Tumblr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

no face  :: the happy ending of our sad story :: administratif
Anonymous
Invité
Invité


no face Empty
Mar 1 Mai - 10:28
bonjour,

alors je me suis inscrite hier, avec comme vous le voyez l'intention de prendre jung soojung ma ult suprême  please en regardant le bottin,hier soir elle était libre, ainsi je me suis dite que je posterai ma fiche le lendemain matin car j'étais fatiguée...
puis le matin arrive, je me décide à poster ma fiche, toute contente de vous présenter mon personnage, lorsque malheur, je vois que durant la nuit une krystal a été validée (sauf que je ne l'avais pas vu dans les fiches de présentation donc mystère), puisqu'elle est prise dans le bottin.
outre l'énorme déception (car elle collait à la perfection à mon personnage, enfin j'avais construit mon personnage autour de son visage donc voilà voilà, ça m'apprendra), je me retrouve, comme le titre l'indique, sans visage, ce qui est pour le moins embêtant.
je pensais changer pour un garçon du coup, mais je vois que jung jaewon est également réservé (il n'y a pas marqué de dates, et je ne vois pas de scénarios avec donc je suis un peu confuse)...
s'en suit des heures à trouver de nouvelles têtes pour voir qu'elles sont prises ou tentées ou réservées ou peu importe, qui ne conviennent pas/ne me parlent pas. que de malchance  falls

étant donné que ça serait dommage de demander ma suppression, je viens donc vraiment désespérée vous demander de l'aide pour trouver une nouvelle tête  please je suis assez exigeante, dans le sens que même si j'aime une célébrité, si elle ne colle pas au personnage, je ne me vois pas la prendre  falls

donc voilà voilà...merci beaucoup pour vos futures réponses  no face 3841939004
Revenir en haut Aller en bas
Moon Andreas
no face UcN2KOl
Avatar : yoo tae yang (sf9).
Statut/orientation : célibataire - bisexuel.
no face 99902A4C5B540E842BC250

Crédits : jigoku (avatar + signature).
Pseudo : jigoku.
Messages : 961
Date d'inscription : 26/04/2018
Flooz : 6348
Moon Andreas
hétéro éphémère
no face UcN2KOl
yoo tae yang (sf9).
célibataire - bisexuel.
no face 99902A4C5B540E842BC250

jigoku (avatar + signature).
jigoku.
961
26/04/2018
6348
no face UcN2KOl
Avatar : yoo tae yang (sf9).
Statut/orientation : célibataire - bisexuel.
no face 99902A4C5B540E842BC250

Crédits : jigoku (avatar + signature).
Pseudo : jigoku.
Messages : 961
Date d'inscription : 26/04/2018
Flooz : 6348

https://thirdwave.forumactif.com/ https://thirdwave.forumactif.com/ https://thirdwave.forumactif.com/ https://thirdwave.forumactif.com/ https://thirdwave.forumactif.com/

no face Empty
Mar 1 Mai - 10:46
Bonjour, bonjour.
Bon, je ne sais pas si je suis la plus calée pour te répondre, mais je peux peut-être t'aider à trouver un avatar (ça tombe bien que tu partes sur un gars, parce que je suis quand même plus calée que pour les avatars féminins.)
Du coup moi j'aurais proposé d'entrée Daewon de UNB pour des obvious reasons, mais du coup j'vais te dire de lâcher l'affaire parce que les ressources c'est pas encore trop ça chez  les unb. (à moins que tu sois comme moi et que tu aimes galérer. dans ce cas welcome et pleurons ensemble.)

Citation :
je suis assez exigeante, dans le sens que même si j'aime une célébrité, si elle ne colle pas au personnage, je ne me vois pas la prendre  falls

oui, donc du coup. pour t'aider au mieux je pense que si tu pouvais décrire un peu le personnage que tu veux jouer, un tranche d'âge peut-être ? qu'on soit le plus apte possible à t'aider dans ta recherche. parce que oui, ça serait très triste de demander ta suppression parce que ce forum est génial.
emu

des bisous.
lovu
Revenir en haut Aller en bas
Seol Sae
Avatar : INSTAGIRLZ.
Statut/orientation : MIN PARTOUT, MIN TOUT LE TEMPS.
Crédits : KAWAIINEKOJ.
Pseudo : pastel breathing (ems).
Messages : 269
Date d'inscription : 26/04/2018
Flooz : 4874
Seol Sae
poussières d'étoiles
INSTAGIRLZ.
MIN PARTOUT, MIN TOUT LE TEMPS.
KAWAIINEKOJ.
pastel breathing (ems).
269
26/04/2018
4874
Avatar : INSTAGIRLZ.
Statut/orientation : MIN PARTOUT, MIN TOUT LE TEMPS.
Crédits : KAWAIINEKOJ.
Pseudo : pastel breathing (ems).
Messages : 269
Date d'inscription : 26/04/2018
Flooz : 4874


no face Empty
Mar 1 Mai - 11:30
coucou chat ! I love you je comprends tellement ta déception, ça m'est déjà arrivé une fois et j'étais pas bien du tout genre ??? que faire ??? qui prendre ??? emu
après vu que tu veux un visage qui colle à ton personnage, je pense que, comme l'a dit jaehwa, nous donner un peu une description de ce que tu comptes faire avec ton perso ? ça nous donnera une idée et des visages nous viendrons plus facilement en tête. bye
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


no face Empty
Mar 1 Mai - 12:12
merci à vous deux keur c'est vrai que si je ne parle pas de mon personnage, on va pas aller très loin lol

j'ai plus ou moins plusieurs idées (pour m'adapter aux propositions) mais voici la principale avec laquelle je me suis inscrite :

une jeune fille venant de la partie provinciale de jeju, un père artisan travaillant dans la poterie (notamment le Jeju onggi) et une mère, une des dernières femmes de la mère vendant les poissons qu'elle trouve dans l'océan sur le grand marché. Une famille ainsi modeste sans soucis majeurs si ce n'est l'argent qui manque parfois (souvent). La mère tombe gravement malade dû aux risques de son métier, et ne peut plus véritablement subvenir aux besoins de ses proches.
Dambi est une fille très portée sur ses traditions et ses origines, elle aime son île natale et cette culture qu'elle voit petit à petit se perdre. La peur de l'étranger, la peur des étrangers, de ces histoires qu'on raconte sur les chinois et les japonais, sur ces guerres qui ont déchiré sa nation etc...Dambi est délicate, douce, et sensible. Intuitive, elle a une passion pour l'art notamment la poésie, écrivant des petits poèmes qu'elle fait publier anonymement dans le journal local.
Dambi prend ainsi la relève de sa mère, et décide d'aider sa famille. Mais contrairement à la maternelle, elle choisit une toute autre voie : elle devient l'une des rares kisaengs existants encore en corée. Un réseau un peu salace, pas très net, qui achète son corps. Perpétuant un héritage qui s'effrite petit à petit, mais d'un autre côté prolongeant l'idée des courtisanes de l'époque, elle côtoie des businessmen du monde entier, voire même de la corée elle-même, des êtres curieux de voir les survivantes de la période de Joseon.
Danseuse, poétesse, musicienne et chercheuse d'esthétisme, de la beauté suprême, on peut comparer son rôle à celui d'une geisha du japon, avec la luxure en plus.
Un jeu dangereux dans lequel elle s'est plongée par amour du beau, du vrai, en oubliant les conséquences de ses actes, et la démence qu'elle craignait tant auparavant.

alors autant le dire tout de suite, je construis souvent mes personnages à partir de la tête que j'ai, donc vous pouvez me proposer de tout, même des garçons
voire des liens enfin voilà merci beaucoup keur
Revenir en haut Aller en bas
Yeol Wei
no face GdtuhiU
Avatar : jeon douceur jeongguk (jungkook)
Statut/orientation : célibataire ¬ bisexuel non assumé
no face Original

you are the cause of my euphoria ;

et tu sais à l'intérieur ça se serre, et tu sais à l'intérieur c'est l'enfer – j'sais pas comment te voir j'sais pas comment te considérer t'es qu'une énigme une foutue hypothèse jamais confirmée.

no face Tumblr_p6q15gChiL1uimmhbo1_500

you blow my mind ;

Crédits : ©eminems (ava) ©kawaiinekoj (icon) ©astra + self (signa)
Pseudo : sial
DC(s) : soon
Messages : 399
Date d'inscription : 08/04/2018
Flooz : 5478
no face Tumblr_ll7wy8Qn8L1qi6qow
Yeol Wei
poussières d'étoiles
no face GdtuhiU
jeon douceur jeongguk (jungkook)
célibataire ¬ bisexuel non assumé
no face Original

you are the cause of my euphoria ;

et tu sais à l'intérieur ça se serre, et tu sais à l'intérieur c'est l'enfer – j'sais pas comment te voir j'sais pas comment te considérer t'es qu'une énigme une foutue hypothèse jamais confirmée.

no face Tumblr_p6q15gChiL1uimmhbo1_500

you blow my mind ;

©eminems (ava) ©kawaiinekoj (icon) ©astra + self (signa)
sial
soon
399
08/04/2018
5478
no face Tumblr_ll7wy8Qn8L1qi6qow
no face GdtuhiU
Avatar : jeon douceur jeongguk (jungkook)
Statut/orientation : célibataire ¬ bisexuel non assumé
no face Original

you are the cause of my euphoria ;

et tu sais à l'intérieur ça se serre, et tu sais à l'intérieur c'est l'enfer – j'sais pas comment te voir j'sais pas comment te considérer t'es qu'une énigme une foutue hypothèse jamais confirmée.

no face Tumblr_p6q15gChiL1uimmhbo1_500

you blow my mind ;

Crédits : ©eminems (ava) ©kawaiinekoj (icon) ©astra + self (signa)
Pseudo : sial
DC(s) : soon
Messages : 399
Date d'inscription : 08/04/2018
Flooz : 5478
no face Tumblr_ll7wy8Qn8L1qi6qow

https://thirdwave.forumactif.com/t36-teenage-fever-wei https://thirdwave.forumactif.com/t312-moon-204-am-wei https://thirdwave.forumactif.com/t311-yeol-wei#4191 https://thirdwave.forumactif.com/t326-yeol-wei https://thirdwave.forumactif.com/ https://weheartit.com/siaal_/collections/140318880-aes-wei

no face Empty
Mar 1 Mai - 12:51
bonjouuur

alors déjà, je feel TELLEMENT au sujet de l'avatar pour krystal, c'est une déception tellement énorme falls la joueuse qui l'a prise a changé d'avis au dernier moment, c'est peut être pour ça qu'elle t'as échappée worry (elle hésitait entre deux avatars)
au sujet de jaewon, il est réservé par moi cache
le staff ayant pour la plupart (en fait, tout le monde noo ) imaginé son dc avant même l'ouverture, nous nous sommes permises de nous les réserver (étant certaines de les faire) en attendant la fin des deux semaines réglementaires (c'est pour ça que nous n'avons pas mis de date, les avatars restent réservés une semaine en théorie) I love you

laisse moi te dire sinon que l'histoire envisagée est vraiment vraiment intéressante ; (si tu restes, j'ai hâte de livre ta fiche et de pleurer devant bye ) ; vraiment les kisaengs c'est un sujet souvent peu abordé et well, mon coeur fait boumboum pour ce choix kylie

pour les femmes ; j'en ai quelques unes à te proposer en espérant qu'elles te conviennent –
nous avons d'abord gao jie (qui dégage un truc de OUF je trouve) (et si tu recherches des avatars j'connais deux trois artistes en ayant fait), sim soyoung qui dégage pas mal de douceur mais un truc assez intriguant à la fois (je sais pas décrire les auras des gens aled), ming xi qui pour le coup fait très douce sur certaines photos et puis d'autres rose (femme fatale falls ),  jularat hanrungroj (j'avoue j'ai c/c son nom de famille) que je trouve très jolie et trop peu prise ouin , bae suji aka suzy que je trouve superbe, bae joohyung aka irene qui est splendide aussi ou encore byun jungha qui a un truc de ouf bien à elle aussi. + kiko mizuhara sulliet sunmi que j'allais oublier !!!

si j'ai réfléchis j'devrais encore avoir quelques trucs en stock mais vu ce que tu me dis, celles ci pourraient convenir hihi

pour des garçons nous aurions peut être park yuri (qui fait peut être un peu jeune pour le coup), kai, kyungsoo ou chanyeol des exo, (et là je me prends à aller vérifier que ceux que je vais dire sont bien dispo ptdrrrrr), lee soohyuk (qui a trente ans, mais tu peux le rajeunir jusqu'à 5 ans donc... ET JE L'AIME TROP :'( )(ce mec est vraiment beau jsp cmt dire aled), yu seonho qui est suuuper doux genre. fjzoghier kim junsu (those liiips) park bogum que je trouve incroyable aussi :'((

enfin voilà si j'me creuse la tête j'devrais en trouver une, mais si déjà dans les personnes citées il y a des genre que tu aimes bien ça m'orientera encore plus


des bisous petit chat love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


no face Empty
Mar 1 Mai - 14:39
mon dieu, j'suis soufflée par tes idées. elles sont superbes - genre vraiment, et si tu restes j'aurai même une petite idée de lien te soumettre. I love you
en tout cas, au niveau des femmes, moi aussi je te proposerais bien jularat hanrungroj ((qui a quand même quelques ressources sur le tumblr de sial juste au-dessus hihi, ou encore de tweek, et qui font toutes deux de merveilleuses choses)) qui dégage vraiment quelque chose de spécial, de doux et de fort en même temps, ou gao jie qui est vraiment mon plus gros coup de coeur, j'ai adoré la jouer, son visage se prête vraiment à tout. et ming xi est aussi une vraie perle dans le genre. j'ai aussi pensé à sulli ? qui fait vraiment écho à ce côté doux et sensuel en même temps, ou a jung ho yeon ou encore kwon saem mais qui ont peut-être des traits trop "raw" ? et paoiuzhugygr sim soyoung ouiouiouioui. falls

pour les hommes j'ai beaucoup moins de connaissances, du coup je vais absolument pas pouvoir t'aider, mais j'insisterai juste sur kim junsu ((le model donc)) qui est aoizurhyber. j'ai pas de mots. roll

voilà - j'espère avoir aidé un minimum. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


no face Empty
Mar 1 Mai - 15:24
hiiiii there. I love you  I love you
je servirai pas à grand chose, à part appuyer gao jie qui est tellement folle à jouer (avec ce personnage en plus!!), mais j'viens surtout pour te dire que ton idée de personnage est juste din-gue, et qu'elle ressemble vraiment à ma soy dans son vécu donc ??? you know what i mean??????  love  
je mets sous spoiler parce que c'est long et que ca s'éloigne un peu du sujet:
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


no face Empty
Mar 1 Mai - 22:38
ahhhh merci à tous de me soutenir dans cette épreuve lol le dégoût subsiste mais on vit avec mims
et encore merci pour vos gentils commentaires à propos de mon idée de personnage c'est mignon et je suis contente que cela intéresse et plaise keur d'ailleurs avec plaisir pour les liens si vous avez des idées, je suis toute preneuse stp

sinon j'hésite du coup entre choi sulli (pour rester sur le thème f(x) aka mon ult kgroup no face 3841939004 ) et kwon saem dont j'aime bien les traits mais qui poserait de petits soucis au niveau des ressources worry

donc voilà qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


no face Empty
Mar 1 Mai - 22:59
j'aime beaucoup les deux mais j'ai ma petite préférence personnelle pour saem please  (qui a pas énormément de ressources, mais elle a quand même deux pages sur bazzart (ce qui est beaucoup pour moi lol rip) et t'auras sûrement pas trop de mal à trouver sur tumblr aussi I love you )
(et je sais pas si t'as vu mon spoiler dans mon message d'avant pour l'idée de lien btw ? lol )
Revenir en haut Aller en bas
Yeol Wei
no face GdtuhiU
Avatar : jeon douceur jeongguk (jungkook)
Statut/orientation : célibataire ¬ bisexuel non assumé
no face Original

you are the cause of my euphoria ;

et tu sais à l'intérieur ça se serre, et tu sais à l'intérieur c'est l'enfer – j'sais pas comment te voir j'sais pas comment te considérer t'es qu'une énigme une foutue hypothèse jamais confirmée.

no face Tumblr_p6q15gChiL1uimmhbo1_500

you blow my mind ;

Crédits : ©eminems (ava) ©kawaiinekoj (icon) ©astra + self (signa)
Pseudo : sial
DC(s) : soon
Messages : 399
Date d'inscription : 08/04/2018
Flooz : 5478
no face Tumblr_ll7wy8Qn8L1qi6qow
Yeol Wei
poussières d'étoiles
no face GdtuhiU
jeon douceur jeongguk (jungkook)
célibataire ¬ bisexuel non assumé
no face Original

you are the cause of my euphoria ;

et tu sais à l'intérieur ça se serre, et tu sais à l'intérieur c'est l'enfer – j'sais pas comment te voir j'sais pas comment te considérer t'es qu'une énigme une foutue hypothèse jamais confirmée.

no face Tumblr_p6q15gChiL1uimmhbo1_500

you blow my mind ;

©eminems (ava) ©kawaiinekoj (icon) ©astra + self (signa)
sial
soon
399
08/04/2018
5478
no face Tumblr_ll7wy8Qn8L1qi6qow
no face GdtuhiU
Avatar : jeon douceur jeongguk (jungkook)
Statut/orientation : célibataire ¬ bisexuel non assumé
no face Original

you are the cause of my euphoria ;

et tu sais à l'intérieur ça se serre, et tu sais à l'intérieur c'est l'enfer – j'sais pas comment te voir j'sais pas comment te considérer t'es qu'une énigme une foutue hypothèse jamais confirmée.

no face Tumblr_p6q15gChiL1uimmhbo1_500

you blow my mind ;

Crédits : ©eminems (ava) ©kawaiinekoj (icon) ©astra + self (signa)
Pseudo : sial
DC(s) : soon
Messages : 399
Date d'inscription : 08/04/2018
Flooz : 5478
no face Tumblr_ll7wy8Qn8L1qi6qow

https://thirdwave.forumactif.com/t36-teenage-fever-wei https://thirdwave.forumactif.com/t312-moon-204-am-wei https://thirdwave.forumactif.com/t311-yeol-wei#4191 https://thirdwave.forumactif.com/t326-yeol-wei https://thirdwave.forumactif.com/ https://weheartit.com/siaal_/collections/140318880-aes-wei

no face Empty
Mer 2 Mai - 11:55
pour les ressources je sais de source sûre que des personnes sur ce forum ont de très beaux tumblr alors tu pourras leur demander hihi + sur bazz comme l'a dit soy il y en a quelques uns I love you btw j'aime vrmt beaucoup les deux alors je sais pas trop comment je pourrais t'aider à départager ouin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


no face Empty
Mer 2 Mai - 19:22
j'ai personnellement ma petite préférence ((absolument complètement subjective ptdr)) pour saem et puis elle a vraiment quelques jolies perles dans sa galerie bazzart. no face 574497011
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


no face Empty
Dim 6 Mai - 11:51
merci à vous pour vos réponses, finalement je pense prendre sulli parce qu'elle possède déjà beaucoup de ressources/photoshoots et que je voulais tenter de jouer avec elle depuis longtemps keur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


no face Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
no face
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIRD WAVE :: the happy ending of our sad story :: administratif-
Sauter vers: