Tumblr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

mold a pretty lie for you ≌ Kael  :: the first word of our story :: Graver ton nom dans le marbre :: bienvenue chez toi
Hwang Kaelan
mold a pretty lie for you ≌ Kael UeryABu
Avatar : Byun Baekhyun
Statut/orientation : //
Crédits : venus-club.
Pseudo : Nevaeh.
DC(s) : //
Messages : 19
Date d'inscription : 18/05/2018
Flooz : 4534
Hwang Kaelan
poussières d'étoiles
mold a pretty lie for you ≌ Kael UeryABu
Byun Baekhyun
//
venus-club.
Nevaeh.
//
19
18/05/2018
4534
mold a pretty lie for you ≌ Kael UeryABu
Avatar : Byun Baekhyun
Statut/orientation : //
Crédits : venus-club.
Pseudo : Nevaeh.
DC(s) : //
Messages : 19
Date d'inscription : 18/05/2018
Flooz : 4534

https://thirdwave.forumactif.com/t429-mold-a-pretty-lie-for-you-kael https://thirdwave.forumactif.com/t453-i-grew-a-flower-that-cant-be-bloomed-kael https://thirdwave.forumactif.com/t454-hwang-kaelan https://thirdwave.forumactif.com/t452-hwang-kaelan https://thirdwave.forumactif.com/ https://thirdwave.forumactif.com/

mold a pretty lie for you ≌ Kael Empty
Sam 19 Mai - 0:52
Hwang Kaelan
ft. Byun Baekhyun
nom, prénom ❧ Patronyme qui s’expire comme une vapeur de cigarette et qui s’enflamme du bout de ses lèvres rosées. (Hwang) que l’on oublie, que parfois on choisi de se souvenir si on ose la proximité. Hwang qui qui résonne avec une vile malédiction ou peut-être une maladie incurable; l’addiction à la magie noire, aux fusions d’un soir et à l’attraction incontrôlable. (Kaelan) comme des lettres qui se fracassent puis qui s’alignent avec une harmonie inespérée, biaisée, comme le prénom d’un démon au visage trop parfait.

âge, naissance ❧ vingt brèves années à exister et hurler. A faire gronder le tonnerre des coeurs-martyrs et rouvrir les plaies de quelques amours passagers.

origine, nationalité ❧ coréen, issu d’une banalité qu’il ne saurait cacher; d’un homme d’une femme qui avaient su s’aimer le temps d’une année avant de réveiller le meilleur mais surtout le pire de ce qu’ils s’étaient cachés; de la violence et de leurs cris; l’instabilité et l’insécurité face à la naissance d’un fils qui n’aurait jamais dû exister.

statut civil ❧ âme solitaire qui s’embrase sur la flamme d’une nuit; bohème qui s’attache au contact des peaux qui brûlent et des baisers qui déchirent. Il est ce coeur fébrile qui s’éprend au moindre instant de faiblesse; qui aime et qui devient dépendant, qui hurle et qui se brise en réalisant qu’après tout l’amour pour les autres ce n’était qu’un simple moment qui s’évaporait avec le temps.

orientation ❧ homoromantique dont les sentiments dépérissent et s’étiolent avec la tendresse des femmes; il ne s’abandonne pleinement qu’au même sexe, aux hommes et à leurs folies, à leur violence-véhémence et leur rage sans merci.

occupation ❧ ancien artiste aux mirages d'acryliques et aux reflets d’aquarelles, il s’est reconverti barman dans l’affaire que son père lui a cédé face à ses problèmes de santé.

situation monétaire ❧ $$. Suffisamment sage pour économiser et ne jamais trop dépenser et malgré ses revenus dans la moyenne, il donne presque l’impression d’être quelqu’un d’un autre milieu, peut-être un peu plus aisé; peut-être grâce au choix de ses mots et à l’allure qu’il maintient avec une certaine agilité. Il ne saurait dire. Parce que lui-même avait déjà oublié où se trouvait la limite entre l’illusion et la réalité.

lieu de résidence ❧ quartier sud avec l'ennui et les ennuis qui vont avec.

signe particulier ❧ un tempérament en acier trempé; une rage qui ne trouve moyen à se tempérer et une colère dont le brasier ne peut être noyé.

groupe ❧ Copper storm

intéressé.e par les défis secrets ❧ oui!!!
kinky ; controlfreak ; powerbottom ; lovebites ; hairpulling ; domination ; mess ; silverjewellery ; wildspirit ; daydreamer

You’ve got a universe in your eyes and
I like how it burns. — he used to say
Il est rebelle, il est tempête et impétuosité. Il vit dans les abysses de ses propres craintes, de ses propres angoisses et de ses perfides fantasmes; il pousse à l'authenticité et il n’a aucune limite et ne saurait s’en trouver. Il embrase les bouches, dénoue les langues, rend risible la dégradation et l'humiliation; c’est lui qui l’inflige et qui choisi ses propres martyrs sans une once de considération. Il a le tigre comme animal totem, la malice féline du bout de ses lèvres rosées, la rage qui hurle du fond de ses pupilles basanées. Il est le chaos de ce monde, aveuglé par le rouge et la soif de pouvoir. Au creu de ses yeux repose le besoin de noyer et de neutraliser, dominé par le besoin viscéral de prouver sa supériorité. Kael, il aime la beauté des âmes et la couleur des sentiments mais au-delà de la passion il est assoiffé par son besoin de soumission; De faire taire, et d’étouffer. D’hurler et de faire crier.

Violence is always lurking in sharp cheekbones
and a handsome face. — he said to him.
wolf in sheep disguise. C’est ce que Kaelan représente au fond; cette double facette aux allures de sécurité, de cet adulte que les courtes années ont pourtant déjà bien forgé en maturité, le dotant d’un esprit d’analyse redoutable et d’une vivacité d’esprit déconcertante derrière ses mesquineries et ses effronteries. Il a cette tendresse incertaine, qui se récolte comme le givre sur les pétales de cerisier, celle qui peut être chaude, avec une voix douce et les mots justes pour réconforter, comme elle peut être absente et ne laisser que l’hiver à la froideur insensible et à la violence-cruauté.

une couleur : le rouge de la rage, de la colère et de ses excès. une saison : l’automne qui se meurt de regrets, qui attend le retour d'Été sans savoir que c’est Hiver qu’il est destiné à rencontrer chaque année. une émotion : domination. un verbe : contrôler. une heure de la journée : 3:47 a.m; bleeding heart & burning bruises. une qualité : sa franchise. une erreur : de s’être attaché. un défaut : too hard to choose only one [sa violence]. une odeur : l’odeur du bois d’une cheminé qui crépite sur un feu ardent; la douce senteur du foyer et de la sécurité.

(au final j'ai la flemme de faire plus bjr  sure )

nevaeh/kylas
20 yo ; scénario ; skate vibe
bonsoir.  proud

@Lee Min ki


Dernière édition par Hwang Kaelan le Ven 25 Mai - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Kaelan
mold a pretty lie for you ≌ Kael UeryABu
Avatar : Byun Baekhyun
Statut/orientation : //
Crédits : venus-club.
Pseudo : Nevaeh.
DC(s) : //
Messages : 19
Date d'inscription : 18/05/2018
Flooz : 4534
Hwang Kaelan
poussières d'étoiles
mold a pretty lie for you ≌ Kael UeryABu
Byun Baekhyun
//
venus-club.
Nevaeh.
//
19
18/05/2018
4534
mold a pretty lie for you ≌ Kael UeryABu
Avatar : Byun Baekhyun
Statut/orientation : //
Crédits : venus-club.
Pseudo : Nevaeh.
DC(s) : //
Messages : 19
Date d'inscription : 18/05/2018
Flooz : 4534

https://thirdwave.forumactif.com/t429-mold-a-pretty-lie-for-you-kael https://thirdwave.forumactif.com/t453-i-grew-a-flower-that-cant-be-bloomed-kael https://thirdwave.forumactif.com/t454-hwang-kaelan https://thirdwave.forumactif.com/t452-hwang-kaelan https://thirdwave.forumactif.com/ https://thirdwave.forumactif.com/

mold a pretty lie for you ≌ Kael Empty
Sam 19 Mai - 0:58
pull me closer
« Let a couple years water down how I'm feeling about you. »
we found each other. I helped you out of a broken place.
you gave me comfort but falling for you




     

((you never knew how to love lie.))



[il ne s'est rien passé.]
< il s’est assis au même endroit, à la même foutue table quand c’est arrivé. Un rire, une moquerie, un sourire; contact visuel et regards échangés — ce n’est qu’une simple curiosité et pourtant quelque chose l’avait dépassé : son système s’était enflammé à l’instant même où il s’était approché pour lui parler. Son sang bouillonnait déjà, et inconsciemment, face à sa confusion il n’avait trouvé que l’alcool comme solution, pour chasser ces émotions qui le dévorait; pour oublier ce il et ses yeux qui l’avait fasciné, ces constellations impérissables et cette gravité qu’il ne pouvait plus ignorer. >

[ce n’est qu’un baiser.]
< ses doigts se perdent dans ses cheveux basanés, dans une poigne douce puis s’enfonçant volontairement avec plus d’autorité. C’est délicat et pourtant violent, sanguin et pourtant plaisant; il pourrait s’éterniser pour ancrer cette sensation à jamais, la saveur de cette bataille pour dominer. >

[ce n’est arrivé qu’une seule fois.]
< qu’importe ce qui s’était passé, c’était supposé être effacé une fois le matin levé. Il n’y avait pas de seconde, troisième, quatrième ou cinquième essai. Provocations, incidents — conséquences puis des déraisons; entre deux casiers, pendant la pause déjeuner; il arrivait que son dos rencontre le mur gelé et que ses lèvres retrouvent alors leur symétrie désordonnée. >

[ça n’a aucune signification.]
< ses doigts glissent le long de sa peau immaculée, avant de s’égarer sur sa ceinture pour le libérer de la pression qui le torturait. Ses lèvres insistantes rougissent son cou avant de fleurir en plusieurs baisers pour étouffer les murmures qui naissaient des brasiers qui s’étaient éveillés. >

[ce n’est que du sexe.]
< son prénom est la seule chose qui lui vient à l’esprit — sa seule folie est d’être obsédé par lui, il n’est plus sûr que ça soit l’alcool ou le désir; il ne voit que lui. lui, lui, lui comme une vieille foutue litanie. >

[c’était la dernière fois.]
< naturellement les habitudes sont venues avec le temps; comme cette fois-là où il avait retrouvé sa brosse à dent dans son évier, découvert qu'un placard entier avait été vidé pour ses effets; comme ces fois-là où il se glisse contre les draps froissés et qu’il l’attire contre lui et son corps déjà dénudé. >

[ce ne sont que des mots]
< il l’avait dit en premier. et ça sonnait comme une menace pour le persuader de rester. Ces trois mots maudits qui avaient pour but de l’ensorceler, de lui offrir ce qu’il n’osait pas risquer; la stabilité, des fondements à ses sentiments. Soudainement ces mots-là étaient devenu douloureux, comme un poids au cœur; une cicatrice que l’on venait de rouvrir à vif. Comme un danger qu’on lui criait; que plus jamais il ne pourrait s’arrêter dans sa chute face à sa gravité. >

[Il ne l’aime pas.]
< C’est ce qu’ils lui disaient, et ce qu’il tentait à tout prix d’ignorer; qu’après tout, ses mots, ses gestes, et leurs secrets partagés; la violence de ses poings face à la douceur de ses baisers, tout avait un sens. Tout. Comme ce regard échangé, ce premier baiser, ce premier touché, cette confession murmurée. Il ne pouvait que l’aimer, sinon, qu’est ce qu’il deviendrait ? >

(( sans lui. sans eux ))
 


     [MESSAGE IN A BOTTLE.]


To my first scar,
the one that bend
and break me
in half.

To the one who can found me.
                       will you read this?
                                               will you care about this?
                                                                       will you remember me?


y a des silences qui résonnent comme de
vieilles espérances


Dit-on qu’une image transcende les mots et les plus belles poésies. Dit-on parfois, que les mots ne suffisent pas à exprimer la grandeur d’une âme. Qu’il faudrait des sourires et des visages, des couleurs amères et des splendeurs éphémères. Une toile, un modèle; peut-être toi. Alors pourquoi tout s’est fini ainsi? Que ce qu’on croyait être l’épiphanie n’était qu’en réalité une malheureuse tragédie? Pourquoi tout s’est résulté par les larmes et l’abandon; sur la misère de deux coeurs qui ne cherchaient qu'à s’unir et s'aimer sur la lisière de l’éternité? Le futur et tout ce qu’on s’était promis d’aimer; pourquoi. p-o-u-r-q-u-o-i n’ont ils réussi à éclabousser la toile de notre avenir en quelques souvenirs colorés?

pourquoi, quand j’y songe désormais — pourquoi t’étais-tu autant borné à t’étouffer dans ton silence pour ne garder qu’un sourire douloureux alors que tu souffrais? Peut-être que tu étais tout aussi fragile que moi. tout aussi naïf. tout aussi terrorisé par ce n o u s qui hantaient nos sourires et nos baisers. Toi aussi, peut-être que tu avais peur. Du noir, de la maladie, de l'oubli, des regards et de la haine engendrée par la société. peut-être que je ne t’avais jamais suffit et que je n’ai jamais su te prouver que j’étais ton refuge le plus certain; que j’aurai dû, lorsque tu me faisais l’amour te serrer un peu plus fort contre moi. — afin de te prouver que j’étais là. toujours là pour toi.

Et désormais, une chose était certaine. Si nous avions mieux observé l’horizon, écarté nos différences et nos égos démesurés peut-être que nous aurions pu devenir des peintres. Nous aurions aimé et brûlé; dessiné des paysages et retracé nos horizons. Coloré notre ciel et explosé notre toile en milliers de couleurs et de constellations irisées — même si ce n’était que pour un instant.

cela m’aurait suffit a m p l e m e n t .
     


Dernière édition par Hwang Kaelan le Sam 19 Mai - 1:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Kaelan
mold a pretty lie for you ≌ Kael UeryABu
Avatar : Byun Baekhyun
Statut/orientation : //
Crédits : venus-club.
Pseudo : Nevaeh.
DC(s) : //
Messages : 19
Date d'inscription : 18/05/2018
Flooz : 4534
Hwang Kaelan
poussières d'étoiles
mold a pretty lie for you ≌ Kael UeryABu
Byun Baekhyun
//
venus-club.
Nevaeh.
//
19
18/05/2018
4534
mold a pretty lie for you ≌ Kael UeryABu
Avatar : Byun Baekhyun
Statut/orientation : //
Crédits : venus-club.
Pseudo : Nevaeh.
DC(s) : //
Messages : 19
Date d'inscription : 18/05/2018
Flooz : 4534

https://thirdwave.forumactif.com/t429-mold-a-pretty-lie-for-you-kael https://thirdwave.forumactif.com/t453-i-grew-a-flower-that-cant-be-bloomed-kael https://thirdwave.forumactif.com/t454-hwang-kaelan https://thirdwave.forumactif.com/t452-hwang-kaelan https://thirdwave.forumactif.com/ https://thirdwave.forumactif.com/

mold a pretty lie for you ≌ Kael Empty
Sam 19 Mai - 1:02

[4:16 AM; WILD THOUGHTS.]

·      ✫ · . *   +   ✧  .     * ·   ⋆   . ✦      *  *       * · ✫     ˚   . *     ˚  . **   · ..       . ✵   . * ✫ *  ·   ✵ *   · ✫ .  ✵      ✺    +   ✺ ✦    .   · .             . ✵
only fools fall for you.
*   . ✦     · ✷    .   . ·          *      ˚ ⋆ · ✫ *    ✦     . ⊹.     *  *           . * . ·   ⋆   ˚   ·          +      * .        ✦·   .  ✫       ✫    + ✵   ⋆ · ✦ ✷   ✷ . ✫      * ·   .          *  .     *       ·

Tu m'as offert
une éternité


dans un nombre
de jours limités,
et j'en fus heureux.

C'est injuste n'est-ce pas?

Qu'un même amour qui
autrefois t'enflammait

peut devenir le lendemain
l'océan qui te fera sombrer....


Pourquoi la beauté
est si fragile?

Parfois,
j’ai des flashbacks


de toi
et de moi

de lèvres qui s'enflamment
de promesses murmurées,


de mémoires que
j’aurai espéré s'être déroulées.



« Je ne guérirai pas de cet amour. Tu m'as pris ma lumière, ma sève, ma confiance. Mes jours sont vides, ma vie est morte. Je fais juste semblant. De sourire, d'écouter, de répondre aux questions. Tout les jours, j'attends un signe, un geste. Que tu me délivres de ce trou noir dans lequel tu m'as laissé et que tu me dises pourquoi.


Pourquoi m'as tu abandonné ? »


                       



[SHORT MEMORIES.]


Tu te souviens de cette fois-là? Ce jour-là où je t’avais demandé si tu avais peur de mourir. Tu m’avais alors rétorqué avec affront qu’un rêve ne pouvait expirer. Tu te souviens où on était? Sur ta terrasse, en train de contempler le ciel étoilé alors que tu m’embrassais comme si c’était la dernière fois; à me caresser les joues et me serrer dans tes bras comme si c’était la dernière fois. Tu te souviens de ce qu’on avait fait? admirer les astres, alors que je tenais entre mes mains ton télescope. —
tu vois les étoiles? elles sont comme les rêves et les espoirs. Elles brûlent jusqu'à en mourir et ensuite elles gèlent jusqu’à ce qu’elles soient oubliées. alors les rêves meurent bêtement. [...] pourquoi attendent-elles aussi longtemps si ce n’est au final que pour mourir?
— mes yeux contre les tiens, mes lèvres qui frôlaient délicieusement les tiennes. elles attendent le Big Bang. — pourquoi? songeais-je, bien trop absorbé par l’histoire au point de t’arracher un léger rireparce que je veux espérer. —  espérer quoi? une canette de bière qui se renverse, des souffles qui s’accélèrent, toi qui me surplombais désormais. un peu plus de temps. avais-tu avoué avant d’écraser la dernière syllabe contre ma bouche, tes yeux contre les miens et tes doigts glissant contre ma peau qui brûlait de tes touchers.


(et mes rêves à moi sont désormais eux aussi gelés, à attendre les longues années, pour espérer et te retrouver.)


nb pour les curieux:



[MESSAGE IN A BOTTLE 2.]




si le bout du monde n'existe pas,
celui du mien, c'est t o i.

Si un chef-d’oeuvre pouvait-être défini comme quelque chose dépassant le surprenant et ce que l’on surnomme de dément, alors laissez nous fusionner à nouveau, afin de faire en sorte que le destin puisse nous réunir à nouveau. que nos lèvres retrouvent leurs équilibres précaires dans les détails les plus subtils; entre un dégradé de vert et de gris. Laissez nos baisers devenir des courbes sur les formes de nos toiles; laissez le carnage de nos sentiments s'enflammer en une infinité d’aquarelles; en nébuleuses ecchymoses et en rouge d’une ardeur sans pareille. Laissez-nous devenir une dernière fois peintres. Afin qu’un jour tu puisses à nouveau m'attraper la main; afin de libérer la bravoure que l’on n’avait su révéler sous le sable de l’été, de faire fleurir la peine de mon coeur afin d’enfin la libérer.
que je puisse ne plus avoir de regrets.


I wish we could.
I wish I could wait for you.
I wish I could try to found you.
But I can’t.
cause’ you’re already with me.
Deeply in my heart.

((F a r e w e l l.))



Message in a bottle.
To no one.


Dernière édition par Hwang Kaelan le Sam 19 Mai - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shein Yerim
mold a pretty lie for you ≌ Kael Tumblr_p7gjm3sNOn1wu7qrco7_100
Avatar : andy blossom
Statut/orientation : dans une relation libre, voguant sur les houles de l’indifférence et du plaisir ; pansexuelle assumée, lgbt+ activist.

what’s on my mind ☾☾☾ i feel stupid everytime. you drove me to the fire and left me there to burn. i think i already lost you. how to fix broken book shelf. tickets for one to nowhere. i fear for my life. being trans is not all pride parades and flower crowns. it makes you want to physically rip your skin off. it makes people laugh at you. it makes no one want to date you. lie to me and tell me you love me. true friends stab you in the front. fuck it let’s change the world. i’m sorry mom your son is gone. brb slipping into the void. how to console someone. i feel like a waste of space. i blame society.

shein namjoon is dead. i killed him.
keywords ☾☾☾ earbuds in. disappearing randomly. warm heart. male to female. record stores. piercing eyes. red lipstick. equal rights activist. big dreams. bold thoughts. wears flower crowns & leather jackets. can rock makeup like nobody else. resilient as hell. horrible at money management. fashionable. reads comic books. marvel fan, bucky stan. bad at cooking. cares what people think. reckless driver. bottles up her feelings. black chokers. trust issues.
Crédits : tweek bby
Pseudo : obsidienne (anna)
DC(s) : none.
Messages : 100
Date d'inscription : 28/04/2018
Flooz : 4549
Shein Yerim
poussières d'étoiles
mold a pretty lie for you ≌ Kael Tumblr_p7gjm3sNOn1wu7qrco7_100
andy blossom
dans une relation libre, voguant sur les houles de l’indifférence et du plaisir ; pansexuelle assumée, lgbt+ activist.

what’s on my mind ☾☾☾ i feel stupid everytime. you drove me to the fire and left me there to burn. i think i already lost you. how to fix broken book shelf. tickets for one to nowhere. i fear for my life. being trans is not all pride parades and flower crowns. it makes you want to physically rip your skin off. it makes people laugh at you. it makes no one want to date you. lie to me and tell me you love me. true friends stab you in the front. fuck it let’s change the world. i’m sorry mom your son is gone. brb slipping into the void. how to console someone. i feel like a waste of space. i blame society.

shein namjoon is dead. i killed him.
keywords ☾☾☾ earbuds in. disappearing randomly. warm heart. male to female. record stores. piercing eyes. red lipstick. equal rights activist. big dreams. bold thoughts. wears flower crowns & leather jackets. can rock makeup like nobody else. resilient as hell. horrible at money management. fashionable. reads comic books. marvel fan, bucky stan. bad at cooking. cares what people think. reckless driver. bottles up her feelings. black chokers. trust issues.
tweek bby
obsidienne (anna)
none.
100
28/04/2018
4549
mold a pretty lie for you ≌ Kael Tumblr_p7gjm3sNOn1wu7qrco7_100
Avatar : andy blossom
Statut/orientation : dans une relation libre, voguant sur les houles de l’indifférence et du plaisir ; pansexuelle assumée, lgbt+ activist.

what’s on my mind ☾☾☾ i feel stupid everytime. you drove me to the fire and left me there to burn. i think i already lost you. how to fix broken book shelf. tickets for one to nowhere. i fear for my life. being trans is not all pride parades and flower crowns. it makes you want to physically rip your skin off. it makes people laugh at you. it makes no one want to date you. lie to me and tell me you love me. true friends stab you in the front. fuck it let’s change the world. i’m sorry mom your son is gone. brb slipping into the void. how to console someone. i feel like a waste of space. i blame society.

shein namjoon is dead. i killed him.
keywords ☾☾☾ earbuds in. disappearing randomly. warm heart. male to female. record stores. piercing eyes. red lipstick. equal rights activist. big dreams. bold thoughts. wears flower crowns & leather jackets. can rock makeup like nobody else. resilient as hell. horrible at money management. fashionable. reads comic books. marvel fan, bucky stan. bad at cooking. cares what people think. reckless driver. bottles up her feelings. black chokers. trust issues.
Crédits : tweek bby
Pseudo : obsidienne (anna)
DC(s) : none.
Messages : 100
Date d'inscription : 28/04/2018
Flooz : 4549

https://thirdwave.forumactif.com/t283-yeri-6-inch-heels https://thirdwave.forumactif.com/ https://thirdwave.forumactif.com/v https://thirdwave.forumactif.com/t425-shein-yerim https://thirdwave.forumactif.com/t426-jade_prstn https://thirdwave.forumactif.com/

mold a pretty lie for you ≌ Kael Empty
Sam 19 Mai - 1:02
suck it stacy

(jtm okay)

also kael emu emu emu
Revenir en haut Aller en bas
Choi Nari
mold a pretty lie for you ≌ Kael Tumblr_p7gjm3sNOn1wu7qrco7_100
Avatar : iu.
Statut/orientation : //
Crédits : pastel breathing.
Pseudo : hrsy.
DC(s) : //
Messages : 29
Date d'inscription : 12/05/2018
Flooz : 4534
Choi Nari
poussières d'étoiles
mold a pretty lie for you ≌ Kael Tumblr_p7gjm3sNOn1wu7qrco7_100
iu.
//
pastel breathing.
hrsy.
//
29
12/05/2018
4534
mold a pretty lie for you ≌ Kael Tumblr_p7gjm3sNOn1wu7qrco7_100
Avatar : iu.
Statut/orientation : //
Crédits : pastel breathing.
Pseudo : hrsy.
DC(s) : //
Messages : 29
Date d'inscription : 12/05/2018
Flooz : 4534

https://thirdwave.forumactif.com/ https://thirdwave.forumactif.com/ https://thirdwave.forumactif.com/v https://thirdwave.forumactif.com/ https://thirdwave.forumactif.com/ https://thirdwave.forumactif.com/

mold a pretty lie for you ≌ Kael Empty
Sam 19 Mai - 1:05
MON BG I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Kaelan
mold a pretty lie for you ≌ Kael UeryABu
Avatar : Byun Baekhyun
Statut/orientation : //
Crédits : venus-club.
Pseudo : Nevaeh.
DC(s) : //
Messages : 19
Date d'inscription : 18/05/2018
Flooz : 4534
Hwang Kaelan
poussières d'étoiles
mold a pretty lie for you ≌ Kael UeryABu
Byun Baekhyun
//
venus-club.
Nevaeh.
//
19
18/05/2018
4534
mold a pretty lie for you ≌ Kael UeryABu
Avatar : Byun Baekhyun
Statut/orientation : //
Crédits : venus-club.
Pseudo : Nevaeh.
DC(s) : //
Messages : 19
Date d'inscription : 18/05/2018
Flooz : 4534

https://thirdwave.forumactif.com/t429-mold-a-pretty-lie-for-you-kael https://thirdwave.forumactif.com/t453-i-grew-a-flower-that-cant-be-bloomed-kael https://thirdwave.forumactif.com/t454-hwang-kaelan https://thirdwave.forumactif.com/t452-hwang-kaelan https://thirdwave.forumactif.com/ https://thirdwave.forumactif.com/

mold a pretty lie for you ≌ Kael Empty
Sam 19 Mai - 1:43
bon j'ai enfin réussi à tout poster après quelques galères j'suis émue ouin ouin ouin ouin

@Shein Yerim moi aussi jtm viens on se trouve un lien porn porn porn
@Choi Nari  La plus belle emu  emu  emu
Revenir en haut Aller en bas
Lee Min Ki
mold a pretty lie for you ≌ Kael Tumblr_p7gjm3sNOn1wu7qrco7_100
Avatar : Kyungsoo (D.O)
Statut/orientation : //
Crédits : sial chaton
Pseudo : meteorites.
DC(s) : //
Messages : 27
Date d'inscription : 11/05/2018
Flooz : 4458
Lee Min Ki
poussières d'étoiles
mold a pretty lie for you ≌ Kael Tumblr_p7gjm3sNOn1wu7qrco7_100
Kyungsoo (D.O)
//
sial chaton
meteorites.
//
27
11/05/2018
4458
mold a pretty lie for you ≌ Kael Tumblr_p7gjm3sNOn1wu7qrco7_100
Avatar : Kyungsoo (D.O)
Statut/orientation : //
Crédits : sial chaton
Pseudo : meteorites.
DC(s) : //
Messages : 27
Date d'inscription : 11/05/2018
Flooz : 4458

https://thirdwave.forumactif.com/ https://thirdwave.forumactif.com/ https://thirdwave.forumactif.com/v https://thirdwave.forumactif.com/t501-lee-min-ki https://thirdwave.forumactif.com/ https://thirdwave.forumactif.com/

mold a pretty lie for you ≌ Kael Empty
Sam 19 Mai - 4:42
ouin ouin ouin ouin
Revenir en haut Aller en bas
Song Jian
mold a pretty lie for you ≌ Kael 860f60fa7e64cb887b58602fd10c32a8e8192ede_hq
Avatar : park jimin
Statut/orientation : ncoturne découragé - le goût des hommes posé à même ses lèvres de façon indélébile
now I wish we'd never met, cause you're too hard to forget

mold a pretty lie for you ≌ Kael Tumblr_pdil4a9SgH1w6iq1bo1_250 mold a pretty lie for you ≌ Kael Tumblr_pdil4a9SgH1w6iq1bo3_250 mold a pretty lie for you ≌ Kael Tumblr_pdil4a9SgH1w6iq1bo9_250
mold a pretty lie for you ≌ Kael Tumblr_pdil4a9SgH1w6iq1bo4_250 mold a pretty lie for you ≌ Kael Tumblr_pdil4a9SgH1w6iq1bo8_250 mold a pretty lie for you ≌ Kael Tumblr_pdil4a9SgH1w6iq1bo7_250
mold a pretty lie for you ≌ Kael Tumblr_pdil4a9SgH1w6iq1bo6_250 mold a pretty lie for you ≌ Kael Tumblr_pdil4a9SgH1w6iq1bo2_250 mold a pretty lie for you ≌ Kael Tumblr_pdil4a9SgH1w6iq1bo5_250

☾ ☾ ☾

mold a pretty lie for you ≌ Kael Tumblr_osuix3SoqP1ro8nmyo6_400

☾ ☾ ☾

You can pretend you don't miss me
You can pretend you don't care
All you wanna do is kiss me
Oh what a shame I'm not there

Crédits : eminems (avatar + icons)
Pseudo : skate vibe
DC(s) : kwon bae bora ☾*˚◦ •
Messages : 222
Date d'inscription : 26/04/2018
Flooz : 4999
mold a pretty lie for you ≌ Kael Tumblr_lkwm0nnir71qi6qow mold a pretty lie for you ≌ Kael Tumblr_lmt0gndfLL1qfel73
Song Jian
poussières d'étoiles
mold a pretty lie for you ≌ Kael 860f60fa7e64cb887b58602fd10c32a8e8192ede_hq
park jimin
ncoturne découragé - le goût des hommes posé à même ses lèvres de façon indélébile
now I wish we'd never met, cause you're too hard to forget

mold a pretty lie for you ≌ Kael Tumblr_pdil4a9SgH1w6iq1bo1_250 mold a pretty lie for you ≌ Kael Tumblr_pdil4a9SgH1w6iq1bo3_250 mold a pretty lie for you ≌ Kael Tumblr_pdil4a9SgH1w6iq1bo9_250
mold a pretty lie for you ≌ Kael Tumblr_pdil4a9SgH1w6iq1bo4_250 mold a pretty lie for you ≌ Kael Tumblr_pdil4a9SgH1w6iq1bo8_250 mold a pretty lie for you ≌ Kael Tumblr_pdil4a9SgH1w6iq1bo7_250
mold a pretty lie for you ≌ Kael Tumblr_pdil4a9SgH1w6iq1bo6_250 mold a pretty lie for you ≌ Kael Tumblr_pdil4a9SgH1w6iq1bo2_250 mold a pretty lie for you ≌ Kael Tumblr_pdil4a9SgH1w6iq1bo5_250

☾ ☾ ☾

mold a pretty lie for you ≌ Kael Tumblr_osuix3SoqP1ro8nmyo6_400

☾ ☾ ☾

You can pretend you don't miss me
You can pretend you don't care
All you wanna do is kiss me
Oh what a shame I'm not there

eminems (avatar + icons)
skate vibe
kwon bae bora ☾*˚◦ •
222
26/04/2018
4999
mold a pretty lie for you ≌ Kael Tumblr_lkwm0nnir71qi6qow mold a pretty lie for you ≌ Kael Tumblr_lmt0gndfLL1qfel73
mold a pretty lie for you ≌ Kael 860f60fa7e64cb887b58602fd10c32a8e8192ede_hq
Avatar : park jimin
Statut/orientation : ncoturne découragé - le goût des hommes posé à même ses lèvres de façon indélébile
now I wish we'd never met, cause you're too hard to forget

mold a pretty lie for you ≌ Kael Tumblr_pdil4a9SgH1w6iq1bo1_250 mold a pretty lie for you ≌ Kael Tumblr_pdil4a9SgH1w6iq1bo3_250 mold a pretty lie for you ≌ Kael Tumblr_pdil4a9SgH1w6iq1bo9_250
mold a pretty lie for you ≌ Kael Tumblr_pdil4a9SgH1w6iq1bo4_250 mold a pretty lie for you ≌ Kael Tumblr_pdil4a9SgH1w6iq1bo8_250 mold a pretty lie for you ≌ Kael Tumblr_pdil4a9SgH1w6iq1bo7_250
mold a pretty lie for you ≌ Kael Tumblr_pdil4a9SgH1w6iq1bo6_250 mold a pretty lie for you ≌ Kael Tumblr_pdil4a9SgH1w6iq1bo2_250 mold a pretty lie for you ≌ Kael Tumblr_pdil4a9SgH1w6iq1bo5_250

☾ ☾ ☾

mold a pretty lie for you ≌ Kael Tumblr_osuix3SoqP1ro8nmyo6_400

☾ ☾ ☾

You can pretend you don't miss me
You can pretend you don't care
All you wanna do is kiss me
Oh what a shame I'm not there

Crédits : eminems (avatar + icons)
Pseudo : skate vibe
DC(s) : kwon bae bora ☾*˚◦ •
Messages : 222
Date d'inscription : 26/04/2018
Flooz : 4999
mold a pretty lie for you ≌ Kael Tumblr_lkwm0nnir71qi6qow mold a pretty lie for you ≌ Kael Tumblr_lmt0gndfLL1qfel73

https://thirdwave.forumactif.com/t107-take-the-blues-away#229 https://thirdwave.forumactif.com/t322-night-calls-jian#4419 https://thirdwave.forumactif.com/t321-song-jian#4408 https://thirdwave.forumactif.com/t323-song-jian#4420 https://thirdwave.forumactif.com/t329-sg_jiji#4488 https://thirdwave.forumactif.com/

mold a pretty lie for you ≌ Kael Empty
Sam 19 Mai - 14:39
kylie kylie kylie kylie
Revenir en haut Aller en bas
Yeol Wei
mold a pretty lie for you ≌ Kael GdtuhiU
Avatar : jeon douceur jeongguk (jungkook)
Statut/orientation : célibataire ¬ bisexuel non assumé
mold a pretty lie for you ≌ Kael Original

you are the cause of my euphoria ;

et tu sais à l'intérieur ça se serre, et tu sais à l'intérieur c'est l'enfer – j'sais pas comment te voir j'sais pas comment te considérer t'es qu'une énigme une foutue hypothèse jamais confirmée.

mold a pretty lie for you ≌ Kael Tumblr_p6q15gChiL1uimmhbo1_500

you blow my mind ;

Crédits : ©eminems (ava) ©kawaiinekoj (icon) ©astra + self (signa)
Pseudo : sial
DC(s) : soon
Messages : 399
Date d'inscription : 08/04/2018
Flooz : 5464
mold a pretty lie for you ≌ Kael Tumblr_ll7wy8Qn8L1qi6qow
Yeol Wei
poussières d'étoiles
mold a pretty lie for you ≌ Kael GdtuhiU
jeon douceur jeongguk (jungkook)
célibataire ¬ bisexuel non assumé
mold a pretty lie for you ≌ Kael Original

you are the cause of my euphoria ;

et tu sais à l'intérieur ça se serre, et tu sais à l'intérieur c'est l'enfer – j'sais pas comment te voir j'sais pas comment te considérer t'es qu'une énigme une foutue hypothèse jamais confirmée.

mold a pretty lie for you ≌ Kael Tumblr_p6q15gChiL1uimmhbo1_500

you blow my mind ;

©eminems (ava) ©kawaiinekoj (icon) ©astra + self (signa)
sial
soon
399
08/04/2018
5464
mold a pretty lie for you ≌ Kael Tumblr_ll7wy8Qn8L1qi6qow
mold a pretty lie for you ≌ Kael GdtuhiU
Avatar : jeon douceur jeongguk (jungkook)
Statut/orientation : célibataire ¬ bisexuel non assumé
mold a pretty lie for you ≌ Kael Original

you are the cause of my euphoria ;

et tu sais à l'intérieur ça se serre, et tu sais à l'intérieur c'est l'enfer – j'sais pas comment te voir j'sais pas comment te considérer t'es qu'une énigme une foutue hypothèse jamais confirmée.

mold a pretty lie for you ≌ Kael Tumblr_p6q15gChiL1uimmhbo1_500

you blow my mind ;

Crédits : ©eminems (ava) ©kawaiinekoj (icon) ©astra + self (signa)
Pseudo : sial
DC(s) : soon
Messages : 399
Date d'inscription : 08/04/2018
Flooz : 5464
mold a pretty lie for you ≌ Kael Tumblr_ll7wy8Qn8L1qi6qow

https://thirdwave.forumactif.com/t36-teenage-fever-wei https://thirdwave.forumactif.com/t312-moon-204-am-wei https://thirdwave.forumactif.com/t311-yeol-wei#4191 https://thirdwave.forumactif.com/t326-yeol-wei https://thirdwave.forumactif.com/ https://weheartit.com/siaal_/collections/140318880-aes-wei

mold a pretty lie for you ≌ Kael Empty
Sam 19 Mai - 16:16
omg omg omg omg omg
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Insik
mold a pretty lie for you ≌ Kael TRaUEtZ1_o
Avatar : LEE SOOHYUK.
Statut/orientation : HÉTÉROSEXUELLE, FIANCÉ SANS TROP SAVOIR CONJUGUER LE VERBE AIMER.

3.53 DES NOTES DE
DÉMENCES DANS L'AIR.


☾ ☽

mold a pretty lie for you ≌ Kael Icon410 mold a pretty lie for you ≌ Kael Icon1210

☾ ☽

juste des enfants perdus,
beaucoup trop émotifs,
beaucoup trop flemmards
et beaucoup trop instables


☾ ☽

mold a pretty lie for you ≌ Kael Gif1-3d4b2-1488533518828-0-0-205-465-crop-1488533552297

Crédits : SIAL (AV/ICON), LAU (ICONS).
Pseudo : PASTEL BREATHING (EMS).
DC(s) : ISAS.
Messages : 84
Date d'inscription : 12/05/2018
Flooz : 4459
Ahn Insik
poussières d'étoiles
mold a pretty lie for you ≌ Kael TRaUEtZ1_o
LEE SOOHYUK.
HÉTÉROSEXUELLE, FIANCÉ SANS TROP SAVOIR CONJUGUER LE VERBE AIMER.

3.53 DES NOTES DE
DÉMENCES DANS L'AIR.


☾ ☽

mold a pretty lie for you ≌ Kael Icon410 mold a pretty lie for you ≌ Kael Icon1210

☾ ☽

juste des enfants perdus,
beaucoup trop émotifs,
beaucoup trop flemmards
et beaucoup trop instables


☾ ☽

mold a pretty lie for you ≌ Kael Gif1-3d4b2-1488533518828-0-0-205-465-crop-1488533552297

SIAL (AV/ICON), LAU (ICONS).
PASTEL BREATHING (EMS).
ISAS.
84
12/05/2018
4459
mold a pretty lie for you ≌ Kael TRaUEtZ1_o
Avatar : LEE SOOHYUK.
Statut/orientation : HÉTÉROSEXUELLE, FIANCÉ SANS TROP SAVOIR CONJUGUER LE VERBE AIMER.

3.53 DES NOTES DE
DÉMENCES DANS L'AIR.


☾ ☽

mold a pretty lie for you ≌ Kael Icon410 mold a pretty lie for you ≌ Kael Icon1210

☾ ☽

juste des enfants perdus,
beaucoup trop émotifs,
beaucoup trop flemmards
et beaucoup trop instables


☾ ☽

mold a pretty lie for you ≌ Kael Gif1-3d4b2-1488533518828-0-0-205-465-crop-1488533552297

Crédits : SIAL (AV/ICON), LAU (ICONS).
Pseudo : PASTEL BREATHING (EMS).
DC(s) : ISAS.
Messages : 84
Date d'inscription : 12/05/2018
Flooz : 4459

https://thirdwave.forumactif.com/ https://thirdwave.forumactif.com/ https://thirdwave.forumactif.com/v https://thirdwave.forumactif.com/ https://thirdwave.forumactif.com/ https://thirdwave.forumactif.com/

mold a pretty lie for you ≌ Kael Empty
Dim 20 Mai - 11:26
c'est trop beau par ici je. kylie
Revenir en haut Aller en bas
Kang Jinhee
mold a pretty lie for you ≌ Kael Tumblr_p6ns7bGOW51x9zrr3o1_100
Avatar : lily maymac
Statut/orientation : fiancée à son meilleur ami, sacha, afin d'éviter le mariage forcé préparé par ses parents + s'engage petit à petit dans une relation libre aux côtés de sacha et il nam, triangle éternel // se complaît dans des romances éphémères. laisse les bras des éphèbes l'encercler, dévore leur masculinité, puis jette leur cœur en pièces.
mold a pretty lie for you ≌ Kael 660be7de6e8ebf5f911f4926a4d8ee5d mold a pretty lie for you ≌ Kael Okcndqyp_o

LE COEUR QUI BAT
ENTRE VOS PHALANGES

Apollo anteponas habetote facta sapientissimum dicta vestrum quem cave iam iam illius ne cave ob habetote illius enim illius De utroque De cum ne ais iudicavit facta ipsum laudantur habetote. Apollo anteponas habetote facta sapientissimum dicta vestrum quem cave iam iam illius ne cave ob habetote illius enim illius De utroque De cum ne ais iudicavit facta ipsum laudantur habetote. Apollo anteponas habetote facta sapientissimum dicta vestrum quem cave iam iam illius ne cave ob habetote illius enim illius De utroque De cum ne ais iudicavit facta ipsum laudantur habetote.

mold a pretty lie for you ≌ Kael 556380separateur

Crédits : blue moon (av) ; tweek (icon) ; ice and fire. (sign)
Pseudo : notyourmama (chloé)
DC(s) : sung eun ae
Messages : 1350
Date d'inscription : 26/04/2018
Flooz : 6983
mold a pretty lie for you ≌ Kael Tumblr_lkl6900eU61qfamg6mold a pretty lie for you ≌ Kael Tumblr_ll7xibgtKH1qi6qowmold a pretty lie for you ≌ Kael Tumblr_lm6owhuESE1qfoi4t
Kang Jinhee
poussières d'étoiles
mold a pretty lie for you ≌ Kael Tumblr_p6ns7bGOW51x9zrr3o1_100
lily maymac
fiancée à son meilleur ami, sacha, afin d'éviter le mariage forcé préparé par ses parents + s'engage petit à petit dans une relation libre aux côtés de sacha et il nam, triangle éternel // se complaît dans des romances éphémères. laisse les bras des éphèbes l'encercler, dévore leur masculinité, puis jette leur cœur en pièces.
mold a pretty lie for you ≌ Kael 660be7de6e8ebf5f911f4926a4d8ee5d mold a pretty lie for you ≌ Kael Okcndqyp_o

LE COEUR QUI BAT
ENTRE VOS PHALANGES

Apollo anteponas habetote facta sapientissimum dicta vestrum quem cave iam iam illius ne cave ob habetote illius enim illius De utroque De cum ne ais iudicavit facta ipsum laudantur habetote. Apollo anteponas habetote facta sapientissimum dicta vestrum quem cave iam iam illius ne cave ob habetote illius enim illius De utroque De cum ne ais iudicavit facta ipsum laudantur habetote. Apollo anteponas habetote facta sapientissimum dicta vestrum quem cave iam iam illius ne cave ob habetote illius enim illius De utroque De cum ne ais iudicavit facta ipsum laudantur habetote.

mold a pretty lie for you ≌ Kael 556380separateur

blue moon (av) ; tweek (icon) ; ice and fire. (sign)
notyourmama (chloé)
sung eun ae
1350
26/04/2018
6983
mold a pretty lie for you ≌ Kael Tumblr_lkl6900eU61qfamg6mold a pretty lie for you ≌ Kael Tumblr_ll7xibgtKH1qi6qowmold a pretty lie for you ≌ Kael Tumblr_lm6owhuESE1qfoi4t
mold a pretty lie for you ≌ Kael Tumblr_p6ns7bGOW51x9zrr3o1_100
Avatar : lily maymac
Statut/orientation : fiancée à son meilleur ami, sacha, afin d'éviter le mariage forcé préparé par ses parents + s'engage petit à petit dans une relation libre aux côtés de sacha et il nam, triangle éternel // se complaît dans des romances éphémères. laisse les bras des éphèbes l'encercler, dévore leur masculinité, puis jette leur cœur en pièces.
mold a pretty lie for you ≌ Kael 660be7de6e8ebf5f911f4926a4d8ee5d mold a pretty lie for you ≌ Kael Okcndqyp_o

LE COEUR QUI BAT
ENTRE VOS PHALANGES

Apollo anteponas habetote facta sapientissimum dicta vestrum quem cave iam iam illius ne cave ob habetote illius enim illius De utroque De cum ne ais iudicavit facta ipsum laudantur habetote. Apollo anteponas habetote facta sapientissimum dicta vestrum quem cave iam iam illius ne cave ob habetote illius enim illius De utroque De cum ne ais iudicavit facta ipsum laudantur habetote. Apollo anteponas habetote facta sapientissimum dicta vestrum quem cave iam iam illius ne cave ob habetote illius enim illius De utroque De cum ne ais iudicavit facta ipsum laudantur habetote.

mold a pretty lie for you ≌ Kael 556380separateur

Crédits : blue moon (av) ; tweek (icon) ; ice and fire. (sign)
Pseudo : notyourmama (chloé)
DC(s) : sung eun ae
Messages : 1350
Date d'inscription : 26/04/2018
Flooz : 6983
mold a pretty lie for you ≌ Kael Tumblr_lkl6900eU61qfamg6mold a pretty lie for you ≌ Kael Tumblr_ll7xibgtKH1qi6qowmold a pretty lie for you ≌ Kael Tumblr_lm6owhuESE1qfoi4t

https://thirdwave.forumactif.com/t120-jinhee-acid-rain https://thirdwave.forumactif.com/t171-jinhee-overdose https://thirdwave.forumactif.com/t163-kang-jinhee#788 https://thirdwave.forumactif.com/t195-kang-jinhee#1203 https://thirdwave.forumactif.com/t231-lejindary#1935 https://www.pinterest.fr/notyourmamama/oc-kang-jinhee-my-brain-is-full-of-acid-rain/

mold a pretty lie for you ≌ Kael Empty
Lun 21 Mai - 15:40
SMUT SMUT SMUT SMUT
SMUUUUUUUUUUUUUUUT
SHE'S HAVING IT
F I N A L L Y
emu emu
l'impression de voir devant mes yeux un rêve s'accomplir ouin

j'ai pas encore lu tout ça pck j'suis lazy et j'suis une meuf très occupée tavu mais l'aesthetic, ce que j'ai pu lire en parallèle
kylie
camille camille camille
j'vais rien dire mais j'en pense pas moins voilà mims

rebienvenuuue et profite bien tea
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Kaelan
mold a pretty lie for you ≌ Kael UeryABu
Avatar : Byun Baekhyun
Statut/orientation : //
Crédits : venus-club.
Pseudo : Nevaeh.
DC(s) : //
Messages : 19
Date d'inscription : 18/05/2018
Flooz : 4534
Hwang Kaelan
poussières d'étoiles
mold a pretty lie for you ≌ Kael UeryABu
Byun Baekhyun
//
venus-club.
Nevaeh.
//
19
18/05/2018
4534
mold a pretty lie for you ≌ Kael UeryABu
Avatar : Byun Baekhyun
Statut/orientation : //
Crédits : venus-club.
Pseudo : Nevaeh.
DC(s) : //
Messages : 19
Date d'inscription : 18/05/2018
Flooz : 4534

https://thirdwave.forumactif.com/t429-mold-a-pretty-lie-for-you-kael https://thirdwave.forumactif.com/t453-i-grew-a-flower-that-cant-be-bloomed-kael https://thirdwave.forumactif.com/t454-hwang-kaelan https://thirdwave.forumactif.com/t452-hwang-kaelan https://thirdwave.forumactif.com/ https://thirdwave.forumactif.com/

mold a pretty lie for you ≌ Kael Empty
Jeu 24 Mai - 2:04
@Lee Min Ki viens réchauffer mes draps stp bn bn bn
@Song Jian ta signature me rend emo,
j'ai failli quote la même chose pour ma fiche ces paroles je- tears
on s'est croisé plusieurs fois et j'ai jamais eu de lien avec tes persos faut qu'on s'en trouve un cette fois ohlala parce que euuuh j'adore ta plume, tes persos, ton talent toussa  ouin
@Yeol Wei cc on s'y attendait tellement pas à ce dc quoi surprise
@Ahn Insik beau gosse c'est toi la beauté dans le paysage  proud

Citation :
SMUT SMUT SMUT SMUT
IT'S HAPPENING  popcorn  popcorn  popcorn
@Kang Jinhee uiui c moi qween aesthetic  russe (yakoi je deviens shameless avec le temps)
j'espère qu'on pourra se trouver un lien fort sympathique toi et moi  porn
Revenir en haut Aller en bas
Yeol Raven
mold a pretty lie for you ≌ Kael Tumblr_pa4c4xD9ur1u9y0d7o3_250
Avatar : jeon jeongguk.
Statut/orientation : les courbes féminines allèchent et d'un regard évasif, la langue humecte les lèvres. les hanches dansent et ses mains s'y accrochent - danse encore, séduisons-nous. et au milieu de la pénombre, un regard illumine son cœur et dévore la part d'ombre - c'est elle, et ça sera elle pour toujours.
mold a pretty lie for you ≌ Kael Tumblr_p1vqsnUuyL1vt0s38o6_250 mold a pretty lie for you ≌ Kael Tumblr_p1vqsnUuyL1vt0s38o8_250 mold a pretty lie for you ≌ Kael Tumblr_p1vqsnUuyL1vt0s38o6_250
OH PRETTY BABE LUCKY FOR YOU
I GOT ALL THESE DADDY ISSUES

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..
Crédits : © noctua.
Pseudo : narcoptic.
DC(s) : yoon sina (lisa, blackpink)
Messages : 78
Date d'inscription : 12/05/2018
Flooz : 4679
Yeol Raven
poussières d'étoiles
mold a pretty lie for you ≌ Kael Tumblr_pa4c4xD9ur1u9y0d7o3_250
jeon jeongguk.
les courbes féminines allèchent et d'un regard évasif, la langue humecte les lèvres. les hanches dansent et ses mains s'y accrochent - danse encore, séduisons-nous. et au milieu de la pénombre, un regard illumine son cœur et dévore la part d'ombre - c'est elle, et ça sera elle pour toujours.
mold a pretty lie for you ≌ Kael Tumblr_p1vqsnUuyL1vt0s38o6_250 mold a pretty lie for you ≌ Kael Tumblr_p1vqsnUuyL1vt0s38o8_250 mold a pretty lie for you ≌ Kael Tumblr_p1vqsnUuyL1vt0s38o6_250
OH PRETTY BABE LUCKY FOR YOU
I GOT ALL THESE DADDY ISSUES

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..
© noctua.
narcoptic.
yoon sina (lisa, blackpink)
78
12/05/2018
4679
mold a pretty lie for you ≌ Kael Tumblr_pa4c4xD9ur1u9y0d7o3_250
Avatar : jeon jeongguk.
Statut/orientation : les courbes féminines allèchent et d'un regard évasif, la langue humecte les lèvres. les hanches dansent et ses mains s'y accrochent - danse encore, séduisons-nous. et au milieu de la pénombre, un regard illumine son cœur et dévore la part d'ombre - c'est elle, et ça sera elle pour toujours.
mold a pretty lie for you ≌ Kael Tumblr_p1vqsnUuyL1vt0s38o6_250 mold a pretty lie for you ≌ Kael Tumblr_p1vqsnUuyL1vt0s38o8_250 mold a pretty lie for you ≌ Kael Tumblr_p1vqsnUuyL1vt0s38o6_250
OH PRETTY BABE LUCKY FOR YOU
I GOT ALL THESE DADDY ISSUES

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..
Crédits : © noctua.
Pseudo : narcoptic.
DC(s) : yoon sina (lisa, blackpink)
Messages : 78
Date d'inscription : 12/05/2018
Flooz : 4679

https://thirdwave.forumactif.com/ https://thirdwave.forumactif.com/ https://thirdwave.forumactif.com/v https://thirdwave.forumactif.com/ https://thirdwave.forumactif.com/ https://thirdwave.forumactif.com/

mold a pretty lie for you ≌ Kael Empty
Sam 26 Mai - 22:54
C’est un gros OUI +crush pour ma part omg
J’attends l’approbation du créateur et zou validation lovu
Revenir en haut Aller en bas
Lee Min Ki
mold a pretty lie for you ≌ Kael Tumblr_p7gjm3sNOn1wu7qrco7_100
Avatar : Kyungsoo (D.O)
Statut/orientation : //
Crédits : sial chaton
Pseudo : meteorites.
DC(s) : //
Messages : 27
Date d'inscription : 11/05/2018
Flooz : 4458
Lee Min Ki
poussières d'étoiles
mold a pretty lie for you ≌ Kael Tumblr_p7gjm3sNOn1wu7qrco7_100
Kyungsoo (D.O)
//
sial chaton
meteorites.
//
27
11/05/2018
4458
mold a pretty lie for you ≌ Kael Tumblr_p7gjm3sNOn1wu7qrco7_100
Avatar : Kyungsoo (D.O)
Statut/orientation : //
Crédits : sial chaton
Pseudo : meteorites.
DC(s) : //
Messages : 27
Date d'inscription : 11/05/2018
Flooz : 4458

https://thirdwave.forumactif.com/ https://thirdwave.forumactif.com/ https://thirdwave.forumactif.com/v https://thirdwave.forumactif.com/t501-lee-min-ki https://thirdwave.forumactif.com/ https://thirdwave.forumactif.com/

mold a pretty lie for you ≌ Kael Empty
Dim 27 Mai - 2:15
Pardon j'ai oubliée de le mettre ici ;(
mais je valide totalement cette perfection mold a pretty lie for you ≌ Kael 3841939004
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Yujin
mold a pretty lie for you ≌ Kael LzaOI8Rt_o
Avatar : jung jaewon (one)
Statut/orientation : hétérosexuel en couple – le coeur apaisé, doré de nouveaux baisers. souffle de vie contre la tempête qui fait toujours rage, mémoires d'une autre amante oubliée.
mold a pretty lie for you ≌ Kael 9fd16f52e0f8e84dfdc5eaa1f0d02749

étions nous réels ?

Crédits : ©soulmate (ava) ©flotsαm (icon) ©self (signa)
Pseudo : sial
DC(s) : Laurena, 18:41 ou wei que personne peut toucher sauf jian
Messages : 92
Date d'inscription : 11/05/2018
Flooz : 4659
mold a pretty lie for you ≌ Kael Tumblr_ll7wy8Qn8L1qi6qow
Ahn Yujin
poussières d'étoiles
mold a pretty lie for you ≌ Kael LzaOI8Rt_o
jung jaewon (one)
hétérosexuel en couple – le coeur apaisé, doré de nouveaux baisers. souffle de vie contre la tempête qui fait toujours rage, mémoires d'une autre amante oubliée.
mold a pretty lie for you ≌ Kael 9fd16f52e0f8e84dfdc5eaa1f0d02749

étions nous réels ?

©soulmate (ava) ©flotsαm (icon) ©self (signa)
sial
Laurena, 18:41 ou wei que personne peut toucher sauf jian
92
11/05/2018
4659
mold a pretty lie for you ≌ Kael Tumblr_ll7wy8Qn8L1qi6qow
mold a pretty lie for you ≌ Kael LzaOI8Rt_o
Avatar : jung jaewon (one)
Statut/orientation : hétérosexuel en couple – le coeur apaisé, doré de nouveaux baisers. souffle de vie contre la tempête qui fait toujours rage, mémoires d'une autre amante oubliée.
mold a pretty lie for you ≌ Kael 9fd16f52e0f8e84dfdc5eaa1f0d02749

étions nous réels ?

Crédits : ©soulmate (ava) ©flotsαm (icon) ©self (signa)
Pseudo : sial
DC(s) : Laurena, 18:41 ou wei que personne peut toucher sauf jian
Messages : 92
Date d'inscription : 11/05/2018
Flooz : 4659
mold a pretty lie for you ≌ Kael Tumblr_ll7wy8Qn8L1qi6qow

https://thirdwave.forumactif.com/ https://thirdwave.forumactif.com/ https://thirdwave.forumactif.com/v https://thirdwave.forumactif.com/ https://thirdwave.forumactif.com/ https://thirdwave.forumactif.com/

mold a pretty lie for you ≌ Kael Empty
Lun 28 Mai - 0:42
bon trop hâte de vous lire en train de ken ptdrr
il est tant pr moi de profiter de mes avantages d'admin proud

jtm

validation
« And history hides the lies of our civil wars. »
Woah, félicitations hwang kaelan ! tu fais officiellement partie des copper storm ! je devine que comme t'es quelqu'un d'actif, tu ne devrais pas avoir trop de mal à te trouver des potos avec qui tu pourras partager tes déboires et tes derniers potins. et comme t'es même du genre à être carrément fab, ça m'étonnerait pas que tu traînes sur instagram et que tout le monde veuilles obtenir ton numéro. ah, et d'ailleurs si tu traînes sur les réseaux, pense à activer adblock ou bien tu seras infesté.e par les virus qui vont pop-up pour te demander mille choses (à moins que ce soit ton truc, de pécho des milfs près de chez toi ?).  comme tu es fraîchement arrivé.e, j'te file un conseil d'ami : si tu as le moindre soucis, tu peux contacter tes voisins le staff. allez, à très vite, j'te tiens pas la grappe, j'ai quidditch !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


mold a pretty lie for you ≌ Kael Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
mold a pretty lie for you ≌ Kael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) nam kael ❧ byun baekhyunl (exo)
» I grew a flower that can’t be bloomed ≌ Kael
» ((pretty lies))
» 남서연/ she's not pretty: she's celestial.
» baek soo jin (pretty sweet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIRD WAVE :: the first word of our story :: Graver ton nom dans le marbre :: bienvenue chez toi-
Sauter vers: