Tumblr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

❁ SUPER RICH KIDS WITH NOTHING BUT FAKE FRIENDS ❁  :: the happy ending of our sad story :: fiches
Anonymous
Invité
Invité


❁ SUPER RICH KIDS WITH NOTHING BUT FAKE FRIENDS ❁ Empty
Lun 30 Avr - 20:25
chae ''soy'' soyoung
ft. katie qian
nom, prénom ❧ chae soyoung, soy c'est encore mieux. soy, soyoung, inspiré de la consonnance de la soie, c'est tout naturellement que les époux sun voulurent que leur fille hérite de la délicatesse dans le regard, portés par des yeux nacrés et un parfum de richesse. sun "soy" est un soleil lassé de briller et luire de paillettes. âge, naissance ❧ vingt-trois ans, 1er juin. origine, nationalité ❧ sino-coréenne. statut civil ❧ célibataire. orientation ❧ bisexuelle. occupation ❧ une caméra haut de gamme et une connexion haut débit à la fibre, soy n'a besoin de rien de plus pour gagner sa vie, de toute façon dénuée de tout enjeu.  elle s'effeuille, laisse tomber ses pétales une par une dans son jardin d'éden dans une ambiance rythm and blues. situation monétaire ❧ les zéros font exploser le compteur de papa et maman, c'en est presque effrayant. lieu de résidence ❧ quartier nord. une blanche famille qui s'est perdue dans sa folie des grandeurs, s'étant enrichi dans la campagne de gyeongju, village n'ayant plus rien à leur offrir désormais. ils ont alors décidé de viser des rêves à la hauteur de leur fortune et c'est ainsi qu'ils ont choisi jeju comme terrain de jeu pour rallumer les étoiles de leurs ambitions.  signe particulier ❧ c'est une peau immaculée de tout qu'elle arbore chaque jour durant. les cicatrices, elles sont réservées au coeur et à l'égo. groupe ❧ une citadine dépassée par les événements, qui se laissera bientôt emporter par la tornade de titane, juste pour le plaisir de s'approcher de ses lèvres à lui, d'avoir la chance de les empourprer un peu.

intéressé.e par les défis secrets ❧ oUI.
hypocrite ; ambitieuse ; infleunçable ; (beaucoup trop) passionnée dans tous les domaines ; sarcastique ; inébranlable ; naïve ; a le goût du risque ; tente vainement de cacher son manque de confiance en elle par un faux narcissisme exacerbé ; prête à tout pour se faire apprécier ;  sensible ; superficielle ;

Too many bottles of this wine we can’t pronounce
Too many bowls of that green, no Lucky Charms
The maids come around too much
Parents ain’t around enough
Too many joy rides in daddy’s Jaguar
Too many white lies and white lines
Super rich kids with nothing but loose ends
Super rich kids with nothing but fake friends


kozmic blues/léanna
17 ; inventé ; demso
balançoire.


fools on parade cavort and carry on for waiting eyes
« That you would rather be beside than in front of
But she's never been the kind to be hollowed by the stares »
  (flashback, two years ago)
    "(1) isassoytruel0ve wants to talk ;) say hi !  ;
Le carmin s'étire en un sourire béat tout d'abord clos qui laisse ensuite ses canines briller un bref instant puis un soupir s'échapper, et s'en suit un abandon total à un rire éclatant. Soy se regarde à travers le retour caméra du logiciel, et, en un simple battement de cils, se couvre par pudeur de son kimono, baissant légèrement les yeux, presque. Et on pourrait presque croire qu'un pur miracle peignait d'un geste vif les pommettes de la belle d'un fabuleux rouge aquarelle, si, le temps d'un seul instant, le monde omettait le fait que son âme appartenait désormais au diable. Un grand air de surprise se mêlant à une réelle joie de voir les traits d'Isas se mouvoir sur son écran, elle ressert plus fort contre elle son châle.
      - Qu'est-ce-que tu viens foutre ici ? T'as vraiment payé juste pour faire le con ?
- "Madame Soy Milk", voyons, ne soyez pas vulgaire, je ne vous ai pas payé pour ça...
- Je vais te bloquer j'te jure Isas. Isas se met à rire aussi et s'emmitoufle dans une grande couverture. Il était deux heure passées, c'était l'heure des maraudeurs en spleen, peut-être qu'il est rongé par ses peines ce soir aussi.
 - T'as vraiment choisi "soy milk" comme pseudo ? C'est pas assez tendancieux je trouve t'aurais pu au moins inclure le mot "horny" ou "huge boobs much wow" dans ton pseudo j'sais pas, t'as vraiment pas l'esprit marketing.    
- De toute façon, j'aurais eu beau choisir n'importe quel pseudo, aucun n'aurait rivalisé avec le tien alors bon.
Jamais Soy n'aurait cru passer les premières minutes dans le milieu avec Isas, et elle ne pouvait s'empêcher de ressentir une gêne en le regardant la regarder de cette façon. "De cette façon" était une "façon" inexplicable mais elle pouvait palper partout sur le visage du brun le jugement, son parfum empestait dans toute la Corée un immense dégoût. Peut-être qu'elle ne faisait qu'imaginer, peut-être que la richesse et la gloire l'a rendue totalement paranoïaque ; elle s'imaginait déjà arborant le gun de Tony Montana à l'étage de son manoir totalement désabusé par son pouvoir et se laissant tomber dans le lac de ses propres vices dans la scène finale de Scarface. Les coups de feu seraient les hurlements de la société, le regard qu'Isas posait potentiellement sur elle à cet instant même. Elle se regarde encore une fois dans le retour caméra, loin d'elle l'envie de s'abandonner à un quelconque rire cette fois. Une nausée profonde l'imbibe. Etait-ce la bonne décision, de s'embrigader dans ce genre de vices ?
- Bref j'ai pas payé pour te voir zouker sur une table basse, on mange ensemble demain soir ? J'ai planché sur des croquis en plus, tu me diras ce que t'en penses.
- Seulement si tu m'offres la bouffe.
Silence.
Une cacophonie ahurissante et assourdissante résonne partout, Soy se sent imploser. Son regard se ternit, ses yeux se voilent d'un châle incandescent reflétant son combat intérieur. Elle évite Isas du regard, pourtant, elle se sent transpercée de tout son être, elle ne le regarde pas mais elle le voit si bien. Doudou se dégoûte, doudou doute, Soy n'arrivera définitivement jamais à accorder une pleine confiance à Isas. On peut le voir d'un coup d'oeil. Ils sont finis d'avance.
Tu es magnifique Soy, hein, n'en doute pas. A ce s-
Les yeux de Soy se fleurissent de larmes au balcon de ses paupières. Sur ses joues, un début de cascade sur fond noir de khôl et de lassitude perpétuelle. Elle ne jette même pas un regard à Isas avant de mettre fin à la conversation - et le laisse à peine finir sa phrase en réalité, sûrement trop honteuse, sûrement qu'elle se rend compte qu'elle n'est rien, et ça la tue parce qu'intérieurement elle se pétrit de joie rien qu'à l'idée de se faire dire qu'elle est jolie. Isas le savait pertinemment, et puis il sait comment les envoûter, les petites piches superficielles des coins de rue sombres, éclairés par la simple lumière blafarde et malade des clubs de strip cheap. Ca la tuait de faire partie de ces filles là, et peut-être même que c'est la seule raison d'être de cette amitié sans aucun sens : assez jolie et idiote pour entretenir une amitié stable avec les gens, trop "l'idole des connes"  pour se pavaner bras dessus bras dessous avec n'importe qui.      
Une notification vient soudain la tirer hors de ses pensées.

   (1) dan wants to talk ;) say hi !  
Son premier (vrai) client. Elle passe la paume de sa main délicatement sous ses yeux pour y déposer ses larmes, maquillage chargé oblige, se défait du kimono qui la couvrait toute entière et laisse sa peau limpide refléter les lumières artificielles qui ornent sa chambre.

Dan. Un jour, il lui dira même qu'elle est magnifique, sans cette dite fausseté qu'avait Isas dans le regard, sans ces non-dits d'une réalité vraie qu'il avait au bord des lèvres. Il la paiera, une fois par semaine, lui dira "don't" lorsqu'elle voudra attiser le désir en faisant tomber les étoiles de ses dentelles de ses doigts. Il lui sourira, lui dira "je veux te voir, en vrai, sans ces écrans qui séparent ta peau de mes lèvres", il lui sourira encore plus en lui racontant ses rêves les plus fous : ceux d'une jeunesse de titans en flamme et hurlante, libérée par ces mêmes flammes et ces mêmes hurlements. Il lui racontera qu'il ne peut s'imaginer ses rêves réalisés sans elle à ses côtés, qu'elle est l'essence et lui l'étincelle.
Il ne lui dira pas qu'il est réellement fou, pas fou d'amour pour elle non, loin de là, juste fou, dément, névrosé jusqu'à s'en exploser le coeur s'il le fallait. Il ne lui dira pas qu'il n'en a que faire de ses dentelles, que faire de son sourire, que parfois même en lui parlant jusqu'au bout de la nuit et en vidant son compte banquaire pour elle, il en oubliait son prénom, qu'il l'avait simplement noté sur un post-it à côté de son ordinateur pour être sûr de ne pas fauter.
Elle est l'essence, et lui l'étincelle, elle est faite pour brûler au profit de l'homme qu'elle aime.




(crédits : pastel breathing, vocivus et l'égo surdimensionné de soy pour les icons du milieu)


Dernière édition par Chae Soy le Mer 2 Mai - 22:29, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seol Sae
Avatar : INSTAGIRLZ.
Statut/orientation : MIN PARTOUT, MIN TOUT LE TEMPS.
Crédits : KAWAIINEKOJ.
Pseudo : pastel breathing (ems).
Messages : 269
Date d'inscription : 26/04/2018
Flooz : 4876
Seol Sae
poussières d'étoiles
INSTAGIRLZ.
MIN PARTOUT, MIN TOUT LE TEMPS.
KAWAIINEKOJ.
pastel breathing (ems).
269
26/04/2018
4876
Avatar : INSTAGIRLZ.
Statut/orientation : MIN PARTOUT, MIN TOUT LE TEMPS.
Crédits : KAWAIINEKOJ.
Pseudo : pastel breathing (ems).
Messages : 269
Date d'inscription : 26/04/2018
Flooz : 4876


❁ SUPER RICH KIDS WITH NOTHING BUT FAKE FRIENDS ❁ Empty
Lun 30 Avr - 20:25
(mdr me crois-tu si je te dis que j'ai préparé mon message depuis dix minutes là ???????)
mdr par contre j'explique j'suis pas première j'me tire y a pas moyen  russe


Citation :
d(ems)o (dsl jvoyais eminems partout en credit du coup je copie honteusement ce merveilleux concept)

DEMSO ELLE A DIT DEMSO
LE RAPGAME VA ETRE JALOUX JE SUIS EN PLS

❁ SUPER RICH KIDS WITH NOTHING BUT FAKE FRIENDS ❁ Giphy

Citation :
OCCUPATION : cuisiner le couscous
STATUT/ORIENTATION : j'adore le couscous.


MDR MAIS  roll  roll  roll  roll
HATE DE SE FAIRE DES SOIREES COUSCOUS/CASSOULET
PREPARE TON BODY CA VA PETER SANS MAUVAIS JEU DE MOTS
❁ SUPER RICH KIDS WITH NOTHING BUT FAKE FRIENDS ❁ Giphy

EN VRAI TROP TROP CONTENTE QU'ON RELANCE ISASOY POUR TON RETOUR
ON VA NIQUER LE GAME ILS SONT PAS PRÊT
MAITRE GIMS SERA NOTRE HYMNE A L'AMOUR

bon j'attends ta signature maintenant et que tu déballes ton amour pour isas partout sur ta fiche, you know what i mean  siren
❁ SUPER RICH KIDS WITH NOTHING BUT FAKE FRIENDS ❁ Giphy

ET POUR FINIR UN PETIT THROWBACK
Revenir en haut Aller en bas
Seol Sae
Avatar : INSTAGIRLZ.
Statut/orientation : MIN PARTOUT, MIN TOUT LE TEMPS.
Crédits : KAWAIINEKOJ.
Pseudo : pastel breathing (ems).
Messages : 269
Date d'inscription : 26/04/2018
Flooz : 4876
Seol Sae
poussières d'étoiles
INSTAGIRLZ.
MIN PARTOUT, MIN TOUT LE TEMPS.
KAWAIINEKOJ.
pastel breathing (ems).
269
26/04/2018
4876
Avatar : INSTAGIRLZ.
Statut/orientation : MIN PARTOUT, MIN TOUT LE TEMPS.
Crédits : KAWAIINEKOJ.
Pseudo : pastel breathing (ems).
Messages : 269
Date d'inscription : 26/04/2018
Flooz : 4876


❁ SUPER RICH KIDS WITH NOTHING BUT FAKE FRIENDS ❁ Empty
Lun 30 Avr - 20:28
déjà t'es pas bisexuelle t'es isasexuelle.
et oui je dp mais il fallait rectifier la chose sans que ça se perdre dans mon long message lol.
Revenir en haut Aller en bas
Wang Suhee
❁ SUPER RICH KIDS WITH NOTHING BUT FAKE FRIENDS ❁ Tumblr_inline_p5ypaj8VAF1vxk0vb_500
Avatar : moon kayoung la plus belle ndejfcenjhv ♥
Statut/orientation : cœur tiroir dans le noir, princesse désillusionnée d’un amour passionné, petite sage en plein naufrage – gamine qui se perd plus dans ses rêveries que dans la réalité ; palpitant qui se gonfle à la vue d’un simple faciès tandis qu’il se confond en bloc de glace lorsque certains regards sont croisés. ((demoiselle à l’amour fragile, cherchant réconfort dans les étoiles dès lors que son ami baisse le voile))
❁ SUPER RICH KIDS WITH NOTHING BUT FAKE FRIENDS ❁ Tumblr_inline_p5li0jyLid1vxk0vb_500 ❁ SUPER RICH KIDS WITH NOTHING BUT FAKE FRIENDS ❁ WiEP8cJK_o ❁ SUPER RICH KIDS WITH NOTHING BUT FAKE FRIENDS ❁ Tumblr_inline_p5ya6waZ1h1vxk0vb_500

☾  <i>aesthetic bullshits</i> – ⊱ sorry mario, the princess is in another castle. ⊱ everyone knows i’m a beautiful mess. ⊱ she was proof that broken things can still be beautiful. ⊱ but dad, i have friends on the internet. ⊱ ((ivory girl, marble heart)). ⊱ be good to her, she’s rare. ⊱ <ii>no tears left to cry.</ii> ⊱  allergic to bullshit. ⊱ girls can be heroes too. ⊱ please do not touch. ⊱ bad choices makes good stories. ⊱ you only live once. ⊱ be careful with my petals. ⊱ not today satan. ⊱ don’t lose your fire. ⊱ don’t do that to yourself. ⊱ i’m not sorry mother. ⊱ only fools fall for you. ⊱ ((wild at heart)). ⊱ beauty may be dangerous but intelligence is lethal. ⊱ fool me once, shame on you. fool me twice, shame on me. ⊱ lion-hearted girl. ⊱ she believed she could, so she did. ⊱ feelings. ⊱ sometimes you win, sometimes you learn. ⊱ some hearts understand each other even in silence. ⊱ real queens fix each other crown. ⊱ call me babygirl. ⊱ you burn me. ⊱ crawling back to you. ⊱ veni, vidi, amavi. ⊱ i wanna be yours.
Crédits : avatar (florida blues) ; gifs (yoicons) ; icons (pastbreathing)
Pseudo : wonderland, kass
DC(s) : ((yoon nova - jinsoul))
Messages : 540
Date d'inscription : 08/04/2018
Flooz : 5614
❁ SUPER RICH KIDS WITH NOTHING BUT FAKE FRIENDS ❁ Tumblr_ll7wy8Qn8L1qi6qow
Wang Suhee
poussières d'étoiles
❁ SUPER RICH KIDS WITH NOTHING BUT FAKE FRIENDS ❁ Tumblr_inline_p5ypaj8VAF1vxk0vb_500
moon kayoung la plus belle ndejfcenjhv ♥
cœur tiroir dans le noir, princesse désillusionnée d’un amour passionné, petite sage en plein naufrage – gamine qui se perd plus dans ses rêveries que dans la réalité ; palpitant qui se gonfle à la vue d’un simple faciès tandis qu’il se confond en bloc de glace lorsque certains regards sont croisés. ((demoiselle à l’amour fragile, cherchant réconfort dans les étoiles dès lors que son ami baisse le voile))
❁ SUPER RICH KIDS WITH NOTHING BUT FAKE FRIENDS ❁ Tumblr_inline_p5li0jyLid1vxk0vb_500 ❁ SUPER RICH KIDS WITH NOTHING BUT FAKE FRIENDS ❁ WiEP8cJK_o ❁ SUPER RICH KIDS WITH NOTHING BUT FAKE FRIENDS ❁ Tumblr_inline_p5ya6waZ1h1vxk0vb_500

☾  <i>aesthetic bullshits</i> – ⊱ sorry mario, the princess is in another castle. ⊱ everyone knows i’m a beautiful mess. ⊱ she was proof that broken things can still be beautiful. ⊱ but dad, i have friends on the internet. ⊱ ((ivory girl, marble heart)). ⊱ be good to her, she’s rare. ⊱ <ii>no tears left to cry.</ii> ⊱  allergic to bullshit. ⊱ girls can be heroes too. ⊱ please do not touch. ⊱ bad choices makes good stories. ⊱ you only live once. ⊱ be careful with my petals. ⊱ not today satan. ⊱ don’t lose your fire. ⊱ don’t do that to yourself. ⊱ i’m not sorry mother. ⊱ only fools fall for you. ⊱ ((wild at heart)). ⊱ beauty may be dangerous but intelligence is lethal. ⊱ fool me once, shame on you. fool me twice, shame on me. ⊱ lion-hearted girl. ⊱ she believed she could, so she did. ⊱ feelings. ⊱ sometimes you win, sometimes you learn. ⊱ some hearts understand each other even in silence. ⊱ real queens fix each other crown. ⊱ call me babygirl. ⊱ you burn me. ⊱ crawling back to you. ⊱ veni, vidi, amavi. ⊱ i wanna be yours.
avatar (florida blues) ; gifs (yoicons) ; icons (pastbreathing)
wonderland, kass
((yoon nova - jinsoul))
540
08/04/2018
5614
❁ SUPER RICH KIDS WITH NOTHING BUT FAKE FRIENDS ❁ Tumblr_ll7wy8Qn8L1qi6qow
❁ SUPER RICH KIDS WITH NOTHING BUT FAKE FRIENDS ❁ Tumblr_inline_p5ypaj8VAF1vxk0vb_500
Avatar : moon kayoung la plus belle ndejfcenjhv ♥
Statut/orientation : cœur tiroir dans le noir, princesse désillusionnée d’un amour passionné, petite sage en plein naufrage – gamine qui se perd plus dans ses rêveries que dans la réalité ; palpitant qui se gonfle à la vue d’un simple faciès tandis qu’il se confond en bloc de glace lorsque certains regards sont croisés. ((demoiselle à l’amour fragile, cherchant réconfort dans les étoiles dès lors que son ami baisse le voile))
❁ SUPER RICH KIDS WITH NOTHING BUT FAKE FRIENDS ❁ Tumblr_inline_p5li0jyLid1vxk0vb_500 ❁ SUPER RICH KIDS WITH NOTHING BUT FAKE FRIENDS ❁ WiEP8cJK_o ❁ SUPER RICH KIDS WITH NOTHING BUT FAKE FRIENDS ❁ Tumblr_inline_p5ya6waZ1h1vxk0vb_500

☾  <i>aesthetic bullshits</i> – ⊱ sorry mario, the princess is in another castle. ⊱ everyone knows i’m a beautiful mess. ⊱ she was proof that broken things can still be beautiful. ⊱ but dad, i have friends on the internet. ⊱ ((ivory girl, marble heart)). ⊱ be good to her, she’s rare. ⊱ <ii>no tears left to cry.</ii> ⊱  allergic to bullshit. ⊱ girls can be heroes too. ⊱ please do not touch. ⊱ bad choices makes good stories. ⊱ you only live once. ⊱ be careful with my petals. ⊱ not today satan. ⊱ don’t lose your fire. ⊱ don’t do that to yourself. ⊱ i’m not sorry mother. ⊱ only fools fall for you. ⊱ ((wild at heart)). ⊱ beauty may be dangerous but intelligence is lethal. ⊱ fool me once, shame on you. fool me twice, shame on me. ⊱ lion-hearted girl. ⊱ she believed she could, so she did. ⊱ feelings. ⊱ sometimes you win, sometimes you learn. ⊱ some hearts understand each other even in silence. ⊱ real queens fix each other crown. ⊱ call me babygirl. ⊱ you burn me. ⊱ crawling back to you. ⊱ veni, vidi, amavi. ⊱ i wanna be yours.
Crédits : avatar (florida blues) ; gifs (yoicons) ; icons (pastbreathing)
Pseudo : wonderland, kass
DC(s) : ((yoon nova - jinsoul))
Messages : 540
Date d'inscription : 08/04/2018
Flooz : 5614
❁ SUPER RICH KIDS WITH NOTHING BUT FAKE FRIENDS ❁ Tumblr_ll7wy8Qn8L1qi6qow

https://thirdwave.forumactif.com/ https://thirdwave.forumactif.com/t182-desastre-des-astres-suhee#1030 https://thirdwave.forumactif.com/t183-wang-suhee#1036 https://thirdwave.forumactif.com/t186-wang-suhee#1092 https://thirdwave.forumactif.com/t184-nabi#1089 https://weheartit.com/kaszlights/collections/144205592-s-u-h-e-e

❁ SUPER RICH KIDS WITH NOTHING BUT FAKE FRIENDS ❁ Empty
Lun 30 Avr - 20:36
si ça c'est pas du bienvenue, j'sais pas ce que c'est dance mdr
bienvenue à toi petit chat cbdhjvcbrej
et puis cette plume, et cette face, je
okay, j'suis en pls
lau kylie
bon courage pour le reste de ta fiche, hâte d'en savoir plus keur
et si tu as la moindre question, n'hésite pas emu lovu
Revenir en haut Aller en bas
Yeol Wei
❁ SUPER RICH KIDS WITH NOTHING BUT FAKE FRIENDS ❁ GdtuhiU
Avatar : jeon douceur jeongguk (jungkook)
Statut/orientation : célibataire ¬ bisexuel non assumé
❁ SUPER RICH KIDS WITH NOTHING BUT FAKE FRIENDS ❁ Original

you are the cause of my euphoria ;

et tu sais à l'intérieur ça se serre, et tu sais à l'intérieur c'est l'enfer – j'sais pas comment te voir j'sais pas comment te considérer t'es qu'une énigme une foutue hypothèse jamais confirmée.

❁ SUPER RICH KIDS WITH NOTHING BUT FAKE FRIENDS ❁ Tumblr_p6q15gChiL1uimmhbo1_500

you blow my mind ;

Crédits : ©eminems (ava) ©kawaiinekoj (icon) ©astra + self (signa)
Pseudo : sial
DC(s) : soon
Messages : 399
Date d'inscription : 08/04/2018
Flooz : 5480
❁ SUPER RICH KIDS WITH NOTHING BUT FAKE FRIENDS ❁ Tumblr_ll7wy8Qn8L1qi6qow
Yeol Wei
poussières d'étoiles
❁ SUPER RICH KIDS WITH NOTHING BUT FAKE FRIENDS ❁ GdtuhiU
jeon douceur jeongguk (jungkook)
célibataire ¬ bisexuel non assumé
❁ SUPER RICH KIDS WITH NOTHING BUT FAKE FRIENDS ❁ Original

you are the cause of my euphoria ;

et tu sais à l'intérieur ça se serre, et tu sais à l'intérieur c'est l'enfer – j'sais pas comment te voir j'sais pas comment te considérer t'es qu'une énigme une foutue hypothèse jamais confirmée.

❁ SUPER RICH KIDS WITH NOTHING BUT FAKE FRIENDS ❁ Tumblr_p6q15gChiL1uimmhbo1_500

you blow my mind ;

©eminems (ava) ©kawaiinekoj (icon) ©astra + self (signa)
sial
soon
399
08/04/2018
5480
❁ SUPER RICH KIDS WITH NOTHING BUT FAKE FRIENDS ❁ Tumblr_ll7wy8Qn8L1qi6qow
❁ SUPER RICH KIDS WITH NOTHING BUT FAKE FRIENDS ❁ GdtuhiU
Avatar : jeon douceur jeongguk (jungkook)
Statut/orientation : célibataire ¬ bisexuel non assumé
❁ SUPER RICH KIDS WITH NOTHING BUT FAKE FRIENDS ❁ Original

you are the cause of my euphoria ;

et tu sais à l'intérieur ça se serre, et tu sais à l'intérieur c'est l'enfer – j'sais pas comment te voir j'sais pas comment te considérer t'es qu'une énigme une foutue hypothèse jamais confirmée.

❁ SUPER RICH KIDS WITH NOTHING BUT FAKE FRIENDS ❁ Tumblr_p6q15gChiL1uimmhbo1_500

you blow my mind ;

Crédits : ©eminems (ava) ©kawaiinekoj (icon) ©astra + self (signa)
Pseudo : sial
DC(s) : soon
Messages : 399
Date d'inscription : 08/04/2018
Flooz : 5480
❁ SUPER RICH KIDS WITH NOTHING BUT FAKE FRIENDS ❁ Tumblr_ll7wy8Qn8L1qi6qow

https://thirdwave.forumactif.com/t36-teenage-fever-wei https://thirdwave.forumactif.com/t312-moon-204-am-wei https://thirdwave.forumactif.com/t311-yeol-wei#4191 https://thirdwave.forumactif.com/t326-yeol-wei https://thirdwave.forumactif.com/ https://weheartit.com/siaal_/collections/140318880-aes-wei

❁ SUPER RICH KIDS WITH NOTHING BUT FAKE FRIENDS ❁ Empty
Lun 30 Avr - 20:52
MAIS AAAAAAAAAAAAAAAAAH
PTIN JE SUIS SI CONTENTE DE TE VOIR ICI ???

BON EN VRAI ON A JAMAIS PARLÉ
MAIS ON M'A PARLÉ DE TOI
ET AAAAAH

BON DÉJÀ TON AVATAR !!!!
cri  cri  cri  cri  cri  cri  cri

trop hâte de voir ce que tu vas faire jpp ouin
bienvenue par ici bbchat love
Revenir en haut Aller en bas
Seol Sae
Avatar : INSTAGIRLZ.
Statut/orientation : MIN PARTOUT, MIN TOUT LE TEMPS.
Crédits : KAWAIINEKOJ.
Pseudo : pastel breathing (ems).
Messages : 269
Date d'inscription : 26/04/2018
Flooz : 4876
Seol Sae
poussières d'étoiles
INSTAGIRLZ.
MIN PARTOUT, MIN TOUT LE TEMPS.
KAWAIINEKOJ.
pastel breathing (ems).
269
26/04/2018
4876
Avatar : INSTAGIRLZ.
Statut/orientation : MIN PARTOUT, MIN TOUT LE TEMPS.
Crédits : KAWAIINEKOJ.
Pseudo : pastel breathing (ems).
Messages : 269
Date d'inscription : 26/04/2018
Flooz : 4876


❁ SUPER RICH KIDS WITH NOTHING BUT FAKE FRIENDS ❁ Empty
Lun 30 Avr - 20:55
WO HEN XIHUAN NI DE YANJING TAMEN HEN MEILI

bon j'arrête. parlez lui du couscous dans sa signature svp vous allez la rendre heureuse comme ça elle est outrée là. roll roll roll roll
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


❁ SUPER RICH KIDS WITH NOTHING BUT FAKE FRIENDS ❁ Empty
Lun 30 Avr - 21:22
@usami isas (partie 1)

OMG tu m'avais tant teasé ce message que tu avais mis tant de temps à préparer, et comme je te l'ai dit tu ne me déçois jamais, revenir sur les rpg pour avoir ça, c'est trop i don't deserve it heELP

BON TU SAIS DEJA TOUT DEMSO, TROP HATE DE REPRENDRE AVEC TOI AUSSI ET D'ETRE TA CHAISE, ET QUE TU SOIS MA SAUCE SOY PTN JE FRETILLE

EN TOUT CAS HESITE PAS A SPAMMER MA FICHE STP PCQ SINON MON NOMBRE DE NOTIFICATION TOMBE A -1 ET C'EST PAS MEGA BON POUR MA SANTE MENTALE

ah ok donc isas est un mec sensible qui a le droit de se faire frire le cassoulet par autant de meufs qu'il veut et s'faire héberger comme un malpropre et moi j'devrai te déverser mon amour, non mais ok super la relation kylie  


@usami isas  (2) AH BAH PARCE QUE MAINTENANT ETRE BFF PLATONIQUE C'EST COUCHER ENSEMBLE BAH SUPER BRAVO ah  ah !!!!

@wang suhee t'es un sucre genre kjdfskdfk merci bcp beauté j'espère que le reste sera à la hauteur de tes attentes, et j'hésiterai pas merci kylie  emu !!!!

@yeol wei AAAAAAH MAIS MORTE TROP CUTE, ON N'A JAMAIS PARLE MAIS ON VA REMEDIER A CA TRES BIENTOT NO WORRIES (j'espère que vous avez fait que des compliments sur moi et tout en tout cas, bc im shy  tears )
merci beaucoup en tout cas, j'espère que ça te plaira aussiiiii!  lovu

@usami isas (3) WO ZUI XIHUAN NI DE BIZI.....  siren  (TU M'AS PAS LAISSEE BCP DE MARGE POUR LES PARTIES DU CORPS DSL)
(et oui svp notice my couscous svp everyone il a besoin de votre amour)
Revenir en haut Aller en bas
Seol Sae
Avatar : INSTAGIRLZ.
Statut/orientation : MIN PARTOUT, MIN TOUT LE TEMPS.
Crédits : KAWAIINEKOJ.
Pseudo : pastel breathing (ems).
Messages : 269
Date d'inscription : 26/04/2018
Flooz : 4876
Seol Sae
poussières d'étoiles
INSTAGIRLZ.
MIN PARTOUT, MIN TOUT LE TEMPS.
KAWAIINEKOJ.
pastel breathing (ems).
269
26/04/2018
4876
Avatar : INSTAGIRLZ.
Statut/orientation : MIN PARTOUT, MIN TOUT LE TEMPS.
Crédits : KAWAIINEKOJ.
Pseudo : pastel breathing (ems).
Messages : 269
Date d'inscription : 26/04/2018
Flooz : 4876


❁ SUPER RICH KIDS WITH NOTHING BUT FAKE FRIENDS ❁ Empty
Lun 30 Avr - 21:27
(1) -1 JE M'EN REMET TJRS PAS DU NON RESPECT  malaise  malaise  malaise
sinon mdr c'est pcq t'as pas voulu l'héberger toi, il a eu besoin d'aller se réchauffer quelque part euké  got this

(2) OUI BAH OUI PARCE QU'IL FAUT BIEN RENTRE (oulah ça parle de soy sauce et mon clavier fucked up) RENDRE L'UTILE A L'AGREABLE QUOI
proud  proud  proud  proud  proud  proud  proud
(oui ça c'est exactement la tête d'isas quand il va essayer de pécho inchallah si ça arrive)

(3) BIZI ? MAIS ????? T'AVAIS PAS MIEUX COMME COMPLIMENT ???? emu
(au pire dites que vous avez jamais vu un couscous avec des citrons à côté quoi kylie )
Revenir en haut Aller en bas
Song Jian
❁ SUPER RICH KIDS WITH NOTHING BUT FAKE FRIENDS ❁ 860f60fa7e64cb887b58602fd10c32a8e8192ede_hq
Avatar : park jimin
Statut/orientation : ncoturne découragé - le goût des hommes posé à même ses lèvres de façon indélébile
now I wish we'd never met, cause you're too hard to forget

❁ SUPER RICH KIDS WITH NOTHING BUT FAKE FRIENDS ❁ Tumblr_pdil4a9SgH1w6iq1bo1_250 ❁ SUPER RICH KIDS WITH NOTHING BUT FAKE FRIENDS ❁ Tumblr_pdil4a9SgH1w6iq1bo3_250 ❁ SUPER RICH KIDS WITH NOTHING BUT FAKE FRIENDS ❁ Tumblr_pdil4a9SgH1w6iq1bo9_250
❁ SUPER RICH KIDS WITH NOTHING BUT FAKE FRIENDS ❁ Tumblr_pdil4a9SgH1w6iq1bo4_250 ❁ SUPER RICH KIDS WITH NOTHING BUT FAKE FRIENDS ❁ Tumblr_pdil4a9SgH1w6iq1bo8_250 ❁ SUPER RICH KIDS WITH NOTHING BUT FAKE FRIENDS ❁ Tumblr_pdil4a9SgH1w6iq1bo7_250
❁ SUPER RICH KIDS WITH NOTHING BUT FAKE FRIENDS ❁ Tumblr_pdil4a9SgH1w6iq1bo6_250 ❁ SUPER RICH KIDS WITH NOTHING BUT FAKE FRIENDS ❁ Tumblr_pdil4a9SgH1w6iq1bo2_250 ❁ SUPER RICH KIDS WITH NOTHING BUT FAKE FRIENDS ❁ Tumblr_pdil4a9SgH1w6iq1bo5_250

☾ ☾ ☾

❁ SUPER RICH KIDS WITH NOTHING BUT FAKE FRIENDS ❁ Tumblr_osuix3SoqP1ro8nmyo6_400

☾ ☾ ☾

You can pretend you don't miss me
You can pretend you don't care
All you wanna do is kiss me
Oh what a shame I'm not there

Crédits : eminems (avatar + icons)
Pseudo : skate vibe
DC(s) : kwon bae bora ☾*˚◦ •
Messages : 222
Date d'inscription : 26/04/2018
Flooz : 5015
❁ SUPER RICH KIDS WITH NOTHING BUT FAKE FRIENDS ❁ Tumblr_lkwm0nnir71qi6qow ❁ SUPER RICH KIDS WITH NOTHING BUT FAKE FRIENDS ❁ Tumblr_lmt0gndfLL1qfel73
Song Jian
poussières d'étoiles
❁ SUPER RICH KIDS WITH NOTHING BUT FAKE FRIENDS ❁ 860f60fa7e64cb887b58602fd10c32a8e8192ede_hq
park jimin
ncoturne découragé - le goût des hommes posé à même ses lèvres de façon indélébile
now I wish we'd never met, cause you're too hard to forget

❁ SUPER RICH KIDS WITH NOTHING BUT FAKE FRIENDS ❁ Tumblr_pdil4a9SgH1w6iq1bo1_250 ❁ SUPER RICH KIDS WITH NOTHING BUT FAKE FRIENDS ❁ Tumblr_pdil4a9SgH1w6iq1bo3_250 ❁ SUPER RICH KIDS WITH NOTHING BUT FAKE FRIENDS ❁ Tumblr_pdil4a9SgH1w6iq1bo9_250
❁ SUPER RICH KIDS WITH NOTHING BUT FAKE FRIENDS ❁ Tumblr_pdil4a9SgH1w6iq1bo4_250 ❁ SUPER RICH KIDS WITH NOTHING BUT FAKE FRIENDS ❁ Tumblr_pdil4a9SgH1w6iq1bo8_250 ❁ SUPER RICH KIDS WITH NOTHING BUT FAKE FRIENDS ❁ Tumblr_pdil4a9SgH1w6iq1bo7_250
❁ SUPER RICH KIDS WITH NOTHING BUT FAKE FRIENDS ❁ Tumblr_pdil4a9SgH1w6iq1bo6_250 ❁ SUPER RICH KIDS WITH NOTHING BUT FAKE FRIENDS ❁ Tumblr_pdil4a9SgH1w6iq1bo2_250 ❁ SUPER RICH KIDS WITH NOTHING BUT FAKE FRIENDS ❁ Tumblr_pdil4a9SgH1w6iq1bo5_250

☾ ☾ ☾

❁ SUPER RICH KIDS WITH NOTHING BUT FAKE FRIENDS ❁ Tumblr_osuix3SoqP1ro8nmyo6_400

☾ ☾ ☾

You can pretend you don't miss me
You can pretend you don't care
All you wanna do is kiss me
Oh what a shame I'm not there

eminems (avatar + icons)
skate vibe
kwon bae bora ☾*˚◦ •
222
26/04/2018
5015
❁ SUPER RICH KIDS WITH NOTHING BUT FAKE FRIENDS ❁ Tumblr_lkwm0nnir71qi6qow ❁ SUPER RICH KIDS WITH NOTHING BUT FAKE FRIENDS ❁ Tumblr_lmt0gndfLL1qfel73
❁ SUPER RICH KIDS WITH NOTHING BUT FAKE FRIENDS ❁ 860f60fa7e64cb887b58602fd10c32a8e8192ede_hq
Avatar : park jimin
Statut/orientation : ncoturne découragé - le goût des hommes posé à même ses lèvres de façon indélébile
now I wish we'd never met, cause you're too hard to forget

❁ SUPER RICH KIDS WITH NOTHING BUT FAKE FRIENDS ❁ Tumblr_pdil4a9SgH1w6iq1bo1_250 ❁ SUPER RICH KIDS WITH NOTHING BUT FAKE FRIENDS ❁ Tumblr_pdil4a9SgH1w6iq1bo3_250 ❁ SUPER RICH KIDS WITH NOTHING BUT FAKE FRIENDS ❁ Tumblr_pdil4a9SgH1w6iq1bo9_250
❁ SUPER RICH KIDS WITH NOTHING BUT FAKE FRIENDS ❁ Tumblr_pdil4a9SgH1w6iq1bo4_250 ❁ SUPER RICH KIDS WITH NOTHING BUT FAKE FRIENDS ❁ Tumblr_pdil4a9SgH1w6iq1bo8_250 ❁ SUPER RICH KIDS WITH NOTHING BUT FAKE FRIENDS ❁ Tumblr_pdil4a9SgH1w6iq1bo7_250
❁ SUPER RICH KIDS WITH NOTHING BUT FAKE FRIENDS ❁ Tumblr_pdil4a9SgH1w6iq1bo6_250 ❁ SUPER RICH KIDS WITH NOTHING BUT FAKE FRIENDS ❁ Tumblr_pdil4a9SgH1w6iq1bo2_250 ❁ SUPER RICH KIDS WITH NOTHING BUT FAKE FRIENDS ❁ Tumblr_pdil4a9SgH1w6iq1bo5_250

☾ ☾ ☾

❁ SUPER RICH KIDS WITH NOTHING BUT FAKE FRIENDS ❁ Tumblr_osuix3SoqP1ro8nmyo6_400

☾ ☾ ☾

You can pretend you don't miss me
You can pretend you don't care
All you wanna do is kiss me
Oh what a shame I'm not there

Crédits : eminems (avatar + icons)
Pseudo : skate vibe
DC(s) : kwon bae bora ☾*˚◦ •
Messages : 222
Date d'inscription : 26/04/2018
Flooz : 5015
❁ SUPER RICH KIDS WITH NOTHING BUT FAKE FRIENDS ❁ Tumblr_lkwm0nnir71qi6qow ❁ SUPER RICH KIDS WITH NOTHING BUT FAKE FRIENDS ❁ Tumblr_lmt0gndfLL1qfel73

https://thirdwave.forumactif.com/t107-take-the-blues-away#229 https://thirdwave.forumactif.com/t322-night-calls-jian#4419 https://thirdwave.forumactif.com/t321-song-jian#4408 https://thirdwave.forumactif.com/t323-song-jian#4420 https://thirdwave.forumactif.com/t329-sg_jiji#4488 https://thirdwave.forumactif.com/

❁ SUPER RICH KIDS WITH NOTHING BUT FAKE FRIENDS ❁ Empty
Lun 30 Avr - 21:33
lau lau
mdrrrrr bah alors
léanna
mais kestufou là ??? t'es pas sensée bosser ton bAC ????? beh dis donc ? love
non en vrai j'suis super émo de te voir ici pitain
kylie kylie
pour un ship avec l'autre chieuse en plus c'est trop trop ienb je vais stalker comme une no shame (isasoy srx jsuis au sol c'est quoi ce nom de ship isasoyssie quand du coup ?slt ) je parlerai pas du couscous everywhere genre tu m'avais pas dit que t'étais un pois chiche (juste QUICHE COMA ETHYLIQUE LMAO)

puis
https://65.media.tumblr.com/0c8a7d1aca8b7a7018f14e055ce2407d/tumblr_nzv8ryb5ks1s5o69yo1_500.png
tu m'as habituée à mieux je suis choquée de ton talent
le laisse pas se dégrader comme ça
+ je connais pas ta go mais elle est SUPER DOUCE (wsh ems j'attends mes avatars de cole depuis 15 mois tufoukoi) & j'ai trop envie de rajouter un truc sur paint sur CETTE image mais je le ferai pas parce que je suis une personne bien éduquée & correcte.

sinon

kozmic blouse a écrit:
CRÉDITS :
d(ems)o (dsl jvoyais eminems partout en credit du coup je copie honteusement ce merveilleux concept)

dsl mais ems & merveilleux dans la même phrase genre wat sacrilège mashabboudah

PUIS BIENVENUE QUAND MÊME HEIN MDRRR
lovu
love
(fais-moi des avatars de jimin stp)
(jtm bb)

+++++++++++++++++++++++

EMS a écrit:
CRÉDITS :
LEANNA ON ATTEND LES NOUVEAUTÉS ????
Revenir en haut Aller en bas
Moon Andreas
❁ SUPER RICH KIDS WITH NOTHING BUT FAKE FRIENDS ❁ UcN2KOl
Avatar : yoo tae yang (sf9).
Statut/orientation : célibataire - bisexuel.
❁ SUPER RICH KIDS WITH NOTHING BUT FAKE FRIENDS ❁ 99902A4C5B540E842BC250

Crédits : jigoku (avatar + signature).
Pseudo : jigoku.
Messages : 961
Date d'inscription : 26/04/2018
Flooz : 6350
Moon Andreas
hétéro éphémère
❁ SUPER RICH KIDS WITH NOTHING BUT FAKE FRIENDS ❁ UcN2KOl
yoo tae yang (sf9).
célibataire - bisexuel.
❁ SUPER RICH KIDS WITH NOTHING BUT FAKE FRIENDS ❁ 99902A4C5B540E842BC250

jigoku (avatar + signature).
jigoku.
961
26/04/2018
6350
❁ SUPER RICH KIDS WITH NOTHING BUT FAKE FRIENDS ❁ UcN2KOl
Avatar : yoo tae yang (sf9).
Statut/orientation : célibataire - bisexuel.
❁ SUPER RICH KIDS WITH NOTHING BUT FAKE FRIENDS ❁ 99902A4C5B540E842BC250

Crédits : jigoku (avatar + signature).
Pseudo : jigoku.
Messages : 961
Date d'inscription : 26/04/2018
Flooz : 6350

https://thirdwave.forumactif.com/ https://thirdwave.forumactif.com/ https://thirdwave.forumactif.com/ https://thirdwave.forumactif.com/ https://thirdwave.forumactif.com/

❁ SUPER RICH KIDS WITH NOTHING BUT FAKE FRIENDS ❁ Empty
Lun 30 Avr - 23:13
t'es grave belle.
;o;
emu

courage pour le reste de ta fiche. ;o;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


❁ SUPER RICH KIDS WITH NOTHING BUT FAKE FRIENDS ❁ Empty
Mar 1 Mai - 15:05
wtf
je me sens attaquée
genre vraiment
vraiment bcp.
déjà euh pardon mais kozmic blues/léanna j'ai l'impression d'être côte à côte avec une célébrité et ça me stresse bcp - sache que tu as fait augmenter mon niveau d'angoisse d'à peu près +828763. et en plus j'ai été témoin de ta plume genre deux fois dans ma vie bah ça m'aide pas trop donc pardon mais j'tremble.  cri
ensuite ptdr cette face ?? son swag me dead h49 sur intsagram j'suis obligée de regarder des tutoriels how to deal with overwhelming beauty and grace.
ems a dit de parler du couscous bah j'vais parler du couscous
j'espère que c'est du grain fin
je pref vraiment le grain fin
comme ça je peux manger plus de couscous qui si c'était des gros grains pcq ça gonfle plus l'estomac tu sais
pis voilà mon stress me fait écrire des trucs wtf merci super j'ai hâte de vous voir en scène j'ai hâte de tout lire bisous.  malaise
Revenir en haut Aller en bas
Wu Sora
❁ SUPER RICH KIDS WITH NOTHING BUT FAKE FRIENDS ❁ 422007e49b6eec1ed566aff6bdec9837
Avatar : kang seulgi (rv)
Statut/orientation : célibataire, pansexuelle
» JE LES AI VU PASSER LES NUAGES, SANS POUVOIR CONTRÔLER LE VENT.
JE LES AURAIS BIEN TOUS MIS EN CAGE DANS L'ARMOIRE DE GRAND-MAMAN.
❁ SUPER RICH KIDS WITH NOTHING BUT FAKE FRIENDS ❁ AQuUGKy

( young & beautiful ) ── like a river flows surely to the sea, darling so it goes » we all eat lies when our hearts are hungry » people pleasing hides the real you » his hands on my flesh, so gentle yet commanding, make me want to sin » a golden cage is still just a cage » you're going to break my heart, and i'm definitely going to let you.

Crédits : self
Pseudo : florida blues (fb)
DC(s) : none
Messages : 161
Date d'inscription : 26/04/2018
Flooz : 4790
Wu Sora
poussières d'étoiles
❁ SUPER RICH KIDS WITH NOTHING BUT FAKE FRIENDS ❁ 422007e49b6eec1ed566aff6bdec9837
kang seulgi (rv)
célibataire, pansexuelle
» JE LES AI VU PASSER LES NUAGES, SANS POUVOIR CONTRÔLER LE VENT.
JE LES AURAIS BIEN TOUS MIS EN CAGE DANS L'ARMOIRE DE GRAND-MAMAN.
❁ SUPER RICH KIDS WITH NOTHING BUT FAKE FRIENDS ❁ AQuUGKy

( young & beautiful ) ── like a river flows surely to the sea, darling so it goes » we all eat lies when our hearts are hungry » people pleasing hides the real you » his hands on my flesh, so gentle yet commanding, make me want to sin » a golden cage is still just a cage » you're going to break my heart, and i'm definitely going to let you.

self
florida blues (fb)
none
161
26/04/2018
4790
❁ SUPER RICH KIDS WITH NOTHING BUT FAKE FRIENDS ❁ 422007e49b6eec1ed566aff6bdec9837
Avatar : kang seulgi (rv)
Statut/orientation : célibataire, pansexuelle
» JE LES AI VU PASSER LES NUAGES, SANS POUVOIR CONTRÔLER LE VENT.
JE LES AURAIS BIEN TOUS MIS EN CAGE DANS L'ARMOIRE DE GRAND-MAMAN.
❁ SUPER RICH KIDS WITH NOTHING BUT FAKE FRIENDS ❁ AQuUGKy

( young & beautiful ) ── like a river flows surely to the sea, darling so it goes » we all eat lies when our hearts are hungry » people pleasing hides the real you » his hands on my flesh, so gentle yet commanding, make me want to sin » a golden cage is still just a cage » you're going to break my heart, and i'm definitely going to let you.

Crédits : self
Pseudo : florida blues (fb)
DC(s) : none
Messages : 161
Date d'inscription : 26/04/2018
Flooz : 4790

https://thirdwave.forumactif.com/t113-sora-ses-desirs-font-desordre https://thirdwave.forumactif.com/t257-sora-larme-a-gauche https://thirdwave.forumactif.com/v https://thirdwave.forumactif.com/ https://thirdwave.forumactif.com/ https://thirdwave.forumactif.com/

❁ SUPER RICH KIDS WITH NOTHING BUT FAKE FRIENDS ❁ Empty
Mar 1 Mai - 15:27
doux jésus c'est trop à handle kylie entre l'illu le perso la plume frchmt
le seul point noir c'est le poor choix de groupe mais bon tea
+ sérieusement bvn, c'est beau & frais, bon courage pr finir ouin
Revenir en haut Aller en bas
Soh Il Nam
❁ SUPER RICH KIDS WITH NOTHING BUT FAKE FRIENDS ❁ Tumblr_p6z4bl824A1x9zrr3o2_100
Avatar : min yoongi.
Statut/orientation : (bi) // marié à une cause explosive, amoureux des lendemains incertains. abonné au tumulte des histoires éphémères, au confort des non-sentiments (déni en délit, quoique son coeur se lie malgré lui à deux âmes à la fois).

❁ SUPER RICH KIDS WITH NOTHING BUT FAKE FRIENDS ❁ Tumblr_p8xh8baT2u1r3hdhfo9_r4_400

❁ SUPER RICH KIDS WITH NOTHING BUT FAKE FRIENDS ❁ Tumblr_p5csn9IRaU1ro8nmyo8_400

i got troubles that won't let me be
but I won't get tired, set the town on fire
'till my troubles got trouble with me

___________ ꧁꧂ ___________

k e y w o r d s aesthetic.
☽☽☽. no sleep club ⊱ built with a heart but broken from the startblack is poetic ⊱ underneath the darkness, a light trying so hard to be seen ⊱ shining like gun metal : cold and unsure ⊱ you can count on me to misbehave ⊱ rather be spitting blood than have silence fuck me up ⊱ in the ring and coming for blood. we’ll be the ones to bring all the madness ⊱ mama called me destructive ; said it’d ruin me one day ⊱ you can’t trust myself with my three am shadow ⊱ not afraid of hearing the sirens ⊱ my history has brought me to this place ⊱ i still have proofs in form of scars ⊱ halo full of fire ⊱ everyone can start again ; not through love but through revenge ⊱ city lights from a high risescattered ideas ⊱ dark skiessinning on my mind, drinking on beers and red wine ⊱ the pain’s inside and nothing can free me from my body ⊱ well acquainted with villains that live in my bed ⊱ eyes like daggers, and a soul like the sunneon lights, vivid dreams ⊱ broken handwriting ⊱ running free all night long ((carving our place into time and space)) ⊱ bleeding wounds ⊱ hands in the air, feeling alrighttexts at five a.m « this reminded me of you ». ⊱ ripped jeans ⊱ leather jackets, tousled hair, silver necklaces ⊱ wind in the face while riding a skateboardscraped knees and knuckles ⊱ trusting few but trusting them with my lifeliving each day as if it was the lastbad decisions make for the best memories ⊱ can’t imagine a life without breathless momentsdyed hair ⊱ ripped at every edge, still a masterpiece.

___________ ꧁꧂ ___________

❁ SUPER RICH KIDS WITH NOTHING BUT FAKE FRIENDS ❁ BNCf96Ib_o

[ 3 6 5 fresh. ] ⇣
☽☽☽. cha & jin. ((on this endless night, even the moon is drunk. your sleeping sixth sense will open its eyes because of me, player champagne showtime.))

« (...) entre les sourires complices et les bravades espiègles: pour une nymphe délicate tissée d'audace, qui plongerait dans le vide au nom d'un défi ; pour un garçon talonné par la mort, regard océan et vague à l'âme. amants en perdition ayant promis de ne pas l'aimer pour la vie. »

Crédits : av: tweek.
Pseudo : hrsy.
Messages : 271
Date d'inscription : 26/04/2018
Flooz : 5025
Soh Il Nam
poussières d'étoiles
❁ SUPER RICH KIDS WITH NOTHING BUT FAKE FRIENDS ❁ Tumblr_p6z4bl824A1x9zrr3o2_100
min yoongi.
(bi) // marié à une cause explosive, amoureux des lendemains incertains. abonné au tumulte des histoires éphémères, au confort des non-sentiments (déni en délit, quoique son coeur se lie malgré lui à deux âmes à la fois).

❁ SUPER RICH KIDS WITH NOTHING BUT FAKE FRIENDS ❁ Tumblr_p8xh8baT2u1r3hdhfo9_r4_400

❁ SUPER RICH KIDS WITH NOTHING BUT FAKE FRIENDS ❁ Tumblr_p5csn9IRaU1ro8nmyo8_400

i got troubles that won't let me be
but I won't get tired, set the town on fire
'till my troubles got trouble with me

___________ ꧁꧂ ___________

k e y w o r d s aesthetic.
☽☽☽. no sleep club ⊱ built with a heart but broken from the startblack is poetic ⊱ underneath the darkness, a light trying so hard to be seen ⊱ shining like gun metal : cold and unsure ⊱ you can count on me to misbehave ⊱ rather be spitting blood than have silence fuck me up ⊱ in the ring and coming for blood. we’ll be the ones to bring all the madness ⊱ mama called me destructive ; said it’d ruin me one day ⊱ you can’t trust myself with my three am shadow ⊱ not afraid of hearing the sirens ⊱ my history has brought me to this place ⊱ i still have proofs in form of scars ⊱ halo full of fire ⊱ everyone can start again ; not through love but through revenge ⊱ city lights from a high risescattered ideas ⊱ dark skiessinning on my mind, drinking on beers and red wine ⊱ the pain’s inside and nothing can free me from my body ⊱ well acquainted with villains that live in my bed ⊱ eyes like daggers, and a soul like the sunneon lights, vivid dreams ⊱ broken handwriting ⊱ running free all night long ((carving our place into time and space)) ⊱ bleeding wounds ⊱ hands in the air, feeling alrighttexts at five a.m « this reminded me of you ». ⊱ ripped jeans ⊱ leather jackets, tousled hair, silver necklaces ⊱ wind in the face while riding a skateboardscraped knees and knuckles ⊱ trusting few but trusting them with my lifeliving each day as if it was the lastbad decisions make for the best memories ⊱ can’t imagine a life without breathless momentsdyed hair ⊱ ripped at every edge, still a masterpiece.

___________ ꧁꧂ ___________

❁ SUPER RICH KIDS WITH NOTHING BUT FAKE FRIENDS ❁ BNCf96Ib_o

[ 3 6 5 fresh. ] ⇣
☽☽☽. cha & jin. ((on this endless night, even the moon is drunk. your sleeping sixth sense will open its eyes because of me, player champagne showtime.))

« (...) entre les sourires complices et les bravades espiègles: pour une nymphe délicate tissée d'audace, qui plongerait dans le vide au nom d'un défi ; pour un garçon talonné par la mort, regard océan et vague à l'âme. amants en perdition ayant promis de ne pas l'aimer pour la vie. »

av: tweek.
hrsy.
271
26/04/2018
5025
❁ SUPER RICH KIDS WITH NOTHING BUT FAKE FRIENDS ❁ Tumblr_p6z4bl824A1x9zrr3o2_100
Avatar : min yoongi.
Statut/orientation : (bi) // marié à une cause explosive, amoureux des lendemains incertains. abonné au tumulte des histoires éphémères, au confort des non-sentiments (déni en délit, quoique son coeur se lie malgré lui à deux âmes à la fois).

❁ SUPER RICH KIDS WITH NOTHING BUT FAKE FRIENDS ❁ Tumblr_p8xh8baT2u1r3hdhfo9_r4_400

❁ SUPER RICH KIDS WITH NOTHING BUT FAKE FRIENDS ❁ Tumblr_p5csn9IRaU1ro8nmyo8_400

i got troubles that won't let me be
but I won't get tired, set the town on fire
'till my troubles got trouble with me

___________ ꧁꧂ ___________

k e y w o r d s aesthetic.
☽☽☽. no sleep club ⊱ built with a heart but broken from the startblack is poetic ⊱ underneath the darkness, a light trying so hard to be seen ⊱ shining like gun metal : cold and unsure ⊱ you can count on me to misbehave ⊱ rather be spitting blood than have silence fuck me up ⊱ in the ring and coming for blood. we’ll be the ones to bring all the madness ⊱ mama called me destructive ; said it’d ruin me one day ⊱ you can’t trust myself with my three am shadow ⊱ not afraid of hearing the sirens ⊱ my history has brought me to this place ⊱ i still have proofs in form of scars ⊱ halo full of fire ⊱ everyone can start again ; not through love but through revenge ⊱ city lights from a high risescattered ideas ⊱ dark skiessinning on my mind, drinking on beers and red wine ⊱ the pain’s inside and nothing can free me from my body ⊱ well acquainted with villains that live in my bed ⊱ eyes like daggers, and a soul like the sunneon lights, vivid dreams ⊱ broken handwriting ⊱ running free all night long ((carving our place into time and space)) ⊱ bleeding wounds ⊱ hands in the air, feeling alrighttexts at five a.m « this reminded me of you ». ⊱ ripped jeans ⊱ leather jackets, tousled hair, silver necklaces ⊱ wind in the face while riding a skateboardscraped knees and knuckles ⊱ trusting few but trusting them with my lifeliving each day as if it was the lastbad decisions make for the best memories ⊱ can’t imagine a life without breathless momentsdyed hair ⊱ ripped at every edge, still a masterpiece.

___________ ꧁꧂ ___________

❁ SUPER RICH KIDS WITH NOTHING BUT FAKE FRIENDS ❁ BNCf96Ib_o

[ 3 6 5 fresh. ] ⇣
☽☽☽. cha & jin. ((on this endless night, even the moon is drunk. your sleeping sixth sense will open its eyes because of me, player champagne showtime.))

« (...) entre les sourires complices et les bravades espiègles: pour une nymphe délicate tissée d'audace, qui plongerait dans le vide au nom d'un défi ; pour un garçon talonné par la mort, regard océan et vague à l'âme. amants en perdition ayant promis de ne pas l'aimer pour la vie. »

Crédits : av: tweek.
Pseudo : hrsy.
Messages : 271
Date d'inscription : 26/04/2018
Flooz : 5025

https://thirdwave.forumactif.com/t104-sin-ripped https://thirdwave.forumactif.com/t372-we-d-rather-die-than-do-it-your-way https://thirdwave.forumactif.com/t238-soh-il-nam#2354 https://thirdwave.forumactif.com/t239-soh-il-nam https://thirdwave.forumactif.com/t240-sin_istrail https://www.pinterest.fr/shadowelo/365-fresh-ijs/

❁ SUPER RICH KIDS WITH NOTHING BUT FAKE FRIENDS ❁ Empty
Mar 1 Mai - 17:41
PTDRRRLGDOGN MAIS ARRÊTEZ OK trop de talents réunis sur ce fo ça m'aveugle kylie ptn meuf tlmt in love de tes avatars je fangirl là wow
katie + ce début grave doux, ça s'annonce beau à stalker tout ça, et le groupe sorry not sorry sora mais c'est le bien queen hâte d'en lire plus du coup et de voir ce que vous nous préparez  stalk
(mdr bb lau ils sont fous ces bacheliers n'est-ce pas ? tea )
Revenir en haut Aller en bas
Kang Jinhee
❁ SUPER RICH KIDS WITH NOTHING BUT FAKE FRIENDS ❁ Tumblr_p6ns7bGOW51x9zrr3o1_100
Avatar : lily maymac
Statut/orientation : fiancée à son meilleur ami, sacha, afin d'éviter le mariage forcé préparé par ses parents + s'engage petit à petit dans une relation libre aux côtés de sacha et il nam, triangle éternel // se complaît dans des romances éphémères. laisse les bras des éphèbes l'encercler, dévore leur masculinité, puis jette leur cœur en pièces.
❁ SUPER RICH KIDS WITH NOTHING BUT FAKE FRIENDS ❁ 660be7de6e8ebf5f911f4926a4d8ee5d ❁ SUPER RICH KIDS WITH NOTHING BUT FAKE FRIENDS ❁ Okcndqyp_o

LE COEUR QUI BAT
ENTRE VOS PHALANGES

Apollo anteponas habetote facta sapientissimum dicta vestrum quem cave iam iam illius ne cave ob habetote illius enim illius De utroque De cum ne ais iudicavit facta ipsum laudantur habetote. Apollo anteponas habetote facta sapientissimum dicta vestrum quem cave iam iam illius ne cave ob habetote illius enim illius De utroque De cum ne ais iudicavit facta ipsum laudantur habetote. Apollo anteponas habetote facta sapientissimum dicta vestrum quem cave iam iam illius ne cave ob habetote illius enim illius De utroque De cum ne ais iudicavit facta ipsum laudantur habetote.

❁ SUPER RICH KIDS WITH NOTHING BUT FAKE FRIENDS ❁ 556380separateur

Crédits : blue moon (av) ; tweek (icon) ; ice and fire. (sign)
Pseudo : notyourmama (chloé)
DC(s) : sung eun ae
Messages : 1350
Date d'inscription : 26/04/2018
Flooz : 6999
❁ SUPER RICH KIDS WITH NOTHING BUT FAKE FRIENDS ❁ Tumblr_lkl6900eU61qfamg6❁ SUPER RICH KIDS WITH NOTHING BUT FAKE FRIENDS ❁ Tumblr_ll7xibgtKH1qi6qow❁ SUPER RICH KIDS WITH NOTHING BUT FAKE FRIENDS ❁ Tumblr_lm6owhuESE1qfoi4t
Kang Jinhee
poussières d'étoiles
❁ SUPER RICH KIDS WITH NOTHING BUT FAKE FRIENDS ❁ Tumblr_p6ns7bGOW51x9zrr3o1_100
lily maymac
fiancée à son meilleur ami, sacha, afin d'éviter le mariage forcé préparé par ses parents + s'engage petit à petit dans une relation libre aux côtés de sacha et il nam, triangle éternel // se complaît dans des romances éphémères. laisse les bras des éphèbes l'encercler, dévore leur masculinité, puis jette leur cœur en pièces.
❁ SUPER RICH KIDS WITH NOTHING BUT FAKE FRIENDS ❁ 660be7de6e8ebf5f911f4926a4d8ee5d ❁ SUPER RICH KIDS WITH NOTHING BUT FAKE FRIENDS ❁ Okcndqyp_o

LE COEUR QUI BAT
ENTRE VOS PHALANGES

Apollo anteponas habetote facta sapientissimum dicta vestrum quem cave iam iam illius ne cave ob habetote illius enim illius De utroque De cum ne ais iudicavit facta ipsum laudantur habetote. Apollo anteponas habetote facta sapientissimum dicta vestrum quem cave iam iam illius ne cave ob habetote illius enim illius De utroque De cum ne ais iudicavit facta ipsum laudantur habetote. Apollo anteponas habetote facta sapientissimum dicta vestrum quem cave iam iam illius ne cave ob habetote illius enim illius De utroque De cum ne ais iudicavit facta ipsum laudantur habetote.

❁ SUPER RICH KIDS WITH NOTHING BUT FAKE FRIENDS ❁ 556380separateur

blue moon (av) ; tweek (icon) ; ice and fire. (sign)
notyourmama (chloé)
sung eun ae
1350
26/04/2018
6999
❁ SUPER RICH KIDS WITH NOTHING BUT FAKE FRIENDS ❁ Tumblr_lkl6900eU61qfamg6❁ SUPER RICH KIDS WITH NOTHING BUT FAKE FRIENDS ❁ Tumblr_ll7xibgtKH1qi6qow❁ SUPER RICH KIDS WITH NOTHING BUT FAKE FRIENDS ❁ Tumblr_lm6owhuESE1qfoi4t
❁ SUPER RICH KIDS WITH NOTHING BUT FAKE FRIENDS ❁ Tumblr_p6ns7bGOW51x9zrr3o1_100
Avatar : lily maymac
Statut/orientation : fiancée à son meilleur ami, sacha, afin d'éviter le mariage forcé préparé par ses parents + s'engage petit à petit dans une relation libre aux côtés de sacha et il nam, triangle éternel // se complaît dans des romances éphémères. laisse les bras des éphèbes l'encercler, dévore leur masculinité, puis jette leur cœur en pièces.
❁ SUPER RICH KIDS WITH NOTHING BUT FAKE FRIENDS ❁ 660be7de6e8ebf5f911f4926a4d8ee5d ❁ SUPER RICH KIDS WITH NOTHING BUT FAKE FRIENDS ❁ Okcndqyp_o

LE COEUR QUI BAT
ENTRE VOS PHALANGES

Apollo anteponas habetote facta sapientissimum dicta vestrum quem cave iam iam illius ne cave ob habetote illius enim illius De utroque De cum ne ais iudicavit facta ipsum laudantur habetote. Apollo anteponas habetote facta sapientissimum dicta vestrum quem cave iam iam illius ne cave ob habetote illius enim illius De utroque De cum ne ais iudicavit facta ipsum laudantur habetote. Apollo anteponas habetote facta sapientissimum dicta vestrum quem cave iam iam illius ne cave ob habetote illius enim illius De utroque De cum ne ais iudicavit facta ipsum laudantur habetote.

❁ SUPER RICH KIDS WITH NOTHING BUT FAKE FRIENDS ❁ 556380separateur

Crédits : blue moon (av) ; tweek (icon) ; ice and fire. (sign)
Pseudo : notyourmama (chloé)
DC(s) : sung eun ae
Messages : 1350
Date d'inscription : 26/04/2018
Flooz : 6999
❁ SUPER RICH KIDS WITH NOTHING BUT FAKE FRIENDS ❁ Tumblr_lkl6900eU61qfamg6❁ SUPER RICH KIDS WITH NOTHING BUT FAKE FRIENDS ❁ Tumblr_ll7xibgtKH1qi6qow❁ SUPER RICH KIDS WITH NOTHING BUT FAKE FRIENDS ❁ Tumblr_lm6owhuESE1qfoi4t

https://thirdwave.forumactif.com/t120-jinhee-acid-rain https://thirdwave.forumactif.com/t171-jinhee-overdose https://thirdwave.forumactif.com/t163-kang-jinhee#788 https://thirdwave.forumactif.com/t195-kang-jinhee#1203 https://thirdwave.forumactif.com/t231-lejindary#1935 https://www.pinterest.fr/notyourmamama/oc-kang-jinhee-my-brain-is-full-of-acid-rain/

❁ SUPER RICH KIDS WITH NOTHING BUT FAKE FRIENDS ❁ Empty
Mer 2 Mai - 14:32
alors alors
Citation :
une citadine dépassée par les événements, qui se laissera bientôt emporter par la tornade de titane, juste pour le plaisir de s'approcher de ses lèvres à lui, d'avoir la chance de les empourprer un peu.
wow  wow
voilà fallait que je cite ce p'tit passage qui est allé str8 to mah heart
genre j'ai voulu éviter la balle mais tu me l'as mise en plein coeur
j'suis au sol
on a un soldat à terre, je répète, un soldat à terre bye
anyway kozmic blue ça m'parlait j'suis allée voir sur bazzart et kylie
c'est bien ce que j'pensais t'es une autre queen, j'suis époustoufley voilà
hâte de voir ce que vous allez faire avec isas omg j'sens j'suis po prête

song jian a écrit:
+ je connais pas ta go mais elle est SUPER DOUCE (wsh ems j'attends mes avatars de cole depuis 15 mois tufoukoi) & j'ai trop envie de rajouter un truc sur paint sur CETTE image mais je le ferai pas parce que je suis une personne bien éduquée & correcte.
stp fais bb pck ça m'démange aussi klfreightr

bienvenuuuue en tout cas miss couscous
courage pour ta fiche keur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


❁ SUPER RICH KIDS WITH NOTHING BUT FAKE FRIENDS ❁ Empty
Mer 2 Mai - 17:42
C'EST BCP TROP LONG JSUIS DESOLEE, mais j'voulais vous faire votre p'tite réponse individuelle et tout m'en voulez po.

@usami isas #PRAY FOR NON VIE SOCIALE RPGIQUE
wouaw bon ok la prochaine fois on pourra s'arranger, on se loue un ptit air bnb on s'fera un p'tit plat à la soy sauce pour rentre l'utile à l'agréable hihihihi  proud  proud  proud  proud
(jpp ils vont tellement se pécho dès le PREMIER post j'suis sûre, ils sont si faibles ces gosses)

JSUIS DSL J'SUIS QUE EN LV3 OK MON VOCABULAIRE EST TRES LIMITE, mais j'peux dire que je t'aime autant que j'aime le macdo en chinois stv  emu (j'ai essayé de faire la phrase j'ai pas réussi en ft jcrois mais sache que l'intetion y est ok, t'es le citron de mon couscous n'en doute jamais)

@song jian YO LAU (ALORS KFDJKFD au début ce pun était totalement non voulu, mais après j'ai relu mon msg et j'ai lu en mode YOLO du coup ça m'a fait rire, est ce que j'aurai pas trouvé un surnom to compete with kozmic blouse, je crois bien que si, et je suis même pas désolée)
eh alors ?????? coucou toi ???? je te pose la même question, pk tu mets mille ans à finir les mille fiches que tu dois faire (et répondre à mon mp aussi mais ça on dira rien   emo  ) ????
❁ SUPER RICH KIDS WITH NOTHING BUT FAKE FRIENDS ❁ 3809641178 ❁ SUPER RICH KIDS WITH NOTHING BUT FAKE FRIENDS ❁ 3809641178

ptn moi aussi tellement,notre première rencontre sur un rpg, je ne retiendrai pas mes larmes comme dirait si bien amel bent kylie kylie
morte et merci d'avoir notice de un le couscous et de deux le nom de ship, j'crois que j'ai tellement ri par moi même de ce ship que j'ai pas laissé assez de place aux autres pour rire avec moi genre.......... par contre ce champ lexical du couscous et de la quiche mindblown emu

je te déconseille de parler de mon talent pcq mon talent a toujours photoshop au moins coNTRAIREMENT A CERTAINES ems
(et en plus j'aime bien quand t'as dit "rajouter sur paint", la meuf a tellement pas espoir de retrouver photoshop qu'elle parle déjà d'utiliser paint jss o sol (mais sinon fais-le stp))


yolo a écrit:
dsl mais ems & merveilleux dans la même phrase genre wat sacrilège mashabboudah

remplace "gérard depardieu" par "ems" dans la vidéo ci-après  mari


BREF MERCI BIENVENUE A TOI AUSSI VU QUE T'ES AUSSI VALIDEE QUE MOI, JME DEMANDE QUI SERA LA PREMIERE A FINIR SA FICHE
(et j't'en ferai quand tu m'feras des avatars de katie lol)
(en vrai envoie moi une galerie stv hihi)
(bsx jtmmm)

@moon jae hwa et toi donc  emu merciiii sweetie !!

@oh iseul mais ?????? d'où, y'a aucune raison genre wtf, prends une ventoline stp fais pas une crise d'angoisse pour ça genre why ouiinnnn. (par contre pour que t'aies eu l'occasion de lire ma plume quelque part étant donné que j'ai pas rp depuis la naissance du christ et que je finis jamais mes fiches, tu mérites une médaille, on s'est croisées qqpart ?  falls )
en tout cas si tu trembles sache qu'à CHAQUE fois que j'passe sur un forum qui m'intéresse plus ou moins et que j'vais stalker les fiches des gens qui ont des avatars intéressants ou qui ont l'air d'être cools y'a FORCEMENT un moment où j'vois "tessa" dans la partie pseudo et j'suis like  no words j'ai pu lire ta plume de loin aussi donc je te permets pas de parler d'angoisse ok.  cri
et merci pour ta petite dissertation en trois parties trois sous parties sur le couscous, je dois avouer que le grain fin est le plus coquet et le plus douillet pour les ventres sensibles, associé à un petit perle de lait et hop c'est reparti!!
bref voilà, j'espère que la suite sera à la hauteur de tes attentes p'tit sucre. kylie

@wu sora j'allais te jeter des fleurs pour tous tes choix et ta plume aussi, mais j'vois que ça se permet de juger sur les gens pcq ils sont pas des grosses brutes inutiles comme certains donc je vais me taire...... tea merci t'es un sucre, et merci pour tes compliments beauté  ouin

@soh il nam NON MAIS JKFDSKJFDJK VOUS ALLEZ ARRETER A LA FIN?? tes avatars sont mes médicaments pour me purger des malheurs et du cancer de ce monde stp, je fangirl de ouf, et d'ailleurs tes avatars manquent à ma vie, j'espère que le come back est pour bientôt wow
merci beaucoup en tout cas, j'espère que ça te plaira. emu

@kang jinhee  emu  emu  emu
well my heart is melting adios
c'est pas pour être trop dramatique ou quoi mais j'ai envie d'écrire ta fiche sur mon épitaphe quand je mourrai donc tu peux parler en ft??
t'es un tel chat j'mérite po tout ça, marre, merci beaucoup en tout cas tu pouvais pas me faire plus plaisir. kylie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


❁ SUPER RICH KIDS WITH NOTHING BUT FAKE FRIENDS ❁ Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
❁ SUPER RICH KIDS WITH NOTHING BUT FAKE FRIENDS ❁
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» lee won jae (just friends, right ?)
» no more friends ((byakuren))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIRD WAVE :: the happy ending of our sad story :: fiches-
Sauter vers: