Tumblr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

mermaids' song + mijoo  :: the happy ending of our sad story :: rps
Anonymous
Invité
Invité


mermaids' song + mijoo Empty
Mar 8 Mai - 19:28

mijoo + joshua

 






tenue + Joshua ferma son grand sac de sport, un sourire en coin. Il était fin prêt. Ce qu’il y avait à l’intérieur ? Tant de choses. De quoi manger, de quoi boire, un drap, une couverture légère, des serviettes, quelques vêtements de rechange, des pistolets à eau, un ballon de volley, des raquette de badminton avec le volant, des bâtonnets à feux d’artifice, et bien évidemment ses affaires personnels. Où se rendait-il ainsi ? Pas bien loin à vrai dire. À Hamdeok Beach. Cette plage se trouvait prêt de la guesthouse, et en Mai, surtout en début de soirée, elle était quasiment vide. Mais le jeune homme ne se rendit pas là où la foule avait pour habitude s’occuper le sable. Non, lui connaissait un recoin, une petite crique, quasiment inconnue de tous. C’est là bas, qu’il gara sa moto, et organisa sa surprise. Il étendit le draps, plaça les accessoires aux quatre coins pour ne pas qu’elle s’envole, enfonça les bières fraîches dans le sable. C’était tout simplet parfait. Alors, pourquoi remontait-il sur sa moto ? Tout simplement car cette soirée, il ne comptait pas la passer seul. Il roula jusqu’à la Jeju National University, pour finir par s’arrêter devant l’entrée. Visière remontée pour regarder les étudiants sortant, et second casque à la main, il guettait ; jusqu’à trouver celle pour qui il avait monté tout ce plan. Bang Mi Joo. Celle lui qui faisait tourner la tête. Sourire au visage, il tendit le bras avec le casque lorsqu’elle fut à sa hauteur – d’ailleurs visiblement surprise de le voir là. Oui, officiellement, il était à Taïwan jusqu’à la fin de semaine. « Monte, je te ramène à la maison. ». Pas besoin de long discours. La belle blonde se glissant dans son dos après avoir salué ses amies, Joshua put donc remettre le contact, et prendre la direction de chez eux. Sauf qu’il passa devant leur guesthouse sans s’y arrêter. Ne prêtant guère attention aux remarques de sa cadette, il continua sa route jusqu’à un petit chemin qui surplombait la crique encore invisible. Finalement, il gara la moto, et casques retirés, il lui tendit la main. « Cesse de râler, et suis-moi. ». Sans attendre son accord, il lui prit la main, pour ainsi l’aider à descendre les rochers, jusqu’à arriver à l’endroit qui ressemblait à une carte postale, avec en plus une mise en scène semi-romantique. Se mordillant l’intérieur d’une joue, il tourna la tête vers Mi Joo, pour observer sa réaction.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


mermaids' song + mijoo Empty
Ven 11 Mai - 11:10

mijoo + joshua

 






tenue + Mi Joo ne cessait pas de regarder l’heure sur son téléphone, toutes les 3 secondes, espérant voir s’afficher l’heure de fin de cours. Mais celle-ci n’arrivait pas et la blonde souffla, désespérée. C’était d’un ennui mortel. Puis, le beau temps à l’extérieur ne lui donnait franchement pas envie d’être enfermé entre 4 murs. La jeune femme avait clairement envie de profiter, de se balader avec ses amies et boire une boisson fraîche. Quand la fin du cours arriva enfin, la jeune femme fut la première à ranger ses affaires, la première à sortir, la première à trouver l’extérieur et respirer l’air, admirant le soleil haut dans le ciel. Elle retrouva quelques-unes de ses amies, sourire aux lèvres. Elle tourna légèrement la tête vers le motard, quand elle passa à côté de lui, posant son regard sur Joshua. Joshua ? Elle s’arrêta subitement, l’air surpris en le regardant. Qu’est-ce qu’il faisait là ? Il devait être à Taïwan jusqu’à la fin de semaine. « Josh ? Qu’est-ce que tu fais ici ? » Demanda-t-elle. Elle gonfla ses joues en l’entendant. Elle n’avait pas besoin qu’il la ramène. Mais, il était là, alors autant en profiter… Mi Joo salua brièvement ses amies et se glissa derrière le jeune homme. Casque sur la tête, elle passa ses bras autours de la taille de Joshua. Mi Joo regardait le paysage défiler devant ses yeux et vit surtout leur maison. Il ne s’arrêta pas. « Joshua ! T’as loupé la maison ! » Dit-elle en se redressant un peu. « Yah ! Josh ! » C’est qu’il ne l’écoutait même pas celui-là. La moto s’arrêta enfin et Mi Joo retira son casque, fusillant du regard le garçon. « La maison n’est pas là. Pourquoi on est ici ? » Demanda-t-elle en le fixant. « Et te suivre où ? » Il ne lui donna aucune réponse, prenant sa main pour la traîner derrière lui. « Où on va ? T’étais censée me ramener à la maison. » Elle continuait de râler, lui poser des questions puis, arrivée à l’endroit où il la menait, elle se tût. Elle resta silencieuse face au décor qu’elle découvrait. Avait-il fait tout ça pour elle ? Elle sentit ses joues rougir, légèrement, son cœur s’emballer un peu, et Mi Joo se frotta la tempe pour cacher son visage de Joshua. Elle priait pour qu’il lui dise que les autres arrivaient. Se retrouver seule avec lui, dans un tel endroit, allait signer sa perte.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


mermaids' song + mijoo Empty
Dim 13 Mai - 15:28

mijoo + joshua

 






tenue + Joshua avait parfaitement conscience que c’était quitte ou double. Que ce petit rendez-vous aux allures romantiques allait soit lui accorder de bons points, soit au contraire provoquer l’hilarité chez la demoiselle. Et autant vous dire qu’il espérait la première option. Certes, cela pouvait sembler niais, digne d’un drama mielleux faisant mouiller las adolescentes. Mais le champagne laissait place à de la bière, la nourriture maison était remplacée par des boites take out de restaurants, et plusieurs activités de style amical prenaient place sur le drap. Alors au final, c’était plutôt un date bien caché. Il était fier, Joshua. C’est pourquoi, sur la moto, quand Mi Joo luttait pour qu’il fasse demi-tour faute d’avoir dépassé la maison, lui affichait un immense sourire dissimulé derrière son casque. Rebelote une fois garés, voilà qu’elle ronchonnait, et lui adorait cela. Sans lui demander son avis, et lui demandant même de se taire, l’aîné lui prit la main pour la guider jusqu’à la crique où tout était -heureusement- encore en place ! Jetant un regard sur sa belle, Joshua constata son visage partagé entre la surprise et la… timidité ? Joie ? Il n’arrivait pas exactement à déceler, mais dans tous les cas, cela lui semblait lui plaire. Allant sortir les bières du sable, qui les avait gardé fraîches, il les décapsula avant d’en tendre une à Mi Joo, pour ensuite trinquer. « À mon retour ! ». Et une longue gorgée, une ! Cependant, la jeune femme semblait toujours perdue. Elle ne comprenait pas le but de tout cela. Bon, peut-être lui devait-il des explications. « Je suis rentré ce matin. Et j’avais envie de me changer les idées, d’où les raquettes et autres trucs que j’ai ramené. ». Passant allant derrière elle pour récupérer le ballon de volley ball, Joshua en profita pour lui glisser à l’oreille, profitant de sa taille de géant. « Et je voulais te revoir. ». Sur ce, il recula vers l’eau, bière toujours en main, et faisant tourner le ballon sur un doigt de son autre main, tel un basketteur, lui adressant un grand sourire charmeur.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


mermaids' song + mijoo Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
mermaids' song + mijoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» song jian
» song jian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIRD WAVE :: the happy ending of our sad story :: rps-
Sauter vers: