Tumblr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

bang mi nah ✡ But never have I been a calm blue sea. I have always been a storm.  :: the happy ending of our sad story :: fiches
Anonymous
Invité
Invité


bang mi nah ✡ But never have I been a calm blue sea. I have always been a storm.  Empty
Jeu 26 Avr - 23:27
bang mi nah
ft. kim jennie (blackpink)
nom, prénom ❧ 방민아. Bang de nom de famille, famille adoptive. Et Mi Nah pour s'accorder avec ses deux sœurs aînées. A elles trois elles formes le trio des Mi. âge, naissance ❧ 20 ans, et bien mature pour son âge. De caractère elle fait plus âgée mais physiquement elle fait son âge. Elle est née le 1 Mars 1998. origine, nationalité ❧ Coréenne, même si elle a fait un court séjour de deux ans aux états-unis, pour prendre son indépendance. statut civil ❧ Célibataire endurcie. Elle ne compte pas se mettre en couple maintenant et peut-être même jamais Elle a du mal avec les hommes depuis son père, car elle a peur de reproduire la même histoire que sa mère. Et puis elle ne fait pas facilement confiance. orientation ❧ Hétérosexuelle. Seule les hommes peuvent pleinement la combler. Elle ne  parvient toutefois pas à s'attacher aux hommes et avoir une relation longue durée. Elle se contente de faire glisser ses doigts sur leurs peaux musclés. occupation ❧ A ses 18 ans, elle a pris son envol pour l'Amérique pour y faire du ballet dans la plus grande école. Elle était l'étoile montante, celle sur qui tout reposait, sur qui tous les espoirs étaient fondés, du moins jusqu'à son accident. Ce terrible accident qui l'a obligé à arrêter. Oubliant ainsi ses rêves d'enfant. De retour sur son île, elle étudie désormais le journalisme, prête à se battre et à faire entendre sa voix. situation monétaire ❧ Particulièrement riche. Elle ne manque de rien, mais pour autant elle reste humble et modeste car elle considère cet argent comme n'étant pas le sien. lieu de résidence ❧ Elle vit dans le quartier nord, pour profiter de la douceur de la marée, qui apaise les maux. Elle ne vit pas seule et est en colocation avec 8 autres personnes, dont ses deux sœurs, sa meilleure amie et son "meilleur ami". signe particulier ❧ Elle a un tatouage en forme d'oiseaux sur le poignet. Et puis c'est tout. groupe ❧ il parait qu'elle appartient au groupe "titanium freaks". Il parait.

intéressé.e par les défis secrets ❧ oui
têtue ; indépendante ; méfiante ; persévérante ; fougueuse ; impulsive ; passionnée ; curieuse.

   « La femme est la base de toute chose et de toute éducation. Une femme est une femme forte. Une femme forte est une femme saine. Elle a en elle une combinaison de tout ce qui s’additionne pour faire construire ses traits psychiques, c’est-à-dire qu’elle a sa propre personnalité. Le fait d’avoir une forte personnalité joue un rôle-clé dans la définition d’une personne. La personnalité, c’est ce qui nous différencie des autres : en ce sens « manquer de personnalité » signifie que l’on se fond dans la masse, souvent par crainte de déranger ou par manque de confiance en soi. Ce n’est pas le cas pour une femme forte. »

Mi Nah, elle ne se laisse pas faire. Elle sait ce qu'elle veut, et met tout en oeuvre pour obtenir ce qu'elle désire, provoquant alors sa chance. Elle vous fixe souvent droit dans les yeux pendant qu'elle parle et il est préférable d'écouter ses sages conseils et la respecter. Elle respire l'air de l'indépendance, rejetant le voile de l'intolérance. Elle poursuit ses rêves, avec une grande détermination, sans jamais se décourager, quel que soit l'obstacle face à elle, défendant ses idées, ses propres rêves, sans la moindre trêve. Libérée et fière d'être à la page, elle dirige tout d'une main de fer, et croit en des lendemains bien meilleurs. Elle veut la liberté et l'égalité. Elle a les pieds sur terre et rêve de changer l'attitude des hommes attachés à la servitude, prête à transformer le rêve en réalité.

Elle n'en a que faire de ce que les autres peuvent lui dire ou penser d'elle. Elle sait faire abstraction de toutes les critiques ou pensées négatives. Elle est son propre maître et suit sa propre directive, puisqu’elle est celle qui se connait le mieux. Beaucoup pensent qu'elle est juste bien trop têtue. Elle, elle parlerait plus d'indépendance. Elle a confiance en ses capacités et sait, ou du moins pense savoir, ses qualités et ses défauts. Mais elle a tendance parfois à foncer tête baissée. Il lui arrive tout de même de réfléchir, dans certaines situations. Elle n'a pas peur de l'échec même si elle ne le supporte pas. Elle est consciente qu'elle est capable de se relever. Une femme forte n’est pas indestructible ou encore surhumaine, elle est sans cesse en évolution. Elle sait rebondir. Elle ne dépend de rien ni de personne. Elle sait assouvir ses besoins financiers et s’assume pleinement. Elle sait prendre des décisions difficiles sans en faire un drame ou sans montrer que ça l’atteint particulièrement. Elle fait souvent abstraction, cachant même parfois ses véritables émotions. Elle a un caractère affirmé et a des principes forts qu'elle tient fermement. Elle a soif de savoir et est particulièrement curieuse, se mettant même parfois en danger.

Et pour finir, elle n'a pas confiance concernant ses relations masculines, préférant s'en éloigner lorsque cela devient trop sérieux. Elle a du mal à s'attacher à eux, à cause de son passé et de son père biologique. C'est bien pour cette raison qu'elle enchaîne les hommes. Du moins, elle essaye. Parce qu'il y en a un avec qui c'est difficile de ne pas s'attacher . . .

omija #teamchaos
24 ans ; inventé; crédits
Vous êtes pas prêts je pense. On arrive en grosse bande  mims  (9 je crois). Faut dire que le forum est tellement beau on a juste pas pu résister. Et c'est narco chérie qui m'en a parlé, merci encore à elle  bang mi nah ✡ But never have I been a calm blue sea. I have always been a storm.  3841939004


Dernière édition par Bang Mi Nah le Sam 28 Avr - 15:07, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


bang mi nah ✡ But never have I been a calm blue sea. I have always been a storm.  Empty
Jeu 26 Avr - 23:27
I want to be soft
« and what
is softer than the sky
before it breaks? »
     
    Pretend to be confident even when you are not. Pretend to be brave even when you’re so frightened that all you want to do is run away.  ; Elle attend. Elle se serre du mieux qu’elle peut pour ne pas se faire repérer. Recroquevillée dans sa cachette de fortune, elle guette le moindre bruit. Elle est à l’affut de tout, même d’une ombre. Elle n’a que 5 ans mais elle est habituée à reconnaître ces bruits si particuliers. Elle entend le tic-tac incessant de l’horloge de la cuisine, le vent qui souffle dehors et la pluie qui tombe sur la maisonnette ; mais pas de bruit de pas, ni le son de la voix qu’elle craint d’entendre. En plus, elle a très envie d’aller aux toilettes, et elle se sent confiner, à l’étroit dans ce tout petit espace dans lequel elle est dissimulée. Personne ne peut la trouver. Sa maman lui a bien appris à se cacher. Et alors qu’elle pense à sortir de sa cachette, juste quelques minutes, elle entend, soudainement, les marches de l’escalier qui grincent, le souffle d’une respiration et sa maman qui pleure. Elle a si peur que tout son corps tremble et elle serre contre elle sa poupée en chiffon que sa mère lui a offert pour son récent anniversaire. Et puis, elle les entend. Encore. Ses parents qui parlent, puis qui crient. Des insultes qu’elle ne comprend pas. « Tu n’es qu’une traînée » dit une voix grave, rauque, qu’elle reconnait. Son père. « Tu n’iras nulle part et ne pense même pas à fuir car je te promets de vous retrouver. Toutes les deux. Et je vous tuerai de mes propres mains ». Elle entend alors sa mère qui crie, qui lui supplie d’arrêter.

Avec ses petites mains, elle bouche ses oreilles, pour ne pas entendre les cris qui déchirent la nuit. Elle est encore petite et ne comprend pas tout de la vie mais elle sait ce qui va se passer. Elle sait qu’il va la frapper. Encore. C’est habituel. Quotidien. Il la frappe toujours, jusqu’à ce qu’elle arrête de pleurer, jusqu’à ce qu’elle s’endorme par terre. D’habitude, c’est la voisine qui leur vient en aide, qui appelle la police. Et elle est souvent venue la police, peut-être un peu trop souvent. Mais la situation reste la même. Inchangée. Mais ce soir, exceptionnellement, la voisine n’est pas là. Elle est absente alors elle lui a dit ce qu’il faut faire si jamais ça arrive. Encore. Et ça va continuer encore, elle le sait.

Et puis il n’y a plus de bruit. Juste le bruit de l’horloge. Rien de plus. Même la pluie s’est arrêtée. Peut-être que maman s’est endormie . . . Elle s’apprête à sortir de sa cachette et c’est là qu’elle entend. Ce cri déchirant. « NON » et puis un énorme bang. Un son étrange qu’elle n’a jamais entendu auparavant. Un bruit de fête. Comme les fusées qui vont dans le ciel. Ça a même fait vibrer les murs. Et elle, elle tremble de tout son corps. Elle a envie de pleurer, à chaudes larmes. Elle reste immobile dans sa cachette jusqu’à ce qu’elle entende la voiture qui démarre dans la rue. Il est parti. Elle sort de sa cachette. Et tout est noir mais elle peut se repérer, les yeux fermés. Là, c’est la table basse, les chaises et puis . . . sa maman qui dort sur le sol. Mais elle n’arrive pas à la réveiller. Pas cette fois. Elle l’appelle, la pousse doucement, mais rien ne vient. La robe blanche de sa maman est alors tâchée par quelque chose qui lui colle aux mains et elle réalise qu’il y en a partout, même sur ses pieds. Elle se relève et s’en va jusqu’au téléphone, comme la voisine le lui a appris. Elle compose un numéro qui ne tarde pas à lui répondre. « Les urgences, j’écoute ». La dame a l’air douce et chaleureuse, elle se sent en confiance. Mais elle parle quand même doucement, même si son papa est parti. « Maman ne se réveille pas et papa est parti. Ils se sont fortement disputés. Je ne sais pas si mon papa va revenir mais il a été très méchant avec ma maman ». Elle sent quelques sanglots qui lui montent aux yeux et à la gorge. Et les larmes finissent par couler. Parce que ce n’est pas facile quand on a 5 ans. « Vas te cacher ma jolie, je vais appeler quelqu’un pour venir t’aider » dit la dame en question. Elle hoche vigoureusement de la tête et tente de sécher ses larmes, « oui j’ai plein de cachettes et je suis super fortiche à ce jeu. Vous savez on ne me trouve jamais ! ». Elle raccroche et s’en va se cacher.
     
     
     
     
   On n'échappe pas aux rêves, et on ne peut pas les laisser sur les draps de son lit quand on se réveille. On peut essayer. Mais ils vous suivent à pas feutrés. Ils respirent, et vous le sentez.  ; Le temps passe et elle attend. Elle attend qu’on vienne la chercher. Ça fait deux ans. Deux ans qu’elle n’est pas retournée sur son île natale, du moins pas définitivement. Elle y est passée, de temps en temps, pour les vacances, retournant rapidement aux USA où sa nouvelle vie l’attendait. Mais désormais elle n’a plus rien à faire là-bas. Sa jambe ne la lui permet plus. Elle s’est blessée et elle ne peut plus danser. Elle qui était pourtant l’étoile montante du ballet. Ses rêves viennent d’être anéantis et elle en souffre, mais elle survit. Comme toujours. Elle chasse ces quelques pensées néfastes et voit leurs visages en approchent, les commissures de ses lèvres s’élevant doucement. Ses sœurs. Elles sont là. Avec les parents. Ils sont venus tous ensemble, comme au bon vieux temps. Elle se sent apaisée et rassurée car ils sont là, pour elle, malgré tout. Elle saute dans leurs bras, bien trop heureuse de les retrouver. « Je suis de retour » dit-elle doucement et pour de bon. Pas que pour les vacances, mais pour la vie entière. Elle va progressivement reprendre ses marques, continuer d’avancer, mais autrement.

     
    She is fire. Fire burns. It destroys. That is its reason for existing  ; Elle est là pour faire entendre sa voix. Une voix qui résonne, et qui se fracasse contre les vagues de l’océan. Elle est la tempête. Une tempête qui fait frissonner. Qui saccage les branches et fait fuir les passants.  Tout s'effondre, chaos, gouffre torrentiel ! Et puis l’éclair jaillit. Lumière éblouissante, effrayante et inconnue.


Dernière édition par Bang Mi Nah le Jeu 26 Avr - 23:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


bang mi nah ✡ But never have I been a calm blue sea. I have always been a storm.  Empty
Jeu 26 Avr - 23:28
bang mi nah ✡ But never have I been a calm blue sea. I have always been a storm.  3841939004 bang mi nah ✡ But never have I been a calm blue sea. I have always been a storm.  3841939004 bang mi nah ✡ But never have I been a calm blue sea. I have always been a storm.  3841939004
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


bang mi nah ✡ But never have I been a calm blue sea. I have always been a storm.  Empty
Jeu 26 Avr - 23:32
#chaos bang mi nah ✡ But never have I been a calm blue sea. I have always been a storm.  574497011
Haaaaaaaan, y'a déjà de la lecture.
Avant, faut que j'te dise, que t'as de beaux yeux tu sais emo
Revenir en haut Aller en bas
Yeol Wei
bang mi nah ✡ But never have I been a calm blue sea. I have always been a storm.  GdtuhiU
Avatar : jeon douceur jeongguk (jungkook)
Statut/orientation : célibataire ¬ bisexuel non assumé
bang mi nah ✡ But never have I been a calm blue sea. I have always been a storm.  Original

you are the cause of my euphoria ;

et tu sais à l'intérieur ça se serre, et tu sais à l'intérieur c'est l'enfer – j'sais pas comment te voir j'sais pas comment te considérer t'es qu'une énigme une foutue hypothèse jamais confirmée.

bang mi nah ✡ But never have I been a calm blue sea. I have always been a storm.  Tumblr_p6q15gChiL1uimmhbo1_500

you blow my mind ;

Crédits : ©eminems (ava) ©kawaiinekoj (icon) ©astra + self (signa)
Pseudo : sial
DC(s) : soon
Messages : 399
Date d'inscription : 08/04/2018
Flooz : 5464
bang mi nah ✡ But never have I been a calm blue sea. I have always been a storm.  Tumblr_ll7wy8Qn8L1qi6qow
Yeol Wei
poussières d'étoiles
bang mi nah ✡ But never have I been a calm blue sea. I have always been a storm.  GdtuhiU
jeon douceur jeongguk (jungkook)
célibataire ¬ bisexuel non assumé
bang mi nah ✡ But never have I been a calm blue sea. I have always been a storm.  Original

you are the cause of my euphoria ;

et tu sais à l'intérieur ça se serre, et tu sais à l'intérieur c'est l'enfer – j'sais pas comment te voir j'sais pas comment te considérer t'es qu'une énigme une foutue hypothèse jamais confirmée.

bang mi nah ✡ But never have I been a calm blue sea. I have always been a storm.  Tumblr_p6q15gChiL1uimmhbo1_500

you blow my mind ;

©eminems (ava) ©kawaiinekoj (icon) ©astra + self (signa)
sial
soon
399
08/04/2018
5464
bang mi nah ✡ But never have I been a calm blue sea. I have always been a storm.  Tumblr_ll7wy8Qn8L1qi6qow
bang mi nah ✡ But never have I been a calm blue sea. I have always been a storm.  GdtuhiU
Avatar : jeon douceur jeongguk (jungkook)
Statut/orientation : célibataire ¬ bisexuel non assumé
bang mi nah ✡ But never have I been a calm blue sea. I have always been a storm.  Original

you are the cause of my euphoria ;

et tu sais à l'intérieur ça se serre, et tu sais à l'intérieur c'est l'enfer – j'sais pas comment te voir j'sais pas comment te considérer t'es qu'une énigme une foutue hypothèse jamais confirmée.

bang mi nah ✡ But never have I been a calm blue sea. I have always been a storm.  Tumblr_p6q15gChiL1uimmhbo1_500

you blow my mind ;

Crédits : ©eminems (ava) ©kawaiinekoj (icon) ©astra + self (signa)
Pseudo : sial
DC(s) : soon
Messages : 399
Date d'inscription : 08/04/2018
Flooz : 5464
bang mi nah ✡ But never have I been a calm blue sea. I have always been a storm.  Tumblr_ll7wy8Qn8L1qi6qow

https://thirdwave.forumactif.com/t36-teenage-fever-wei https://thirdwave.forumactif.com/t312-moon-204-am-wei https://thirdwave.forumactif.com/t311-yeol-wei#4191 https://thirdwave.forumactif.com/t326-yeol-wei https://thirdwave.forumactif.com/ https://weheartit.com/siaal_/collections/140318880-aes-wei

bang mi nah ✡ But never have I been a calm blue sea. I have always been a storm.  Empty
Ven 27 Avr - 0:10
ET DE TROIS FPRIOHGU

(9 ??? mais omg ça me rend emo que vous veniez tous je suis emu)

BON ALORS DÉJÀ PR COMMENCER
FAUT METTRE DES WARNINGS AVANT LES HISTOIRES HYPER BROKOKORO PSQ J'ÉTAIS PAS PRÊTE kylie

bienvenue par ici en tout cas siren
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


bang mi nah ✡ But never have I been a calm blue sea. I have always been a storm.  Empty
Ven 27 Avr - 0:41
t'sais quoi vu que c'est toi qui m'as ramené et que t'es ma bff depuis forever bah j'vais te reserver de la bellegossité donc j'édite demain

bisou sur ta fesse droite, c'est ta préférée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


bang mi nah ✡ But never have I been a calm blue sea. I have always been a storm.  Empty
Ven 27 Avr - 1:47
ah Mais t'as déjà quasi finis ta fiche ? Te soeurs sont ridicules à côté Razz
Bisou sur ta fesse gauche, j'éditerai plus tard bang mi nah ✡ But never have I been a calm blue sea. I have always been a storm.  3841939004 bang mi nah ✡ But never have I been a calm blue sea. I have always been a storm.  3841939004 bang mi nah ✡ But never have I been a calm blue sea. I have always been a storm.  3841939004 bang mi nah ✡ But never have I been a calm blue sea. I have always been a storm.  3841939004 bang mi nah ✡ But never have I been a calm blue sea. I have always been a storm.  3841939004
Revenir en haut Aller en bas
Seung Miseok
bang mi nah ✡ But never have I been a calm blue sea. I have always been a storm.  Tumblr_otpzojNvk61wq8638o1_100
Avatar : kim taehyung aka la beauté
Statut/orientation : descendantes de vénus, seules à avoir droit sur son cœur - territoire pourtant bien trop inexploré.
bang mi nah ✡ But never have I been a calm blue sea. I have always been a storm.  Tumblr_ola0yjXT6i1uxvblzo3_400

"L'enfance est un couteau planté dans la gorge et tu as su le retirer."

et ça m'écrase et ça se serre et ça m'étouffe et ça me tue - mon propre petit enfer, mais j'ose pas, j'ose plus, exister, respirer. c'est trop effrayant de vivre, alors fais-le pour moi, s'il te plaît.

bang mi nah ✡ But never have I been a calm blue sea. I have always been a storm.  Tumblr_ola0yjXT6i1uxvblzo7_400

Crédits : sial (ava) ; sial (signa) : skatevibe (icon)
Pseudo : rose
DC(s) : yeon kali(mero)
Messages : 328
Date d'inscription : 08/04/2018
Flooz : 4685
bang mi nah ✡ But never have I been a calm blue sea. I have always been a storm.  Tumblr_ll7wy8Qn8L1qi6qow bang mi nah ✡ But never have I been a calm blue sea. I have always been a storm.  Tumblr_lkl5k33x021qfamg6 bang mi nah ✡ But never have I been a calm blue sea. I have always been a storm.  Tumblr_lkl749rdCf1qfamg6 bang mi nah ✡ But never have I been a calm blue sea. I have always been a storm.  Tumblr_lkl77c2JW01qfamg6
Seung Miseok
poussières d'étoiles
bang mi nah ✡ But never have I been a calm blue sea. I have always been a storm.  Tumblr_otpzojNvk61wq8638o1_100
kim taehyung aka la beauté
descendantes de vénus, seules à avoir droit sur son cœur - territoire pourtant bien trop inexploré.
bang mi nah ✡ But never have I been a calm blue sea. I have always been a storm.  Tumblr_ola0yjXT6i1uxvblzo3_400

"L'enfance est un couteau planté dans la gorge et tu as su le retirer."

et ça m'écrase et ça se serre et ça m'étouffe et ça me tue - mon propre petit enfer, mais j'ose pas, j'ose plus, exister, respirer. c'est trop effrayant de vivre, alors fais-le pour moi, s'il te plaît.

bang mi nah ✡ But never have I been a calm blue sea. I have always been a storm.  Tumblr_ola0yjXT6i1uxvblzo7_400

sial (ava) ; sial (signa) : skatevibe (icon)
rose
yeon kali(mero)
328
08/04/2018
4685
bang mi nah ✡ But never have I been a calm blue sea. I have always been a storm.  Tumblr_ll7wy8Qn8L1qi6qow bang mi nah ✡ But never have I been a calm blue sea. I have always been a storm.  Tumblr_lkl5k33x021qfamg6 bang mi nah ✡ But never have I been a calm blue sea. I have always been a storm.  Tumblr_lkl749rdCf1qfamg6 bang mi nah ✡ But never have I been a calm blue sea. I have always been a storm.  Tumblr_lkl77c2JW01qfamg6
bang mi nah ✡ But never have I been a calm blue sea. I have always been a storm.  Tumblr_otpzojNvk61wq8638o1_100
Avatar : kim taehyung aka la beauté
Statut/orientation : descendantes de vénus, seules à avoir droit sur son cœur - territoire pourtant bien trop inexploré.
bang mi nah ✡ But never have I been a calm blue sea. I have always been a storm.  Tumblr_ola0yjXT6i1uxvblzo3_400

"L'enfance est un couteau planté dans la gorge et tu as su le retirer."

et ça m'écrase et ça se serre et ça m'étouffe et ça me tue - mon propre petit enfer, mais j'ose pas, j'ose plus, exister, respirer. c'est trop effrayant de vivre, alors fais-le pour moi, s'il te plaît.

bang mi nah ✡ But never have I been a calm blue sea. I have always been a storm.  Tumblr_ola0yjXT6i1uxvblzo7_400

Crédits : sial (ava) ; sial (signa) : skatevibe (icon)
Pseudo : rose
DC(s) : yeon kali(mero)
Messages : 328
Date d'inscription : 08/04/2018
Flooz : 4685
bang mi nah ✡ But never have I been a calm blue sea. I have always been a storm.  Tumblr_ll7wy8Qn8L1qi6qow bang mi nah ✡ But never have I been a calm blue sea. I have always been a storm.  Tumblr_lkl5k33x021qfamg6 bang mi nah ✡ But never have I been a calm blue sea. I have always been a storm.  Tumblr_lkl749rdCf1qfamg6 bang mi nah ✡ But never have I been a calm blue sea. I have always been a storm.  Tumblr_lkl77c2JW01qfamg6

https://thirdwave.forumactif.com/t39-god-s-plan-miseok https://thirdwave.forumactif.com/t230-to-myself-miseok https://thirdwave.forumactif.com/t197-seung-miseok https://thirdwave.forumactif.com/t131-seung-miseok https://thirdwave.forumactif.com/t228-seungmsk-miseok#1880 https://thirdwave.forumactif.com/

bang mi nah ✡ But never have I been a calm blue sea. I have always been a storm.  Empty
Ven 27 Avr - 8:48
N E U F

oulala. trop emo de voir ce débarquement en bande ouin

une danseuse de ballet j'trouve ça grv cool, et cetTE HISTOIRE, mon ptit cœur a saigné de la tristesse, j'suis fragile moi merde tears

bienvenue à toi oulala et courage avec la suite de ta fiche love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


bang mi nah ✡ But never have I been a calm blue sea. I have always been a storm.  Empty
Ven 27 Avr - 15:26
Comment tu fais pour être déjà aussi avancée dans ta fiche surprise
Sinon coeur sur toi bang mi nah ✡ But never have I been a calm blue sea. I have always been a storm.  3841939004 bang mi nah ✡ But never have I been a calm blue sea. I have always been a storm.  3841939004
Revenir en haut Aller en bas
Bae Yeong Su
bang mi nah ✡ But never have I been a calm blue sea. I have always been a storm.  899f18717de5593351fb134405147b2d3722b42f_128
Avatar : Kim Ji Soo
Statut/orientation : Hétérosexuel célibataire mais dont le coeur est pris
BAE YEONG SU
aka
MOON NATSU


bang mi nah ✡ But never have I been a calm blue sea. I have always been a storm.  Tumblr_onhrntj6ec1ue3jhso1_400

You showed me that
I was just a diamond
in the rough

bang mi nah ✡ But never have I been a calm blue sea. I have always been a storm.  Tumblr_onhrntj6ec1ue3jhso6_400

You helped me to grow
into the man that
I've become

bang mi nah ✡ But never have I been a calm blue sea. I have always been a storm.  500_3262_1513170673

We've been down, we've been up
I hope I've made you proud enough
You make it look easy even when I'm hard to love

bang mi nah ✡ But never have I been a calm blue sea. I have always been a storm.  3dc70e2cfb40f763e6329fcc1794fc6050616a81_hq

He was brave, strong and broken all at once...


bang mi nah ✡ But never have I been a calm blue sea. I have always been a storm.  Barres2(BlogTrucAstuce.fr)-8

BANG MI NAH

bang mi nah ✡ But never have I been a calm blue sea. I have always been a storm.  0bc7e5edc5b388a52cb8708c8a8b929b

My girl ; No matter how many years we've been friends to each other, in front of the heavy word of love, we can get farther away as many years we've known. I knew that. As I look at you smiling with me, these memories of you as a friend, for fear of not making the in the future, I hid my feelings. My love can take up the time to smile with you. For fear of feeling that, I can't even tell my feelings.

bang mi nah ✡ But never have I been a calm blue sea. I have always been a storm.  0852f56b501632dcfdff0699a3d0401fe7a86d8c_00

As I look at you treating me comfortably, I feel like you want me to remain as a friend. The resolution I made last night to confess my feelings to you went far away. My greed can take up the time to smile with you. For fear of not making the in the future, I hesitated to tell my feelings. My feelings for you can lose the joy that can support you. For fear of feeling that, for fear of losing you, I just don't do anything. Against the backdrop of the landscape where we were today, as I look at our photos, I try to hold back my growing feelings.

bang mi nah ✡ But never have I been a calm blue sea. I have always been a storm.  Ce5f4b64d2ab98aeea41e27516a36a2960d32a27_00

You wouldn't know this for the rest of your life...


bang mi nah ✡ But never have I been a calm blue sea. I have always been a storm.  Barres2(BlogTrucAstuce.fr)-8

Crédits : skywalkers
Pseudo : anaelements
Messages : 25
Date d'inscription : 26/04/2018
Flooz : 4507
Bae Yeong Su
poussières d'étoiles
bang mi nah ✡ But never have I been a calm blue sea. I have always been a storm.  899f18717de5593351fb134405147b2d3722b42f_128
Kim Ji Soo
Hétérosexuel célibataire mais dont le coeur est pris
BAE YEONG SU
aka
MOON NATSU


bang mi nah ✡ But never have I been a calm blue sea. I have always been a storm.  Tumblr_onhrntj6ec1ue3jhso1_400

You showed me that
I was just a diamond
in the rough

bang mi nah ✡ But never have I been a calm blue sea. I have always been a storm.  Tumblr_onhrntj6ec1ue3jhso6_400

You helped me to grow
into the man that
I've become

bang mi nah ✡ But never have I been a calm blue sea. I have always been a storm.  500_3262_1513170673

We've been down, we've been up
I hope I've made you proud enough
You make it look easy even when I'm hard to love

bang mi nah ✡ But never have I been a calm blue sea. I have always been a storm.  3dc70e2cfb40f763e6329fcc1794fc6050616a81_hq

He was brave, strong and broken all at once...


bang mi nah ✡ But never have I been a calm blue sea. I have always been a storm.  Barres2(BlogTrucAstuce.fr)-8

BANG MI NAH

bang mi nah ✡ But never have I been a calm blue sea. I have always been a storm.  0bc7e5edc5b388a52cb8708c8a8b929b

My girl ; No matter how many years we've been friends to each other, in front of the heavy word of love, we can get farther away as many years we've known. I knew that. As I look at you smiling with me, these memories of you as a friend, for fear of not making the in the future, I hid my feelings. My love can take up the time to smile with you. For fear of feeling that, I can't even tell my feelings.

bang mi nah ✡ But never have I been a calm blue sea. I have always been a storm.  0852f56b501632dcfdff0699a3d0401fe7a86d8c_00

As I look at you treating me comfortably, I feel like you want me to remain as a friend. The resolution I made last night to confess my feelings to you went far away. My greed can take up the time to smile with you. For fear of not making the in the future, I hesitated to tell my feelings. My feelings for you can lose the joy that can support you. For fear of feeling that, for fear of losing you, I just don't do anything. Against the backdrop of the landscape where we were today, as I look at our photos, I try to hold back my growing feelings.

bang mi nah ✡ But never have I been a calm blue sea. I have always been a storm.  Ce5f4b64d2ab98aeea41e27516a36a2960d32a27_00

You wouldn't know this for the rest of your life...


bang mi nah ✡ But never have I been a calm blue sea. I have always been a storm.  Barres2(BlogTrucAstuce.fr)-8

skywalkers
anaelements
25
26/04/2018
4507
bang mi nah ✡ But never have I been a calm blue sea. I have always been a storm.  899f18717de5593351fb134405147b2d3722b42f_128
Avatar : Kim Ji Soo
Statut/orientation : Hétérosexuel célibataire mais dont le coeur est pris
BAE YEONG SU
aka
MOON NATSU


bang mi nah ✡ But never have I been a calm blue sea. I have always been a storm.  Tumblr_onhrntj6ec1ue3jhso1_400

You showed me that
I was just a diamond
in the rough

bang mi nah ✡ But never have I been a calm blue sea. I have always been a storm.  Tumblr_onhrntj6ec1ue3jhso6_400

You helped me to grow
into the man that
I've become

bang mi nah ✡ But never have I been a calm blue sea. I have always been a storm.  500_3262_1513170673

We've been down, we've been up
I hope I've made you proud enough
You make it look easy even when I'm hard to love

bang mi nah ✡ But never have I been a calm blue sea. I have always been a storm.  3dc70e2cfb40f763e6329fcc1794fc6050616a81_hq

He was brave, strong and broken all at once...


bang mi nah ✡ But never have I been a calm blue sea. I have always been a storm.  Barres2(BlogTrucAstuce.fr)-8

BANG MI NAH

bang mi nah ✡ But never have I been a calm blue sea. I have always been a storm.  0bc7e5edc5b388a52cb8708c8a8b929b

My girl ; No matter how many years we've been friends to each other, in front of the heavy word of love, we can get farther away as many years we've known. I knew that. As I look at you smiling with me, these memories of you as a friend, for fear of not making the in the future, I hid my feelings. My love can take up the time to smile with you. For fear of feeling that, I can't even tell my feelings.

bang mi nah ✡ But never have I been a calm blue sea. I have always been a storm.  0852f56b501632dcfdff0699a3d0401fe7a86d8c_00

As I look at you treating me comfortably, I feel like you want me to remain as a friend. The resolution I made last night to confess my feelings to you went far away. My greed can take up the time to smile with you. For fear of not making the in the future, I hesitated to tell my feelings. My feelings for you can lose the joy that can support you. For fear of feeling that, for fear of losing you, I just don't do anything. Against the backdrop of the landscape where we were today, as I look at our photos, I try to hold back my growing feelings.

bang mi nah ✡ But never have I been a calm blue sea. I have always been a storm.  Ce5f4b64d2ab98aeea41e27516a36a2960d32a27_00

You wouldn't know this for the rest of your life...


bang mi nah ✡ But never have I been a calm blue sea. I have always been a storm.  Barres2(BlogTrucAstuce.fr)-8

Crédits : skywalkers
Pseudo : anaelements
Messages : 25
Date d'inscription : 26/04/2018
Flooz : 4507

https://thirdwave.forumactif.com/t103-bae-yeong-su-o-i-ve-been-such-a-mess-i-need-a-one-way-ticket-home https://thirdwave.forumactif.com/t187-bae-yeong-su-o-anywhere-you-are-is-where-i-want-to-go https://thirdwave.forumactif.com/t192-bae-yeong-su https://thirdwave.forumactif.com/t191-bae-yeong-su https://thirdwave.forumactif.com/t189-bae_natsu https://thirdwave.forumactif.com/

bang mi nah ✡ But never have I been a calm blue sea. I have always been a storm.  Empty
Ven 27 Avr - 21:42
Je poste finalement mon empreinte ici, ma femme please stp bang mi nah ✡ But never have I been a calm blue sea. I have always been a storm.  3841939004
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


bang mi nah ✡ But never have I been a calm blue sea. I have always been a storm.  Empty
Sam 28 Avr - 0:48
bang mi nah ✡ But never have I been a calm blue sea. I have always been a storm.  3841939004 bang mi nah ✡ But never have I been a calm blue sea. I have always been a storm.  3841939004 bang mi nah ✡ But never have I been a calm blue sea. I have always been a storm.  3841939004 bang mi nah ✡ But never have I been a calm blue sea. I have always been a storm.  3841939004 bang mi nah ✡ But never have I been a calm blue sea. I have always been a storm.  3841939004 bang mi nah ✡ But never have I been a calm blue sea. I have always been a storm.  3841939004 bang mi nah ✡ But never have I been a calm blue sea. I have always been a storm.  3841939004 bang mi nah ✡ But never have I been a calm blue sea. I have always been a storm.  3841939004 bang mi nah ✡ But never have I been a calm blue sea. I have always been a storm.  3841939004 bang mi nah ✡ But never have I been a calm blue sea. I have always been a storm.  3841939004 bang mi nah ✡ But never have I been a calm blue sea. I have always been a storm.  3841939004 bang mi nah ✡ But never have I been a calm blue sea. I have always been a storm.  3841939004
bang mi nah ✡ But never have I been a calm blue sea. I have always been a storm.  3841939004 bang mi nah ✡ But never have I been a calm blue sea. I have always been a storm.  3841939004 bang mi nah ✡ But never have I been a calm blue sea. I have always been a storm.  3841939004 bang mi nah ✡ But never have I been a calm blue sea. I have always been a storm.  3841939004 bang mi nah ✡ But never have I been a calm blue sea. I have always been a storm.  3841939004 bang mi nah ✡ But never have I been a calm blue sea. I have always been a storm.  3841939004 bang mi nah ✡ But never have I been a calm blue sea. I have always been a storm.  3841939004 bang mi nah ✡ But never have I been a calm blue sea. I have always been a storm.  3841939004 bang mi nah ✡ But never have I been a calm blue sea. I have always been a storm.  3841939004 bang mi nah ✡ But never have I been a calm blue sea. I have always been a storm.  3841939004 bang mi nah ✡ But never have I been a calm blue sea. I have always been a storm.  3841939004 bang mi nah ✡ But never have I been a calm blue sea. I have always been a storm.  3841939004
bang mi nah ✡ But never have I been a calm blue sea. I have always been a storm.  3841939004 bang mi nah ✡ But never have I been a calm blue sea. I have always been a storm.  3841939004 bang mi nah ✡ But never have I been a calm blue sea. I have always been a storm.  3841939004 bang mi nah ✡ But never have I been a calm blue sea. I have always been a storm.  3841939004 bang mi nah ✡ But never have I been a calm blue sea. I have always been a storm.  3841939004 bang mi nah ✡ But never have I been a calm blue sea. I have always been a storm.  3841939004 bang mi nah ✡ But never have I been a calm blue sea. I have always been a storm.  3841939004 bang mi nah ✡ But never have I been a calm blue sea. I have always been a storm.  3841939004 bang mi nah ✡ But never have I been a calm blue sea. I have always been a storm.  3841939004 bang mi nah ✡ But never have I been a calm blue sea. I have always been a storm.  3841939004 bang mi nah ✡ But never have I been a calm blue sea. I have always been a storm.  3841939004 bang mi nah ✡ But never have I been a calm blue sea. I have always been a storm.  3841939004
bang mi nah ✡ But never have I been a calm blue sea. I have always been a storm.  3841939004 bang mi nah ✡ But never have I been a calm blue sea. I have always been a storm.  3841939004 bang mi nah ✡ But never have I been a calm blue sea. I have always been a storm.  3841939004 bang mi nah ✡ But never have I been a calm blue sea. I have always been a storm.  3841939004 bang mi nah ✡ But never have I been a calm blue sea. I have always been a storm.  3841939004 bang mi nah ✡ But never have I been a calm blue sea. I have always been a storm.  3841939004 bang mi nah ✡ But never have I been a calm blue sea. I have always been a storm.  3841939004 bang mi nah ✡ But never have I been a calm blue sea. I have always been a storm.  3841939004 bang mi nah ✡ But never have I been a calm blue sea. I have always been a storm.  3841939004 bang mi nah ✡ But never have I been a calm blue sea. I have always been a storm.  3841939004 bang mi nah ✡ But never have I been a calm blue sea. I have always been a storm.  3841939004 bang mi nah ✡ But never have I been a calm blue sea. I have always been a storm.  3841939004
bang mi nah ✡ But never have I been a calm blue sea. I have always been a storm.  3841939004 bang mi nah ✡ But never have I been a calm blue sea. I have always been a storm.  3841939004 bang mi nah ✡ But never have I been a calm blue sea. I have always been a storm.  3841939004 bang mi nah ✡ But never have I been a calm blue sea. I have always been a storm.  3841939004 bang mi nah ✡ But never have I been a calm blue sea. I have always been a storm.  3841939004 bang mi nah ✡ But never have I been a calm blue sea. I have always been a storm.  3841939004 bang mi nah ✡ But never have I been a calm blue sea. I have always been a storm.  3841939004 bang mi nah ✡ But never have I been a calm blue sea. I have always been a storm.  3841939004 bang mi nah ✡ But never have I been a calm blue sea. I have always been a storm.  3841939004 bang mi nah ✡ But never have I been a calm blue sea. I have always been a storm.  3841939004 bang mi nah ✡ But never have I been a calm blue sea. I have always been a storm.  3841939004 bang mi nah ✡ But never have I been a calm blue sea. I have always been a storm.  3841939004

(que des coeurs pour toi hihi )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


bang mi nah ✡ But never have I been a calm blue sea. I have always been a storm.  Empty
Sam 28 Avr - 14:10
tkt pas, j'vais prendre soin de ta soeur hihi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


bang mi nah ✡ But never have I been a calm blue sea. I have always been a storm.  Empty
Sam 28 Avr - 15:01
@yeol wei : Ahah pardon :y: je voulais pas faire mal à ton petit coeur mais promis la prochaine fois je dirai "âme sensible s'abstenir" et oui on est venues en masse on aime bien venir en masse /sors/ merci à toi en tout cas weiwei bang mi nah ✡ But never have I been a calm blue sea. I have always been a storm.  3841939004

@seung miseok : Merci p'tit chou bang mi nah ✡ But never have I been a calm blue sea. I have always been a storm.  3841939004 décidément je vais faire pleurer tout le monde sorrynotsorry Cool

Bon les autres #teamchaos je vous tag pas parce que trop de monde mais moi j'ai fini ma fiche muahaha on se retrouve bientôt bang mi nah ✡ But never have I been a calm blue sea. I have always been a storm.  3841939004 je vous aime les bébés love
Revenir en haut Aller en bas
Seung Miseok
bang mi nah ✡ But never have I been a calm blue sea. I have always been a storm.  Tumblr_otpzojNvk61wq8638o1_100
Avatar : kim taehyung aka la beauté
Statut/orientation : descendantes de vénus, seules à avoir droit sur son cœur - territoire pourtant bien trop inexploré.
bang mi nah ✡ But never have I been a calm blue sea. I have always been a storm.  Tumblr_ola0yjXT6i1uxvblzo3_400

"L'enfance est un couteau planté dans la gorge et tu as su le retirer."

et ça m'écrase et ça se serre et ça m'étouffe et ça me tue - mon propre petit enfer, mais j'ose pas, j'ose plus, exister, respirer. c'est trop effrayant de vivre, alors fais-le pour moi, s'il te plaît.

bang mi nah ✡ But never have I been a calm blue sea. I have always been a storm.  Tumblr_ola0yjXT6i1uxvblzo7_400

Crédits : sial (ava) ; sial (signa) : skatevibe (icon)
Pseudo : rose
DC(s) : yeon kali(mero)
Messages : 328
Date d'inscription : 08/04/2018
Flooz : 4685
bang mi nah ✡ But never have I been a calm blue sea. I have always been a storm.  Tumblr_ll7wy8Qn8L1qi6qow bang mi nah ✡ But never have I been a calm blue sea. I have always been a storm.  Tumblr_lkl5k33x021qfamg6 bang mi nah ✡ But never have I been a calm blue sea. I have always been a storm.  Tumblr_lkl749rdCf1qfamg6 bang mi nah ✡ But never have I been a calm blue sea. I have always been a storm.  Tumblr_lkl77c2JW01qfamg6
Seung Miseok
poussières d'étoiles
bang mi nah ✡ But never have I been a calm blue sea. I have always been a storm.  Tumblr_otpzojNvk61wq8638o1_100
kim taehyung aka la beauté
descendantes de vénus, seules à avoir droit sur son cœur - territoire pourtant bien trop inexploré.
bang mi nah ✡ But never have I been a calm blue sea. I have always been a storm.  Tumblr_ola0yjXT6i1uxvblzo3_400

"L'enfance est un couteau planté dans la gorge et tu as su le retirer."

et ça m'écrase et ça se serre et ça m'étouffe et ça me tue - mon propre petit enfer, mais j'ose pas, j'ose plus, exister, respirer. c'est trop effrayant de vivre, alors fais-le pour moi, s'il te plaît.

bang mi nah ✡ But never have I been a calm blue sea. I have always been a storm.  Tumblr_ola0yjXT6i1uxvblzo7_400

sial (ava) ; sial (signa) : skatevibe (icon)
rose
yeon kali(mero)
328
08/04/2018
4685
bang mi nah ✡ But never have I been a calm blue sea. I have always been a storm.  Tumblr_ll7wy8Qn8L1qi6qow bang mi nah ✡ But never have I been a calm blue sea. I have always been a storm.  Tumblr_lkl5k33x021qfamg6 bang mi nah ✡ But never have I been a calm blue sea. I have always been a storm.  Tumblr_lkl749rdCf1qfamg6 bang mi nah ✡ But never have I been a calm blue sea. I have always been a storm.  Tumblr_lkl77c2JW01qfamg6
bang mi nah ✡ But never have I been a calm blue sea. I have always been a storm.  Tumblr_otpzojNvk61wq8638o1_100
Avatar : kim taehyung aka la beauté
Statut/orientation : descendantes de vénus, seules à avoir droit sur son cœur - territoire pourtant bien trop inexploré.
bang mi nah ✡ But never have I been a calm blue sea. I have always been a storm.  Tumblr_ola0yjXT6i1uxvblzo3_400

"L'enfance est un couteau planté dans la gorge et tu as su le retirer."

et ça m'écrase et ça se serre et ça m'étouffe et ça me tue - mon propre petit enfer, mais j'ose pas, j'ose plus, exister, respirer. c'est trop effrayant de vivre, alors fais-le pour moi, s'il te plaît.

bang mi nah ✡ But never have I been a calm blue sea. I have always been a storm.  Tumblr_ola0yjXT6i1uxvblzo7_400

Crédits : sial (ava) ; sial (signa) : skatevibe (icon)
Pseudo : rose
DC(s) : yeon kali(mero)
Messages : 328
Date d'inscription : 08/04/2018
Flooz : 4685
bang mi nah ✡ But never have I been a calm blue sea. I have always been a storm.  Tumblr_ll7wy8Qn8L1qi6qow bang mi nah ✡ But never have I been a calm blue sea. I have always been a storm.  Tumblr_lkl5k33x021qfamg6 bang mi nah ✡ But never have I been a calm blue sea. I have always been a storm.  Tumblr_lkl749rdCf1qfamg6 bang mi nah ✡ But never have I been a calm blue sea. I have always been a storm.  Tumblr_lkl77c2JW01qfamg6

https://thirdwave.forumactif.com/t39-god-s-plan-miseok https://thirdwave.forumactif.com/t230-to-myself-miseok https://thirdwave.forumactif.com/t197-seung-miseok https://thirdwave.forumactif.com/t131-seung-miseok https://thirdwave.forumactif.com/t228-seungmsk-miseok#1880 https://thirdwave.forumactif.com/

bang mi nah ✡ But never have I been a calm blue sea. I have always been a storm.  Empty
Sam 28 Avr - 15:22
Citation :
Tout s'effondre, chaos, gouffre torrentiel ! Et puis l’éclair jaillit. Lumière éblouissante, effrayante et inconnue.

j'ai trouvé ça beau hihi

anywayyyy ! tout est nickel par ici, j'ai trop eu de la peine pour elle devant son histoire, n'empêche. j'suis fragile mais les gens ici continuent de me briser le cœur jpp roll j'trouve ta minah fort cool, du coup j'vais probablement te réclamer un lien hein - parce que oui tout est nickel par ici donc je te valide sans soucis, bienvenue chez les titanium freaks ma jolie, en espérant que tu t'y amuses bien love

validation
« And history hides the lies of our civil wars. »
Woah, félicitations bang mi nah ! tu fais officiellement partie des titanium freaks ! je devine que comme t'es quelqu'un d'actif, tu ne devrais pas avoir trop de mal à te trouver des potos avec qui tu pourras partager tes déboires et tes derniers potins. et comme t'es même du genre à être carrément fab, ça m'étonnerait pas que tu traînes sur instagram et que tout le monde veuilles obtenir ton numéro. ah, et d'ailleurs si tu traînes sur les réseaux, pense à activer adblock ou bien tu seras infesté.e par les virus qui vont pop-up pour te demander mille choses (à moins que ce soit ton truc, de pécho des milfs près de chez toi ?). comme tu es fraîchement arrivé.e, j'te file un conseil d'ami : si tu as le moindre soucis, tu peux contacter tes voisins le staff. allez, à très vite, j'te tiens pas la grappe, j'ai quidditch !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


bang mi nah ✡ But never have I been a calm blue sea. I have always been a storm.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
bang mi nah ✡ But never have I been a calm blue sea. I have always been a storm.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (( bang bang b a n g ))
» bang mi joo
» bang mi joo
» bang mi joo ✧ you call it romance.
» bang mi nah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIRD WAVE :: the happy ending of our sad story :: fiches-
Sauter vers: