Tumblr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Bang Mi Rae ☾ The moon is the reflection of your heart and moonlight is the twinkle of your love.  :: the happy ending of our sad story :: fiches
Anonymous
Invité
Invité

Bang Mi Rae ☾ The moon is the reflection of your heart and moonlight is the twinkle of your love. Empty
Ven 27 Avr - 1:34
Bang Mi Rae
ft. Seolhyun (AOA)
nom, prénom ❧ 방미래 Bang Mi Rae  âge, naissance ❧ 22 ans née le 28 juillet 1996. origine, nationalité ❧ Coréenne statut civil ❧ Célibataire orientation ❧ Hétérosexuelle occupation ❧ Étudiante en diplomatie et négociations stratégiquessituation monétaire ❧ Aisée lieu de résidence ❧ Nord signe particulier ❧ Une petit tâche de naissance en forme de croissant de lune derrière l'oreille droite groupe ❧ Silver Dreams

intéressé.e par les défis secrets ❧ oui
A l’écoute Abordable Simple Audacieuse Aimante Attentionnée Loyale Diplomate Pleine de tact  Négociatrice Boudeuse Obstinée Crédule Imprudente Magnanime (bienveillante envers les autres, même les faibles et ceux qui la trahissent) Franche

C’est une fille simple, aimante, attentionnée et facilement abordable qui écoute les problèmes des autres avec plaisir et les conseille comme elle le peut. Elle n’aime pas le conflit et prône la résolution des problèmes par la diplomatie et la parole plutôt que part les cris et les poings. Mi Rae est très douée pour négocier et est pleine de tact, contrairement à sa jumelle, même si elle a tendance à être très franche et dire ce qu’elle pense, mais toujours avec douceur. Quoique, lorsqu’il s’agit de faire entendre ses idées et ses revendications à des personnes qui font la sourde oreille, elle a tendance à foncer tête baisser dans le tas avec ses troupes. Cette imprudence l’a déjà menée dans quelques situations périlleuses, comme occupé les locaux d’un hôtel en construction pour protester contre la destruction du paysage côtier de Jeju par tous ces promoteurs immobiliers. On peut dire que malgré sa gentillesse et sa douceur, Mi Rae ne manque pas d’audace. Si vous vous avisez de toucher à ses proches, elle risquera de s’énerver, c’est assez rare et ce n’est pas très joli à voir. Extrêmement fidèle que ce soit en amour et en amitié, avec Mi Rae vous gagnez une amie pour la vie puisque, n’étant pas rancunière, elle pardonne facilement et accorde souvent une deuxième chance. Elle pense qu’il y a du bon en chacun de nous et cette confiance excessive envers les autres à tendance à lui jouer des tours.  Mais elle essaye toujours de voir le bon côté des choses plutôt que de se lamenter sur son sort.
Nymeria #TEAMCHAOS
22 ans; inventé ; crédits
Bon j'ai été attiré ici par la Team Chaos tel un âne devant la carotte qu'on lui tend  russe Mais qu'importe, je suis bien contente d'avoir craqué, le design est magnifique et j'adore le contexte = le fait que ça se passe à Jeju  stp Ah et je suis bien SweetHoney qui a réservé Seolhyun, c'est mon vieux pseudo que j'ai changé entre temps Bang Mi Rae ☾ The moon is the reflection of your heart and moonlight is the twinkle of your love. 3841939004

Dernière édition par Bang Mi Rae le Mer 9 Mai - 23:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Bang Mi Rae ☾ The moon is the reflection of your heart and moonlight is the twinkle of your love. Empty
Ven 27 Avr - 1:34
titre
« lyrics lyrics lyrics. »

sous-titre  ; là encore, aucun minimum n'est exigé, ni même aucun format précis. faites vous plaisir !

sous-titre  ; Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.
Anonymous
Invité
Invité

Ven 27 Avr - 1:38
Bang Mi Rae ☾ The moon is the reflection of your heart and moonlight is the twinkle of your love. 3841939004
Anonymous
Invité
Invité

Ven 27 Avr - 1:39
trop de perfection en toi T^T
la troisième des mi, le bang du bang bang bang love
j'ai hâte de lire aussi voilà tears

du love sur toi muaaah ems
Anonymous
Invité
Invité

Ven 27 Avr - 8:27
En vrai j'ai que de magnifiques soeurs ! On est trop belles ! la vérité mims
j'en suis toute émue ! Bref il ne manquait que toi ma jolie ! BANG BANG BANG au pouvoir! on va régner sur ce monde moi je vous dis, malgré nos caractères différents, mais justement c'est notre force héhé !
en tout cas heureuse que tu ais finalement craqué même si "c'est le mal" :y:
mais c'pas grave !
JE TAIME NYMCHERIE Bang Mi Rae ☾ The moon is the reflection of your heart and moonlight is the twinkle of your love. 3841939004
et bienvenue au passage (quand même)
#teamchaosyouknow
Seung Miseok
Bang Mi Rae ☾ The moon is the reflection of your heart and moonlight is the twinkle of your love. Tumblr_otpzojNvk61wq8638o1_100
Avatar : kim taehyung aka la beauté
Statut/orientation : descendantes de vénus, seules à avoir droit sur son cœur - territoire pourtant bien trop inexploré.
Bang Mi Rae ☾ The moon is the reflection of your heart and moonlight is the twinkle of your love. Tumblr_ola0yjXT6i1uxvblzo3_400

"L'enfance est un couteau planté dans la gorge et tu as su le retirer."

et ça m'écrase et ça se serre et ça m'étouffe et ça me tue - mon propre petit enfer, mais j'ose pas, j'ose plus, exister, respirer. c'est trop effrayant de vivre, alors fais-le pour moi, s'il te plaît.

Bang Mi Rae ☾ The moon is the reflection of your heart and moonlight is the twinkle of your love. Tumblr_ola0yjXT6i1uxvblzo7_400

Crédits : sial (ava) ; sial (signa) : skatevibe (icon)
Pseudo : rose
DC(s) : yeon kali(mero)
Flooz : 4685
Bang Mi Rae ☾ The moon is the reflection of your heart and moonlight is the twinkle of your love. Tumblr_ll7wy8Qn8L1qi6qow Bang Mi Rae ☾ The moon is the reflection of your heart and moonlight is the twinkle of your love. Tumblr_lkl5k33x021qfamg6 Bang Mi Rae ☾ The moon is the reflection of your heart and moonlight is the twinkle of your love. Tumblr_lkl749rdCf1qfamg6 Bang Mi Rae ☾ The moon is the reflection of your heart and moonlight is the twinkle of your love. Tumblr_lkl77c2JW01qfamg6
Seung Miseok
poussières d'étoiles
Bang Mi Rae ☾ The moon is the reflection of your heart and moonlight is the twinkle of your love. Tumblr_otpzojNvk61wq8638o1_100
kim taehyung aka la beauté
descendantes de vénus, seules à avoir droit sur son cœur - territoire pourtant bien trop inexploré.
Bang Mi Rae ☾ The moon is the reflection of your heart and moonlight is the twinkle of your love. Tumblr_ola0yjXT6i1uxvblzo3_400

et ça m'écrase et ça se serre et ça m'étouffe et ça me tue - mon propre petit enfer, mais j'ose pas, j'ose plus, exister, respirer. c'est trop effrayant de vivre, alors fais-le pour moi, s'il te plaît.

Bang Mi Rae ☾ The moon is the reflection of your heart and moonlight is the twinkle of your love. Tumblr_ola0yjXT6i1uxvblzo7_400

sial (ava) ; sial (signa) : skatevibe (icon)
rose
yeon kali(mero)
08/04/2018
Bang Mi Rae ☾ The moon is the reflection of your heart and moonlight is the twinkle of your love. Tumblr_ll7wy8Qn8L1qi6qow Bang Mi Rae ☾ The moon is the reflection of your heart and moonlight is the twinkle of your love. Tumblr_lkl5k33x021qfamg6 Bang Mi Rae ☾ The moon is the reflection of your heart and moonlight is the twinkle of your love. Tumblr_lkl749rdCf1qfamg6 Bang Mi Rae ☾ The moon is the reflection of your heart and moonlight is the twinkle of your love. Tumblr_lkl77c2JW01qfamg6
Avatar : kim taehyung aka la beauté
Statut/orientation : descendantes de vénus, seules à avoir droit sur son cœur - territoire pourtant bien trop inexploré.

Crédits : sial (ava) ; sial (signa) : skatevibe (icon)
Pseudo : rose
DC(s) : yeon kali(mero)
Flooz : 4685

https://thirdwave.forumactif.com/t39-god-s-plan-miseok https://thirdwave.forumactif.com/t230-to-myself-miseok https://thirdwave.forumactif.com/t197-seung-miseok https://thirdwave.forumactif.com/t131-seung-miseok https://thirdwave.forumactif.com/t228-seungmsk-miseok#1880 https://thirdwave.forumactif.com/

Ven 27 Avr - 8:50
un jour j'aurais laissé un mot chez tous les membres de la team chaos. un jour. hâte de voir ce que vous nous réservez avec les autres mi djsdj ouin

bienvenue à toi chaton et courage avec la suite de ta fiche Bang Mi Rae ☾ The moon is the reflection of your heart and moonlight is the twinkle of your love. 3841939004
Anonymous
Invité
Invité

Ven 27 Avr - 11:52
Pourquoi t'es aussi belle ? Pourquoi tant de perfections ?
Yeol Wei
Bang Mi Rae ☾ The moon is the reflection of your heart and moonlight is the twinkle of your love. GdtuhiU
Avatar : jeon douceur jeongguk (jungkook)
Statut/orientation : célibataire ¬ bisexuel non assumé
Bang Mi Rae ☾ The moon is the reflection of your heart and moonlight is the twinkle of your love. Original

you are the cause of my euphoria ;

et tu sais à l'intérieur ça se serre, et tu sais à l'intérieur c'est l'enfer – j'sais pas comment te voir j'sais pas comment te considérer t'es qu'une énigme une foutue hypothèse jamais confirmée.

Bang Mi Rae ☾ The moon is the reflection of your heart and moonlight is the twinkle of your love. Tumblr_p6q15gChiL1uimmhbo1_500

you blow my mind ;

Crédits : ©eminems (ava) ©kawaiinekoj (icon) ©astra + self (signa)
Pseudo : sial
DC(s) : soon
Flooz : 5464
Bang Mi Rae ☾ The moon is the reflection of your heart and moonlight is the twinkle of your love. Tumblr_ll7wy8Qn8L1qi6qow
Yeol Wei
poussières d'étoiles
Bang Mi Rae ☾ The moon is the reflection of your heart and moonlight is the twinkle of your love. GdtuhiU
jeon douceur jeongguk (jungkook)
célibataire ¬ bisexuel non assumé
Bang Mi Rae ☾ The moon is the reflection of your heart and moonlight is the twinkle of your love. Original

et tu sais à l'intérieur ça se serre, et tu sais à l'intérieur c'est l'enfer – j'sais pas comment te voir j'sais pas comment te considérer t'es qu'une énigme une foutue hypothèse jamais confirmée.

Bang Mi Rae ☾ The moon is the reflection of your heart and moonlight is the twinkle of your love. Tumblr_p6q15gChiL1uimmhbo1_500

you blow my mind ;

©eminems (ava) ©kawaiinekoj (icon) ©astra + self (signa)
sial
soon
08/04/2018
Bang Mi Rae ☾ The moon is the reflection of your heart and moonlight is the twinkle of your love. Tumblr_ll7wy8Qn8L1qi6qow
Avatar : jeon douceur jeongguk (jungkook)
Statut/orientation : célibataire ¬ bisexuel non assumé

you blow my mind ;

Crédits : ©eminems (ava) ©kawaiinekoj (icon) ©astra + self (signa)
Pseudo : sial
DC(s) : soon
Flooz : 5464

https://thirdwave.forumactif.com/t36-teenage-fever-wei https://thirdwave.forumactif.com/t312-moon-204-am-wei https://thirdwave.forumactif.com/t311-yeol-wei#4191 https://thirdwave.forumactif.com/t326-yeol-wei https://thirdwave.forumactif.com/ https://weheartit.com/siaal_/collections/140318880-aes-wei

Ven 27 Avr - 13:08
seolhyun est tellement tellement jolie ouin
bienvenue par ici petit chat, trop hâte de voir ce que vous nous réservez omg sial

ET JE PLUSSOIE MISEOK PTDRR
UN JOUR ON VOUS AURA DIT À TOUTE BIENVENUE
UN JOUR
Anonymous
Invité
Invité

Ven 27 Avr - 15:29
Vous pouvez pas test la team chaos on est chaud comme la braise
Sinon Seolhyun est bad et toi aussi hihi hihi
Anonymous
Invité
Invité

Sam 28 Avr - 0:54
j'avais oublié comme t'étais belle en seolhyun mims Bang Mi Rae ☾ The moon is the reflection of your heart and moonlight is the twinkle of your love. 3841939004 Bang Mi Rae ☾ The moon is the reflection of your heart and moonlight is the twinkle of your love. 3841939004
Anonymous
Invité
Invité

Sam 28 Avr - 14:11
coucou la future belle-soeur hihi
Wu Sora
Bang Mi Rae ☾ The moon is the reflection of your heart and moonlight is the twinkle of your love. 422007e49b6eec1ed566aff6bdec9837
Statut/orientation : célibataire, pansexuelle
» JE LES AI VU PASSER LES NUAGES, SANS POUVOIR CONTRÔLER LE VENT.
JE LES AURAIS BIEN TOUS MIS EN CAGE DANS L'ARMOIRE DE GRAND-MAMAN.
Bang Mi Rae ☾ The moon is the reflection of your heart and moonlight is the twinkle of your love. AQuUGKy

( young & beautiful ) ── like a river flows surely to the sea, darling so it goes » we all eat lies when our hearts are hungry » people pleasing hides the real you » his hands on my flesh, so gentle yet commanding, make me want to sin » a golden cage is still just a cage » you're going to break my heart, and i'm definitely going to let you.

Crédits : self
Pseudo : florida blues (fb)
DC(s) : none
Flooz : 4774
Wu Sora
poussières d'étoiles
Bang Mi Rae ☾ The moon is the reflection of your heart and moonlight is the twinkle of your love. 422007e49b6eec1ed566aff6bdec9837
kang seulgi (rv)
célibataire, pansexuelle
Bang Mi Rae ☾ The moon is the reflection of your heart and moonlight is the twinkle of your love. AQuUGKy

( young & beautiful ) ── like a river flows surely to the sea, darling so it goes » we all eat lies when our hearts are hungry » people pleasing hides the real you » his hands on my flesh, so gentle yet commanding, make me want to sin » a golden cage is still just a cage » you're going to break my heart, and i'm definitely going to let you.

self
florida blues (fb)
none
26/04/2018
Statut/orientation : célibataire, pansexuelle

Crédits : self
Pseudo : florida blues (fb)
DC(s) : none
Flooz : 4774

https://thirdwave.forumactif.com/t113-sora-ses-desirs-font-desordre https://thirdwave.forumactif.com/t257-sora-larme-a-gauche https://thirdwave.forumactif.com/v https://thirdwave.forumactif.com/ https://thirdwave.forumactif.com/ https://thirdwave.forumactif.com/

Sam 28 Avr - 14:17
soft kylie
bienvenue bb bon courage Bang Mi Rae ☾ The moon is the reflection of your heart and moonlight is the twinkle of your love. 3841939004
Kang Jinhee
Bang Mi Rae ☾ The moon is the reflection of your heart and moonlight is the twinkle of your love. Tumblr_p6ns7bGOW51x9zrr3o1_100
Statut/orientation : fiancée à son meilleur ami, sacha, afin d'éviter le mariage forcé préparé par ses parents + s'engage petit à petit dans une relation libre aux côtés de sacha et il nam, triangle éternel // se complaît dans des romances éphémères. laisse les bras des éphèbes l'encercler, dévore leur masculinité, puis jette leur cœur en pièces.
Bang Mi Rae ☾ The moon is the reflection of your heart and moonlight is the twinkle of your love. 660be7de6e8ebf5f911f4926a4d8ee5d Bang Mi Rae ☾ The moon is the reflection of your heart and moonlight is the twinkle of your love. Okcndqyp_o

LE COEUR QUI BAT
ENTRE VOS PHALANGES

Apollo anteponas habetote facta sapientissimum dicta vestrum quem cave iam iam illius ne cave ob habetote illius enim illius De utroque De cum ne ais iudicavit facta ipsum laudantur habetote. Apollo anteponas habetote facta sapientissimum dicta vestrum quem cave iam iam illius ne cave ob habetote illius enim illius De utroque De cum ne ais iudicavit facta ipsum laudantur habetote. Apollo anteponas habetote facta sapientissimum dicta vestrum quem cave iam iam illius ne cave ob habetote illius enim illius De utroque De cum ne ais iudicavit facta ipsum laudantur habetote.

Bang Mi Rae ☾ The moon is the reflection of your heart and moonlight is the twinkle of your love. 556380separateur

Crédits : blue moon (av) ; tweek (icon) ; ice and fire. (sign)
Pseudo : notyourmama (chloé)
DC(s) : sung eun ae
Flooz : 6983
Bang Mi Rae ☾ The moon is the reflection of your heart and moonlight is the twinkle of your love. Tumblr_lkl6900eU61qfamg6Bang Mi Rae ☾ The moon is the reflection of your heart and moonlight is the twinkle of your love. Tumblr_ll7xibgtKH1qi6qowBang Mi Rae ☾ The moon is the reflection of your heart and moonlight is the twinkle of your love. Tumblr_lm6owhuESE1qfoi4t
Kang Jinhee
poussières d'étoiles
Bang Mi Rae ☾ The moon is the reflection of your heart and moonlight is the twinkle of your love. Tumblr_p6ns7bGOW51x9zrr3o1_100
lily maymac
fiancée à son meilleur ami, sacha, afin d'éviter le mariage forcé préparé par ses parents + s'engage petit à petit dans une relation libre aux côtés de sacha et il nam, triangle éternel // se complaît dans des romances éphémères. laisse les bras des éphèbes l'encercler, dévore leur masculinité, puis jette leur cœur en pièces.
Bang Mi Rae ☾ The moon is the reflection of your heart and moonlight is the twinkle of your love. 660be7de6e8ebf5f911f4926a4d8ee5d Bang Mi Rae ☾ The moon is the reflection of your heart and moonlight is the twinkle of your love. Okcndqyp_o

LE COEUR QUI BAT
ENTRE VOS PHALANGES

Apollo anteponas habetote facta sapientissimum dicta vestrum quem cave iam iam illius ne cave ob habetote illius enim illius De utroque De cum ne ais iudicavit facta ipsum laudantur habetote. Apollo anteponas habetote facta sapientissimum dicta vestrum quem cave iam iam illius ne cave ob habetote illius enim illius De utroque De cum ne ais iudicavit facta ipsum laudantur habetote. Apollo anteponas habetote facta sapientissimum dicta vestrum quem cave iam iam illius ne cave ob habetote illius enim illius De utroque De cum ne ais iudicavit facta ipsum laudantur habetote.

Bang Mi Rae ☾ The moon is the reflection of your heart and moonlight is the twinkle of your love. 556380separateur

blue moon (av) ; tweek (icon) ; ice and fire. (sign)
notyourmama (chloé)
sung eun ae
26/04/2018
Bang Mi Rae ☾ The moon is the reflection of your heart and moonlight is the twinkle of your love. Tumblr_lkl6900eU61qfamg6Bang Mi Rae ☾ The moon is the reflection of your heart and moonlight is the twinkle of your love. Tumblr_ll7xibgtKH1qi6qowBang Mi Rae ☾ The moon is the reflection of your heart and moonlight is the twinkle of your love. Tumblr_lm6owhuESE1qfoi4t
Statut/orientation : fiancée à son meilleur ami, sacha, afin d'éviter le mariage forcé préparé par ses parents + s'engage petit à petit dans une relation libre aux côtés de sacha et il nam, triangle éternel // se complaît dans des romances éphémères. laisse les bras des éphèbes l'encercler, dévore leur masculinité, puis jette leur cœur en pièces.

LE COEUR QUI BAT
ENTRE VOS PHALANGES

Crédits : blue moon (av) ; tweek (icon) ; ice and fire. (sign)
Pseudo : notyourmama (chloé)
DC(s) : sung eun ae
Flooz : 6983

https://thirdwave.forumactif.com/t120-jinhee-acid-rain https://thirdwave.forumactif.com/t171-jinhee-overdose https://thirdwave.forumactif.com/t163-kang-jinhee#788 https://thirdwave.forumactif.com/t195-kang-jinhee#1203 https://thirdwave.forumactif.com/t231-lejindary#1935 https://www.pinterest.fr/notyourmamama/oc-kang-jinhee-my-brain-is-full-of-acid-rain/

Sam 28 Avr - 20:39
elle semble si douce
emu

bienvenuuue et bon courage pour ta fiche keur
Park Jae
Bang Mi Rae ☾ The moon is the reflection of your heart and moonlight is the twinkle of your love. C0fcfe211fe81a0bfe4c82e24ae9a30b
Statut/orientation : célibataire + hétérosexuel.
Crédits : sial aka queen marion (avatar)
Pseudo : wolves (pauline)
Flooz : 5438
Park Jae
poussières d'étoiles
Bang Mi Rae ☾ The moon is the reflection of your heart and moonlight is the twinkle of your love. C0fcfe211fe81a0bfe4c82e24ae9a30b
kim woosung (the rose)
célibataire + hétérosexuel.
sial aka queen marion (avatar)
wolves (pauline)
26/04/2018
Statut/orientation : célibataire + hétérosexuel.
Crédits : sial aka queen marion (avatar)
Pseudo : wolves (pauline)
Flooz : 5438

https://thirdwave.forumactif.com/t100-half-heaven-half-hell https://thirdwave.forumactif.com/t149-nuits-fauves-jae https://thirdwave.forumactif.com/t148-park-jae#621 https://thirdwave.forumactif.com/t150-park-jae https://thirdwave.forumactif.com/ https://thirdwave.forumactif.com/

Sam 28 Avr - 21:32
trop de cutance ici please
bienvenue parmi nous Bang Mi Rae ☾ The moon is the reflection of your heart and moonlight is the twinkle of your love. 3841939004
Wang Suhee
Bang Mi Rae ☾ The moon is the reflection of your heart and moonlight is the twinkle of your love. Tumblr_inline_p5ypaj8VAF1vxk0vb_500
Avatar : moon kayoung la plus belle ndejfcenjhv ♥
Statut/orientation : cœur tiroir dans le noir, princesse désillusionnée d’un amour passionné, petite sage en plein naufrage – gamine qui se perd plus dans ses rêveries que dans la réalité ; palpitant qui se gonfle à la vue d’un simple faciès tandis qu’il se confond en bloc de glace lorsque certains regards sont croisés. ((demoiselle à l’amour fragile, cherchant réconfort dans les étoiles dès lors que son ami baisse le voile))
Bang Mi Rae ☾ The moon is the reflection of your heart and moonlight is the twinkle of your love. Tumblr_inline_p5li0jyLid1vxk0vb_500 Bang Mi Rae ☾ The moon is the reflection of your heart and moonlight is the twinkle of your love. WiEP8cJK_o Bang Mi Rae ☾ The moon is the reflection of your heart and moonlight is the twinkle of your love. Tumblr_inline_p5ya6waZ1h1vxk0vb_500

☾  <i>aesthetic bullshits</i> – ⊱ sorry mario, the princess is in another castle. ⊱ everyone knows i’m a beautiful mess. ⊱ she was proof that broken things can still be beautiful. ⊱ but dad, i have friends on the internet. ⊱ ((ivory girl, marble heart)). ⊱ be good to her, she’s rare. ⊱ <ii>no tears left to cry.</ii> ⊱  allergic to bullshit. ⊱ girls can be heroes too. ⊱ please do not touch. ⊱ bad choices makes good stories. ⊱ you only live once. ⊱ be careful with my petals. ⊱ not today satan. ⊱ don’t lose your fire. ⊱ don’t do that to yourself. ⊱ i’m not sorry mother. ⊱ only fools fall for you. ⊱ ((wild at heart)). ⊱ beauty may be dangerous but intelligence is lethal. ⊱ fool me once, shame on you. fool me twice, shame on me. ⊱ lion-hearted girl. ⊱ she believed she could, so she did. ⊱ feelings. ⊱ sometimes you win, sometimes you learn. ⊱ some hearts understand each other even in silence. ⊱ real queens fix each other crown. ⊱ call me babygirl. ⊱ you burn me. ⊱ crawling back to you. ⊱ veni, vidi, amavi. ⊱ i wanna be yours.
Crédits : avatar (florida blues) ; gifs (yoicons) ; icons (pastbreathing)
Pseudo : wonderland, kass
DC(s) : ((yoon nova - jinsoul))
Flooz : 5598
Wang Suhee
poussières d'étoiles
Bang Mi Rae ☾ The moon is the reflection of your heart and moonlight is the twinkle of your love. Tumblr_inline_p5ypaj8VAF1vxk0vb_500
moon kayoung la plus belle ndejfcenjhv ♥
cœur tiroir dans le noir, princesse désillusionnée d’un amour passionné, petite sage en plein naufrage – gamine qui se perd plus dans ses rêveries que dans la réalité ; palpitant qui se gonfle à la vue d’un simple faciès tandis qu’il se confond en bloc de glace lorsque certains regards sont croisés. ((demoiselle à l’amour fragile, cherchant réconfort dans les étoiles dès lors que son ami baisse le voile))
Bang Mi Rae ☾ The moon is the reflection of your heart and moonlight is the twinkle of your love. Tumblr_inline_p5li0jyLid1vxk0vb_500 Bang Mi Rae ☾ The moon is the reflection of your heart and moonlight is the twinkle of your love. WiEP8cJK_o Bang Mi Rae ☾ The moon is the reflection of your heart and moonlight is the twinkle of your love. Tumblr_inline_p5ya6waZ1h1vxk0vb_500

☾  <i>aesthetic bullshits</i> – ⊱ sorry mario, the princess is in another castle. ⊱ everyone knows i’m a beautiful mess. ⊱ she was proof that broken things can still be beautiful. ⊱ but dad, i have friends on the internet. ⊱ ((ivory girl, marble heart)). ⊱ be good to her, she’s rare. ⊱ <ii>no tears left to cry.</ii> ⊱  allergic to bullshit. ⊱ girls can be heroes too. ⊱ please do not touch. ⊱ bad choices makes good stories. ⊱ you only live once. ⊱ be careful with my petals. ⊱ not today satan. ⊱ don’t lose your fire. ⊱ don’t do that to yourself. ⊱ i’m not sorry mother. ⊱ only fools fall for you. ⊱ ((wild at heart)). ⊱ beauty may be dangerous but intelligence is lethal. ⊱ fool me once, shame on you. fool me twice, shame on me. ⊱ lion-hearted girl. ⊱ she believed she could, so she did. ⊱ feelings. ⊱ sometimes you win, sometimes you learn. ⊱ some hearts understand each other even in silence. ⊱ real queens fix each other crown. ⊱ call me babygirl. ⊱ you burn me. ⊱ crawling back to you. ⊱ veni, vidi, amavi. ⊱ i wanna be yours.
avatar (florida blues) ; gifs (yoicons) ; icons (pastbreathing)
wonderland, kass
((yoon nova - jinsoul))
08/04/2018
Avatar : moon kayoung la plus belle ndejfcenjhv ♥
Statut/orientation : cœur tiroir dans le noir, princesse désillusionnée d’un amour passionné, petite sage en plein naufrage – gamine qui se perd plus dans ses rêveries que dans la réalité ; palpitant qui se gonfle à la vue d’un simple faciès tandis qu’il se confond en bloc de glace lorsque certains regards sont croisés. ((demoiselle à l’amour fragile, cherchant réconfort dans les étoiles dès lors que son ami baisse le voile))

Crédits : avatar (florida blues) ; gifs (yoicons) ; icons (pastbreathing)
Pseudo : wonderland, kass
DC(s) : ((yoon nova - jinsoul))
Flooz : 5598

https://thirdwave.forumactif.com/ https://thirdwave.forumactif.com/t182-desastre-des-astres-suhee#1030 https://thirdwave.forumactif.com/t183-wang-suhee#1036 https://thirdwave.forumactif.com/t186-wang-suhee#1092 https://thirdwave.forumactif.com/t184-nabi#1089 https://weheartit.com/kaszlights/collections/144205592-s-u-h-e-e

Dim 29 Avr - 10:32
seolhyun, ma faiblesse,
puis les silver dream, viens voir maman mon enfant fnjkrv
bienvenue à toi petit chat, bon courage pour le reste keur
Contenu sponsorisé

Bang Mi Rae ☾ The moon is the reflection of your heart and moonlight is the twinkle of your love.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant