Tumblr  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

BLUE LIGHTS (ISASOY)  :: jeju-si ((hurricane under the purple rain)) :: les quartiers nord :: les habitations
Statut/orientation : MIN PARTOUT, MIN TOUT LE TEMPS.
Crédits : KAWAIINEKOJ.
Pseudo : pastel breathing (ems).
Flooz : 956
Seol Sae
poussières d'étoiles
INSTAGIRLZ.
MIN PARTOUT, MIN TOUT LE TEMPS.
KAWAIINEKOJ.
pastel breathing (ems).
269
26/04/2018
956
Statut/orientation : MIN PARTOUT, MIN TOUT LE TEMPS.
Crédits : KAWAIINEKOJ.
Pseudo : pastel breathing (ems).
Flooz : 956

Ven 4 Mai - 13:31
♒ BLUE LIGHTS ♒

i wanna turn those blue lights into strobe lights
not blue flashing lights, maybe fairy lights

phalanges ensanglanté. visage déformé. muscles endolories. prétexte à peine crédible. il a regardé de travers qu’il disait pour se justifier. p’tain mec tu vas t’faire coffrer par les flics si tu continues. pas peur des flics, juste pas envie de passer sa nuit contre l’béton d’une cellule de garde à vue. juste cette raison à la délivrance de l’inconnu.
mais ça démange, toujours l’envie d’cogner, d’cracher, faire exploser la tête de quiconque contre l’mur. comme si c’était normal, comme s’ils avaient quelque chose à voir dans l’malheur, l’rejet. besoin de la mettre sous silence, de l’anesthésié. besoin de retrouver un peu l’calme de la nuit loin des néons qui reflètent les cauchemars inavoués.

j’suis là dans dix minutes
si t’es à oilp rhabille toi
(ou pas c’comme tu veux en vrai)

11:45 PM @ SOY

ça tape frénétiquement sur l’clavier visuel. la démarche qui s’accélère, connaissant le chemin par cœur pour la rejoindre. trop d’fois où il a finit chez elle sans savoir où aller. sans oser dire j’suis là parce que t’es la seule. mains dans les poches, le visage à peine levé, juste assez pour pouvoir guider les pas. les pensées qui font le tour. ressasser la journée. les déceptions. les refus. les critiques. ça fou les nerfs, ça anime la haine, la mauvaise foie.
l’impression qu’le corps va s’effondrer sous la pression du poids. douleur qui survient comme une décharge électrique. torture intérieure que les grimaces dessinés grossièrement laissent deviner. le sourire qui se trace au coin des lèvres, amer, goût d’fer dans la bouche. il va d’travers, il sait pas feindre.
jamais mal sur le coup, ça part toujours en couille une fois l’adrénaline retombé. y a tout qui survient, tout qui martyrise. l’anesthésie qui cesse de faire effet. la douleur qui trahit l’inaptitude. la haine. les remords. fallait mettre plus de coups.

toquer. attendre. sourire le rouge au coin des lèvres.
pas de choque. habitude. lassitude. combien d’temps ça va durer.
entrer comme si d’rien n’était.

j’espère que t’as rien d’prévu, pas d’mec qui doit débarquer ou j’sais pas quoi.
j’crèche là ce soir. ça t’dérange pas ?

juste une formalité. elle sait autant qu'lui qu’il restera.
Revenir en haut Aller en bas

BLUE LIGHTS (ISASOY)
Page 1 sur 1