Tumblr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

(( bang bang b a n g ))  :: the happy ending of our sad story :: fiches
Anonymous
Invité
Invité


(( bang bang b a n g ))  Empty
Lun 30 Avr - 15:53
bang olivia
ft. kim do yeon
nom, prénom ❧ bang olivia. un nom qui n'est pas vraiment le sien. adoptée, par un vieux monsieur, dont elle a hérité du patronyme. quant à olivia... eh bien, une petite note accompagnait le berceau du bébé abandonné, demandant à ce qu'on lui donne ce prénom. ce fut chose faite. âge, naissance ❧ 22 ans, la date exacte est inconnue, mais olivia le fête généralement le même jour que le nouvel an chinois, parce que c'est fun d'avoir l'impression que tout le continent fête son anniv, non ? le 5 février de chaque année, donc. origine, nationalité ❧ coréenne, aux origines inconnues, bien que son prénom laisse supposer que l'un des parents ait pu être un foreigner. ou alors peut-être qu'il/elle aimait simplement le prénom d'Olivia mais avait des yeux bridés, allez savoir. statut civil ❧ libre comme l'air. parce qu'être en couple, ça creuse le portefeuille, et Olivia tient beaucoup trop au peu de flouz qu'elle a. par contre, si quelqu'un est ok pour qu'elle creuse son portefeuille à lui, Livi est dispo. orientation ❧ hétérosexuelle. les tablettes de chocolat, y a rien de mieux. occupation ❧ diverses et variées. Olivia touche à tout, fait tout. il lui arrive de dealer un peu de drogue dans son université aux fils à papa friqués, lorsqu'elle ne s'amuse pas à usurper des identités sur internet, ce genre de truc très légal à faire quoi. tu veux un flingue ? elle t'en trouve un. tu veux un cerveau ? juré qu'elle t'en greffe un contre un bon chèque. sky is the limit. depuis quelques temps, elle travaille sur un nouveau projet presque clean : adopt your bae, un système qui permettrait de louer un ou une petite copine pour les cas désespérés, brillant non ? autrement, la belle est étudiante, en droit, feel the irony. passionnée de mode, elle cherche à faire connaître et à vendre ses créations "cousue-mains de créateur". oui, Livi, elle ne dort jamais, ne se repose jamais, ne mange jamais, elle bouge H24. situation monétaire ❧ le compte en banque est plutôt vide mais, inchallah elle deviendra riche. si si. lieu de résidence ❧ les quartiers sud. signe particulier ❧ une tâche de naissance en forme de coeur sur la poitrine, à gauche, côté coeur. groupe ❧ titanium freaks.

intéressé.e par les défis secrets ❧ oui.
débrouillarde ; grande gueule ; loyale ; imprévisible ; insolente ; ambitieuse ; tête brûlée ; créative

All you kids pretending you have money, go away
Cuz I can hang your salary on my shoulder
I’m way too fly to be one of yall
You can’t even breathe in my position

Bon, Olivia n’en est pas encore à pouvoir mettre ton salaire sur son épaule, mais elle espère pouvoir le faire un jour. Ambitieuse. Oh oui, elle est ambitieuse. Et elle se donne les moyens de ses ambitions. Elle aime les belles choses, elle veut se les payer, et elle se les payera. L’échec n’est pas permis.

Why should I sit with you?
I’ll send over a bottle, drink it with your hyungs
This unni is your unni, you’re a young boy
On your way back, call over the waiter for me

Parce qu’Olivia ne se prend pas pour de la merde. Si je ne crois pas en moi, qui le fera à ma place ? Une phrase jadis prononcée par son altesse Bang. Elle se sait bonne et baisable, elle se sait dotée d’un cerveau plutôt performant pour avoir réussi des années de droit et la lecture de codes en tous genres sans devenir tarée… Et puis elle a pendant longtemps régné en maître à la salle de récré du primaire, du collège et du lycée. Tout le monde connait son nom dans le quartier. Sacré palmarès. Un bout de femme qui serait cap de te dire go fuck yourself même si tu étais le fils du président. Ou le président lui-même.

Cause I’m self made
Ain‘t no body ever made me
I’m in the party going crazy
This is like a movie

Self-made woman. Débrouillarde, la Olivia. Elle sait tout faire. Elle trempe dans tous les trafics, licites comme illicites. Elle deale, elle refourgue des contrefaçons, elle arnaque si elle peut, elle magouille H24. Versatile, menteuse professionnelle, elle aurait décroché l'oscar si elle s'était lancée dans l'art.

And i feel like Gucci
I feel like Gucci yuh
I feel like Gucci baby
I feel like Gucci
I feel like Gucci baby
I’m a bad motha’ fucka in the room
I feel like Gucci
I feel like Gucci

I drive my own car, just get in next to me
There’s a lot to show you, let’s eat, I’m the food
All the way to the top, that’s my mission
Kiss my ass, competition

Why should I stick with you?
Wherever I go, I only get love
This unni is your unni, you’re a young boy
On your way back, call over the waiter for me

And i speak nothing but the truth
I’m me and you’re you
And i don‘t give a F-U-C-K
what you say about me
Got gangsta in my attitude
I always do what I want
And i don‘t give a F-U-C-K
what ya think

Parce que le monde can kiss her ass. Personne ne la fait vivre, personne ne lui donne à manger, et elle n’a de comptes à rendre à personnes. Si elle te dérange, look away. Si tu ne veux pas look away, alors tant pis pour toi. Sûr d’elle, grande gueule, franche… Et pourtant. Et pourtant, bien au fond, derrière cette confiance exacerbée, se cache une Olivia extrêmement attachée à son quartier, à ses amis, à sa famille. Bien au fond se cache une Olivia d’une loyauté sans failles envers une petite poignée de personnes. Bien au fond se cache une Olivia toujours là, toujours présente pour une liste restreinte de chanceux et chanceuses. Une Olivia qui a horreur de l’injustice, qui justifie bon nombre de ses actes malveillants envers les plus aisés comme « un juste retour des choses ». Une Olivia prête à en arriver aux mains pour défendre ses idéaux. Une Olivia qui veut s’en sortir, mais à qui la vie n’a pas fait de cadeaux. Alors elle a décidé qu’elle s’en ferait elle-même.

And i feel like Gucci
I feel like Gucci yuh
I feel like Gucci baby
I feel like Gucci
I feel like Gucci baby
I’m a bad motha’ fucka in the room
I feel like Gucci
I feel like Gucci
tiramitsuu
21 ans ; inventé ; jsp
jsp quoi écrire à part que coucou voilà c'est moi j'vais essayer de faire cette fiche comme je peux si les partiels me laissent respirer ou en vie tout court voilà tchuss.
crying  emu  kill me


Dernière édition par Bang Olivia le Lun 7 Mai - 21:54, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(( bang bang b a n g ))  Empty
Lun 30 Avr - 15:53
don't try me
« life, you're such a bitch »
« C’est qui le fils de pute qui a fait ça ? » Ni une ni deux, la voix grave de mister Bang se fait entendre. Un « Olivia » qui se veut réprobateur. Parce que papi Bang n’aime pas entendre sa fille jurer. Même si, à la minute qui suit, il répète alors mot pour mot « Donc, c’est qui le fils de pute qui a fait ça ? » Faîtes ce que je dis, pas ce que je fais. Ancien de la pègre locale, il a longtemps traîné dans différents trafiques, figure du quartier, mais qui s’est aujourd’hui plus ou moins rangée, et qui tient un petit restaurant modeste où il sert majoritairement les habitants de leur p’tit bled. Parce que ouais, le quartier, c’est un pays à l’intérieur-même du pays, une ville à l’intérieur de la ville.

Papi Bang adore ce quartier, et Olivia aussi. Mais Papi Bang espère mieux pour Olivia. Aspire à mieux pour Olivia. Une belle voiture, une belle baraque, obtenus honnêtement. Etudiante en droit, sûrement future avocate ou quelque chose du genre, un avenir radieux. Papi Bang sait qu’elle est têtue, tête brûlée, qu’elle magouille H24 en pensant qu’il n’y voit que du feu, mais Papi Bang sait aussi que cette gosse, qu’il a ramassé dans la rue alors qu’elle n’aurait probablement pas dû survivre, qui avait tenu plusieurs heures dans le froid, bébé, était plus coriace que la mauvaise herbe. Que rien ne pourrait jamais en venir à bout.

Pas même le destin. Abandonnée, à la naissance, bébé de quelques jours à peine. Déposée dans la rue, à même le sol. Dont l’homme avait entendu les cris. Une petite bouille, à laquelle l’homme n’avait pas résisté. Et que l’homme avait donc fini par recueillir. Une fille, que ceux qui avaient laissée souhaitaient nommer Olivia, à en croire le papier dans son berceau. Alors il l’appela Olivia. Bang Olivia.

Une enfance presque classique. Presque. Parce qu’avec un père adoptif tatoué, qui se ramenait parfois avec un flingue à la maison, et avec quelques délinquants notoires pour « tontons », ce n’était pas ce qu’on pouvait appeler la routine. Mais pas une enfance malheureuse pour autant. Parce que tous ses tontons lui offraient plein de bonbons, parce qu’elle pouvait monter sur leurs épaules et jouer avec eux alors que tous les autres ne parvenaient pas même à les regarder en face. Et qu’elle se sentait si puissante grâce à tout ça. Qu’à la récré, elle pouvait racketter les goûters des autres gosses sans que jamais personne ne s’en plaigne, parce que eh, Papi Bang et sa clique. Parce que personne n’osait poser la main sur elle, autrement non seulement elle allait le bouffer mais en plus, Papi Bang et sa clique. Parce que Papi Bang ne supporterai pas de voir sa petite chérie pleurer, et tous ses tontons non plus.

Ou plutôt, une enfance hors du commun, pour une Olivia hors du commun. Pour une Olivia débrouillarde, qui sait jouer avec les gens et les réseaux, indomptable, un caméléon, qui touche à tout, qui fait tout. Imprévisible. Qui deale et qui suit des études de droit à la fois. Capable du meilleur comme du pire. Une Olivia, qui dit à la vie…
(( bang bang b a n g ))  Source
     
 


Dernière édition par Bang Olivia le Lun 7 Mai - 16:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moon Andreas
(( bang bang b a n g ))  UcN2KOl
Avatar : yoo tae yang (sf9).
Statut/orientation : célibataire - bisexuel.
(( bang bang b a n g ))  99902A4C5B540E842BC250

Crédits : jigoku (avatar + signature).
Pseudo : jigoku.
Messages : 961
Date d'inscription : 26/04/2018
Flooz : 6334
Moon Andreas
hétéro éphémère
(( bang bang b a n g ))  UcN2KOl
yoo tae yang (sf9).
célibataire - bisexuel.
(( bang bang b a n g ))  99902A4C5B540E842BC250

jigoku (avatar + signature).
jigoku.
961
26/04/2018
6334
(( bang bang b a n g ))  UcN2KOl
Avatar : yoo tae yang (sf9).
Statut/orientation : célibataire - bisexuel.
(( bang bang b a n g ))  99902A4C5B540E842BC250

Crédits : jigoku (avatar + signature).
Pseudo : jigoku.
Messages : 961
Date d'inscription : 26/04/2018
Flooz : 6334

https://thirdwave.forumactif.com/ https://thirdwave.forumactif.com/ https://thirdwave.forumactif.com/ https://thirdwave.forumactif.com/ https://thirdwave.forumactif.com/

(( bang bang b a n g ))  Empty
Lun 30 Avr - 15:54
lune de mes nuits, soleil des mes jours.
reine de ma vie.
OLALA. j'ai hâte de lire ce que tu vas faire avec olivia.

en plus olivia quoi. je sais que tu le sais déjà mais vraiment, mon prénom féminin préféré ever. et en plus cette beauté divine, à la hauteur de la personne qui la joue.

ouloulou.
y'aura peut être pas de reconquistada mais chaque jour de ma vie je te dirais combien je t'aime et tu es parfaite.

courage pour ta fiche (et tout le reste tmtc.)

lovu

bn
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(( bang bang b a n g ))  Empty
Lun 30 Avr - 17:41
tant d'amour j'ai plus de mots omg.
tu fais même des jeux de mot pour moi jpp "ohlalal" puis "olivia" rilregfr.
tkt que même sans reconquistada on va bien s'amuser avec ces deux-là héhéhé. love

moi aussi j'te love mais tu le sais déjà. t'es un amour. love u.
emu lovu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(( bang bang b a n g ))  Empty
Lun 30 Avr - 18:00
MAIS TOI AUSSI T'ES LÀ ????? OMG ON SE RETROUVE TOUS J'SUIS GRV CONTENTE
EN PLUS TU JOUES UNE BONNASSE SA MÈRE, LINK WITH ME SVP

lovu lovu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(( bang bang b a n g ))  Empty
Lun 30 Avr - 18:58
yes moi aussi, c'est jaehwa qui m'a convaincue de faire une folie et de m'inscrire là. russe
j'av ça fait un peu repas de famille. en plus hot mais tmtc. hihi

j'suis trop happy too et ofc que je te réserve un lien avec ce bg attends, on link quand tu veux où tu veux comme tu veux.
omg lovu
Revenir en haut Aller en bas
Kang Jinhee
(( bang bang b a n g ))  Tumblr_p6ns7bGOW51x9zrr3o1_100
Avatar : lily maymac
Statut/orientation : fiancée à son meilleur ami, sacha, afin d'éviter le mariage forcé préparé par ses parents + s'engage petit à petit dans une relation libre aux côtés de sacha et il nam, triangle éternel // se complaît dans des romances éphémères. laisse les bras des éphèbes l'encercler, dévore leur masculinité, puis jette leur cœur en pièces.
(( bang bang b a n g ))  660be7de6e8ebf5f911f4926a4d8ee5d (( bang bang b a n g ))  Okcndqyp_o

LE COEUR QUI BAT
ENTRE VOS PHALANGES

Apollo anteponas habetote facta sapientissimum dicta vestrum quem cave iam iam illius ne cave ob habetote illius enim illius De utroque De cum ne ais iudicavit facta ipsum laudantur habetote. Apollo anteponas habetote facta sapientissimum dicta vestrum quem cave iam iam illius ne cave ob habetote illius enim illius De utroque De cum ne ais iudicavit facta ipsum laudantur habetote. Apollo anteponas habetote facta sapientissimum dicta vestrum quem cave iam iam illius ne cave ob habetote illius enim illius De utroque De cum ne ais iudicavit facta ipsum laudantur habetote.

(( bang bang b a n g ))  556380separateur

Crédits : blue moon (av) ; tweek (icon) ; ice and fire. (sign)
Pseudo : notyourmama (chloé)
DC(s) : sung eun ae
Messages : 1350
Date d'inscription : 26/04/2018
Flooz : 6983
(( bang bang b a n g ))  Tumblr_lkl6900eU61qfamg6(( bang bang b a n g ))  Tumblr_ll7xibgtKH1qi6qow(( bang bang b a n g ))  Tumblr_lm6owhuESE1qfoi4t
Kang Jinhee
poussières d'étoiles
(( bang bang b a n g ))  Tumblr_p6ns7bGOW51x9zrr3o1_100
lily maymac
fiancée à son meilleur ami, sacha, afin d'éviter le mariage forcé préparé par ses parents + s'engage petit à petit dans une relation libre aux côtés de sacha et il nam, triangle éternel // se complaît dans des romances éphémères. laisse les bras des éphèbes l'encercler, dévore leur masculinité, puis jette leur cœur en pièces.
(( bang bang b a n g ))  660be7de6e8ebf5f911f4926a4d8ee5d (( bang bang b a n g ))  Okcndqyp_o

LE COEUR QUI BAT
ENTRE VOS PHALANGES

Apollo anteponas habetote facta sapientissimum dicta vestrum quem cave iam iam illius ne cave ob habetote illius enim illius De utroque De cum ne ais iudicavit facta ipsum laudantur habetote. Apollo anteponas habetote facta sapientissimum dicta vestrum quem cave iam iam illius ne cave ob habetote illius enim illius De utroque De cum ne ais iudicavit facta ipsum laudantur habetote. Apollo anteponas habetote facta sapientissimum dicta vestrum quem cave iam iam illius ne cave ob habetote illius enim illius De utroque De cum ne ais iudicavit facta ipsum laudantur habetote.

(( bang bang b a n g ))  556380separateur

blue moon (av) ; tweek (icon) ; ice and fire. (sign)
notyourmama (chloé)
sung eun ae
1350
26/04/2018
6983
(( bang bang b a n g ))  Tumblr_lkl6900eU61qfamg6(( bang bang b a n g ))  Tumblr_ll7xibgtKH1qi6qow(( bang bang b a n g ))  Tumblr_lm6owhuESE1qfoi4t
(( bang bang b a n g ))  Tumblr_p6ns7bGOW51x9zrr3o1_100
Avatar : lily maymac
Statut/orientation : fiancée à son meilleur ami, sacha, afin d'éviter le mariage forcé préparé par ses parents + s'engage petit à petit dans une relation libre aux côtés de sacha et il nam, triangle éternel // se complaît dans des romances éphémères. laisse les bras des éphèbes l'encercler, dévore leur masculinité, puis jette leur cœur en pièces.
(( bang bang b a n g ))  660be7de6e8ebf5f911f4926a4d8ee5d (( bang bang b a n g ))  Okcndqyp_o

LE COEUR QUI BAT
ENTRE VOS PHALANGES

Apollo anteponas habetote facta sapientissimum dicta vestrum quem cave iam iam illius ne cave ob habetote illius enim illius De utroque De cum ne ais iudicavit facta ipsum laudantur habetote. Apollo anteponas habetote facta sapientissimum dicta vestrum quem cave iam iam illius ne cave ob habetote illius enim illius De utroque De cum ne ais iudicavit facta ipsum laudantur habetote. Apollo anteponas habetote facta sapientissimum dicta vestrum quem cave iam iam illius ne cave ob habetote illius enim illius De utroque De cum ne ais iudicavit facta ipsum laudantur habetote.

(( bang bang b a n g ))  556380separateur

Crédits : blue moon (av) ; tweek (icon) ; ice and fire. (sign)
Pseudo : notyourmama (chloé)
DC(s) : sung eun ae
Messages : 1350
Date d'inscription : 26/04/2018
Flooz : 6983
(( bang bang b a n g ))  Tumblr_lkl6900eU61qfamg6(( bang bang b a n g ))  Tumblr_ll7xibgtKH1qi6qow(( bang bang b a n g ))  Tumblr_lm6owhuESE1qfoi4t

https://thirdwave.forumactif.com/t120-jinhee-acid-rain https://thirdwave.forumactif.com/t171-jinhee-overdose https://thirdwave.forumactif.com/t163-kang-jinhee#788 https://thirdwave.forumactif.com/t195-kang-jinhee#1203 https://thirdwave.forumactif.com/t231-lejindary#1935 https://www.pinterest.fr/notyourmamama/oc-kang-jinhee-my-brain-is-full-of-acid-rain/

(( bang bang b a n g ))  Empty
Lun 30 Avr - 19:55
oulala
la beauté je falls
puis le personnage a l'air fun me likey hihi

bienvenuuuue et courage pour ta fiche keur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(( bang bang b a n g ))  Empty
Lun 30 Avr - 21:57
friuerygf lily.
me likey u too. cuz you're very bonne. hihi

merci beaucoup ma belle. (( bang bang b a n g ))  3841939004
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(( bang bang b a n g ))  Empty
Mar 1 Mai - 8:48
tssuutssssuuu (( bang bang b a n g ))  3841939004
BIENVENUE à toi et excellent choix d'avatar :y:
j'ai hâte de voir ce que tu vas faire d'elle héhé

EDIT : OMMG MAIS FAUT QUE TU SOIS NOTRE COUSINE AUX TROIS BANG BANG BANG :y:
c'est obligéééééééééééééééééééééé russe
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae
(( bang bang b a n g ))  C0fcfe211fe81a0bfe4c82e24ae9a30b
Avatar : kim woosung (the rose)
Statut/orientation : célibataire + hétérosexuel.
Crédits : sial aka queen marion (avatar)
Pseudo : wolves (pauline)
Messages : 445
Date d'inscription : 26/04/2018
Flooz : 5438
Park Jae
poussières d'étoiles
(( bang bang b a n g ))  C0fcfe211fe81a0bfe4c82e24ae9a30b
kim woosung (the rose)
célibataire + hétérosexuel.
sial aka queen marion (avatar)
wolves (pauline)
445
26/04/2018
5438
(( bang bang b a n g ))  C0fcfe211fe81a0bfe4c82e24ae9a30b
Avatar : kim woosung (the rose)
Statut/orientation : célibataire + hétérosexuel.
Crédits : sial aka queen marion (avatar)
Pseudo : wolves (pauline)
Messages : 445
Date d'inscription : 26/04/2018
Flooz : 5438

https://thirdwave.forumactif.com/t100-half-heaven-half-hell https://thirdwave.forumactif.com/t149-nuits-fauves-jae https://thirdwave.forumactif.com/t148-park-jae#621 https://thirdwave.forumactif.com/t150-park-jae https://thirdwave.forumactif.com/ https://thirdwave.forumactif.com/

(( bang bang b a n g ))  Empty
Mar 1 Mai - 14:49
Citation :
il lui arrive de dealer un peu de drogue dans son université

y a que moi qui deal ici madame emo
non en vrai, entre dealer là, je demande un lien surtout avec une aussi jolie demoiselle proud

bienvenue parmi nous (( bang bang b a n g ))  3841939004
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(( bang bang b a n g ))  Empty
Mar 1 Mai - 18:26
J'SUIS VOTRE COUSINE QUAND TU VEUX JE SIGNE OU ? love
sriously j'suis in, on est plusieurs bang sur le forum, autant nous organiser en clan pour dominer en bonne et due forme. puis j'suis en mal d'amour et tout et tout.
tea
merciiiiiii ma belle. et du coup, we keep in touch pour voir un lien famille tout ça tout ça hein. hihi (( bang bang b a n g ))  3841939004

tkt jae on peut même collaborer et faire du bon travail tous les deux, j'deal mais j'étudie le droit en même pour protéger mes fesses et j'peux même t'aider à protéger ton joli popotin au passage. you can't refuse là.
proud
merci bcp en tout cas. (( bang bang b a n g ))  3841939004 et avec plaisir pour le lien, on va se la jouer pablo escobar tu vas voir ça va être fun. russe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(( bang bang b a n g ))  Empty
Mer 2 Mai - 8:33
Mdr normal, les deux autres bang sont mes soeurs :y:
MAIS OUEEEE JE VALIDE POUR LA COUSINE !! dès que tu seras validée je viendrai frapper à ta porte héhé (( bang bang b a n g ))  3841939004
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(( bang bang b a n g ))  Empty
Mer 2 Mai - 11:16
BIENVENUEEEE hello
Bon si t'es la cousine des bangs on sera obligés d'avoir un lien ! emo
En attendant, bon courage pour la fiche (( bang bang b a n g ))  3841939004
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(( bang bang b a n g ))  Empty
Mer 2 Mai - 12:04
ON SERA LES SUPERNANA MAIS A QUATRE
Spoiler:
ohlalalalalala j'ai trop hâte. so hâte. tellement hâte.(( bang bang b a n g ))  3841939004
emu emu emu

qu'est-ce que tu trames avec mes futures cousines seol dis-moi ? hein ? emo
moi en tout cas quand j'vois que t'es en couple avec marx, obligé ouais, il nous faut un lien.
proud
merci beaucouuuuup. (( bang bang b a n g ))  3841939004
Revenir en haut Aller en bas
Moon Andreas
(( bang bang b a n g ))  UcN2KOl
Avatar : yoo tae yang (sf9).
Statut/orientation : célibataire - bisexuel.
(( bang bang b a n g ))  99902A4C5B540E842BC250

Crédits : jigoku (avatar + signature).
Pseudo : jigoku.
Messages : 961
Date d'inscription : 26/04/2018
Flooz : 6334
Moon Andreas
hétéro éphémère
(( bang bang b a n g ))  UcN2KOl
yoo tae yang (sf9).
célibataire - bisexuel.
(( bang bang b a n g ))  99902A4C5B540E842BC250

jigoku (avatar + signature).
jigoku.
961
26/04/2018
6334
(( bang bang b a n g ))  UcN2KOl
Avatar : yoo tae yang (sf9).
Statut/orientation : célibataire - bisexuel.
(( bang bang b a n g ))  99902A4C5B540E842BC250

Crédits : jigoku (avatar + signature).
Pseudo : jigoku.
Messages : 961
Date d'inscription : 26/04/2018
Flooz : 6334

https://thirdwave.forumactif.com/ https://thirdwave.forumactif.com/ https://thirdwave.forumactif.com/ https://thirdwave.forumactif.com/ https://thirdwave.forumactif.com/

(( bang bang b a n g ))  Empty
Mer 2 Mai - 13:49
dépêche toi de faire cette fiche j'suis pressé d'organiser notre future fortune.
si j'termine en prison à cause de toi j'espère que tu viendras m'apporter des oranges quand même.
allez, allez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(( bang bang b a n g ))  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(( bang bang b a n g ))
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bang Mi Nah
» bang mi joo ✧ you call it romance.
» bang mi nah ✡ But never have I been a calm blue sea. I have always been a storm.
» bang mi joo
» Bang Mi Rae ☾ The moon is the reflection of your heart and moonlight is the twinkle of your love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIRD WAVE :: the happy ending of our sad story :: fiches-
Sauter vers: