Tumblr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

HARU ⟪ these violent delights have violent ends ⟫  :: the happy ending of our sad story :: fiches
Anonymous
Invité
Invité


HARU ⟪ these violent delights have violent ends ⟫ Empty
Jeu 26 Avr - 23:55
moon haru
ft. lee sungkyung
nom, prénom ❧ Moon, c’est le nom du feu et de la révolte, celui de l’encre versée par des plumes violentes, celui de ceux dont les cris résonnent pour briser les silences hypocrites. Haru, c’est le souvenir d’un unique voyage à s’aimer, de la brise qui caressait deux visages amoureux sous les cerisiers. Moitié de son frère Natsu, elle était destinée à être le printemps et lui l’été, jusqu’à ce que tout parte en fumée.
âge, naissance ❧ 24 ans ; 230494. Le temps passe vite, beaucoup trop vite. Haru n’en revient pas d’être déjà si vieille, elle dont l’âme d’enfant peine à s’en aller. Mature dans ses combats mais si espiègle au quotidien, on la pense souvent plus jeune qu’elle ne l’est vraiment.
origine, nationalité ❧ Jeju un jour, Jeju toujours : sa nationalité trouve écho dans ses origines purement coréennes, parfois questionnées par d’autres à cause de son prénom étranger. Fidèle à ses racines, Haru n’a jamais vu d’autres soleils que ceux qui se lèvent sur cette petite île.
statut civil ❧ Célibataire depuis un moment, coeur volé il y a longtemps. Elle a longuement cherché à oublier l’objet de cet amour stérile, en vain ; cette partie d’elle-même sommeille dans un coffre qu’elle aimerait jeter à la mer. En attendant d'y parvenir, elle se perd en de douces et innocentes idylles, avide de trouver celui qui saura combler l'indifférence de son aimé.
orientation ❧ Tout d´amour et de tendresse, mes hommes, m'ont fait une forteresse, mes hommes. Non, vous ne passerez pas. C'est à eux, n´y touchez pas. Ils sont violents, quelquefois, mes hommes, mes hommes.   ((hétérosexuelle))
occupation ❧Le bleu du ciel n’est pas le bleu de la mer, ce bleu que moi je préfère, sans vraiment savoir pourquoi.Etudier l’océanographie, évidence pour celle ayant grandi sur ce petit bout de terre perdu dans la mer. On parle de mérite, mais Haru le sait : rêver coûte cher et ce n’est sans doute pas avec les quelques pièces qui se battent en duel dans son porte-monnaie qu’elle ira très loin. Alors elle travaille dur, se donne les moyens : maître-nageuse sauveteuse à la Hamdeok Beach, elle enchaîne des petits boulots auxquels se heurte sa maladresse, dans l’espoir de pouvoir mener à terme ses études. Il y a ces fois où la réalité la rattrape et l'angoisse. Et puis il y a ces autres fois, où elle espère, espère si fort y arriver. Car l’océan, c’est tout ce qu’elle est.  
situation monétaire ❧ Modeste à ras la zezette. Haru ne se plaint pas ; parce que ce n’est pas son genre, parce qu’il y a pire sur Terre. Elle gère ses dépenses d’une main de fer ; ce n’est pas vraiment dans sa personnalité d’économiser, mais elle a ses priorités. Ca lui arrive, parfois, de déconner, de se retrouver à bouffer des boîtes de conserve parce qu’elle aura pas résisté au dernier Assassin’s Creed. Et puis elle se dit que c’était une mauvaise idée, que ça lui nique son électricité de jouer à ce jeu à la con. Alors il y repense encore et change d’avis, se dit qu’elle s’amuse avec au moins, que la vie n’est pas si terrible. Il y a pire sur Terre, toujours pire, non ? Et ils lui foutent bien la haine, ces petits merdeux qui jettent l’argent par la fenêtre. Elle serre les dents, parce qu’il faut que tout ça change. Parce qu’il y a pire sur Terre, malheureusement toujours et encore pire.
lieu de résidence ❧ les quartiers nord, inaccessibles avec ses finances si elle ne s’était pas retrouvée au milieu d’une bande de huit joyeux loustics. C’est marrant, on ne s’ennuie jamais. Mais leurs idéaux sont parfois si différents qu’elle ne sait pas si elle fait bien de rester, si ça ne serait pas mieux pour elle de partir et retrouver ses bons vieux quartiers sud. Mais elle ne bouge pas, demeure, observe, attend.
signe particulier ❧ Petite chaîne dorée relevée par un pendentif en forme de coquillage, qui ne la quitte pas une seule journée depuis des années. Haru se distingue par sa taille, elle la grande perche, qui dépasse les autres depuis si longtemps déjà. Elle n’en a jamais vraiment été complexée, sauf peut-être à l’âge bête durant l’adolescence. Maintenant, elle est très heureuse de toutes les dépasser, voilà bien un signe qui lui permet de se distinguer, en plus de ses uniques yeux couleur noisette.
groupe ❧ titanium freaks. Fût une époque où être un simple cliquetis de vague lui convenait, mais Haru a vite compris que l’embrasement seul permet de se faire entendre, dans ce monde où les puissants font les sourds face aux douleurs. Il faut que les choses changent, pour elle, pour eux, pour tous. Alors à mort la douce écume, si ras-de-marée il faut être, ras-de-marée elle sera.

intéressé.e par les défis secrets ❧ oui.
passionnée ; têtue ; indépendante ; possessive ; persévérante ; méfiante ; joueuse ; irraisonnée ; altruiste ; maladroite ; artiste abonnée aux vagues et bord de mer ; triste pour le monde

(( Maintenant, t'es dans l'grand bain, devine comment on nage. T'auras toujours une espèce de rage, envie d'prendre le large, d'éclater les types qui jouent d'la guitare sur la plage. Comme à chaque fois qu'tu déménages, c'est un monde qui s'écroule. Écoute, l'histoire s'écrit en tournant les pages ))
Beach waves, sel séché sur la peau, sable entre les orteils ; l’odeur de la plage ne quitte jamais cette espèce de gameuse qui ne rate jamais une occasion de se gaver de chips et autres saletés. Ce n’est pas vraiment qu’elle est gourmande, juste qu’elle grignote sans voir le temps passer. Après tout, c’est une rêveuse cette fille, une âme sensible au coeur vaillant, une qui étale sur le papier les millions de couleurs cachées dans sa petite tête d’écervelée. Ecervelée ? Non, pas vraiment en fait, étourdie serait plus approprié. Elle range mais finit toujours par tout égarer, elle fait attention mais finit toujours par tout casser.
(( Si t'as l'impression qu'personne te comprend, c'est parce que personne te comprend. C'est plus facile à vivre une fois qu't'en es conscient. Comment tu peux leur en vouloir ? Tu t'comprends pas toi-même ! Souvent seul avec tes problèmes, souvent, c'est toi l'problème. La plupart des conseils d'adultes sont des clichés d'merde, parce qu'ils ont pas compris l'jeu mais ils suivent les règles. Alors écoute pas trop tes parents, fais semblant ; ils ont pas la science infuse, t'es leur premier enfant ))
Haru fait la forte, toujours, et elle l’est, souvent. La vérité, c’est qu’elle a la larme facile, cachée lorsque personne ne la voit. Après tout, c’est trop la honte de pleurer, en ce monde où il ne faut jamais flancher. Pas question pour elle de se laisser abattre de toutes façons, c’est une fille joyeuse et qui aime la vie, qui préfère voir les hauts que s’attarder sur les bas. Elle ne partage que ses possessions, jamais ses amis ; son amour est sans détours, pour le meilleur et pour le pire.
(( Si y'a une chose que tu dois pas remettre en question. T'es plus intelligent qu'avant mais t'es toujours très con. T'es trop sensible, tu vis tout comme une agression. Demande à un fou s'il est fou et tu verras c'qu'il t'répond ))
En parlant de pire, s’il y a bien quelque chose qu’elle aime c’est le danger, l’adrenaline, la nouveauté. Se faire des petits bobos, c’est pas grave ! Il vaut mieux vivre à 200% que d’être observateur de sa propre existence. Haru n’est pas particulièrement impulsive, mais elle est de très - voire un peu trop - bonne compagnie : toujours opé pour quelques folies, elle ne dira jamais non à l’insensé et l’irraisonné.
(( Ne crois pas les insultes, y'a pas d'race pour être un bâtard, pour être un fils de pute, pas besoin d'avoir une daronne sur un trottoir. Y'a pas d'sexualité pour être un enculé. Plus tu réagis, plus on dirait qu'tu t'sens visé, laisse glisser. Les meilleures blagues sont les plus méchantes ou les plus bêtes, mais les pires êtres humains sont des losers cruels. T'en prends jamais au plus faible, garde les vannes dans un coin d'ta tête, ça rentrera dans un texte, dans un film ou dans un sketch ))
De toute façon, personne n’a rien à lui dire, maintenant. Elle qu’on trouvait bizarre, moche et mal habillée, a fait des efforts pour être plus conforme à ce standard de perfection tant exigé. Haru est une vraie fille maintenant, une qui peut plaire aux garçons et attirer les clients. Mais l’image, voilà où ça s’arrête. Car elle ne laissera jamais tomber les dessins au bord de la mer, la glisse sur les vagues qui l’emportent, les manettes entre ses doigts de tireuse habile.

Haru est comme l’océan, tranquille à ses heures et violente dans la tempête. Une telle immensité peut faire peur, mais une fois lancé, difficile d'y résister.
(( Donc écoute bien les conseillers d'orientation et fais l'opposé d'c'qu'ils diront. En gros, tous les trucs où les gens disent : "Tu perds ton temps", faut qu'tu t'mettes à fond d'dans et qu'tu t'accroches longtemps. Si tu veux faire des films, t'as juste besoin d'un truc qui filme. Dire : "J'ai pas d'matos ou pas d'contact", c'est un truc de victime. On t'dira d'être premier, jamais d'être heureux. Premier, c'est pour ceux qu'ont besoin d'une note, qu'ont pas confiance en eux. T'es au moment d'ta vie où tu peux devenir c'que tu veux, le même moment où c'est l'plus dur de savoir c'que tu veux ))
nomino #teamchaos
23 ; inventé ; self
c'est omija la maléfique m'a fait céder, et puis ce ne fut là qu'un effet domino et voilà qu'on arrive à cent mille, jpp. franchement ce forum est BEAUCOUP trop beau damn mon coeur était obligé de céder- (petit shout out à l'espèce de pop up quand on clique sur les icons des admins sur la pa là j'adooore ce petit truc trop bien T^T ) bon ma fiche est un peu vide pour l'instant mais voilà, je remplis tout ça vite et franchement, j'ai suivi le truc sur bazzart et tout vous êtes allé graave vite ptn j'vous respecte de fou  mims  allez #teamchaos en force  love


Dernière édition par Moon Haru le Jeu 3 Mai - 11:56, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


HARU ⟪ these violent delights have violent ends ⟫ Empty
Jeu 26 Avr - 23:55
notes pour trop tard
« Mais les actrices de boule en soient témoins : rien branler fait qu'éloigner la fin »
     
    Tu verras des gens heureux prendre un appel
    Leur visage se décompose et rien n'est plus jamais pareil


La vie est parfois injuste tu sais, ma chérie. Nous, on n’est de ceux qui n’avons pas eu de chance céleste, de ceux qui ne sont pas bien nés. De ceux qui doivent trimer pour atteindre la ligne d’arrivée. Je ne veux pas que tu baisses les bras ma fille, même si la vie t’attaque à coup de menhirs ! Je ne serai pas là pour te protéger, mais je sais au plus profond de moi que tu vas y arriver.
Alors s’il te plaît, ne crois pas que je t’abandonne, ne crois pas que je ne t’aime pas, ne crois pas que je t’oublie. J’ai fait des choix, certains que je regrette plus que d’autres. Tout ce que j’ai fait, je  l’ai fait pour notre famille, pour qu’un nouveau jour se lève pour nous. Mes décisions m’ont mené là où je suis aujourd’hui, certains essaieront sans doute de te faire croire autrement. Peut-être même que c’est toi qu’on attaquera. Le genre humain est mauvais et abject. Des mensonges sur moi, tu en entendras beaucoup. On te dira que je suis un criminel sans doute ! Et je vois déjà ce qu’on pourra te dire à toi, ma jolie petite fille. On fera des messes basses, on te regardera de haut. Ne crois pas les mots de ceux dont la vie est si insipide qu’ils trouvent le temps de juger une enfant sans père. Tu auras sans doute envie de pleurer parfois, quand ce sera trop dur, peut-être que tu voudrais t’enfuir, fermer les yeux et oublier. Peut-être aussi que tu aurais envie de me rire au nez, de me dire que je suis mal placé pour te parler d’avenir meilleur alors que le mien s’annonce bien sombre. Mais s’il te plaît, crois-en les mots d’un père qui n’a plus que cela à te donner.
Je suis désolé, ma fille, si tu ne comprends pas encore. Si tout ce que tu ressens est de la colère. Viendra un jour où tu seras toi aussi assez grande pour faire tes propres choix et là, tu comprendras. Tu verras, ce que moi aussi j’ai vu.
Lève-toi, bats-toi pour ce qui t’es cher, pour les idées auxquelles tu crois. Car les idées, c’est tout ce qu’on a.

Je t’aime.

Papa.
     
     
     
   La même histoire a plein d'versions
   La meilleure façon d'sortir d'une embrouille, c'est d'poser des questions


Tu sais Papa, je t’ai longtemps défendu. T’avais raison, après tout. Tout ça, c’est la faute du système. Le système qu’empêche les gens comme nous d’atteindre les gens comme eux. Si l’histoire s’arrêtait qu’au plafond que rencontrent les têtes féminines, ce serait presque trop simple. Mais ça fait que me frapper, de partout. Un jour Maman s’est fait super mal à la cheville, elle est juste restée à la maison en souriant, parce qu’aller chez le médecin ça coûte trop cher. Au collège, le premier truc qu’on m’a proposé c’est une formation professionnelle. Pourquoi, parce que j’ai un cerveau inférieur étant donné que j’ai pas de thune ? Ah non, bien sûr. C’est juste évident qu’une fille comme moi n’irait pas plus loin que le lycée. Quoique, peut-être aussi qu’ils croient que les pauvres ont le cerveau moins développé. Parce que oui, même se cultiver au même titre que les autres c’est trop compliqué. Mais moi j’ai vu tout ce que Maman a fait pour moi, se serrer la ceinture à s’en étouffer pour que j’ai une bonne éducation, pour ne pas que je répète un éternel et même schéma familial… Familial…
On en parle tiens, de la famille ? Oui, oui, je t’ai défendu, mais là, ça dépasse l’entendement. J’ai un frère ? Un putain de frère ? Excuse, excuse la vulgarité, mais là, Papa, j’ai plus les mots. C’est quand même hilarant, ça ! J’ai toujours jugé les soap opéras et le drame à outrance mais là on est au fond du trou ! C’est presque drôle tellement cette histoire fait pitié. Comment t’as pu faire ça ? Comment Maman et toi vous avez pu me cacher ça ? Je comprends pas, non. Je comprends pas. Ca n’a pas de sens. Et puis, comment vous avez pu faire ça ! Ca n’a pas de sens ! Vous êtes des gens biens non ? J’ai toujours pris ton parti, t’as raison y’a eu des moqueries mais les gens aiment bien l’ouvrir juste pour l’ouvrir, tu les ignores et ça finit par se tasser tout seul. Mais finalement t’es bien la pourriture qu’on dit ?
J’peux pas y croire.
J’peux pas y croire.
Le pire, c’est que j’ai qu’une chanson de merde en tête, là : j’avais confiance en toi, j’pouvais crever pour toi… Et toi t’oses te foutre de moi.
Me parle pas d’éducation et de bien parler, t’étais pas là pour me voir grandir, tu seras pas là non plus pour me réprimander.
T’avais tout mon respect, mais ce secret a tout gâché.

T’existes plus.

Haru.

  Les vérités sont compliquées, les clichés sont stables

Haru, comment vas-tu ?
Ca fait longtemps que je n’ai pas eu de tes nouvelles. Maman m’a envoyé des photos de toi, tu as bien grandi, tu es devenu une belle jeune femme. Il est bien loin le temps où tu passais tes journées en survêt ! J’ai l’impression de revoir ta mère à ton âge. Fais attention à toi et ne fais pas trop chavirer les coeurs. Félicitations aussi pour ton diplôme, alors comme ça tu as été acceptée à l’université ! Waouh, tu es officiellement allée plus loin que ton vieux père aujourd’hui. Un vent nouveau souffle sur cette famille, je suis ravi de dire que ma fille en est la cause.
J’ai confiance en toi, Haru. J’ai perdu tant d’années à n’être ton père qu’à travers des lettres, mais j’aimerais tellement que tu saches à quel point je suis fier de toi.
Maman m’a dit que tu as revu Natsu. Je suis heureux que vous vous soyez retrouvés. Je te le dis tout le temps, mais ne crois pas que je vous ai séparés par gaité de coeur. J’attends le jour où tu viendras me voir, on en discutera.
En attendant, mon disque se raye, reste fidèle à toi-même et ne baisse pas les bras. Tout ira bien.

Je t’aime.

Papa.


     

   Panser les plaies, changer les pansements, le seul remède, c'est l'temps

Papa,

Je suis retombée aujourd’hui sur la dernière lettre que tu m’as envoyée. T’es là maintenant, mais j’ai envie d’y répondre quand même, c’est symbolique tu vois.
Je t’ai peut-être jugé trop vite. J’ai parlé sans comprendre, sans savoir. Je suis désolée de t’avoir tourné le dos. Je sais que le scélérat, c’est pas toi. Je sais. Je sais. Et je suis désolée de ne pas avoir su plus tôt.
Je t’en veux quand même encore un peu, je sais que l’ambiance est bizarre entre nous. C’est pour ça que je préfère quitter la maison. On pourra se parler sans gêne, avec le temps, sans se regarder comme deux boulettes timides. Et puis, il y aura Yeong Su dans ma colocation ! Je sais que tu préfères l’appeler Natsu, mais ce n’est qu’un souvenir maintenant… Peut-être que vous pourrez vous rencontrer quand vous serez prêts ? Il est formidable, tu verras. On n’a pas grandi ensemble, mais c’est fou comme on se ressemble (est-ce que je suis en train de sous-entendre que je suis formidable ? Ha ha, mais non voyons).
Puis, je crois que je suis amoureuse aussi. Enfin, non, je sais. On m’a formé à faire face à bien des aspects de la vie, mais pas à ça. Peut-on seulement être formé à aimer ? Je sais pas, comme bien des choses, d’ailleurs. Ca vous a fait ça aussi, avec Maman ? Parfois j’ai envie de m’arracher le coeur et l’oublier, passer à autre chose. C’est que ça donne mal au crâne ces merdes-là. J’ai parfois l’impression d’être une idiote transie d’amour. J’ai cru que c’était qu’un truc de séries ça aussi, ça m’aurait vraiment arrangée que ça reste que dans la fiction.
Tu sauras pas qui c’est, cherche pas.

J’ai encore du mal à te le dire, mais sache que c’est bien là. Je t’aime, papa. (et là ça me donne pas mal au crâne, t’en fais pas)

Haru



Dernière édition par Moon Haru le Jeu 3 Mai - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


HARU ⟪ these violent delights have violent ends ⟫ Empty
Jeu 26 Avr - 23:57
bby j'édite après for you HARU ⟪ these violent delights have violent ends ⟫ 3841939004
#teamchaosforever

edit : NON MAIS LA VERITE TOI MEME TAS PAS EDITE HEIN ALORS noo
Bon t'as de la chance comme je suis douce je suis revenue pour te faire un p'tit message !
trop contente que tu te sois ramenée héhé même si t'as été indécidse mdr mais en tout cas t'as fait un super choix et t'sais que je vais vous shipper avec Seol (j'te jure le prénom me perturbe encore)
ouin ouin ouin
Bref, faudrait qu'un jour on se fasse quand même un pairing /sors/ je dis ça je dis rien :y:
FINIS VITE TA FICHE BFF DE MON COEUR qu'on se fasse un rp (j'ai déjà peut être une idée) MAIS DEJA J'ATTENDS TA RÉPONSE POUR SAVOIR L'AGE parce que faut que je vois mon lien avec seol en fonction brefouille
en plus t'es ma future belle soeur héhé la totale HARU ⟪ these violent delights have violent ends ⟫ 3841939004 on va vraiment être de la même famille c'est l'émotion roll
HARU ⟪ these violent delights have violent ends ⟫ Giphy

Bisous sur tes fesses
stp stp


Dernière édition par Bang Mi Nah le Lun 30 Avr - 8:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


HARU ⟪ these violent delights have violent ends ⟫ Empty
Jeu 26 Avr - 23:57
HARU ⟪ these violent delights have violent ends ⟫ 3841939004 HARU ⟪ these violent delights have violent ends ⟫ 3841939004 HARU ⟪ these violent delights have violent ends ⟫ 3841939004
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


HARU ⟪ these violent delights have violent ends ⟫ Empty
Jeu 26 Avr - 23:58
#chaos ♥
Je te surveille avec Yeong Su aka Natsu. russe
Revenir en haut Aller en bas
Yeol Wei
HARU ⟪ these violent delights have violent ends ⟫ GdtuhiU
Avatar : jeon douceur jeongguk (jungkook)
Statut/orientation : célibataire ¬ bisexuel non assumé
HARU ⟪ these violent delights have violent ends ⟫ Original

you are the cause of my euphoria ;

et tu sais à l'intérieur ça se serre, et tu sais à l'intérieur c'est l'enfer – j'sais pas comment te voir j'sais pas comment te considérer t'es qu'une énigme une foutue hypothèse jamais confirmée.

HARU ⟪ these violent delights have violent ends ⟫ Tumblr_p6q15gChiL1uimmhbo1_500

you blow my mind ;

Crédits : ©eminems (ava) ©kawaiinekoj (icon) ©astra + self (signa)
Pseudo : sial
DC(s) : soon
Messages : 399
Date d'inscription : 08/04/2018
Flooz : 5484
HARU ⟪ these violent delights have violent ends ⟫ Tumblr_ll7wy8Qn8L1qi6qow
Yeol Wei
poussières d'étoiles
HARU ⟪ these violent delights have violent ends ⟫ GdtuhiU
jeon douceur jeongguk (jungkook)
célibataire ¬ bisexuel non assumé
HARU ⟪ these violent delights have violent ends ⟫ Original

you are the cause of my euphoria ;

et tu sais à l'intérieur ça se serre, et tu sais à l'intérieur c'est l'enfer – j'sais pas comment te voir j'sais pas comment te considérer t'es qu'une énigme une foutue hypothèse jamais confirmée.

HARU ⟪ these violent delights have violent ends ⟫ Tumblr_p6q15gChiL1uimmhbo1_500

you blow my mind ;

©eminems (ava) ©kawaiinekoj (icon) ©astra + self (signa)
sial
soon
399
08/04/2018
5484
HARU ⟪ these violent delights have violent ends ⟫ Tumblr_ll7wy8Qn8L1qi6qow
HARU ⟪ these violent delights have violent ends ⟫ GdtuhiU
Avatar : jeon douceur jeongguk (jungkook)
Statut/orientation : célibataire ¬ bisexuel non assumé
HARU ⟪ these violent delights have violent ends ⟫ Original

you are the cause of my euphoria ;

et tu sais à l'intérieur ça se serre, et tu sais à l'intérieur c'est l'enfer – j'sais pas comment te voir j'sais pas comment te considérer t'es qu'une énigme une foutue hypothèse jamais confirmée.

HARU ⟪ these violent delights have violent ends ⟫ Tumblr_p6q15gChiL1uimmhbo1_500

you blow my mind ;

Crédits : ©eminems (ava) ©kawaiinekoj (icon) ©astra + self (signa)
Pseudo : sial
DC(s) : soon
Messages : 399
Date d'inscription : 08/04/2018
Flooz : 5484
HARU ⟪ these violent delights have violent ends ⟫ Tumblr_ll7wy8Qn8L1qi6qow

https://thirdwave.forumactif.com/t36-teenage-fever-wei https://thirdwave.forumactif.com/t312-moon-204-am-wei https://thirdwave.forumactif.com/t311-yeol-wei#4191 https://thirdwave.forumactif.com/t326-yeol-wei https://thirdwave.forumactif.com/ https://weheartit.com/siaal_/collections/140318880-aes-wei

HARU ⟪ these violent delights have violent ends ⟫ Empty
Ven 27 Avr - 0:13
JE SAIS PLUS ON EST À COMBIEN MAIS POZGRJIHUZG
ça fait tellement plaisir de vous voir arriver en bande I love you
en tout cas bienvenue par ici petit chat, au besoin n'hésite pas sial

EDIT :
J'AI PAS DIT MAIS.
MERCI POUR TOUS CES COMPLIMENTS SUR LE FORUM J'SUIS TELLEMENT CONTENTE QUE LE DESIGN PLAISE emu (et surtout les popups) (SURTOUT les popups ouin)
merci merci merci

HARU ⟪ these violent delights have violent ends ⟫ 3841939004 HARU ⟪ these violent delights have violent ends ⟫ 3841939004 HARU ⟪ these violent delights have violent ends ⟫ 3841939004
Revenir en haut Aller en bas
Seung Miseok
HARU ⟪ these violent delights have violent ends ⟫ Tumblr_otpzojNvk61wq8638o1_100
Avatar : kim taehyung aka la beauté
Statut/orientation : descendantes de vénus, seules à avoir droit sur son cœur - territoire pourtant bien trop inexploré.
HARU ⟪ these violent delights have violent ends ⟫ Tumblr_ola0yjXT6i1uxvblzo3_400

"L'enfance est un couteau planté dans la gorge et tu as su le retirer."

et ça m'écrase et ça se serre et ça m'étouffe et ça me tue - mon propre petit enfer, mais j'ose pas, j'ose plus, exister, respirer. c'est trop effrayant de vivre, alors fais-le pour moi, s'il te plaît.

HARU ⟪ these violent delights have violent ends ⟫ Tumblr_ola0yjXT6i1uxvblzo7_400

Crédits : sial (ava) ; sial (signa) : skatevibe (icon)
Pseudo : rose
DC(s) : yeon kali(mero)
Messages : 328
Date d'inscription : 08/04/2018
Flooz : 4705
HARU ⟪ these violent delights have violent ends ⟫ Tumblr_ll7wy8Qn8L1qi6qow HARU ⟪ these violent delights have violent ends ⟫ Tumblr_lkl5k33x021qfamg6 HARU ⟪ these violent delights have violent ends ⟫ Tumblr_lkl749rdCf1qfamg6 HARU ⟪ these violent delights have violent ends ⟫ Tumblr_lkl77c2JW01qfamg6
Seung Miseok
poussières d'étoiles
HARU ⟪ these violent delights have violent ends ⟫ Tumblr_otpzojNvk61wq8638o1_100
kim taehyung aka la beauté
descendantes de vénus, seules à avoir droit sur son cœur - territoire pourtant bien trop inexploré.
HARU ⟪ these violent delights have violent ends ⟫ Tumblr_ola0yjXT6i1uxvblzo3_400

"L'enfance est un couteau planté dans la gorge et tu as su le retirer."

et ça m'écrase et ça se serre et ça m'étouffe et ça me tue - mon propre petit enfer, mais j'ose pas, j'ose plus, exister, respirer. c'est trop effrayant de vivre, alors fais-le pour moi, s'il te plaît.

HARU ⟪ these violent delights have violent ends ⟫ Tumblr_ola0yjXT6i1uxvblzo7_400

sial (ava) ; sial (signa) : skatevibe (icon)
rose
yeon kali(mero)
328
08/04/2018
4705
HARU ⟪ these violent delights have violent ends ⟫ Tumblr_ll7wy8Qn8L1qi6qow HARU ⟪ these violent delights have violent ends ⟫ Tumblr_lkl5k33x021qfamg6 HARU ⟪ these violent delights have violent ends ⟫ Tumblr_lkl749rdCf1qfamg6 HARU ⟪ these violent delights have violent ends ⟫ Tumblr_lkl77c2JW01qfamg6
HARU ⟪ these violent delights have violent ends ⟫ Tumblr_otpzojNvk61wq8638o1_100
Avatar : kim taehyung aka la beauté
Statut/orientation : descendantes de vénus, seules à avoir droit sur son cœur - territoire pourtant bien trop inexploré.
HARU ⟪ these violent delights have violent ends ⟫ Tumblr_ola0yjXT6i1uxvblzo3_400

"L'enfance est un couteau planté dans la gorge et tu as su le retirer."

et ça m'écrase et ça se serre et ça m'étouffe et ça me tue - mon propre petit enfer, mais j'ose pas, j'ose plus, exister, respirer. c'est trop effrayant de vivre, alors fais-le pour moi, s'il te plaît.

HARU ⟪ these violent delights have violent ends ⟫ Tumblr_ola0yjXT6i1uxvblzo7_400

Crédits : sial (ava) ; sial (signa) : skatevibe (icon)
Pseudo : rose
DC(s) : yeon kali(mero)
Messages : 328
Date d'inscription : 08/04/2018
Flooz : 4705
HARU ⟪ these violent delights have violent ends ⟫ Tumblr_ll7wy8Qn8L1qi6qow HARU ⟪ these violent delights have violent ends ⟫ Tumblr_lkl5k33x021qfamg6 HARU ⟪ these violent delights have violent ends ⟫ Tumblr_lkl749rdCf1qfamg6 HARU ⟪ these violent delights have violent ends ⟫ Tumblr_lkl77c2JW01qfamg6

https://thirdwave.forumactif.com/t39-god-s-plan-miseok https://thirdwave.forumactif.com/t230-to-myself-miseok https://thirdwave.forumactif.com/t197-seung-miseok https://thirdwave.forumactif.com/t131-seung-miseok https://thirdwave.forumactif.com/t228-seungmsk-miseok#1880 https://thirdwave.forumactif.com/

HARU ⟪ these violent delights have violent ends ⟫ Empty
Ven 27 Avr - 8:41
damn, voir une petite bande ainsi débarquer ça me fait tout chaud au cœur ouin

comme dit mvdd, ça fait trop plaisir de voir que le forum plaît oulala, j'suis toute emo kylie

bienvenue du coup et bonne chance pour ta fiche HARU ⟪ these violent delights have violent ends ⟫ 3841939004
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


HARU ⟪ these violent delights have violent ends ⟫ Empty
Ven 27 Avr - 15:31
coucou belle gosse c quoi ton 06 ? jin

jtm zazou love of my life 5ever (et harubb aussi) HARU ⟪ these violent delights have violent ends ⟫ 3841939004
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


HARU ⟪ these violent delights have violent ends ⟫ Empty
Ven 27 Avr - 19:56
Je me noie dans tes yeux et dans ta beauté love HARU ⟪ these violent delights have violent ends ⟫ 3841939004
Revenir en haut Aller en bas
Bae Yeong Su
HARU ⟪ these violent delights have violent ends ⟫ 899f18717de5593351fb134405147b2d3722b42f_128
Avatar : Kim Ji Soo
Statut/orientation : Hétérosexuel célibataire mais dont le coeur est pris
BAE YEONG SU
aka
MOON NATSU


HARU ⟪ these violent delights have violent ends ⟫ Tumblr_onhrntj6ec1ue3jhso1_400

You showed me that
I was just a diamond
in the rough

HARU ⟪ these violent delights have violent ends ⟫ Tumblr_onhrntj6ec1ue3jhso6_400

You helped me to grow
into the man that
I've become

HARU ⟪ these violent delights have violent ends ⟫ 500_3262_1513170673

We've been down, we've been up
I hope I've made you proud enough
You make it look easy even when I'm hard to love

HARU ⟪ these violent delights have violent ends ⟫ 3dc70e2cfb40f763e6329fcc1794fc6050616a81_hq

He was brave, strong and broken all at once...


HARU ⟪ these violent delights have violent ends ⟫ Barres2(BlogTrucAstuce.fr)-8

BANG MI NAH

HARU ⟪ these violent delights have violent ends ⟫ 0bc7e5edc5b388a52cb8708c8a8b929b

My girl ; No matter how many years we've been friends to each other, in front of the heavy word of love, we can get farther away as many years we've known. I knew that. As I look at you smiling with me, these memories of you as a friend, for fear of not making the in the future, I hid my feelings. My love can take up the time to smile with you. For fear of feeling that, I can't even tell my feelings.

HARU ⟪ these violent delights have violent ends ⟫ 0852f56b501632dcfdff0699a3d0401fe7a86d8c_00

As I look at you treating me comfortably, I feel like you want me to remain as a friend. The resolution I made last night to confess my feelings to you went far away. My greed can take up the time to smile with you. For fear of not making the in the future, I hesitated to tell my feelings. My feelings for you can lose the joy that can support you. For fear of feeling that, for fear of losing you, I just don't do anything. Against the backdrop of the landscape where we were today, as I look at our photos, I try to hold back my growing feelings.

HARU ⟪ these violent delights have violent ends ⟫ Ce5f4b64d2ab98aeea41e27516a36a2960d32a27_00

You wouldn't know this for the rest of your life...


HARU ⟪ these violent delights have violent ends ⟫ Barres2(BlogTrucAstuce.fr)-8

Crédits : skywalkers
Pseudo : anaelements
Messages : 25
Date d'inscription : 26/04/2018
Flooz : 4527
Bae Yeong Su
poussières d'étoiles
HARU ⟪ these violent delights have violent ends ⟫ 899f18717de5593351fb134405147b2d3722b42f_128
Kim Ji Soo
Hétérosexuel célibataire mais dont le coeur est pris
BAE YEONG SU
aka
MOON NATSU


HARU ⟪ these violent delights have violent ends ⟫ Tumblr_onhrntj6ec1ue3jhso1_400

You showed me that
I was just a diamond
in the rough

HARU ⟪ these violent delights have violent ends ⟫ Tumblr_onhrntj6ec1ue3jhso6_400

You helped me to grow
into the man that
I've become

HARU ⟪ these violent delights have violent ends ⟫ 500_3262_1513170673

We've been down, we've been up
I hope I've made you proud enough
You make it look easy even when I'm hard to love

HARU ⟪ these violent delights have violent ends ⟫ 3dc70e2cfb40f763e6329fcc1794fc6050616a81_hq

He was brave, strong and broken all at once...


HARU ⟪ these violent delights have violent ends ⟫ Barres2(BlogTrucAstuce.fr)-8

BANG MI NAH

HARU ⟪ these violent delights have violent ends ⟫ 0bc7e5edc5b388a52cb8708c8a8b929b

My girl ; No matter how many years we've been friends to each other, in front of the heavy word of love, we can get farther away as many years we've known. I knew that. As I look at you smiling with me, these memories of you as a friend, for fear of not making the in the future, I hid my feelings. My love can take up the time to smile with you. For fear of feeling that, I can't even tell my feelings.

HARU ⟪ these violent delights have violent ends ⟫ 0852f56b501632dcfdff0699a3d0401fe7a86d8c_00

As I look at you treating me comfortably, I feel like you want me to remain as a friend. The resolution I made last night to confess my feelings to you went far away. My greed can take up the time to smile with you. For fear of not making the in the future, I hesitated to tell my feelings. My feelings for you can lose the joy that can support you. For fear of feeling that, for fear of losing you, I just don't do anything. Against the backdrop of the landscape where we were today, as I look at our photos, I try to hold back my growing feelings.

HARU ⟪ these violent delights have violent ends ⟫ Ce5f4b64d2ab98aeea41e27516a36a2960d32a27_00

You wouldn't know this for the rest of your life...


HARU ⟪ these violent delights have violent ends ⟫ Barres2(BlogTrucAstuce.fr)-8

skywalkers
anaelements
25
26/04/2018
4527
HARU ⟪ these violent delights have violent ends ⟫ 899f18717de5593351fb134405147b2d3722b42f_128
Avatar : Kim Ji Soo
Statut/orientation : Hétérosexuel célibataire mais dont le coeur est pris
BAE YEONG SU
aka
MOON NATSU


HARU ⟪ these violent delights have violent ends ⟫ Tumblr_onhrntj6ec1ue3jhso1_400

You showed me that
I was just a diamond
in the rough

HARU ⟪ these violent delights have violent ends ⟫ Tumblr_onhrntj6ec1ue3jhso6_400

You helped me to grow
into the man that
I've become

HARU ⟪ these violent delights have violent ends ⟫ 500_3262_1513170673

We've been down, we've been up
I hope I've made you proud enough
You make it look easy even when I'm hard to love

HARU ⟪ these violent delights have violent ends ⟫ 3dc70e2cfb40f763e6329fcc1794fc6050616a81_hq

He was brave, strong and broken all at once...


HARU ⟪ these violent delights have violent ends ⟫ Barres2(BlogTrucAstuce.fr)-8

BANG MI NAH

HARU ⟪ these violent delights have violent ends ⟫ 0bc7e5edc5b388a52cb8708c8a8b929b

My girl ; No matter how many years we've been friends to each other, in front of the heavy word of love, we can get farther away as many years we've known. I knew that. As I look at you smiling with me, these memories of you as a friend, for fear of not making the in the future, I hid my feelings. My love can take up the time to smile with you. For fear of feeling that, I can't even tell my feelings.

HARU ⟪ these violent delights have violent ends ⟫ 0852f56b501632dcfdff0699a3d0401fe7a86d8c_00

As I look at you treating me comfortably, I feel like you want me to remain as a friend. The resolution I made last night to confess my feelings to you went far away. My greed can take up the time to smile with you. For fear of not making the in the future, I hesitated to tell my feelings. My feelings for you can lose the joy that can support you. For fear of feeling that, for fear of losing you, I just don't do anything. Against the backdrop of the landscape where we were today, as I look at our photos, I try to hold back my growing feelings.

HARU ⟪ these violent delights have violent ends ⟫ Ce5f4b64d2ab98aeea41e27516a36a2960d32a27_00

You wouldn't know this for the rest of your life...


HARU ⟪ these violent delights have violent ends ⟫ Barres2(BlogTrucAstuce.fr)-8

Crédits : skywalkers
Pseudo : anaelements
Messages : 25
Date d'inscription : 26/04/2018
Flooz : 4527

https://thirdwave.forumactif.com/t103-bae-yeong-su-o-i-ve-been-such-a-mess-i-need-a-one-way-ticket-home https://thirdwave.forumactif.com/t187-bae-yeong-su-o-anywhere-you-are-is-where-i-want-to-go https://thirdwave.forumactif.com/t192-bae-yeong-su https://thirdwave.forumactif.com/t191-bae-yeong-su https://thirdwave.forumactif.com/t189-bae_natsu https://thirdwave.forumactif.com/

HARU ⟪ these violent delights have violent ends ⟫ Empty
Ven 27 Avr - 21:44
Il me semble que je suis pas passé ici donc je pose ma patte ici aussi, jumelle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


HARU ⟪ these violent delights have violent ends ⟫ Empty
Sam 28 Avr - 0:52
cesse de faire de jolies choses comme ça, ça met mon coeur en pls et en miettes de love.
(oui des miettes de love, il est minuit passé j'm'en bats les steaks) bref.
#pouloulou #jipépé #sisterinlawCORPORATION mims keur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


HARU ⟪ these violent delights have violent ends ⟫ Empty
Sam 28 Avr - 14:12
LA JUMELLE DE MON LIL'BRO surprise
Revenir en haut Aller en bas
Wu Sora
HARU ⟪ these violent delights have violent ends ⟫ 422007e49b6eec1ed566aff6bdec9837
Avatar : kang seulgi (rv)
Statut/orientation : célibataire, pansexuelle
» JE LES AI VU PASSER LES NUAGES, SANS POUVOIR CONTRÔLER LE VENT.
JE LES AURAIS BIEN TOUS MIS EN CAGE DANS L'ARMOIRE DE GRAND-MAMAN.
HARU ⟪ these violent delights have violent ends ⟫ AQuUGKy

( young & beautiful ) ── like a river flows surely to the sea, darling so it goes » we all eat lies when our hearts are hungry » people pleasing hides the real you » his hands on my flesh, so gentle yet commanding, make me want to sin » a golden cage is still just a cage » you're going to break my heart, and i'm definitely going to let you.

Crédits : self
Pseudo : florida blues (fb)
DC(s) : none
Messages : 161
Date d'inscription : 26/04/2018
Flooz : 4794
Wu Sora
poussières d'étoiles
HARU ⟪ these violent delights have violent ends ⟫ 422007e49b6eec1ed566aff6bdec9837
kang seulgi (rv)
célibataire, pansexuelle
» JE LES AI VU PASSER LES NUAGES, SANS POUVOIR CONTRÔLER LE VENT.
JE LES AURAIS BIEN TOUS MIS EN CAGE DANS L'ARMOIRE DE GRAND-MAMAN.
HARU ⟪ these violent delights have violent ends ⟫ AQuUGKy

( young & beautiful ) ── like a river flows surely to the sea, darling so it goes » we all eat lies when our hearts are hungry » people pleasing hides the real you » his hands on my flesh, so gentle yet commanding, make me want to sin » a golden cage is still just a cage » you're going to break my heart, and i'm definitely going to let you.

self
florida blues (fb)
none
161
26/04/2018
4794
HARU ⟪ these violent delights have violent ends ⟫ 422007e49b6eec1ed566aff6bdec9837
Avatar : kang seulgi (rv)
Statut/orientation : célibataire, pansexuelle
» JE LES AI VU PASSER LES NUAGES, SANS POUVOIR CONTRÔLER LE VENT.
JE LES AURAIS BIEN TOUS MIS EN CAGE DANS L'ARMOIRE DE GRAND-MAMAN.
HARU ⟪ these violent delights have violent ends ⟫ AQuUGKy

( young & beautiful ) ── like a river flows surely to the sea, darling so it goes » we all eat lies when our hearts are hungry » people pleasing hides the real you » his hands on my flesh, so gentle yet commanding, make me want to sin » a golden cage is still just a cage » you're going to break my heart, and i'm definitely going to let you.

Crédits : self
Pseudo : florida blues (fb)
DC(s) : none
Messages : 161
Date d'inscription : 26/04/2018
Flooz : 4794

https://thirdwave.forumactif.com/t113-sora-ses-desirs-font-desordre https://thirdwave.forumactif.com/t257-sora-larme-a-gauche https://thirdwave.forumactif.com/v https://thirdwave.forumactif.com/ https://thirdwave.forumactif.com/ https://thirdwave.forumactif.com/

HARU ⟪ these violent delights have violent ends ⟫ Empty
Sam 28 Avr - 14:14
bn déjà cette quote de shakespear moi je shake comme une sale kylie
ensuite sungkyung voilà hein
mais c'est si vide cri
bienvenue, bon courage pr la suite leonardo
Revenir en haut Aller en bas
Moon Andreas
HARU ⟪ these violent delights have violent ends ⟫ UcN2KOl
Avatar : yoo tae yang (sf9).
Statut/orientation : célibataire - bisexuel.
HARU ⟪ these violent delights have violent ends ⟫ 99902A4C5B540E842BC250

Crédits : jigoku (avatar + signature).
Pseudo : jigoku.
Messages : 961
Date d'inscription : 26/04/2018
Flooz : 6354
Moon Andreas
hétéro éphémère
HARU ⟪ these violent delights have violent ends ⟫ UcN2KOl
yoo tae yang (sf9).
célibataire - bisexuel.
HARU ⟪ these violent delights have violent ends ⟫ 99902A4C5B540E842BC250

jigoku (avatar + signature).
jigoku.
961
26/04/2018
6354
HARU ⟪ these violent delights have violent ends ⟫ UcN2KOl
Avatar : yoo tae yang (sf9).
Statut/orientation : célibataire - bisexuel.
HARU ⟪ these violent delights have violent ends ⟫ 99902A4C5B540E842BC250

Crédits : jigoku (avatar + signature).
Pseudo : jigoku.
Messages : 961
Date d'inscription : 26/04/2018
Flooz : 6354

https://thirdwave.forumactif.com/ https://thirdwave.forumactif.com/ https://thirdwave.forumactif.com/ https://thirdwave.forumactif.com/ https://thirdwave.forumactif.com/

HARU ⟪ these violent delights have violent ends ⟫ Empty
Sam 28 Avr - 20:29
sungkyung olala.
emu
courage pour la fiche
que du beau monde ici ouin
Revenir en haut Aller en bas
Kang Jinhee
HARU ⟪ these violent delights have violent ends ⟫ Tumblr_p6ns7bGOW51x9zrr3o1_100
Avatar : lily maymac
Statut/orientation : fiancée à son meilleur ami, sacha, afin d'éviter le mariage forcé préparé par ses parents + s'engage petit à petit dans une relation libre aux côtés de sacha et il nam, triangle éternel // se complaît dans des romances éphémères. laisse les bras des éphèbes l'encercler, dévore leur masculinité, puis jette leur cœur en pièces.
HARU ⟪ these violent delights have violent ends ⟫ 660be7de6e8ebf5f911f4926a4d8ee5d HARU ⟪ these violent delights have violent ends ⟫ Okcndqyp_o

LE COEUR QUI BAT
ENTRE VOS PHALANGES

Apollo anteponas habetote facta sapientissimum dicta vestrum quem cave iam iam illius ne cave ob habetote illius enim illius De utroque De cum ne ais iudicavit facta ipsum laudantur habetote. Apollo anteponas habetote facta sapientissimum dicta vestrum quem cave iam iam illius ne cave ob habetote illius enim illius De utroque De cum ne ais iudicavit facta ipsum laudantur habetote. Apollo anteponas habetote facta sapientissimum dicta vestrum quem cave iam iam illius ne cave ob habetote illius enim illius De utroque De cum ne ais iudicavit facta ipsum laudantur habetote.

HARU ⟪ these violent delights have violent ends ⟫ 556380separateur

Crédits : blue moon (av) ; tweek (icon) ; ice and fire. (sign)
Pseudo : notyourmama (chloé)
DC(s) : sung eun ae
Messages : 1350
Date d'inscription : 26/04/2018
Flooz : 7003
HARU ⟪ these violent delights have violent ends ⟫ Tumblr_lkl6900eU61qfamg6HARU ⟪ these violent delights have violent ends ⟫ Tumblr_ll7xibgtKH1qi6qowHARU ⟪ these violent delights have violent ends ⟫ Tumblr_lm6owhuESE1qfoi4t
Kang Jinhee
poussières d'étoiles
HARU ⟪ these violent delights have violent ends ⟫ Tumblr_p6ns7bGOW51x9zrr3o1_100
lily maymac
fiancée à son meilleur ami, sacha, afin d'éviter le mariage forcé préparé par ses parents + s'engage petit à petit dans une relation libre aux côtés de sacha et il nam, triangle éternel // se complaît dans des romances éphémères. laisse les bras des éphèbes l'encercler, dévore leur masculinité, puis jette leur cœur en pièces.
HARU ⟪ these violent delights have violent ends ⟫ 660be7de6e8ebf5f911f4926a4d8ee5d HARU ⟪ these violent delights have violent ends ⟫ Okcndqyp_o

LE COEUR QUI BAT
ENTRE VOS PHALANGES

Apollo anteponas habetote facta sapientissimum dicta vestrum quem cave iam iam illius ne cave ob habetote illius enim illius De utroque De cum ne ais iudicavit facta ipsum laudantur habetote. Apollo anteponas habetote facta sapientissimum dicta vestrum quem cave iam iam illius ne cave ob habetote illius enim illius De utroque De cum ne ais iudicavit facta ipsum laudantur habetote. Apollo anteponas habetote facta sapientissimum dicta vestrum quem cave iam iam illius ne cave ob habetote illius enim illius De utroque De cum ne ais iudicavit facta ipsum laudantur habetote.

HARU ⟪ these violent delights have violent ends ⟫ 556380separateur

blue moon (av) ; tweek (icon) ; ice and fire. (sign)
notyourmama (chloé)
sung eun ae
1350
26/04/2018
7003
HARU ⟪ these violent delights have violent ends ⟫ Tumblr_lkl6900eU61qfamg6HARU ⟪ these violent delights have violent ends ⟫ Tumblr_ll7xibgtKH1qi6qowHARU ⟪ these violent delights have violent ends ⟫ Tumblr_lm6owhuESE1qfoi4t
HARU ⟪ these violent delights have violent ends ⟫ Tumblr_p6ns7bGOW51x9zrr3o1_100
Avatar : lily maymac
Statut/orientation : fiancée à son meilleur ami, sacha, afin d'éviter le mariage forcé préparé par ses parents + s'engage petit à petit dans une relation libre aux côtés de sacha et il nam, triangle éternel // se complaît dans des romances éphémères. laisse les bras des éphèbes l'encercler, dévore leur masculinité, puis jette leur cœur en pièces.
HARU ⟪ these violent delights have violent ends ⟫ 660be7de6e8ebf5f911f4926a4d8ee5d HARU ⟪ these violent delights have violent ends ⟫ Okcndqyp_o

LE COEUR QUI BAT
ENTRE VOS PHALANGES

Apollo anteponas habetote facta sapientissimum dicta vestrum quem cave iam iam illius ne cave ob habetote illius enim illius De utroque De cum ne ais iudicavit facta ipsum laudantur habetote. Apollo anteponas habetote facta sapientissimum dicta vestrum quem cave iam iam illius ne cave ob habetote illius enim illius De utroque De cum ne ais iudicavit facta ipsum laudantur habetote. Apollo anteponas habetote facta sapientissimum dicta vestrum quem cave iam iam illius ne cave ob habetote illius enim illius De utroque De cum ne ais iudicavit facta ipsum laudantur habetote.

HARU ⟪ these violent delights have violent ends ⟫ 556380separateur

Crédits : blue moon (av) ; tweek (icon) ; ice and fire. (sign)
Pseudo : notyourmama (chloé)
DC(s) : sung eun ae
Messages : 1350
Date d'inscription : 26/04/2018
Flooz : 7003
HARU ⟪ these violent delights have violent ends ⟫ Tumblr_lkl6900eU61qfamg6HARU ⟪ these violent delights have violent ends ⟫ Tumblr_ll7xibgtKH1qi6qowHARU ⟪ these violent delights have violent ends ⟫ Tumblr_lm6owhuESE1qfoi4t

https://thirdwave.forumactif.com/t120-jinhee-acid-rain https://thirdwave.forumactif.com/t171-jinhee-overdose https://thirdwave.forumactif.com/t163-kang-jinhee#788 https://thirdwave.forumactif.com/t195-kang-jinhee#1203 https://thirdwave.forumactif.com/t231-lejindary#1935 https://www.pinterest.fr/notyourmamama/oc-kang-jinhee-my-brain-is-full-of-acid-rain/

HARU ⟪ these violent delights have violent ends ⟫ Empty
Sam 28 Avr - 20:31
mdr
t'as à peine écrit nom prénom naissance et j'suis conquise
keske ???? ouin ouin
grave hâte d'en découvrir plus sur ta poupée et vos manigances en bande làààà

bienvenue et bon courage keur
(j'parle pas de l'avatar, une de mes déesses)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


HARU ⟪ these violent delights have violent ends ⟫ Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
HARU ⟪ these violent delights have violent ends ⟫
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» HARU ⟪ come, loving, black-browed night; give me my romeo ⟫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIRD WAVE :: the happy ending of our sad story :: fiches-
Sauter vers: