normandie. C’est une liberté, encore, toujours. Celle d’apprendre, de comprendre, d’accepter ou de refuser. Celle de s’intégrer ou de vivre en marginale. C’est difficile, un peu, au début, parce que tout le monde ne parle pas un anglais impeccable. C’est excitant, aussi. C’est un ensemble de situations, cocasses ou gênantes. De magnifiques bâtiments. Une modernité époustouflante. Des regards curieux et surpris, étonnés et étonnants.
C’est un autre monde un peu ahurissant. Un nouvel appartement et de nouvelles habitudes. Un vent de fraîcheur. Une révélation : jamais Charlie ne vivra au même endroit. Toujours elle voyagera. Elle sait, maintenant : en Normandie ou à Paris, avec le temps, la liberté laisse place à l’étouffement. Il en sera de même ici. Pour l’instant, Charlie profite. Charlie vit. Son travail la passionne. Elle apprend la langue, lentement. Elle téléphone à ses parents, souvent, à ses amis, un peu.
Et puis il y a une douleur récurrente, au ventre et au sein. Un sentiment de fatigue. Charlie s’interroge : serait-elle malade ?
Et il y a cette date fatidique. Celle que redoute toute femme franchement séparée d’un partenaire régulier. Celle où on s’aperçoit que les règles ne viennent pas et qu’elles ont déjà plus d’une semaine de retard.
Tout s’enchaîne.
Le rêve se brise. Il y a la prise de sang et les résultats : le discours désintéressé d’une infirmière dans un couloir, qui annonce une grossesse de trois mois comme on indique le chemin des toilettes. Parfois, les femmes ne remarquent pas tout de suite leur grossesse. Parfois, le corps ne réagi pas. Ce sont des choses qui arrivent. Si vous voulez, vous pouvez contacter les services sociaux pour leur laisser l’enfant. La sortie est au fond du couloir de droite. Merci, et bonne journée.     
     
     
   Oiseau blessé  ;
C’est beau, un enfant. C’est toute la promesse d’une vie entre ses bras, c’est tout l’amour du monde dans un cœur. Une condamnation tout autant qu’une raison de vivre. C’est la fin d’un rêve pour certaines, le début d’un autre pour d’autres. C’est la fin d’une liberté.
Charlie passe sa dernière nuit à la maternité. Demain, il lui faudra retourner avec son enfant dans son petit appartement du quartier est. Un appartement où elle n’a qu’une chambre et où elle a aménagé comme elle a pu un petit coin peint en rose. Des meubles d’occasion, quelques peluches et jouets qui lui semblaient mignons.
Charlie a les yeux rivés sur sa fille. Les sentiments bataillent au fond de son cœur : une mère doit elle aimer son enfant dès l’instant où il naît ? Les souvenirs de sa licence de psychologie lui reviennent par bribes : il est question de baby blouse, d’une absence d’instinct maternel chez l’être humain et du mythe de la mère parfaite auquel, elle le sait déjà, elle est loin de correspondre.
Depuis trois jours et même six mois, Charlie n’a de cesse de se répéter qu’elle n’y peut rien.
Qu’elle ne savait pas être enceinte lorsqu’elle est partie.
Qu’elle ne choisi pas sciemment de ne pas être, dès le départ, passionnée par ce petit être endormi.
Qu’elle n’a rien fait pour que le père refuse sa paternité.
Qu’elle n’a, définitivement, pas voulu cette situation.
Pourtant, la culpabilité la ronge déjà. Quel avenir réserve-t-elle a son enfant ? Elle sait, des renseignements qu’elle a glané, comme il y est difficile d’être une femme étrangère en Corée du Sud. Comme il y est difficile d’être mère célibataire. Comme on encourage les mères à laisser leur enfant. Comme les gens jugent.
Pour la première fois de sa vie, Charlie a peur. Peur de ne pas être à la hauteur.

    Vivre ?
Trois ans après, de nos jours.
Solitude. Peur. Regrets. Question. Qu’est-ce que j’ai fais pour en arriver là ? Qu’est-ce qui a merdé ? A quel moment est-ce que les choses ont pris cette tournure ? Où sont passé mes envies, mes rêves, où va ma vie ?
Pleurs d’un enfant. Le quotidien est rythmé par la nounou et le travail. Parfois, un peu de jeu.
Charlie ne lit plus. Charlie ne flâne plus. Charlie ne rêve plus.
Si le temps lui permet doucement d’aimer son enfant, il semble lui avoir volé quelque chose. La joie et la légèreté ont laissé place à une forme de désespoir. Parfois, une onde d’indignation se lit dans ses yeux lorsqu’elle voit le traitement qu’on lui réserve ou le regard qu’on porte sur son foyer. Mère indigne. Son niveau de Coréen n’a pas progressé d’un mot tant ses relations se limitent au niveau professionnel et que tout s’y dit en anglais. Elle a fait des petites difficultés qu’elle assurait surmontables des montagnes infranchissables. Tout n’est qu’excuse pour ne pas sortir de la déprime. Le monde vivant qui la fascinait l’oppresse désormais. Elle se sent noyée, noyée dans la masse, noyée dans la vie.
Charlie, qui jadis rêvait tant de découvertes et d’aventure, vit enfermée dans une prison qu’elle seule s’est créée. Au fond, elle doit bien savoir qu’elle n’a rien perdu de sa liberté sinon l’idée qu’elle s’en fait. Charlie, impétueuse et solitaire, sauvage et sans attache, peine à admettre qu’elle aurait besoin d’aide. Qu’il a suffit d’un seul coup pour la mettre à terre tandis que d’autres résistent à des séismes. Fierté. Colère. Douleur.
Le soir, lorsqu’elle se couche, Charlie rêve encore. Elle rêve de se débarrasser du poids qu’elle se met sur les épaules. D’accepter que sa vie peut prendre un chemin différent de celui qu’elle prévoyait sans être mauvaise. De se battre pour une vie meilleure. De se défaire de cette pression sociale dont elle n’avait jamais rien eu à faire jusqu’à devenir mère. Elle rêve de pouvoir rêver à nouveau.




Dernière édition par Varney Charlie le Lun 21 Mai - 22:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seung Miseok
Charlie Varney • Tirée en plein vol [Terminée] Tumblr_otpzojNvk61wq8638o1_100
Avatar : kim taehyung aka la beauté
Statut/orientation : descendantes de vénus, seules à avoir droit sur son cœur - territoire pourtant bien trop inexploré.
Charlie Varney • Tirée en plein vol [Terminée] Tumblr_ola0yjXT6i1uxvblzo3_400

"L'enfance est un couteau planté dans la gorge et tu as su le retirer."

et ça m'écrase et ça se serre et ça m'étouffe et ça me tue - mon propre petit enfer, mais j'ose pas, j'ose plus, exister, respirer. c'est trop effrayant de vivre, alors fais-le pour moi, s'il te plaît.

Charlie Varney • Tirée en plein vol [Terminée] Tumblr_ola0yjXT6i1uxvblzo7_400

Crédits : sial (ava) ; sial (signa) : skatevibe (icon)
Pseudo : rose
DC(s) : yeon kali(mero)
Messages : 328
Date d'inscription : 08/04/2018
Flooz : 4711
Charlie Varney • Tirée en plein vol [Terminée] Tumblr_ll7wy8Qn8L1qi6qow Charlie Varney • Tirée en plein vol [Terminée] Tumblr_lkl5k33x021qfamg6 Charlie Varney • Tirée en plein vol [Terminée] Tumblr_lkl749rdCf1qfamg6 Charlie Varney • Tirée en plein vol [Terminée] Tumblr_lkl77c2JW01qfamg6
Seung Miseok
poussières d'étoiles
Charlie Varney • Tirée en plein vol [Terminée] Tumblr_otpzojNvk61wq8638o1_100
kim taehyung aka la beauté
descendantes de vénus, seules à avoir droit sur son cœur - territoire pourtant bien trop inexploré.
Charlie Varney • Tirée en plein vol [Terminée] Tumblr_ola0yjXT6i1uxvblzo3_400

"L'enfance est un couteau planté dans la gorge et tu as su le retirer."

et ça m'écrase et ça se serre et ça m'étouffe et ça me tue - mon propre petit enfer, mais j'ose pas, j'ose plus, exister, respirer. c'est trop effrayant de vivre, alors fais-le pour moi, s'il te plaît.

Charlie Varney • Tirée en plein vol [Terminée] Tumblr_ola0yjXT6i1uxvblzo7_400

sial (ava) ; sial (signa) : skatevibe (icon)
rose
yeon kali(mero)
328
08/04/2018
4711
Charlie Varney • Tirée en plein vol [Terminée] Tumblr_ll7wy8Qn8L1qi6qow Charlie Varney • Tirée en plein vol [Terminée] Tumblr_lkl5k33x021qfamg6 Charlie Varney • Tirée en plein vol [Terminée] Tumblr_lkl749rdCf1qfamg6 Charlie Varney • Tirée en plein vol [Terminée] Tumblr_lkl77c2JW01qfamg6
Charlie Varney • Tirée en plein vol [Terminée] Tumblr_otpzojNvk61wq8638o1_100
Avatar : kim taehyung aka la beauté
Statut/orientation : descendantes de vénus, seules à avoir droit sur son cœur - territoire pourtant bien trop inexploré.
Charlie Varney • Tirée en plein vol [Terminée] Tumblr_ola0yjXT6i1uxvblzo3_400

"L'enfance est un couteau planté dans la gorge et tu as su le retirer."

et ça m'écrase et ça se serre et ça m'étouffe et ça me tue - mon propre petit enfer, mais j'ose pas, j'ose plus, exister, respirer. c'est trop effrayant de vivre, alors fais-le pour moi, s'il te plaît.

Charlie Varney • Tirée en plein vol [Terminée] Tumblr_ola0yjXT6i1uxvblzo7_400

Crédits : sial (ava) ; sial (signa) : skatevibe (icon)
Pseudo : rose
DC(s) : yeon kali(mero)
Messages : 328
Date d'inscription : 08/04/2018
Flooz : 4711
Charlie Varney • Tirée en plein vol [Terminée] Tumblr_ll7wy8Qn8L1qi6qow Charlie Varney • Tirée en plein vol [Terminée] Tumblr_lkl5k33x021qfamg6 Charlie Varney • Tirée en plein vol [Terminée] Tumblr_lkl749rdCf1qfamg6 Charlie Varney • Tirée en plein vol [Terminée] Tumblr_lkl77c2JW01qfamg6

https://thirdwave.forumactif.com/t39-god-s-plan-miseok https://thirdwave.forumactif.com/t230-to-myself-miseok https://thirdwave.forumactif.com/t197-seung-miseok https://thirdwave.forumactif.com/t131-seung-miseok https://thirdwave.forumactif.com/t228-seungmsk-miseok#1880 https://thirdwave.forumactif.com/

Charlie Varney • Tirée en plein vol [Terminée] Empty
Lun 21 Mai - 15:13
AAAHHhhhhh, trop trop contente que tu sois là, tjs aussi plaisant de lire ce que tu écris, Charlie est tjs aussi cool, je suis émue ouin
Revenir en haut Aller en bas
Kang Jinhee
Charlie Varney • Tirée en plein vol [Terminée] Tumblr_p6ns7bGOW51x9zrr3o1_100
Avatar : lily maymac
Statut/orientation : fiancée à son meilleur ami, sacha, afin d'éviter le mariage forcé préparé par ses parents + s'engage petit à petit dans une relation libre aux côtés de sacha et il nam, triangle éternel // se complaît dans des romances éphémères. laisse les bras des éphèbes l'encercler, dévore leur masculinité, puis jette leur cœur en pièces.
Charlie Varney • Tirée en plein vol [Terminée] 660be7de6e8ebf5f911f4926a4d8ee5d Charlie Varney • Tirée en plein vol [Terminée] Okcndqyp_o

LE COEUR QUI BAT
ENTRE VOS PHALANGES

Apollo anteponas habetote facta sapientissimum dicta vestrum quem cave iam iam illius ne cave ob habetote illius enim illius De utroque De cum ne ais iudicavit facta ipsum laudantur habetote. Apollo anteponas habetote facta sapientissimum dicta vestrum quem cave iam iam illius ne cave ob habetote illius enim illius De utroque De cum ne ais iudicavit facta ipsum laudantur habetote. Apollo anteponas habetote facta sapientissimum dicta vestrum quem cave iam iam illius ne cave ob habetote illius enim illius De utroque De cum ne ais iudicavit facta ipsum laudantur habetote.

Charlie Varney • Tirée en plein vol [Terminée] 556380separateur

Crédits : blue moon (av) ; tweek (icon) ; ice and fire. (sign)
Pseudo : notyourmama (chloé)
DC(s) : sung eun ae
Messages : 1350
Date d'inscription : 26/04/2018
Flooz : 7009
Charlie Varney • Tirée en plein vol [Terminée] Tumblr_lkl6900eU61qfamg6Charlie Varney • Tirée en plein vol [Terminée] Tumblr_ll7xibgtKH1qi6qowCharlie Varney • Tirée en plein vol [Terminée] Tumblr_lm6owhuESE1qfoi4t
Kang Jinhee
poussières d'étoiles
Charlie Varney • Tirée en plein vol [Terminée] Tumblr_p6ns7bGOW51x9zrr3o1_100
lily maymac
fiancée à son meilleur ami, sacha, afin d'éviter le mariage forcé préparé par ses parents + s'engage petit à petit dans une relation libre aux côtés de sacha et il nam, triangle éternel // se complaît dans des romances éphémères. laisse les bras des éphèbes l'encercler, dévore leur masculinité, puis jette leur cœur en pièces.
Charlie Varney • Tirée en plein vol [Terminée] 660be7de6e8ebf5f911f4926a4d8ee5d Charlie Varney • Tirée en plein vol [Terminée] Okcndqyp_o

LE COEUR QUI BAT
ENTRE VOS PHALANGES

Apollo anteponas habetote facta sapientissimum dicta vestrum quem cave iam iam illius ne cave ob habetote illius enim illius De utroque De cum ne ais iudicavit facta ipsum laudantur habetote. Apollo anteponas habetote facta sapientissimum dicta vestrum quem cave iam iam illius ne cave ob habetote illius enim illius De utroque De cum ne ais iudicavit facta ipsum laudantur habetote. Apollo anteponas habetote facta sapientissimum dicta vestrum quem cave iam iam illius ne cave ob habetote illius enim illius De utroque De cum ne ais iudicavit facta ipsum laudantur habetote.

Charlie Varney • Tirée en plein vol [Terminée] 556380separateur

blue moon (av) ; tweek (icon) ; ice and fire. (sign)
notyourmama (chloé)
sung eun ae
1350
26/04/2018
7009
Charlie Varney • Tirée en plein vol [Terminée] Tumblr_lkl6900eU61qfamg6Charlie Varney • Tirée en plein vol [Terminée] Tumblr_ll7xibgtKH1qi6qowCharlie Varney • Tirée en plein vol [Terminée] Tumblr_lm6owhuESE1qfoi4t
Charlie Varney • Tirée en plein vol [Terminée] Tumblr_p6ns7bGOW51x9zrr3o1_100
Avatar : lily maymac
Statut/orientation : fiancée à son meilleur ami, sacha, afin d'éviter le mariage forcé préparé par ses parents + s'engage petit à petit dans une relation libre aux côtés de sacha et il nam, triangle éternel // se complaît dans des romances éphémères. laisse les bras des éphèbes l'encercler, dévore leur masculinité, puis jette leur cœur en pièces.
Charlie Varney • Tirée en plein vol [Terminée] 660be7de6e8ebf5f911f4926a4d8ee5d Charlie Varney • Tirée en plein vol [Terminée] Okcndqyp_o

LE COEUR QUI BAT
ENTRE VOS PHALANGES

Apollo anteponas habetote facta sapientissimum dicta vestrum quem cave iam iam illius ne cave ob habetote illius enim illius De utroque De cum ne ais iudicavit facta ipsum laudantur habetote. Apollo anteponas habetote facta sapientissimum dicta vestrum quem cave iam iam illius ne cave ob habetote illius enim illius De utroque De cum ne ais iudicavit facta ipsum laudantur habetote. Apollo anteponas habetote facta sapientissimum dicta vestrum quem cave iam iam illius ne cave ob habetote illius enim illius De utroque De cum ne ais iudicavit facta ipsum laudantur habetote.

Charlie Varney • Tirée en plein vol [Terminée] 556380separateur

Crédits : blue moon (av) ; tweek (icon) ; ice and fire. (sign)
Pseudo : notyourmama (chloé)
DC(s) : sung eun ae
Messages : 1350
Date d'inscription : 26/04/2018
Flooz : 7009
Charlie Varney • Tirée en plein vol [Terminée] Tumblr_lkl6900eU61qfamg6Charlie Varney • Tirée en plein vol [Terminée] Tumblr_ll7xibgtKH1qi6qowCharlie Varney • Tirée en plein vol [Terminée] Tumblr_lm6owhuESE1qfoi4t

https://thirdwave.forumactif.com/t120-jinhee-acid-rain https://thirdwave.forumactif.com/t171-jinhee-overdose https://thirdwave.forumactif.com/t163-kang-jinhee#788 https://thirdwave.forumactif.com/t195-kang-jinhee#1203 https://thirdwave.forumactif.com/t231-lejindary#1935 https://www.pinterest.fr/notyourmamama/oc-kang-jinhee-my-brain-is-full-of-acid-rain/

Charlie Varney • Tirée en plein vol [Terminée] Empty
Lun 21 Mai - 15:45
charlie ce prénom ouin
une petite maman célibataire mooohhh uhgrieught
puis tu fais bien de tenter ton premier fo asiat avec 3w, un choix de goût pedro

bienvenuue et courage pour ta fiche keur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Charlie Varney • Tirée en plein vol [Terminée] Empty
Lun 21 Mai - 21:57
Merci beaucoup de l'accueil ! dancing

Ma fiche est normalement terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Yujin
Charlie Varney • Tirée en plein vol [Terminée] LzaOI8Rt_o
Avatar : jung jaewon (one)
Statut/orientation : hétérosexuel en couple – le coeur apaisé, doré de nouveaux baisers. souffle de vie contre la tempête qui fait toujours rage, mémoires d'une autre amante oubliée.
Charlie Varney • Tirée en plein vol [Terminée] 9fd16f52e0f8e84dfdc5eaa1f0d02749

étions nous réels ?

Crédits : ©soulmate (ava) ©flotsαm (icon) ©self (signa)
Pseudo : sial
DC(s) : Laurena, 18:41 ou wei que personne peut toucher sauf jian
Messages : 92
Date d'inscription : 11/05/2018
Flooz : 4685
Charlie Varney • Tirée en plein vol [Terminée] Tumblr_ll7wy8Qn8L1qi6qow
Ahn Yujin
poussières d'étoiles
Charlie Varney • Tirée en plein vol [Terminée] LzaOI8Rt_o
jung jaewon (one)
hétérosexuel en couple – le coeur apaisé, doré de nouveaux baisers. souffle de vie contre la tempête qui fait toujours rage, mémoires d'une autre amante oubliée.
Charlie Varney • Tirée en plein vol [Terminée] 9fd16f52e0f8e84dfdc5eaa1f0d02749

étions nous réels ?

©soulmate (ava) ©flotsαm (icon) ©self (signa)
sial
Laurena, 18:41 ou wei que personne peut toucher sauf jian
92
11/05/2018
4685
Charlie Varney • Tirée en plein vol [Terminée] Tumblr_ll7wy8Qn8L1qi6qow
Charlie Varney • Tirée en plein vol [Terminée] LzaOI8Rt_o
Avatar : jung jaewon (one)
Statut/orientation : hétérosexuel en couple – le coeur apaisé, doré de nouveaux baisers. souffle de vie contre la tempête qui fait toujours rage, mémoires d'une autre amante oubliée.
Charlie Varney • Tirée en plein vol [Terminée] 9fd16f52e0f8e84dfdc5eaa1f0d02749

étions nous réels ?

Crédits : ©soulmate (ava) ©flotsαm (icon) ©self (signa)
Pseudo : sial
DC(s) : Laurena, 18:41 ou wei que personne peut toucher sauf jian
Messages : 92
Date d'inscription : 11/05/2018
Flooz : 4685
Charlie Varney • Tirée en plein vol [Terminée] Tumblr_ll7wy8Qn8L1qi6qow

https://thirdwave.forumactif.com/ https://thirdwave.forumactif.com/ https://thirdwave.forumactif.com/v https://thirdwave.forumactif.com/ https://thirdwave.forumactif.com/ https://thirdwave.forumactif.com/

Charlie Varney • Tirée en plein vol [Terminée] Empty
Mar 22 Mai - 3:38
UNE FRANÇAIIIIIISE  amen  amen  amen
BON J'AI PAS ENCORE EU LE TEMPS DE PASSER SUR TA FICHE POUR DIRE BIENVENUE ALORS JE LE DIS MAINTENANT : BIENVENUE  nya  nya  nya  nya
trop contente de te voir par ici, il y en a une qui t'attendait avec impatience je te le dis  pedro



Citation :
Mais voilà ; désormais, Charlie s’enferme. Tout lui sert d’excuse. Tout lui sert d’obstacle. Ne pas sortir. Ne pas parler. Ne pas voir. Ne pas rêver. Ne pas vivre.

jsp pq ce passage m'a rendue trop triste genre  ouin que devenir mère change autant quelqu'un qui était tjrs en mode "vive la liberté" j'trouve ça super sad voilà, j'tenais à le souligner  noo  noo

QUE QUELQU'UN VIENNE SOIGNER CETTE ENFANT JE boude boude


Citation :
Dans une société où les jeunes mères célibataires sont montrées du doigt et où le statut de mère est encore déifié, tout dans le monde qui l’entoure le lui rappelle

:(((((((((((((((((((((((((



Citation :
C’est beau, le ciel. C’est intense, le ciel. C’est l’immatériel, l’impalpable existant, un peu comme la vie, un peu comme nous. Voler, c’est la liberté.

je souligne ce passage juste psq je le trouve beau voilà omg

bon ce personnage est si cassé de partout :'((((
j'ai tellement hâte de voir ce que tu vas faire pour essayer de nous la réparer psq je refuse qu'elle reste aussi malheureuse toute sa vie ok  table  table  table  table

en tout cas j'ai adoré lire ta fiche, et tu es validée chaton  krkr  krkr


validation
« And history hides the lies of our civil wars. »
Woah, félicitations varney charlie ! tu fais officiellement partie des citizens ! je devine que comme t'es quelqu'un d'actif, tu ne devrais pas avoir trop de mal à te trouver des potos avec qui tu pourras partager tes déboires et tes derniers potins. et comme t'es même du genre à être carrément fab, ça m'étonnerait pas que tu traînes sur instagram et que tout le monde veuilles obtenir ton numéro. ah, et d'ailleurs si tu traînes sur les réseaux, pense à activer adblock ou bien tu seras infesté.e par les virus qui vont pop-up pour te demander mille choses (à moins que ce soit ton truc, de pécho des milfs près de chez toi ?).  comme tu es fraîchement arrivé.e, j'te file un conseil d'ami : si tu as le moindre soucis, tu peux contacter tes voisins le staff. allez, à très vite, j'te tiens pas la grappe, j'ai quidditch !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Charlie Varney • Tirée en plein vol [Terminée] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie Varney • Tirée en plein vol [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIRD WAVE :: the happy ending of our sad story :: fiches-
Sauter vers: