i. pseudo ❧ nous vous demandons d'écrire le nom de votre personnage sous la forme
Nom Prénom afin d'assurer une uniformité sur le forum. étant donné que les noms de famille coréens sont fréquents et se répètent, nous vous demanderont d'éviter au possible les
doublons de prénoms.
ii. avatars ❧ bien qu'il s'agisse d'un forum situé en
corée du sud, tous types d'avatars sont acceptés, asiatiques comme occidentaux
qui sont mêmes encouragés. ils devront être bien évidemment de type réel et sous les dimensions classiques
200*320 – si besoin nous vous conseillons de fureter sur les tumblr graphiques ou sur bazzart pour trouver votre visage idéal, mais vous pouvez bien évidemment demander conseil à votre inscription ou dans la zone des invités.
iii. réservation d'avatars ❧ une réservation d'avatars est valable durant
une semaine. nous vous demandons de bien vérifier le
bottin d'avatars mais également
les fiches actuellement en cours pour éviter le plus possible la compétition. si deux avatars sont demandés, celui qui aura terminé sa fiche le premier et de manière
correcte aura l'avatar.
iv. inscription ❧ vous disposez de
trois jours pour poster votre fiche après votre inscription et d'
une semaine pour la terminer. n'hésitez bien évidemment pas à demander
un délai au besoin, il vous sera accordé avec plaisir. si votre compte est supprimé et votre fiche archivée lors de votre réinscription, vous pouvez bien évidemment mp un admin afin de la récupérer.
ps : le flood est autorisé même lorsque la fiche n'est pas terminée
v. activité & rp ❧ afin d'assurer une communauté active et faire avancer l'intrigue principale du forum, nous vous demandons un minimum de
2 rps/mois. pour cela pensez à bien remplir votre activité ou chaque mois, vous risquez de vous retrouver parmi les
comptes en danger. en cas de besoin n'hésitez pas à poster dans les
absences ; lors d'un ralentissement nous vous demanderons seulement
1 rp/mois. le forum ne demande
aucun minimum de mots, nous encourageons donc rps courts comme longs – mais une orthographe
correcte sera cependant demandée. en cas de violence/sexe/autres scènes pouvant heurter les plus sensibles, nous vous demanderons bien évidemment de le préciser dans le
titre et/ou de placer les passages concernés
sous hide quand il est jugé nécessaire.
vi. muticomptes ❧ si vous souhaitez faire un nouveau compte, nous vous demanderons d'abord un minimum de
deux semaines d'ancienneté ainsi que
250 points, le tout sur votre dernier compte créé.
vii. respect ❧ ça peut sembler évident pour beaucoup, mais il est bien parfois de le rappeler :
le respect et la politesse sont obligatoires afin d'assurer une bonne entente au sein de la communauté, que ce soit sur le flood ou la chatbox. tout propos à caractère
injurieux, raciste, discriminatoire etc... sera sanctionné par le staff et supprimé. en cas de problème personnel, vous pouvez bien évidemment faire appel au staff – mais nous vous demanderons dans tous les cas de régler cela
en privé et non pas sur les conversations de groupe.