Tumblr  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Jung Hoo (+) just keep going...  :: the first word of our story :: Graver ton nom dans le marbre :: bienvenue chez toi
Kim Jung Hoo
Jung Hoo (+) just keep going... D5f6216a069d3e3c5fd7f05277069e83
Statut/orientation : Célibataire au coeur gelé, elle hante encore mon esprit...
Jung Hoo (+) just keep going... Tumblr_inline_nz77kpjeEL1sc3ygs_250

Lost boy man in a lost world

Jung Hoo (+) just keep going... Tumblr_inline_nz77suG5QD1sc3ygs_250

Nobody told me how hard it is to wake up...

Jung Hoo (+) just keep going... Tumblr_inline_nz77sp8REU1sc3ygs_250

Derrière l'opaque de mes paupières, le monde s'assombrit. Chaque battement de cil éteint l'univers avant qu'il ne reprenne ses couleurs. Parfois trop fades, parfois trop vives... S'il suffisait d'être ce que l'on me demande d'être pour trouver ma place, l'enfant aurait, depuis bien longtemps, mûri.
Mais il demeure, jouant lorsque la raison et la compréhension me font défaut.

Jung Hoo (+) just keep going... %25D1%2581%25D0%25BA%25D0%25B442

Mais si l'insouciance nimbe mes mots, jamais l'homme n'oublie ses maux.

Jung Hoo (+) just keep going... Tumblr_inline_nz77gitaHV1sc3ygs_250

Crédits : heresy
Pseudo : Michi
DC(s) : //
Flooz : 1068
Kim Jung Hoo
poussières d'étoiles
SKJ ♥
Célibataire au coeur gelé, elle hante encore mon esprit...

Derrière l'opaque de mes paupières, le monde s'assombrit. Chaque battement de cil éteint l'univers avant qu'il ne reprenne ses couleurs. Parfois trop fades, parfois trop vives... S'il suffisait d'être ce que l'on me demande d'être pour trouver ma place, l'enfant aurait, depuis bien longtemps, mûri.

heresy
Michi
//
49
04/06/2018
1068

http://thirdwave.forumactif.com/t474-jung-hoo-just-keep-going http://thirdwave.forumactif.com/t492-jung-hoo-never-give-up http://thirdwave.forumactif.com/t491-kim-jung-hoo

Jung Hoo (+) just keep going... Empty
Lun 4 Juin - 18:46
Kim Jung Hoo
ft. Seo Kang Joon
nom, prénom ❧ Kim Jung Hoo, le seul nom auquel je répond désormais. Dans une autre vie, le petit garçon répondait au nom de Dong Soo, mais il n'est aujourd'hui plus qu'un souvenir, l'ébauche floue d'un passé déjà oublié.
âge, naissance ❧ Vingt-cinq années et plus de la moitié passé en captivité. Le 21 décembre 1993 alors que les premiers flocons tombaient timidement sur la ville de Mokpo, mes cris résonnèrent pour faire écho au sourire de la coréenne qui attendait avec impatience d’enfin me rencontrer. J’étais le fruit d’un amour inconditionnel, le second miracle d’une famille à l’affection débordante et que pourtant je ne connus que brièvement.
origine, nationalité ❧ Coréennes uniquement, du moins c’est ce qu’il m’a toujours dit.
statut civil ❧ Célibataire, je ne cherche pas à tout prix à combler mon quotidien d'une femme, me contentant de goûter à celles qui pourraient faire battre un coeur qui reste néanmoins de pierre.
orientation ❧ Mon cœur lui a toujours appartenu, elle qui a pourtant succombé. Elle qui a partagé ma solitude et qui maintenant n’est plus qu’un souvenir. Néanmoins je tente de l'oublier... j'offre une part de cet être destiné à marcher le dos courber sans pour autant ressentir ce grand frisson idéalisé par tous.
occupation ❧ Technicien informatique, un métier qui ne demande pas un contact prolongé avec les autres. Une cachette plus qu’une vocation.
situation monétaire ❧ J’ai de quoi vivre dans le confort le plus basique, mais il me suffit amplement. Loin des envies de luxes, je ne cherche qu’à vivre paisiblement dans le cocon que je me suis créé.  
lieu de résidence ❧ Un petit appartement dans le centre vile. Si j'aspire pourtant à la liberté, l'agitation qui y règne m'offre toutes les excuses du monde pour me fondre dans la masse. Tapis dans la pénombre, observant le monde avec les yeux d'un homme qui n'en est pas tout à fait un.  
signe particulier ❧ Un tatouage sur l'intérieur de mon poignet gauche, une date. Celle à laquelle j'ai redécouvert le monde...
groupe ❧ citizens, se battre pour avancer.... j'ai donné

intéressé.e par les défis secrets ❧ why not !
Distant ; Indépendant ; Observateur ; Curieux ; Souriant ; nofilter ; maladroit ; Familier ; Perdu

Enfant souriant, je jouissais d’une vie simple et de l’amour d’une famille unie. Je mirais mon reflet dans les yeux de mon grand frère, celui qui m’entraînait et m’initiait à dépasser mes limites. Avec lui je combattais les pirates invisibles qui avaient pris d’assaut notre chambre. Je voyais mes parents se tordre de rire sous les pitreries de leurs deux fils, et j’aimais provoquer leur sourire. Si à l’école je témoignais d’une énergie constante, l’apaisement m’étreignait chaque fois que je passais la porte de ma demeure. Je baignais dans la normalité, évoluant dans un monde qui me tendait les bras, mais l’enfance et l’insouciance prirent fin à mes sept ans. Stupeur et tremblement alors que je fus frappé de mutisme lorsque ces deux grandes mains menottèrent mes poignets. L’enfant souriant s’était éteint, laissant place à ce petit garçon terrorisé qui entamait ses longues années de captivité. Tout m’effrayait, les bruits de ses pas, le son de sa respiration, le ton grave de sa voix… j’étais devenu sensible à tout ce qui m’entourait. Même les rayons du soleil qui filtraient paresseusement au travers des fenêtres crasseuses ressemblaient à une amie lointaine m’ayant oublié, et chaque ombre qu’ils renvoyaient me terrifiait davantage. Je ne comprenais plus la notion du temps, étranger à la vie qui s’écoulait paisiblement hors des murs délabrés de ma prison. Néanmoins, malgré l’isolement je faisais preuve de curiosité, cherchant d’abord la moindre faille pour enfin réussir à retrouver ma liberté, mais la volonté s’effrita lorsque je compris que jamais je ne pourrais m’échapper. Je continuais cependant d’apprendre, d’écouter, juste pour comprendre ce que je pouvais manquer : l’école, les amis mais surtout... ma famille. Je m’étais presque résolu jusqu’à finalement parvenir à fuir. Aux aguets, l’adulte que je suis devenu n’est plus terrorisé. Si l’angoisse accompagne chacun de mes pas, si la douleur m’étreint sans jamais relâcher son emprise je continue de vivre. Ma confiance est d’or, rare et accordée à très peu de personnes, mais une fois donnée, elle est la preuve d’un soutien sans faille à celui qui en bénéficie. Si l’ombre de ce passé noirci par la captivité pèse sur mes pas, son absence à elle est une douleur bien plus lourde à porter. Je ressens son manque chaque minute, chaque seconde, et à l’instar d’un Junkie, je cherche encore et toujours le moyen de la revoir. Elle qui est pourtant définitivement parti, elle qui a laissé un trou béant dans ma poitrine et une culpabilité exacerbée par la honte d’avoir dû ainsi l’abandonner. L’homme perdu avance sans se retourner, mais regarde pourtant vers le passé. Rien ne saurait me faire oublier ces années que je revis la nuit, et pourtant… malgré les épaules courbées, en dépit de la solitude que je clame, je continuer de marcher.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Anecdotes

Il a vécu en captivité pendant plus de dix ans, aujourd'hui encore, les cauchemars le réveillent la nuit, et s'il voit encore le regard sombre à la lueur folle teinter ses nuits, il ne sait pas ce qu'est devenu l'homme qui l'a privé de sa jeunesse + Ce n'est qu'à 19 ans qu'il a pu s'échapper de son enfer, la peau sur les os et dans un état lamentable, il a été contraint d'abandonner son premier amour pour trouver de l'aide. C'est d'ailleurs un routier qui l'a récupéré sur le bord d'une route de campagne avant de le déposer à l'hôpital. + Parfois joueur, parfois distant, il oscille entre la curiosité enfantine et le sens des responsabilités que lui incombent son âge. + Il parait qu'il mange les fruits de manière presque indécente, demandez à celles qui l'ont vu déguster une pastèque... elle en ont encore les joues rouges. + Il éprouve difficilement les émotions, outre la peur qu'il peut ressentir avec douleur, il n'est jamais plus retombé amoureux. + Loin du séducteur, il n'enchaîne pas les conquêtes, et s'il embrasse divinement bien, les rapports intimes lui posent un certain cas de conscience. Partager un lit relève du spirituel et de sentiments forts sur lesquels il ne peut mentir + S'il a encore quelques lacunes dues à son enfance loin d'une scolarité normale, il a su se rattraper au travers d'un programme spécialement conçu pour lui, une éducation sur mesure qui a révélé une capacité hors du commun : une mémoire grâce à laquelle il peut retenir tout et n'importe quoi. Les noms, les visages et les manuels n'ont aucun secret pour lui, et pourtant, quel paradoxe de ne pas réussir à se souvenir du visage de l'homme qui le hante encore la nuit + Plutôt geek, c'est naturellement qu'il s'est mis à monter et démonter des ordinateur, il connait les logiciels et leurs secrets, tout simplement parce qu'ils ne requiert qu'un entretien presque mécanique, et c'est grâce à son intérêt pour l'informatique qu'il a commencé à travailler pour une SII (Société pour l'Informatique Industrielle) + C'est un véritable accro au chocolat et aux friandises, son côté enfant certainement + Néanmoins, il reste un homme plus ou moins sociable dont la compréhension du monde reste encore altérée par une vie qu'il tente de rattraper depuis. Mais est capable de ne pas sortir de chez lui plusieurs jours à cause d'une crise d'angoisse. + Il suit une thérapie depuis qu'il s'est échappé de sa prison, mais n'y assiste plus depuis quelques semaines... le coeur lourd et trop oppressé, il estime ces rendez-vous une perte de temps... bien qu'il en ait besoin.

Michi
nya ; inventé; crédits
Bientôt trentenaire, j'suis une rpgiste compulsive et fan de drama  bye  J'avais envie de faire revivre un ancien perso et je suis tombée par ici. J'suis désolée pour la fiche toute vide, c'est promis je la rempli très très vite  mims

Dernière édition par Kim Jung Hoo le Mar 12 Juin - 17:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jung Hoo

Kim Jung Hoo
poussières d'étoiles
SKJ ♥

heresy
Michi
//
49
04/06/2018
1068

http://thirdwave.forumactif.com/t474-jung-hoo-just-keep-going http://thirdwave.forumactif.com/t492-jung-hoo-never-give-up http://thirdwave.forumactif.com/t491-kim-jung-hoo

Lun 4 Juin - 18:47
Bad dreams
« I never meant to leave you hurting
I never meant to do the worst thing »

Unstoppable… almost  
« Attrape Dong Soo ! » Je reculais, les pieds ancrés dans le sol et prêt, pour pouvoir m’élancer à la poursuite de la balle qui fendait l’air en ma direction. Elle me dépassa pour finalement atterrir dans les buissons à quelques mètres plus loin. « Hyung ! Tu lances trop fort ! » râlai-je. Je boudais comme l’enfant de sept ans que j’étais face à la mine amusée de mon frère. Mais je ne pouvais lui en vouloir, il était mon modèle, mon grand frère et celui qui m’initiait et me faisait découvrir le monde à travers ses yeux. Alors sans me plaindre davantage, je partais à la conquête de cette balle perdue, une périple bien plus audacieux que je n’aurais pu l’imaginer. J’avançais, bravant les branches pour finalement atteindre mon Graal, du bout des doigts j’attrapais le caoutchouc à l’instar d’un chevalier fier, sans peur et sans reproches. Mais elle glissa. Je ne compris pas tout de suite pourquoi ces doigts noueux avaient menotté mon poignet, et la scène se déroula avec une telle rapidité que je ne compris pas non plus, d’où venait cette odeur ni pourquoi mes paupières chutèrent, assombrissant le paysage. J’étais baigné dans l’obscurité et l’inconscience, mais je parvenais tout de même à sentir les odeurs et le tissu de la personne qui s’était emparé de moi. Je sentais mes bras et mes jambes être ballottés au rythme de ses pas, mais les secondes qui s’égrenaient m’entraînaient avec elles, me tiraient vers le néant malgré la bataille acharnée que je menais contre elles, jusqu’à finalement perdre. Derrière l’opaque de mes paupières, je revoyais mon frère rire aux éclats en pensant à une nouvelle pitrerie, et le regard tendre de mes parents. Mon esprit rejouait les scènes de mon enfance, toutes teintées d’un amour sans faille, et comme s’il voulait me prévenir, les couleurs vives et chaudes se muèrent en une lueur sombre et terne. Ma famille s’éloignait pour finalement disparaître, ne laissant dans son sillage qu’une image rendue floue par mes larmes. Ce fut cette dernière image qui m’obligea à ouvrir les yeux brutalement, sur une pièce inconnue et aux murs décrépis. Je découvrais avec stupeur le matelas sur lequel je me trouvais, vieux et à l’odeur de moisi trônant au centre de ce qui semblait être une chambre abandonnée. Terrifié et frigorifié, je parvenais néanmoins à distinguer la lune qui brillait au travers de la fenêtre crasseuse et cassée qui laissait filtrer une brise glaciale. Ou bien était-ce la peur qui nourrissait la sensation de froid qui me paralysait ? J’ignorais où j’étais et surtout, pourquoi je me trouvais à cet endroit, mais mes questions trouvèrent rapidement leurs réponses alors que la porte s’ouvrit. Dans l’encadrement de la porte se trouvait un homme immense et aux larges épaules. « Tu es réveillé ? Tu as bien dormi, Jung Hoo ? » Jung Hoo ? J’étais stupéfait, ébahi par la simplicité avec laquelle il avait prononcé ces mots. A tel point que je sortis de mon mutisme, dans un élan de courage et d’incompréhension. « Mais… je m’appelle Dong Soo… » « LA FERME ! » Sa voix résonna avec force, et le petit garçon que j’étais restait pétrifié face à la violence soudaine de ses propos. « Dorénavant tu t’appelles Jung Hoo, compris ? » Je ne savais pas. Je n’avais pas compris à ce moment-là que l’homme qui m’avait recueilli s’était perdu, noyé par le chagrin et la colère, déconnecté de la réalité à laquelle il m’avait arraché dans l’espoir de seulement retrouver son fils perdu. Je n’avais pas non plus compris, que la folie qui luisait dans ses prunelles était irréversible et que j’entamais à ce moment, de longues années à sa merci.

So you better run, run, runaway baby…
Et maintenant ? Qu’est-ce que je fais ? J’errais dans la maison, cette baraque insalubre dans laquelle je grandissais pourtant depuis sept ans. Jamais je n’avais eu accès à d’autres pièces que ma chambre, mais ce jour-là était particulier. Ce jour-là, j’avais réussi à forcer la porte branlante pour m’aventurer là où je n’avais mis les pieds, profitant de son absence pour explorer. J’avais appris à reconnaître la différence dans le bruit de ses pas, et ces derniers jours, il semblait pressé. Je l’avais entendu s’agiter jusqu’à ce que le silence ne tombe sur la maison, me laissant seul avec moi-même. Ma respiration semblait soudainement bruyante, et j’avais beau m’efforcer de rester calme, la simple idée de pouvoir envisager m’échapper ressemblait à un rêve. Ok, on se calme. Procédons par étape : d’abord une arme. Ensuite la fuite ! récitai-je mentalement. Je tentais de me calmer et d’analyser le plus rapidement mon environnement, découvrir chaque pièce, chaque recoin, chaque trou de souris s’il le fallait pour trouver cette faille qui succomberait à un adolescent d’à peine quatorze ans et dont la force était limité. L’espoir m’avait étreint et je m’activais de peur d’être surpris par son retour prématuré, mais plusieurs jours s’étaient écoulés sans que je ne parvienne à trouver ne serait-ce qu’un cure dent, ni même une porte branlante par laquelle fuir. Je tournais en rond, et la lueur d’espoir qui m’avait poussé à sortir de ma chambre s’éteignait. Elle faiblissait, engloutit par l’obscurité de ma prison. Je voulais baisser les bras, abandonner pour tout oublier. Et hyung ? Et maman ? Et papa ? plus aucune de ces questions ne semblait pouvoir trouver de réponse alors que je me laissais tomber sur le matelas. Etait-ce la fin pour moi ? Oui. Inconsciemment, j’avais pris ma décision, et j’espérais que la faim soit suffisamment dévorante pour m’achever. Mais ma résolution fut mise à mal alors que la porte d’entrée claqua, et je reconnaissais ses pas : lent et lourd, différents cependant. Il ne me fallut que quelques minutes pour en connaître la raison : d’un coup de pied, il ouvrit la porte de ma chambre et instinctivement, j’allais me réfugier dans un coin, ne craignant les coups et la colère dont il savait faire preuve. Mais je fus surpris de voir dans ses bras une autre silhouette, celle d’une jeune fille encore endormie et qu’il déposa avec nonchalance sur mon lit de fortune. Je restais interdit devant cette nouvelle captive, cherchant dans les yeux de mon ravisseur les réponses à mes interrogations muettes. Pourquoi ? Pourquoi un nouvel enlèvement ? Pourquoi une fille ? Pourquoi maintenant ? Compte-t-il me remplacer ? Va-t-il se débarrasser de moi ?... Autant de doutes qui tournaient en boucle dans ma tête, mais toujours pas de réponse. Il s’en alla, claquant la porte derrière lui, oubliant l’existence des deux enfants qu’il avait fait captifs.

In Ha, son prénom était devenu une incantation. Comme s’il avait à lui seul la force de repousser les démons, comme si le simple fait de le penser ou de le prononcer allumait à nouveau cette lumière, cette lueur d’espoir, infime et fragile mais qui pourtant persistait à ses côtés. J’avais conscience qu’elle n’était qu’une prisonnière elle aussi, je savais parfaitement que la vie que nous menions depuis son arrivée n’était qu’un leurre. Que nos moments de bonheur fugace n’étaient qu’une illusion pour passer le temps, pour ne pas sombrer dans la folie. « Jung Hoo ? Il est parti ? » « Je crois. On devrait être tranquille quelques jours. » J’avais reconnu les pas familiers et pressés juste avant que le silence ne nous écrase. Allongés sur le matelas miteux, je la serrais davantage dans mes bras, refusant d’imaginer qu’il puisse cette fois encore revenir avec une autre victime. Mais si je m’étais résolu, je reconnus la lueur d’espoir vif et soudain qui éclaira ses prunelles alors qu’elle se redressait. « Il faut partir ! Jung Hoo c’est le moment ! » « Tu vas te fatiguer pour rien Nana… » Le pessimisme m’avait gagné, et j’avais exploré toutes les pièces de la maison de nombreuses fois en espérant trouver cette échappatoire vers la vie. Mais chaque fois je faisais chou blanc, en quoi cette fois était différente des autres ? « Profites plutôt de la salle de bain tant que l’on peut y accéder. » arguai-je. J’avais entaché sa bonne humeur, déchiré le rêve qu’elle pensait pouvoir réaliser et je m’en voulais de devoir ainsi être celui qui la ramène à cette triste vie. « D’accord… » « Si tu n’y vas pas, alors je te devance ! » Je lui offrais un sourire contrit, douloureux mais dans lequel je me voulais rassurant avant de me diriger vers la pièce d’eau. Je me glissais sous la douche, laissant couler l’eau chaude priant pour qu’elle noie mes sombres pensées. Neuf ans… ne perds pas le compte Jung Hoo, ça fait neuf ans… J’errais quelque part entre l’enfance et l’adolescence, réfléchissant encore et toujours à un moyen de fuir. Mais le monstre qui nous gardait cachés était grand et bien plus fort, et face à mon corps amaigri, il se serait bien gausser de me voir tenter. Le regard dans le vide, je n’avais pas entendu la porte, ni même le rideau que l’on tirait. « Jung Hoo… » Sa voix me fit sursauter, et davantage lorsque je la découvrais dans le plus simple appareil. « In Ha… qu’est-ce que… » « Attends, ne dis rien. Tu sais… j’ai bien vu que son regard avait changé. » Elle s’avança d’un pas et me força ainsi à reculer. « Il me fait peur. Et… » Sa voix se brisa. « C’est normal d’avoir peur. Mais je serais là pour te protéger s’il le faut. » A ces mots, elle leva vers moi des yeux brillants, peinant à retenir les larmes qui menaçaient de dégringoler. « Jung Hoo aide moi. Je ne veux pas qu’il me touche. Je veux que ce soit toi. » « Quoi ? » Je restais ébahi et stupéfait face à sa demande. C’était de la folie, complètement insensé. Elle était mon roc, ma lumière, et j’éprouvais pour elle bien plus de sentiments que je ne voulais le concéder, mais je ne pouvais répondre à sa requête. « Nana… tu es trop jeune. » « S’il te plait… » Sa supplique me déchira le cœur, mais je campais sur mes positions, espérant qu’elle oublie, mais si la douceur caractérisait chacun de ses gestes, chacune de ses paroles, elle n’avait jamais semblé aussi décidée qu’à cet instant. « Si ce n’est pas toi, ça sera lui… » Son ton était sans appel, et du haut de ses treize ans, elle s’approcha jusqu’à passer ses maigres bras autour de ma taille. Et je décidais cette nuit-là d’oublier, avec elle, pour elle. Puisque le temps n’avait pas d’emprise sur nous, puisque la vie s’écoulait sans que l’on puisse y participer, puisqu’elle m’avait conquis de ses grands yeux sombres pour me faire succomber sans même que je ne puisse résister.

Alive  
Sa toux empirait à mesure que le temps passait et sa peau pâlissait. La mort luisait dans ses iris qu’elle ouvrait avec douleur, et je craignais à chaque seconde qu’elle ne me quitte. Alors j’avais décidé, j’avais tenté le tout pour le tout en mélangeant toutes les substances que j’avais pu trouver pour l’empoisonner. Je priais pour qu’il succombe aux immondices qui avaient atterri dans son assiette. « Nana… tiens bon, on va partir, je te le promets. » « Maintenant ? » « Oui maintenant, tiens-toi prête ! » Elle appuya son front contre mon dos alors que je la soulevais, plus légère encore, sa maigreur m’alarmait, et il n’y avait rien que je ne puisse faire pour l’aider. J’étais moi-même un cadavre ambulant, marchant et trainant mon corps avec difficulté tant le manque de force et la faim m’affaiblissaient. Dans l’embrasure de la porte, je guettais jusqu’à finalement le voir sombrer dans un sommeil que j’espérais profond. J’avançais prudemment, jusqu’à la porte d’entrée, et comme si le ciel m’avait entendu alors que je tournais la poignée sans grande conviction, je parvins à faire pivoter le panneau en bois. Discrètement, je resserrais la main qui maintenant In Ha sur mon dos avant de quitter notre enfer, mais une fois que la brise nocturne caressa mon visage, je fis preuve d’un courage et d’une force que je ne me connaissais pas. Quelques pas, de larges enjambées pour finalement courir en direction de cette liberté qui m’avait tant manqué. « Nana ! » haletai-je. « Nana, on est dehors ! » Aucun son ne filtra ses lèvres, pas même cette quinte de toux persistante à laquelle je m’étais presque habitué. L’inquiétude noua mes entrailles et je priais les cieux de nous aider une fois encore. Je refusais de m’arrêter, craignant de devoir voir la vérité en face, mais lorsque son bras retomba le long de son flan, je compris, que plus rien ne pouvait la sauver. Mon cœur se brisa en même temps que je ralentissais la cadence. « Nana… tu peux dormir maintenant. » Ma voix n’était qu’un souffle à peine audible, et les larmes brûlaient mes yeux et enflammaient mes joues à mesure qu’elles coulaient, mais je continuais d’avancer. Refusant même l’idée de devoir la déposer, mais la fatigue me gagnait. Après de longues heures de marche, l’aube s’élevait et les rayons du soleil pointaient timidement à l’horizon. Sur le chemin, je lui racontais tout ce que je voyais, tout ce que l’on avait manqué en était enfermés, mais je fus stoppé dans mon ascension par une crevasse qui me fit perdre l’équilibre. Et je fis face à ce que je refusais de voir, à son visage endormi et paisible pour la première fois depuis son arrivée. Elle m’avait quitté. Sans un mot, sans même que je puisse l’en empêcher, elle était parti et je compris à ce moment-là, à quel point elle me manquerait, combien le trou béant dans ma poitrine ne saurait être comblé. Par instinct, je glissais vers les étendues d’eau, profitant de la végétation pour m’y cacher sans parvenir à desserrer mon étreinte d’elle, refusant de continuer sans elle. Il m’avait fallu de longues heures avant d’enfin réagir, la rendant invisible aux yeux du monde parmi les hautes herbes avant de me relever. « Je reviens Nana, je vais chercher de l’aide. » Du revers de la main, j’essuyais les larmes et me relevais avec difficulté, cherchant à regagner ce monde qui m’avait oublié. Mais je ne pus parcourir que quelques kilomètres avant de finalement m’effondrer à mon tour. « Enfin… » soufflai-je. Je me laissais gagner par le sommeil, prêt à rejoindre ma moitié. Mais le destin est une drôle de chose, vicieux et implacable, il m’avait avait placé sur ma route un homme dont la bonté n’avait d’égale que sa générosité. Il m’avait conduit jusqu’à l’hôpital le plus proche et dans lequel j’étais resté plusieurs semaines avant de finalement trouver le courage d’ouvrir à nouveau les yeux.

Il m’avait fallu de nombreuses journées, de longues heures avant d’accepter de délivrer mon histoire. Une équipe avait même été envoyée sur les lieux pour condamner mon tortionnaire et retrouver In Ha, mais aucun signe, de l’un ou de l’autre. Désormais seul, je m’isolais volontairement, cherchant le sommeil pour ne serait-ce que la voir en rêve. Je me dupais sciemment, mais si je voulais vivre au travers de mes songes, je savais aussi, que le  monde et la vie qui m’attendaient seraient une épreuve sans doute bien plus grande, un supplice quotidien. Mon nouvel enfer...

Dernière édition par Kim Jung Hoo le Sam 9 Juin - 14:55, édité 1 fois
Ahn Yujin
Jung Hoo (+) just keep going... LzaOI8Rt_o
Statut/orientation : hétérosexuel en couple – le coeur apaisé, doré de nouveaux baisers. souffle de vie contre la tempête qui fait toujours rage, mémoires d'une autre amante oubliée.
Jung Hoo (+) just keep going... 9fd16f52e0f8e84dfdc5eaa1f0d02749

étions nous réels ?

Crédits : ©soulmate (ava) ©flotsαm (icon) ©self (signa)
Pseudo : sial
DC(s) : Laurena, 18:41 ou wei que personne peut toucher sauf jian
Flooz : 1245
Jung Hoo (+) just keep going... Tumblr_ll7wy8Qn8L1qi6qow
Ahn Yujin
poussières d'étoiles
jung jaewon (one)
hétérosexuel en couple – le coeur apaisé, doré de nouveaux baisers. souffle de vie contre la tempête qui fait toujours rage, mémoires d'une autre amante oubliée.

étions nous réels ?

©soulmate (ava) ©flotsαm (icon) ©self (signa)
sial
Laurena, 18:41 ou wei que personne peut toucher sauf jian
92
11/05/2018
1245
Statut/orientation : hétérosexuel en couple – le coeur apaisé, doré de nouveaux baisers. souffle de vie contre la tempête qui fait toujours rage, mémoires d'une autre amante oubliée.

étions nous réels ?

Crédits : ©soulmate (ava) ©flotsαm (icon) ©self (signa)
Pseudo : sial
DC(s) : Laurena, 18:41 ou wei que personne peut toucher sauf jian
Flooz : 1245

http://thirdwave.forumactif.com/ http://thirdwave.forumactif.com/ http://thirdwave.forumactif.com/v http://thirdwave.forumactif.com/ http://thirdwave.forumactif.com/ http://thirdwave.forumactif.com/

Lun 4 Juin - 19:36
OMG SEO KANG JOON emu
je l'aime tellement j'suis si contente qu'il soit tenté sur le forum :'((((
franchement ds son cara il me fait bcp penser à mon premier compte, dc j'suis grave sensible à lui j'ai trop envie de le prendre ds mes bras kylie
bienvenue par ici bbchat et bon courage pr ta fiche I love you

Kim Jung Hoo
poussières d'étoiles
SKJ ♥

heresy
Michi
//
49
04/06/2018
1068

Lun 4 Juin - 20:19
Oh la la je suis contente de faire une heureuse ! mims
Mais prends le dans tes bras VAYONS ! ouin

Merci petit chat kr krkr
Kang Jinhee
Jung Hoo (+) just keep going... Tumblr_p6ns7bGOW51x9zrr3o1_100
Statut/orientation : fiancée à son meilleur ami, sacha, afin d'éviter le mariage forcé préparé par ses parents + s'engage petit à petit dans une relation libre aux côtés de sacha et il nam, triangle éternel // se complaît dans des romances éphémères. laisse les bras des éphèbes l'encercler, dévore leur masculinité, puis jette leur cœur en pièces.
Jung Hoo (+) just keep going... 660be7de6e8ebf5f911f4926a4d8ee5d Jung Hoo (+) just keep going... Okcndqyp_o

LE COEUR QUI BAT
ENTRE VOS PHALANGES

Apollo anteponas habetote facta sapientissimum dicta vestrum quem cave iam iam illius ne cave ob habetote illius enim illius De utroque De cum ne ais iudicavit facta ipsum laudantur habetote. Apollo anteponas habetote facta sapientissimum dicta vestrum quem cave iam iam illius ne cave ob habetote illius enim illius De utroque De cum ne ais iudicavit facta ipsum laudantur habetote. Apollo anteponas habetote facta sapientissimum dicta vestrum quem cave iam iam illius ne cave ob habetote illius enim illius De utroque De cum ne ais iudicavit facta ipsum laudantur habetote.

Jung Hoo (+) just keep going... 556380separateur

Crédits : blue moon (av) ; tweek (icon) ; ice and fire. (sign)
Pseudo : notyourmama (chloé)
DC(s) : sung eun ae
Flooz : 3569
Jung Hoo (+) just keep going... Tumblr_lkl6900eU61qfamg6Jung Hoo (+) just keep going... Tumblr_ll7xibgtKH1qi6qowJung Hoo (+) just keep going... Tumblr_lm6owhuESE1qfoi4t
Kang Jinhee
poussières d'étoiles
lily maymac
fiancée à son meilleur ami, sacha, afin d'éviter le mariage forcé préparé par ses parents + s'engage petit à petit dans une relation libre aux côtés de sacha et il nam, triangle éternel // se complaît dans des romances éphémères. laisse les bras des éphèbes l'encercler, dévore leur masculinité, puis jette leur cœur en pièces.
Jung Hoo (+) just keep going... 660be7de6e8ebf5f911f4926a4d8ee5d Jung Hoo (+) just keep going... Okcndqyp_o

LE COEUR QUI BAT
ENTRE VOS PHALANGES

Apollo anteponas habetote facta sapientissimum dicta vestrum quem cave iam iam illius ne cave ob habetote illius enim illius De utroque De cum ne ais iudicavit facta ipsum laudantur habetote. Apollo anteponas habetote facta sapientissimum dicta vestrum quem cave iam iam illius ne cave ob habetote illius enim illius De utroque De cum ne ais iudicavit facta ipsum laudantur habetote. Apollo anteponas habetote facta sapientissimum dicta vestrum quem cave iam iam illius ne cave ob habetote illius enim illius De utroque De cum ne ais iudicavit facta ipsum laudantur habetote.

blue moon (av) ; tweek (icon) ; ice and fire. (sign)
notyourmama (chloé)
sung eun ae
1350
26/04/2018
3569
Jung Hoo (+) just keep going... Tumblr_lkl6900eU61qfamg6Jung Hoo (+) just keep going... Tumblr_ll7xibgtKH1qi6qowJung Hoo (+) just keep going... Tumblr_lm6owhuESE1qfoi4t
Statut/orientation : fiancée à son meilleur ami, sacha, afin d'éviter le mariage forcé préparé par ses parents + s'engage petit à petit dans une relation libre aux côtés de sacha et il nam, triangle éternel // se complaît dans des romances éphémères. laisse les bras des éphèbes l'encercler, dévore leur masculinité, puis jette leur cœur en pièces.

LE COEUR QUI BAT
ENTRE VOS PHALANGES

Crédits : blue moon (av) ; tweek (icon) ; ice and fire. (sign)
Pseudo : notyourmama (chloé)
DC(s) : sung eun ae
Flooz : 3569

http://thirdwave.forumactif.com/t120-jinhee-acid-rain http://thirdwave.forumactif.com/t171-jinhee-overdose http://thirdwave.forumactif.com/t163-kang-jinhee#788 http://thirdwave.forumactif.com/t195-kang-jinhee#1203 http://thirdwave.forumactif.com/t231-lejindary#1935 https://www.pinterest.fr/notyourmamama/oc-kang-jinhee-my-brain-is-full-of-acid-rain/

Mer 6 Juin - 10:52
KANG JOON ouin ouin
nous faudra un lien avec mon dc, ils ont la même tranche d'âge pedro
hâte d'en découvrir plus sur ta beauté love

bienvenuuue et courage pour ta fiche keur
Moon Andreas
Jung Hoo (+) just keep going... UcN2KOl
Statut/orientation : célibataire - bisexuel.
Jung Hoo (+) just keep going... 99902A4C5B540E842BC250

Crédits : jigoku (avatar + signature).
Pseudo : jigoku.
Flooz : 2920
Moon Andreas
hétéro éphémère
yoo tae yang (sf9).
célibataire - bisexuel.

jigoku (avatar + signature).
jigoku.
961
26/04/2018
2920
Statut/orientation : célibataire - bisexuel.

Crédits : jigoku (avatar + signature).
Pseudo : jigoku.
Flooz : 2920

http://thirdwave.forumactif.com/ http://thirdwave.forumactif.com/ http://thirdwave.forumactif.com/ http://thirdwave.forumactif.com/ http://thirdwave.forumactif.com/

Mer 6 Juin - 12:13
tant de beauté
emu
bienvenue ici & courage pour le reste de ta fiche.
Kim Jung Hoo

Kim Jung Hoo
poussières d'étoiles
SKJ ♥

heresy
Michi
//
49
04/06/2018
1068

Sam 9 Juin - 11:17
@kang jinhee ouuuuuuuh mais avec plaisir ma belle, même avec la jolie Jinhee si tu veux cache

@moon jae hwa t'es pas mal non plus dis moi ! pedro

Merci le bichons, sorry j'ai été happée par l'IRL, je m'occupe de monsieur ce week end ! Promis ! please
Jung Ae Ra
Jung Hoo (+) just keep going... Large
Avatar : Lee Ho Jung (mannequin )
Statut/orientation : Célibataire, coeur de glace ou bien indifférence, elle n'a d'attirance que pour les hommes.
Jung Hoo (+) just keep going... Tumblr_mgkng5VpzZ1rg4u30o1_500

Do what you know to do

Jung Hoo (+) just keep going... 5fe747b916e5b890372b36246fec314c

# Elle n'a jamais été plus loin avec un homme que des préliminaires, écourtées par elle-même. autrement dire que beaucoup la déteste. # Elle s'est déjà fait trois fractures de la cheville droite depuis son enfance, ce qui l'a énormément fragilisé. Elle porte souvent une atèle quand les entraînements deviennent trop réguliers et lourds. (souvent quoi ) # Elle est médaillée d'argent olympique et compte des dizaines de trophées, médailles gagnés à travers le monde. Elle est tout de même championne de Corée. # Souvent adulée lors de ses prestations, maintenant beaucoup de critiques commencent à arriver et sa popularité en prend un coup, il lui manquerait quelque chose: la passion.

Jung Hoo (+) just keep going... Tumblr_luacemWGoj1qjmcito1_500

# Surveillée de près par ses parents elle peut se retrouver enfermée chez elle pendant des jours, quand sa mère ne sort pas également et qu'elle surveille sa fille. # Jusqu'à ses
ans elle a toujours écouté ses parents et ne voyait que très peu de monde bien qu'il lui arrivait de ne pas aller là où ils pensaient qu'elle était. Mais elle a réellement commencé à se rebeller il y a quatre ans. # Boire, fumée, aller en soirée, autant de connerie qu'elle a décidé de faire pour essayer de respirer. # Elle a un ami de longue date qui est son confident ,son support et qu'elle adore. Cependant, maladroite elle ne sait pas toujours comment lui exprimer.

Jung Hoo (+) just keep going... 6e4fa4e4b9a46638035e3417c95e659b

# Coupée du reste, à part pendant les soirées mondaines et les enfants de bourges, elle ne sait pas s'exprimer avec les autres. Les subtilités de langage elle les a appris autour de verre de vodka. # Toute sa scolarité s'est passée à domicile, et elle devait avoir les meilleurs professeurs ainsi que les meilleures notes.

Jung Hoo (+) just keep going... Tumblr_n5h0po8V721rzyvmbo4_250

# Piano et harpe sont ce qu'elle a du apprendre pendant qu'elle excellait au patinage. # Pour beaucoup le patinage se passe sur la glace. C'est pourtant des heures d'entraînement en danse classique et de la musculation en plus. # Elle n'est jamais tombée amoureuse, son coeur semblant être hermétique au forme de l'amour.
Crédits : Me
Pseudo : Pandato
Flooz : 1132
Jung Ae Ra
poussières d'étoiles
Lee Ho Jung (mannequin )
Célibataire, coeur de glace ou bien indifférence, elle n'a d'attirance que pour les hommes.

Do what you know to do

# Elle n'a jamais été plus loin avec un homme que des préliminaires, écourtées par elle-même. autrement dire que beaucoup la déteste. # Elle s'est déjà fait trois fractures de la cheville droite depuis son enfance, ce qui l'a énormément fragilisé. Elle porte souvent une atèle quand les entraînements deviennent trop réguliers et lourds. (souvent quoi ) # Elle est médaillée d'argent olympique et compte des dizaines de trophées, médailles gagnés à travers le monde. Elle est tout de même championne de Corée. # Souvent adulée lors de ses prestations, maintenant beaucoup de critiques commencent à arriver et sa popularité en prend un coup, il lui manquerait quelque chose: la passion.

# Surveillée de près par ses parents elle peut se retrouver enfermée chez elle pendant des jours, quand sa mère ne sort pas également et qu'elle surveille sa fille. # Jusqu'à ses
ans elle a toujours écouté ses parents et ne voyait que très peu de monde bien qu'il lui arrivait de ne pas aller là où ils pensaient qu'elle était. Mais elle a réellement commencé à se rebeller il y a quatre ans. # Boire, fumée, aller en soirée, autant de connerie qu'elle a décidé de faire pour essayer de respirer. # Elle a un ami de longue date qui est son confident ,son support et qu'elle adore. Cependant, maladroite elle ne sait pas toujours comment lui exprimer.

# Coupée du reste, à part pendant les soirées mondaines et les enfants de bourges, elle ne sait pas s'exprimer avec les autres. Les subtilités de langage elle les a appris autour de verre de vodka. # Toute sa scolarité s'est passée à domicile, et elle devait avoir les meilleurs professeurs ainsi que les meilleures notes.

# Piano et harpe sont ce qu'elle a du apprendre pendant qu'elle excellait au patinage. # Pour beaucoup le patinage se passe sur la glace. C'est pourtant des heures d'entraînement en danse classique et de la musculation en plus. # Elle n'est jamais tombée amoureuse, son coeur semblant être hermétique au forme de l'amour.
Me
Pandato
//
53
09/06/2018
1132
Avatar : Lee Ho Jung (mannequin )
Statut/orientation : Célibataire, coeur de glace ou bien indifférence, elle n'a d'attirance que pour les hommes.

Do what you know to do

Crédits : Me
Pseudo : Pandato
Flooz : 1132

http://thirdwave.forumactif.com/t483-jung-ae-ra-un-lion-en-cage-n-a-jamais-ete-heureux#7853 http://thirdwave.forumactif.com/t505-jung-ae-ra-seems-to-be-familiar#8099 http://thirdwave.forumactif.com/t503-jung-ae-ra#8089 http://thirdwave.forumactif.com/t507-jung-ae-ra#8103

Lun 11 Juin - 11:05
Tu es beau
Tu es doux
Tu es gentil
Tu es .... bref viens dans mon lit nya loveu
Wang Suhee
Jung Hoo (+) just keep going... Tumblr_inline_p5ypaj8VAF1vxk0vb_500
Avatar : moon kayoung la plus belle ndejfcenjhv ♥
Statut/orientation : cœur tiroir dans le noir, princesse désillusionnée d’un amour passionné, petite sage en plein naufrage – gamine qui se perd plus dans ses rêveries que dans la réalité ; palpitant qui se gonfle à la vue d’un simple faciès tandis qu’il se confond en bloc de glace lorsque certains regards sont croisés. ((demoiselle à l’amour fragile, cherchant réconfort dans les étoiles dès lors que son ami baisse le voile))
Jung Hoo (+) just keep going... Tumblr_inline_p5li0jyLid1vxk0vb_500 Jung Hoo (+) just keep going... WiEP8cJK_o Jung Hoo (+) just keep going... Tumblr_inline_p5ya6waZ1h1vxk0vb_500

☾  <i>aesthetic bullshits</i> – ⊱ sorry mario, the princess is in another castle. ⊱ everyone knows i’m a beautiful mess. ⊱ she was proof that broken things can still be beautiful. ⊱ but dad, i have friends on the internet. ⊱ ((ivory girl, marble heart)). ⊱ be good to her, she’s rare. ⊱ <ii>no tears left to cry.</ii> ⊱  allergic to bullshit. ⊱ girls can be heroes too. ⊱ please do not touch. ⊱ bad choices makes good stories. ⊱ you only live once. ⊱ be careful with my petals. ⊱ not today satan. ⊱ don’t lose your fire. ⊱ don’t do that to yourself. ⊱ i’m not sorry mother. ⊱ only fools fall for you. ⊱ ((wild at heart)). ⊱ beauty may be dangerous but intelligence is lethal. ⊱ fool me once, shame on you. fool me twice, shame on me. ⊱ lion-hearted girl. ⊱ she believed she could, so she did. ⊱ feelings. ⊱ sometimes you win, sometimes you learn. ⊱ some hearts understand each other even in silence. ⊱ real queens fix each other crown. ⊱ call me babygirl. ⊱ you burn me. ⊱ crawling back to you. ⊱ veni, vidi, amavi. ⊱ i wanna be yours.
Crédits : avatar (florida blues) ; gifs (yoicons) ; icons (pastbreathing)
Pseudo : wonderland, kass
DC(s) : ((yoon nova - jinsoul))
Flooz : 2184
Wang Suhee
poussières d'étoiles
moon kayoung la plus belle ndejfcenjhv ♥
cœur tiroir dans le noir, princesse désillusionnée d’un amour passionné, petite sage en plein naufrage – gamine qui se perd plus dans ses rêveries que dans la réalité ; palpitant qui se gonfle à la vue d’un simple faciès tandis qu’il se confond en bloc de glace lorsque certains regards sont croisés. ((demoiselle à l’amour fragile, cherchant réconfort dans les étoiles dès lors que son ami baisse le voile))
Jung Hoo (+) just keep going... Tumblr_inline_p5li0jyLid1vxk0vb_500 Jung Hoo (+) just keep going... WiEP8cJK_o Jung Hoo (+) just keep going... Tumblr_inline_p5ya6waZ1h1vxk0vb_500

☾  <i>aesthetic bullshits</i> – ⊱ sorry mario, the princess is in another castle. ⊱ everyone knows i’m a beautiful mess. ⊱ she was proof that broken things can still be beautiful. ⊱ but dad, i have friends on the internet. ⊱ ((ivory girl, marble heart)). ⊱ be good to her, she’s rare. ⊱ <ii>no tears left to cry.</ii> ⊱  allergic to bullshit. ⊱ girls can be heroes too. ⊱ please do not touch. ⊱ bad choices makes good stories. ⊱ you only live once. ⊱ be careful with my petals. ⊱ not today satan. ⊱ don’t lose your fire. ⊱ don’t do that to yourself. ⊱ i’m not sorry mother. ⊱ only fools fall for you. ⊱ ((wild at heart)). ⊱ beauty may be dangerous but intelligence is lethal. ⊱ fool me once, shame on you. fool me twice, shame on me. ⊱ lion-hearted girl. ⊱ she believed she could, so she did. ⊱ feelings. ⊱ sometimes you win, sometimes you learn. ⊱ some hearts understand each other even in silence. ⊱ real queens fix each other crown. ⊱ call me babygirl. ⊱ you burn me. ⊱ crawling back to you. ⊱ veni, vidi, amavi. ⊱ i wanna be yours.
avatar (florida blues) ; gifs (yoicons) ; icons (pastbreathing)
wonderland, kass
((yoon nova - jinsoul))
540
08/04/2018
2184
Avatar : moon kayoung la plus belle ndejfcenjhv ♥
Statut/orientation : cœur tiroir dans le noir, princesse désillusionnée d’un amour passionné, petite sage en plein naufrage – gamine qui se perd plus dans ses rêveries que dans la réalité ; palpitant qui se gonfle à la vue d’un simple faciès tandis qu’il se confond en bloc de glace lorsque certains regards sont croisés. ((demoiselle à l’amour fragile, cherchant réconfort dans les étoiles dès lors que son ami baisse le voile))

Crédits : avatar (florida blues) ; gifs (yoicons) ; icons (pastbreathing)
Pseudo : wonderland, kass
DC(s) : ((yoon nova - jinsoul))
Flooz : 2184

http://thirdwave.forumactif.com/ http://thirdwave.forumactif.com/t182-desastre-des-astres-suhee#1030 http://thirdwave.forumactif.com/t183-wang-suhee#1036 http://thirdwave.forumactif.com/t186-wang-suhee#1092 http://thirdwave.forumactif.com/t184-nabi#1089 https://weheartit.com/kaszlights/collections/144205592-s-u-h-e-e

Lun 11 Juin - 19:13
dsl pour le temps chaton, j'étais un peu busy
booon, j'te souhaite la bienvenue officiellement et je te valide enfin :oui:
mais c'est tout bon pour moi cbhjve ta plume me mets tjrs en pls et j'ai hâte de le voir évoluer, have fuuuuuuun keur

validation
« And history hides the lies of our civil wars. »
Woah, félicitations kim jung hoo ! tu fais officiellement partie des citizens ! je devine que comme t'es quelqu'un d'actif, tu ne devrais pas avoir trop de mal à te trouver des potos avec qui tu pourras partager tes déboires et tes derniers potins. et comme t'es même du genre à être carrément fab, ça m'étonnerait pas que tu traînes sur instagram et que tout le monde veuilles obtenir ton numéro. ah, et d'ailleurs si tu traînes sur les réseaux, pense à activer adblock ou bien tu seras infesté.e par les virus qui vont pop-up pour te demander mille choses (à moins que ce soit ton truc, de pécho des milfs près de chez toi ?). comme tu es fraîchement arrivé.e, j'te file un conseil d'ami : si tu as le moindre soucis, tu peux contacter tes voisins le staff. allez, à très vite, j'te tiens pas la grappe, j'ai quidditch !

Contenu sponsorisé

Jung Hoo (+) just keep going...
Page 1 sur 1