Tumblr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

elle n'est que folie  :: the happy ending of our sad story :: fiches
Anonymous
Invité
Invité


elle n'est que folie Empty
Dim 6 Mai - 0:33
laroze eve
ft. ira chernova
nom, prénom ❧ Laroze Eve, ça c'est toi. Ça n'a rien de coréen, puisque tes parents sont français, enfin, seulement ton père. Ta mère est une pure coréenne. Mais ils ont tout de même voulu que tu es un prénom et nom français, cela avait l'air original à leurs yeux. Ton nom ne garantit pas ta sécurité, vu la profession de tes gendres. Alors, pour te faciliter les choses, tu dis juste Eve. L'ignorance de ton nom importe peu aux autres, alors nul besoin de le dire.

âge, naissance ❧ 14 mars 1999, étant petite tu attendais avec impatience l'arrivée de ce jour. Mais, plus tu grandissais, plus ton entourage ne trouvait pas le temps de célébrer cette merveilleuse journée à tes côtés. Désormais, tu as toi-même fini par oublier l'importance qu'avait cette date dans ton cœur.

origine, nationalité ❧ Tu n'es pas du genre à être fière de ton pays, peu importe lequel il soit. T'es juste une Française qui est partie vivre en Corée du Sud, rien d'autre.

statut civil ❧ Un jour tu étais célibataire, celui d'après tu étais en couple. Tu enchaînes des relations qui ne sont qu'éphémères à tes yeux. Pour toi, les hommes ne servent qu'à te procurer un plaisir excitant qui ne nécessite d'aucun sentiment.

orientation ❧ Les femmes débordent de charme, mais aucune d'elles ont pu te faire succomber.

occupation ❧ Tu n'as guère besoin de travailler, vu tout l'argent qui se trouve déjà sur ton compte. Ce n'est pas pour autant que tu n'as pas trouvé d'emploi. Tu trouves ton bonheur en posant pour un petit magazine qui souhaite montrer à la société d'aujourd'hui que marquer son corps à l'encre n'est pas un choix si mauvais. Vu tous les tatouages qui reposent sur ton corps, tu es bien concernée par ce sujet. Le salaire n'est pas incroyable, mais tu t'en fiches. Tu le fais parce que ça te plaît de les exposer aux yeux de tous.

situation monétaire ❧ Tes parents sont hauts placés dans le gouvernement, ils sont donc grassement payés, aucun problème d'argent en vue. Tu as toujours eu ce que tu souhaitais, une vraie pourrie gâtée. Et tu continues bien d'en profiter, parce que c'est tout ce que tu peux avoir de leur part. De l'argent. Les autres gamins eux ont de l'amour, de la tendresse, de l'attention, puis toi, tu as que de la thune. Cela a fini par ne plus te choquer, ni t'attrister. On s'habitue à tout, peu importe la situation.

lieu de résidence ❧ Tu passes bien plus de temps à traîner dans les rues de Jeju que chez toi. Pourtant, ta maison est parfaite : villa dans le quartier aisé, piscine intérieure et extérieur, deux étages, une chambre munie d'une salle de bain et d'un dressing rien que pour toi, une salle cinéma, une salle de jeu, tout le luxe que peuvent se permettre les personnes riches. Mais toi, tu ne veux pas de tout ça. Tu préfères sortir avec tes amis en boîte, te soûler la gueule au bar, dormir chez d'autres ou dans un hôtel que tu auras trouvée par hasard. Rares sont les soirs où tu dors dans ton lit deux places en marbre, et rare sont les soirs où tu arrives à t'endormir dedans.

signe particulier ❧ Des dessins tatoués à l'encre sur la peau claire de ton corps. Il y en a partout, chacun d'eux représente un moment de ta vie, qu'il soit positif ou négatif. Tu les as gravés pour ne rien oublier. Bien que cela soit mal vu en Corée, ils sont ta fierté et tu ne les caches absolument pas. Ils font partie de toi.

groupe ❧ Tu te fous et contre-fou de la révolution qui a lieu. Tu ne te préoccupes pas de l'avenir de ton pays, tu veux juste profiter à fond de ta jeunesse, t'amuser. Alors, tu ne choisis aucun camp. Toi, t'es là à regarder les manifestations avoir lieux, ils te fascinent, ils sont tous tellement déterminés à obtenir ce qu'ils veulent. Même sur internet, le nombre de blogs ne cessent d'augmenter, tous parlent de la société d'aujourd'hui et du mécontentement qu'ils ressentent. Tu ne te demandes pas lequel des deux camps à le plus raison, encore une fois, tu t'en fous. Tu n'es qu'une spectatrice, tu n'es qu'une citizen.



intéressée par les défis secrets ❧ oui
têtue ; indépendante ; provocante ; désintéressée ; cinglée ; violente ; protective  ; sarcastique ; vulgaire ; sans pitié ; fidèle ; franche

   
 « T'es complètement cinglée ! » crie celle à qui tu viens de briser le nez. Tu te mets à rigoler d'un air moqueur, la regardant de haut. « Plus jamais tu l'insulteras devant moi ou qui que ce soit. » T'es toujours en face d'elle, les mains dans les poches, un sourire en coin. Tu arques un de tes sourcils, attendant une réponse positive de la part de celle qui est encore écroulée à même le sol. Tu finis par l'avoir, après avoir dû faire trois pas dans sa direction. Elle t'avait regardé avec colère, mais surtout avec peur. Ses petites mains tremblaient, ses yeux commençaient à s'imbiber de larmes, elle serrait sa mâchoire au point d'en faire grincer ses dents. Mais, malgré ça, tu voulais tout de même sa putain de réponse. Et après l'avoir eu, tu lui as juste tournée le dos, la laissant seule dans les rues sombres de Jeju.

⋆  ⋆  ⋆

Penchée sur ton balcon, une cigarette à la bouche, tu les regardes défilés en masse dans les rues de Jeju. Parmi eux, certains tiennent des pancartes en bois, d'autres portent des t-shirt avec des inscriptions faites au feutre. En tête de la foule, des manifestants tiennent une grande banderole, elle aussi avec des inscriptions que tu ne peux pas lire de là où tu te trouves. Tu n'as pas une seule fois cherchée à comprendre la vague et ses motivations. Qu'elle soit là ou non, tu ne t'en préoccupes pas. À quoi bon ? Il te faut une détermination et une motivation personnelle pour que tu y donnes du tien. Pour le moment, tu n'as aucune raison particulière qui te pousserait à rejoindre la vague et ses résistants.

Ta cigarette touchant à sa fin, tu jettes le mégot de ta clope dans le cendrier d'à côté. Tu laisses une dernière bouffée de fumée s'échapper de ta bouche. Tu retournes à tes petites occupations, au passage en camouflant le brouhaha de la foule avec ta paire d'écouteur.

⋆  ⋆  ⋆

Tu titubes, la main droite tenant une bière, l'autre essuyant le sang qui coule de tes fines lèvres. Ouais, tu avais encore une fois provoquée une bagarre ; en boîte, une pute avait osé te regarder de haut, tu avais au départ commencé à te foutre d'elle, puis tu ne sais comment vous avez toutes les deux finis par vous frapper sans relâche. Enfin, toi tu frappais, elle, elle te griffait. Tu t'en étais tirée qu'avec seulement quelques profondes griffures tandis que pour l'autre, ils ont dû appeler une ambulance. Du sang coulait de ses lèvres pulpeuses, son visage couvert de bleus, sa robe presque totalement déchirée et probablement deux ou trois os brisés. Tu savais te battre comme un homme, tu savais utiliser tes poings pour te faire entendre et respecter. C'est d'ailleurs à cause de ton côté violent et arrogant que tu tiens ta réputation de "cinglée". T'en rigoles et en profites, puisqu'elle te va à merveille cette étiquette. La cinglée de Jeju, ici présente.

⋆  ⋆  ⋆

Tu n'as pas vraiment eu le choix d'apprendre à vivre de toi-même. Tes parents rentraient à des heures totalement hasardeuses et n'avaient pas une minute pour toi. Un jour c'était trop de travail, un autre la fatigue, le sur-lendemain un rendez-vous. Tu étais livrée à toi-même. Au final, tu l'aimes ta vie indépendante. Tu fais ce que tu veux, personne ne te jugera ou te punira. Niveau argent, tu as eu ta propre carte bancaire à tes 15 ans. Personne pour surveiller tes comptes, tu dépensais sans arrêt. Chaque mois, tu as ton argent de poche qui contient deux ou trois zéros. Tout à fait normal. Mais bon, tu ne vas pas te plaindre puisque c'est la seule chose que tu peux avoir d'eux.
yuki
14y ; inventé ; hungryicons|tumblr

Une fille de 14 ans, cherchant un forum rp intéréssant, tomba hasardeusement sur celui-là.

littérature - photographie - poésie - musique - série - film - art - aesthetique  


Dernière édition par laroze eve le Jeu 10 Mai - 21:34, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


elle n'est que folie Empty
Dim 6 Mai - 0:34
cette chanson
« celle qui parle de l'amour que tu souhaites rencontrer. »
     
    la vie en rose

Des yeux qui font baisser les miens
Un rire qui se perd sur sa bouche
Voilà le portrait sans retouches
De l'homme auquel j'appartiens
Quand il me prend dans ses bras
Il me parle tout bas
Je vois la vie en rose
Il me dit des mots d'amour
Des mots de tous les jours
Et ça me fait quelque chose
Il est entré dans mon cœur
Une part de bonheur
Dont je connais la cause
C'est lui pour moi, moi pour lui dans la vie
Il me l'a dit, l'a juré pour la vie
Et dès que je l'aperçois
Alors je sens en moi
Mon cœur qui bat
Des nuits d'amour à plus finir
Un grand bonheur qui prend sa place
Des ennuis, des chagrins s'effacent
Heureux, heureux à en mourir
Quand il me prend dans ses bras
Il me parle tout bas
Je vois la vie en rose
Il me dit des mots d'amour
Des mots de tous les jours
Et ça me fait quelque chose
Il est entré dans mon cœur
Une part de bonheur
Dont je connais la cause
C'est toi pour moi, moi pour toi dans la vie
Il me l'a dit, l'a juré pour la vie
Et dès que je t'aperçois
Alors je sens dans moi
Mon cœur qui bat
La la, la la, la la
La la, la la, ah la
La la la la

     
     
     


Dernière édition par laroze eve le Ven 11 Mai - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kang Jinhee
elle n'est que folie Tumblr_p6ns7bGOW51x9zrr3o1_100
Avatar : lily maymac
Statut/orientation : fiancée à son meilleur ami, sacha, afin d'éviter le mariage forcé préparé par ses parents + s'engage petit à petit dans une relation libre aux côtés de sacha et il nam, triangle éternel // se complaît dans des romances éphémères. laisse les bras des éphèbes l'encercler, dévore leur masculinité, puis jette leur cœur en pièces.
elle n'est que folie 660be7de6e8ebf5f911f4926a4d8ee5d elle n'est que folie Okcndqyp_o

LE COEUR QUI BAT
ENTRE VOS PHALANGES

Apollo anteponas habetote facta sapientissimum dicta vestrum quem cave iam iam illius ne cave ob habetote illius enim illius De utroque De cum ne ais iudicavit facta ipsum laudantur habetote. Apollo anteponas habetote facta sapientissimum dicta vestrum quem cave iam iam illius ne cave ob habetote illius enim illius De utroque De cum ne ais iudicavit facta ipsum laudantur habetote. Apollo anteponas habetote facta sapientissimum dicta vestrum quem cave iam iam illius ne cave ob habetote illius enim illius De utroque De cum ne ais iudicavit facta ipsum laudantur habetote.

elle n'est que folie 556380separateur

Crédits : blue moon (av) ; tweek (icon) ; ice and fire. (sign)
Pseudo : notyourmama (chloé)
DC(s) : sung eun ae
Messages : 1350
Date d'inscription : 26/04/2018
Flooz : 7009
elle n'est que folie Tumblr_lkl6900eU61qfamg6elle n'est que folie Tumblr_ll7xibgtKH1qi6qowelle n'est que folie Tumblr_lm6owhuESE1qfoi4t
Kang Jinhee
poussières d'étoiles
elle n'est que folie Tumblr_p6ns7bGOW51x9zrr3o1_100
lily maymac
fiancée à son meilleur ami, sacha, afin d'éviter le mariage forcé préparé par ses parents + s'engage petit à petit dans une relation libre aux côtés de sacha et il nam, triangle éternel // se complaît dans des romances éphémères. laisse les bras des éphèbes l'encercler, dévore leur masculinité, puis jette leur cœur en pièces.
elle n'est que folie 660be7de6e8ebf5f911f4926a4d8ee5d elle n'est que folie Okcndqyp_o

LE COEUR QUI BAT
ENTRE VOS PHALANGES

Apollo anteponas habetote facta sapientissimum dicta vestrum quem cave iam iam illius ne cave ob habetote illius enim illius De utroque De cum ne ais iudicavit facta ipsum laudantur habetote. Apollo anteponas habetote facta sapientissimum dicta vestrum quem cave iam iam illius ne cave ob habetote illius enim illius De utroque De cum ne ais iudicavit facta ipsum laudantur habetote. Apollo anteponas habetote facta sapientissimum dicta vestrum quem cave iam iam illius ne cave ob habetote illius enim illius De utroque De cum ne ais iudicavit facta ipsum laudantur habetote.

elle n'est que folie 556380separateur

blue moon (av) ; tweek (icon) ; ice and fire. (sign)
notyourmama (chloé)
sung eun ae
1350
26/04/2018
7009
elle n'est que folie Tumblr_lkl6900eU61qfamg6elle n'est que folie Tumblr_ll7xibgtKH1qi6qowelle n'est que folie Tumblr_lm6owhuESE1qfoi4t
elle n'est que folie Tumblr_p6ns7bGOW51x9zrr3o1_100
Avatar : lily maymac
Statut/orientation : fiancée à son meilleur ami, sacha, afin d'éviter le mariage forcé préparé par ses parents + s'engage petit à petit dans une relation libre aux côtés de sacha et il nam, triangle éternel // se complaît dans des romances éphémères. laisse les bras des éphèbes l'encercler, dévore leur masculinité, puis jette leur cœur en pièces.
elle n'est que folie 660be7de6e8ebf5f911f4926a4d8ee5d elle n'est que folie Okcndqyp_o

LE COEUR QUI BAT
ENTRE VOS PHALANGES

Apollo anteponas habetote facta sapientissimum dicta vestrum quem cave iam iam illius ne cave ob habetote illius enim illius De utroque De cum ne ais iudicavit facta ipsum laudantur habetote. Apollo anteponas habetote facta sapientissimum dicta vestrum quem cave iam iam illius ne cave ob habetote illius enim illius De utroque De cum ne ais iudicavit facta ipsum laudantur habetote. Apollo anteponas habetote facta sapientissimum dicta vestrum quem cave iam iam illius ne cave ob habetote illius enim illius De utroque De cum ne ais iudicavit facta ipsum laudantur habetote.

elle n'est que folie 556380separateur

Crédits : blue moon (av) ; tweek (icon) ; ice and fire. (sign)
Pseudo : notyourmama (chloé)
DC(s) : sung eun ae
Messages : 1350
Date d'inscription : 26/04/2018
Flooz : 7009
elle n'est que folie Tumblr_lkl6900eU61qfamg6elle n'est que folie Tumblr_ll7xibgtKH1qi6qowelle n'est que folie Tumblr_lm6owhuESE1qfoi4t

https://thirdwave.forumactif.com/t120-jinhee-acid-rain https://thirdwave.forumactif.com/t171-jinhee-overdose https://thirdwave.forumactif.com/t163-kang-jinhee#788 https://thirdwave.forumactif.com/t195-kang-jinhee#1203 https://thirdwave.forumactif.com/t231-lejindary#1935 https://www.pinterest.fr/notyourmamama/oc-kang-jinhee-my-brain-is-full-of-acid-rain/

elle n'est que folie Empty
Dim 6 Mai - 19:09
laroze j'aime trop ce nom omg falls

bienvenuuuuue et bon courage pour ta fiche keur
Revenir en haut Aller en bas
Yeol Wei
elle n'est que folie GdtuhiU
Avatar : jeon douceur jeongguk (jungkook)
Statut/orientation : célibataire ¬ bisexuel non assumé
elle n'est que folie Original

you are the cause of my euphoria ;

et tu sais à l'intérieur ça se serre, et tu sais à l'intérieur c'est l'enfer – j'sais pas comment te voir j'sais pas comment te considérer t'es qu'une énigme une foutue hypothèse jamais confirmée.

elle n'est que folie Tumblr_p6q15gChiL1uimmhbo1_500

you blow my mind ;

Crédits : ©eminems (ava) ©kawaiinekoj (icon) ©astra + self (signa)
Pseudo : sial
DC(s) : soon
Messages : 399
Date d'inscription : 08/04/2018
Flooz : 5490
elle n'est que folie Tumblr_ll7wy8Qn8L1qi6qow
Yeol Wei
poussières d'étoiles
elle n'est que folie GdtuhiU
jeon douceur jeongguk (jungkook)
célibataire ¬ bisexuel non assumé
elle n'est que folie Original

you are the cause of my euphoria ;

et tu sais à l'intérieur ça se serre, et tu sais à l'intérieur c'est l'enfer – j'sais pas comment te voir j'sais pas comment te considérer t'es qu'une énigme une foutue hypothèse jamais confirmée.

elle n'est que folie Tumblr_p6q15gChiL1uimmhbo1_500

you blow my mind ;

©eminems (ava) ©kawaiinekoj (icon) ©astra + self (signa)
sial
soon
399
08/04/2018
5490
elle n'est que folie Tumblr_ll7wy8Qn8L1qi6qow
elle n'est que folie GdtuhiU
Avatar : jeon douceur jeongguk (jungkook)
Statut/orientation : célibataire ¬ bisexuel non assumé
elle n'est que folie Original

you are the cause of my euphoria ;

et tu sais à l'intérieur ça se serre, et tu sais à l'intérieur c'est l'enfer – j'sais pas comment te voir j'sais pas comment te considérer t'es qu'une énigme une foutue hypothèse jamais confirmée.

elle n'est que folie Tumblr_p6q15gChiL1uimmhbo1_500

you blow my mind ;

Crédits : ©eminems (ava) ©kawaiinekoj (icon) ©astra + self (signa)
Pseudo : sial
DC(s) : soon
Messages : 399
Date d'inscription : 08/04/2018
Flooz : 5490
elle n'est que folie Tumblr_ll7wy8Qn8L1qi6qow

https://thirdwave.forumactif.com/t36-teenage-fever-wei https://thirdwave.forumactif.com/t312-moon-204-am-wei https://thirdwave.forumactif.com/t311-yeol-wei#4191 https://thirdwave.forumactif.com/t326-yeol-wei https://thirdwave.forumactif.com/ https://weheartit.com/siaal_/collections/140318880-aes-wei

elle n'est que folie Empty
Dim 6 Mai - 19:52
ma frustration quand j'ai vu que ton derrière l'écran était vide : boude
moi quand j'ai lu le début de ta fiche kylie
déjà le prénom est vrmt trop trop beau et le nom aussi jpp falls
bienvenue par ici petit chat et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Seung Miseok
elle n'est que folie Tumblr_otpzojNvk61wq8638o1_100
Avatar : kim taehyung aka la beauté
Statut/orientation : descendantes de vénus, seules à avoir droit sur son cœur - territoire pourtant bien trop inexploré.
elle n'est que folie Tumblr_ola0yjXT6i1uxvblzo3_400

"L'enfance est un couteau planté dans la gorge et tu as su le retirer."

et ça m'écrase et ça se serre et ça m'étouffe et ça me tue - mon propre petit enfer, mais j'ose pas, j'ose plus, exister, respirer. c'est trop effrayant de vivre, alors fais-le pour moi, s'il te plaît.

elle n'est que folie Tumblr_ola0yjXT6i1uxvblzo7_400

Crédits : sial (ava) ; sial (signa) : skatevibe (icon)
Pseudo : rose
DC(s) : yeon kali(mero)
Messages : 328
Date d'inscription : 08/04/2018
Flooz : 4711
elle n'est que folie Tumblr_ll7wy8Qn8L1qi6qow elle n'est que folie Tumblr_lkl5k33x021qfamg6 elle n'est que folie Tumblr_lkl749rdCf1qfamg6 elle n'est que folie Tumblr_lkl77c2JW01qfamg6
Seung Miseok
poussières d'étoiles
elle n'est que folie Tumblr_otpzojNvk61wq8638o1_100
kim taehyung aka la beauté
descendantes de vénus, seules à avoir droit sur son cœur - territoire pourtant bien trop inexploré.
elle n'est que folie Tumblr_ola0yjXT6i1uxvblzo3_400

"L'enfance est un couteau planté dans la gorge et tu as su le retirer."

et ça m'écrase et ça se serre et ça m'étouffe et ça me tue - mon propre petit enfer, mais j'ose pas, j'ose plus, exister, respirer. c'est trop effrayant de vivre, alors fais-le pour moi, s'il te plaît.

elle n'est que folie Tumblr_ola0yjXT6i1uxvblzo7_400

sial (ava) ; sial (signa) : skatevibe (icon)
rose
yeon kali(mero)
328
08/04/2018
4711
elle n'est que folie Tumblr_ll7wy8Qn8L1qi6qow elle n'est que folie Tumblr_lkl5k33x021qfamg6 elle n'est que folie Tumblr_lkl749rdCf1qfamg6 elle n'est que folie Tumblr_lkl77c2JW01qfamg6
elle n'est que folie Tumblr_otpzojNvk61wq8638o1_100
Avatar : kim taehyung aka la beauté
Statut/orientation : descendantes de vénus, seules à avoir droit sur son cœur - territoire pourtant bien trop inexploré.
elle n'est que folie Tumblr_ola0yjXT6i1uxvblzo3_400

"L'enfance est un couteau planté dans la gorge et tu as su le retirer."

et ça m'écrase et ça se serre et ça m'étouffe et ça me tue - mon propre petit enfer, mais j'ose pas, j'ose plus, exister, respirer. c'est trop effrayant de vivre, alors fais-le pour moi, s'il te plaît.

elle n'est que folie Tumblr_ola0yjXT6i1uxvblzo7_400

Crédits : sial (ava) ; sial (signa) : skatevibe (icon)
Pseudo : rose
DC(s) : yeon kali(mero)
Messages : 328
Date d'inscription : 08/04/2018
Flooz : 4711
elle n'est que folie Tumblr_ll7wy8Qn8L1qi6qow elle n'est que folie Tumblr_lkl5k33x021qfamg6 elle n'est que folie Tumblr_lkl749rdCf1qfamg6 elle n'est que folie Tumblr_lkl77c2JW01qfamg6

https://thirdwave.forumactif.com/t39-god-s-plan-miseok https://thirdwave.forumactif.com/t230-to-myself-miseok https://thirdwave.forumactif.com/t197-seung-miseok https://thirdwave.forumactif.com/t131-seung-miseok https://thirdwave.forumactif.com/t228-seungmsk-miseok#1880 https://thirdwave.forumactif.com/

elle n'est que folie Empty
Lun 7 Mai - 10:44
le prénom de ta demoiselle et ce début de fiche, oulala je suis sous le charme ouin (+ ce faceclaim que je connais si peu mais que je trouve si jolie, j'aime)

en voilà une fille qui claque, hâte d'en voir plus hihi

alors bienvenue par ici et courage avec ta fiche ! love

ps : par contre, j'en viens à penser que tu as fait la confusion dans tes informations (pardonne moi si je me trompe !) : le champ occupation, ne concerne pas les hobbies de ton personnage mais bien ce qu'elle fait dans la vie dancing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


elle n'est que folie Empty
Lun 7 Mai - 13:20
Wow ce personnage de feuuuu j'suis sous le charme
Puis Ira Chernova ça fait des lustres que je l'ai pas vue
(surtout parce que j'ai déserté les forums occis I guess)
Donc bienvenue parmi nous en espeérant que tu te plaises ici elle n'est que folie 3841939004 elle n'est que folie 3841939004
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


elle n'est que folie Empty
Lun 7 Mai - 21:24
vous êtes si adorable, merci pour votre accueil elle n'est que folie 3841939004  Heureuse que mon personnage vous plaise tant   omg
Et merci @seungmiseok , j'ai bien confondu les deux.. j'modifie ça tout de suite^^

[omggg je faisais un tour dans les emogifs et je vois quoi ?   porn   jimiiiiiin je m';y attendais tellement pas jpp]
Revenir en haut Aller en bas
Moon Andreas
elle n'est que folie UcN2KOl
Avatar : yoo tae yang (sf9).
Statut/orientation : célibataire - bisexuel.
elle n'est que folie 99902A4C5B540E842BC250

Crédits : jigoku (avatar + signature).
Pseudo : jigoku.
Messages : 961
Date d'inscription : 26/04/2018
Flooz : 6360
Moon Andreas
hétéro éphémère
elle n'est que folie UcN2KOl
yoo tae yang (sf9).
célibataire - bisexuel.
elle n'est que folie 99902A4C5B540E842BC250

jigoku (avatar + signature).
jigoku.
961
26/04/2018
6360
elle n'est que folie UcN2KOl
Avatar : yoo tae yang (sf9).
Statut/orientation : célibataire - bisexuel.
elle n'est que folie 99902A4C5B540E842BC250

Crédits : jigoku (avatar + signature).
Pseudo : jigoku.
Messages : 961
Date d'inscription : 26/04/2018
Flooz : 6360

https://thirdwave.forumactif.com/ https://thirdwave.forumactif.com/ https://thirdwave.forumactif.com/ https://thirdwave.forumactif.com/ https://thirdwave.forumactif.com/

elle n'est que folie Empty
Mar 8 Mai - 12:20
olala bienvenue ici,
j'suis ému par tant de beauté.
courage pour ta fiche.
emu
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae
elle n'est que folie C0fcfe211fe81a0bfe4c82e24ae9a30b
Avatar : kim woosung (the rose)
Statut/orientation : célibataire + hétérosexuel.
Crédits : sial aka queen marion (avatar)
Pseudo : wolves (pauline)
Messages : 445
Date d'inscription : 26/04/2018
Flooz : 5464
Park Jae
poussières d'étoiles
elle n'est que folie C0fcfe211fe81a0bfe4c82e24ae9a30b
kim woosung (the rose)
célibataire + hétérosexuel.
sial aka queen marion (avatar)
wolves (pauline)
445
26/04/2018
5464
elle n'est que folie C0fcfe211fe81a0bfe4c82e24ae9a30b
Avatar : kim woosung (the rose)
Statut/orientation : célibataire + hétérosexuel.
Crédits : sial aka queen marion (avatar)
Pseudo : wolves (pauline)
Messages : 445
Date d'inscription : 26/04/2018
Flooz : 5464

https://thirdwave.forumactif.com/t100-half-heaven-half-hell https://thirdwave.forumactif.com/t149-nuits-fauves-jae https://thirdwave.forumactif.com/t148-park-jae#621 https://thirdwave.forumactif.com/t150-park-jae https://thirdwave.forumactif.com/ https://thirdwave.forumactif.com/

elle n'est que folie Empty
Mar 8 Mai - 22:06
bienvenue parmi nous elle n'est que folie 3841939004
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


elle n'est que folie Empty
Ven 11 Mai - 0:53
merci tous les deux elle n'est que folie 3841939004
Revenir en haut Aller en bas
Seung Miseok
elle n'est que folie Tumblr_otpzojNvk61wq8638o1_100
Avatar : kim taehyung aka la beauté
Statut/orientation : descendantes de vénus, seules à avoir droit sur son cœur - territoire pourtant bien trop inexploré.
elle n'est que folie Tumblr_ola0yjXT6i1uxvblzo3_400

"L'enfance est un couteau planté dans la gorge et tu as su le retirer."

et ça m'écrase et ça se serre et ça m'étouffe et ça me tue - mon propre petit enfer, mais j'ose pas, j'ose plus, exister, respirer. c'est trop effrayant de vivre, alors fais-le pour moi, s'il te plaît.

elle n'est que folie Tumblr_ola0yjXT6i1uxvblzo7_400

Crédits : sial (ava) ; sial (signa) : skatevibe (icon)
Pseudo : rose
DC(s) : yeon kali(mero)
Messages : 328
Date d'inscription : 08/04/2018
Flooz : 4711
elle n'est que folie Tumblr_ll7wy8Qn8L1qi6qow elle n'est que folie Tumblr_lkl5k33x021qfamg6 elle n'est que folie Tumblr_lkl749rdCf1qfamg6 elle n'est que folie Tumblr_lkl77c2JW01qfamg6
Seung Miseok
poussières d'étoiles
elle n'est que folie Tumblr_otpzojNvk61wq8638o1_100
kim taehyung aka la beauté
descendantes de vénus, seules à avoir droit sur son cœur - territoire pourtant bien trop inexploré.
elle n'est que folie Tumblr_ola0yjXT6i1uxvblzo3_400

"L'enfance est un couteau planté dans la gorge et tu as su le retirer."

et ça m'écrase et ça se serre et ça m'étouffe et ça me tue - mon propre petit enfer, mais j'ose pas, j'ose plus, exister, respirer. c'est trop effrayant de vivre, alors fais-le pour moi, s'il te plaît.

elle n'est que folie Tumblr_ola0yjXT6i1uxvblzo7_400

sial (ava) ; sial (signa) : skatevibe (icon)
rose
yeon kali(mero)
328
08/04/2018
4711
elle n'est que folie Tumblr_ll7wy8Qn8L1qi6qow elle n'est que folie Tumblr_lkl5k33x021qfamg6 elle n'est que folie Tumblr_lkl749rdCf1qfamg6 elle n'est que folie Tumblr_lkl77c2JW01qfamg6
elle n'est que folie Tumblr_otpzojNvk61wq8638o1_100
Avatar : kim taehyung aka la beauté
Statut/orientation : descendantes de vénus, seules à avoir droit sur son cœur - territoire pourtant bien trop inexploré.
elle n'est que folie Tumblr_ola0yjXT6i1uxvblzo3_400

"L'enfance est un couteau planté dans la gorge et tu as su le retirer."

et ça m'écrase et ça se serre et ça m'étouffe et ça me tue - mon propre petit enfer, mais j'ose pas, j'ose plus, exister, respirer. c'est trop effrayant de vivre, alors fais-le pour moi, s'il te plaît.

elle n'est que folie Tumblr_ola0yjXT6i1uxvblzo7_400

Crédits : sial (ava) ; sial (signa) : skatevibe (icon)
Pseudo : rose
DC(s) : yeon kali(mero)
Messages : 328
Date d'inscription : 08/04/2018
Flooz : 4711
elle n'est que folie Tumblr_ll7wy8Qn8L1qi6qow elle n'est que folie Tumblr_lkl5k33x021qfamg6 elle n'est que folie Tumblr_lkl749rdCf1qfamg6 elle n'est que folie Tumblr_lkl77c2JW01qfamg6

https://thirdwave.forumactif.com/t39-god-s-plan-miseok https://thirdwave.forumactif.com/t230-to-myself-miseok https://thirdwave.forumactif.com/t197-seung-miseok https://thirdwave.forumactif.com/t131-seung-miseok https://thirdwave.forumactif.com/t228-seungmsk-miseok#1880 https://thirdwave.forumactif.com/

elle n'est que folie Empty
Ven 11 Mai - 22:09
oula oula ! toute jolie plume et un personnage qui claque, bien hâte de voir ça en rp hihi j'te valide avec plaisir - amuses-toi bien chez les citizen love

validation
« And history hides the lies of our civil wars. »
Woah, félicitations laroze eve ! tu fais officiellement partie des citizens ! je devine que comme t'es quelqu'un d'actif, tu ne devrais pas avoir trop de mal à te trouver des potos avec qui tu pourras partager tes déboires et tes derniers potins. et comme t'es même du genre à être carrément fab, ça m'étonnerait pas que tu traînes sur instagram et que tout le monde veuilles obtenir ton numéro. ah, et d'ailleurs si tu traînes sur les réseaux, pense à activer adblock ou bien tu seras infesté.e par les virus qui vont pop-up pour te demander mille choses (à moins que ce soit ton truc, de pécho des milfs près de chez toi ?). comme tu es fraîchement arrivé.e, j'te file un conseil d'ami : si tu as le moindre soucis, tu peux contacter tes voisins le staff. allez, à très vite, j'te tiens pas la grappe, j'ai quidditch !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


elle n'est que folie Empty
Lun 14 Mai - 18:16
merciiii, hâte de pouvoir rp avec vous elle n'est que folie 3841939004
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


elle n'est que folie Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
elle n'est que folie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ((je t'aime, un peu, passionnement à la folie, pas du tout))
» no yuan ☼ ce soir, elle dort avec sa fierté
» vint à elle une première neige et ses émois - ri jinhae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIRD WAVE :: the happy ending of our sad story :: fiches-
Sauter vers: