Tumblr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

memento mori Ϟ hakkun  :: the happy ending of our sad story :: rps
Anonymous
Invité
Invité


memento mori Ϟ hakkun Empty
Dim 6 Mai - 14:04




C'est le coeur lourd qu'Akira serpente dans les rues de Jeju - sur les pas d'Hikaru.

C'est presque à tâtons qu'il se rend dans les prémices de son enquête, vers sa compréhension, sa redemption. Il avait passé les dernières semaines à arpenter les réseaux sociaux de son défunt fils à la recherche de réponses ou d'indices et bien qu'il fut très présent sur la toile, il n'a jamais laissé douter de son malêtre. Son père a donc eu la forte conviction qu'il trouverait d'amples explications de vive voix et a très vite décidé d'aller à la rencontre de ce mystérieux entourage.

Ce ne fut pas compliqué de choisir sa première cible - Cha Hakkun. Le plus présent sur les photos ainsi que dans les commentaires, il n'avait fallut que de quelques clics pour retrouver son lieu de travail : le Freak Show.

Les angoisses d'Akira n'ont de cesse de gronder si bien que ses pas d'abord hésitants deviennent maladroits. Le souffle coupé, l'angoisse coincée au beau milieu de sa gorge, les bouts de ses doigts engourdis et enfin, un battement de coeur raté lorsqu'il se plante devant l'enseigne.
Il reprend alors une grande inspiration avant de pousser fermement la porte du bar. Bien qu'il ne soit pas habitué à ce genre de lieu par sa propre expérience, il avait souvent été invité à suivre ses clients dans leur déboire, dans les coins les plus crasseux de Tokyo et du reste du monde - parfois, avec un peu de chance, les plus hauts classés, mais seriez-vous  surpris de savoir que l'un et l'autre sa valent, en fin de compte ?

Reconnaître le jeune homme ne fut l'histoire que de trois secondes à peine. Très vite, il glisse à sa rencontre et se penche vers lui. Hakkun ? Il n'attend pas davantage et enchaîne, d'un timbre sec et grave : Je suis le père d'Hikaru.

Cartes sur table.
w/ hakkun
Revenir en haut Aller en bas
 
memento mori Ϟ hakkun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cha hakkun
» cha hakkun
» hakkun )) leave a light on

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIRD WAVE :: the happy ending of our sad story :: rps-
Sauter vers: