Tumblr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

blue jean & blouson cuir // james  :: the happy ending of our sad story :: fiches
Anonymous
Invité
Invité


blue jean & blouson cuir // james Empty
Mer 2 Mai - 18:06
seonu james
ft. kim won jung
nom, prénom ❧ seonu, james âge, naissance ❧ 27 yo. né un 12 décembre 1990 à liverpool origine, nationalité ❧ origines anglo(mère)-coréenne(père), ayant par conséquent la double nationalité statut civil ❧ célibataire depuis toujours et à jamais, pour sa plus grande satisfaction orientation ❧ désintéressé par le sexe, ne le pratique que pour une question de santé (askip elles deviennent bleues si on les vide pas) occupation ❧ homme d'entretien dans une église catholique ; dealer en chef de son p'tit réseau de narcotiques situation monétaire ❧ les poches vides, pauvre jusqu'à la moelle officiellement ; officieusement s'en sort royalement (l'illégalité rapporte) lieu de résidence ❧ une maison trois pièces en bois, toute petite mais pas trop mal agencée, qu'il partage en colocation avec une vieille septuagénaire surnommée mémé zaza signe particulier ❧ a plusieurs tatouages sur les bras, les cuisses, le dos - rapport à ses convictions anarchistes et son goût pour l'art groupe ❧ c'est un citoyen qui il y'a quelques années encore faisait partie des titanium freaks

intéressé par les défis secrets ❧ oh que oui !



impas
sible
« j’habitais la maison à côté la sienne, du coup je le voyais souvent ; je me souviens qu’un jour, j’ai vu des gamins de son école devant chez lui, ils lançaient des oeufs pourris sur sa baraque et répétaient en boucle « jamie la pédale, jamie la pédale » … ils avaient quoi ? treize à quinze ans ? c’est bête un gamin à l’âge là et cruel surtout ! le petit james, il était sur le pallier de la porte, à nettoyer les saloperies à mesure qu’elles se multipliaient et j’peux jurer sur la Vierge qu’il pleurait pas - il avait le visage fermé, comme si il entendait et voyait rien !  à y réfléchir, je l’ai jamais vu réagir à quoique ce soit - une ou deux fois, je l’ai vu sourire à sa mère, sinon il reste avec la face d'un putain de mur ! »

déter
miné
« non seulement c’est une tête de mule qui n’écoute rien et n’en fait qu’à sa tête, mais en plus il est déterminé ! un chien qui ne lâche pas son os, voilà ce que c’est ! je me rappelle, il y a de cela quelques années maintenant, nous avions décidé de vandaliser la façade du commissariat de la ville, à coups de graffitis et de projectiles - sauf que james, c’est un putain d’anti flics cinglé ; on avait beau lui dire « le fait pas, le fait pas ! » que dall, il l’a fait : il a balancé un cocktail molotov et a fait péter la moitié du commissariat - heureusement il n’y avait personne dedans… »

manipu
lateur
« ce n’est pas le genre grand sourire et flatterie, non, non - il est plutôt du genre calme plat, visage tranquille et voix tiède ; à l’image d’une statue grecque qui inspire le respect ou d’un vieux sage qui descend de sa montagne une fois l’an et devant qui on s’agenouille instinctivement ; oui, james il manipule en inspirant confiance - c’est un génie d'éloquence, du langage et il sait toujours à quel moment il lui faudra placer tel mot ou tel argument ou encore telle métaphore pour vous convaincre et vous amener à agir dans son intérêt ou penser à sa manière. »

curi
eux
« oh j’ai de la peine pour ce petit, vous savez, c’est pas facile de grandir sans père… surtout que sa maman - je la connais bien, elle a été mon élève - elle travaillait énormément, elle n’était donc pas souvent à la maison… j’allais le garder quelques fois ! parce que je suis professeur d’histoire, il me posait sans cesse des questions sur tout un tas de sujets différents - il n’est pas très expressif, c’est vrai, mais il est très curieux et m’a toujours écouté avec un grand intérêt et beaucoup de respect ; c’est un bon petit ! »

déta
ché
« ce n’est pas quelqu’un qui a des facilités pour se lier d’amitié - c'est sa manière particulière de se protéger ; il se fiche pas mal de ce que les autres pensent de lui ; il se suffit à lui-même et n’éprouve pas le besoin d’être entouré, aimé, détesté, envié, adoré etc. - en résumé c’est un nuage flottant dans d’autres cieux que les nôtres ; ce n’est pas donc une solitude à plaindre, il l’a choisi et l’entretient… à l’exception de sa mère et de la vieille avec qui il cohabite, je crois que personne d’autre compte ? »

coura
geux
« il n’a pas peur du danger, c’est le moins qu’on puisse dire ! toujours le premier à vouloir explorer des sites réputés hantés, des forêts denses et sombres ou des maisons en ruines ; c’est qu’il est friand de sensations fortes, accro à l’adrénaline… cependant, son courage s’étend à tous les domaines ! que ce soit pour défendre la vie d’une personne qu’il apprécie en risquant la sienne ou affirmer une opinion ou encore prendre part à une bagarre dont il a très peu de chance de s’en sortir vainqueur, qu’importe - il fonce. »

ambi
tieux
« quand on grandit dans la crasse, quand on compte les centimes avec autant de soin qu’on met à compter les mouches mortes sur le rebord de sa fenêtre, on a pas trente six chemins d’avenir qui s’offrent à nous ! james, lui, déjà môme, il rêvait de mener la grande vie ; aujourd’hui, c’est du pouvoir qu’il veut, la liberté d’entreprendre et d’agir comme bon lui semble - avec ou sans les lois ; c’est pas pour se faire un nom, c’est pas pour faire jaser l’élite sociale - c’est pour lui, uniquement pour lui, pour son propre plaisir »

viol
ent
« pas particulièrement fan de la violence à proprement parlé, disons plutôt qu’il a grandit avec et s’en est faite une amie, une alliée, un outil pour se protéger ; il se bat beaucoup - plus solide qu’un clou de cercueil, plus agile qu’un singe, mieux vaut pas l’emmerder… avouons qu’il éprouve tout de même du plaisir à cogner, à dégainer les poings : pour l’adrénaline, pour ce sentiment unique et singulier qui vous fou la cervelle en vrac et le coeur en charpies - se sentir diablement vivant, se sentir prêt à imploser, prêt à ravager le monde ! »

lou
24 ; inventé ; (c)lou
je débarque ici en gros manque de rp, traînée par la peau des fesses blanches façon culdepoulet (que jai, pcq le soleil me renie) par akira ; j'vous ai bien stalké huehue et j'aime beaucoup ce que j'ai stalké hehehehehe ; j'ai trop hâte de me joindre à vous telle une sardine se joint à son banc de sardines (susu) ; parlez moi de bouffe (de pringles paprika), de south park ou de blagues salaces beaufs (j'adore oh lala) et j'vous épouse -> ps : je veux un dj alsacien pour le mariage, rpz mes origines ; paris pue en ce moment je veux du fresh air chez vous ; j'adoooore les pugs et leurs bruits de petit cochon, surtout dans cette vidéo(click) qui me tue samer ohaljdkozafeipfh mdrrr voilà. DU LOVE EN BUBBLEGUM SAVEUR CITRON.


Dernière édition par Seonu James le Mer 2 Mai - 18:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


blue jean & blouson cuir // james Empty
Mer 2 Mai - 18:07
i'm fucked up
i'm black and blue

     
 back in the 90's // liverpool ; Eo adducta re per Isauriam, rege Persarum bellis finitimis inligato repellenteque a conlimitiis suis ferocissimas gentes, quae mente quadam versabili hostiliter eum saepe incessunt et in nos arma moventem aliquotiens iuvant, Nohodares quidam nomine e numero optimatum, incursare Mesopotamiam quotiens copia dederit ordinatus, explorabat nostra sollicite, si repperisset usquam locum vi subita perrupturus.

Et olim licet otiosae sint tribus pacataeque centuriae et nulla suffragiorum certamina set Pompiliani redierit securitas temporis, per omnes tamen quotquot sunt partes terrarum, ut domina suscipitur et regina et ubique patrum reverenda cum auctoritate canities populique Romani nomen circumspectum et verecundum.

Etenim si attendere diligenter, existimare vere de omni hac causa volueritis, sic constituetis, iudices, nec descensurum quemquam ad hanc accusationem fuisse, cui, utrum vellet, liceret, nec, cum descendisset, quicquam habiturum spei fuisse, nisi alicuius intolerabili libidine et nimis acerbo odio niteretur. Sed ego Atratino, humanissimo atque optimo adulescenti meo necessario, ignosco, qui habet excusationem vel pietatis vel necessitatis vel aetatis. Si voluit accusare, pietati tribuo, si iussus est, necessitati, si speravit aliquid, pueritiae. Ceteris non modo nihil ignoscendum, sed etiam acriter est resistendum.

Eo adducta re per Isauriam, rege Persarum bellis finitimis inligato repellenteque a conlimitiis suis ferocissimas gentes, quae mente quadam versabili hostiliter eum saepe incessunt et in nos arma moventem aliquotiens iuvant, Nohodares quidam nomine e numero optimatum, incursare Mesopotamiam quotiens copia dederit ordinatus, explorabat nostra sollicite, si repperisset usquam locum vi subita perrupturus.

Et olim licet otiosae sint tribus pacataeque centuriae et nulla suffragiorum certamina set Pompiliani redierit securitas temporis, per omnes tamen quotquot sunt partes terrarum, ut domina suscipitur et regina et ubique patrum reverenda cum auctoritate canities populique Romani nomen circumspectum et verecundum.

Etenim si attendere diligenter, existimare vere de omni hac causa volueritis, sic constituetis, iudices, nec descensurum quemquam ad hanc accusationem fuisse, cui, utrum vellet, liceret, nec, cum descendisset, quicquam habiturum spei fuisse, nisi alicuius intolerabili libidine et nimis acerbo odio niteretur. Sed ego Atratino, humanissimo atque optimo adulescenti meo necessario, ignosco, qui habet excusationem vel pietatis vel necessitatis vel aetatis. Si voluit accusare, pietati tribuo, si iussus est, necessitati, si speravit aliquid, pueritiae. Ceteris non modo nihil ignoscendum, sed etiam acriter est resistendum.
Revenir en haut Aller en bas
Wu Sora
blue jean & blouson cuir // james 422007e49b6eec1ed566aff6bdec9837
Avatar : kang seulgi (rv)
Statut/orientation : célibataire, pansexuelle
» JE LES AI VU PASSER LES NUAGES, SANS POUVOIR CONTRÔLER LE VENT.
JE LES AURAIS BIEN TOUS MIS EN CAGE DANS L'ARMOIRE DE GRAND-MAMAN.
blue jean & blouson cuir // james AQuUGKy

( young & beautiful ) ── like a river flows surely to the sea, darling so it goes » we all eat lies when our hearts are hungry » people pleasing hides the real you » his hands on my flesh, so gentle yet commanding, make me want to sin » a golden cage is still just a cage » you're going to break my heart, and i'm definitely going to let you.

Crédits : self
Pseudo : florida blues (fb)
DC(s) : none
Messages : 161
Date d'inscription : 26/04/2018
Flooz : 4800
Wu Sora
poussières d'étoiles
blue jean & blouson cuir // james 422007e49b6eec1ed566aff6bdec9837
kang seulgi (rv)
célibataire, pansexuelle
» JE LES AI VU PASSER LES NUAGES, SANS POUVOIR CONTRÔLER LE VENT.
JE LES AURAIS BIEN TOUS MIS EN CAGE DANS L'ARMOIRE DE GRAND-MAMAN.
blue jean & blouson cuir // james AQuUGKy

( young & beautiful ) ── like a river flows surely to the sea, darling so it goes » we all eat lies when our hearts are hungry » people pleasing hides the real you » his hands on my flesh, so gentle yet commanding, make me want to sin » a golden cage is still just a cage » you're going to break my heart, and i'm definitely going to let you.

self
florida blues (fb)
none
161
26/04/2018
4800
blue jean & blouson cuir // james 422007e49b6eec1ed566aff6bdec9837
Avatar : kang seulgi (rv)
Statut/orientation : célibataire, pansexuelle
» JE LES AI VU PASSER LES NUAGES, SANS POUVOIR CONTRÔLER LE VENT.
JE LES AURAIS BIEN TOUS MIS EN CAGE DANS L'ARMOIRE DE GRAND-MAMAN.
blue jean & blouson cuir // james AQuUGKy

( young & beautiful ) ── like a river flows surely to the sea, darling so it goes » we all eat lies when our hearts are hungry » people pleasing hides the real you » his hands on my flesh, so gentle yet commanding, make me want to sin » a golden cage is still just a cage » you're going to break my heart, and i'm definitely going to let you.

Crédits : self
Pseudo : florida blues (fb)
DC(s) : none
Messages : 161
Date d'inscription : 26/04/2018
Flooz : 4800

https://thirdwave.forumactif.com/t113-sora-ses-desirs-font-desordre https://thirdwave.forumactif.com/t257-sora-larme-a-gauche https://thirdwave.forumactif.com/v https://thirdwave.forumactif.com/ https://thirdwave.forumactif.com/ https://thirdwave.forumactif.com/

blue jean & blouson cuir // james Empty
Mer 2 Mai - 18:56
frchmt jsp ce qui m'a le + amazed entre ton remaster du formulaire et ta pres irl kylie
bienvenue beauté, archi prête à t'inonder de blagues beaufs & de ref à south park juré mari
bn courage pour finir blue jean & blouson cuir // james 3841939004
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


blue jean & blouson cuir // james Empty
Mer 2 Mai - 21:39
salut

beau gosse

love
Revenir en haut Aller en bas
Kang Jinhee
blue jean & blouson cuir // james Tumblr_p6ns7bGOW51x9zrr3o1_100
Avatar : lily maymac
Statut/orientation : fiancée à son meilleur ami, sacha, afin d'éviter le mariage forcé préparé par ses parents + s'engage petit à petit dans une relation libre aux côtés de sacha et il nam, triangle éternel // se complaît dans des romances éphémères. laisse les bras des éphèbes l'encercler, dévore leur masculinité, puis jette leur cœur en pièces.
blue jean & blouson cuir // james 660be7de6e8ebf5f911f4926a4d8ee5d blue jean & blouson cuir // james Okcndqyp_o

LE COEUR QUI BAT
ENTRE VOS PHALANGES

Apollo anteponas habetote facta sapientissimum dicta vestrum quem cave iam iam illius ne cave ob habetote illius enim illius De utroque De cum ne ais iudicavit facta ipsum laudantur habetote. Apollo anteponas habetote facta sapientissimum dicta vestrum quem cave iam iam illius ne cave ob habetote illius enim illius De utroque De cum ne ais iudicavit facta ipsum laudantur habetote. Apollo anteponas habetote facta sapientissimum dicta vestrum quem cave iam iam illius ne cave ob habetote illius enim illius De utroque De cum ne ais iudicavit facta ipsum laudantur habetote.

blue jean & blouson cuir // james 556380separateur

Crédits : blue moon (av) ; tweek (icon) ; ice and fire. (sign)
Pseudo : notyourmama (chloé)
DC(s) : sung eun ae
Messages : 1350
Date d'inscription : 26/04/2018
Flooz : 7009
blue jean & blouson cuir // james Tumblr_lkl6900eU61qfamg6blue jean & blouson cuir // james Tumblr_ll7xibgtKH1qi6qowblue jean & blouson cuir // james Tumblr_lm6owhuESE1qfoi4t
Kang Jinhee
poussières d'étoiles
blue jean & blouson cuir // james Tumblr_p6ns7bGOW51x9zrr3o1_100
lily maymac
fiancée à son meilleur ami, sacha, afin d'éviter le mariage forcé préparé par ses parents + s'engage petit à petit dans une relation libre aux côtés de sacha et il nam, triangle éternel // se complaît dans des romances éphémères. laisse les bras des éphèbes l'encercler, dévore leur masculinité, puis jette leur cœur en pièces.
blue jean & blouson cuir // james 660be7de6e8ebf5f911f4926a4d8ee5d blue jean & blouson cuir // james Okcndqyp_o

LE COEUR QUI BAT
ENTRE VOS PHALANGES

Apollo anteponas habetote facta sapientissimum dicta vestrum quem cave iam iam illius ne cave ob habetote illius enim illius De utroque De cum ne ais iudicavit facta ipsum laudantur habetote. Apollo anteponas habetote facta sapientissimum dicta vestrum quem cave iam iam illius ne cave ob habetote illius enim illius De utroque De cum ne ais iudicavit facta ipsum laudantur habetote. Apollo anteponas habetote facta sapientissimum dicta vestrum quem cave iam iam illius ne cave ob habetote illius enim illius De utroque De cum ne ais iudicavit facta ipsum laudantur habetote.

blue jean & blouson cuir // james 556380separateur

blue moon (av) ; tweek (icon) ; ice and fire. (sign)
notyourmama (chloé)
sung eun ae
1350
26/04/2018
7009
blue jean & blouson cuir // james Tumblr_lkl6900eU61qfamg6blue jean & blouson cuir // james Tumblr_ll7xibgtKH1qi6qowblue jean & blouson cuir // james Tumblr_lm6owhuESE1qfoi4t
blue jean & blouson cuir // james Tumblr_p6ns7bGOW51x9zrr3o1_100
Avatar : lily maymac
Statut/orientation : fiancée à son meilleur ami, sacha, afin d'éviter le mariage forcé préparé par ses parents + s'engage petit à petit dans une relation libre aux côtés de sacha et il nam, triangle éternel // se complaît dans des romances éphémères. laisse les bras des éphèbes l'encercler, dévore leur masculinité, puis jette leur cœur en pièces.
blue jean & blouson cuir // james 660be7de6e8ebf5f911f4926a4d8ee5d blue jean & blouson cuir // james Okcndqyp_o

LE COEUR QUI BAT
ENTRE VOS PHALANGES

Apollo anteponas habetote facta sapientissimum dicta vestrum quem cave iam iam illius ne cave ob habetote illius enim illius De utroque De cum ne ais iudicavit facta ipsum laudantur habetote. Apollo anteponas habetote facta sapientissimum dicta vestrum quem cave iam iam illius ne cave ob habetote illius enim illius De utroque De cum ne ais iudicavit facta ipsum laudantur habetote. Apollo anteponas habetote facta sapientissimum dicta vestrum quem cave iam iam illius ne cave ob habetote illius enim illius De utroque De cum ne ais iudicavit facta ipsum laudantur habetote.

blue jean & blouson cuir // james 556380separateur

Crédits : blue moon (av) ; tweek (icon) ; ice and fire. (sign)
Pseudo : notyourmama (chloé)
DC(s) : sung eun ae
Messages : 1350
Date d'inscription : 26/04/2018
Flooz : 7009
blue jean & blouson cuir // james Tumblr_lkl6900eU61qfamg6blue jean & blouson cuir // james Tumblr_ll7xibgtKH1qi6qowblue jean & blouson cuir // james Tumblr_lm6owhuESE1qfoi4t

https://thirdwave.forumactif.com/t120-jinhee-acid-rain https://thirdwave.forumactif.com/t171-jinhee-overdose https://thirdwave.forumactif.com/t163-kang-jinhee#788 https://thirdwave.forumactif.com/t195-kang-jinhee#1203 https://thirdwave.forumactif.com/t231-lejindary#1935 https://www.pinterest.fr/notyourmamama/oc-kang-jinhee-my-brain-is-full-of-acid-rain/

blue jean & blouson cuir // james Empty
Jeu 3 Mai - 13:08
won juuuung
surprise
j'avoue j'suis arrivée j'ai vu la fiche j'ai bug pendant 2s lol

bienvenue parmi nous en tout cas (et cette vidéo... jpp mdrr) et courage pour ta fiche keur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


blue jean & blouson cuir // james Empty
Jeu 3 Mai - 15:51
wtf
j'suis clairement amazed par cette fiche
c'est beau
et won jung c'est encore plus beau
et cette occupation ma foi j'trouve ça très cool
et j'te parle de pringles paprika quand tu veux
d'ailleurs j'en ai pas mangé depuis le lycée ça me manque )))):
et aussi t'as devant toi un membre du groupe très privé de beaufs de france et de navarre sur fb donc tiens toi prête pcq j'fais pas dans la demie mesure
allez bienvenue bichette tu m'plais déjà. siren
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae
blue jean & blouson cuir // james C0fcfe211fe81a0bfe4c82e24ae9a30b
Avatar : kim woosung (the rose)
Statut/orientation : célibataire + hétérosexuel.
Crédits : sial aka queen marion (avatar)
Pseudo : wolves (pauline)
Messages : 445
Date d'inscription : 26/04/2018
Flooz : 5464
Park Jae
poussières d'étoiles
blue jean & blouson cuir // james C0fcfe211fe81a0bfe4c82e24ae9a30b
kim woosung (the rose)
célibataire + hétérosexuel.
sial aka queen marion (avatar)
wolves (pauline)
445
26/04/2018
5464
blue jean & blouson cuir // james C0fcfe211fe81a0bfe4c82e24ae9a30b
Avatar : kim woosung (the rose)
Statut/orientation : célibataire + hétérosexuel.
Crédits : sial aka queen marion (avatar)
Pseudo : wolves (pauline)
Messages : 445
Date d'inscription : 26/04/2018
Flooz : 5464

https://thirdwave.forumactif.com/t100-half-heaven-half-hell https://thirdwave.forumactif.com/t149-nuits-fauves-jae https://thirdwave.forumactif.com/t148-park-jae#621 https://thirdwave.forumactif.com/t150-park-jae https://thirdwave.forumactif.com/ https://thirdwave.forumactif.com/

blue jean & blouson cuir // james Empty
Jeu 3 Mai - 20:34
J'ai bloqué sur la fiche sérieux lol amen
j'aime l'aesthetic est perf falls

bienvenue parmi nous blue jean & blouson cuir // james 3841939004
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


blue jean & blouson cuir // james Empty
Ven 4 Mai - 16:41
OH la la merci vous êtes trop nice !
Je suis trop touchée en vrai pqeihgzeighpz
ouin

jsp quoi dire mdr
iseul please faisons une séance de blagues beaufs
walk:

je finis vite oueoueoueoue
JE ME BOOOOOST
siren
Revenir en haut Aller en bas
Hong Boram
blue jean & blouson cuir // james Tumblr_p3dtb2D70M1tuaz2oo1_500
Avatar : goo hara
Crédits : solsken (avatar) x tripcontrol (icon)
Pseudo : hyangsu, amélie
Messages : 400
Date d'inscription : 26/04/2018
Flooz : 4676
blue jean & blouson cuir // james Tumblr_lkl69eFaL41qfamg6 blue jean & blouson cuir // james Tumblr_lkl6t9GheG1qfamg6
Hong Boram
poussières d'étoiles
blue jean & blouson cuir // james Tumblr_p3dtb2D70M1tuaz2oo1_500
goo hara
solsken (avatar) x tripcontrol (icon)
hyangsu, amélie
400
26/04/2018
4676
blue jean & blouson cuir // james Tumblr_lkl69eFaL41qfamg6 blue jean & blouson cuir // james Tumblr_lkl6t9GheG1qfamg6
blue jean & blouson cuir // james Tumblr_p3dtb2D70M1tuaz2oo1_500
Avatar : goo hara
Crédits : solsken (avatar) x tripcontrol (icon)
Pseudo : hyangsu, amélie
Messages : 400
Date d'inscription : 26/04/2018
Flooz : 4676
blue jean & blouson cuir // james Tumblr_lkl69eFaL41qfamg6 blue jean & blouson cuir // james Tumblr_lkl6t9GheG1qfamg6

https://thirdwave.forumactif.com/t105-pandemonium https://thirdwave.forumactif.com/t167-supernova https://thirdwave.forumactif.com/t158-kwon-hajoon https://thirdwave.forumactif.com/ https://thirdwave.forumactif.com/t229-ha_book https://thirdwave.forumactif.com/

blue jean & blouson cuir // james Empty
Dim 6 Mai - 18:20
ah
ok
ça me met en pls comme ça
oklm
sans soucis
kass

wonjung + l'aesthetic dont je vais sûrement rêver ce soir + ta plume + jsp ce qui se trame avec akira mais jspr quelque chose de dramatique
bref
t'es beau
kylie kylie kylie
je te souhaite la bienvenue parmi nous et bon courage pour ce qui te reste de ta fiche stp keur
Revenir en haut Aller en bas
Yeol Wei
blue jean & blouson cuir // james GdtuhiU
Avatar : jeon douceur jeongguk (jungkook)
Statut/orientation : célibataire ¬ bisexuel non assumé
blue jean & blouson cuir // james Original

you are the cause of my euphoria ;

et tu sais à l'intérieur ça se serre, et tu sais à l'intérieur c'est l'enfer – j'sais pas comment te voir j'sais pas comment te considérer t'es qu'une énigme une foutue hypothèse jamais confirmée.

blue jean & blouson cuir // james Tumblr_p6q15gChiL1uimmhbo1_500

you blow my mind ;

Crédits : ©eminems (ava) ©kawaiinekoj (icon) ©astra + self (signa)
Pseudo : sial
DC(s) : soon
Messages : 399
Date d'inscription : 08/04/2018
Flooz : 5490
blue jean & blouson cuir // james Tumblr_ll7wy8Qn8L1qi6qow
Yeol Wei
poussières d'étoiles
blue jean & blouson cuir // james GdtuhiU
jeon douceur jeongguk (jungkook)
célibataire ¬ bisexuel non assumé
blue jean & blouson cuir // james Original

you are the cause of my euphoria ;

et tu sais à l'intérieur ça se serre, et tu sais à l'intérieur c'est l'enfer – j'sais pas comment te voir j'sais pas comment te considérer t'es qu'une énigme une foutue hypothèse jamais confirmée.

blue jean & blouson cuir // james Tumblr_p6q15gChiL1uimmhbo1_500

you blow my mind ;

©eminems (ava) ©kawaiinekoj (icon) ©astra + self (signa)
sial
soon
399
08/04/2018
5490
blue jean & blouson cuir // james Tumblr_ll7wy8Qn8L1qi6qow
blue jean & blouson cuir // james GdtuhiU
Avatar : jeon douceur jeongguk (jungkook)
Statut/orientation : célibataire ¬ bisexuel non assumé
blue jean & blouson cuir // james Original

you are the cause of my euphoria ;

et tu sais à l'intérieur ça se serre, et tu sais à l'intérieur c'est l'enfer – j'sais pas comment te voir j'sais pas comment te considérer t'es qu'une énigme une foutue hypothèse jamais confirmée.

blue jean & blouson cuir // james Tumblr_p6q15gChiL1uimmhbo1_500

you blow my mind ;

Crédits : ©eminems (ava) ©kawaiinekoj (icon) ©astra + self (signa)
Pseudo : sial
DC(s) : soon
Messages : 399
Date d'inscription : 08/04/2018
Flooz : 5490
blue jean & blouson cuir // james Tumblr_ll7wy8Qn8L1qi6qow

https://thirdwave.forumactif.com/t36-teenage-fever-wei https://thirdwave.forumactif.com/t312-moon-204-am-wei https://thirdwave.forumactif.com/t311-yeol-wei#4191 https://thirdwave.forumactif.com/t326-yeol-wei https://thirdwave.forumactif.com/ https://weheartit.com/siaal_/collections/140318880-aes-wei

blue jean & blouson cuir // james Empty
Dim 6 Mai - 19:43
BON JE SUIS LA DERNIÈRE À PASSER ICI MAIS COMME ON DIT LE MEILLEUR PR LA FIN OK sial
déjà avec ton avatar tu as conquis mon coeur en deux secondes, j'suis si faible face à lui noo
j'ai bcp aimé comment tu as réagencé la fiche, c'est super joli
(et ça me rappelle ma période des forums dessins où on codait tjrs notre propre fiche ouin )

J'AI BCP AIMÉ LE CARACTÈRE MTNT
ON VEUT L'HISTOIRE
tchoin

DU COUP BIENVENUE (j'oublie tjrs le plus important ptdrr) et bon courage pr la fin de ta fiche love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


blue jean & blouson cuir // james Empty
Dim 6 Mai - 21:44
Yeol Wei a écrit:
MAIS COMME ON DIT LE MEILLEUR PR LA FIN OK sial
ME VOILA DONC love love

si ta jambe gauche etait le dejeuner et ta jambe droite le dîner, je crois bien que je grignoterai entre les repas
et je ne parle pas de pringles au paprika
si tu vois ce que j'veux dire ;))))))))))))))))

j'ai rempli toutes les conditions c'est bon ? Cool en tout cas, t'as volé mon coeur rien qu'en prenant won jung, mais cette fiche, c'est beaucoup trop pour mon petit coeur, i need more ouin
bienvenue en tout cas, bon courage pour l'histoire, j'ai beaucoup trop hâte là kylie
Revenir en haut Aller en bas
Seung Miseok
blue jean & blouson cuir // james Tumblr_otpzojNvk61wq8638o1_100
Avatar : kim taehyung aka la beauté
Statut/orientation : descendantes de vénus, seules à avoir droit sur son cœur - territoire pourtant bien trop inexploré.
blue jean & blouson cuir // james Tumblr_ola0yjXT6i1uxvblzo3_400

"L'enfance est un couteau planté dans la gorge et tu as su le retirer."

et ça m'écrase et ça se serre et ça m'étouffe et ça me tue - mon propre petit enfer, mais j'ose pas, j'ose plus, exister, respirer. c'est trop effrayant de vivre, alors fais-le pour moi, s'il te plaît.

blue jean & blouson cuir // james Tumblr_ola0yjXT6i1uxvblzo7_400

Crédits : sial (ava) ; sial (signa) : skatevibe (icon)
Pseudo : rose
DC(s) : yeon kali(mero)
Messages : 328
Date d'inscription : 08/04/2018
Flooz : 4711
blue jean & blouson cuir // james Tumblr_ll7wy8Qn8L1qi6qow blue jean & blouson cuir // james Tumblr_lkl5k33x021qfamg6 blue jean & blouson cuir // james Tumblr_lkl749rdCf1qfamg6 blue jean & blouson cuir // james Tumblr_lkl77c2JW01qfamg6
Seung Miseok
poussières d'étoiles
blue jean & blouson cuir // james Tumblr_otpzojNvk61wq8638o1_100
kim taehyung aka la beauté
descendantes de vénus, seules à avoir droit sur son cœur - territoire pourtant bien trop inexploré.
blue jean & blouson cuir // james Tumblr_ola0yjXT6i1uxvblzo3_400

"L'enfance est un couteau planté dans la gorge et tu as su le retirer."

et ça m'écrase et ça se serre et ça m'étouffe et ça me tue - mon propre petit enfer, mais j'ose pas, j'ose plus, exister, respirer. c'est trop effrayant de vivre, alors fais-le pour moi, s'il te plaît.

blue jean & blouson cuir // james Tumblr_ola0yjXT6i1uxvblzo7_400

sial (ava) ; sial (signa) : skatevibe (icon)
rose
yeon kali(mero)
328
08/04/2018
4711
blue jean & blouson cuir // james Tumblr_ll7wy8Qn8L1qi6qow blue jean & blouson cuir // james Tumblr_lkl5k33x021qfamg6 blue jean & blouson cuir // james Tumblr_lkl749rdCf1qfamg6 blue jean & blouson cuir // james Tumblr_lkl77c2JW01qfamg6
blue jean & blouson cuir // james Tumblr_otpzojNvk61wq8638o1_100
Avatar : kim taehyung aka la beauté
Statut/orientation : descendantes de vénus, seules à avoir droit sur son cœur - territoire pourtant bien trop inexploré.
blue jean & blouson cuir // james Tumblr_ola0yjXT6i1uxvblzo3_400

"L'enfance est un couteau planté dans la gorge et tu as su le retirer."

et ça m'écrase et ça se serre et ça m'étouffe et ça me tue - mon propre petit enfer, mais j'ose pas, j'ose plus, exister, respirer. c'est trop effrayant de vivre, alors fais-le pour moi, s'il te plaît.

blue jean & blouson cuir // james Tumblr_ola0yjXT6i1uxvblzo7_400

Crédits : sial (ava) ; sial (signa) : skatevibe (icon)
Pseudo : rose
DC(s) : yeon kali(mero)
Messages : 328
Date d'inscription : 08/04/2018
Flooz : 4711
blue jean & blouson cuir // james Tumblr_ll7wy8Qn8L1qi6qow blue jean & blouson cuir // james Tumblr_lkl5k33x021qfamg6 blue jean & blouson cuir // james Tumblr_lkl749rdCf1qfamg6 blue jean & blouson cuir // james Tumblr_lkl77c2JW01qfamg6

https://thirdwave.forumactif.com/t39-god-s-plan-miseok https://thirdwave.forumactif.com/t230-to-myself-miseok https://thirdwave.forumactif.com/t197-seung-miseok https://thirdwave.forumactif.com/t131-seung-miseok https://thirdwave.forumactif.com/t228-seungmsk-miseok#1880 https://thirdwave.forumactif.com/

blue jean & blouson cuir // james Empty
Lun 7 Mai - 10:32
cet arrangement de la fiche, me likey ouin

et ce perso promet, hâte de voir l'histoire du gamin (bon certes il a 10 ans de plus que moi), j'aime bcp comment tu as présenté son caractère c'est super sympa à lire, du coup, bien hâte d'en voir plus mari

bienvenue par ici et courage avec la suite love
Revenir en haut Aller en bas
Seung Miseok
blue jean & blouson cuir // james Tumblr_otpzojNvk61wq8638o1_100
Avatar : kim taehyung aka la beauté
Statut/orientation : descendantes de vénus, seules à avoir droit sur son cœur - territoire pourtant bien trop inexploré.
blue jean & blouson cuir // james Tumblr_ola0yjXT6i1uxvblzo3_400

"L'enfance est un couteau planté dans la gorge et tu as su le retirer."

et ça m'écrase et ça se serre et ça m'étouffe et ça me tue - mon propre petit enfer, mais j'ose pas, j'ose plus, exister, respirer. c'est trop effrayant de vivre, alors fais-le pour moi, s'il te plaît.

blue jean & blouson cuir // james Tumblr_ola0yjXT6i1uxvblzo7_400

Crédits : sial (ava) ; sial (signa) : skatevibe (icon)
Pseudo : rose
DC(s) : yeon kali(mero)
Messages : 328
Date d'inscription : 08/04/2018
Flooz : 4711
blue jean & blouson cuir // james Tumblr_ll7wy8Qn8L1qi6qow blue jean & blouson cuir // james Tumblr_lkl5k33x021qfamg6 blue jean & blouson cuir // james Tumblr_lkl749rdCf1qfamg6 blue jean & blouson cuir // james Tumblr_lkl77c2JW01qfamg6
Seung Miseok
poussières d'étoiles
blue jean & blouson cuir // james Tumblr_otpzojNvk61wq8638o1_100
kim taehyung aka la beauté
descendantes de vénus, seules à avoir droit sur son cœur - territoire pourtant bien trop inexploré.
blue jean & blouson cuir // james Tumblr_ola0yjXT6i1uxvblzo3_400

"L'enfance est un couteau planté dans la gorge et tu as su le retirer."

et ça m'écrase et ça se serre et ça m'étouffe et ça me tue - mon propre petit enfer, mais j'ose pas, j'ose plus, exister, respirer. c'est trop effrayant de vivre, alors fais-le pour moi, s'il te plaît.

blue jean & blouson cuir // james Tumblr_ola0yjXT6i1uxvblzo7_400

sial (ava) ; sial (signa) : skatevibe (icon)
rose
yeon kali(mero)
328
08/04/2018
4711
blue jean & blouson cuir // james Tumblr_ll7wy8Qn8L1qi6qow blue jean & blouson cuir // james Tumblr_lkl5k33x021qfamg6 blue jean & blouson cuir // james Tumblr_lkl749rdCf1qfamg6 blue jean & blouson cuir // james Tumblr_lkl77c2JW01qfamg6
blue jean & blouson cuir // james Tumblr_otpzojNvk61wq8638o1_100
Avatar : kim taehyung aka la beauté
Statut/orientation : descendantes de vénus, seules à avoir droit sur son cœur - territoire pourtant bien trop inexploré.
blue jean & blouson cuir // james Tumblr_ola0yjXT6i1uxvblzo3_400

"L'enfance est un couteau planté dans la gorge et tu as su le retirer."

et ça m'écrase et ça se serre et ça m'étouffe et ça me tue - mon propre petit enfer, mais j'ose pas, j'ose plus, exister, respirer. c'est trop effrayant de vivre, alors fais-le pour moi, s'il te plaît.

blue jean & blouson cuir // james Tumblr_ola0yjXT6i1uxvblzo7_400

Crédits : sial (ava) ; sial (signa) : skatevibe (icon)
Pseudo : rose
DC(s) : yeon kali(mero)
Messages : 328
Date d'inscription : 08/04/2018
Flooz : 4711
blue jean & blouson cuir // james Tumblr_ll7wy8Qn8L1qi6qow blue jean & blouson cuir // james Tumblr_lkl5k33x021qfamg6 blue jean & blouson cuir // james Tumblr_lkl749rdCf1qfamg6 blue jean & blouson cuir // james Tumblr_lkl77c2JW01qfamg6

https://thirdwave.forumactif.com/t39-god-s-plan-miseok https://thirdwave.forumactif.com/t230-to-myself-miseok https://thirdwave.forumactif.com/t197-seung-miseok https://thirdwave.forumactif.com/t131-seung-miseok https://thirdwave.forumactif.com/t228-seungmsk-miseok#1880 https://thirdwave.forumactif.com/

blue jean & blouson cuir // james Empty
Jeu 10 Mai - 15:32
Je repasse par ici ; porteuse de mauvaises nouvelles ouin Le temps imparti pour rédiger ta fiche ayant expiré hier ; je vais donc la déplacer dans les fiches en danger. Souhaites-tu un délai pour la terminer ? love sans réponse de ta part d'ici trois jours, je me verrais obligée d'archiver ta fiche et de te supprimer worry
Revenir en haut Aller en bas
Seung Miseok
blue jean & blouson cuir // james Tumblr_otpzojNvk61wq8638o1_100
Avatar : kim taehyung aka la beauté
Statut/orientation : descendantes de vénus, seules à avoir droit sur son cœur - territoire pourtant bien trop inexploré.
blue jean & blouson cuir // james Tumblr_ola0yjXT6i1uxvblzo3_400

"L'enfance est un couteau planté dans la gorge et tu as su le retirer."

et ça m'écrase et ça se serre et ça m'étouffe et ça me tue - mon propre petit enfer, mais j'ose pas, j'ose plus, exister, respirer. c'est trop effrayant de vivre, alors fais-le pour moi, s'il te plaît.

blue jean & blouson cuir // james Tumblr_ola0yjXT6i1uxvblzo7_400

Crédits : sial (ava) ; sial (signa) : skatevibe (icon)
Pseudo : rose
DC(s) : yeon kali(mero)
Messages : 328
Date d'inscription : 08/04/2018
Flooz : 4711
blue jean & blouson cuir // james Tumblr_ll7wy8Qn8L1qi6qow blue jean & blouson cuir // james Tumblr_lkl5k33x021qfamg6 blue jean & blouson cuir // james Tumblr_lkl749rdCf1qfamg6 blue jean & blouson cuir // james Tumblr_lkl77c2JW01qfamg6
Seung Miseok
poussières d'étoiles
blue jean & blouson cuir // james Tumblr_otpzojNvk61wq8638o1_100
kim taehyung aka la beauté
descendantes de vénus, seules à avoir droit sur son cœur - territoire pourtant bien trop inexploré.
blue jean & blouson cuir // james Tumblr_ola0yjXT6i1uxvblzo3_400

"L'enfance est un couteau planté dans la gorge et tu as su le retirer."

et ça m'écrase et ça se serre et ça m'étouffe et ça me tue - mon propre petit enfer, mais j'ose pas, j'ose plus, exister, respirer. c'est trop effrayant de vivre, alors fais-le pour moi, s'il te plaît.

blue jean & blouson cuir // james Tumblr_ola0yjXT6i1uxvblzo7_400

sial (ava) ; sial (signa) : skatevibe (icon)
rose
yeon kali(mero)
328
08/04/2018
4711
blue jean & blouson cuir // james Tumblr_ll7wy8Qn8L1qi6qow blue jean & blouson cuir // james Tumblr_lkl5k33x021qfamg6 blue jean & blouson cuir // james Tumblr_lkl749rdCf1qfamg6 blue jean & blouson cuir // james Tumblr_lkl77c2JW01qfamg6
blue jean & blouson cuir // james Tumblr_otpzojNvk61wq8638o1_100
Avatar : kim taehyung aka la beauté
Statut/orientation : descendantes de vénus, seules à avoir droit sur son cœur - territoire pourtant bien trop inexploré.
blue jean & blouson cuir // james Tumblr_ola0yjXT6i1uxvblzo3_400

"L'enfance est un couteau planté dans la gorge et tu as su le retirer."

et ça m'écrase et ça se serre et ça m'étouffe et ça me tue - mon propre petit enfer, mais j'ose pas, j'ose plus, exister, respirer. c'est trop effrayant de vivre, alors fais-le pour moi, s'il te plaît.

blue jean & blouson cuir // james Tumblr_ola0yjXT6i1uxvblzo7_400

Crédits : sial (ava) ; sial (signa) : skatevibe (icon)
Pseudo : rose
DC(s) : yeon kali(mero)
Messages : 328
Date d'inscription : 08/04/2018
Flooz : 4711
blue jean & blouson cuir // james Tumblr_ll7wy8Qn8L1qi6qow blue jean & blouson cuir // james Tumblr_lkl5k33x021qfamg6 blue jean & blouson cuir // james Tumblr_lkl749rdCf1qfamg6 blue jean & blouson cuir // james Tumblr_lkl77c2JW01qfamg6

https://thirdwave.forumactif.com/t39-god-s-plan-miseok https://thirdwave.forumactif.com/t230-to-myself-miseok https://thirdwave.forumactif.com/t197-seung-miseok https://thirdwave.forumactif.com/t131-seung-miseok https://thirdwave.forumactif.com/t228-seungmsk-miseok#1880 https://thirdwave.forumactif.com/

blue jean & blouson cuir // james Empty
Lun 14 Mai - 23:02
pas de nouvelles, compte supprimé & fiche archivée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


blue jean & blouson cuir // james Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
blue jean & blouson cuir // james
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bang mi nah ✡ But never have I been a calm blue sea. I have always been a storm.
» eli // blue jeans
» feeling blue ((jaeva))
» BLUE VELVET. ((meena))
» BLUE LIGHTS (ISASOY)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIRD WAVE :: the happy ending of our sad story :: fiches-
Sauter vers: