Tumblr  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


feeling blue ((jaeva))  :: the happy ending of our sad story :: rps
avatar
Avatar : ..
Crédits : queen (av)
Pseudo : wonderland, kass
DC(s) : (( wang suhee - kayoung ; kim minho - +tian ))
Messages : 146
Date d'inscription : 10/05/2018
Flooz : 826
Ueda Suki
poussières d'étoiles
..
queen (av)
wonderland, kass
(( wang suhee - kayoung ; kim minho - +tian ))
146
10/05/2018
826
Avatar : ..
Crédits : queen (av)
Pseudo : wonderland, kass
DC(s) : (( wang suhee - kayoung ; kim minho - +tian ))
Messages : 146
Date d'inscription : 10/05/2018
Flooz : 826
Voir le profil de l'utilisateur


Mar 22 Mai - 17:56




there's nowhere you can be that isn't where you're meant to be.

- nova ? nova. nova !
- allô, nova, la terre appelle nova ?!
- nova, elle est encore dans la lune.
- nova !!


et le septième nova fait relever le visage,
surprise peinte sur les traits de la gamine tandis que le regard océan se porte curieusement sur ces visages trop communs pourtant si beaux aux yeux du monde – et elles sont belles ces filles (pas comme elle)
la main habile retirant l’écouteur enfoncé dans l’une de ses oreilles, elle cesse les mouvements de sa main sur la table. nova qui relâche son crayon – abandonnant son art à la dérive sur cette serviette qui finira oubliée. à revenir de la lune, à poser les pieds sur terre. et elle capte les soupirs avec un air presque désolé, un sourire timide au coin de ses lèvres rosées tandis qu’elle tente de se tenir informée sur les derniers potins émis lorsqu’elle a fait naufrage au loin. parce que nova, elle a encore du mal à choper l’étiquette, à arborer celle des filles de ce groupe. nova, pas tout à fait au point, pas tout à fait finie. oui ? quelques reproches sonnent l’affaissement des épaules, sentiment de peine naissant au sein du ventre tandis qu’elle abandonne la musique et dessin dans son sac à main. chevelure blonde fièrement redressée rapidement en une queue-de-cheval ; nova se force à s’intéresser aux ragots gloussés par cette bande d’amies qu’elle étudie.
et les rires fusent, le moment devient agréable jusqu’à ce qu’elle se retrouve au bord du gouffre – à sentir le bâton de bois dans le dos, la rapprochant dangereusement du vide. et les lèvres sont pincées avec inquiétude quand son regard se porte sur la victime
et elle n’est pas très sûre nova – à secouer doucement le visage, faire des mouvements de mains. pas prête, pas douée, pas faite pour ça. ce n'est pas une bonne idée. et les rires moqueurs éclatent, les raisons sont glissées partant du point a au point z.

- nova, faut que tu passes à autre chose.
- et puis faut que tu t’entraînes un peu.
- tu vaux mieux que ça.

et ça sonne comme des critiques, à serrer la mâchoire, baisser le regard – sentir son palpitant se serrer dans la poitrine quand résonnent les souvenirs de jaehwa ; et elle relève le visage nova, regarde à nouveau – souffle décidé s’échappant de ses lèvres. vous avez raison, la vie est trop courte n’est-ce pas ? encouragements bruyants résonnant, attirant les regards, elle grimace un peu avant de se lever ; jeter un regard un peu inquiet sur les parures adoptées.
vêtements trop larges arborés ; cachant cette silhouette si fine (si maltraitée). jetant un dernier regard envers (ses amies) elle ferme les yeux, boule de nervosité au bord des lèvres, elle s’avance d’un pas maladroit vers sa victime.

lèvre inférieure bouffée, elle s’arrête en chemin, se tourne à nouveau vers elle – les regards rivés sur elle, les signes de mains qui l’invitent à continuer et la grimace glissée sur son visage, elle inspire et soupire. avant de reprendre chemin, à s’arrêter face à lui, prendre place sur l’un des tabourets – à ne pas savoir quoi faire, quoi dire.
regard qui se perd dans le vide alors qu’elle cherche les mots à dire, mais nova.
nova, elle ne sait pas faire.
elle ne sait pas draguer.

(c) SIAL ; icons sial


Revenir en haut Aller en bas
 
feeling blue ((jaeva))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle dans the Blue Planet
» Problème de Blue Screen
» DES NOUVELLES DE ANNIE (BLUE-TITUS)
» [résolu]Blue Screen sous W7
» HomePort et Garmin Blue Chart G2 Vision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIRD WAVE :: the happy ending of our sad story :: rps-
Sauter vers: