Tumblr  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


// tear me to pieces ... skin to bone //  :: the first word of our story :: Graver ton nom dans le marbre :: bienvenue chez toi
avatar

Avatar : //park chaeyoung (rosé)
Statut/orientation : // les yeux trop curieux aux lèvres étrangères, encore enfant dont le coeur vogue inlassablement.


I need to know you're out there
Just need to know you're out there
Need to know you're out there somewhere

...and the world laughs with you

Crédits : //queen © florida blues (ava)
Pseudo : //rad-som // betty
DC(s) : //
Messages : 17
Date d'inscription : 26/04/2018
Flooz : 445
Aleïev Anna
poussières d'étoiles

//park chaeyoung (rosé)
// les yeux trop curieux aux lèvres étrangères, encore enfant dont le coeur vogue inlassablement.


I need to know you're out there
Just need to know you're out there
Need to know you're out there somewhere

...and the world laughs with you

//queen © florida blues (ava)
//rad-som // betty
//
17
26/04/2018
445

Avatar : //park chaeyoung (rosé)
Statut/orientation : // les yeux trop curieux aux lèvres étrangères, encore enfant dont le coeur vogue inlassablement.


I need to know you're out there
Just need to know you're out there
Need to know you're out there somewhere

...and the world laughs with you

Crédits : //queen © florida blues (ava)
Pseudo : //rad-som // betty
DC(s) : //
Messages : 17
Date d'inscription : 26/04/2018
Flooz : 445
Voir le profil de l'utilisateur

http://thirdwave.forumactif.com/t123-tear-me-to-pieces-skin-to-bone http://thirdwave.forumactif.com/t350-in-the-mood-for-l-o-v-e#4868 http://thirdwave.forumactif.com/t516-aleiev-anna http://thirdwave.forumactif.com/ http://thirdwave.forumactif.com/t352-a_plus#4911 http://thirdwave.forumactif.com/

Jeu 26 Avr - 23:50
aleïev anna
ft. park chaeyoung (rosé)
nom, prénom ❧ Aleïev, un haussement, des chuchotements. Tout parle et tout raconte, le nom qui creuse en ses veines de multiples sillons. Les bouches qui s'évadent à ses présentations, par ce que les sonorités inconnues en sont leur poisons. Aleïev qu'elle tire derrière elle malgré les vents contraires. Seule à hisser le drapeau de sa différence. Reste, Anna à la douceur qui calme les tumultes, aux sonorités comme pansement aux précédentes écorchures. âge, naissance ❧ la vingtaine attendrie par les traits d'enfants, les ans qui n'impriment pas les âges à son image. mois des amants, enfant de février,  un 23 coché sur les calendriers familiaux à chaque année.
et les pas qui ont d'abord foulée le continent, Busan et les échos de la mer rendue amère par le sable qui venait toujours s'incruster dans le gosier. origine, nationalité ❧ les caractères qui se devinent, qui se dessinent dans la courbure de ses yeux, le coeur qui clame Corée car avec le temps c'est crée l'attachement au pays de naissance. Pourtant l'autre partie du sang tire au Kazakhstan, slave qui coule entre les lèvres dans la frustration de certains moments. statut civil ❧ les mains qui s'effacent qui se lassent, aux étreintes ennuyée qui finissent toujours par la laisser seule avec ses ongles qui se rongent. célibat qui s'efface parfois, mais qui reste toujours et sa tête qui se creuse qui s'épuise à se demander ce qui chez elle ne va pas. orientation ❧ anna et les questions qui dans sa tête créent le plus beau des orchestre. profondément plongée dans les vagues de l'innocence, aux yeux qui dévorent les lèvres mais qui ne tente jamais rien de plus que de simple échange de baisers. profondément enracinée dans ses peurs mais dont la curiosité ne sait être étanchée. occupation ❧ dahlia, freesia, roses dont les effluves comme les noms s'attachent à sa peau. fleuriste partielle aide temporaire pour sa mère, tenant la boutique quand la fatigue accapare cette dernière. fusant sous les pétales se distingue ce que les autres appellent un vrai avenir, études de graphisme à l'université plus par contrainte que par vrai souhait. l'art comme passion qui ne saurait se tarir, mais pas pour les pubs ou la communication son être lui ne vit que pour l'illustration. situation monétaire ❧ les pièces qui se comptent, qui se cherchent dans les poches retournées. argent souvent présent, parfois absent. elle ne sait pas s'en plaindre, il y a un toit et trois repas même si il est tiré de l'épuisement de ses parents. lieu de résidence ❧ le calme qui baigne son atmosphère, quartier est ou l'appartement familial se glisse au dessus de la boutique.signe particulier ❧ les gravures au creux de ses bras, les délicates entailles noires que ses membres arborent. petits symboles qui dansent sur sa peau, peu nombreux et sans réelles histoires. ce qui comptait c'est qu'ils soient faits de sa main.

les os qui sous les vêtements sont parfois apparents, cassante, trop frêle. Elle ne s'en souciait pas anna, jusqu'à ce qu'elle tombe avec fracas sur la case hôpital. Ça va un peu mieux maintenant même si les traits de sa stature restent encore visibles sous les pulls trop grands groupe ❧ silver dreams à l'âme volontairement pacifiste

intéressé.e par les défis secrets ❧ oui
douce ; lunatique ; protectrice ; écorchée ; créative ; anxieuse ; affectueuse ; peureuse ; curieuse

Thought I found a way out

Anna est être éthérée au plan de la réalité, silence qui creuse trop souvent ses présences par timidité parfois, par oubli souvent. car elle est de ces personnes au cerveau trop merveilleux, fourmillant et précieux. autant bénédiction qu'infernal poison. par ce qu'il n'existe pas de bouton pour faire retomber toute cette pression. cet esprit beaucoup trop bruyant et envahissant pour faire acte de présence, qui dans l'esprit du commun efface parfois son existence.

Oh, I hope some day I'll make it out of here

Solaire, les sourires lumineux qui abreuvent ses lèvres, c'est la douceur de ses rayons qui s'échappent de ses gestes. elle aime anna, follement, à oublier sa raison. elle aime l'humain sous toutes ses formes et dans tous ses ravages et sait se faire épaules ou soutient aux âmes écorchée, miroir maternel qui lui colle à la peau. elle offre sont être aux autres même si ça lui à déjà fait des détour. optimiste téméraire, certains la diront stupide, anna, elle croit dans le beau et elle ne s'empêchera jamais de tenter.

Even if it takes all night or a hundred years

Car c'est la curiosité tout aussi maladive qui endort ses instincts, nourrir ses sens de nouvelles connaissances, rendre le cerveau encore plus beau. l'intérêt sans cesse renouveler pour ce qu'on pourrait penser futile, ce qu'elle considère comme connaissances utiles. et elle s'enfouit sous ses questions, sous ses carnets qui croulent autant de mot que de traits de crayon.

Need a place to hide, but I can't find one near


La poudre anthracite qui se glisse en ses moindre recoins, matière qu'elle épanche sur tous les supports. anna c'est le stylo qui remplace ses maux, l'expression qui se rattrape par quelques dessins brouillons. c'est la noyade de ses sens qui ne savent que sortir de cette façon, les formidables émotions qui cascadent sur le papier. car l'art est l'unique façon de lui rendre sa raison, folie et passion. anna c'est le talent rage sous le masque de l'enfant sage.

Wanna feel alive, outside I can't fight my fear

Alors pourquoi elle est tant effrayée, par ses simples pensées, par ses effroyables idées. anna est le coeur trop écorché, la vie qui à ses oreilles à trop hurler. l'enfant grandie trop vite qui ne sait pas encore comment se protéger.

rad-som
21 ans ; inventé ; skate vibe
je suis l'irrespect le plus total mais gngn
voilà
je pouvais plus attendre
mon coeur ne bat que pour vous    



blossom roses
« half fool, half blind, half awake world »
     
    intro : falling leaves  ;

Ils sont deux, comme le lien inséparables qui les maintients. Intenables. Trop semblables.

Anna & Alekseï

Jamais Anna sans Alekseï.

Et les traits qui se découpent en miroir à leur passage, et les mots qui s'effacent à leurs oreilles ceux qu'on attrape à la dérobée.

Les mots qu'Anna arrivait toujours à ignorer, ceux qu'Alekseï continuait à garder.

Le soleil qui éclipsait peu à peu son acolyte stellaire. Trop semblables.

Tellement différents.
     
     
     
     
   interlude : edge  ;

Ophélie à ses mains d'ivoire
Qui penchent d'une part et d'autre de la baignoire
Ophélie des temps ordinaires
qui à son genre en est tout son contraire.

De rouge est sa peau
Recouverte de perles d'eau.
Glacée en est l'air
Quand ce fut toi qui l'as découvert

La voix qui supplie
La voix qui se détruit
à l'appel de l'être cher
qui dans les vagues à noyer son désespoir

sans plus aucun échappatoire
.


outro : missing piece  ;

Anna elle tente de ramasser les éclats, les miettes de son être dont les morceaux sont incomplet.

les pièces qui se sont écoulés avec l'eau du bain.

La paire qui c'est dissocié, l'autre manquant qui la plonge dans la douleur, la tords impitoyablement dans ses remords. Elle n'avait pas vu, n'avait pas su déchiffrer à ses mots les louanges de l'au-delà.

Idiote.

Désormais une pièce unique.


Dernière édition par Aleïev Anna le Sam 28 Avr - 0:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Avatar : kim taehyung aka la beauté
Statut/orientation : descendantes de vénus, seules à avoir droit sur son cœur - territoire pourtant bien trop inexploré.


"L'enfance est un couteau planté dans la gorge et tu as su le retirer."

et ça m'écrase et ça se serre et ça m'étouffe et ça me tue - mon propre petit enfer, mais j'ose pas, j'ose plus, exister, respirer. c'est trop effrayant de vivre, alors fais-le pour moi, s'il te plaît.


Crédits : sial (ava) ; sial (signa) : skatevibe (icon)
Pseudo : rose
DC(s) : yeon kali(mero)
Messages : 328
Date d'inscription : 08/04/2018
Flooz : 659

Seung Miseok
poussières d'étoiles

kim taehyung aka la beauté
descendantes de vénus, seules à avoir droit sur son cœur - territoire pourtant bien trop inexploré.


"L'enfance est un couteau planté dans la gorge et tu as su le retirer."

et ça m'écrase et ça se serre et ça m'étouffe et ça me tue - mon propre petit enfer, mais j'ose pas, j'ose plus, exister, respirer. c'est trop effrayant de vivre, alors fais-le pour moi, s'il te plaît.


sial (ava) ; sial (signa) : skatevibe (icon)
rose
yeon kali(mero)
328
08/04/2018
659


Avatar : kim taehyung aka la beauté
Statut/orientation : descendantes de vénus, seules à avoir droit sur son cœur - territoire pourtant bien trop inexploré.


"L'enfance est un couteau planté dans la gorge et tu as su le retirer."

et ça m'écrase et ça se serre et ça m'étouffe et ça me tue - mon propre petit enfer, mais j'ose pas, j'ose plus, exister, respirer. c'est trop effrayant de vivre, alors fais-le pour moi, s'il te plaît.


Crédits : sial (ava) ; sial (signa) : skatevibe (icon)
Pseudo : rose
DC(s) : yeon kali(mero)
Messages : 328
Date d'inscription : 08/04/2018
Flooz : 659

Voir le profil de l'utilisateur

http://thirdwave.forumactif.com/t39-god-s-plan-miseok http://thirdwave.forumactif.com/t230-to-myself-miseok http://thirdwave.forumactif.com/t197-seung-miseok http://thirdwave.forumactif.com/t131-seung-miseok http://thirdwave.forumactif.com/t228-seungmsk-miseok#1880 http://thirdwave.forumactif.com/

Jeu 26 Avr - 23:51
AHH J’SUIS TROP EMO QUE TU SOIS ICI
sad que tu m’ai pas prévenue par contre ouin

ta plume et ton début j’suis charmée, trop hâte de lire la suite kylie

du cp bienvenue et courage pour la suite djeksks

_________________
s i n a

Nul récif dans la mer de vos yeux, pour crever le navire des certitudes. Des insouciants. Vous ne connaissez pas le malheur. (le soleil ni la mort ne peuvent se regarder en face ; wajdi mouawad)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Avatar : jeon douceur jeongguk (jungkook)
Statut/orientation : célibataire ¬ bisexuel non assumé


you are the cause of my euphoria ;

et tu sais à l'intérieur ça se serre, et tu sais à l'intérieur c'est l'enfer – j'sais pas comment te voir j'sais pas comment te considérer t'es qu'une énigme une foutue hypothèse jamais confirmée.



you blow my mind ;

Crédits : ©amourdemavie (ava) ©kawaiinekoj (icon) ©astra + self (signa)
Pseudo : sial
DC(s) : soon
Messages : 397
Date d'inscription : 08/04/2018
Flooz : 1403

Yeol Wei
poussières d'étoiles

jeon douceur jeongguk (jungkook)
célibataire ¬ bisexuel non assumé


you are the cause of my euphoria ;

et tu sais à l'intérieur ça se serre, et tu sais à l'intérieur c'est l'enfer – j'sais pas comment te voir j'sais pas comment te considérer t'es qu'une énigme une foutue hypothèse jamais confirmée.



you blow my mind ;

©amourdemavie (ava) ©kawaiinekoj (icon) ©astra + self (signa)
sial
soon
397
08/04/2018
1403


Avatar : jeon douceur jeongguk (jungkook)
Statut/orientation : célibataire ¬ bisexuel non assumé


you are the cause of my euphoria ;

et tu sais à l'intérieur ça se serre, et tu sais à l'intérieur c'est l'enfer – j'sais pas comment te voir j'sais pas comment te considérer t'es qu'une énigme une foutue hypothèse jamais confirmée.



you blow my mind ;

Crédits : ©amourdemavie (ava) ©kawaiinekoj (icon) ©astra + self (signa)
Pseudo : sial
DC(s) : soon
Messages : 397
Date d'inscription : 08/04/2018
Flooz : 1403

Voir le profil de l'utilisateur

http://thirdwave.forumactif.com/t36-teenage-fever-wei http://thirdwave.forumactif.com/t312-moon-204-am-wei http://thirdwave.forumactif.com/t311-yeol-wei#4191 http://thirdwave.forumactif.com/t326-yeol-wei http://thirdwave.forumactif.com/ https://weheartit.com/siaal_/collections/140318880-aes-wei

Jeu 26 Avr - 23:54
PQ J'SUIS DEUXIÈME WSH

_________________
ecchymoses — tu as une tristesse qui vit dans des endroits où la tristesse ne devrait pas vivre. (rupi kaur)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Avatar : moon kayoung la plus belle ndejfcenjhv ♥
Statut/orientation : cœur tiroir dans le noir, princesse désillusionnée d’un amour passionné, petite sage en plein naufrage – gamine qui se perd plus dans ses rêveries que dans la réalité ; palpitant qui se gonfle à la vue d’un simple faciès tandis qu’il se confond en bloc de glace lorsque certains regards sont croisés. ((demoiselle à l’amour fragile, cherchant réconfort dans les étoiles dès lors que son ami baisse le voile))


☾  <i>aesthetic bullshits</i> – ⊱ sorry mario, the princess is in another castle. ⊱ everyone knows i’m a beautiful mess. ⊱ she was proof that broken things can still be beautiful. ⊱ but dad, i have friends on the internet. ⊱ ((ivory girl, marble heart)). ⊱ be good to her, she’s rare. ⊱ <ii>no tears left to cry.</ii> ⊱  allergic to bullshit. ⊱ girls can be heroes too. ⊱ please do not touch. ⊱ bad choices makes good stories. ⊱ you only live once. ⊱ be careful with my petals. ⊱ not today satan. ⊱ don’t lose your fire. ⊱ don’t do that to yourself. ⊱ i’m not sorry mother. ⊱ only fools fall for you. ⊱ ((wild at heart)). ⊱ beauty may be dangerous but intelligence is lethal. ⊱ fool me once, shame on you. fool me twice, shame on me. ⊱ lion-hearted girl. ⊱ she believed she could, so she did. ⊱ feelings. ⊱ sometimes you win, sometimes you learn. ⊱ some hearts understand each other even in silence. ⊱ real queens fix each other crown. ⊱ call me babygirl. ⊱ you burn me. ⊱ crawling back to you. ⊱ veni, vidi, amavi. ⊱ i wanna be yours.
Crédits : avatar (florida blues) ; gifs (yoicons) ; icons (pastbreathing)
Pseudo : wonderland, kass
DC(s) : ((yoon nova - jinsoul))
Messages : 540
Date d'inscription : 08/04/2018
Flooz : 1572

Wang Suhee
poussières d'étoiles

moon kayoung la plus belle ndejfcenjhv ♥
cœur tiroir dans le noir, princesse désillusionnée d’un amour passionné, petite sage en plein naufrage – gamine qui se perd plus dans ses rêveries que dans la réalité ; palpitant qui se gonfle à la vue d’un simple faciès tandis qu’il se confond en bloc de glace lorsque certains regards sont croisés. ((demoiselle à l’amour fragile, cherchant réconfort dans les étoiles dès lors que son ami baisse le voile))


☾  <i>aesthetic bullshits</i> – ⊱ sorry mario, the princess is in another castle. ⊱ everyone knows i’m a beautiful mess. ⊱ she was proof that broken things can still be beautiful. ⊱ but dad, i have friends on the internet. ⊱ ((ivory girl, marble heart)). ⊱ be good to her, she’s rare. ⊱ <ii>no tears left to cry.</ii> ⊱  allergic to bullshit. ⊱ girls can be heroes too. ⊱ please do not touch. ⊱ bad choices makes good stories. ⊱ you only live once. ⊱ be careful with my petals. ⊱ not today satan. ⊱ don’t lose your fire. ⊱ don’t do that to yourself. ⊱ i’m not sorry mother. ⊱ only fools fall for you. ⊱ ((wild at heart)). ⊱ beauty may be dangerous but intelligence is lethal. ⊱ fool me once, shame on you. fool me twice, shame on me. ⊱ lion-hearted girl. ⊱ she believed she could, so she did. ⊱ feelings. ⊱ sometimes you win, sometimes you learn. ⊱ some hearts understand each other even in silence. ⊱ real queens fix each other crown. ⊱ call me babygirl. ⊱ you burn me. ⊱ crawling back to you. ⊱ veni, vidi, amavi. ⊱ i wanna be yours.
avatar (florida blues) ; gifs (yoicons) ; icons (pastbreathing)
wonderland, kass
((yoon nova - jinsoul))
540
08/04/2018
1572


Avatar : moon kayoung la plus belle ndejfcenjhv ♥
Statut/orientation : cœur tiroir dans le noir, princesse désillusionnée d’un amour passionné, petite sage en plein naufrage – gamine qui se perd plus dans ses rêveries que dans la réalité ; palpitant qui se gonfle à la vue d’un simple faciès tandis qu’il se confond en bloc de glace lorsque certains regards sont croisés. ((demoiselle à l’amour fragile, cherchant réconfort dans les étoiles dès lors que son ami baisse le voile))


☾  <i>aesthetic bullshits</i> – ⊱ sorry mario, the princess is in another castle. ⊱ everyone knows i’m a beautiful mess. ⊱ she was proof that broken things can still be beautiful. ⊱ but dad, i have friends on the internet. ⊱ ((ivory girl, marble heart)). ⊱ be good to her, she’s rare. ⊱ <ii>no tears left to cry.</ii> ⊱  allergic to bullshit. ⊱ girls can be heroes too. ⊱ please do not touch. ⊱ bad choices makes good stories. ⊱ you only live once. ⊱ be careful with my petals. ⊱ not today satan. ⊱ don’t lose your fire. ⊱ don’t do that to yourself. ⊱ i’m not sorry mother. ⊱ only fools fall for you. ⊱ ((wild at heart)). ⊱ beauty may be dangerous but intelligence is lethal. ⊱ fool me once, shame on you. fool me twice, shame on me. ⊱ lion-hearted girl. ⊱ she believed she could, so she did. ⊱ feelings. ⊱ sometimes you win, sometimes you learn. ⊱ some hearts understand each other even in silence. ⊱ real queens fix each other crown. ⊱ call me babygirl. ⊱ you burn me. ⊱ crawling back to you. ⊱ veni, vidi, amavi. ⊱ i wanna be yours.
Crédits : avatar (florida blues) ; gifs (yoicons) ; icons (pastbreathing)
Pseudo : wonderland, kass
DC(s) : ((yoon nova - jinsoul))
Messages : 540
Date d'inscription : 08/04/2018
Flooz : 1572

Voir le profil de l'utilisateur

http://thirdwave.forumactif.com/ http://thirdwave.forumactif.com/t182-desastre-des-astres-suhee#1030 http://thirdwave.forumactif.com/t183-wang-suhee#1036 http://thirdwave.forumactif.com/t186-wang-suhee#1092 http://thirdwave.forumactif.com/t184-nabi#1089 https://weheartit.com/kaszlights/collections/144205592-s-u-h-e-e

Ven 27 Avr - 0:06
parce que t’es pas despi ://////
bienvenue chaton dkbdje
rosé est tellement belle ohlala bon courage pour le reste dkdbkdbd
(((ici soojung / san )))
proud
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Avatar : pranpriya manoban (lisa)
Statut/orientation : hétérosexuelle célibataire, elle se plaît pourtant, à ces dames, dérober d'innocents baisers.
je mets
un truc
random
pour voir si
tout marche


Crédits : © solsken (avatar).
Pseudo : narcoptic.
DC(s) : bientôt jpp.
Messages : 210
Date d'inscription : 08/04/2018
Flooz : 322

Yoon Sina
poussières d'étoiles

pranpriya manoban (lisa)
hétérosexuelle célibataire, elle se plaît pourtant, à ces dames, dérober d'innocents baisers.
je mets
un truc
random
pour voir si
tout marche


© solsken (avatar).
narcoptic.
bientôt jpp.
210
08/04/2018
322


Avatar : pranpriya manoban (lisa)
Statut/orientation : hétérosexuelle célibataire, elle se plaît pourtant, à ces dames, dérober d'innocents baisers.
je mets
un truc
random
pour voir si
tout marche


Crédits : © solsken (avatar).
Pseudo : narcoptic.
DC(s) : bientôt jpp.
Messages : 210
Date d'inscription : 08/04/2018
Flooz : 322

Voir le profil de l'utilisateur

http://thirdwave.forumactif.com/ http://thirdwave.forumactif.com/ http://thirdwave.forumactif.com/v http://thirdwave.forumactif.com/ http://thirdwave.forumactif.com/ http://thirdwave.forumactif.com/

Ven 27 Avr - 14:01
CA C'EST MOI

CA C'EST NOUS OK


JE SUIS TEEEEEEEEEELLEMENT EMO
bienvenue ici, bienvenue bienvenue bienvenue emu emu
ok respire pauline, tout va bien, un deux trois kylie

_________________

bientot *wink*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Avatar : //park chaeyoung (rosé)
Statut/orientation : // les yeux trop curieux aux lèvres étrangères, encore enfant dont le coeur vogue inlassablement.


I need to know you're out there
Just need to know you're out there
Need to know you're out there somewhere

...and the world laughs with you

Crédits : //queen © florida blues (ava)
Pseudo : //rad-som // betty
DC(s) : //
Messages : 17
Date d'inscription : 26/04/2018
Flooz : 445
Aleïev Anna
poussières d'étoiles

//park chaeyoung (rosé)
// les yeux trop curieux aux lèvres étrangères, encore enfant dont le coeur vogue inlassablement.


I need to know you're out there
Just need to know you're out there
Need to know you're out there somewhere

...and the world laughs with you

//queen © florida blues (ava)
//rad-som // betty
//
17
26/04/2018
445

Avatar : //park chaeyoung (rosé)
Statut/orientation : // les yeux trop curieux aux lèvres étrangères, encore enfant dont le coeur vogue inlassablement.


I need to know you're out there
Just need to know you're out there
Need to know you're out there somewhere

...and the world laughs with you

Crédits : //queen © florida blues (ava)
Pseudo : //rad-som // betty
DC(s) : //
Messages : 17
Date d'inscription : 26/04/2018
Flooz : 445
Voir le profil de l'utilisateur

http://thirdwave.forumactif.com/t123-tear-me-to-pieces-skin-to-bone http://thirdwave.forumactif.com/t350-in-the-mood-for-l-o-v-e#4868 http://thirdwave.forumactif.com/t516-aleiev-anna http://thirdwave.forumactif.com/ http://thirdwave.forumactif.com/t352-a_plus#4911 http://thirdwave.forumactif.com/

Ven 27 Avr - 22:23
VOUS
ÊTES
SI DOUX  
EUKAY
crying

(( ET VOUS ETES TELLEMENT VENUE EN SPEED G PAS EU LE TEMPS DE POSTER MON DEUXIÈME MESSAGE MDRR ))


@seokbby : je suis emo que tu sois emo faisons de l'emobeauté ensemble

@weilove : tqt love tu reste toujours forever number one dans mon coeur :winkwink: keur

@suheechaton : rosé est une godess j'avoue héhé (( et je t'avais reconnue love love )) heart sur toi stp

@sinabeauty:
MAIS MAIS
TU EST SI MIM'S JE FOND
AAAAAH


forever nous chaaaat
KEUR
SUR TOI
ET TA BEAUTÉE  love  love  love
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Avatar : pranpriya manoban (lisa)
Statut/orientation : hétérosexuelle célibataire, elle se plaît pourtant, à ces dames, dérober d'innocents baisers.
je mets
un truc
random
pour voir si
tout marche


Crédits : © solsken (avatar).
Pseudo : narcoptic.
DC(s) : bientôt jpp.
Messages : 210
Date d'inscription : 08/04/2018
Flooz : 322

Yoon Sina
poussières d'étoiles

pranpriya manoban (lisa)
hétérosexuelle célibataire, elle se plaît pourtant, à ces dames, dérober d'innocents baisers.
je mets
un truc
random
pour voir si
tout marche


© solsken (avatar).
narcoptic.
bientôt jpp.
210
08/04/2018
322


Avatar : pranpriya manoban (lisa)
Statut/orientation : hétérosexuelle célibataire, elle se plaît pourtant, à ces dames, dérober d'innocents baisers.
je mets
un truc
random
pour voir si
tout marche


Crédits : © solsken (avatar).
Pseudo : narcoptic.
DC(s) : bientôt jpp.
Messages : 210
Date d'inscription : 08/04/2018
Flooz : 322

Voir le profil de l'utilisateur

http://thirdwave.forumactif.com/ http://thirdwave.forumactif.com/ http://thirdwave.forumactif.com/v http://thirdwave.forumactif.com/ http://thirdwave.forumactif.com/ http://thirdwave.forumactif.com/

Sam 28 Avr - 10:58
HUFHEIHFE
morte, ta plume, ta fiche.... pourquoi vous êtes toutes des déesses de l'écriture ?
tu me files des complexes mais je le vis bien, parce que j'ai a-do-ré lire cette fiche kylie

validation
« And history hides the lies of our civil wars. »
Woah, félicitations aleïev anna ! tu fais officiellement partie des silver dreams ! je devine que comme t'es quelqu'un d'actif, tu ne devrais pas avoir trop de mal à te trouver des potos avec qui tu pourras partager tes déboires et tes derniers potins. et comme t'es même du genre à être carrément fab, ça m'étonnerait pas que tu traînes sur instagram et que tout le monde veuilles obtenir ton numéro. ah, et d'ailleurs si tu traînes sur les réseaux, pense à activer adblock ou bien tu seras infesté.e par les virus qui vont pop-up pour te demander mille choses (à moins que ce soit ton truc, de pécho des milfs près de chez toi ?).  comme tu es fraîchement arrivé.e, j'te file un conseil d'ami : si tu as le moindre soucis, tu peux contacter tes voisins le staff. allez, à très vite, j'te tiens pas la grappe, j'ai quidditch !

_________________

bientot *wink*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
// tear me to pieces ... skin to bone //
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SKIN-WLM et Live messenger-PC nouveaux partenaires !
» création de window skin. très simple.
» (Safrane) Vends pieces de biturbo
» Image bouton recherche manquante sur un skin.
» Thèmes pour Firefox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIRD WAVE :: the first word of our story :: Graver ton nom dans le marbre :: bienvenue chez toi-
Sauter vers: