Tumblr  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


condescendingnights (bosae)  :: jeju-si ((hurricane under the purple rain)) :: les quartiers est :: les habitations
avatar

Avatar : yoo bae seonho
Statut/orientation : supposé indifférent d'après les rumeurs, à moitié marié aux théorèmes depuis le début de son existence, mais bien attiré par les courbes féminines.

Crédits : kawaiinekoj (avatar) + donnatartts (moodboard)
Pseudo : SKATE VIBE
DC(s) : //
Messages : 32
Date d'inscription : 17/07/2018
Flooz : 450
Kwon Bora
poussières d'étoiles

yoo bae seonho
supposé indifférent d'après les rumeurs, à moitié marié aux théorèmes depuis le début de son existence, mais bien attiré par les courbes féminines.

kawaiinekoj (avatar) + donnatartts (moodboard)
SKATE VIBE
//
32
17/07/2018
450

Avatar : yoo bae seonho
Statut/orientation : supposé indifférent d'après les rumeurs, à moitié marié aux théorèmes depuis le début de son existence, mais bien attiré par les courbes féminines.

Crédits : kawaiinekoj (avatar) + donnatartts (moodboard)
Pseudo : SKATE VIBE
DC(s) : //
Messages : 32
Date d'inscription : 17/07/2018
Flooz : 450
Voir le profil de l'utilisateur

http://thirdwave.forumactif.com/t570-lifeunconsciousness-bora http://thirdwave.forumactif.com/ http://thirdwave.forumactif.com/v http://thirdwave.forumactif.com/ http://thirdwave.forumactif.com/ http://thirdwave.forumactif.com/

Jeu 16 Aoû - 1:12
 
[ condescendingnights ]
✵ ✵ ✵
( bosae, 16 Aou '18.) les yeux de bora sont à moitié pulvérisés par les couleurs de l’écran de son ordinateur lorsqu’une fois de plus il s’en prend verbalement à luhan à travers son micro, à cause de ses stratégies totalement discutables imposées pour remporter la game. la manette atterrit brutalement sur le bois de son bureau, les phalanges suintantes de rage, quand l’irritant pseudo de son killer apparaît en plein centre des pixels de couleurs. “i’m done, j’vous laisse le boulet entre les mains pour ce soir, ras-le-cul que mon génie soit pas pris au sérieux avec une team aussi naze. bye.” qu’il crache sans pincettes, puis il se déconnecte presque aussitôt et roule un peu plus loin avec son fauteuil au centre de la pièce, après avoir attrapé son téléphone fissuré par une énième chute, datant d’il y a quelques jours. il ignore l’heure ; zieute quelques notifs et répond à certains sms quand un bruit sec attire son attention. rapidement, sa tête penche vers la gauche, et il observe la fenêtre entrouverte, les sourcils froncés. bora attend un instant sans bouger, comme pour tenter de percevoir un son sans les frottements parasites orchestrés occasionnellement par ses fringues. puis ça recommence ; et il aperçoit cette fois la caillasse qui vient frapper le carreau alors il sait et il sourit.

d’elles-même ses jambes le traînent jusqu’à son semblant de balcon, ses mains s’ancrent sur le fer de la balustrade et bo se penche un peu par-dessus le vide. il finit par distinguer les traits de sa meilleure amie dans la pénombre, son corps rasant le mur de son immeuble, et il hausse un sourcil. - “‘j’vais finir par te demander des réparations pour les impacts sur ma fenêtre.” il s’appuie sur son coude, son menton dans sa paume, à la regarder de haut. - “allez grouille-toi de monter.”


Revenir en haut Aller en bas
 
condescendingnights (bosae)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIRD WAVE :: jeju-si ((hurricane under the purple rain)) :: les quartiers est :: les habitations-
Sauter vers: