Tumblr  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

rose are red, violets are blue, omae wa mo shindeiru (eunji)  :: the happy ending of our sad story :: fiches
Anonymous
Invité
Invité

rose are red, violets are blue, omae wa mo shindeiru (eunji) Empty
Ven 27 Avr - 19:42
baek eun ji
ft. haechan
nom, prénom ❧ le prestige  d'une syllabe, celle qui fait couler l'or de père en fils, longue lignée de prodiges (baek). la douceur au creux de ses lèvres et la légèreté de son cœur, sa touche féminine (eunji) âge, naissance ❧ clair de lune au travers de la fenêtre, la lumière astrale qui illumine le premier souffle qu'il prendra, douce nuit d'été. (22.07.99) les années qui défilent pendant qu'il s'écorche les genoux, les coudes, parfois le cœur. (19 ans) origine, nationalité ❧ la famille baek enracinée au pays du matin calme, ce sang si pur qui coule dans leurs veines, jamais ne sera-t-il mélangé. (coréen) statut civil ❧ coeur amouraché, aimé, piétiné  et blessé, ce cercle vicieux ; cœur qui se veut disparu dans le triangle des bermudes (célibataire) orientation ❧ les courbes féminines attise sa luxure, les bras protecteurs des hommes font chavirer son coeur (indécis) occupation ❧ les mains piquées, les doigts saignants parfois, les fils entremêlés et la pédale sous le pied ; la mélodie de sa machine à coudre   et les  bustes de mannequins en guise de décoration. (étudiant en stylisme modelisme) sourire imprimé sur du papier glacé, son visage placardé aux quatre coins de la ville (mannequin occasionnel; égérie de certains produit beauté, papa chef d'entreprise de cosmétiques) situation monétaire ❧ le compte bancaire rempli à en faire pâlir crésus (riche) lieu de résidence ❧ rires et pleurs, moteurs et coup de klaxon, et les néons qui éclairent sa chambre la nuit, les gyrophares qui l'aveuglent parfois (quartier ouest) signe particulier ❧ yeux de biche et fausse tâches de rousseurs; les pommettes d'une teinte rosies comme une amoureuse et les cheveux caressant le bas de son dos, les talons qui résonnent dans la rue, les orbes posés sur lui (parfois travesti) groupe ❧ iron voices

intéressé.e par les défis secrets ❧ oui
excentrique ; raffiné ; caractériel ; novateur ; bruyant ; minutieux ; idéaliste ;  anxieux ; crédule ; critique ; sensible ; passionné ; brusque ; imprudent ; obstiné ; influençable

rebel aux couleurs pastels ; cœur de douceur à l'arrière gout amère ; les doigts de fée au touché ; larmes éphémères, sourire éternel ; mode de vie de prestige ; cheveux colorés aux odeurs fruités ; sweet heart ; féminité au fond de lui conservée ; sanrio lover, rupaul drag race viewer ; magical girl boy ; fleur bleue et film à l'eau de rose ; mood-maker ; cœur à découvert, livre ouvert ; enfants des astres, les étoiles dans les yeux ; sentiments ardents et cœur incandescent ; les lèvres fiévreuses ; ecchymoses au cœur ; l'étreinte chaleureuse ; tendresse et maladresse entremêlée ; jeunesse fougueuse ; l'art au bout de ses aiguilles, les tissus son terrain de jeu ; voleur de rires et de sourires, effaceur des pleurs ; l'optimisme sa philosophie ; princesses disney, robes et paillettes ; échecs jamais accepté ; âme peinte aux milles couleurs.
sectumsempra
twenty-one ; inventé ; night glow + tweek
jsuis pas encore fixée sur l'avatar donc je ne met encore rien, dsl pour l'attente love.

Dernière édition par Baek Eun Ji le Dim 29 Avr - 22:40, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ven 27 Avr - 19:42
ocean waves
« Be yourself; everyone else is already taken »

fancy  ;
« tu ne peux pas porter ça, eunji ! »
dans ses yeux, il y vu de la terreur
panic à bord
avec empressement elle lui ôte ses habits
le coeur battant, craignant l'arrivée de son mari
pourquoi ne pourrai-je pas, avait-il envie
mais c'est là qu'elle lui répondit
« les garçons ne porte pas de robe, eunji »
et pourquoi pas ? qu'il se dit
quelle règle absurde
quelle idée ridicule
dans son regard il y cherche un possible « mais »
mais pertinemment il le sais
que rien ne s'en suivra jamais
fin de la discussion
début de cette pression
« eunji, tu n'es pas une fille »

reality  ;
son regard l'a trahi
« elle ne t'aime plus, eunji »
c'est ce qu'il se dit
et le vent porte les paroles de la demoiselle
doucement jusqu'à ses oreilles
des mots fracassants,
des mots blessants
et il a osé demander
« pourquoi tu veux me laisser ? »
pourquoi, toujours pourquoi
« qu'est-ce qui ne va pas chez moi ? »
c'en est trop pour son cœur en émoi
« tu n'es pas une fille, eunji »
encore et encore
la répétition de ce faux raccord
mais il est d'accord
il n'est ni l'un ni l'autre
il est les deux à la fois.

Dernière édition par Baek Eun Ji le Sam 28 Avr - 23:04, édité 4 fois
Anonymous
Invité
Invité

Ven 27 Avr - 20:59
FIRST
j’édite dès que je rentre rose are red, violets are blue, omae wa mo shindeiru (eunji) 3841939004

EDIT :
alors euh, déjà
c'est quoi ce frère trop canon ???
genre, t'as pensé à mon ptit cœur, ou tu veux déjà commencer ma souffrance
roll roll roll
t'esdansl'abusmaisjet'aimequandmême ouin
ensuite, le prénom, c'est genre le prénom du mec que j'ai joué que j'ai le plus aimé
so je ne peux qu'approuver à 200%, eunji c'est trop bae toomuch
quant à ta plume...
on en parle de ta plume ??
jsp, t'aurais du mettre un "alerte feels" dans ton titre, ça m'aurait moins brusquée bye
en tout cas, trop heureuse que tu rejoignes l'aventure avec ce bb
et comme dit, si tu as besoin de quoi que ce soit, here i am love
Wang Suhee
rose are red, violets are blue, omae wa mo shindeiru (eunji) Tumblr_inline_p5ypaj8VAF1vxk0vb_500
Avatar : moon kayoung la plus belle ndejfcenjhv ♥
Statut/orientation : cœur tiroir dans le noir, princesse désillusionnée d’un amour passionné, petite sage en plein naufrage – gamine qui se perd plus dans ses rêveries que dans la réalité ; palpitant qui se gonfle à la vue d’un simple faciès tandis qu’il se confond en bloc de glace lorsque certains regards sont croisés. ((demoiselle à l’amour fragile, cherchant réconfort dans les étoiles dès lors que son ami baisse le voile))
rose are red, violets are blue, omae wa mo shindeiru (eunji) Tumblr_inline_p5li0jyLid1vxk0vb_500 rose are red, violets are blue, omae wa mo shindeiru (eunji) WiEP8cJK_o rose are red, violets are blue, omae wa mo shindeiru (eunji) Tumblr_inline_p5ya6waZ1h1vxk0vb_500

☾  <i>aesthetic bullshits</i> – ⊱ sorry mario, the princess is in another castle. ⊱ everyone knows i’m a beautiful mess. ⊱ she was proof that broken things can still be beautiful. ⊱ but dad, i have friends on the internet. ⊱ ((ivory girl, marble heart)). ⊱ be good to her, she’s rare. ⊱ <ii>no tears left to cry.</ii> ⊱  allergic to bullshit. ⊱ girls can be heroes too. ⊱ please do not touch. ⊱ bad choices makes good stories. ⊱ you only live once. ⊱ be careful with my petals. ⊱ not today satan. ⊱ don’t lose your fire. ⊱ don’t do that to yourself. ⊱ i’m not sorry mother. ⊱ only fools fall for you. ⊱ ((wild at heart)). ⊱ beauty may be dangerous but intelligence is lethal. ⊱ fool me once, shame on you. fool me twice, shame on me. ⊱ lion-hearted girl. ⊱ she believed she could, so she did. ⊱ feelings. ⊱ sometimes you win, sometimes you learn. ⊱ some hearts understand each other even in silence. ⊱ real queens fix each other crown. ⊱ call me babygirl. ⊱ you burn me. ⊱ crawling back to you. ⊱ veni, vidi, amavi. ⊱ i wanna be yours.
Crédits : avatar (florida blues) ; gifs (yoicons) ; icons (pastbreathing)
Pseudo : wonderland, kass
DC(s) : ((yoon nova - jinsoul))
Flooz : 2250
rose are red, violets are blue, omae wa mo shindeiru (eunji) Tumblr_ll7wy8Qn8L1qi6qow
Wang Suhee
poussières d'étoiles
rose are red, violets are blue, omae wa mo shindeiru (eunji) Tumblr_inline_p5ypaj8VAF1vxk0vb_500
moon kayoung la plus belle ndejfcenjhv ♥
cœur tiroir dans le noir, princesse désillusionnée d’un amour passionné, petite sage en plein naufrage – gamine qui se perd plus dans ses rêveries que dans la réalité ; palpitant qui se gonfle à la vue d’un simple faciès tandis qu’il se confond en bloc de glace lorsque certains regards sont croisés. ((demoiselle à l’amour fragile, cherchant réconfort dans les étoiles dès lors que son ami baisse le voile))
rose are red, violets are blue, omae wa mo shindeiru (eunji) Tumblr_inline_p5li0jyLid1vxk0vb_500 rose are red, violets are blue, omae wa mo shindeiru (eunji) WiEP8cJK_o rose are red, violets are blue, omae wa mo shindeiru (eunji) Tumblr_inline_p5ya6waZ1h1vxk0vb_500

☾  <i>aesthetic bullshits</i> – ⊱ sorry mario, the princess is in another castle. ⊱ everyone knows i’m a beautiful mess. ⊱ she was proof that broken things can still be beautiful. ⊱ but dad, i have friends on the internet. ⊱ ((ivory girl, marble heart)). ⊱ be good to her, she’s rare. ⊱ <ii>no tears left to cry.</ii> ⊱  allergic to bullshit. ⊱ girls can be heroes too. ⊱ please do not touch. ⊱ bad choices makes good stories. ⊱ you only live once. ⊱ be careful with my petals. ⊱ not today satan. ⊱ don’t lose your fire. ⊱ don’t do that to yourself. ⊱ i’m not sorry mother. ⊱ only fools fall for you. ⊱ ((wild at heart)). ⊱ beauty may be dangerous but intelligence is lethal. ⊱ fool me once, shame on you. fool me twice, shame on me. ⊱ lion-hearted girl. ⊱ she believed she could, so she did. ⊱ feelings. ⊱ sometimes you win, sometimes you learn. ⊱ some hearts understand each other even in silence. ⊱ real queens fix each other crown. ⊱ call me babygirl. ⊱ you burn me. ⊱ crawling back to you. ⊱ veni, vidi, amavi. ⊱ i wanna be yours.
avatar (florida blues) ; gifs (yoicons) ; icons (pastbreathing)
wonderland, kass
((yoon nova - jinsoul))
540
08/04/2018
2250
rose are red, violets are blue, omae wa mo shindeiru (eunji) Tumblr_ll7wy8Qn8L1qi6qow
Avatar : moon kayoung la plus belle ndejfcenjhv ♥
Statut/orientation : cœur tiroir dans le noir, princesse désillusionnée d’un amour passionné, petite sage en plein naufrage – gamine qui se perd plus dans ses rêveries que dans la réalité ; palpitant qui se gonfle à la vue d’un simple faciès tandis qu’il se confond en bloc de glace lorsque certains regards sont croisés. ((demoiselle à l’amour fragile, cherchant réconfort dans les étoiles dès lors que son ami baisse le voile))

Crédits : avatar (florida blues) ; gifs (yoicons) ; icons (pastbreathing)
Pseudo : wonderland, kass
DC(s) : ((yoon nova - jinsoul))
Flooz : 2250

https://thirdwave.forumactif.com/ https://thirdwave.forumactif.com/t182-desastre-des-astres-suhee#1030 https://thirdwave.forumactif.com/t183-wang-suhee#1036 https://thirdwave.forumactif.com/t186-wang-suhee#1092 https://thirdwave.forumactif.com/t184-nabi#1089 https://weheartit.com/kaszlights/collections/144205592-s-u-h-e-e

Sam 28 Avr - 0:44
dbhezbfjhre
cette plume, cet avatar, je, toi fdberjhvfre
bienvenue officiellement, petit chat, bon courage pour le reste keur ravie de te voir parmi nous please
love
Anonymous
Invité
Invité

Sam 28 Avr - 13:25
@shein nayon olala ravie que ce de début te plaise, ainsi que le choix d'avatar mims mims j'espère que le reste te plaira tout autant :keur;

@wang suhee merci beaucoup chaton keur
Wu Sora
rose are red, violets are blue, omae wa mo shindeiru (eunji) 422007e49b6eec1ed566aff6bdec9837
Statut/orientation : célibataire, pansexuelle
» JE LES AI VU PASSER LES NUAGES, SANS POUVOIR CONTRÔLER LE VENT.
JE LES AURAIS BIEN TOUS MIS EN CAGE DANS L'ARMOIRE DE GRAND-MAMAN.
rose are red, violets are blue, omae wa mo shindeiru (eunji) AQuUGKy

( young & beautiful ) ── like a river flows surely to the sea, darling so it goes » we all eat lies when our hearts are hungry » people pleasing hides the real you » his hands on my flesh, so gentle yet commanding, make me want to sin » a golden cage is still just a cage » you're going to break my heart, and i'm definitely going to let you.

Crédits : self
Pseudo : florida blues (fb)
DC(s) : none
Flooz : 1426
Wu Sora
poussières d'étoiles
rose are red, violets are blue, omae wa mo shindeiru (eunji) 422007e49b6eec1ed566aff6bdec9837
kang seulgi (rv)
célibataire, pansexuelle

( young & beautiful ) ── like a river flows surely to the sea, darling so it goes » we all eat lies when our hearts are hungry » people pleasing hides the real you » his hands on my flesh, so gentle yet commanding, make me want to sin » a golden cage is still just a cage » you're going to break my heart, and i'm definitely going to let you.

self
florida blues (fb)
none
161
26/04/2018
1426
Statut/orientation : célibataire, pansexuelle

Crédits : self
Pseudo : florida blues (fb)
DC(s) : none
Flooz : 1426

https://thirdwave.forumactif.com/t113-sora-ses-desirs-font-desordre https://thirdwave.forumactif.com/t257-sora-larme-a-gauche https://thirdwave.forumactif.com/v https://thirdwave.forumactif.com/ https://thirdwave.forumactif.com/ https://thirdwave.forumactif.com/

Sam 28 Avr - 14:11
omgggg le perso est
archi intéressant??? emu genre omg je veux +++ stp
haechan en + la nctzen en moi est en total pls je convulse
bienvenue bb bon courage pr la suite frchmt je vais stalker hard kylie

edit le titre MDRRRR JAVAIS MMP AS VU JPP C BON JSS SOLD ouin ouin ouin
Seung Miseok
rose are red, violets are blue, omae wa mo shindeiru (eunji) Tumblr_otpzojNvk61wq8638o1_100
Avatar : kim taehyung aka la beauté
Statut/orientation : descendantes de vénus, seules à avoir droit sur son cœur - territoire pourtant bien trop inexploré.
rose are red, violets are blue, omae wa mo shindeiru (eunji) Tumblr_ola0yjXT6i1uxvblzo3_400

"L'enfance est un couteau planté dans la gorge et tu as su le retirer."

et ça m'écrase et ça se serre et ça m'étouffe et ça me tue - mon propre petit enfer, mais j'ose pas, j'ose plus, exister, respirer. c'est trop effrayant de vivre, alors fais-le pour moi, s'il te plaît.

rose are red, violets are blue, omae wa mo shindeiru (eunji) Tumblr_ola0yjXT6i1uxvblzo7_400

Crédits : sial (ava) ; sial (signa) : skatevibe (icon)
Pseudo : rose
DC(s) : yeon kali(mero)
Flooz : 1337
rose are red, violets are blue, omae wa mo shindeiru (eunji) Tumblr_ll7wy8Qn8L1qi6qow rose are red, violets are blue, omae wa mo shindeiru (eunji) Tumblr_lkl5k33x021qfamg6 rose are red, violets are blue, omae wa mo shindeiru (eunji) Tumblr_lkl749rdCf1qfamg6 rose are red, violets are blue, omae wa mo shindeiru (eunji) Tumblr_lkl77c2JW01qfamg6
Seung Miseok
poussières d'étoiles
rose are red, violets are blue, omae wa mo shindeiru (eunji) Tumblr_otpzojNvk61wq8638o1_100
kim taehyung aka la beauté
descendantes de vénus, seules à avoir droit sur son cœur - territoire pourtant bien trop inexploré.
rose are red, violets are blue, omae wa mo shindeiru (eunji) Tumblr_ola0yjXT6i1uxvblzo3_400

et ça m'écrase et ça se serre et ça m'étouffe et ça me tue - mon propre petit enfer, mais j'ose pas, j'ose plus, exister, respirer. c'est trop effrayant de vivre, alors fais-le pour moi, s'il te plaît.

rose are red, violets are blue, omae wa mo shindeiru (eunji) Tumblr_ola0yjXT6i1uxvblzo7_400

sial (ava) ; sial (signa) : skatevibe (icon)
rose
yeon kali(mero)
328
08/04/2018
1337
rose are red, violets are blue, omae wa mo shindeiru (eunji) Tumblr_ll7wy8Qn8L1qi6qow rose are red, violets are blue, omae wa mo shindeiru (eunji) Tumblr_lkl5k33x021qfamg6 rose are red, violets are blue, omae wa mo shindeiru (eunji) Tumblr_lkl749rdCf1qfamg6 rose are red, violets are blue, omae wa mo shindeiru (eunji) Tumblr_lkl77c2JW01qfamg6
Avatar : kim taehyung aka la beauté
Statut/orientation : descendantes de vénus, seules à avoir droit sur son cœur - territoire pourtant bien trop inexploré.

Crédits : sial (ava) ; sial (signa) : skatevibe (icon)
Pseudo : rose
DC(s) : yeon kali(mero)
Flooz : 1337

https://thirdwave.forumactif.com/t39-god-s-plan-miseok https://thirdwave.forumactif.com/t230-to-myself-miseok https://thirdwave.forumactif.com/t197-seung-miseok https://thirdwave.forumactif.com/t131-seung-miseok https://thirdwave.forumactif.com/t228-seungmsk-miseok#1880 https://thirdwave.forumactif.com/

Sam 28 Avr - 14:41
RIEN QUE LE TITRE JE SUIS CONQUISE MDRRR

j'ai tardé à venir mais j't'ai reconnue de la partie invités, trop happy de voir que tu nous a rejoints si vite ouin (et j'ai prévu de stalk dsl)

en plus haechan svpppp, et cette plume, je plor ; un couturier je trouve ça super cool aussi !! bref du cp bienvenue parmi nous et bonne chance avec ta fiche love

Nul récif dans la mer de vos yeux, pour crever le navire des certitudes. Des insouciants. Vous ne connaissez pas le malheur. (le soleil ni la mort ne peuvent se regarder en face ; wajdi mouawad)
Anonymous
Invité
Invité

Sam 28 Avr - 17:24
@wu sora et de seulgi, on en parle ? emu c'est toi la boté
merci, ravie que ça te plaise + merci pour le titre mdrrr

@seung miseok MDRR oui le titre !!
merci à toi, je suis vraiment contente que le personnage plaise autant mims keur
Byun Minhyuk
rose are red, violets are blue, omae wa mo shindeiru (eunji) Tumblr_inline_otgz7kDT0L1s5t2uj_540
Avatar : kwon soonyoung (hoshi - svt )
Statut/orientation : célibataire, coeur papillonnant, tombant amoureux d'un sourire, d'un regard, coeur battant pour les courbes féminines, l'assurance masculine. bisexualité douce assumée.
Crédits : thequeenshady ♥
Pseudo : prxm // whistle'
DC(s) : asami tohru
Flooz : 1158
Byun Minhyuk
poussières d'étoiles
rose are red, violets are blue, omae wa mo shindeiru (eunji) Tumblr_inline_otgz7kDT0L1s5t2uj_540
kwon soonyoung (hoshi - svt )
célibataire, coeur papillonnant, tombant amoureux d'un sourire, d'un regard, coeur battant pour les courbes féminines, l'assurance masculine. bisexualité douce assumée.
thequeenshady ♥
prxm // whistle'
asami tohru
89
26/04/2018
1158
Avatar : kwon soonyoung (hoshi - svt )
Statut/orientation : célibataire, coeur papillonnant, tombant amoureux d'un sourire, d'un regard, coeur battant pour les courbes féminines, l'assurance masculine. bisexualité douce assumée.
Crédits : thequeenshady ♥
Pseudo : prxm // whistle'
DC(s) : asami tohru
Flooz : 1158

https://thirdwave.forumactif.com/t111-choking-feels-like-a-kiss-from-chapped-lips https://thirdwave.forumactif.com/t205-skeleton-flowers https://thirdwave.forumactif.com/t198-byun-minhyuk https://thirdwave.forumactif.com/t204-byun-minhyuk https://thirdwave.forumactif.com/t206-petitprince-minhyuk https://www.pinterest.fr/proximawhistle/oc-byun-minhyuk-ethereal-boy/

Sam 28 Avr - 18:35
ce titre jpp
emu emu emu

haechan + ta plume, jtm déjà de ouf okay rose are red, violets are blue, omae wa mo shindeiru (eunji) 3841939004
Yeol Wei
rose are red, violets are blue, omae wa mo shindeiru (eunji) GdtuhiU
Avatar : jeon douceur jeongguk (jungkook)
Statut/orientation : célibataire ¬ bisexuel non assumé
rose are red, violets are blue, omae wa mo shindeiru (eunji) Original

you are the cause of my euphoria ;

et tu sais à l'intérieur ça se serre, et tu sais à l'intérieur c'est l'enfer – j'sais pas comment te voir j'sais pas comment te considérer t'es qu'une énigme une foutue hypothèse jamais confirmée.

rose are red, violets are blue, omae wa mo shindeiru (eunji) Tumblr_p6q15gChiL1uimmhbo1_500

you blow my mind ;

Crédits : ©eminems (ava) ©kawaiinekoj (icon) ©astra + self (signa)
Pseudo : sial
DC(s) : soon
Flooz : 2116
Yeol Wei
poussières d'étoiles
jeon douceur jeongguk (jungkook)
célibataire ¬ bisexuel non assumé

et tu sais à l'intérieur ça se serre, et tu sais à l'intérieur c'est l'enfer – j'sais pas comment te voir j'sais pas comment te considérer t'es qu'une énigme une foutue hypothèse jamais confirmée.

rose are red, violets are blue, omae wa mo shindeiru (eunji) Tumblr_p6q15gChiL1uimmhbo1_500

you blow my mind ;

©eminems (ava) ©kawaiinekoj (icon) ©astra + self (signa)
sial
soon
399
08/04/2018
2116
Avatar : jeon douceur jeongguk (jungkook)
Statut/orientation : célibataire ¬ bisexuel non assumé

you blow my mind ;

Crédits : ©eminems (ava) ©kawaiinekoj (icon) ©astra + self (signa)
Pseudo : sial
DC(s) : soon
Flooz : 2116

https://thirdwave.forumactif.com/t36-teenage-fever-wei https://thirdwave.forumactif.com/t312-moon-204-am-wei https://thirdwave.forumactif.com/t311-yeol-wei#4191 https://thirdwave.forumactif.com/t326-yeol-wei https://thirdwave.forumactif.com/ https://weheartit.com/siaal_/collections/140318880-aes-wei

Sam 28 Avr - 18:59
LE TITRE ouin
BON JSP SI TU GARDES CET AVA MAIS JE LE VALIDE SI TU LE GARDES PSQ IL EST TROP DOUX toomuch
une égérie en plus jpp j'aime trop emu
bienvenue par ici en tout cas petit chat love

Invité
Invité

Sam 28 Avr - 20:15
@byun minhyuk merci beaucoup petit chat roll roll

@yeol wei OUI JE GARDE HAECHAN love merci à toi keur
Kang Jinhee
rose are red, violets are blue, omae wa mo shindeiru (eunji) Tumblr_p6ns7bGOW51x9zrr3o1_100
Statut/orientation : fiancée à son meilleur ami, sacha, afin d'éviter le mariage forcé préparé par ses parents + s'engage petit à petit dans une relation libre aux côtés de sacha et il nam, triangle éternel // se complaît dans des romances éphémères. laisse les bras des éphèbes l'encercler, dévore leur masculinité, puis jette leur cœur en pièces.
rose are red, violets are blue, omae wa mo shindeiru (eunji) 660be7de6e8ebf5f911f4926a4d8ee5d rose are red, violets are blue, omae wa mo shindeiru (eunji) Okcndqyp_o

LE COEUR QUI BAT
ENTRE VOS PHALANGES

Apollo anteponas habetote facta sapientissimum dicta vestrum quem cave iam iam illius ne cave ob habetote illius enim illius De utroque De cum ne ais iudicavit facta ipsum laudantur habetote. Apollo anteponas habetote facta sapientissimum dicta vestrum quem cave iam iam illius ne cave ob habetote illius enim illius De utroque De cum ne ais iudicavit facta ipsum laudantur habetote. Apollo anteponas habetote facta sapientissimum dicta vestrum quem cave iam iam illius ne cave ob habetote illius enim illius De utroque De cum ne ais iudicavit facta ipsum laudantur habetote.

rose are red, violets are blue, omae wa mo shindeiru (eunji) 556380separateur

Crédits : blue moon (av) ; tweek (icon) ; ice and fire. (sign)
Pseudo : notyourmama (chloé)
DC(s) : sung eun ae
Flooz : 3635
rose are red, violets are blue, omae wa mo shindeiru (eunji) Tumblr_lkl6900eU61qfamg6rose are red, violets are blue, omae wa mo shindeiru (eunji) Tumblr_ll7xibgtKH1qi6qowrose are red, violets are blue, omae wa mo shindeiru (eunji) Tumblr_lm6owhuESE1qfoi4t
Kang Jinhee
poussières d'étoiles
rose are red, violets are blue, omae wa mo shindeiru (eunji) Tumblr_p6ns7bGOW51x9zrr3o1_100
lily maymac
fiancée à son meilleur ami, sacha, afin d'éviter le mariage forcé préparé par ses parents + s'engage petit à petit dans une relation libre aux côtés de sacha et il nam, triangle éternel // se complaît dans des romances éphémères. laisse les bras des éphèbes l'encercler, dévore leur masculinité, puis jette leur cœur en pièces.
rose are red, violets are blue, omae wa mo shindeiru (eunji) 660be7de6e8ebf5f911f4926a4d8ee5d rose are red, violets are blue, omae wa mo shindeiru (eunji) Okcndqyp_o

LE COEUR QUI BAT
ENTRE VOS PHALANGES

Apollo anteponas habetote facta sapientissimum dicta vestrum quem cave iam iam illius ne cave ob habetote illius enim illius De utroque De cum ne ais iudicavit facta ipsum laudantur habetote. Apollo anteponas habetote facta sapientissimum dicta vestrum quem cave iam iam illius ne cave ob habetote illius enim illius De utroque De cum ne ais iudicavit facta ipsum laudantur habetote. Apollo anteponas habetote facta sapientissimum dicta vestrum quem cave iam iam illius ne cave ob habetote illius enim illius De utroque De cum ne ais iudicavit facta ipsum laudantur habetote.

blue moon (av) ; tweek (icon) ; ice and fire. (sign)
notyourmama (chloé)
sung eun ae
1350
26/04/2018
3635
rose are red, violets are blue, omae wa mo shindeiru (eunji) Tumblr_lkl6900eU61qfamg6rose are red, violets are blue, omae wa mo shindeiru (eunji) Tumblr_ll7xibgtKH1qi6qowrose are red, violets are blue, omae wa mo shindeiru (eunji) Tumblr_lm6owhuESE1qfoi4t
Statut/orientation : fiancée à son meilleur ami, sacha, afin d'éviter le mariage forcé préparé par ses parents + s'engage petit à petit dans une relation libre aux côtés de sacha et il nam, triangle éternel // se complaît dans des romances éphémères. laisse les bras des éphèbes l'encercler, dévore leur masculinité, puis jette leur cœur en pièces.

LE COEUR QUI BAT
ENTRE VOS PHALANGES

Crédits : blue moon (av) ; tweek (icon) ; ice and fire. (sign)
Pseudo : notyourmama (chloé)
DC(s) : sung eun ae
Flooz : 3635

https://thirdwave.forumactif.com/t120-jinhee-acid-rain https://thirdwave.forumactif.com/t171-jinhee-overdose https://thirdwave.forumactif.com/t163-kang-jinhee#788 https://thirdwave.forumactif.com/t195-kang-jinhee#1203 https://thirdwave.forumactif.com/t231-lejindary#1935 https://www.pinterest.fr/notyourmamama/oc-kang-jinhee-my-brain-is-full-of-acid-rain/

Sam 28 Avr - 20:26
LA PLUME HJGRLEGE
contente que tu te sois inscrit du coup, et que tu ais trouvé le personnage qu'il te fallait ouin
vu la description.. REJOINS NOUS EN BLEU STP
emu

bienvenue officiellement en tout cas et courage pour ce qu'il te reste keur
Moon Andreas
rose are red, violets are blue, omae wa mo shindeiru (eunji) UcN2KOl
Statut/orientation : célibataire - bisexuel.
rose are red, violets are blue, omae wa mo shindeiru (eunji) 99902A4C5B540E842BC250

Crédits : jigoku (avatar + signature).
Pseudo : jigoku.
Flooz : 2986
Moon Andreas
hétéro éphémère
yoo tae yang (sf9).
célibataire - bisexuel.
rose are red, violets are blue, omae wa mo shindeiru (eunji) 99902A4C5B540E842BC250

jigoku (avatar + signature).
jigoku.
961
26/04/2018
2986
Statut/orientation : célibataire - bisexuel.

Crédits : jigoku (avatar + signature).
Pseudo : jigoku.
Flooz : 2986

https://thirdwave.forumactif.com/ https://thirdwave.forumactif.com/ https://thirdwave.forumactif.com/ https://thirdwave.forumactif.com/ https://thirdwave.forumactif.com/

Sam 28 Avr - 20:27
"OMAE WA MO SHINDEIRU " emu
bienvenue et courage pour la fiche ouloulou.
Park Jae
rose are red, violets are blue, omae wa mo shindeiru (eunji) C0fcfe211fe81a0bfe4c82e24ae9a30b
Statut/orientation : célibataire + hétérosexuel.
Crédits : sial aka queen marion (avatar)
Pseudo : wolves (pauline)
Flooz : 2090
Park Jae
poussières d'étoiles
rose are red, violets are blue, omae wa mo shindeiru (eunji) C0fcfe211fe81a0bfe4c82e24ae9a30b
kim woosung (the rose)
célibataire + hétérosexuel.
sial aka queen marion (avatar)
wolves (pauline)
445
26/04/2018
2090
Statut/orientation : célibataire + hétérosexuel.
Crédits : sial aka queen marion (avatar)
Pseudo : wolves (pauline)
Flooz : 2090

https://thirdwave.forumactif.com/t100-half-heaven-half-hell https://thirdwave.forumactif.com/t149-nuits-fauves-jae https://thirdwave.forumactif.com/t148-park-jae#621 https://thirdwave.forumactif.com/t150-park-jae https://thirdwave.forumactif.com/ https://thirdwave.forumactif.com/

Sam 28 Avr - 21:29
ce personnage promet emu
contente que t'es pu trouvé ton bonheur et que tu nous ais rejoins du coup stp

bienvenue parmi nous rose are red, violets are blue, omae wa mo shindeiru (eunji) 3841939004
Anonymous
Invité
Invité

Sam 28 Avr - 23:02
@kang jinhee + @moon jae hwa + @park jae merci vous êtes des amours emu emu
Contenu sponsorisé

rose are red, violets are blue, omae wa mo shindeiru (eunji)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant