Tumblr  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

rescue ((noh nasu))  :: the happy ending of our sad story :: rps
Moon Andreas
rescue ((noh nasu)) UcN2KOl
Statut/orientation : célibataire - bisexuel.
rescue ((noh nasu)) 99902A4C5B540E842BC250

Crédits : jigoku (avatar + signature).
Pseudo : jigoku.
Flooz : 2924
Moon Andreas
hétéro éphémère
yoo tae yang (sf9).
célibataire - bisexuel.

jigoku (avatar + signature).
jigoku.
961
26/04/2018
2924

http://thirdwave.forumactif.com/ http://thirdwave.forumactif.com/ http://thirdwave.forumactif.com/ http://thirdwave.forumactif.com/ http://thirdwave.forumactif.com/

rescue ((noh nasu)) Empty
Jeu 3 Mai - 16:52
rescue
featuring noh nasu
Les mains dans les poches, une clope qu'il a piqué à son collègue dans la bouche, Jaehwa se dirigeait tranquillement vers chez lui, il en avait fini pour aujourd'hui, sa journée s'était passée sans encombre jusque là, mais forcément, tout ne pouvait pas se passer comme prévu dans sa petite vie minable, prévoir des choses, c'était interdit. S'il était trop prévoyant, ses plans tombaient automatiquement à l'eau. Au détour d'une petite ruelle sombre, un jeune garçon, sûrement un lycéen au vu de l'uniforme. Les bancs du lycée, ça aurait pu être nostalgique si ses années de lycée n'avaient pas été un enfer sur terre. Tous les jours, à se faire humilier, frapper, parce qu'il était trop pauvre. Cela semblait être la situation inverse. La revanche des pauvres sur un petit enfant de riche, propre sur lui comme il était, le garçon n'était certainement pas du quartier.

Jaehwa finissait sa cigarette en regardant la scène, il allait le frapper – ah, ils le frappaient. Un soupire, il écrasait sa cigarette au sol avant de s'approcher des trois petites racailles qui faisaient honte aux pauvres. Jaehwa préférait servir de punchingball humain plutôt que de racketter. Pas de pitié, c'était des lycéens et alors, de toute façon ils étaient à trois contre un. Jaehwa allait s'occuper d'eux gentiment, mais visiblement rien que sa présence les faisait fuir. « Ah bah tiens, toujours les mêmes. ». Un soupire, ce n'était pas la première fois que Jaehwa les empêchaient de frapper sur un gosse de riche.

Il se retournait alors vers le plus jeune. « Rien de cassé ? ». Il le regardait de haut en bas - propre sur lui, il ne devait manquer de rien. Ça lui rappelait que lui, il n'avait pas pu s'acheter un uniforme scolaire et qu'il en avait récupéré un à des seniors du quartier. Jaehwa tirait un peu la tête en voyant son visage abîmé, il approchait la main de son menton pour le forcer à tourner la tête. « Eh bah, ils t'ont pas loupés. Qu'est-ce que tu viens faire ici, aussi ? ». Jaehwa lâchait le garçon pour laisser ses mains regagner ses poches. « Suis moi, si tu soignes pas tout de suite ça risque de laisser des cicatrices ». Il arquait un sourcil, ne pensant même pas au fait qu'il puisse refuser, mais garçon avec un visage aussi propre, des vêtements aussi propres ne pouvaient sûrement pas rentrer chez lui dans un état aussi sale.
Revenir en haut Aller en bas
Jeon Jung Hwa
rescue ((noh nasu)) Tumblr_p7gbuo3UP01w76dvfo5_r1_100
Crédits : suture (ava)
Pseudo : Samseok
DC(s) : //
Flooz : 1105
Jeon Jung Hwa
poussières d'étoiles
Na Jaemin (nct)
suture (ava)
Samseok
//
36
27/04/2018
1105

http://thirdwave.forumactif.com/

Jeu 3 Mai - 17:17
rescue
featuring jaehwa cutie
Une ruelle. Des garçons l'entourrant pour le frapper. Qu'est-ce qui avait bien pu mal tourner dans sa routine pour qu'il se retrouve dans une telle galère ? Il avait beau retourner le problème dans tous les sens, Nasu n'arrivait pas à trouver la réponse. Il n'était pas quelqu'un de problématique et n'avait jamais réellement eu de problème. Il s'était simplement perdu et certainement trouvé au mauvais endroit, au mauvais moment. Et peut-être que ses lunettes rondes y étaient pour quelque chose. Ces lunettes qui lui dnnent un air nerdy, ajoutant à cela le fait qu'il fasse farçon issu d'une famille aisée.. rien n'aidait à son cas et il ne savait pas quoi faire, ne s'étant jamais retrouvé face à un tel problème. Tout ce à quoi il pouvait penser était d'encaisser et de voir plus tard. Lâche ? Probablement. Il baissa simplement la tête jusqu'à ce qu'une voix retentisse. On aurait dit un film où le protagoniste se fait sauver par l'élu de son coeur et Nasu senti presque son coeur faire un faux bon à cette idée. Il était hétéro mais cette scène était si clichée qu'il se serait presque senti gay.

Il resta un instant sans rien dire, seulement à écouter ce que son sauveur lui disait. C'était drôle, il avait l'impression de rêver tout en sachant que ce n'était pas un rêve. Il hocha juste de la tête avant de le suivre. Il était certainement amoché et ne voulait effectivement pas rentrer ainsi chez lui, risquer les remontrances de ses parents. Ce n'était certes pas de sa faute mais même ainsi, il devait être un élève modèle, n'avoir aucun problème, être parfait en somme. Alors il devait tout masquer avant de rentrer. Et en y pensant, sur le chemin, il réussir à bredouiller un léger merci. Sans cet inconnu il se serait sûrement retrouvé dans un bien pire état, voire, dans le pire des cas, à l'hôpital. Il ajouta donc un second merci, seule parole qu'il semblait en état de sortir. Il ne saurait dire ce qu'il faisait dans cet endroit ni comment engager une conversation. Il n'était pas si timide habituellement ais dans ces conditions, il avait l'impression que ne rien dire était la meilleure solution. Peut-être que si le garçon le mettait en confiance, il se relaxerait. Il restait dans ses pensées sans vraiment faire gaffe à l'endroit où il allait, suivant sans crainte l'inconnu auquel il pensait qu'il devait demandé le nom. "Au fait, je peux t'appeler comment ?" Il réussit finalement à poser sa question, parole sortie de nulle part, laissant sa timidité de côté un instant.

Moon Andreas

Moon Andreas
hétéro éphémère
yoo tae yang (sf9).
célibataire - bisexuel.

jigoku.
961
26/04/2018
2924

http://thirdwave.forumactif.com/ http://thirdwave.forumactif.com/ http://thirdwave.forumactif.com/ http://thirdwave.forumactif.com/ http://thirdwave.forumactif.com/

Jeu 3 Mai - 17:45
rescue
featuring noh nasu
Un léger sifflement sortait de la bouche du plus âgé, qui marchait les mains dans les poches de son jean tâché par de l'huile de moteur, son dernier boulot. Il n'y avait personne chez eux, sa mère étant toujours coincée à l'hôpital et sa petite sœur à l'école, personne ne lui demanderait quoi que ce soit. C'est sûrement pour ça qu'il avait décidé de rentrer dans cet appartement rudimentaire, où il n'y avait qu'une pièce principale, une chambre pour sa sœur – lui dormait dans le canapé – et une salle de bain. Ce vieil appartement qui n'était pas non plus des plus propres, sans être non plus une scène sortie de Slumdog Millionaire. Il ralentissait le pas, voyant bien que le plus jeune était lent à avancer. Jaehwa ne lui avait rien demandé, il ne demanderait rien, ce n'était pas vraiment son genre d'aider quelqu'un pour avoir quelque chose, il était généreux et il ne pouvait pas s'empêcher de vouloir aider les gens qui avaient besoin.

« Jae Hwa. » Il répondait simplement à sa petite question, levant les yeux au ciel, regardant sa main encore un peu noire à cause de l'huile de la voiture qu'il avait dépanné. « C'est quoi ton nom du coup ? ». Dire qu'il ne soit pas un complet étranger une fois arrivé à l'appartement. Jaehwa montait des escaliers en fer, un peu vieux, avant d'arriver devant sa porte, qu'il ouvrait sans hésiter. Il ne fermait même pas, il n'y avait rien à voler ici, de toute façon. Une télévision qui ne servait pas et une cafetière, un canapé pas si dégueulasse, cela dit.

Jae Hwa se grattait la nuque avant de regarder le garçon. « Rentre, tu dois pas être habitué à ce genre d'endroit, mais t'inquiètes pas, tu vas pas attraper des maladies non plus. ». Il ne savait pas vraiment qui était ce garçon, mais il n'avait pas l'air de vivre dans la misère. « Tu peux t'asseoir sur le canapé ». Jaehwa allait se laver les mains dans l'évier de la salle principale, où il y avait de la vaisselle empilée – que Jaehwa regardait avec dédain. Il se dirigeait, sans rien dire vers la salle de bain pour sortir sa trousse de secours, ça lui servait toujours, de toute façon. « Franchement, qu'est-ce que tu fais ici ? J'sais bien que c'est pas le bidonville non plus, mais tu sais bien qu'ici si t'es trop propre sur toi, tu vas te faire courser, quand même ? ». Il clignait des yeux, posant la boite sur la table avant de s'asseoir, l'ouvrant, il regardait soigneusement  ce qui était là et surtout ce qui n'était pas périmé. « Tu as quel âge ? ».
Jeon Jung Hwa
Jeon Jung Hwa
poussières d'étoiles
Na Jaemin (nct)
suture (ava)
Samseok
//
36
27/04/2018
1105

Dim 6 Mai - 8:03
rescue
featuring jaehwa cutie
Nasu suivait Jaehwa, le garçon qu'il voyait en sauveut. Il avait enfin un nom à mettre sur son visage et même si cela ne faisait que quelques secondes qu'il le connaissait, il estimait que connaître son nom était essentiel. Il aimait connaître de nouvelles personnes et surtout ne pas être dans l'inconnu. Le mystère, tout ce qui est lié à l'inconnu l'effraye et il préfère toujours être dans une certaine zone de confort. Jeune garçon stupide, effrayé, chouchouté même, il se fiche de ce qu'on peut penser de lui, il estime donner assez pour pouvoir avoir ses petits détails chiants.

Il suit donc Jaehwa jusqu'à arriver chez lui, une demeurre pauvre en fantaisies, rien de bien particulier et cela changeait vraiment de sa maison de famille aisée. Il notait les différences, il voyait que le confort n'était pas et pourtant il se sentait presque plus à l'aise ici que dans son confort habituel.  "Je m'appelle Nasu." Il aurait voulu ajouter quelque chse mais ne savait pas quoi dire alors il ferma la bouche et se contenta d'admirer les lieux quelques instants de plus. "oh non je ne pensais pas forcément attraper de maladies !" Il avait l'impression de se justifier mais c'était normal que de penser ainsi. Il venait d'un milieu aisé et si ce n'était pour sa curiosité il se sentirait sûrement mal dans cet endroit qui ne lui inspirait pas la moindre confiance. Il pouvait dire ce qu'il voulait, il était habitué à un certain confort et rien au monde ne pourrait changer ses habitudes.

Il suivit cependant Jaehwa et réfléchit quelques secondes, ou peut-être minutes, avant de finalement répondre. "Réellement, je ne saurais trop dire comment je suis arrivé là, je me promenais juste, je voulais simplement me vider l'esprit un instant avant de rentrer... Et je me suis en quelque sorte perdu ?" C'était difficile à croire, même pour lui, mais c'était la vérité. Il s'était senti suffoqué et voulait prendre l'air, marcher et se vider l'esprit. Et c'est ainsi qu'il était arrivé à cet endroit, face à ces gens qui ne lui voulaient aucun bien. "Je ferai beaucoup plus attention la prochaine fois, je ne veux pas subir ça de nouveua." Il savait surtout que Jaehwa ne serait sûrement pas encore là pour lui sauver la peau. "En tout cas encre merci, je te dois beaucoup." "Et j'ai 16 ans. Et toi ? Il avait hésité à donner son âge, ne voulant pas être pris pour un gamin mais étant donné la situation dans aquelle ils s'étaient rencontrés, il le prenait sûrement déjà pour un gosse de riche, complètement sans défense.

Moon Andreas

Moon Andreas
hétéro éphémère
yoo tae yang (sf9).
célibataire - bisexuel.

jigoku.
961
26/04/2018
2924

Dim 6 Mai - 11:28
rescue
featuring noh nasu
La générosité faisait partie du caractère de Jaehwa, il n'avait jamais été capable de rester de marbre face à quelqu'un dans le besoin, on lui répondait souvent qu'il ne deviendrait jamais riche à cause de ça. Il s'en fichait, aider les gens, pour lui, n'était pas forcément question d'argent. Jaehwa était là, quand il le pouvait, pour aider les gens comme le jeune adolescent, aujourd'hui. Il semblait timide et Jaehwa ne pouvait s'empêcher de sourire, il était plutôt mignon ce garçon. Mais il comprenait pourquoi il était une proie facile pour les autres. Il lui ressemblait un peu à son âge, sauf que le manque d'argent avait endurci le plus vieux.

« Nasu ? Ce n'est pas un prénom coréen, tiens. ». Il n'avait jamais entendu ce genre de prénom, mais ça lui allait bien au final, c'était un prénom très... mignon. Il souriait comme d'habitude, cachant ses pupilles. La réflexion suivante le faisait rire, il semblait vraiment prendre les choses au sérieux – vraiment adorable. Jaehwa l'écoutait parler alors qu'il triait sa trousse, il y avait quand même pas mal de produit périmé. Il pouvait les utiliser pour lui-même, mais il n'allait pas donner des allergies au petit riche. « Hmm le jeune petit maître a des soucis ? ». Jaehwa rigolait, évidemment, mais il ne comprenait pas vraiment les problèmes des riches, c'était quelque chose qu'il n'arrivait pas à imaginer, il se disait souvent que c'était des problèmes créés de toutes pièces pour dire d'avoir quelque chose dans sa vie – il jugeait la richesse, lui qui ne savait pas ce qu'était le bonheur de ne pas se demander comment il allait manger à la fin du moins.

Jaehwa attrapait un coton dans la boîte avant d'y mettre de la pommade dessus, il n'allait pas effleurer ce visage d'enfant avec ses mains sales. « ça risque de piquer ». Il appuyait le coton sur le haut de la joue de Nasu, sous son œil, au coin de sa bouche, avec diligence. Il était concentré sur ce qu'il faisait, afin de ne pas abîmer plus son visage. « J'ai vingt-trois ans. ». Il souriait, il n'était pas beaucoup plus vieux, au final, même si Nasu restait un enfant, plus jeune que sa propre sœur. « Et donc, quels sont vos problèmes monsieur ? ». Il le charriait, mais ce n'était franchement pas méchant, il était juste curieux de savoir quels problèmes il pouvait avoir, parce qu'à ses yeux, quelques coups ce n'était rien.
Jeon Jung Hwa
Jeon Jung Hwa
poussières d'étoiles
Na Jaemin (nct)
suture (ava)
Samseok
//
36
27/04/2018
1105

Ven 11 Mai - 10:32
]
rescue
featuring jaehwa cutie
Nasu était d'abord content, certes gêné, mais bel et bien content de recontrer quelqu'un de sympathique et d'altruiste. Tout le monde ne l'aurait pas aidé et surtout, ne l'aurait pas ramené chez lui pour le soigner. Il avait vraiment l'air soucieux quant à l'état du plus jeune et Nasu ne pouvait que se sentir bien. Il bafouillait un peu, se sentait rougir mais ne voulait pas partir et faisait de son mieux pour ne pas qu'un malaise s'installe. Il était dans son monde et ne comprit pas vraiment lorsque Jaehwa lui fit une réflexion dissimulée. Il ne la comprit que queslques secondes après et ne sut vraiment comment la prendre. Etait-ce une simple blague gentille ou non ? Il ne le savait aps et préférait ne rien dire pour l'instant. Il resta donc silencieux après cela à écouter le plus vieux lui répondre et venir pour désinfecter ses plaies.

Oui le produit piquait mais il essayait de ne pas le montrer, il avait seize ans et ne voulait pas passer pour un enfant de riche, même si au fond c'est ce qu'il étiat. Ses parents n'étaient pas si riches mais ils se comportaient comme tels et l'éducation qu'avait reçu Nasu était telle qu'on ne pouvait pas se méprendre quant à son statut financier. Il hocha simplement de la tête en entendant que Jaehwa avait vingt-trois ans. Il était certes plus vieux mais la plupart des gens qu'il connaissait était plus âgé que lui et ce n'était donc pas vraiment un exploit ni quoique ce soit d'extraordinaire. Il ne fut surpris qu'en entendant la phrase suivante, ne sachant vraiment plus comment prendre les paroles du garçon. L'avait-il aidé pour pouvoir se foutre de lui ? Si c'était le cas il préférerait prendre ses affaires tout de suite et s'en aller sans demander son reste. Il avait beau ne pas savoir où il était, ailleurs serait toujours mieux qu'ici.

"Tu rigoles de moi ? Parce que je suis jeune ? Que je viens d'un assez bon milieu ?""Je ne sais pas comment le prendre, je ne sais pas si je dois répondre... J'ai beau avoir des parents qui ont un bon travail, j'ai beau ne pas avoir les mêmes soucis que certains ma vie n'est pas rose." Il s'emportait doucement, il en avait assez qu'on le croit petit chouchou sans aucun souci, vivant la vie paisible dont tout le monde rêve. Il ne dit cependant rien de plus et laissa Jaehwa continuer ce qu'il faisait et possiblement expliquer ce qu'il entendait par cette question. Nasu espérait au fond de lui que ce n'était pas méchant et qu'il s'excuserait peut-être, si ce n'était pas trop demander.

Moon Andreas

Moon Andreas
hétéro éphémère
yoo tae yang (sf9).
célibataire - bisexuel.

jigoku.
961
26/04/2018
2924

Ven 11 Mai - 13:16
rescue
featuring noh nasu
Jaehwa le taquinait, le charriait, mais en aucun cas il ne cherchait à être blessant. Il était un peu surpris de la réaction de Nasu, oubliant que tout le monde n'avait pas forcément son humour. Le plus vieux souriait bêtement, ne sachant pas réellement comment réagir face au jeune garçon, étrangement perturbé. Il continuait d'appliquer le produit sur les plaies du garçon, attrapant sa man pour tirer sur sa manche, c'est bien ce qu'il pensait, il avait été aussi blessé à cet endroit. « Je plaisantais, tu sais. » . Il levait les yeux vers lui, un sourire en coin, il appuyait son bout de coton sur la plaie. « T'as dû te griffer en essayant de t'enfuir » . Il tirait la langue avant de se redresser pour aller chercher un pansement pour recouvrir la plaie minuscule, comme si c'était la plus importante, alors que c'était de loin, la plus petite.

Jaehwa soupirait en posant les mains sur ses cuisses pour se relever, comme s'il était si vieux que ça. Fatigué, il allait dans son frigo, réfléchissant à ce que le jeune garçon venait de lui dire. Il attrapait un soda et une bière dans le dit frigo. Jaehwa plaqua la canette de soda contre la joue du garçon, pour l'embêter à nouveau. « Je ne sais pas forcément les problèmes que vous avez, vous, les riches, mais je sais qu'on a tous nos soucis. » . Il ouvrait sa canette avant de s'affaler sur le canapé, à côté de Nasu, pensif. C'est vrai que son humour ne plaisait pas forcément à tout le monde et il avait l'habitude d'oublier que les gens ne s'en foutait pas autant que lui, mauvaise habitude, certes.

Jaehwa devait, peut-être, y aller moins fort, il avait l'air d'être sensible – il connaissait pire, cela dit. Il souriait pour rassurer le garçon. « Comme t'es là, face à un étranger que tu ne reverras sûrement plus, vu que tu n'as rien à faire dans ce quartier, tu peux te laisser aller. Quand j'avais ton âge... ». Il soupirait avant de le regarder, il souriait bêtement « ma vie n'était pas rose non plus. »comme si ce n'était plus le cas. Avoir quelqu'un pour l'écouter, quelque chose que Jaehwa n'avait pas forcément, vu que le monde était occupé à se moquer de sa pauvreté. Dans l'échelle des pauvres, Jaehwa était clairement le dernier. Même s'il lui arrivait de se réconforter en voyant des sans abris, qu'il finissait toujours par aller aider, parce qu'ils étaient dans une situation pire que lui, qui avait un toit.
Contenu sponsorisé

rescue ((noh nasu))
Page 1 sur 1