Tumblr  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Crumbs of love <> Lily  :: the first word of our story :: Graver ton nom dans le marbre
avatar

Avatar : Kim Doyeon
Statut/orientation : Coeur sans propriété chavirant uniquement à la vue d'éphèbes
Crédits : shinju.dot
Pseudo : //
DC(s) : //
Messages : 12
Date d'inscription : 11/07/2018
Flooz : 192
Beaulieu Lily
poussières d'étoiles

Kim Doyeon
Coeur sans propriété chavirant uniquement à la vue d'éphèbes
shinju.dot
//
//
12
11/07/2018
192

Avatar : Kim Doyeon
Statut/orientation : Coeur sans propriété chavirant uniquement à la vue d'éphèbes
Crédits : shinju.dot
Pseudo : //
DC(s) : //
Messages : 12
Date d'inscription : 11/07/2018
Flooz : 192
Voir le profil de l'utilisateur

http://thirdwave.forumactif.com/t566-crumbs-of-love-lily#9052 https://www.pinterest.com/indiansummerrp/blj/

Mer 11 Juil - 5:08
beaulieu lily
ft. kim doyeon
nom, prénom ❧ Beaulieu, beau patronyme de son défunt père, de cet homme valeureux et travailleur qui a bâti seul son empire, en partant de rien sans les privilèges d'être un "fils de". Que sa figure paternelle lui manque... Lior Jade prénoms augustes,  promesses d'un bonheur auréolé de lumière, d'or et de jade, aux senteurs d'occident et d'orient. Néanmoins, tout le monde l'appelle Lily.  âge, naissance ❧ Elle est jeune Lily et n'a pas encore dix neuf ans, vu qu'elle est née le 23 juillet 1999, en méditerranée, à Grasse, pendant les vacances en famille. Ça lui fait tout bizarre de ne plus être considérée comme majeure, depuis son retour sur la terre de son enfance, là oú demeure la tombe de son père. origine, nationalité ❧ fille de l'air, fille du monde, elle vient d'ici et d'ailleurs et ne renie pas son métissage, même si ça n'a pas toujours été évident de faire face au critique et au mépris. Comme son père, elle est franco coréenne  et singapourienne comme sa mère. À l'âge de seize ans, huit ans après l'exil de la mère et la fille, Lily s'est fait naturalisée et a obtenu la double nationalité, coréenne et italienne. statut civil ❧ célibataire, ses matriarches s'opposent l'une à l'autre dans une lutte pour être celle qui réussira à la convaincre de faire un mariage de raison et lui trouver le parfait prétendant.  orientation ❧ hétérosexuelle. Elle a tapé dans l'oeil d'un gars, grâce à son 1m73 et à son visage qui lui rappelle bizzarement une ex (dont il ne garde que de mauvais souvenirs). Lily a l'oeil qui frétille lorsqu'il pose son regard fauve sur elle mais elle reste persuadée qu'il ne l'intéresse pas plus que ça. C'est certainement mieux ainsi, vu qu'il a 25 ans et qu'il croît qu'elle a  environ 23 ans. occupation ❧ la métisse n'a pas besoin de travailler mais elle aime être indépendante et ne pas se reposer sur l'argent que lui envoie sa famille. Après un stage d'un an au département achats de Vogue Italy, elle a tenté sa chance pour le poste disponible d'assistante styliste photo de Vogue Korea et à été engagée. Le reste du temps elle est Étudiante en arts appliqués. situation monétaire ❧ l'argent n'a jamais manqué, du côté des Beaulieu-Yang ou de celui des Zheng. Lily est trop riche,trop, bien trop à son goût. Alors elle laisse sa mère gérer le reste de l'héritage que lui a laissé son père (qui a d'ailleurs tenu à ce que jusqu'à l'obtention d'un master ou d'un doctorat, il ne servirait que pour son éducation) qui fructifie sur un livret A. lieu de résidence ❧ quartier est signe particulier ❧ le tatouage discret d'une fleur orne sa peau, derrière son oreille droite ; oreille percée trois fois, comme sa jumelle gauche. groupe ❧ ivory voices

intéressé.e par les défis secrets ❧ oui
douce ; déterminée ; un peu naïve ; fière ; orgueilleuse ; créative ; pudique ; féministe ; attachée à la morale et au bon sens ; Introvertie mais très sociable

     Elle est épanouie Lily mais cherche encore l'affection des autres. Elle ne sait pas toujours dire non, par peur du rejet. Il faut qu'elle réalise que la terre ne va pas s'écrouler sous ses pieds si certaines personnes ne l'aiment pas, ou si un autre scandale la met de nouveau au ban de la société. Néanmoins, l'étudiante n'est ni influençable ni indécise. Elle sait d'oú elle vient et ce qu'elle veut. Elle peut montrer les crocs quand c'est  nécessaire et camper sur ses positions. Il ne faudrait pas sous estimer l'eau calme qui dissimule en ses profondeurs, un volcan en ébullition éruption. Elle est plus forte qu'elle en a l'air : tôt ou tard, il y aura un déclic, une étincelle ; alors celle qui se plie en quatre et courbe l'échine pour plaire, redressera la tête de manière altière et royale.

Violoncelliste et  soprano grâce au cours suivi à l'école de musique de Florence - pas très sportive, elle préfère les sports d'équipe, sinon elle nage pas trop mal et monte très bien à cheval - adepte de vivre sain, manger sain - a eu quelques relations amoureuses mais ce n'est jamais allé très loin physiquement - Elle pardonne beaucoup de faiblesses humaines hormis l'hypocrisie, la manipulation et le mensonge - elle bosse dur sur son futur projet professionnel, même s'il lui reste encore quelques années d'études avant de se lancer dans la vie active - Elle souffre toujours autant de la haine que lui vouent son frère et sa soeur.
indian summer
twenties ; inventé ; shinju.dot
je sais jamais quoi dire quand on me laisse carte blanche... j'ai vu la lumière et je suis entrée (Après visité une trentaine de forums et de listes de partenaires   ). C'est beau frais et hypnotisant Shocked

Ps : soyez indulgents, je tape sur les petites touches du clavier de mon smartphone. hide


Dernière édition par Beaulieu Lily le Dim 15 Juil - 14:35, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Avatar : Kim Doyeon
Statut/orientation : Coeur sans propriété chavirant uniquement à la vue d'éphèbes
Crédits : shinju.dot
Pseudo : //
DC(s) : //
Messages : 12
Date d'inscription : 11/07/2018
Flooz : 192
Beaulieu Lily
poussières d'étoiles

Kim Doyeon
Coeur sans propriété chavirant uniquement à la vue d'éphèbes
shinju.dot
//
//
12
11/07/2018
192

Avatar : Kim Doyeon
Statut/orientation : Coeur sans propriété chavirant uniquement à la vue d'éphèbes
Crédits : shinju.dot
Pseudo : //
DC(s) : //
Messages : 12
Date d'inscription : 11/07/2018
Flooz : 192
Voir le profil de l'utilisateur

http://thirdwave.forumactif.com/t566-crumbs-of-love-lily#9052 https://www.pinterest.com/indiansummerrp/blj/

Mer 11 Juil - 5:09
I've been down but i got up
« it may takes time, but I'll go farest, higher. »
     
    not loved & unwanted  ; deux années... c'est le laps de temps qu'il a fallu pour que l'univers s'écroule, que la famille bascule du bonheur au malheur... près de 730 jours.
Pourtant, ça avait bien commencé. C'était parfait comme un beau roman, une belle histoire entre Orion et Mei Ling. Deux étudiants qui tombent amoureux à la Sorbonne, qui se séparent parce que... parce que leur relation à distance les a fait grandir  et évoluer loin de l'un, différemment de l'autre. Heureusement, la vie les a réuni une décennie plus tard, sur l'île de Jeju.

Le sort s'acharne à séparer ce que Dieu a uni pour le meilleur et pour le pire.

Le chef de famille meurt sur le coup dans un accident de voiture. La môme a six ans et elle doit tout se prendre en pleine poire : l'ex de Papa, qui a fait le voyage depuis Séoul pour constater de ses yeux ce que sa voisine lui a dit. Elle a des jumeaux, un frère et une soeur. La paisible veillée mortuaire est troublée par des cris, des larmes et des insultes. S'en suivent procès, fake news et propagande pour salir la réputation de l'étrangère et de sa morveuse. En vain car tout rentre dans l'ordre, chaque chose revient à sa place : le testament est appliqué, chaque souhait, chaque clause respectée à la lettre, comme c'était initialement prévu. Mais le mal est fait... rien ne peut dédommager les humiliations. Lorsqu'elle se retrouve sans emploi et que sa fille est diagnostiquée comme dépressive alors que Lior n'a que huit ans ; Mei Ling entreprend les démarches pour rejoindre l'Italie. Elle reprendra la tête de l'oliveraie que son époux avait acheté et dirigé.
     
     
     
     
   oh Florence  ; si tu savais tout le bien que tu m'as fait.  Oh   ville amniotique de ma renaissance.

Lorsque je séchais les cours, j'errais dans tes ruelles, la tête haute pour admirer ton architecture, tes fontaines et tes sculptures.

Dans ta campagne, j'ai aimé avoir les mains maculées de terre, m'allonger dans les herbes hautes de tes prés et marcher pieds nus sur l'herbe couverte des perles de la rosée.

Oh ville d'art et de culture ! Tu ne m'as jamais blasé. Bien au contraire ! Mon goût du beau, de l'artistique me vient de toi Florence. Merci pour tout.

Je ne t'oublie pas alors ne m'en veux pas si je pars. Tu me trouves sans doute folle de revenir sur le lieu de mon autodafé mais je ne suis pas morte. Je suis prête à faire face à ce(ux) qui me consumai(en)t. Je ne veux plus fuir ou avoir honte. Je regarde par le hublot : vue du ciel, tu n'es plus qu'une ville miniature pour fourmis. T'inquiètes pas, t'as pris une place de géant dans mon coeur.

Ne m'en veux pas Florence. J'ai voyagé ci et là, j'ai parlé d'autres langues; mais promis juré, mon coeur reste ancrée à toi, et l'italien est le plus bel accent du monde... Je ne t'oublie pas ma belle Florence.


Dernière édition par Beaulieu Lily le Dim 15 Juil - 5:37, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Avatar : jung jaewon (one)
Statut/orientation : hétérosexuel en couple – le coeur apaisé, doré de nouveaux baisers. souffle de vie contre la tempête qui fait toujours rage, mémoires d'une autre amante oubliée.


étions nous réels ?

Crédits : ©soulmate (ava) ©flotsαm (icon) ©self (signa)
Pseudo : sial
DC(s) : Laurena, 18:41 ou wei que personne peut toucher sauf jian
Messages : 92
Date d'inscription : 11/05/2018
Flooz : 585

Ahn Yujin
poussières d'étoiles

jung jaewon (one)
hétérosexuel en couple – le coeur apaisé, doré de nouveaux baisers. souffle de vie contre la tempête qui fait toujours rage, mémoires d'une autre amante oubliée.


étions nous réels ?

©soulmate (ava) ©flotsαm (icon) ©self (signa)
sial
Laurena, 18:41 ou wei que personne peut toucher sauf jian
92
11/05/2018
585


Avatar : jung jaewon (one)
Statut/orientation : hétérosexuel en couple – le coeur apaisé, doré de nouveaux baisers. souffle de vie contre la tempête qui fait toujours rage, mémoires d'une autre amante oubliée.


étions nous réels ?

Crédits : ©soulmate (ava) ©flotsαm (icon) ©self (signa)
Pseudo : sial
DC(s) : Laurena, 18:41 ou wei que personne peut toucher sauf jian
Messages : 92
Date d'inscription : 11/05/2018
Flooz : 585

Voir le profil de l'utilisateur

http://thirdwave.forumactif.com/ http://thirdwave.forumactif.com/ http://thirdwave.forumactif.com/v http://thirdwave.forumactif.com/ http://thirdwave.forumactif.com/ http://thirdwave.forumactif.com/

Mer 11 Juil - 16:33
encore une française c si beau falls
tu vas tenir compagnie à @rivoire suzy hihi
bienvenue par ici petit chat, bon courage pour ta fiche krkr krkr

_________________
coming soon kr
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Avatar : park jimin
Statut/orientation : ncoturne découragé - le goût des hommes posé à même ses lèvres de façon indélébile
now I wish we'd never met, cause you're too hard to forget





☾ ☾ ☾



☾ ☾ ☾

You can pretend you don't miss me
You can pretend you don't care
All you wanna do is kiss me
Oh what a shame I'm not there

Crédits : myself (avatar + icons)
Pseudo : skate vibe
DC(s) : kwon bae bora ☾*˚◦ •
Messages : 221
Date d'inscription : 26/04/2018
Flooz : 910

Song Jian
poussières d'étoiles

park jimin
ncoturne découragé - le goût des hommes posé à même ses lèvres de façon indélébile
now I wish we'd never met, cause you're too hard to forget





☾ ☾ ☾



☾ ☾ ☾

You can pretend you don't miss me
You can pretend you don't care
All you wanna do is kiss me
Oh what a shame I'm not there

myself (avatar + icons)
skate vibe
kwon bae bora ☾*˚◦ •
221
26/04/2018
910


Avatar : park jimin
Statut/orientation : ncoturne découragé - le goût des hommes posé à même ses lèvres de façon indélébile
now I wish we'd never met, cause you're too hard to forget





☾ ☾ ☾



☾ ☾ ☾

You can pretend you don't miss me
You can pretend you don't care
All you wanna do is kiss me
Oh what a shame I'm not there

Crédits : myself (avatar + icons)
Pseudo : skate vibe
DC(s) : kwon bae bora ☾*˚◦ •
Messages : 221
Date d'inscription : 26/04/2018
Flooz : 910

Voir le profil de l'utilisateur

http://thirdwave.forumactif.com/t107-take-the-blues-away#229 http://thirdwave.forumactif.com/t322-night-calls-jian#4419 http://thirdwave.forumactif.com/t321-song-jian#4408 http://thirdwave.forumactif.com/t323-song-jian#4420 http://thirdwave.forumactif.com/t329-sg_jiji#4488 http://thirdwave.forumactif.com/

Mer 11 Juil - 20:56
ohh doyeon est trop douce et je FONDS devant la profession loveu bienvenue sur le forum love
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Avatar : moon kayoung la plus belle ndejfcenjhv ♥
Statut/orientation : cœur tiroir dans le noir, princesse désillusionnée d’un amour passionné, petite sage en plein naufrage – gamine qui se perd plus dans ses rêveries que dans la réalité ; palpitant qui se gonfle à la vue d’un simple faciès tandis qu’il se confond en bloc de glace lorsque certains regards sont croisés. ((demoiselle à l’amour fragile, cherchant réconfort dans les étoiles dès lors que son ami baisse le voile))


☾  <i>aesthetic bullshits</i> – ⊱ sorry mario, the princess is in another castle. ⊱ everyone knows i’m a beautiful mess. ⊱ she was proof that broken things can still be beautiful. ⊱ but dad, i have friends on the internet. ⊱ ((ivory girl, marble heart)). ⊱ be good to her, she’s rare. ⊱ <ii>no tears left to cry.</ii> ⊱  allergic to bullshit. ⊱ girls can be heroes too. ⊱ please do not touch. ⊱ bad choices makes good stories. ⊱ you only live once. ⊱ be careful with my petals. ⊱ not today satan. ⊱ don’t lose your fire. ⊱ don’t do that to yourself. ⊱ i’m not sorry mother. ⊱ only fools fall for you. ⊱ ((wild at heart)). ⊱ beauty may be dangerous but intelligence is lethal. ⊱ fool me once, shame on you. fool me twice, shame on me. ⊱ lion-hearted girl. ⊱ she believed she could, so she did. ⊱ feelings. ⊱ sometimes you win, sometimes you learn. ⊱ some hearts understand each other even in silence. ⊱ real queens fix each other crown. ⊱ call me babygirl. ⊱ you burn me. ⊱ crawling back to you. ⊱ veni, vidi, amavi. ⊱ i wanna be yours.
Crédits : avatar (florida blues) ; gifs (yoicons) ; icons (pastbreathing)
Pseudo : wonderland, kass
DC(s) : ((yoon nova - jinsoul))
Messages : 540
Date d'inscription : 08/04/2018
Flooz : 1524

Wang Suhee
poussières d'étoiles

moon kayoung la plus belle ndejfcenjhv ♥
cœur tiroir dans le noir, princesse désillusionnée d’un amour passionné, petite sage en plein naufrage – gamine qui se perd plus dans ses rêveries que dans la réalité ; palpitant qui se gonfle à la vue d’un simple faciès tandis qu’il se confond en bloc de glace lorsque certains regards sont croisés. ((demoiselle à l’amour fragile, cherchant réconfort dans les étoiles dès lors que son ami baisse le voile))


☾  <i>aesthetic bullshits</i> – ⊱ sorry mario, the princess is in another castle. ⊱ everyone knows i’m a beautiful mess. ⊱ she was proof that broken things can still be beautiful. ⊱ but dad, i have friends on the internet. ⊱ ((ivory girl, marble heart)). ⊱ be good to her, she’s rare. ⊱ <ii>no tears left to cry.</ii> ⊱  allergic to bullshit. ⊱ girls can be heroes too. ⊱ please do not touch. ⊱ bad choices makes good stories. ⊱ you only live once. ⊱ be careful with my petals. ⊱ not today satan. ⊱ don’t lose your fire. ⊱ don’t do that to yourself. ⊱ i’m not sorry mother. ⊱ only fools fall for you. ⊱ ((wild at heart)). ⊱ beauty may be dangerous but intelligence is lethal. ⊱ fool me once, shame on you. fool me twice, shame on me. ⊱ lion-hearted girl. ⊱ she believed she could, so she did. ⊱ feelings. ⊱ sometimes you win, sometimes you learn. ⊱ some hearts understand each other even in silence. ⊱ real queens fix each other crown. ⊱ call me babygirl. ⊱ you burn me. ⊱ crawling back to you. ⊱ veni, vidi, amavi. ⊱ i wanna be yours.
avatar (florida blues) ; gifs (yoicons) ; icons (pastbreathing)
wonderland, kass
((yoon nova - jinsoul))
540
08/04/2018
1524


Avatar : moon kayoung la plus belle ndejfcenjhv ♥
Statut/orientation : cœur tiroir dans le noir, princesse désillusionnée d’un amour passionné, petite sage en plein naufrage – gamine qui se perd plus dans ses rêveries que dans la réalité ; palpitant qui se gonfle à la vue d’un simple faciès tandis qu’il se confond en bloc de glace lorsque certains regards sont croisés. ((demoiselle à l’amour fragile, cherchant réconfort dans les étoiles dès lors que son ami baisse le voile))


☾  <i>aesthetic bullshits</i> – ⊱ sorry mario, the princess is in another castle. ⊱ everyone knows i’m a beautiful mess. ⊱ she was proof that broken things can still be beautiful. ⊱ but dad, i have friends on the internet. ⊱ ((ivory girl, marble heart)). ⊱ be good to her, she’s rare. ⊱ <ii>no tears left to cry.</ii> ⊱  allergic to bullshit. ⊱ girls can be heroes too. ⊱ please do not touch. ⊱ bad choices makes good stories. ⊱ you only live once. ⊱ be careful with my petals. ⊱ not today satan. ⊱ don’t lose your fire. ⊱ don’t do that to yourself. ⊱ i’m not sorry mother. ⊱ only fools fall for you. ⊱ ((wild at heart)). ⊱ beauty may be dangerous but intelligence is lethal. ⊱ fool me once, shame on you. fool me twice, shame on me. ⊱ lion-hearted girl. ⊱ she believed she could, so she did. ⊱ feelings. ⊱ sometimes you win, sometimes you learn. ⊱ some hearts understand each other even in silence. ⊱ real queens fix each other crown. ⊱ call me babygirl. ⊱ you burn me. ⊱ crawling back to you. ⊱ veni, vidi, amavi. ⊱ i wanna be yours.
Crédits : avatar (florida blues) ; gifs (yoicons) ; icons (pastbreathing)
Pseudo : wonderland, kass
DC(s) : ((yoon nova - jinsoul))
Messages : 540
Date d'inscription : 08/04/2018
Flooz : 1524

Voir le profil de l'utilisateur

http://thirdwave.forumactif.com/ http://thirdwave.forumactif.com/t182-desastre-des-astres-suhee#1030 http://thirdwave.forumactif.com/t183-wang-suhee#1036 http://thirdwave.forumactif.com/t186-wang-suhee#1092 http://thirdwave.forumactif.com/t184-nabi#1089 https://weheartit.com/kaszlights/collections/144205592-s-u-h-e-e

Jeu 12 Juil - 23:54
ohlala bdehzfcre je suis en amour keur
doyeon est juste sublime, et j'aime beaucoup le début ohmama, pressée de lire la suite please
bienvenue à toi & bon courage pour la suite chaton kr
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Avatar : kim woosung (the rose)
Statut/orientation : célibataire + hétérosexuel.
Crédits : sial aka queen marion (avatar)
Pseudo : wolves (pauline)
Messages : 445
Date d'inscription : 26/04/2018
Flooz : 1364
Park Jae
poussières d'étoiles

kim woosung (the rose)
célibataire + hétérosexuel.
sial aka queen marion (avatar)
wolves (pauline)
445
26/04/2018
1364

Avatar : kim woosung (the rose)
Statut/orientation : célibataire + hétérosexuel.
Crédits : sial aka queen marion (avatar)
Pseudo : wolves (pauline)
Messages : 445
Date d'inscription : 26/04/2018
Flooz : 1364
Voir le profil de l'utilisateur

http://thirdwave.forumactif.com/t100-half-heaven-half-hell http://thirdwave.forumactif.com/t149-nuits-fauves-jae http://thirdwave.forumactif.com/t148-park-jae#621 http://thirdwave.forumactif.com/t150-park-jae http://thirdwave.forumactif.com/ http://thirdwave.forumactif.com/

Ven 13 Juil - 11:52
bienvenue parmi nous please
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Avatar : Kim Doyeon
Statut/orientation : Coeur sans propriété chavirant uniquement à la vue d'éphèbes
Crédits : shinju.dot
Pseudo : //
DC(s) : //
Messages : 12
Date d'inscription : 11/07/2018
Flooz : 192
Beaulieu Lily
poussières d'étoiles

Kim Doyeon
Coeur sans propriété chavirant uniquement à la vue d'éphèbes
shinju.dot
//
//
12
11/07/2018
192

Avatar : Kim Doyeon
Statut/orientation : Coeur sans propriété chavirant uniquement à la vue d'éphèbes
Crédits : shinju.dot
Pseudo : //
DC(s) : //
Messages : 12
Date d'inscription : 11/07/2018
Flooz : 192
Voir le profil de l'utilisateur

http://thirdwave.forumactif.com/t566-crumbs-of-love-lily#9052 https://www.pinterest.com/indiansummerrp/blj/

Sam 14 Juil - 4:26
kr krkr stp merciiiiiiiii, vous êtes trop adorables emu
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Avatar : Lee Ho Jung (mannequin )
Statut/orientation : Célibataire, coeur de glace ou bien indifférence, elle n'a d'attirance que pour les hommes.


Do what you know to do



# Elle n'a jamais été plus loin avec un homme que des préliminaires, écourtées par elle-même. autrement dire que beaucoup la déteste. # Elle s'est déjà fait trois fractures de la cheville droite depuis son enfance, ce qui l'a énormément fragilisé. Elle porte souvent une atèle quand les entraînements deviennent trop réguliers et lourds. (souvent quoi ) # Elle est médaillée d'argent olympique et compte des dizaines de trophées, médailles gagnés à travers le monde. Elle est tout de même championne de Corée. # Souvent adulée lors de ses prestations, maintenant beaucoup de critiques commencent à arriver et sa popularité en prend un coup, il lui manquerait quelque chose: la passion.



# Surveillée de près par ses parents elle peut se retrouver enfermée chez elle pendant des jours, quand sa mère ne sort pas également et qu'elle surveille sa fille. # Jusqu'à ses
ans elle a toujours écouté ses parents et ne voyait que très peu de monde bien qu'il lui arrivait de ne pas aller là où ils pensaient qu'elle était. Mais elle a réellement commencé à se rebeller il y a quatre ans. # Boire, fumée, aller en soirée, autant de connerie qu'elle a décidé de faire pour essayer de respirer. # Elle a un ami de longue date qui est son confident ,son support et qu'elle adore. Cependant, maladroite elle ne sait pas toujours comment lui exprimer.



# Coupée du reste, à part pendant les soirées mondaines et les enfants de bourges, elle ne sait pas s'exprimer avec les autres. Les subtilités de langage elle les a appris autour de verre de vodka. # Toute sa scolarité s'est passée à domicile, et elle devait avoir les meilleurs professeurs ainsi que les meilleures notes.




# Piano et harpe sont ce qu'elle a du apprendre pendant qu'elle excellait au patinage. # Pour beaucoup le patinage se passe sur la glace. C'est pourtant des heures d'entraînement en danse classique et de la musculation en plus. # Elle n'est jamais tombée amoureuse, son coeur semblant être hermétique au forme de l'amour.
Crédits : Me
Pseudo : Pandato
DC(s) : //
Messages : 53
Date d'inscription : 09/06/2018
Flooz : 472
Jung Ae Ra
poussières d'étoiles

Lee Ho Jung (mannequin )
Célibataire, coeur de glace ou bien indifférence, elle n'a d'attirance que pour les hommes.


Do what you know to do



# Elle n'a jamais été plus loin avec un homme que des préliminaires, écourtées par elle-même. autrement dire que beaucoup la déteste. # Elle s'est déjà fait trois fractures de la cheville droite depuis son enfance, ce qui l'a énormément fragilisé. Elle porte souvent une atèle quand les entraînements deviennent trop réguliers et lourds. (souvent quoi ) # Elle est médaillée d'argent olympique et compte des dizaines de trophées, médailles gagnés à travers le monde. Elle est tout de même championne de Corée. # Souvent adulée lors de ses prestations, maintenant beaucoup de critiques commencent à arriver et sa popularité en prend un coup, il lui manquerait quelque chose: la passion.



# Surveillée de près par ses parents elle peut se retrouver enfermée chez elle pendant des jours, quand sa mère ne sort pas également et qu'elle surveille sa fille. # Jusqu'à ses
ans elle a toujours écouté ses parents et ne voyait que très peu de monde bien qu'il lui arrivait de ne pas aller là où ils pensaient qu'elle était. Mais elle a réellement commencé à se rebeller il y a quatre ans. # Boire, fumée, aller en soirée, autant de connerie qu'elle a décidé de faire pour essayer de respirer. # Elle a un ami de longue date qui est son confident ,son support et qu'elle adore. Cependant, maladroite elle ne sait pas toujours comment lui exprimer.



# Coupée du reste, à part pendant les soirées mondaines et les enfants de bourges, elle ne sait pas s'exprimer avec les autres. Les subtilités de langage elle les a appris autour de verre de vodka. # Toute sa scolarité s'est passée à domicile, et elle devait avoir les meilleurs professeurs ainsi que les meilleures notes.




# Piano et harpe sont ce qu'elle a du apprendre pendant qu'elle excellait au patinage. # Pour beaucoup le patinage se passe sur la glace. C'est pourtant des heures d'entraînement en danse classique et de la musculation en plus. # Elle n'est jamais tombée amoureuse, son coeur semblant être hermétique au forme de l'amour.
Me
Pandato
//
53
09/06/2018
472

Avatar : Lee Ho Jung (mannequin )
Statut/orientation : Célibataire, coeur de glace ou bien indifférence, elle n'a d'attirance que pour les hommes.


Do what you know to do



# Elle n'a jamais été plus loin avec un homme que des préliminaires, écourtées par elle-même. autrement dire que beaucoup la déteste. # Elle s'est déjà fait trois fractures de la cheville droite depuis son enfance, ce qui l'a énormément fragilisé. Elle porte souvent une atèle quand les entraînements deviennent trop réguliers et lourds. (souvent quoi ) # Elle est médaillée d'argent olympique et compte des dizaines de trophées, médailles gagnés à travers le monde. Elle est tout de même championne de Corée. # Souvent adulée lors de ses prestations, maintenant beaucoup de critiques commencent à arriver et sa popularité en prend un coup, il lui manquerait quelque chose: la passion.



# Surveillée de près par ses parents elle peut se retrouver enfermée chez elle pendant des jours, quand sa mère ne sort pas également et qu'elle surveille sa fille. # Jusqu'à ses
ans elle a toujours écouté ses parents et ne voyait que très peu de monde bien qu'il lui arrivait de ne pas aller là où ils pensaient qu'elle était. Mais elle a réellement commencé à se rebeller il y a quatre ans. # Boire, fumée, aller en soirée, autant de connerie qu'elle a décidé de faire pour essayer de respirer. # Elle a un ami de longue date qui est son confident ,son support et qu'elle adore. Cependant, maladroite elle ne sait pas toujours comment lui exprimer.



# Coupée du reste, à part pendant les soirées mondaines et les enfants de bourges, elle ne sait pas s'exprimer avec les autres. Les subtilités de langage elle les a appris autour de verre de vodka. # Toute sa scolarité s'est passée à domicile, et elle devait avoir les meilleurs professeurs ainsi que les meilleures notes.




# Piano et harpe sont ce qu'elle a du apprendre pendant qu'elle excellait au patinage. # Pour beaucoup le patinage se passe sur la glace. C'est pourtant des heures d'entraînement en danse classique et de la musculation en plus. # Elle n'est jamais tombée amoureuse, son coeur semblant être hermétique au forme de l'amour.
Crédits : Me
Pseudo : Pandato
DC(s) : //
Messages : 53
Date d'inscription : 09/06/2018
Flooz : 472
Voir le profil de l'utilisateur

http://thirdwave.forumactif.com/t483-jung-ae-ra-un-lion-en-cage-n-a-jamais-ete-heureux#7853 http://thirdwave.forumactif.com/t505-jung-ae-ra-seems-to-be-familiar#8099 http://thirdwave.forumactif.com/t503-jung-ae-ra#8089 http://thirdwave.forumactif.com/t507-jung-ae-ra#8103

Sam 14 Juil - 11:42
Bien le venu !!!!
hahah xD ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Avatar : Kim Doyeon
Statut/orientation : Coeur sans propriété chavirant uniquement à la vue d'éphèbes
Crédits : shinju.dot
Pseudo : //
DC(s) : //
Messages : 12
Date d'inscription : 11/07/2018
Flooz : 192
Beaulieu Lily
poussières d'étoiles

Kim Doyeon
Coeur sans propriété chavirant uniquement à la vue d'éphèbes
shinju.dot
//
//
12
11/07/2018
192

Avatar : Kim Doyeon
Statut/orientation : Coeur sans propriété chavirant uniquement à la vue d'éphèbes
Crédits : shinju.dot
Pseudo : //
DC(s) : //
Messages : 12
Date d'inscription : 11/07/2018
Flooz : 192
Voir le profil de l'utilisateur

http://thirdwave.forumactif.com/t566-crumbs-of-love-lily#9052 https://www.pinterest.com/indiansummerrp/blj/

Dim 15 Juil - 14:26
lol nya thanks
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Avatar : kim taehyung aka la beauté
Statut/orientation : descendantes de vénus, seules à avoir droit sur son cœur - territoire pourtant bien trop inexploré.


"L'enfance est un couteau planté dans la gorge et tu as su le retirer."

et ça m'écrase et ça se serre et ça m'étouffe et ça me tue - mon propre petit enfer, mais j'ose pas, j'ose plus, exister, respirer. c'est trop effrayant de vivre, alors fais-le pour moi, s'il te plaît.


Crédits : sial (ava) ; sial (signa) : skatevibe (icon)
Pseudo : rose
DC(s) : yeon kali(mero)
Messages : 328
Date d'inscription : 08/04/2018
Flooz : 611

Seung Miseok
poussières d'étoiles

kim taehyung aka la beauté
descendantes de vénus, seules à avoir droit sur son cœur - territoire pourtant bien trop inexploré.


"L'enfance est un couteau planté dans la gorge et tu as su le retirer."

et ça m'écrase et ça se serre et ça m'étouffe et ça me tue - mon propre petit enfer, mais j'ose pas, j'ose plus, exister, respirer. c'est trop effrayant de vivre, alors fais-le pour moi, s'il te plaît.


sial (ava) ; sial (signa) : skatevibe (icon)
rose
yeon kali(mero)
328
08/04/2018
611


Avatar : kim taehyung aka la beauté
Statut/orientation : descendantes de vénus, seules à avoir droit sur son cœur - territoire pourtant bien trop inexploré.


"L'enfance est un couteau planté dans la gorge et tu as su le retirer."

et ça m'écrase et ça se serre et ça m'étouffe et ça me tue - mon propre petit enfer, mais j'ose pas, j'ose plus, exister, respirer. c'est trop effrayant de vivre, alors fais-le pour moi, s'il te plaît.


Crédits : sial (ava) ; sial (signa) : skatevibe (icon)
Pseudo : rose
DC(s) : yeon kali(mero)
Messages : 328
Date d'inscription : 08/04/2018
Flooz : 611

Voir le profil de l'utilisateur

http://thirdwave.forumactif.com/t39-god-s-plan-miseok http://thirdwave.forumactif.com/t230-to-myself-miseok http://thirdwave.forumactif.com/t197-seung-miseok http://thirdwave.forumactif.com/t131-seung-miseok http://thirdwave.forumactif.com/t228-seungmsk-miseok#1880 http://thirdwave.forumactif.com/

Jeu 19 Juil - 0:26
ton personnage est tellement cool olala - j'aime beaucoup lily et son histoire que je trouve fort touchante, mention spéciale à la deuxième partie que j'ai tellement aimé lire, comme le reste de ta fiche d'ailleurs ! je te valide avec plaisir et te souhaite officiellement la bienvenue parmi les iron voices, amuse toi bien love

validation
« And history hides the lies of our civil wars. »
Woah, félicitations beaulieu lily ! tu fais officiellement partie des iron voices ! je devine que comme t'es quelqu'un d'actif, tu ne devrais pas avoir trop de mal à te trouver des potos avec qui tu pourras partager tes déboires et tes derniers potins. et comme t'es même du genre à être carrément fab, ça m'étonnerait pas que tu traînes sur instagram et que tout le monde veuilles obtenir ton numéro. ah, et d'ailleurs si tu traînes sur les réseaux, pense à activer adblock ou bien tu seras infesté.e par les virus qui vont pop-up pour te demander mille choses (à moins que ce soit ton truc, de pécho des milfs près de chez toi ?).  comme tu es fraîchement arrivé.e, j'te file un conseil d'ami : si tu as le moindre soucis, tu peux contacter tes voisins le staff. allez, à très vite, j'te tiens pas la grappe, j'ai quidditch !

_________________
s i n a

Nul récif dans la mer de vos yeux, pour crever le navire des certitudes. Des insouciants. Vous ne connaissez pas le malheur. (le soleil ni la mort ne peuvent se regarder en face ; wajdi mouawad)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
Crumbs of love <> Lily
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» — Lily Scénario's --- Sophia Bush
» Love pub souhaite se lier a Zone Pub [accepté]
» [JOB] We Love Motion recherche un Monteur vidéo
» [Cross] Obscure Love
» Une chanson ayant pour refrain "free love it"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIRD WAVE :: the first word of our story :: Graver ton nom dans le marbre-
Sauter vers: