Tumblr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Crumbs of love <> Lily  :: the first word of our story :: Graver ton nom dans le marbre
Beaulieu Lily
Crumbs of love <> Lily Tumblr_p7gjm3sNOn1wu7qrco7_100
Avatar : Kim Doyeon
Statut/orientation : Coeur sans propriété chavirant uniquement à la vue d'éphèbes
Crédits : shinju.dot
Pseudo : //
DC(s) : //
Messages : 12
Date d'inscription : 11/07/2018
Flooz : 4222
Beaulieu Lily
poussières d'étoiles
Crumbs of love <> Lily Tumblr_p7gjm3sNOn1wu7qrco7_100
Kim Doyeon
Coeur sans propriété chavirant uniquement à la vue d'éphèbes
shinju.dot
//
//
12
11/07/2018
4222
Crumbs of love <> Lily Tumblr_p7gjm3sNOn1wu7qrco7_100
Avatar : Kim Doyeon
Statut/orientation : Coeur sans propriété chavirant uniquement à la vue d'éphèbes
Crédits : shinju.dot
Pseudo : //
DC(s) : //
Messages : 12
Date d'inscription : 11/07/2018
Flooz : 4222

https://thirdwave.forumactif.com/t566-crumbs-of-love-lily#9052 https://www.pinterest.com/indiansummerrp/blj/

Crumbs of love <> Lily Empty
Mer 11 Juil - 5:08
beaulieu lily
ft. kim doyeon
nom, prénom ❧ Beaulieu, beau patronyme de son défunt père, de cet homme valeureux et travailleur qui a bâti seul son empire, en partant de rien sans les privilèges d'être un "fils de". Que sa figure paternelle lui manque... Lior Jade prénoms augustes,  promesses d'un bonheur auréolé de lumière, d'or et de jade, aux senteurs d'occident et d'orient. Néanmoins, tout le monde l'appelle Lily.  âge, naissance ❧ Elle est jeune Lily et n'a pas encore dix neuf ans, vu qu'elle est née le 23 juillet 1999, en méditerranée, à Grasse, pendant les vacances en famille. Ça lui fait tout bizarre de ne plus être considérée comme majeure, depuis son retour sur la terre de son enfance, là oú demeure la tombe de son père. origine, nationalité ❧ fille de l'air, fille du monde, elle vient d'ici et d'ailleurs et ne renie pas son métissage, même si ça n'a pas toujours été évident de faire face au critique et au mépris. Comme son père, elle est franco coréenne  et singapourienne comme sa mère. À l'âge de seize ans, huit ans après l'exil de la mère et la fille, Lily s'est fait naturalisée et a obtenu la double nationalité, coréenne et italienne. statut civil ❧ célibataire, ses matriarches s'opposent l'une à l'autre dans une lutte pour être celle qui réussira à la convaincre de faire un mariage de raison et lui trouver le parfait prétendant.  orientation ❧ hétérosexuelle. Elle a tapé dans l'oeil d'un gars, grâce à son 1m73 et à son visage qui lui rappelle bizzarement une ex (dont il ne garde que de mauvais souvenirs). Lily a l'oeil qui frétille lorsqu'il pose son regard fauve sur elle mais elle reste persuadée qu'il ne l'intéresse pas plus que ça. C'est certainement mieux ainsi, vu qu'il a 25 ans et qu'il croît qu'elle a  environ 23 ans. occupation ❧ la métisse n'a pas besoin de travailler mais elle aime être indépendante et ne pas se reposer sur l'argent que lui envoie sa famille. Après un stage d'un an au département achats de Vogue Italy, elle a tenté sa chance pour le poste disponible d'assistante styliste photo de Vogue Korea et à été engagée. Le reste du temps elle est Étudiante en arts appliqués. situation monétaire ❧ l'argent n'a jamais manqué, du côté des Beaulieu-Yang ou de celui des Zheng. Lily est trop riche,trop, bien trop à son goût. Alors elle laisse sa mère gérer le reste de l'héritage que lui a laissé son père (qui a d'ailleurs tenu à ce que jusqu'à l'obtention d'un master ou d'un doctorat, il ne servirait que pour son éducation) qui fructifie sur un livret A. lieu de résidence ❧ quartier est signe particulier ❧ le tatouage discret d'une fleur orne sa peau, derrière son oreille droite ; oreille percée trois fois, comme sa jumelle gauche. groupe ❧ ivory voices

intéressé.e par les défis secrets ❧ oui
douce ; déterminée ; un peu naïve ; fière ; orgueilleuse ; créative ; pudique ; féministe ; attachée à la morale et au bon sens ; Introvertie mais très sociable

     Elle est épanouie Lily mais cherche encore l'affection des autres. Elle ne sait pas toujours dire non, par peur du rejet. Il faut qu'elle réalise que la terre ne va pas s'écrouler sous ses pieds si certaines personnes ne l'aiment pas, ou si un autre scandale la met de nouveau au ban de la société. Néanmoins, l'étudiante n'est ni influençable ni indécise. Elle sait d'oú elle vient et ce qu'elle veut. Elle peut montrer les crocs quand c'est  nécessaire et camper sur ses positions. Il ne faudrait pas sous estimer l'eau calme qui dissimule en ses profondeurs, un volcan en ébullition éruption. Elle est plus forte qu'elle en a l'air : tôt ou tard, il y aura un déclic, une étincelle ; alors celle qui se plie en quatre et courbe l'échine pour plaire, redressera la tête de manière altière et royale.

Violoncelliste et  soprano grâce au cours suivi à l'école de musique de Florence - pas très sportive, elle préfère les sports d'équipe, sinon elle nage pas trop mal et monte très bien à cheval - adepte de vivre sain, manger sain - a eu quelques relations amoureuses mais ce n'est jamais allé très loin physiquement - Elle pardonne beaucoup de faiblesses humaines hormis l'hypocrisie, la manipulation et le mensonge - elle bosse dur sur son futur projet professionnel, même s'il lui reste encore quelques années d'études avant de se lancer dans la vie active - Elle souffre toujours autant de la haine que lui vouent son frère et sa soeur.
indian summer
twenties ; inventé ; shinju.dot
je sais jamais quoi dire quand on me laisse carte blanche... j'ai vu la lumière et je suis entrée (Après visité une trentaine de forums et de listes de partenaires  Crumbs of love <> Lily 3071904924 ). C'est beau frais et hypnotisant Shocked

Ps : soyez indulgents, je tape sur les petites touches du clavier de mon smartphone. hide


Dernière édition par Beaulieu Lily le Dim 15 Juil - 14:35, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beaulieu Lily
Crumbs of love <> Lily Tumblr_p7gjm3sNOn1wu7qrco7_100
Avatar : Kim Doyeon
Statut/orientation : Coeur sans propriété chavirant uniquement à la vue d'éphèbes
Crédits : shinju.dot
Pseudo : //
DC(s) : //
Messages : 12
Date d'inscription : 11/07/2018
Flooz : 4222
Beaulieu Lily
poussières d'étoiles
Crumbs of love <> Lily Tumblr_p7gjm3sNOn1wu7qrco7_100
Kim Doyeon
Coeur sans propriété chavirant uniquement à la vue d'éphèbes
shinju.dot
//
//
12
11/07/2018
4222
Crumbs of love <> Lily Tumblr_p7gjm3sNOn1wu7qrco7_100
Avatar : Kim Doyeon
Statut/orientation : Coeur sans propriété chavirant uniquement à la vue d'éphèbes
Crédits : shinju.dot
Pseudo : //
DC(s) : //
Messages : 12
Date d'inscription : 11/07/2018
Flooz : 4222

https://thirdwave.forumactif.com/t566-crumbs-of-love-lily#9052 https://www.pinterest.com/indiansummerrp/blj/

Crumbs of love <> Lily Empty
Mer 11 Juil - 5:09
I've been down but i got up
« it may takes time, but I'll go farest, higher. »
     
    not loved & unwanted  ; deux années... c'est le laps de temps qu'il a fallu pour que l'univers s'écroule, que la famille bascule du bonheur au malheur... près de 730 jours.
Pourtant, ça avait bien commencé. C'était parfait comme un beau roman, une belle histoire entre Orion et Mei Ling. Deux étudiants qui tombent amoureux à la Sorbonne, qui se séparent parce que... parce que leur relation à distance les a fait grandir  et évoluer loin de l'un, différemment de l'autre. Heureusement, la vie les a réuni une décennie plus tard, sur l'île de Jeju.

Le sort s'acharne à séparer ce que Dieu a uni pour le meilleur et pour le pire.

Le chef de famille meurt sur le coup dans un accident de voiture. La môme a six ans et elle doit tout se prendre en pleine poire : l'ex de Papa, qui a fait le voyage depuis Séoul pour constater de ses yeux ce que sa voisine lui a dit. Elle a des jumeaux, un frère et une soeur. La paisible veillée mortuaire est troublée par des cris, des larmes et des insultes. S'en suivent procès, fake news et propagande pour salir la réputation de l'étrangère et de sa morveuse. En vain car tout rentre dans l'ordre, chaque chose revient à sa place : le testament est appliqué, chaque souhait, chaque clause respectée à la lettre, comme c'était initialement prévu. Mais le mal est fait... rien ne peut dédommager les humiliations. Lorsqu'elle se retrouve sans emploi et que sa fille est diagnostiquée comme dépressive alors que Lior n'a que huit ans ; Mei Ling entreprend les démarches pour rejoindre l'Italie. Elle reprendra la tête de l'oliveraie que son époux avait acheté et dirigé.
     
     
     
     
   oh Florence  ; si tu savais tout le bien que tu m'as fait.  Oh   ville amniotique de ma renaissance.

Lorsque je séchais les cours, j'errais dans tes ruelles, la tête haute pour admirer ton architecture, tes fontaines et tes sculptures.

Dans ta campagne, j'ai aimé avoir les mains maculées de terre, m'allonger dans les herbes hautes de tes prés et marcher pieds nus sur l'herbe couverte des perles de la rosée.

Oh ville d'art et de culture ! Tu ne m'as jamais blasé. Bien au contraire ! Mon goût du beau, de l'artistique me vient de toi Florence. Merci pour tout.

Je ne t'oublie pas alors ne m'en veux pas si je pars. Tu me trouves sans doute folle de revenir sur le lieu de mon autodafé mais je ne suis pas morte. Je suis prête à faire face à ce(ux) qui me consumai(en)t. Je ne veux plus fuir ou avoir honte. Je regarde par le hublot : vue du ciel, tu n'es plus qu'une ville miniature pour fourmis. T'inquiètes pas, t'as pris une place de géant dans mon coeur.

Ne m'en veux pas Florence. J'ai voyagé ci et là, j'ai parlé d'autres langues; mais promis juré, mon coeur reste ancrée à toi, et l'italien est le plus bel accent du monde... Je ne t'oublie pas ma belle Florence.


Dernière édition par Beaulieu Lily le Dim 15 Juil - 5:37, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Yujin
Crumbs of love <> Lily LzaOI8Rt_o
Avatar : jung jaewon (one)
Statut/orientation : hétérosexuel en couple – le coeur apaisé, doré de nouveaux baisers. souffle de vie contre la tempête qui fait toujours rage, mémoires d'une autre amante oubliée.
Crumbs of love <> Lily 9fd16f52e0f8e84dfdc5eaa1f0d02749

étions nous réels ?

Crédits : ©soulmate (ava) ©flotsαm (icon) ©self (signa)
Pseudo : sial
DC(s) : Laurena, 18:41 ou wei que personne peut toucher sauf jian
Messages : 92
Date d'inscription : 11/05/2018
Flooz : 4615
Crumbs of love <> Lily Tumblr_ll7wy8Qn8L1qi6qow
Ahn Yujin
poussières d'étoiles
Crumbs of love <> Lily LzaOI8Rt_o
jung jaewon (one)
hétérosexuel en couple – le coeur apaisé, doré de nouveaux baisers. souffle de vie contre la tempête qui fait toujours rage, mémoires d'une autre amante oubliée.
Crumbs of love <> Lily 9fd16f52e0f8e84dfdc5eaa1f0d02749

étions nous réels ?

©soulmate (ava) ©flotsαm (icon) ©self (signa)
sial
Laurena, 18:41 ou wei que personne peut toucher sauf jian
92
11/05/2018
4615
Crumbs of love <> Lily Tumblr_ll7wy8Qn8L1qi6qow
Crumbs of love <> Lily LzaOI8Rt_o
Avatar : jung jaewon (one)
Statut/orientation : hétérosexuel en couple – le coeur apaisé, doré de nouveaux baisers. souffle de vie contre la tempête qui fait toujours rage, mémoires d'une autre amante oubliée.
Crumbs of love <> Lily 9fd16f52e0f8e84dfdc5eaa1f0d02749

étions nous réels ?

Crédits : ©soulmate (ava) ©flotsαm (icon) ©self (signa)
Pseudo : sial
DC(s) : Laurena, 18:41 ou wei que personne peut toucher sauf jian
Messages : 92
Date d'inscription : 11/05/2018
Flooz : 4615
Crumbs of love <> Lily Tumblr_ll7wy8Qn8L1qi6qow

https://thirdwave.forumactif.com/ https://thirdwave.forumactif.com/ https://thirdwave.forumactif.com/v https://thirdwave.forumactif.com/ https://thirdwave.forumactif.com/ https://thirdwave.forumactif.com/

Crumbs of love <> Lily Empty
Mer 11 Juil - 16:33
encore une française c si beau falls
tu vas tenir compagnie à @rivoire suzy hihi
bienvenue par ici petit chat, bon courage pour ta fiche krkr krkr
Revenir en haut Aller en bas
Song Jian
Crumbs of love <> Lily 860f60fa7e64cb887b58602fd10c32a8e8192ede_hq
Avatar : park jimin
Statut/orientation : ncoturne découragé - le goût des hommes posé à même ses lèvres de façon indélébile
now I wish we'd never met, cause you're too hard to forget

Crumbs of love <> Lily Tumblr_pdil4a9SgH1w6iq1bo1_250 Crumbs of love <> Lily Tumblr_pdil4a9SgH1w6iq1bo3_250 Crumbs of love <> Lily Tumblr_pdil4a9SgH1w6iq1bo9_250
Crumbs of love <> Lily Tumblr_pdil4a9SgH1w6iq1bo4_250 Crumbs of love <> Lily Tumblr_pdil4a9SgH1w6iq1bo8_250 Crumbs of love <> Lily Tumblr_pdil4a9SgH1w6iq1bo7_250
Crumbs of love <> Lily Tumblr_pdil4a9SgH1w6iq1bo6_250 Crumbs of love <> Lily Tumblr_pdil4a9SgH1w6iq1bo2_250 Crumbs of love <> Lily Tumblr_pdil4a9SgH1w6iq1bo5_250

☾ ☾ ☾

Crumbs of love <> Lily Tumblr_osuix3SoqP1ro8nmyo6_400

☾ ☾ ☾

You can pretend you don't miss me
You can pretend you don't care
All you wanna do is kiss me
Oh what a shame I'm not there

Crédits : eminems (avatar + icons)
Pseudo : skate vibe
DC(s) : kwon bae bora ☾*˚◦ •
Messages : 222
Date d'inscription : 26/04/2018
Flooz : 4955
Crumbs of love <> Lily Tumblr_lkwm0nnir71qi6qow Crumbs of love <> Lily Tumblr_lmt0gndfLL1qfel73
Song Jian
poussières d'étoiles
Crumbs of love <> Lily 860f60fa7e64cb887b58602fd10c32a8e8192ede_hq
park jimin
ncoturne découragé - le goût des hommes posé à même ses lèvres de façon indélébile
now I wish we'd never met, cause you're too hard to forget

Crumbs of love <> Lily Tumblr_pdil4a9SgH1w6iq1bo1_250 Crumbs of love <> Lily Tumblr_pdil4a9SgH1w6iq1bo3_250 Crumbs of love <> Lily Tumblr_pdil4a9SgH1w6iq1bo9_250
Crumbs of love <> Lily Tumblr_pdil4a9SgH1w6iq1bo4_250 Crumbs of love <> Lily Tumblr_pdil4a9SgH1w6iq1bo8_250 Crumbs of love <> Lily Tumblr_pdil4a9SgH1w6iq1bo7_250
Crumbs of love <> Lily Tumblr_pdil4a9SgH1w6iq1bo6_250 Crumbs of love <> Lily Tumblr_pdil4a9SgH1w6iq1bo2_250 Crumbs of love <> Lily Tumblr_pdil4a9SgH1w6iq1bo5_250

☾ ☾ ☾

Crumbs of love <> Lily Tumblr_osuix3SoqP1ro8nmyo6_400

☾ ☾ ☾

You can pretend you don't miss me
You can pretend you don't care
All you wanna do is kiss me
Oh what a shame I'm not there

eminems (avatar + icons)
skate vibe
kwon bae bora ☾*˚◦ •
222
26/04/2018
4955
Crumbs of love <> Lily Tumblr_lkwm0nnir71qi6qow Crumbs of love <> Lily Tumblr_lmt0gndfLL1qfel73
Crumbs of love <> Lily 860f60fa7e64cb887b58602fd10c32a8e8192ede_hq
Avatar : park jimin
Statut/orientation : ncoturne découragé - le goût des hommes posé à même ses lèvres de façon indélébile
now I wish we'd never met, cause you're too hard to forget

Crumbs of love <> Lily Tumblr_pdil4a9SgH1w6iq1bo1_250 Crumbs of love <> Lily Tumblr_pdil4a9SgH1w6iq1bo3_250 Crumbs of love <> Lily Tumblr_pdil4a9SgH1w6iq1bo9_250
Crumbs of love <> Lily Tumblr_pdil4a9SgH1w6iq1bo4_250 Crumbs of love <> Lily Tumblr_pdil4a9SgH1w6iq1bo8_250 Crumbs of love <> Lily Tumblr_pdil4a9SgH1w6iq1bo7_250
Crumbs of love <> Lily Tumblr_pdil4a9SgH1w6iq1bo6_250 Crumbs of love <> Lily Tumblr_pdil4a9SgH1w6iq1bo2_250 Crumbs of love <> Lily Tumblr_pdil4a9SgH1w6iq1bo5_250

☾ ☾ ☾

Crumbs of love <> Lily Tumblr_osuix3SoqP1ro8nmyo6_400

☾ ☾ ☾

You can pretend you don't miss me
You can pretend you don't care
All you wanna do is kiss me
Oh what a shame I'm not there

Crédits : eminems (avatar + icons)
Pseudo : skate vibe
DC(s) : kwon bae bora ☾*˚◦ •
Messages : 222
Date d'inscription : 26/04/2018
Flooz : 4955
Crumbs of love <> Lily Tumblr_lkwm0nnir71qi6qow Crumbs of love <> Lily Tumblr_lmt0gndfLL1qfel73

https://thirdwave.forumactif.com/t107-take-the-blues-away#229 https://thirdwave.forumactif.com/t322-night-calls-jian#4419 https://thirdwave.forumactif.com/t321-song-jian#4408 https://thirdwave.forumactif.com/t323-song-jian#4420 https://thirdwave.forumactif.com/t329-sg_jiji#4488 https://thirdwave.forumactif.com/

Crumbs of love <> Lily Empty
Mer 11 Juil - 20:56
ohh doyeon est trop douce et je FONDS devant la profession loveu bienvenue sur le forum love
Revenir en haut Aller en bas
Wang Suhee
Crumbs of love <> Lily Tumblr_inline_p5ypaj8VAF1vxk0vb_500
Avatar : moon kayoung la plus belle ndejfcenjhv ♥
Statut/orientation : cœur tiroir dans le noir, princesse désillusionnée d’un amour passionné, petite sage en plein naufrage – gamine qui se perd plus dans ses rêveries que dans la réalité ; palpitant qui se gonfle à la vue d’un simple faciès tandis qu’il se confond en bloc de glace lorsque certains regards sont croisés. ((demoiselle à l’amour fragile, cherchant réconfort dans les étoiles dès lors que son ami baisse le voile))
Crumbs of love <> Lily Tumblr_inline_p5li0jyLid1vxk0vb_500 Crumbs of love <> Lily WiEP8cJK_o Crumbs of love <> Lily Tumblr_inline_p5ya6waZ1h1vxk0vb_500

☾  <i>aesthetic bullshits</i> – ⊱ sorry mario, the princess is in another castle. ⊱ everyone knows i’m a beautiful mess. ⊱ she was proof that broken things can still be beautiful. ⊱ but dad, i have friends on the internet. ⊱ ((ivory girl, marble heart)). ⊱ be good to her, she’s rare. ⊱ <ii>no tears left to cry.</ii> ⊱  allergic to bullshit. ⊱ girls can be heroes too. ⊱ please do not touch. ⊱ bad choices makes good stories. ⊱ you only live once. ⊱ be careful with my petals. ⊱ not today satan. ⊱ don’t lose your fire. ⊱ don’t do that to yourself. ⊱ i’m not sorry mother. ⊱ only fools fall for you. ⊱ ((wild at heart)). ⊱ beauty may be dangerous but intelligence is lethal. ⊱ fool me once, shame on you. fool me twice, shame on me. ⊱ lion-hearted girl. ⊱ she believed she could, so she did. ⊱ feelings. ⊱ sometimes you win, sometimes you learn. ⊱ some hearts understand each other even in silence. ⊱ real queens fix each other crown. ⊱ call me babygirl. ⊱ you burn me. ⊱ crawling back to you. ⊱ veni, vidi, amavi. ⊱ i wanna be yours.
Crédits : avatar (florida blues) ; gifs (yoicons) ; icons (pastbreathing)
Pseudo : wonderland, kass
DC(s) : ((yoon nova - jinsoul))
Messages : 540
Date d'inscription : 08/04/2018
Flooz : 5554
Crumbs of love <> Lily Tumblr_ll7wy8Qn8L1qi6qow
Wang Suhee
poussières d'étoiles
Crumbs of love <> Lily Tumblr_inline_p5ypaj8VAF1vxk0vb_500
moon kayoung la plus belle ndejfcenjhv ♥
cœur tiroir dans le noir, princesse désillusionnée d’un amour passionné, petite sage en plein naufrage – gamine qui se perd plus dans ses rêveries que dans la réalité ; palpitant qui se gonfle à la vue d’un simple faciès tandis qu’il se confond en bloc de glace lorsque certains regards sont croisés. ((demoiselle à l’amour fragile, cherchant réconfort dans les étoiles dès lors que son ami baisse le voile))
Crumbs of love <> Lily Tumblr_inline_p5li0jyLid1vxk0vb_500 Crumbs of love <> Lily WiEP8cJK_o Crumbs of love <> Lily Tumblr_inline_p5ya6waZ1h1vxk0vb_500

☾  <i>aesthetic bullshits</i> – ⊱ sorry mario, the princess is in another castle. ⊱ everyone knows i’m a beautiful mess. ⊱ she was proof that broken things can still be beautiful. ⊱ but dad, i have friends on the internet. ⊱ ((ivory girl, marble heart)). ⊱ be good to her, she’s rare. ⊱ <ii>no tears left to cry.</ii> ⊱  allergic to bullshit. ⊱ girls can be heroes too. ⊱ please do not touch. ⊱ bad choices makes good stories. ⊱ you only live once. ⊱ be careful with my petals. ⊱ not today satan. ⊱ don’t lose your fire. ⊱ don’t do that to yourself. ⊱ i’m not sorry mother. ⊱ only fools fall for you. ⊱ ((wild at heart)). ⊱ beauty may be dangerous but intelligence is lethal. ⊱ fool me once, shame on you. fool me twice, shame on me. ⊱ lion-hearted girl. ⊱ she believed she could, so she did. ⊱ feelings. ⊱ sometimes you win, sometimes you learn. ⊱ some hearts understand each other even in silence. ⊱ real queens fix each other crown. ⊱ call me babygirl. ⊱ you burn me. ⊱ crawling back to you. ⊱ veni, vidi, amavi. ⊱ i wanna be yours.
avatar (florida blues) ; gifs (yoicons) ; icons (pastbreathing)
wonderland, kass
((yoon nova - jinsoul))
540
08/04/2018
5554
Crumbs of love <> Lily Tumblr_ll7wy8Qn8L1qi6qow
Crumbs of love <> Lily Tumblr_inline_p5ypaj8VAF1vxk0vb_500
Avatar : moon kayoung la plus belle ndejfcenjhv ♥
Statut/orientation : cœur tiroir dans le noir, princesse désillusionnée d’un amour passionné, petite sage en plein naufrage – gamine qui se perd plus dans ses rêveries que dans la réalité ; palpitant qui se gonfle à la vue d’un simple faciès tandis qu’il se confond en bloc de glace lorsque certains regards sont croisés. ((demoiselle à l’amour fragile, cherchant réconfort dans les étoiles dès lors que son ami baisse le voile))
Crumbs of love <> Lily Tumblr_inline_p5li0jyLid1vxk0vb_500 Crumbs of love <> Lily WiEP8cJK_o Crumbs of love <> Lily Tumblr_inline_p5ya6waZ1h1vxk0vb_500

☾  <i>aesthetic bullshits</i> – ⊱ sorry mario, the princess is in another castle. ⊱ everyone knows i’m a beautiful mess. ⊱ she was proof that broken things can still be beautiful. ⊱ but dad, i have friends on the internet. ⊱ ((ivory girl, marble heart)). ⊱ be good to her, she’s rare. ⊱ <ii>no tears left to cry.</ii> ⊱  allergic to bullshit. ⊱ girls can be heroes too. ⊱ please do not touch. ⊱ bad choices makes good stories. ⊱ you only live once. ⊱ be careful with my petals. ⊱ not today satan. ⊱ don’t lose your fire. ⊱ don’t do that to yourself. ⊱ i’m not sorry mother. ⊱ only fools fall for you. ⊱ ((wild at heart)). ⊱ beauty may be dangerous but intelligence is lethal. ⊱ fool me once, shame on you. fool me twice, shame on me. ⊱ lion-hearted girl. ⊱ she believed she could, so she did. ⊱ feelings. ⊱ sometimes you win, sometimes you learn. ⊱ some hearts understand each other even in silence. ⊱ real queens fix each other crown. ⊱ call me babygirl. ⊱ you burn me. ⊱ crawling back to you. ⊱ veni, vidi, amavi. ⊱ i wanna be yours.
Crédits : avatar (florida blues) ; gifs (yoicons) ; icons (pastbreathing)
Pseudo : wonderland, kass
DC(s) : ((yoon nova - jinsoul))
Messages : 540
Date d'inscription : 08/04/2018
Flooz : 5554
Crumbs of love <> Lily Tumblr_ll7wy8Qn8L1qi6qow

https://thirdwave.forumactif.com/ https://thirdwave.forumactif.com/t182-desastre-des-astres-suhee#1030 https://thirdwave.forumactif.com/t183-wang-suhee#1036 https://thirdwave.forumactif.com/t186-wang-suhee#1092 https://thirdwave.forumactif.com/t184-nabi#1089 https://weheartit.com/kaszlights/collections/144205592-s-u-h-e-e

Crumbs of love <> Lily Empty
Jeu 12 Juil - 23:54
ohlala bdehzfcre je suis en amour keur
doyeon est juste sublime, et j'aime beaucoup le début ohmama, pressée de lire la suite please
bienvenue à toi & bon courage pour la suite chaton kr
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae
Crumbs of love <> Lily C0fcfe211fe81a0bfe4c82e24ae9a30b
Avatar : kim woosung (the rose)
Statut/orientation : célibataire + hétérosexuel.
Crédits : sial aka queen marion (avatar)
Pseudo : wolves (pauline)
Messages : 445
Date d'inscription : 26/04/2018
Flooz : 5394
Park Jae
poussières d'étoiles
Crumbs of love <> Lily C0fcfe211fe81a0bfe4c82e24ae9a30b
kim woosung (the rose)
célibataire + hétérosexuel.
sial aka queen marion (avatar)
wolves (pauline)
445
26/04/2018
5394
Crumbs of love <> Lily C0fcfe211fe81a0bfe4c82e24ae9a30b
Avatar : kim woosung (the rose)
Statut/orientation : célibataire + hétérosexuel.
Crédits : sial aka queen marion (avatar)
Pseudo : wolves (pauline)
Messages : 445
Date d'inscription : 26/04/2018
Flooz : 5394

https://thirdwave.forumactif.com/t100-half-heaven-half-hell https://thirdwave.forumactif.com/t149-nuits-fauves-jae https://thirdwave.forumactif.com/t148-park-jae#621 https://thirdwave.forumactif.com/t150-park-jae https://thirdwave.forumactif.com/ https://thirdwave.forumactif.com/

Crumbs of love <> Lily Empty
Ven 13 Juil - 11:52
bienvenue parmi nous please
Revenir en haut Aller en bas
Beaulieu Lily
Crumbs of love <> Lily Tumblr_p7gjm3sNOn1wu7qrco7_100
Avatar : Kim Doyeon
Statut/orientation : Coeur sans propriété chavirant uniquement à la vue d'éphèbes
Crédits : shinju.dot
Pseudo : //
DC(s) : //
Messages : 12
Date d'inscription : 11/07/2018
Flooz : 4222
Beaulieu Lily
poussières d'étoiles
Crumbs of love <> Lily Tumblr_p7gjm3sNOn1wu7qrco7_100
Kim Doyeon
Coeur sans propriété chavirant uniquement à la vue d'éphèbes
shinju.dot
//
//
12
11/07/2018
4222
Crumbs of love <> Lily Tumblr_p7gjm3sNOn1wu7qrco7_100
Avatar : Kim Doyeon
Statut/orientation : Coeur sans propriété chavirant uniquement à la vue d'éphèbes
Crédits : shinju.dot
Pseudo : //
DC(s) : //
Messages : 12
Date d'inscription : 11/07/2018
Flooz : 4222

https://thirdwave.forumactif.com/t566-crumbs-of-love-lily#9052 https://www.pinterest.com/indiansummerrp/blj/

Crumbs of love <> Lily Empty
Sam 14 Juil - 4:26
kr krkr stp merciiiiiiiii, vous êtes trop adorables emu
Revenir en haut Aller en bas
Jung Ae Ra
Crumbs of love <> Lily Large
Avatar : Lee Ho Jung (mannequin )
Statut/orientation : Célibataire, coeur de glace ou bien indifférence, elle n'a d'attirance que pour les hommes.
Crumbs of love <> Lily Tumblr_mgkng5VpzZ1rg4u30o1_500

Do what you know to do

Crumbs of love <> Lily 5fe747b916e5b890372b36246fec314c

# Elle n'a jamais été plus loin avec un homme que des préliminaires, écourtées par elle-même. autrement dire que beaucoup la déteste. # Elle s'est déjà fait trois fractures de la cheville droite depuis son enfance, ce qui l'a énormément fragilisé. Elle porte souvent une atèle quand les entraînements deviennent trop réguliers et lourds. (souvent quoi ) # Elle est médaillée d'argent olympique et compte des dizaines de trophées, médailles gagnés à travers le monde. Elle est tout de même championne de Corée. # Souvent adulée lors de ses prestations, maintenant beaucoup de critiques commencent à arriver et sa popularité en prend un coup, il lui manquerait quelque chose: la passion.

Crumbs of love <> Lily Tumblr_luacemWGoj1qjmcito1_500

# Surveillée de près par ses parents elle peut se retrouver enfermée chez elle pendant des jours, quand sa mère ne sort pas également et qu'elle surveille sa fille. # Jusqu'à ses
ans elle a toujours écouté ses parents et ne voyait que très peu de monde bien qu'il lui arrivait de ne pas aller là où ils pensaient qu'elle était. Mais elle a réellement commencé à se rebeller il y a quatre ans. # Boire, fumée, aller en soirée, autant de connerie qu'elle a décidé de faire pour essayer de respirer. # Elle a un ami de longue date qui est son confident ,son support et qu'elle adore. Cependant, maladroite elle ne sait pas toujours comment lui exprimer.

Crumbs of love <> Lily 6e4fa4e4b9a46638035e3417c95e659b

# Coupée du reste, à part pendant les soirées mondaines et les enfants de bourges, elle ne sait pas s'exprimer avec les autres. Les subtilités de langage elle les a appris autour de verre de vodka. # Toute sa scolarité s'est passée à domicile, et elle devait avoir les meilleurs professeurs ainsi que les meilleures notes.


Crumbs of love <> Lily Tumblr_n5h0po8V721rzyvmbo4_250

# Piano et harpe sont ce qu'elle a du apprendre pendant qu'elle excellait au patinage. # Pour beaucoup le patinage se passe sur la glace. C'est pourtant des heures d'entraînement en danse classique et de la musculation en plus. # Elle n'est jamais tombée amoureuse, son coeur semblant être hermétique au forme de l'amour.
Crédits : Me
Pseudo : Pandato
DC(s) : //
Messages : 53
Date d'inscription : 09/06/2018
Flooz : 4502
Jung Ae Ra
poussières d'étoiles
Crumbs of love <> Lily Large
Lee Ho Jung (mannequin )
Célibataire, coeur de glace ou bien indifférence, elle n'a d'attirance que pour les hommes.
Crumbs of love <> Lily Tumblr_mgkng5VpzZ1rg4u30o1_500

Do what you know to do

Crumbs of love <> Lily 5fe747b916e5b890372b36246fec314c

# Elle n'a jamais été plus loin avec un homme que des préliminaires, écourtées par elle-même. autrement dire que beaucoup la déteste. # Elle s'est déjà fait trois fractures de la cheville droite depuis son enfance, ce qui l'a énormément fragilisé. Elle porte souvent une atèle quand les entraînements deviennent trop réguliers et lourds. (souvent quoi ) # Elle est médaillée d'argent olympique et compte des dizaines de trophées, médailles gagnés à travers le monde. Elle est tout de même championne de Corée. # Souvent adulée lors de ses prestations, maintenant beaucoup de critiques commencent à arriver et sa popularité en prend un coup, il lui manquerait quelque chose: la passion.

Crumbs of love <> Lily Tumblr_luacemWGoj1qjmcito1_500

# Surveillée de près par ses parents elle peut se retrouver enfermée chez elle pendant des jours, quand sa mère ne sort pas également et qu'elle surveille sa fille. # Jusqu'à ses
ans elle a toujours écouté ses parents et ne voyait que très peu de monde bien qu'il lui arrivait de ne pas aller là où ils pensaient qu'elle était. Mais elle a réellement commencé à se rebeller il y a quatre ans. # Boire, fumée, aller en soirée, autant de connerie qu'elle a décidé de faire pour essayer de respirer. # Elle a un ami de longue date qui est son confident ,son support et qu'elle adore. Cependant, maladroite elle ne sait pas toujours comment lui exprimer.

Crumbs of love <> Lily 6e4fa4e4b9a46638035e3417c95e659b

# Coupée du reste, à part pendant les soirées mondaines et les enfants de bourges, elle ne sait pas s'exprimer avec les autres. Les subtilités de langage elle les a appris autour de verre de vodka. # Toute sa scolarité s'est passée à domicile, et elle devait avoir les meilleurs professeurs ainsi que les meilleures notes.


Crumbs of love <> Lily Tumblr_n5h0po8V721rzyvmbo4_250

# Piano et harpe sont ce qu'elle a du apprendre pendant qu'elle excellait au patinage. # Pour beaucoup le patinage se passe sur la glace. C'est pourtant des heures d'entraînement en danse classique et de la musculation en plus. # Elle n'est jamais tombée amoureuse, son coeur semblant être hermétique au forme de l'amour.
Me
Pandato
//
53
09/06/2018
4502
Crumbs of love <> Lily Large
Avatar : Lee Ho Jung (mannequin )
Statut/orientation : Célibataire, coeur de glace ou bien indifférence, elle n'a d'attirance que pour les hommes.
Crumbs of love <> Lily Tumblr_mgkng5VpzZ1rg4u30o1_500

Do what you know to do

Crumbs of love <> Lily 5fe747b916e5b890372b36246fec314c

# Elle n'a jamais été plus loin avec un homme que des préliminaires, écourtées par elle-même. autrement dire que beaucoup la déteste. # Elle s'est déjà fait trois fractures de la cheville droite depuis son enfance, ce qui l'a énormément fragilisé. Elle porte souvent une atèle quand les entraînements deviennent trop réguliers et lourds. (souvent quoi ) # Elle est médaillée d'argent olympique et compte des dizaines de trophées, médailles gagnés à travers le monde. Elle est tout de même championne de Corée. # Souvent adulée lors de ses prestations, maintenant beaucoup de critiques commencent à arriver et sa popularité en prend un coup, il lui manquerait quelque chose: la passion.

Crumbs of love <> Lily Tumblr_luacemWGoj1qjmcito1_500

# Surveillée de près par ses parents elle peut se retrouver enfermée chez elle pendant des jours, quand sa mère ne sort pas également et qu'elle surveille sa fille. # Jusqu'à ses
ans elle a toujours écouté ses parents et ne voyait que très peu de monde bien qu'il lui arrivait de ne pas aller là où ils pensaient qu'elle était. Mais elle a réellement commencé à se rebeller il y a quatre ans. # Boire, fumée, aller en soirée, autant de connerie qu'elle a décidé de faire pour essayer de respirer. # Elle a un ami de longue date qui est son confident ,son support et qu'elle adore. Cependant, maladroite elle ne sait pas toujours comment lui exprimer.

Crumbs of love <> Lily 6e4fa4e4b9a46638035e3417c95e659b

# Coupée du reste, à part pendant les soirées mondaines et les enfants de bourges, elle ne sait pas s'exprimer avec les autres. Les subtilités de langage elle les a appris autour de verre de vodka. # Toute sa scolarité s'est passée à domicile, et elle devait avoir les meilleurs professeurs ainsi que les meilleures notes.


Crumbs of love <> Lily Tumblr_n5h0po8V721rzyvmbo4_250

# Piano et harpe sont ce qu'elle a du apprendre pendant qu'elle excellait au patinage. # Pour beaucoup le patinage se passe sur la glace. C'est pourtant des heures d'entraînement en danse classique et de la musculation en plus. # Elle n'est jamais tombée amoureuse, son coeur semblant être hermétique au forme de l'amour.
Crédits : Me
Pseudo : Pandato
DC(s) : //
Messages : 53
Date d'inscription : 09/06/2018
Flooz : 4502

https://thirdwave.forumactif.com/t483-jung-ae-ra-un-lion-en-cage-n-a-jamais-ete-heureux#7853 https://thirdwave.forumactif.com/t505-jung-ae-ra-seems-to-be-familiar#8099 https://thirdwave.forumactif.com/t503-jung-ae-ra#8089 https://thirdwave.forumactif.com/t507-jung-ae-ra#8103

Crumbs of love <> Lily Empty
Sam 14 Juil - 11:42
Bien le venu !!!!
hahah xD ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Beaulieu Lily
Crumbs of love <> Lily Tumblr_p7gjm3sNOn1wu7qrco7_100
Avatar : Kim Doyeon
Statut/orientation : Coeur sans propriété chavirant uniquement à la vue d'éphèbes
Crédits : shinju.dot
Pseudo : //
DC(s) : //
Messages : 12
Date d'inscription : 11/07/2018
Flooz : 4222
Beaulieu Lily
poussières d'étoiles
Crumbs of love <> Lily Tumblr_p7gjm3sNOn1wu7qrco7_100
Kim Doyeon
Coeur sans propriété chavirant uniquement à la vue d'éphèbes
shinju.dot
//
//
12
11/07/2018
4222
Crumbs of love <> Lily Tumblr_p7gjm3sNOn1wu7qrco7_100
Avatar : Kim Doyeon
Statut/orientation : Coeur sans propriété chavirant uniquement à la vue d'éphèbes
Crédits : shinju.dot
Pseudo : //
DC(s) : //
Messages : 12
Date d'inscription : 11/07/2018
Flooz : 4222

https://thirdwave.forumactif.com/t566-crumbs-of-love-lily#9052 https://www.pinterest.com/indiansummerrp/blj/

Crumbs of love <> Lily Empty
Dim 15 Juil - 14:26
lol nya thanks
Revenir en haut Aller en bas
Seung Miseok
Crumbs of love <> Lily Tumblr_otpzojNvk61wq8638o1_100
Avatar : kim taehyung aka la beauté
Statut/orientation : descendantes de vénus, seules à avoir droit sur son cœur - territoire pourtant bien trop inexploré.
Crumbs of love <> Lily Tumblr_ola0yjXT6i1uxvblzo3_400

"L'enfance est un couteau planté dans la gorge et tu as su le retirer."

et ça m'écrase et ça se serre et ça m'étouffe et ça me tue - mon propre petit enfer, mais j'ose pas, j'ose plus, exister, respirer. c'est trop effrayant de vivre, alors fais-le pour moi, s'il te plaît.

Crumbs of love <> Lily Tumblr_ola0yjXT6i1uxvblzo7_400

Crédits : sial (ava) ; sial (signa) : skatevibe (icon)
Pseudo : rose
DC(s) : yeon kali(mero)
Messages : 328
Date d'inscription : 08/04/2018
Flooz : 4641
Crumbs of love <> Lily Tumblr_ll7wy8Qn8L1qi6qow Crumbs of love <> Lily Tumblr_lkl5k33x021qfamg6 Crumbs of love <> Lily Tumblr_lkl749rdCf1qfamg6 Crumbs of love <> Lily Tumblr_lkl77c2JW01qfamg6
Seung Miseok
poussières d'étoiles
Crumbs of love <> Lily Tumblr_otpzojNvk61wq8638o1_100
kim taehyung aka la beauté
descendantes de vénus, seules à avoir droit sur son cœur - territoire pourtant bien trop inexploré.
Crumbs of love <> Lily Tumblr_ola0yjXT6i1uxvblzo3_400

"L'enfance est un couteau planté dans la gorge et tu as su le retirer."

et ça m'écrase et ça se serre et ça m'étouffe et ça me tue - mon propre petit enfer, mais j'ose pas, j'ose plus, exister, respirer. c'est trop effrayant de vivre, alors fais-le pour moi, s'il te plaît.

Crumbs of love <> Lily Tumblr_ola0yjXT6i1uxvblzo7_400

sial (ava) ; sial (signa) : skatevibe (icon)
rose
yeon kali(mero)
328
08/04/2018
4641
Crumbs of love <> Lily Tumblr_ll7wy8Qn8L1qi6qow Crumbs of love <> Lily Tumblr_lkl5k33x021qfamg6 Crumbs of love <> Lily Tumblr_lkl749rdCf1qfamg6 Crumbs of love <> Lily Tumblr_lkl77c2JW01qfamg6
Crumbs of love <> Lily Tumblr_otpzojNvk61wq8638o1_100
Avatar : kim taehyung aka la beauté
Statut/orientation : descendantes de vénus, seules à avoir droit sur son cœur - territoire pourtant bien trop inexploré.
Crumbs of love <> Lily Tumblr_ola0yjXT6i1uxvblzo3_400

"L'enfance est un couteau planté dans la gorge et tu as su le retirer."

et ça m'écrase et ça se serre et ça m'étouffe et ça me tue - mon propre petit enfer, mais j'ose pas, j'ose plus, exister, respirer. c'est trop effrayant de vivre, alors fais-le pour moi, s'il te plaît.

Crumbs of love <> Lily Tumblr_ola0yjXT6i1uxvblzo7_400

Crédits : sial (ava) ; sial (signa) : skatevibe (icon)
Pseudo : rose
DC(s) : yeon kali(mero)
Messages : 328
Date d'inscription : 08/04/2018
Flooz : 4641
Crumbs of love <> Lily Tumblr_ll7wy8Qn8L1qi6qow Crumbs of love <> Lily Tumblr_lkl5k33x021qfamg6 Crumbs of love <> Lily Tumblr_lkl749rdCf1qfamg6 Crumbs of love <> Lily Tumblr_lkl77c2JW01qfamg6

https://thirdwave.forumactif.com/t39-god-s-plan-miseok https://thirdwave.forumactif.com/t230-to-myself-miseok https://thirdwave.forumactif.com/t197-seung-miseok https://thirdwave.forumactif.com/t131-seung-miseok https://thirdwave.forumactif.com/t228-seungmsk-miseok#1880 https://thirdwave.forumactif.com/

Crumbs of love <> Lily Empty
Jeu 19 Juil - 0:26
ton personnage est tellement cool olala - j'aime beaucoup lily et son histoire que je trouve fort touchante, mention spéciale à la deuxième partie que j'ai tellement aimé lire, comme le reste de ta fiche d'ailleurs ! je te valide avec plaisir et te souhaite officiellement la bienvenue parmi les iron voices, amuse toi bien love

validation
« And history hides the lies of our civil wars. »
Woah, félicitations beaulieu lily ! tu fais officiellement partie des iron voices ! je devine que comme t'es quelqu'un d'actif, tu ne devrais pas avoir trop de mal à te trouver des potos avec qui tu pourras partager tes déboires et tes derniers potins. et comme t'es même du genre à être carrément fab, ça m'étonnerait pas que tu traînes sur instagram et que tout le monde veuilles obtenir ton numéro. ah, et d'ailleurs si tu traînes sur les réseaux, pense à activer adblock ou bien tu seras infesté.e par les virus qui vont pop-up pour te demander mille choses (à moins que ce soit ton truc, de pécho des milfs près de chez toi ?).  comme tu es fraîchement arrivé.e, j'te file un conseil d'ami : si tu as le moindre soucis, tu peux contacter tes voisins le staff. allez, à très vite, j'te tiens pas la grappe, j'ai quidditch !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Crumbs of love <> Lily Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Crumbs of love <> Lily
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ((if you don't love me, it does not matter, anyway I can love for both of us))
» Too much love kills me
» From now on 《Lily》
» Bang Mi Rae ☾ The moon is the reflection of your heart and moonlight is the twinkle of your love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIRD WAVE :: the first word of our story :: Graver ton nom dans le marbre-
Sauter vers: