Tumblr  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


dead wrong (nova)  :: the happy ending of our sad story :: rps
Moon Andreas
dead wrong (nova) UcN2KOl
Avatar : yoo tae yang (sf9).
Statut/orientation : célibataire - bisexuel.
dead wrong (nova) 99902A4C5B540E842BC250

Crédits : jigoku (avatar + signature).
Pseudo : jigoku.
Messages : 961
Date d'inscription : 26/04/2018
Flooz : 2924
Moon Andreas
hétéro éphémère
dead wrong (nova) UcN2KOl
yoo tae yang (sf9).
célibataire - bisexuel.
dead wrong (nova) 99902A4C5B540E842BC250

jigoku (avatar + signature).
jigoku.
961
26/04/2018
2924
dead wrong (nova) UcN2KOl
Avatar : yoo tae yang (sf9).
Statut/orientation : célibataire - bisexuel.
dead wrong (nova) 99902A4C5B540E842BC250

Crédits : jigoku (avatar + signature).
Pseudo : jigoku.
Messages : 961
Date d'inscription : 26/04/2018
Flooz : 2924
Voir le profil de l'utilisateur

http://thirdwave.forumactif.com/ http://thirdwave.forumactif.com/ http://thirdwave.forumactif.com/ http://thirdwave.forumactif.com/ http://thirdwave.forumactif.com/

dead wrong (nova) Empty
Dim 17 Juin - 14:17
dead wrong
featuring yoon nova
Décidément, Jaehwa allait commencer à être habitué à dépanner les gens, chez eux. Son ami, qui avait posté son propre numéro sur internet pour qu'on puisse le trouver, se débrouillait toujours pour envoyer Jaehwa à sa place et en plus, cet enflure prenait une commission, parce que vous comprenez, c'était lui qui avait trouvé le boulot. Comment des pauvres pouvaient être aussi radin entre eux. Jaehwa secouait la tête, en se levant de son canapé, disant adieu à son jour de repos. Il soupirait en attrapant ce qu'il trouvait en premier, un jean et un t-shirt des plus banals, il n'allait pas à la fashion week de toute façon, il allait réparer un ordinateur chez les riches. Il pourrait possiblement essayer d'arnaquer la personne qui avait demandé l'aide des réparateurs. Oh et puis avec ses vêtements qui n'avaient rien de neuf, qui sait, il ferait peut-être un peu pitié et il y aurait un pourboire supplémentaire.

Jaehwa regardait son téléphone avant d'entrer l'adresse – qui lui semblait familière – sur le plan, afin d'y arriver dans les plus brefs délais. Il n'y avait pas de nom, ça commençait bien. Au fond de lui, il priait pour que ce soit une fille, parce que les femmes sont plus facilement attendries que les hommes – quoi que ces derniers temps, il se posait la question. Il allait mettre une bonne heure avec la circulation et d'où il partait, il allait devoir s'occuper durant le trajet. Enfin, vu l'état de sa batterie, jouer sur son portable ne semblait pas la meilleure idée.

Jaehwa approchait de bâtiments qui ne lui étaient pas inconnus, il traînait souvent ici pour répondre aux attentes de gosses de riches et compagnie. L'immeuble lui disait quand même vraiment quelque chose. Il haussait les épaules, ce n'était pas dit qu'il allait avoir à faire à quelqu'un qu'il connaissait. Il sonnait à l'interphone, au numéro indiqué avant d'avoir une réponse. « Je suis là pour un ordinateur portable à réparer... ». Il ne se présentait pas, de toute façon c'était la personne qui avait appelé qui avait trouvé le nom de son pote sur internet, ce n'était pas vraiment nécessaire de dire que ce n'était pas son nom, à lui. Il montait une fois que la personne avait daignait lui ouvrir pour se retrouver face à une porte et un nom beaucoup trop familier. « Et merde ». Oui, il aurait dû vraiment faire attention au nom de la personne, avant d'être devant sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
Ueda Suki
Avatar : ..
Crédits : queen (av)
Pseudo : wonderland, kass
DC(s) : (( wang suhee - kayoung ; kim minho - +tian ))
Messages : 146
Date d'inscription : 10/05/2018
Flooz : 1320
Ueda Suki
poussières d'étoiles
..
queen (av)
wonderland, kass
(( wang suhee - kayoung ; kim minho - +tian ))
146
10/05/2018
1320
Avatar : ..
Crédits : queen (av)
Pseudo : wonderland, kass
DC(s) : (( wang suhee - kayoung ; kim minho - +tian ))
Messages : 146
Date d'inscription : 10/05/2018
Flooz : 1320
Voir le profil de l'utilisateur


dead wrong (nova) Empty
Mer 27 Juin - 17:19
dead wrong
featuring jae hwa
non, non, non, t’as pas le droit de me faire ça ! pas maintenant !! – et les doigts qui semblent s’activés avec nervosité sur le pauvre clavier d’ordinateur, comme si elle allait réussir à le faire repartir ainsi. ooh, come oooon please ! mais rien ne se passe – ordinateur pourtant encore allumé, mais l’écran reste définitivement figé. et la touche échap longuement appuyé n’aide pas. puisque l’écran s’éteint soudain et la jeune fille laisse échapper un lourd soupir d’agonie –

force drainée par la peur, elle a l’impression que son palpitant fait chute libre.
et la silhouette se redresse violemment, la chaise allant se fracasser avec force au sol, la faisant sursauter. les mains qui s’activent toujours sur le clavier, priant pour que l’une d’elle puisse faire repartir l’engin. elle avait espéré nova, que son vieil ordinateur ne la lâcherait pas – pas comme ça, pas de cette façon, pas au beau milieu de son exposer, celui qui lui coûte la moitié de sa moyenne. elle n’a pas le droit d’échouer maintenant.
soupirs las et désabusés s’échappant de ses lèvres rosées, la gamine ose prendre son portable pour y chercher un réparateur, quitte à être fixé, autant le faire maintenant. et elle ne tarde pas à trouver le numéro que son amie lui avait conseillé en cas de besoin. sa respiration se fait plus lente lorsque le réparateur annonce sa venue imminente – et nova, une fois que la conversation est terminée, elle balance le portable sur son lit avant de s’y asseoir. le regard désespéré sur cet ordinateur traître. et l’enfant, elle a la soudaine envie de le balancer par la fenêtre. mais elle se retient de le faire, parce qu’elle a l'espoir qu’il puisse redémarrer sous les coups de baguettes magiques de l’homme à tout faire. et la grimace tord ses traits quand elle repense au nom de leur métier. c’est étrange.

et l’heure suivante se fait si longue ;
silhouette féminine ne cessant de faire les 100 pas dans l’appartement. à y trouver le réconfort dans la cuisine puis dans le salon – partout, sauf près de son bureau ou repose son ordinateur. et son palpitant manque un battement quand la sonnette résonne, se levant direct pour aller ouvrir et le soupir soulagé d’entendre qu’il est bien arrivé. alors elle ouvre la gamine, ne soupçonne même pas la personne qui aura accès à son appartement.
nerveuse, elle attend près de la porte, prête à ouvrir lorsqu’il frappera. les minutes s’écoulent et ses sourcils se froncent lorsqu’elle pense entendre une voix. et plongeant dans l’inconnu, elle ouvre la porte.

et c’est son cœur qui s’éteint.
le souffle qui se meurt dans les poumons, elle suffoque à la vue de ce garçon ; boule au ventre implosant à l’intérieur qui la fait reculer d’un pas. et la bouche s’entrouvre, se ferme, mais les sons ne sortent pas. les paupières papillonnent et finalement, elle réussit enfin à parler. qu’est-ce que tu fais là ? – trop choquée pour penser qu’il est véritablement la personne qu’elle attendait.
Revenir en haut Aller en bas
 
dead wrong (nova)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIRD WAVE :: the happy ending of our sad story :: rps-
Sauter vers: