Tumblr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

(( lune est l'autre ))  :: the happy ending of our sad story :: gestion
Anonymous
Invité
Invité


(( lune est l'autre )) Empty
Sam 28 Avr - 15:17
oh iseul
« femme à la peau bleue. »

silver dreams
âge ❧ vingt ans.
origine, nationalité ❧ coréenne.
statut civil & orientation ❧ seule, bisexuelle.
occupation ❧ apprentie luthier, fleuriste.
situation monétaire ❧ modeste.
lieu de résidence ❧ quartier est.
signe particulier ❧ trop de sourires.  
❧ facts

ici tu écris ce que tu veux ;  Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

❧ wanted

¬ nom du prélien : description du pré-lien. ( pris/libre )
¬ nom du prélien : description du pré-lien. ( pris/libre )
¬ nom du prélien : description du pré-lien. ( pris/libre )
¬ nom du prélien : description du pré-lien. ( pris/libre )
¬ nom du prélien : description du pré-lien. ( pris/libre )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(( lune est l'autre )) Empty
Sam 28 Avr - 15:17
c'est à vous les beautés. proud
Revenir en haut Aller en bas
Wang Suhee
(( lune est l'autre )) Tumblr_inline_p5ypaj8VAF1vxk0vb_500
Avatar : moon kayoung la plus belle ndejfcenjhv ♥
Statut/orientation : cœur tiroir dans le noir, princesse désillusionnée d’un amour passionné, petite sage en plein naufrage – gamine qui se perd plus dans ses rêveries que dans la réalité ; palpitant qui se gonfle à la vue d’un simple faciès tandis qu’il se confond en bloc de glace lorsque certains regards sont croisés. ((demoiselle à l’amour fragile, cherchant réconfort dans les étoiles dès lors que son ami baisse le voile))
(( lune est l'autre )) Tumblr_inline_p5li0jyLid1vxk0vb_500 (( lune est l'autre )) WiEP8cJK_o (( lune est l'autre )) Tumblr_inline_p5ya6waZ1h1vxk0vb_500

☾  <i>aesthetic bullshits</i> – ⊱ sorry mario, the princess is in another castle. ⊱ everyone knows i’m a beautiful mess. ⊱ she was proof that broken things can still be beautiful. ⊱ but dad, i have friends on the internet. ⊱ ((ivory girl, marble heart)). ⊱ be good to her, she’s rare. ⊱ <ii>no tears left to cry.</ii> ⊱  allergic to bullshit. ⊱ girls can be heroes too. ⊱ please do not touch. ⊱ bad choices makes good stories. ⊱ you only live once. ⊱ be careful with my petals. ⊱ not today satan. ⊱ don’t lose your fire. ⊱ don’t do that to yourself. ⊱ i’m not sorry mother. ⊱ only fools fall for you. ⊱ ((wild at heart)). ⊱ beauty may be dangerous but intelligence is lethal. ⊱ fool me once, shame on you. fool me twice, shame on me. ⊱ lion-hearted girl. ⊱ she believed she could, so she did. ⊱ feelings. ⊱ sometimes you win, sometimes you learn. ⊱ some hearts understand each other even in silence. ⊱ real queens fix each other crown. ⊱ call me babygirl. ⊱ you burn me. ⊱ crawling back to you. ⊱ veni, vidi, amavi. ⊱ i wanna be yours.
Crédits : avatar (florida blues) ; gifs (yoicons) ; icons (pastbreathing)
Pseudo : wonderland, kass
DC(s) : ((yoon nova - jinsoul))
Messages : 540
Date d'inscription : 08/04/2018
Flooz : 5634
(( lune est l'autre )) Tumblr_ll7wy8Qn8L1qi6qow
Wang Suhee
poussières d'étoiles
(( lune est l'autre )) Tumblr_inline_p5ypaj8VAF1vxk0vb_500
moon kayoung la plus belle ndejfcenjhv ♥
cœur tiroir dans le noir, princesse désillusionnée d’un amour passionné, petite sage en plein naufrage – gamine qui se perd plus dans ses rêveries que dans la réalité ; palpitant qui se gonfle à la vue d’un simple faciès tandis qu’il se confond en bloc de glace lorsque certains regards sont croisés. ((demoiselle à l’amour fragile, cherchant réconfort dans les étoiles dès lors que son ami baisse le voile))
(( lune est l'autre )) Tumblr_inline_p5li0jyLid1vxk0vb_500 (( lune est l'autre )) WiEP8cJK_o (( lune est l'autre )) Tumblr_inline_p5ya6waZ1h1vxk0vb_500

☾  <i>aesthetic bullshits</i> – ⊱ sorry mario, the princess is in another castle. ⊱ everyone knows i’m a beautiful mess. ⊱ she was proof that broken things can still be beautiful. ⊱ but dad, i have friends on the internet. ⊱ ((ivory girl, marble heart)). ⊱ be good to her, she’s rare. ⊱ <ii>no tears left to cry.</ii> ⊱  allergic to bullshit. ⊱ girls can be heroes too. ⊱ please do not touch. ⊱ bad choices makes good stories. ⊱ you only live once. ⊱ be careful with my petals. ⊱ not today satan. ⊱ don’t lose your fire. ⊱ don’t do that to yourself. ⊱ i’m not sorry mother. ⊱ only fools fall for you. ⊱ ((wild at heart)). ⊱ beauty may be dangerous but intelligence is lethal. ⊱ fool me once, shame on you. fool me twice, shame on me. ⊱ lion-hearted girl. ⊱ she believed she could, so she did. ⊱ feelings. ⊱ sometimes you win, sometimes you learn. ⊱ some hearts understand each other even in silence. ⊱ real queens fix each other crown. ⊱ call me babygirl. ⊱ you burn me. ⊱ crawling back to you. ⊱ veni, vidi, amavi. ⊱ i wanna be yours.
avatar (florida blues) ; gifs (yoicons) ; icons (pastbreathing)
wonderland, kass
((yoon nova - jinsoul))
540
08/04/2018
5634
(( lune est l'autre )) Tumblr_ll7wy8Qn8L1qi6qow
(( lune est l'autre )) Tumblr_inline_p5ypaj8VAF1vxk0vb_500
Avatar : moon kayoung la plus belle ndejfcenjhv ♥
Statut/orientation : cœur tiroir dans le noir, princesse désillusionnée d’un amour passionné, petite sage en plein naufrage – gamine qui se perd plus dans ses rêveries que dans la réalité ; palpitant qui se gonfle à la vue d’un simple faciès tandis qu’il se confond en bloc de glace lorsque certains regards sont croisés. ((demoiselle à l’amour fragile, cherchant réconfort dans les étoiles dès lors que son ami baisse le voile))
(( lune est l'autre )) Tumblr_inline_p5li0jyLid1vxk0vb_500 (( lune est l'autre )) WiEP8cJK_o (( lune est l'autre )) Tumblr_inline_p5ya6waZ1h1vxk0vb_500

☾  <i>aesthetic bullshits</i> – ⊱ sorry mario, the princess is in another castle. ⊱ everyone knows i’m a beautiful mess. ⊱ she was proof that broken things can still be beautiful. ⊱ but dad, i have friends on the internet. ⊱ ((ivory girl, marble heart)). ⊱ be good to her, she’s rare. ⊱ <ii>no tears left to cry.</ii> ⊱  allergic to bullshit. ⊱ girls can be heroes too. ⊱ please do not touch. ⊱ bad choices makes good stories. ⊱ you only live once. ⊱ be careful with my petals. ⊱ not today satan. ⊱ don’t lose your fire. ⊱ don’t do that to yourself. ⊱ i’m not sorry mother. ⊱ only fools fall for you. ⊱ ((wild at heart)). ⊱ beauty may be dangerous but intelligence is lethal. ⊱ fool me once, shame on you. fool me twice, shame on me. ⊱ lion-hearted girl. ⊱ she believed she could, so she did. ⊱ feelings. ⊱ sometimes you win, sometimes you learn. ⊱ some hearts understand each other even in silence. ⊱ real queens fix each other crown. ⊱ call me babygirl. ⊱ you burn me. ⊱ crawling back to you. ⊱ veni, vidi, amavi. ⊱ i wanna be yours.
Crédits : avatar (florida blues) ; gifs (yoicons) ; icons (pastbreathing)
Pseudo : wonderland, kass
DC(s) : ((yoon nova - jinsoul))
Messages : 540
Date d'inscription : 08/04/2018
Flooz : 5634
(( lune est l'autre )) Tumblr_ll7wy8Qn8L1qi6qow

https://thirdwave.forumactif.com/ https://thirdwave.forumactif.com/t182-desastre-des-astres-suhee#1030 https://thirdwave.forumactif.com/t183-wang-suhee#1036 https://thirdwave.forumactif.com/t186-wang-suhee#1092 https://thirdwave.forumactif.com/t184-nabi#1089 https://weheartit.com/kaszlights/collections/144205592-s-u-h-e-e

(( lune est l'autre )) Empty
Sam 28 Avr - 15:21
Revenir en haut Aller en bas
Seol Sae
Avatar : INSTAGIRLZ.
Statut/orientation : MIN PARTOUT, MIN TOUT LE TEMPS.
Crédits : KAWAIINEKOJ.
Pseudo : pastel breathing (ems).
Messages : 269
Date d'inscription : 26/04/2018
Flooz : 4896
Seol Sae
poussières d'étoiles
INSTAGIRLZ.
MIN PARTOUT, MIN TOUT LE TEMPS.
KAWAIINEKOJ.
pastel breathing (ems).
269
26/04/2018
4896
Avatar : INSTAGIRLZ.
Statut/orientation : MIN PARTOUT, MIN TOUT LE TEMPS.
Crédits : KAWAIINEKOJ.
Pseudo : pastel breathing (ems).
Messages : 269
Date d'inscription : 26/04/2018
Flooz : 4896


(( lune est l'autre )) Empty
Dim 29 Avr - 9:55
bye ouin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(( lune est l'autre )) Empty
Lun 30 Avr - 20:16
@Wang Suhee je t'aime.

@Usami Isas cc on s'fait quoi d'beau ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(( lune est l'autre )) Empty
Mar 1 Mai - 15:10
Moi ma belle Cool
Par contre j'ai juste une question, parce que j'ai éventuellement une idée, mais quand est-ce que ton perso s'est découverte bisexuelle ?
(en plus elles ont le même âge)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(( lune est l'autre )) Empty
Jeu 3 Mai - 12:59
iihzh j'suis grave en retard pardon. ))):
alors j'y avais pas du tout pensé ptdr - mais sûrement aux environs de ses dix-sept ans. mh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(( lune est l'autre )) Empty
Jeu 3 Mai - 15:09
[justify]Mais nooon pas du tout ! Alors comme elles ont le même âge, je me dis qu'il y a moyen qu'elles se soient connues par le biais de x personne (peut être pas la même école comme minah a suivi un cursus "assez riche"). Bref, et je sais pas ce que tu avais prévu de comment elle s'est dite bisexuelle, mais je me dis que minah aurait pu être l'initiatrice, indirectement. enfin après à voir si ça peut passer, mais j'imaginais qu'elles auraient pu être très proches, tellement proches qu'elle aurait pu ressentir je sais pas de la jalousie vis à vis des autres filles et se poser des questions. et puis je sais pas lors d'une soirée "pyjama" (on va dire ça comme ça), toutes les deux, elles auraient pu être sur le lit, se rapprocher, mais minah d'un côté purement amical, sans avoir la moindre ambiguïté, et puis elle aurait pu l'embrasser comme ça. Minah est très ouverte d'esprit mais elle l'aurait clairement pris de cours et aurait été surprise (je la vois bien tomber du lit en mode merdddeee). bien sûr elle aurait pris la chose très calmement et elles auraient pu en discuter entre elles ce soir là. sauf que clairement ça aurait pu créer une certaine gêne, un certain malaise et elles se seraient éloignées peu à peu, minah parce qu'elle avait peur de lui faire du mal. et elle ben  . . . je sais pas /sors/ brièvement un début d'idée, à modifier / changer je sais pas mh /justify]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(( lune est l'autre )) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(( lune est l'autre ))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suppression de lune & muse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIRD WAVE :: the happy ending of our sad story :: gestion-
Sauter vers: