Tumblr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

bad intentions.//  :: the happy ending of our sad story :: fiches
Anonymous
Invité
Invité


bad intentions.// Empty
Ven 27 Avr - 0:41
oh meena
ft. jung krystal
nom, prénom ❧( oh ) assonance dure et brève qui respire le respect et le succès, lignée bénie par les dieux de la fortune et maudit par la société rebelle. les oh qui se distinguent des simples mortels qui ruminent leur vengeance dans des allées étroites et nauséabondes. ils sont de ceux qui sirotent leur whisky là-haut dans leur tour dorée en regardant le monde s'effondrer et se noyer sous la violence. ( meena ) douce mélodie qui vient contraster le visage de marbre de sa propriétaire, douceur candide qui disparaît sous le regard glaciale d'un être vénéneux qui a perdu le contrôle de sa propre vie. poupée de chiffon, poupée de son, enfant trophée qui acquiesce, même lorsqu'elle veut dire non, qui sourit même lorsque ça fait mal. .  

âge, naissance ❧ le monde qui meurt, qui se recouvre d'un orange cramoisi, odeur des feuilles mortes et des thés au citron. trente et un octobre, fête des morts et surtout de la sienne. vingt-trois ans déjà entamés, mais une jeunesse éternelle éclabousse son visage.

origine, nationalité ❧ ( south korea ) terre de ses ancêtres, coin du monde a jamais gravé sur sa peau. le pays du matin calme est sa terre natale, son antre, il est en elle.  tracé sur son front, sur sa peau lunaire et surtout sur ses papiers qu'elle aurait aimé effacer. mais elle ne peut pas y échapper, pays qui l'aveugle par ses paysages majestueux, pays qui la suffoque par une famille étouffante.  

statut civil ❧ meena, l'indomptable, cœur enchaîné par l'hiver éternel. reine des glaces qui ne cherche personne à la hauteur de sa grandeur car celle-ci n'existe pas, pas dans son monde éclatant, resplendissant des beautés galactiques et de la froideur de Pluton.

orientation ❧ les hommes sont des créatures bien étranges souvent inutiles, mais il est vrai que pour la survie de l'espèce humaine, il est important de se trouver un partenaire du sexe opposé. ce sont les règles que lui ont inculqué ses parents depuis son plus jeune âge. alors elle ne s'est jamais posé la question, pour elle tous les êtres humains sont les même. homme ou femme, ils ne l'intéressent pas.

occupation ❧ ( model ) visage céleste qui recouvre les murs de l'île, sa beauté froide rentre en collision avec la chaleur environnante pourtant c'est elle que l'on voit dans les campagnes touristiques, les publicités gastronomiques. elle est le visage de l'entreprise de la famille, le démon angélique qui charme les mortels. ( marketing student ) elle perd aussi la notion du temps, le regard dans le vide lorsqu'elle  se pose sur les bancs froid de l'université. plus qu'une année de souffrance et le pouvoir sera bientôt entre ses mains.

situation monétaire ❧ ( money, money, money ) verres en cristaux qui se fracassent les un contre les autres, elle ne mange qu'avec des couverts en argent et se parfume à la douce odeur des billets verts.

lieu de résidence ❧ logis familiale, tour dorée aux barreaux d'argent et l'odeur des vieux livres et des secrets perdus. les roses bénites qui poussent dans un jardin à l'herbe bien plus verte que toutes les autres maisons et le soleil couchant qui vient se refléter dans la mer émouvante. de sa fenêtre elle peut entrevoir l'orange qui épouse le rose des amoureux et le ciel d'un bleu aveuglant dans lequel elle aimerait s'envoler.

signe particulier ❧ comme gravé sur le marbre, des fissures se sont formées au creux de ses bras blanchâtres et sa peau est souvent constellée de comètes explosées.

groupe ❧

iron voices, elle frappe en secret, tapote sur le clavier ses soucis enfouis, derrière son écran elle crie sa frustration et se libère du fardeau de la notation.

intéressé.e par les défis secrets ❧ oui
détachée ; fausse ; courageuse ; charismatique ; égnimatique ;  ambitieuse


An army can win a battle,
A king can win a war,
But watch the queen
seize control of the stars.


(( rouge macabre sur ses lèvres boudeuses, ses pétales sont teintés de la colère céleste et son corps divin est peint à l’huile parfumée. être délicat qui bat des cils étoilés, c’est la déesse de vos nuits, un démon à minuit. sa grâce et ses traits délicats ne trompent personne, femme à la beauté dévastatrice qui torture les pauvres âmes, elle n’a rien d’un homme et elle n’a rien à leur envier. she wasn’t looking for a knight. she was looking for a sword. ))

☾ -- mais elle est l'ombre de ses frères, simple corps beau que l'on trimbale dans les contrées lointaines pour montrer au pays, et même au monde la beauté et la surréalité d'une famille à la figure parfaite. enfant prodige, enfant maudite les ongles parfaitement limés abîmés par le clavier de l'instrument aux cordes frappés. bleu à l'âme, elle se meurt en secret, à petit feu elle ne devient plus qu'une machine qui suit les règles et les ordres sans même plus réfléchir. -- peur d'être éblouie par la lumière divine, regard aux mille supplices elle cache sa détresse derrière ses verres teintés, marque de luxe gravé sur la matière. cœur qui tremble comme un séisme mais le regard revolver, prête à appuyer sur la gâchette. rivière de mensonges qui s'écoulent dans un flot incessant de sa bouche rosée, traînée de conneries. – art du mensonge parfaitement maîtrisé. trouble entre vrai et faux mais la réalité qui lui éclate à la gueule, alors la jolie fleur fane pour éclore à nouveau, des ronces aiguisées sont apparus sur sa tige tranchantes tel le fer des poignards.  

raise your words, not voice. It is rain that grows flowers, not thunder. ☾ -- soleil inquiétant, soleil explosé. sur sa peau argentée reflète la jeunesse dorée, sourire ravagé sur sa délicate bouche, la gamine n'est qu'un personnage d'une vulgaire pièce de théâtre. marionette, she's a puppet. mais les fils se rompent, peu à peu, les poings se serrent, la langue claque contre le palet. le feu du dragon qui rugit en elle, fais-ci, fais-ça, la pression endurée toutes ces années prête à exploser si l'héritage lui file entre les doigts.



silk petals
17yo ; inventé ; pastel breathing, neon astral
enfant sauvage du nom de lydia bientôt dix-huit ans, nana un peu folle qui s'inscrit alors que le bac arrive à grand pas  mims  mais je pouvais pas résister. sinon je suis pas difficile, donnez-moi de la pizza aux chorizo ou des sushis et je suis heureuse. à savoir aussi je suis à fond dans la musique kindie, krnb et khiphop (et aussi pop chill américaine, mdr je sais pas comment appeler ce style de musique du style billie eillish, bea miller, olivia o'brien, khalid, troye sivan, niykee heaton,  the japanese house, the 1975, the neighbourhood enfin bref. j'ai un goût de musique très varié) et mon drama du moment c'est something in the rain (aka pretty noona who buys me food), genre je meurs noyer dans mes feels  toutes les deux secondes en regardant ce drama  ouin  


Dernière édition par Oh Meena le Mar 1 Mai - 0:12, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


bad intentions.// Empty
Ven 27 Avr - 0:43
dollhouse
throw on your dress and  put on your doll face
  ---  gamine au cœur fleuri, gamine au cœur meurtri. princesse enfermée dans le donjon des perceptions. prison dorée aux mille reflets mais lequel représente la réalité ? la peau satinée, le visage juvénile -- pourtant il n'y a que les ténèbres qu'elle lit sur son visage, des fissures se forment sur sa chair lunaire au fil des feuilles qui se laissent tomber sur le sol mouillé.

to be or not to be ?

                                elle sent couler dans ses veines
              toute l'impuissance de l'enfant trophée,
               l'or rouillé tel un p o i s o n s'évapore dans son sang.  



                                                 she wears power like the silks of her dress
                                                               the same iron from her sword,
                                                               pulses through her heart
                                                               and spreads steel into her veins.



Dernière édition par Oh Meena le Lun 30 Avr - 23:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seung Miseok
bad intentions.// Tumblr_otpzojNvk61wq8638o1_100
Avatar : kim taehyung aka la beauté
Statut/orientation : descendantes de vénus, seules à avoir droit sur son cœur - territoire pourtant bien trop inexploré.
bad intentions.// Tumblr_ola0yjXT6i1uxvblzo3_400

"L'enfance est un couteau planté dans la gorge et tu as su le retirer."

et ça m'écrase et ça se serre et ça m'étouffe et ça me tue - mon propre petit enfer, mais j'ose pas, j'ose plus, exister, respirer. c'est trop effrayant de vivre, alors fais-le pour moi, s'il te plaît.

bad intentions.// Tumblr_ola0yjXT6i1uxvblzo7_400

Crédits : sial (ava) ; sial (signa) : skatevibe (icon)
Pseudo : rose
DC(s) : yeon kali(mero)
Messages : 328
Date d'inscription : 08/04/2018
Flooz : 4709
bad intentions.// Tumblr_ll7wy8Qn8L1qi6qow bad intentions.// Tumblr_lkl5k33x021qfamg6 bad intentions.// Tumblr_lkl749rdCf1qfamg6 bad intentions.// Tumblr_lkl77c2JW01qfamg6
Seung Miseok
poussières d'étoiles
bad intentions.// Tumblr_otpzojNvk61wq8638o1_100
kim taehyung aka la beauté
descendantes de vénus, seules à avoir droit sur son cœur - territoire pourtant bien trop inexploré.
bad intentions.// Tumblr_ola0yjXT6i1uxvblzo3_400

"L'enfance est un couteau planté dans la gorge et tu as su le retirer."

et ça m'écrase et ça se serre et ça m'étouffe et ça me tue - mon propre petit enfer, mais j'ose pas, j'ose plus, exister, respirer. c'est trop effrayant de vivre, alors fais-le pour moi, s'il te plaît.

bad intentions.// Tumblr_ola0yjXT6i1uxvblzo7_400

sial (ava) ; sial (signa) : skatevibe (icon)
rose
yeon kali(mero)
328
08/04/2018
4709
bad intentions.// Tumblr_ll7wy8Qn8L1qi6qow bad intentions.// Tumblr_lkl5k33x021qfamg6 bad intentions.// Tumblr_lkl749rdCf1qfamg6 bad intentions.// Tumblr_lkl77c2JW01qfamg6
bad intentions.// Tumblr_otpzojNvk61wq8638o1_100
Avatar : kim taehyung aka la beauté
Statut/orientation : descendantes de vénus, seules à avoir droit sur son cœur - territoire pourtant bien trop inexploré.
bad intentions.// Tumblr_ola0yjXT6i1uxvblzo3_400

"L'enfance est un couteau planté dans la gorge et tu as su le retirer."

et ça m'écrase et ça se serre et ça m'étouffe et ça me tue - mon propre petit enfer, mais j'ose pas, j'ose plus, exister, respirer. c'est trop effrayant de vivre, alors fais-le pour moi, s'il te plaît.

bad intentions.// Tumblr_ola0yjXT6i1uxvblzo7_400

Crédits : sial (ava) ; sial (signa) : skatevibe (icon)
Pseudo : rose
DC(s) : yeon kali(mero)
Messages : 328
Date d'inscription : 08/04/2018
Flooz : 4709
bad intentions.// Tumblr_ll7wy8Qn8L1qi6qow bad intentions.// Tumblr_lkl5k33x021qfamg6 bad intentions.// Tumblr_lkl749rdCf1qfamg6 bad intentions.// Tumblr_lkl77c2JW01qfamg6

https://thirdwave.forumactif.com/t39-god-s-plan-miseok https://thirdwave.forumactif.com/t230-to-myself-miseok https://thirdwave.forumactif.com/t197-seung-miseok https://thirdwave.forumactif.com/t131-seung-miseok https://thirdwave.forumactif.com/t228-seungmsk-miseok#1880 https://thirdwave.forumactif.com/

bad intentions.// Empty
Ven 27 Avr - 8:30
BON DÉJÀ SACHE QUE. irene ou krystal j’approuve djskkss (même si perso j’ai un soft spot pour irene) ouin

ta plume, ton début oulala, hâte d’en voir plus kylie

et je te feel pour le bac, on est dans la même merde mdrrrr mais on va vaincre mari

du coup bienvenue par ici chaton et courage pour la suite de ta fiche love
Revenir en haut Aller en bas
Yeol Wei
bad intentions.// GdtuhiU
Avatar : jeon douceur jeongguk (jungkook)
Statut/orientation : célibataire ¬ bisexuel non assumé
bad intentions.// Original

you are the cause of my euphoria ;

et tu sais à l'intérieur ça se serre, et tu sais à l'intérieur c'est l'enfer – j'sais pas comment te voir j'sais pas comment te considérer t'es qu'une énigme une foutue hypothèse jamais confirmée.

bad intentions.// Tumblr_p6q15gChiL1uimmhbo1_500

you blow my mind ;

Crédits : ©eminems (ava) ©kawaiinekoj (icon) ©astra + self (signa)
Pseudo : sial
DC(s) : soon
Messages : 399
Date d'inscription : 08/04/2018
Flooz : 5488
bad intentions.// Tumblr_ll7wy8Qn8L1qi6qow
Yeol Wei
poussières d'étoiles
bad intentions.// GdtuhiU
jeon douceur jeongguk (jungkook)
célibataire ¬ bisexuel non assumé
bad intentions.// Original

you are the cause of my euphoria ;

et tu sais à l'intérieur ça se serre, et tu sais à l'intérieur c'est l'enfer – j'sais pas comment te voir j'sais pas comment te considérer t'es qu'une énigme une foutue hypothèse jamais confirmée.

bad intentions.// Tumblr_p6q15gChiL1uimmhbo1_500

you blow my mind ;

©eminems (ava) ©kawaiinekoj (icon) ©astra + self (signa)
sial
soon
399
08/04/2018
5488
bad intentions.// Tumblr_ll7wy8Qn8L1qi6qow
bad intentions.// GdtuhiU
Avatar : jeon douceur jeongguk (jungkook)
Statut/orientation : célibataire ¬ bisexuel non assumé
bad intentions.// Original

you are the cause of my euphoria ;

et tu sais à l'intérieur ça se serre, et tu sais à l'intérieur c'est l'enfer – j'sais pas comment te voir j'sais pas comment te considérer t'es qu'une énigme une foutue hypothèse jamais confirmée.

bad intentions.// Tumblr_p6q15gChiL1uimmhbo1_500

you blow my mind ;

Crédits : ©eminems (ava) ©kawaiinekoj (icon) ©astra + self (signa)
Pseudo : sial
DC(s) : soon
Messages : 399
Date d'inscription : 08/04/2018
Flooz : 5488
bad intentions.// Tumblr_ll7wy8Qn8L1qi6qow

https://thirdwave.forumactif.com/t36-teenage-fever-wei https://thirdwave.forumactif.com/t312-moon-204-am-wei https://thirdwave.forumactif.com/t311-yeol-wei#4191 https://thirdwave.forumactif.com/t326-yeol-wei https://thirdwave.forumactif.com/ https://weheartit.com/siaal_/collections/140318880-aes-wei

bad intentions.// Empty
Ven 27 Avr - 13:06
IRENE OU KRYSTAL
DEUX QUEEN OLALALA

et puis cette plume omg j'étais pas ready emu

courage pr le bac, et tqt on est tous dans le même bateau, ouvrir un forum avant mes examens finaux c'est pas nn plus l'idée du siècle ouin

courage pour ta fiche bby proud
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


bad intentions.// Empty
Ven 27 Avr - 15:37
@seung miseok
taehyung  keur
ça me fait penser que ça va être les hunger games le 1er juin  hihi
enfin bref, merci beaucoup  mims
t'es grave chou et on se se soutient sinon je vais mourir  ouin  ouin

@yeol wei le pseudo et bb jungkook  emu
mais t'as vu ces deux queens toutes les deux a
alors je sais pas  worry
bon je vais décider à la fin ou à attendre que l'une d'entre elle me passe sous le nez  Arrow  
et merci  I love you  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kang Jinhee
bad intentions.// Tumblr_p6ns7bGOW51x9zrr3o1_100
Avatar : lily maymac
Statut/orientation : fiancée à son meilleur ami, sacha, afin d'éviter le mariage forcé préparé par ses parents + s'engage petit à petit dans une relation libre aux côtés de sacha et il nam, triangle éternel // se complaît dans des romances éphémères. laisse les bras des éphèbes l'encercler, dévore leur masculinité, puis jette leur cœur en pièces.
bad intentions.// 660be7de6e8ebf5f911f4926a4d8ee5d bad intentions.// Okcndqyp_o

LE COEUR QUI BAT
ENTRE VOS PHALANGES

Apollo anteponas habetote facta sapientissimum dicta vestrum quem cave iam iam illius ne cave ob habetote illius enim illius De utroque De cum ne ais iudicavit facta ipsum laudantur habetote. Apollo anteponas habetote facta sapientissimum dicta vestrum quem cave iam iam illius ne cave ob habetote illius enim illius De utroque De cum ne ais iudicavit facta ipsum laudantur habetote. Apollo anteponas habetote facta sapientissimum dicta vestrum quem cave iam iam illius ne cave ob habetote illius enim illius De utroque De cum ne ais iudicavit facta ipsum laudantur habetote.

bad intentions.// 556380separateur

Crédits : blue moon (av) ; tweek (icon) ; ice and fire. (sign)
Pseudo : notyourmama (chloé)
DC(s) : sung eun ae
Messages : 1350
Date d'inscription : 26/04/2018
Flooz : 7007
bad intentions.// Tumblr_lkl6900eU61qfamg6bad intentions.// Tumblr_ll7xibgtKH1qi6qowbad intentions.// Tumblr_lm6owhuESE1qfoi4t
Kang Jinhee
poussières d'étoiles
bad intentions.// Tumblr_p6ns7bGOW51x9zrr3o1_100
lily maymac
fiancée à son meilleur ami, sacha, afin d'éviter le mariage forcé préparé par ses parents + s'engage petit à petit dans une relation libre aux côtés de sacha et il nam, triangle éternel // se complaît dans des romances éphémères. laisse les bras des éphèbes l'encercler, dévore leur masculinité, puis jette leur cœur en pièces.
bad intentions.// 660be7de6e8ebf5f911f4926a4d8ee5d bad intentions.// Okcndqyp_o

LE COEUR QUI BAT
ENTRE VOS PHALANGES

Apollo anteponas habetote facta sapientissimum dicta vestrum quem cave iam iam illius ne cave ob habetote illius enim illius De utroque De cum ne ais iudicavit facta ipsum laudantur habetote. Apollo anteponas habetote facta sapientissimum dicta vestrum quem cave iam iam illius ne cave ob habetote illius enim illius De utroque De cum ne ais iudicavit facta ipsum laudantur habetote. Apollo anteponas habetote facta sapientissimum dicta vestrum quem cave iam iam illius ne cave ob habetote illius enim illius De utroque De cum ne ais iudicavit facta ipsum laudantur habetote.

bad intentions.// 556380separateur

blue moon (av) ; tweek (icon) ; ice and fire. (sign)
notyourmama (chloé)
sung eun ae
1350
26/04/2018
7007
bad intentions.// Tumblr_lkl6900eU61qfamg6bad intentions.// Tumblr_ll7xibgtKH1qi6qowbad intentions.// Tumblr_lm6owhuESE1qfoi4t
bad intentions.// Tumblr_p6ns7bGOW51x9zrr3o1_100
Avatar : lily maymac
Statut/orientation : fiancée à son meilleur ami, sacha, afin d'éviter le mariage forcé préparé par ses parents + s'engage petit à petit dans une relation libre aux côtés de sacha et il nam, triangle éternel // se complaît dans des romances éphémères. laisse les bras des éphèbes l'encercler, dévore leur masculinité, puis jette leur cœur en pièces.
bad intentions.// 660be7de6e8ebf5f911f4926a4d8ee5d bad intentions.// Okcndqyp_o

LE COEUR QUI BAT
ENTRE VOS PHALANGES

Apollo anteponas habetote facta sapientissimum dicta vestrum quem cave iam iam illius ne cave ob habetote illius enim illius De utroque De cum ne ais iudicavit facta ipsum laudantur habetote. Apollo anteponas habetote facta sapientissimum dicta vestrum quem cave iam iam illius ne cave ob habetote illius enim illius De utroque De cum ne ais iudicavit facta ipsum laudantur habetote. Apollo anteponas habetote facta sapientissimum dicta vestrum quem cave iam iam illius ne cave ob habetote illius enim illius De utroque De cum ne ais iudicavit facta ipsum laudantur habetote.

bad intentions.// 556380separateur

Crédits : blue moon (av) ; tweek (icon) ; ice and fire. (sign)
Pseudo : notyourmama (chloé)
DC(s) : sung eun ae
Messages : 1350
Date d'inscription : 26/04/2018
Flooz : 7007
bad intentions.// Tumblr_lkl6900eU61qfamg6bad intentions.// Tumblr_ll7xibgtKH1qi6qowbad intentions.// Tumblr_lm6owhuESE1qfoi4t

https://thirdwave.forumactif.com/t120-jinhee-acid-rain https://thirdwave.forumactif.com/t171-jinhee-overdose https://thirdwave.forumactif.com/t163-kang-jinhee#788 https://thirdwave.forumactif.com/t195-kang-jinhee#1203 https://thirdwave.forumactif.com/t231-lejindary#1935 https://www.pinterest.fr/notyourmamama/oc-kang-jinhee-my-brain-is-full-of-acid-rain/

bad intentions.// Empty
Sam 28 Avr - 20:50
Citation :
les hommes sont des créatures bien étranges souvent inutiles, mais il est vrai que pour la survie de l'espèce humaine, il est important de se trouver un partenaire du sexe opposé. ce sont les règles que lui ont inculqué ses parents depuis son plus jeune âge. alors elle ne s'est jamais posé la question, pour elle cela reste la même. homme ou femme, ils ne l'intéressent pas.

elle rigole pas la dame, on va lui apprendre à aimer la vie et les corps-autres
emu
puis irene ma reine khgrehg
j'suis émue de la voir voilà
très très bon choix ouin

+ ta plume ouin

bienvenuuue et courage pour ta fiche keur
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae
bad intentions.// C0fcfe211fe81a0bfe4c82e24ae9a30b
Avatar : kim woosung (the rose)
Statut/orientation : célibataire + hétérosexuel.
Crédits : sial aka queen marion (avatar)
Pseudo : wolves (pauline)
Messages : 445
Date d'inscription : 26/04/2018
Flooz : 5462
Park Jae
poussières d'étoiles
bad intentions.// C0fcfe211fe81a0bfe4c82e24ae9a30b
kim woosung (the rose)
célibataire + hétérosexuel.
sial aka queen marion (avatar)
wolves (pauline)
445
26/04/2018
5462
bad intentions.// C0fcfe211fe81a0bfe4c82e24ae9a30b
Avatar : kim woosung (the rose)
Statut/orientation : célibataire + hétérosexuel.
Crédits : sial aka queen marion (avatar)
Pseudo : wolves (pauline)
Messages : 445
Date d'inscription : 26/04/2018
Flooz : 5462

https://thirdwave.forumactif.com/t100-half-heaven-half-hell https://thirdwave.forumactif.com/t149-nuits-fauves-jae https://thirdwave.forumactif.com/t148-park-jae#621 https://thirdwave.forumactif.com/t150-park-jae https://thirdwave.forumactif.com/ https://thirdwave.forumactif.com/

bad intentions.// Empty
Sam 28 Avr - 21:53
cette plume damn j'étais pas prête je crois kylie
en plus t'as choisi Irene love t'as tout bout je te jure please

bienvenue parmi nous bad intentions.// 3841939004
Revenir en haut Aller en bas
Wang Suhee
bad intentions.// Tumblr_inline_p5ypaj8VAF1vxk0vb_500
Avatar : moon kayoung la plus belle ndejfcenjhv ♥
Statut/orientation : cœur tiroir dans le noir, princesse désillusionnée d’un amour passionné, petite sage en plein naufrage – gamine qui se perd plus dans ses rêveries que dans la réalité ; palpitant qui se gonfle à la vue d’un simple faciès tandis qu’il se confond en bloc de glace lorsque certains regards sont croisés. ((demoiselle à l’amour fragile, cherchant réconfort dans les étoiles dès lors que son ami baisse le voile))
bad intentions.// Tumblr_inline_p5li0jyLid1vxk0vb_500 bad intentions.// WiEP8cJK_o bad intentions.// Tumblr_inline_p5ya6waZ1h1vxk0vb_500

☾  <i>aesthetic bullshits</i> – ⊱ sorry mario, the princess is in another castle. ⊱ everyone knows i’m a beautiful mess. ⊱ she was proof that broken things can still be beautiful. ⊱ but dad, i have friends on the internet. ⊱ ((ivory girl, marble heart)). ⊱ be good to her, she’s rare. ⊱ <ii>no tears left to cry.</ii> ⊱  allergic to bullshit. ⊱ girls can be heroes too. ⊱ please do not touch. ⊱ bad choices makes good stories. ⊱ you only live once. ⊱ be careful with my petals. ⊱ not today satan. ⊱ don’t lose your fire. ⊱ don’t do that to yourself. ⊱ i’m not sorry mother. ⊱ only fools fall for you. ⊱ ((wild at heart)). ⊱ beauty may be dangerous but intelligence is lethal. ⊱ fool me once, shame on you. fool me twice, shame on me. ⊱ lion-hearted girl. ⊱ she believed she could, so she did. ⊱ feelings. ⊱ sometimes you win, sometimes you learn. ⊱ some hearts understand each other even in silence. ⊱ real queens fix each other crown. ⊱ call me babygirl. ⊱ you burn me. ⊱ crawling back to you. ⊱ veni, vidi, amavi. ⊱ i wanna be yours.
Crédits : avatar (florida blues) ; gifs (yoicons) ; icons (pastbreathing)
Pseudo : wonderland, kass
DC(s) : ((yoon nova - jinsoul))
Messages : 540
Date d'inscription : 08/04/2018
Flooz : 5622
bad intentions.// Tumblr_ll7wy8Qn8L1qi6qow
Wang Suhee
poussières d'étoiles
bad intentions.// Tumblr_inline_p5ypaj8VAF1vxk0vb_500
moon kayoung la plus belle ndejfcenjhv ♥
cœur tiroir dans le noir, princesse désillusionnée d’un amour passionné, petite sage en plein naufrage – gamine qui se perd plus dans ses rêveries que dans la réalité ; palpitant qui se gonfle à la vue d’un simple faciès tandis qu’il se confond en bloc de glace lorsque certains regards sont croisés. ((demoiselle à l’amour fragile, cherchant réconfort dans les étoiles dès lors que son ami baisse le voile))
bad intentions.// Tumblr_inline_p5li0jyLid1vxk0vb_500 bad intentions.// WiEP8cJK_o bad intentions.// Tumblr_inline_p5ya6waZ1h1vxk0vb_500

☾  <i>aesthetic bullshits</i> – ⊱ sorry mario, the princess is in another castle. ⊱ everyone knows i’m a beautiful mess. ⊱ she was proof that broken things can still be beautiful. ⊱ but dad, i have friends on the internet. ⊱ ((ivory girl, marble heart)). ⊱ be good to her, she’s rare. ⊱ <ii>no tears left to cry.</ii> ⊱  allergic to bullshit. ⊱ girls can be heroes too. ⊱ please do not touch. ⊱ bad choices makes good stories. ⊱ you only live once. ⊱ be careful with my petals. ⊱ not today satan. ⊱ don’t lose your fire. ⊱ don’t do that to yourself. ⊱ i’m not sorry mother. ⊱ only fools fall for you. ⊱ ((wild at heart)). ⊱ beauty may be dangerous but intelligence is lethal. ⊱ fool me once, shame on you. fool me twice, shame on me. ⊱ lion-hearted girl. ⊱ she believed she could, so she did. ⊱ feelings. ⊱ sometimes you win, sometimes you learn. ⊱ some hearts understand each other even in silence. ⊱ real queens fix each other crown. ⊱ call me babygirl. ⊱ you burn me. ⊱ crawling back to you. ⊱ veni, vidi, amavi. ⊱ i wanna be yours.
avatar (florida blues) ; gifs (yoicons) ; icons (pastbreathing)
wonderland, kass
((yoon nova - jinsoul))
540
08/04/2018
5622
bad intentions.// Tumblr_ll7wy8Qn8L1qi6qow
bad intentions.// Tumblr_inline_p5ypaj8VAF1vxk0vb_500
Avatar : moon kayoung la plus belle ndejfcenjhv ♥
Statut/orientation : cœur tiroir dans le noir, princesse désillusionnée d’un amour passionné, petite sage en plein naufrage – gamine qui se perd plus dans ses rêveries que dans la réalité ; palpitant qui se gonfle à la vue d’un simple faciès tandis qu’il se confond en bloc de glace lorsque certains regards sont croisés. ((demoiselle à l’amour fragile, cherchant réconfort dans les étoiles dès lors que son ami baisse le voile))
bad intentions.// Tumblr_inline_p5li0jyLid1vxk0vb_500 bad intentions.// WiEP8cJK_o bad intentions.// Tumblr_inline_p5ya6waZ1h1vxk0vb_500

☾  <i>aesthetic bullshits</i> – ⊱ sorry mario, the princess is in another castle. ⊱ everyone knows i’m a beautiful mess. ⊱ she was proof that broken things can still be beautiful. ⊱ but dad, i have friends on the internet. ⊱ ((ivory girl, marble heart)). ⊱ be good to her, she’s rare. ⊱ <ii>no tears left to cry.</ii> ⊱  allergic to bullshit. ⊱ girls can be heroes too. ⊱ please do not touch. ⊱ bad choices makes good stories. ⊱ you only live once. ⊱ be careful with my petals. ⊱ not today satan. ⊱ don’t lose your fire. ⊱ don’t do that to yourself. ⊱ i’m not sorry mother. ⊱ only fools fall for you. ⊱ ((wild at heart)). ⊱ beauty may be dangerous but intelligence is lethal. ⊱ fool me once, shame on you. fool me twice, shame on me. ⊱ lion-hearted girl. ⊱ she believed she could, so she did. ⊱ feelings. ⊱ sometimes you win, sometimes you learn. ⊱ some hearts understand each other even in silence. ⊱ real queens fix each other crown. ⊱ call me babygirl. ⊱ you burn me. ⊱ crawling back to you. ⊱ veni, vidi, amavi. ⊱ i wanna be yours.
Crédits : avatar (florida blues) ; gifs (yoicons) ; icons (pastbreathing)
Pseudo : wonderland, kass
DC(s) : ((yoon nova - jinsoul))
Messages : 540
Date d'inscription : 08/04/2018
Flooz : 5622
bad intentions.// Tumblr_ll7wy8Qn8L1qi6qow

https://thirdwave.forumactif.com/ https://thirdwave.forumactif.com/t182-desastre-des-astres-suhee#1030 https://thirdwave.forumactif.com/t183-wang-suhee#1036 https://thirdwave.forumactif.com/t186-wang-suhee#1092 https://thirdwave.forumactif.com/t184-nabi#1089 https://weheartit.com/kaszlights/collections/144205592-s-u-h-e-e

bad intentions.// Empty
Dim 29 Avr - 10:28
ooooh, mais petit chat, contente de te voir ici fdbhrezjfvre
bienvenue à toi &' bon courage pour le reste keur
puis irene, ou krystal, tu seras magnifiiiiiiike honey love queen
Revenir en haut Aller en bas
Seol Sae
Avatar : INSTAGIRLZ.
Statut/orientation : MIN PARTOUT, MIN TOUT LE TEMPS.
Crédits : KAWAIINEKOJ.
Pseudo : pastel breathing (ems).
Messages : 269
Date d'inscription : 26/04/2018
Flooz : 4884
Seol Sae
poussières d'étoiles
INSTAGIRLZ.
MIN PARTOUT, MIN TOUT LE TEMPS.
KAWAIINEKOJ.
pastel breathing (ems).
269
26/04/2018
4884
Avatar : INSTAGIRLZ.
Statut/orientation : MIN PARTOUT, MIN TOUT LE TEMPS.
Crédits : KAWAIINEKOJ.
Pseudo : pastel breathing (ems).
Messages : 269
Date d'inscription : 26/04/2018
Flooz : 4884


bad intentions.// Empty
Dim 29 Avr - 11:17
OH LYDIA CC CHATON love
j'espère que j'aurais l'droit à avoir un lien coolos parce que ta plume vient de me mettre en pls. bye bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


bad intentions.// Empty
Dim 29 Avr - 14:45
@kang jinhee oh lily bad intentions.// 3841939004

mdrr mais elle aime la vie voyons hihi
ça va être dur mais bon elle déteste personne elle est juste blasée
en tout cas merci beaucoup love

@park jae woosung, the rose
j'étais pas prête wow
merci je iffljglgfl mims


@wang suhee gayoung bb crying
t'as bon goût tu sais ?
merci poupée, j'aime te croiser sur les forums mims keur

@usami isas love love
SALUT TOI
NON MAIS C'EST QUOI CET IRRESPECT EMS ?
BB DEAN ET CE PERSO
j'te réserve un lien bien au chaud I love you

vous êtes trop chou avec vos compliments-là emu
bon du coup je pense je vais prendre bb irene mais si je change à la dernière minute
me tapez pas s'il vous plaît, je souffre déjà assez comme-ça après avoir regardé avengers ouin
Revenir en haut Aller en bas
Wang Suhee
bad intentions.// Tumblr_inline_p5ypaj8VAF1vxk0vb_500
Avatar : moon kayoung la plus belle ndejfcenjhv ♥
Statut/orientation : cœur tiroir dans le noir, princesse désillusionnée d’un amour passionné, petite sage en plein naufrage – gamine qui se perd plus dans ses rêveries que dans la réalité ; palpitant qui se gonfle à la vue d’un simple faciès tandis qu’il se confond en bloc de glace lorsque certains regards sont croisés. ((demoiselle à l’amour fragile, cherchant réconfort dans les étoiles dès lors que son ami baisse le voile))
bad intentions.// Tumblr_inline_p5li0jyLid1vxk0vb_500 bad intentions.// WiEP8cJK_o bad intentions.// Tumblr_inline_p5ya6waZ1h1vxk0vb_500

☾  <i>aesthetic bullshits</i> – ⊱ sorry mario, the princess is in another castle. ⊱ everyone knows i’m a beautiful mess. ⊱ she was proof that broken things can still be beautiful. ⊱ but dad, i have friends on the internet. ⊱ ((ivory girl, marble heart)). ⊱ be good to her, she’s rare. ⊱ <ii>no tears left to cry.</ii> ⊱  allergic to bullshit. ⊱ girls can be heroes too. ⊱ please do not touch. ⊱ bad choices makes good stories. ⊱ you only live once. ⊱ be careful with my petals. ⊱ not today satan. ⊱ don’t lose your fire. ⊱ don’t do that to yourself. ⊱ i’m not sorry mother. ⊱ only fools fall for you. ⊱ ((wild at heart)). ⊱ beauty may be dangerous but intelligence is lethal. ⊱ fool me once, shame on you. fool me twice, shame on me. ⊱ lion-hearted girl. ⊱ she believed she could, so she did. ⊱ feelings. ⊱ sometimes you win, sometimes you learn. ⊱ some hearts understand each other even in silence. ⊱ real queens fix each other crown. ⊱ call me babygirl. ⊱ you burn me. ⊱ crawling back to you. ⊱ veni, vidi, amavi. ⊱ i wanna be yours.
Crédits : avatar (florida blues) ; gifs (yoicons) ; icons (pastbreathing)
Pseudo : wonderland, kass
DC(s) : ((yoon nova - jinsoul))
Messages : 540
Date d'inscription : 08/04/2018
Flooz : 5622
bad intentions.// Tumblr_ll7wy8Qn8L1qi6qow
Wang Suhee
poussières d'étoiles
bad intentions.// Tumblr_inline_p5ypaj8VAF1vxk0vb_500
moon kayoung la plus belle ndejfcenjhv ♥
cœur tiroir dans le noir, princesse désillusionnée d’un amour passionné, petite sage en plein naufrage – gamine qui se perd plus dans ses rêveries que dans la réalité ; palpitant qui se gonfle à la vue d’un simple faciès tandis qu’il se confond en bloc de glace lorsque certains regards sont croisés. ((demoiselle à l’amour fragile, cherchant réconfort dans les étoiles dès lors que son ami baisse le voile))
bad intentions.// Tumblr_inline_p5li0jyLid1vxk0vb_500 bad intentions.// WiEP8cJK_o bad intentions.// Tumblr_inline_p5ya6waZ1h1vxk0vb_500

☾  <i>aesthetic bullshits</i> – ⊱ sorry mario, the princess is in another castle. ⊱ everyone knows i’m a beautiful mess. ⊱ she was proof that broken things can still be beautiful. ⊱ but dad, i have friends on the internet. ⊱ ((ivory girl, marble heart)). ⊱ be good to her, she’s rare. ⊱ <ii>no tears left to cry.</ii> ⊱  allergic to bullshit. ⊱ girls can be heroes too. ⊱ please do not touch. ⊱ bad choices makes good stories. ⊱ you only live once. ⊱ be careful with my petals. ⊱ not today satan. ⊱ don’t lose your fire. ⊱ don’t do that to yourself. ⊱ i’m not sorry mother. ⊱ only fools fall for you. ⊱ ((wild at heart)). ⊱ beauty may be dangerous but intelligence is lethal. ⊱ fool me once, shame on you. fool me twice, shame on me. ⊱ lion-hearted girl. ⊱ she believed she could, so she did. ⊱ feelings. ⊱ sometimes you win, sometimes you learn. ⊱ some hearts understand each other even in silence. ⊱ real queens fix each other crown. ⊱ call me babygirl. ⊱ you burn me. ⊱ crawling back to you. ⊱ veni, vidi, amavi. ⊱ i wanna be yours.
avatar (florida blues) ; gifs (yoicons) ; icons (pastbreathing)
wonderland, kass
((yoon nova - jinsoul))
540
08/04/2018
5622
bad intentions.// Tumblr_ll7wy8Qn8L1qi6qow
bad intentions.// Tumblr_inline_p5ypaj8VAF1vxk0vb_500
Avatar : moon kayoung la plus belle ndejfcenjhv ♥
Statut/orientation : cœur tiroir dans le noir, princesse désillusionnée d’un amour passionné, petite sage en plein naufrage – gamine qui se perd plus dans ses rêveries que dans la réalité ; palpitant qui se gonfle à la vue d’un simple faciès tandis qu’il se confond en bloc de glace lorsque certains regards sont croisés. ((demoiselle à l’amour fragile, cherchant réconfort dans les étoiles dès lors que son ami baisse le voile))
bad intentions.// Tumblr_inline_p5li0jyLid1vxk0vb_500 bad intentions.// WiEP8cJK_o bad intentions.// Tumblr_inline_p5ya6waZ1h1vxk0vb_500

☾  <i>aesthetic bullshits</i> – ⊱ sorry mario, the princess is in another castle. ⊱ everyone knows i’m a beautiful mess. ⊱ she was proof that broken things can still be beautiful. ⊱ but dad, i have friends on the internet. ⊱ ((ivory girl, marble heart)). ⊱ be good to her, she’s rare. ⊱ <ii>no tears left to cry.</ii> ⊱  allergic to bullshit. ⊱ girls can be heroes too. ⊱ please do not touch. ⊱ bad choices makes good stories. ⊱ you only live once. ⊱ be careful with my petals. ⊱ not today satan. ⊱ don’t lose your fire. ⊱ don’t do that to yourself. ⊱ i’m not sorry mother. ⊱ only fools fall for you. ⊱ ((wild at heart)). ⊱ beauty may be dangerous but intelligence is lethal. ⊱ fool me once, shame on you. fool me twice, shame on me. ⊱ lion-hearted girl. ⊱ she believed she could, so she did. ⊱ feelings. ⊱ sometimes you win, sometimes you learn. ⊱ some hearts understand each other even in silence. ⊱ real queens fix each other crown. ⊱ call me babygirl. ⊱ you burn me. ⊱ crawling back to you. ⊱ veni, vidi, amavi. ⊱ i wanna be yours.
Crédits : avatar (florida blues) ; gifs (yoicons) ; icons (pastbreathing)
Pseudo : wonderland, kass
DC(s) : ((yoon nova - jinsoul))
Messages : 540
Date d'inscription : 08/04/2018
Flooz : 5622
bad intentions.// Tumblr_ll7wy8Qn8L1qi6qow

https://thirdwave.forumactif.com/ https://thirdwave.forumactif.com/t182-desastre-des-astres-suhee#1030 https://thirdwave.forumactif.com/t183-wang-suhee#1036 https://thirdwave.forumactif.com/t186-wang-suhee#1092 https://thirdwave.forumactif.com/t184-nabi#1089 https://weheartit.com/kaszlights/collections/144205592-s-u-h-e-e

bad intentions.// Empty
Dim 29 Avr - 14:54
bdfhbvhrvrejh
irene la plus belle, je suis joie.
tqt, on t'en voudras pas si tu changes à la dernière minutes, tant que tu te sens bien et inspirée par le personnage et la face, c'est tout ce qui compte. keur

ah.
avengers.
bdhbfhre
.
Revenir en haut Aller en bas
Yeol Wei
bad intentions.// GdtuhiU
Avatar : jeon douceur jeongguk (jungkook)
Statut/orientation : célibataire ¬ bisexuel non assumé
bad intentions.// Original

you are the cause of my euphoria ;

et tu sais à l'intérieur ça se serre, et tu sais à l'intérieur c'est l'enfer – j'sais pas comment te voir j'sais pas comment te considérer t'es qu'une énigme une foutue hypothèse jamais confirmée.

bad intentions.// Tumblr_p6q15gChiL1uimmhbo1_500

you blow my mind ;

Crédits : ©eminems (ava) ©kawaiinekoj (icon) ©astra + self (signa)
Pseudo : sial
DC(s) : soon
Messages : 399
Date d'inscription : 08/04/2018
Flooz : 5488
bad intentions.// Tumblr_ll7wy8Qn8L1qi6qow
Yeol Wei
poussières d'étoiles
bad intentions.// GdtuhiU
jeon douceur jeongguk (jungkook)
célibataire ¬ bisexuel non assumé
bad intentions.// Original

you are the cause of my euphoria ;

et tu sais à l'intérieur ça se serre, et tu sais à l'intérieur c'est l'enfer – j'sais pas comment te voir j'sais pas comment te considérer t'es qu'une énigme une foutue hypothèse jamais confirmée.

bad intentions.// Tumblr_p6q15gChiL1uimmhbo1_500

you blow my mind ;

©eminems (ava) ©kawaiinekoj (icon) ©astra + self (signa)
sial
soon
399
08/04/2018
5488
bad intentions.// Tumblr_ll7wy8Qn8L1qi6qow
bad intentions.// GdtuhiU
Avatar : jeon douceur jeongguk (jungkook)
Statut/orientation : célibataire ¬ bisexuel non assumé
bad intentions.// Original

you are the cause of my euphoria ;

et tu sais à l'intérieur ça se serre, et tu sais à l'intérieur c'est l'enfer – j'sais pas comment te voir j'sais pas comment te considérer t'es qu'une énigme une foutue hypothèse jamais confirmée.

bad intentions.// Tumblr_p6q15gChiL1uimmhbo1_500

you blow my mind ;

Crédits : ©eminems (ava) ©kawaiinekoj (icon) ©astra + self (signa)
Pseudo : sial
DC(s) : soon
Messages : 399
Date d'inscription : 08/04/2018
Flooz : 5488
bad intentions.// Tumblr_ll7wy8Qn8L1qi6qow

https://thirdwave.forumactif.com/t36-teenage-fever-wei https://thirdwave.forumactif.com/t312-moon-204-am-wei https://thirdwave.forumactif.com/t311-yeol-wei#4191 https://thirdwave.forumactif.com/t326-yeol-wei https://thirdwave.forumactif.com/ https://weheartit.com/siaal_/collections/140318880-aes-wei

bad intentions.// Empty
Mar 1 Mai - 1:36
bon clairement j'ai envie de quote ta fiche de A à Z.
elle est vrmt bcp trop douce genre how ?? bye
et puis ta plume, sérieux une grosse claque, j'étais en train de quote sur la cb tellement ça m'a mise out ouin
j'ai vraiment hâte de lire tes rps parce que tu écris vrmt divinement bien roll
je te valide bb chat bad intentions.// 3841939004 bad intentions.// 3841939004 bad intentions.// 3841939004



validation
« And history hides the lies of our civil wars. »
Woah, félicitations oh meena ! tu fais officiellement partie des iron voices ! je devine que comme t'es quelqu'un d'actif, tu ne devrais pas avoir trop de mal à te trouver des potos avec qui tu pourras partager tes déboires et tes derniers potins. et comme t'es même du genre à être carrément fab, ça m'étonnerait pas que tu traînes sur instagram et que tout le monde veuilles obtenir ton numéro. ah, et d'ailleurs si tu traînes sur les réseaux, pense à activer adblock ou bien tu seras infesté.e par les virus qui vont pop-up pour te demander mille choses (à moins que ce soit ton truc, de pécho des milfs près de chez toi ?). comme tu es fraîchement arrivé.e, j'te file un conseil d'ami : si tu as le moindre soucis, tu peux contacter tes voisins le staff. allez, à très vite, j'te tiens pas la grappe, j'ai quidditch !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


bad intentions.// Empty
Mar 1 Mai - 1:47
NON MAIS HOW ? ouin
t'es bien trop chou ighglglgjjgfffrg
sérieusement ça me touche de fou surtout que ça fait trois mois
que j'avais arrêté le rp du coup j'avais l'impression d'être rouillée et tout mims
merci pour la validation love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


bad intentions.// Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
bad intentions.//
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIRD WAVE :: the happy ending of our sad story :: fiches-
Sauter vers: