Tumblr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Nonsense as second name (dashi)  :: the happy ending of our sad story :: rps
Jeon Jung Hwa
Nonsense as second name (dashi) Tumblr_p7gbuo3UP01w76dvfo5_r1_100
Avatar : Na Jaemin (nct)
Crédits : suture (ava)
Pseudo : Samseok
DC(s) : //
Messages : 36
Date d'inscription : 27/04/2018
Flooz : 4557
Jeon Jung Hwa
poussières d'étoiles
Nonsense as second name (dashi) Tumblr_p7gbuo3UP01w76dvfo5_r1_100
Na Jaemin (nct)
suture (ava)
Samseok
//
36
27/04/2018
4557
Nonsense as second name (dashi) Tumblr_p7gbuo3UP01w76dvfo5_r1_100
Avatar : Na Jaemin (nct)
Crédits : suture (ava)
Pseudo : Samseok
DC(s) : //
Messages : 36
Date d'inscription : 27/04/2018
Flooz : 4557

https://thirdwave.forumactif.com/

Nonsense as second name (dashi) Empty
Lun 7 Mai - 12:31
rescue
feat dashi le bro
Les joues rosies, la chaleur envahissant son corps, Nasu se perdait encore une fois dans ses pensées et ne savait plus ce qu'il faisait ni où il se trouvait. Il avait l'impression de se laisser de plus en plus aller, surtout récemment, il ne voulait peut-être tout simplement pas rentrer ? Ce n'était peut-être qu'une simple raison mais il finissait ainsi par se foutre dans des merdiers pas possible qu'il aurait préféré éviter. Jaehwa l'avait peut-être aidé une fois mais ça n'arriverait pas tout le temps et surtout, même si on lui était déjà venu en aide, il avait tout de même été assez amoché. Il devait éviter que cela se reproduise et pourtant il était là avec des amis, ou plutôt des connaissances, à boire des bières. Il n'avait jamais vraiment bu et en quelques gorgées il s'était déjà senti parti. Il l'avait bien senti mais n'avait rien dit à personne comme si c'était un secret.

La soirée avait continué et il n'avait cessé de boire, suivant l'exemple des autres qui étaient pourtant plu expérimentés. Il voulait faire pareil, il voulait s'amuser et c'était bien parti jusqu'à ce qu'il sente qu'il atteignait sa limite. Une limite assez basse mais ce n'était pas étonnant pour le jeune garçon qu'il était. Il était déjà étrange qu'il ait pu se procurer de l'alcool alors qu'il était mineur, alors on ne pouvait pas vraiment s'étonner de la suite. Il se pencha contre un ami, laissant tomber sa tête sur son épaule avant de commencer à lui parler dans des murmures très peu compréhensibles. "Je me sens pas dans le bien..." Nasu eu de la chance que son ami était encore assez sobre ou du moins pas dans le même état que lui et qu'il compris que quelque chose n'allait pas. "Qu'est-ce qu'il ya ? Tu veux vomir ? Tu veux que je t'emmène au toilettes ?" Il n'attendit pas de réponse et se leva immédiatement pour emmener Nasu aux toilettes. "Je vais appeler tes parents okay ?" Il fut interrompu avant d'atteindre le portable de Nasu. Il préférait éviter d'avoir ses parents sur le dos et réfléchit rapidement à une alternative possible. Pourquoi se fourrait-il dans un tel pétrin alors qu'il devrait être chez lui à travailler ? "Hm appelle mon frère plutôt, s'il-te-plaît."C'est presque comme s'il l'implorait, il ne voulait vraiment pas être dans la merde alors qu'il se fourrait lui-même dedans, mais il préférait ne pas y penser et garder sa tête penchée dans les toilettes.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nonsense as second name (dashi) Empty
Lun 7 Mai - 12:55
rescue
feat dashi le bro
Les rires se faisaient de plus en plus tonitruant à notre tables et la fille à côté de moi, tripotait ses cheveux de plus en plus souvent tandis que ses joues prenaient une teinte rosée. Ca faisait toujours du bien de sortir un peu, d'avoir l'impression d'avoir quelques amis, d'avoir la chance de pouvoir ramener une fille dans son lit le soir, même si c'était juste parce qu'on était beau, ou connu. Un peu de chaleur humaine était nécessaire. J'en avais besoin. Alors quand on me proposait d'aller boire un verre, je disais toujours oui. Même si j'étais le plus vieux du groupe, même si on me parlait toujours un peu bizarrement, comme si j'étais leur boss ou j'sais pas quoi, même si j'aurais mieux fait de bosser ou de faire un peu de musique.

Ma main trouve naturellement sa place contre la hanche de la fille à côté de moi, j'ai toujours l'air assuré, trop peut-être. Mais les filles ne semblent pas penser que c'est trop, au contraire. Elles aiment ça, que j'ai confiance, que je semble savoir ce que je fais. Que je sois sûr de moi. Mon téléphone sonne et je décroche nonchalamment, le sourire aux lèvres. Je déchante vite en entendant la voix débile d'un des potes de mon frère.

« Répète doucement, j'comprends que dalle là. Où est Nasu ? »

Une grimace prend la place de mon sourire et je scrute mon verre à moitié vide en récupérant mes clefs sur le comptoir. Je chuchote quelques mots à l'oreille de la fille qui parait contrariée. Je m'en fous. Même si au fond moi aussi je suis contrarié. Déjà, cet idiot n'a pas l'âge de boire. En plus il m'appelle moi comme si j'étais son baby-sitter ou j'sais pas quoi. Puis j'avais prévu des trucs moi et résultat je me retrouve à marcher en pleine nuit, le gps en main, pour essayer de trouver ce foutu bar où il est en train de vomir ses tripes à en croire son abruti de copain qui aurait mieux fait de l'empêcher de boire. Je finis par atteindre le bar bondé où des filles en jupes se trémoussent langoureusement. J'en bouscule une presque sans le faire exprès avant d'atteindre les toilettes. Je dégage l'ami qui tapote le dos de mon frère et je pose ma main sur son épaule.

« Nasu. Bordel. Qui l'a laissé boire autant. J'vais tous vous éclater, la prochaine fois que vous le laissez boire comme ça j'vous jure que j'vous bute tous. »

Je m'adresse à son pote qui blémit d'un coup. Comme si la célébrité me donnait aussi des muscles et des techniques de combats à mort. J'attrape le bras de mon frère pour le passer au dessus de mes épaules.

« Sors de là. J'te ramène à la maison »

Je le sors du bar en faisant un signe de la main au barman. Il a pas intérêt d'appeler les flics lui non plus. Putain. Quelle soirée de merde. Dire que j'ai même pas eu le temps de finir aussi déchiré que le cadavre qui essaie de marcher à côté de moi. Je soupire en sortant du bar et je me baisse subitement devant mon frère.

« Monte sur mon dos. T'es vraiment con Nasu. »

Revenir en haut Aller en bas
Jeon Jung Hwa
Nonsense as second name (dashi) Tumblr_p7gbuo3UP01w76dvfo5_r1_100
Avatar : Na Jaemin (nct)
Crédits : suture (ava)
Pseudo : Samseok
DC(s) : //
Messages : 36
Date d'inscription : 27/04/2018
Flooz : 4557
Jeon Jung Hwa
poussières d'étoiles
Nonsense as second name (dashi) Tumblr_p7gbuo3UP01w76dvfo5_r1_100
Na Jaemin (nct)
suture (ava)
Samseok
//
36
27/04/2018
4557
Nonsense as second name (dashi) Tumblr_p7gbuo3UP01w76dvfo5_r1_100
Avatar : Na Jaemin (nct)
Crédits : suture (ava)
Pseudo : Samseok
DC(s) : //
Messages : 36
Date d'inscription : 27/04/2018
Flooz : 4557

https://thirdwave.forumactif.com/

Nonsense as second name (dashi) Empty
Ven 11 Mai - 9:57
rescue
feat dashi le bro
Nasu n'avait plus aucune notion du temps et il attendait qu'on vienne le chercher tout en collant son corps contre le mur en carrelage. La sensation de froid lui faisait du bien et il aurait voulu s'endormir complètement sachant que son esprit était déjà ailleurs. Il n'entendit pas les gens s'agiter autour de lui ni son frère arriver et engueuler ses amis. Il ne discernait rien et tout semblait être la même chose pour lui. Du bruit, un bruit apaisant et même s'il entend son nom, il s'en fiche. Il se dit qu'on parle de lui mais que ce n'est rien, et si on veut vraiment lui parler, on aura qu'à lui taper sur l'épaule. Il ne réagit donc qu'au moment où il sent qu'on tire sur son bras. Son frère était déjà arrivé et allait l'aider à partir. Il le suivit donc sans émettre aucune protestation, il n'était de toute manière pas en état de dire quoi que ce soit.

Nasu était encore ailleurs et ne pensait pas plus que ça à ce qui était en train de se passer, s'il le faisait il se sentarait mal et surtout, il se dirait qu'il serait dans une galère pas possible une fois rentré. Pourquoi s'était-il mis dans un tel état ? Il ne savait pas, il ne connaissait pas sa tolérance à l'alcool et n'avait pas fait attention, et maintenant il se retrouvait avec son frère à devoir rentrer en faisant attention à ne pas vomir, ni tomber, ni s'évanouïr. C'était au final une épreuve qu'il aurait préféré éviter. Il marchait sans vraiment y penser tout en ayant le regard dans le vide avant de se rendre compte que Dashi était à genoux. Il mit un certain temps à comprendre ce qu'il se passait et un autre moment à savoir comment répondre. Il aurait voulu dire oui mais il savait que son frère était blessé et même s'il était dans le mal, rien ne pourrait lui faire oublier ce détail. "Tu es sûr ? Je peux marcher..." Question bête, constat mensonger, il ne savait pas comment réagir d'une meilleure manière.

Il se décala et tendit la main pour aider Dashi à se lever. "Vraiment, je peux marcher, et il faut que je reste éveillé non ?" Il n'en était pas sûr mais il voulait trouver une excuse valable pour ne pas monter sur le dos de son frère. Nasu avait vraiment peur qu'il insiste car s'il le faisait il ne saurait pas dire non deux fois. Il finirait par accepter sans aucune réticence. Autant à cause de ce qu'il avait fait pendant la soirée que parce qu'il respectait son frère et ne saurait pas lui dire non, surtout dans ce genre de situtation.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Nonsense as second name (dashi) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Nonsense as second name (dashi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» noh dashi
» noh dashi
» painkiller. (dashi)
» Falling, catching (Dashi)
» be mine for one night ✿ dashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIRD WAVE :: the happy ending of our sad story :: rps-
Sauter vers: