Tumblr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

hunting shadows in the dark ϟ sakurazaki akira  :: the happy ending of our sad story :: fiches
Anonymous
Invité
Invité


hunting shadows in the dark ϟ sakurazaki akira Empty
Mar 1 Mai - 19:35
sakurazaki akira
ft. lee byung hun
nom, prénom ❧ sakurazaki, akira âge, naissance ❧ quarante-cinq ans, vous pouvez m'appeler papy (non). né le vingt-huit novembre 1973. origine, nationalité ❧ il reste un pur et dur japonais, de ses racines jusqu'à sa nationalité. statut civil ❧ divorcé depuis pas loin de douze ans maintenant, la vie de couple c'est vraiment un accessoire encombrant. orientation ❧ akira ne s'est jamais posé la question. jusqu'à maintenant il n'a eu des expériences qu'avec des femmes et il n'a pas eu l'occasion d'essayer quoi que ce soit d'autre. occupation ❧ garde du corps, mais à ce jour il souhaite se réorienter dans un job plus calme. de nombreuses rumeurs racontent qu'il a travaillé à la botte de certains yakuzas, mais rien n'a pu prouver ces dires jusqu'à maintenant - et même si c'était vrai, il ne vous le dirait pas. situation monétaire ❧ confortable, disons. lieu de résidence ❧ un petit appartement relativement modeste dans le quartier est signe particulier ❧ il a tatoué la date de naissance de son fils à l'intérieur de son poignet : 12.07.1999 groupe ❧ citizens

intéressé.e par les défis secrets ❧ oui
renfermé ; maladroit ; un peu bourrin ; acharné ; sérieux

    je pense qu'akira n'a jamais été mauvais, dans l'fond. toujours un peu maladroit dans ses regards noirs, toujours un peu durs dans ses mots tranchants. c'n'est pas sa faute, vous savez. on l'a façonné effrayant, imposant, impressionnant. on l'a détaillé silencieux, rigoureux, et discipliné. on lui a mis une laisse autour du cou : ne pense pas, de parle pas, n'agis qu'à mes ordres. sa profession l'a bouffé au fil des années, à tel point que l'homme s'est effacé au profit de la machine.

akira n's'exprime plus vraiment. akira ne parle jamais beaucoup, il ne dit que le nécessaire. il ne sait pas comment consoler les larmes ni tirer des sourires - sur son visage, sur celui des autres. on dresse alors le portrait d'un homme un peu trop froid, trop sec, peu agréable, peu aimable.
il a toujours été cet étrange fantôme dont on ne retient ni le nom, ni le visage. un simple passant, un visage sans traits, une voix sans saveur, une âme sans folie. dans le fond, l'idée de vivre - et surtout mourir - en m'sieur tout l'monde le satisfait amplement. richesse ou gloire ne sont pas des objectifs, bien au contraire : ils sont à éviter.

au delà de cette carapace bien bâtie, sakurazaki fait juste preuve de maladresse et d'un manque de commodité flagrant. la vérité, c'est qu'il aimerait trouver les mots justes et sourire sans que ce dernier n'ait d'étranges échos. il aimerait rire simplement et n'pas trouver cela étrange.
pouvoir vivre dans un monde dénué de violence, et surtout de tristesse.

car ça aurait tout changé.

et tout aurait pu être évité.
von
22 ; inventé ; (c)von
salut !! je suis super mauvaise pour me présenter mais ahhhh, j'ai observé de loin votre forum toute la journée et je me suis décidée de m'inscrire. si vous voulez me faire kiffer, parlez moi de chat (sphynx), paranormal, de bubble tea ou des fesses de gudetama. dans la vie de tous les jours je suis... un parasite de la société. accessoirement artiste et photographe mdr (si on veut). also j'ai préféré jouer un personnage aux origines japonaises car je suis plus familière avec cette culture que la culture coréenne, je ne suis pas une habituée donc désolée pour les éventuelles petites erreurs sur cette fiche. des besos vous êtes magnifiques  keur


Dernière édition par Sakurazaki Akira le Mar 1 Mai - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


hunting shadows in the dark ϟ sakurazaki akira Empty
Mar 1 Mai - 19:36
le dernier solstice
« i hit the ground, an awful sound. »
   
 
    prélude  ; d'aussi loin qu'il s'en souvienne, il n'y a pas de souvenirs joyeux - ni malheureux. dans la grande tokyo, là où les jours et les nuits se répètent sous le rythme des néons clignotants, le visage d'akira est celui de l'inconnu. du lambda, du on ne saura jamais qui. ce visage qu'on regarde sans s'en rappeler. sa chemise parfaitement boutonnée, sa veste sans un pli, sa tenue exemplaire, sa posture droite tandis que le métro de la yamanote line reprend sa route et qu'il s'accroche fermement à la barre. pas un mais qui est-il ? peu de regards, parfois aucun.
akira, le miroir de tous les hommes japonais dans son excellence. le salary man par excellence - un parmi des milliers.

et au-delà de ce reflet, il y a le garde du corps - le bouclier. celui qui prendra les balles dans la poitrine à la place d'un inconnu influent, celui qui le protégera des coups et des foules. au lycée, on avait de cesse de lui répéter qu'il aimait la haine et que c'était naturellement qu'il devait se nicher dans les bras de la violence - la seconde vérité, c'est qu'il a toujours voulu protéger le bien du mal, le mal du bien.

akira oscille entre les stars du dimanches, les politiques exigeants, les petits chanteurs capricieux, les fils à papa orgueilleux, les dames craintives et les criminels redoutables.

son corps a pris les coups, sa main s'est déjà posée sur le manche de son pistolet, son regard a déjà menacé, sa voix a déjà hurlé, ses bras ont déjà bousculé, ses poings ont déjà frappé, mais ses yeux n'ont jamais parlé.

         
     
     
   reika  ; à vingt-trois ans, il y a eu reika.
reika, pourquoi reika ?

c'est difficile à dire. il lui a toujours trouvé un joli sourire et des yeux mélancoliques. ou peut-être parce qu'il parvenait à rire en retour. reika, c'était une bouffée d'air et surtout d'espoir. il l'avait choisi  loin des vies dorées japonaises, l'avait préféré pour sa modestie et sa vie sans histoire - loin des violences et des injustices, loin du brouahaha, loin des caméras et des appareils photos. ils s'étaient rencontrés par des amis et jusqu'ici, leur histoire a toujours été d'une banalité ennuyante. dans la logique des choses, ils se sont mariés et se sont installés ensemble.
akira n'a plus de réel souvenir de sa vie de couple. c'est un arrière-goût un peu amer - par sa propre faute. toujours trop occupé par son travail, appelé pour plusieurs missions, parfois de longue durée, parfois pour quelques heures, un rythme que reika avait fini par accepter. elle l'a trompé, plus tard, akira l'a découvert après le divorce mais ne lui en a jamais voulu. il n'avait pas assez d'amour à lui offrir, après tout, alors si un autre pouvait faire rebondir son bonheur dans son coeur, c'était tant mieux.

     
   hikaru  ; dans une même logique, il y a eu un enfant : le petit hikaru. leur petite lumière. un enfant pour sauver un couple - c'est vrai, et ça n'a jamais marché, tout le monde le sait bien.
né deux ans après leur mariage, un douze juillet, hikaru avait su apporter un semblant de joie et d'authenticité chez les sakurazaki. il était d'abord brillant, gentil, mais surtout amusant. il faisait des grimaces sur toutes les photos, il jouait avec ses dents qui bougeaient, il râlait sur ses poils pendant sa puberté, il rigolait de sa voix qui muait.
hikaru a toujours pris les choses du bon côté - il n'a jamais vraiment pleuré et n'a jamais souffert. akira ne l'a jamais vraiment compris, lui, son taciturne de père. mais il l'a aimé inconditionnellement. sans le dire. sans réellement le montrer. tout comme reika l'a fait. ce garçon qui n'avait jamais reçu assez d'amour en débordait, et ce, même après le divorce.

pourtant, vers la fin de son adolescence, ses sourires sont devenus plus fades et ses reproches plus persistants. pourquoi tu n'es jamais là, papa ?, pourquoi tu ne t'intéresses pas à moi, maman ?

ses manques prennent refuge dans des envies d'évasion et très vite, hikaru évoque son désir pour s'envoler vers la corée du sud, à jeju, pour terminer ses études. détachés de tout, sans se concerter, akira et reika acceptent.

     
   the last sun  ; un an après, akira était trop occupé à protéger la vie un influent, dont il ignorait l'existence jusqu'à maintenant, de la foule en folie. peut-être qu'à la place, il aurait dû être là pour son fils. protéger sa vie, la chaire de sa chaire.

car au même moment, hikaru poussait son dernier souffle, sur le toit de l'université. il décède sur le coup, avant que les urgences n'arrivent sur place.

ni lettre d'adieu, ni explications.

son monde s'effondre lorsqu'il réalise qu'il n'entendra plus les rires de son bébé, son fils, son adorable fils.

depuis ce tragique événement, les yeux d'akira ne sont plus que tristes.

juste tristes.

alors sans doute que pour l'accepter, il lui faudra comprendre. quelques semaines après le décès d'hikaru, il prend le premier avion pour la corée, à la recherche de réponses.

à l'écoute de chaque murmure à jeju.

aux aguets de chaque regards.

sur le chemin de sa rédemption.


Dernière édition par Sakurazaki Akira le Mar 1 Mai - 21:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Sina
hunting shadows in the dark ϟ sakurazaki akira 8d4eb09bb8ee6902c60dc1038db0f3163c8518e8_128
Avatar : pranpriya manoban (lisa)
Statut/orientation : hétérosexuelle célibataire, elle se plaît pourtant, à ces dames, dérober d'innocents baisers.
je mets
un truc
random
pour voir si
tout marche

hunting shadows in the dark ϟ sakurazaki akira Original

Crédits : © solsken (avatar).
Pseudo : narcoptic.
DC(s) : bientôt jpp.
Messages : 210
Date d'inscription : 08/04/2018
Flooz : 4364
hunting shadows in the dark ϟ sakurazaki akira Tumblr_ll7wy8Qn8L1qi6qow hunting shadows in the dark ϟ sakurazaki akira Tumblr_lkl647v8OI1qfamg6 hunting shadows in the dark ϟ sakurazaki akira Tumblr_lkl77ptOVp1qfamg6
Yoon Sina
poussières d'étoiles
hunting shadows in the dark ϟ sakurazaki akira 8d4eb09bb8ee6902c60dc1038db0f3163c8518e8_128
pranpriya manoban (lisa)
hétérosexuelle célibataire, elle se plaît pourtant, à ces dames, dérober d'innocents baisers.
je mets
un truc
random
pour voir si
tout marche

hunting shadows in the dark ϟ sakurazaki akira Original

© solsken (avatar).
narcoptic.
bientôt jpp.
210
08/04/2018
4364
hunting shadows in the dark ϟ sakurazaki akira Tumblr_ll7wy8Qn8L1qi6qow hunting shadows in the dark ϟ sakurazaki akira Tumblr_lkl647v8OI1qfamg6 hunting shadows in the dark ϟ sakurazaki akira Tumblr_lkl77ptOVp1qfamg6
hunting shadows in the dark ϟ sakurazaki akira 8d4eb09bb8ee6902c60dc1038db0f3163c8518e8_128
Avatar : pranpriya manoban (lisa)
Statut/orientation : hétérosexuelle célibataire, elle se plaît pourtant, à ces dames, dérober d'innocents baisers.
je mets
un truc
random
pour voir si
tout marche

hunting shadows in the dark ϟ sakurazaki akira Original

Crédits : © solsken (avatar).
Pseudo : narcoptic.
DC(s) : bientôt jpp.
Messages : 210
Date d'inscription : 08/04/2018
Flooz : 4364
hunting shadows in the dark ϟ sakurazaki akira Tumblr_ll7wy8Qn8L1qi6qow hunting shadows in the dark ϟ sakurazaki akira Tumblr_lkl647v8OI1qfamg6 hunting shadows in the dark ϟ sakurazaki akira Tumblr_lkl77ptOVp1qfamg6

https://thirdwave.forumactif.com/ https://thirdwave.forumactif.com/ https://thirdwave.forumactif.com/v https://thirdwave.forumactif.com/ https://thirdwave.forumactif.com/ https://thirdwave.forumactif.com/

hunting shadows in the dark ϟ sakurazaki akira Empty
Mar 1 Mai - 19:40
Ok je signe pour le contrat de mariage OMG
bienvenue ici, je suis teeeeeeelllement heureuse de voir un personnage pareil débarquer, j’ai mille et une idées de lien kylie
Courage pour la fin de ta fiche et si tu as besoin de quoique ce soit, n’hésite pas omgggg
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


hunting shadows in the dark ϟ sakurazaki akira Empty
Mar 1 Mai - 20:05
gudetamaaaaaaaaaa nya keur


hâte de lire ton histoire love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


hunting shadows in the dark ϟ sakurazaki akira Empty
Mar 1 Mai - 20:25
aaah vous êtes des amours, merci beaucoup keur keur

sina j'ai hâte de lire tes idées heheh love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


hunting shadows in the dark ϟ sakurazaki akira Empty
Mar 1 Mai - 23:03
oh j'aurai jamais pensé le voir sur un fofo un jour ça fait plaisir !
en tout cas bienvenue à toi keur
il a l'air vraiment sympa ton perso :y:
Revenir en haut Aller en bas
Kang Jinhee
hunting shadows in the dark ϟ sakurazaki akira Tumblr_p6ns7bGOW51x9zrr3o1_100
Avatar : lily maymac
Statut/orientation : fiancée à son meilleur ami, sacha, afin d'éviter le mariage forcé préparé par ses parents + s'engage petit à petit dans une relation libre aux côtés de sacha et il nam, triangle éternel // se complaît dans des romances éphémères. laisse les bras des éphèbes l'encercler, dévore leur masculinité, puis jette leur cœur en pièces.
hunting shadows in the dark ϟ sakurazaki akira 660be7de6e8ebf5f911f4926a4d8ee5d hunting shadows in the dark ϟ sakurazaki akira Okcndqyp_o

LE COEUR QUI BAT
ENTRE VOS PHALANGES

Apollo anteponas habetote facta sapientissimum dicta vestrum quem cave iam iam illius ne cave ob habetote illius enim illius De utroque De cum ne ais iudicavit facta ipsum laudantur habetote. Apollo anteponas habetote facta sapientissimum dicta vestrum quem cave iam iam illius ne cave ob habetote illius enim illius De utroque De cum ne ais iudicavit facta ipsum laudantur habetote. Apollo anteponas habetote facta sapientissimum dicta vestrum quem cave iam iam illius ne cave ob habetote illius enim illius De utroque De cum ne ais iudicavit facta ipsum laudantur habetote.

hunting shadows in the dark ϟ sakurazaki akira 556380separateur

Crédits : blue moon (av) ; tweek (icon) ; ice and fire. (sign)
Pseudo : notyourmama (chloé)
DC(s) : sung eun ae
Messages : 1350
Date d'inscription : 26/04/2018
Flooz : 6999
hunting shadows in the dark ϟ sakurazaki akira Tumblr_lkl6900eU61qfamg6hunting shadows in the dark ϟ sakurazaki akira Tumblr_ll7xibgtKH1qi6qowhunting shadows in the dark ϟ sakurazaki akira Tumblr_lm6owhuESE1qfoi4t
Kang Jinhee
poussières d'étoiles
hunting shadows in the dark ϟ sakurazaki akira Tumblr_p6ns7bGOW51x9zrr3o1_100
lily maymac
fiancée à son meilleur ami, sacha, afin d'éviter le mariage forcé préparé par ses parents + s'engage petit à petit dans une relation libre aux côtés de sacha et il nam, triangle éternel // se complaît dans des romances éphémères. laisse les bras des éphèbes l'encercler, dévore leur masculinité, puis jette leur cœur en pièces.
hunting shadows in the dark ϟ sakurazaki akira 660be7de6e8ebf5f911f4926a4d8ee5d hunting shadows in the dark ϟ sakurazaki akira Okcndqyp_o

LE COEUR QUI BAT
ENTRE VOS PHALANGES

Apollo anteponas habetote facta sapientissimum dicta vestrum quem cave iam iam illius ne cave ob habetote illius enim illius De utroque De cum ne ais iudicavit facta ipsum laudantur habetote. Apollo anteponas habetote facta sapientissimum dicta vestrum quem cave iam iam illius ne cave ob habetote illius enim illius De utroque De cum ne ais iudicavit facta ipsum laudantur habetote. Apollo anteponas habetote facta sapientissimum dicta vestrum quem cave iam iam illius ne cave ob habetote illius enim illius De utroque De cum ne ais iudicavit facta ipsum laudantur habetote.

hunting shadows in the dark ϟ sakurazaki akira 556380separateur

blue moon (av) ; tweek (icon) ; ice and fire. (sign)
notyourmama (chloé)
sung eun ae
1350
26/04/2018
6999
hunting shadows in the dark ϟ sakurazaki akira Tumblr_lkl6900eU61qfamg6hunting shadows in the dark ϟ sakurazaki akira Tumblr_ll7xibgtKH1qi6qowhunting shadows in the dark ϟ sakurazaki akira Tumblr_lm6owhuESE1qfoi4t
hunting shadows in the dark ϟ sakurazaki akira Tumblr_p6ns7bGOW51x9zrr3o1_100
Avatar : lily maymac
Statut/orientation : fiancée à son meilleur ami, sacha, afin d'éviter le mariage forcé préparé par ses parents + s'engage petit à petit dans une relation libre aux côtés de sacha et il nam, triangle éternel // se complaît dans des romances éphémères. laisse les bras des éphèbes l'encercler, dévore leur masculinité, puis jette leur cœur en pièces.
hunting shadows in the dark ϟ sakurazaki akira 660be7de6e8ebf5f911f4926a4d8ee5d hunting shadows in the dark ϟ sakurazaki akira Okcndqyp_o

LE COEUR QUI BAT
ENTRE VOS PHALANGES

Apollo anteponas habetote facta sapientissimum dicta vestrum quem cave iam iam illius ne cave ob habetote illius enim illius De utroque De cum ne ais iudicavit facta ipsum laudantur habetote. Apollo anteponas habetote facta sapientissimum dicta vestrum quem cave iam iam illius ne cave ob habetote illius enim illius De utroque De cum ne ais iudicavit facta ipsum laudantur habetote. Apollo anteponas habetote facta sapientissimum dicta vestrum quem cave iam iam illius ne cave ob habetote illius enim illius De utroque De cum ne ais iudicavit facta ipsum laudantur habetote.

hunting shadows in the dark ϟ sakurazaki akira 556380separateur

Crédits : blue moon (av) ; tweek (icon) ; ice and fire. (sign)
Pseudo : notyourmama (chloé)
DC(s) : sung eun ae
Messages : 1350
Date d'inscription : 26/04/2018
Flooz : 6999
hunting shadows in the dark ϟ sakurazaki akira Tumblr_lkl6900eU61qfamg6hunting shadows in the dark ϟ sakurazaki akira Tumblr_ll7xibgtKH1qi6qowhunting shadows in the dark ϟ sakurazaki akira Tumblr_lm6owhuESE1qfoi4t

https://thirdwave.forumactif.com/t120-jinhee-acid-rain https://thirdwave.forumactif.com/t171-jinhee-overdose https://thirdwave.forumactif.com/t163-kang-jinhee#788 https://thirdwave.forumactif.com/t195-kang-jinhee#1203 https://thirdwave.forumactif.com/t231-lejindary#1935 https://www.pinterest.fr/notyourmamama/oc-kang-jinhee-my-brain-is-full-of-acid-rain/

hunting shadows in the dark ϟ sakurazaki akira Empty
Mer 2 Mai - 14:40
un papa
emu
tu es définitivement le doyen de 3W congrats love

bienvenuuue et courage pour ce qu'il te reste keur
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Sina
hunting shadows in the dark ϟ sakurazaki akira 8d4eb09bb8ee6902c60dc1038db0f3163c8518e8_128
Avatar : pranpriya manoban (lisa)
Statut/orientation : hétérosexuelle célibataire, elle se plaît pourtant, à ces dames, dérober d'innocents baisers.
je mets
un truc
random
pour voir si
tout marche

hunting shadows in the dark ϟ sakurazaki akira Original

Crédits : © solsken (avatar).
Pseudo : narcoptic.
DC(s) : bientôt jpp.
Messages : 210
Date d'inscription : 08/04/2018
Flooz : 4364
hunting shadows in the dark ϟ sakurazaki akira Tumblr_ll7wy8Qn8L1qi6qow hunting shadows in the dark ϟ sakurazaki akira Tumblr_lkl647v8OI1qfamg6 hunting shadows in the dark ϟ sakurazaki akira Tumblr_lkl77ptOVp1qfamg6
Yoon Sina
poussières d'étoiles
hunting shadows in the dark ϟ sakurazaki akira 8d4eb09bb8ee6902c60dc1038db0f3163c8518e8_128
pranpriya manoban (lisa)
hétérosexuelle célibataire, elle se plaît pourtant, à ces dames, dérober d'innocents baisers.
je mets
un truc
random
pour voir si
tout marche

hunting shadows in the dark ϟ sakurazaki akira Original

© solsken (avatar).
narcoptic.
bientôt jpp.
210
08/04/2018
4364
hunting shadows in the dark ϟ sakurazaki akira Tumblr_ll7wy8Qn8L1qi6qow hunting shadows in the dark ϟ sakurazaki akira Tumblr_lkl647v8OI1qfamg6 hunting shadows in the dark ϟ sakurazaki akira Tumblr_lkl77ptOVp1qfamg6
hunting shadows in the dark ϟ sakurazaki akira 8d4eb09bb8ee6902c60dc1038db0f3163c8518e8_128
Avatar : pranpriya manoban (lisa)
Statut/orientation : hétérosexuelle célibataire, elle se plaît pourtant, à ces dames, dérober d'innocents baisers.
je mets
un truc
random
pour voir si
tout marche

hunting shadows in the dark ϟ sakurazaki akira Original

Crédits : © solsken (avatar).
Pseudo : narcoptic.
DC(s) : bientôt jpp.
Messages : 210
Date d'inscription : 08/04/2018
Flooz : 4364
hunting shadows in the dark ϟ sakurazaki akira Tumblr_ll7wy8Qn8L1qi6qow hunting shadows in the dark ϟ sakurazaki akira Tumblr_lkl647v8OI1qfamg6 hunting shadows in the dark ϟ sakurazaki akira Tumblr_lkl77ptOVp1qfamg6

https://thirdwave.forumactif.com/ https://thirdwave.forumactif.com/ https://thirdwave.forumactif.com/v https://thirdwave.forumactif.com/ https://thirdwave.forumactif.com/ https://thirdwave.forumactif.com/

hunting shadows in the dark ϟ sakurazaki akira Empty
Mer 2 Mai - 17:41
tu sais déjà ce que je pense de toi, est-ce nécessaire d'en reparler ? love
je t'attends dans mon lit, dommage que tu ne veuilles pas venir kylie


validation
« And history hides the lies of our civil wars. »
Woah, félicitations sakurazaki akira ! tu fais officiellement partie des citizens ! je devine que comme t'es quelqu'un d'actif, tu ne devrais pas avoir trop de mal à te trouver des potos avec qui tu pourras partager tes déboires et tes derniers potins. et comme t'es même du genre à être carrément fab, ça m'étonnerait pas que tu traînes sur instagram et que tout le monde veuilles obtenir ton numéro. ah, et d'ailleurs si tu traînes sur les réseaux, pense à activer adblock ou bien tu seras infesté.e par les virus qui vont pop-up pour te demander mille choses (à moins que ce soit ton truc, de pécho des milfs près de chez toi ?). comme tu es fraîchement arrivé.e, j'te file un conseil d'ami : si tu as le moindre soucis, tu peux contacter tes voisins le staff. allez, à très vite, j'te tiens pas la grappe, j'ai quidditch !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


hunting shadows in the dark ϟ sakurazaki akira Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
hunting shadows in the dark ϟ sakurazaki akira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sakurazaki akira
» ordinary world ϟ sakurazaki akira
» (moon)shadows (+) y e o w o o n

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIRD WAVE :: the happy ending of our sad story :: fiches-
Sauter vers: