Tumblr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


(( mancurat ))  :: the happy ending of our sad story :: fiches
Anonymous
Invité
Invité


(( mancurat )) Empty
Jeu 26 Avr - 20:14
oh iseul
ft. seo yoo jin
nom, prénom ❧ oh c'est rien qu'un son qu'une onomatopée - oh de la plainte oh du murmure, oh oh iseul avec tes sonorités douces et tes fleurs accrochées à chaque lettre t'as l'air d'un ange mais on sait bien qu'le démon gronde. âge, naissance ❧ vingt ans ils attendent quoi pour vivre dis - ils veulent te balancer te faire respirer l'air l'avaler trop vite et t'étouffer - génération fonce tout droit. vingt ans c'est petit c'est grand c'est mi-enfant mi-femme et le coeur énorme. deux juillet en plein mois doux - le vent chaud qui fait des vagues sur l'océan. origine, nationalité ❧ coréenne elle est pas exotique - pas goût voyages et horizons. corée mère dans les veines - corée insupportable, corée qu'elle voudrait crever quelques fois.statut civil ❧ seule elle est pas facile à attraper - elle a le coeur farouche et les yeux girouettes, peut-être trop d'attentes peut-être trop de peut-être. se rêve des je t'aime comme dans les livres pas faciles, pleurera pas s'ils viennent pas - elle a jamais su le dire non plus tu sais. orientation ❧ garçons entre les cuisses puis filles sous les doigts - elle aime les jolis corps et les jolies âmes - les yeux à flammes et les yeux à larmes. occupation ❧ pas moulée pour les choses théoriques - pour les heures assises à écouter parler des guerres et des concepts. apprentie luthier les doigts qui transforment le bois en violons - les connait par coeur les connait mieux qu'elle-même. fleuriste au sourire qui s'accrochent aux lys. situation monétaire ❧ modeste ils sont pêcheurs et vendent sur le marché - ils se démènent et voudraient offrir l'avenir brillant des autres mais iseul elle en veut pas - le bois épineux ça lui va bien et le poisson aussi - tant pis pour le conservatoire et les orchestres. lieu de résidence ❧ quartier est qui fait pas de bruit - les yeux qui se posent sur l'ancien opéra pendant des heures - quartier est sans vacarme sauf le murmure discret des insurgés derrière les volets fermés. signe particulier ❧ sourires solaires jamais démolis - elle en balance comme des graines sur la terre retournée - elle en donne des tonnes et des tonnes. groupe ❧ silver dreams elle gronde avec les mots sans poing en l'air - elle fait des vagues mais des vagues subtiles, des vagues qui partent de loin.

intéressé.e par les défis secrets ❧ oui.
douce ; versatile ; mordante ; fantasque ; anxieuse

je vis dans une galaxie
ombres saturées
chagrin et symétrie
d'un décor penché
j'ai attiré les foudres
dans ce monde doré
les paillettes et la poudre
sont signe du danger

elle est habillée de rayons lunaires - rayons pâles et timides en reflets bleutés. le bout des cils qui s'ourle d'étoiles - qui se fait voie lactée qui se fait havre des constellations. elle a le rire au bord des lèvres - le rire en cristal fragile qui s'explose en ricochant contre les murs tristes d'ici. c'est rien que des caresse aériennes - un touché coton un air d'ailleurs mi-fille mi-comète. elle a la mine poème - iseul dans un monde de spleen elle est l'idéal. elle a des mains qui façonnent - qui font de la magie. pieds nus en bord de plage pendant qu'on pêche elle fabrique des colliers en nacre et coquillages. angelot qu'a les mots tendres, les mots doux - angelot qui des fois se défait de ses apparats et révèle les cornes - pique avec sa langue de venom, brûle avec ses yeux goudron. acidulée - bulles explosives qui décapent. on se pend à ses lèvres on s'y accroche - elle a des histoires qu'on n'entend plus des trucs qui parlent de l'océan et de monstres. dévale les rues avec un pas de reine - la silhouette noyée dans des drapés transparents. elle se fait mer d'huile et grands rouleaux - brise et mistral. elle échappe - l'esprit et le coeur nomades. 

maintenant la pluie tombe sur ta cuisse galbée
et parfois je songe à tout abandonner
et parfois je songe à tout abandonner
horizon en carton
les corps se vident
au loin tu cries mon nom
c'est un son liquide
tessa
19 ; inventé ; kwnkj + kane
c'est beau
j'regrette pas d'avoir compté jusqu'à 3600 pour attendre
ps : je vous aime


Dernière édition par Oh Iseul le Ven 27 Avr - 23:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(( mancurat )) Empty
Jeu 26 Avr - 20:14
à chaque seconde perdue
« je rejoins la marrée. »
iseul
iseul ?
tu dors ?
moi pas.

j'pensais
j'pensais à toi.
il est où ton père ?
mort en mer.
comment ?
le tonnerre.

et ta mère ?
elle travaille sur le port.
tout l'temps ?
tout l'temps.

iseul
iseul ?
t'as un truc sur la joue
une pluie d'automne.
ça va ?
ça va.

t'as un joli sourire.
tu d'vrais l'accrocher aux murs dis.
comment je fais ?
j'en sais rien j'ai pas dit qu'je savais.

t'as jamais eu envie de partir ?
où ça ?
j'sais pas, loin.
non.
pourquoi ?
j'aime bien jeju.
moi pas - j'voudrais aller en europe.
silence.



Dernière édition par Oh Iseul le Ven 27 Avr - 22:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wang Suhee
(( mancurat )) Tumblr_inline_p5ypaj8VAF1vxk0vb_500
Avatar : moon kayoung la plus belle ndejfcenjhv ♥
Statut/orientation : cœur tiroir dans le noir, princesse désillusionnée d’un amour passionné, petite sage en plein naufrage – gamine qui se perd plus dans ses rêveries que dans la réalité ; palpitant qui se gonfle à la vue d’un simple faciès tandis qu’il se confond en bloc de glace lorsque certains regards sont croisés. ((demoiselle à l’amour fragile, cherchant réconfort dans les étoiles dès lors que son ami baisse le voile))
(( mancurat )) Tumblr_inline_p5li0jyLid1vxk0vb_500 (( mancurat )) WiEP8cJK_o (( mancurat )) Tumblr_inline_p5ya6waZ1h1vxk0vb_500

☾  <i>aesthetic bullshits</i> – ⊱ sorry mario, the princess is in another castle. ⊱ everyone knows i’m a beautiful mess. ⊱ she was proof that broken things can still be beautiful. ⊱ but dad, i have friends on the internet. ⊱ ((ivory girl, marble heart)). ⊱ be good to her, she’s rare. ⊱ <ii>no tears left to cry.</ii> ⊱  allergic to bullshit. ⊱ girls can be heroes too. ⊱ please do not touch. ⊱ bad choices makes good stories. ⊱ you only live once. ⊱ be careful with my petals. ⊱ not today satan. ⊱ don’t lose your fire. ⊱ don’t do that to yourself. ⊱ i’m not sorry mother. ⊱ only fools fall for you. ⊱ ((wild at heart)). ⊱ beauty may be dangerous but intelligence is lethal. ⊱ fool me once, shame on you. fool me twice, shame on me. ⊱ lion-hearted girl. ⊱ she believed she could, so she did. ⊱ feelings. ⊱ sometimes you win, sometimes you learn. ⊱ some hearts understand each other even in silence. ⊱ real queens fix each other crown. ⊱ call me babygirl. ⊱ you burn me. ⊱ crawling back to you. ⊱ veni, vidi, amavi. ⊱ i wanna be yours.
Crédits : avatar (florida blues) ; gifs (yoicons) ; icons (pastbreathing)
Pseudo : wonderland, kass
DC(s) : ((yoon nova - jinsoul))
Messages : 540
Date d'inscription : 08/04/2018
Flooz : 5556
(( mancurat )) Tumblr_ll7wy8Qn8L1qi6qow
Wang Suhee
poussières d'étoiles
(( mancurat )) Tumblr_inline_p5ypaj8VAF1vxk0vb_500
moon kayoung la plus belle ndejfcenjhv ♥
cœur tiroir dans le noir, princesse désillusionnée d’un amour passionné, petite sage en plein naufrage – gamine qui se perd plus dans ses rêveries que dans la réalité ; palpitant qui se gonfle à la vue d’un simple faciès tandis qu’il se confond en bloc de glace lorsque certains regards sont croisés. ((demoiselle à l’amour fragile, cherchant réconfort dans les étoiles dès lors que son ami baisse le voile))
(( mancurat )) Tumblr_inline_p5li0jyLid1vxk0vb_500 (( mancurat )) WiEP8cJK_o (( mancurat )) Tumblr_inline_p5ya6waZ1h1vxk0vb_500

☾  <i>aesthetic bullshits</i> – ⊱ sorry mario, the princess is in another castle. ⊱ everyone knows i’m a beautiful mess. ⊱ she was proof that broken things can still be beautiful. ⊱ but dad, i have friends on the internet. ⊱ ((ivory girl, marble heart)). ⊱ be good to her, she’s rare. ⊱ <ii>no tears left to cry.</ii> ⊱  allergic to bullshit. ⊱ girls can be heroes too. ⊱ please do not touch. ⊱ bad choices makes good stories. ⊱ you only live once. ⊱ be careful with my petals. ⊱ not today satan. ⊱ don’t lose your fire. ⊱ don’t do that to yourself. ⊱ i’m not sorry mother. ⊱ only fools fall for you. ⊱ ((wild at heart)). ⊱ beauty may be dangerous but intelligence is lethal. ⊱ fool me once, shame on you. fool me twice, shame on me. ⊱ lion-hearted girl. ⊱ she believed she could, so she did. ⊱ feelings. ⊱ sometimes you win, sometimes you learn. ⊱ some hearts understand each other even in silence. ⊱ real queens fix each other crown. ⊱ call me babygirl. ⊱ you burn me. ⊱ crawling back to you. ⊱ veni, vidi, amavi. ⊱ i wanna be yours.
avatar (florida blues) ; gifs (yoicons) ; icons (pastbreathing)
wonderland, kass
((yoon nova - jinsoul))
540
08/04/2018
5556
(( mancurat )) Tumblr_ll7wy8Qn8L1qi6qow
(( mancurat )) Tumblr_inline_p5ypaj8VAF1vxk0vb_500
Avatar : moon kayoung la plus belle ndejfcenjhv ♥
Statut/orientation : cœur tiroir dans le noir, princesse désillusionnée d’un amour passionné, petite sage en plein naufrage – gamine qui se perd plus dans ses rêveries que dans la réalité ; palpitant qui se gonfle à la vue d’un simple faciès tandis qu’il se confond en bloc de glace lorsque certains regards sont croisés. ((demoiselle à l’amour fragile, cherchant réconfort dans les étoiles dès lors que son ami baisse le voile))
(( mancurat )) Tumblr_inline_p5li0jyLid1vxk0vb_500 (( mancurat )) WiEP8cJK_o (( mancurat )) Tumblr_inline_p5ya6waZ1h1vxk0vb_500

☾  <i>aesthetic bullshits</i> – ⊱ sorry mario, the princess is in another castle. ⊱ everyone knows i’m a beautiful mess. ⊱ she was proof that broken things can still be beautiful. ⊱ but dad, i have friends on the internet. ⊱ ((ivory girl, marble heart)). ⊱ be good to her, she’s rare. ⊱ <ii>no tears left to cry.</ii> ⊱  allergic to bullshit. ⊱ girls can be heroes too. ⊱ please do not touch. ⊱ bad choices makes good stories. ⊱ you only live once. ⊱ be careful with my petals. ⊱ not today satan. ⊱ don’t lose your fire. ⊱ don’t do that to yourself. ⊱ i’m not sorry mother. ⊱ only fools fall for you. ⊱ ((wild at heart)). ⊱ beauty may be dangerous but intelligence is lethal. ⊱ fool me once, shame on you. fool me twice, shame on me. ⊱ lion-hearted girl. ⊱ she believed she could, so she did. ⊱ feelings. ⊱ sometimes you win, sometimes you learn. ⊱ some hearts understand each other even in silence. ⊱ real queens fix each other crown. ⊱ call me babygirl. ⊱ you burn me. ⊱ crawling back to you. ⊱ veni, vidi, amavi. ⊱ i wanna be yours.
Crédits : avatar (florida blues) ; gifs (yoicons) ; icons (pastbreathing)
Pseudo : wonderland, kass
DC(s) : ((yoon nova - jinsoul))
Messages : 540
Date d'inscription : 08/04/2018
Flooz : 5556
(( mancurat )) Tumblr_ll7wy8Qn8L1qi6qow

https://thirdwave.forumactif.com/ https://thirdwave.forumactif.com/t182-desastre-des-astres-suhee#1030 https://thirdwave.forumactif.com/t183-wang-suhee#1036 https://thirdwave.forumactif.com/t186-wang-suhee#1092 https://thirdwave.forumactif.com/t184-nabi#1089 https://weheartit.com/kaszlights/collections/144205592-s-u-h-e-e

(( mancurat )) Empty
Jeu 26 Avr - 20:16
MINE MINE MINE MINE
RAAAAAAAAAAAAAAAAF
BOUGEZ
SHE'S MINE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(( mancurat )) Empty
Jeu 26 Avr - 20:18
LOVE YOU TO THE MOON AND BACK AMOUR
HIHI
Revenir en haut Aller en bas
Seung Miseok
(( mancurat )) Tumblr_otpzojNvk61wq8638o1_100
Avatar : kim taehyung aka la beauté
Statut/orientation : descendantes de vénus, seules à avoir droit sur son cœur - territoire pourtant bien trop inexploré.
(( mancurat )) Tumblr_ola0yjXT6i1uxvblzo3_400

"L'enfance est un couteau planté dans la gorge et tu as su le retirer."

et ça m'écrase et ça se serre et ça m'étouffe et ça me tue - mon propre petit enfer, mais j'ose pas, j'ose plus, exister, respirer. c'est trop effrayant de vivre, alors fais-le pour moi, s'il te plaît.

(( mancurat )) Tumblr_ola0yjXT6i1uxvblzo7_400

Crédits : sial (ava) ; sial (signa) : skatevibe (icon)
Pseudo : rose
DC(s) : yeon kali(mero)
Messages : 328
Date d'inscription : 08/04/2018
Flooz : 4643
(( mancurat )) Tumblr_ll7wy8Qn8L1qi6qow (( mancurat )) Tumblr_lkl5k33x021qfamg6 (( mancurat )) Tumblr_lkl749rdCf1qfamg6 (( mancurat )) Tumblr_lkl77c2JW01qfamg6
Seung Miseok
poussières d'étoiles
(( mancurat )) Tumblr_otpzojNvk61wq8638o1_100
kim taehyung aka la beauté
descendantes de vénus, seules à avoir droit sur son cœur - territoire pourtant bien trop inexploré.
(( mancurat )) Tumblr_ola0yjXT6i1uxvblzo3_400

"L'enfance est un couteau planté dans la gorge et tu as su le retirer."

et ça m'écrase et ça se serre et ça m'étouffe et ça me tue - mon propre petit enfer, mais j'ose pas, j'ose plus, exister, respirer. c'est trop effrayant de vivre, alors fais-le pour moi, s'il te plaît.

(( mancurat )) Tumblr_ola0yjXT6i1uxvblzo7_400

sial (ava) ; sial (signa) : skatevibe (icon)
rose
yeon kali(mero)
328
08/04/2018
4643
(( mancurat )) Tumblr_ll7wy8Qn8L1qi6qow (( mancurat )) Tumblr_lkl5k33x021qfamg6 (( mancurat )) Tumblr_lkl749rdCf1qfamg6 (( mancurat )) Tumblr_lkl77c2JW01qfamg6
(( mancurat )) Tumblr_otpzojNvk61wq8638o1_100
Avatar : kim taehyung aka la beauté
Statut/orientation : descendantes de vénus, seules à avoir droit sur son cœur - territoire pourtant bien trop inexploré.
(( mancurat )) Tumblr_ola0yjXT6i1uxvblzo3_400

"L'enfance est un couteau planté dans la gorge et tu as su le retirer."

et ça m'écrase et ça se serre et ça m'étouffe et ça me tue - mon propre petit enfer, mais j'ose pas, j'ose plus, exister, respirer. c'est trop effrayant de vivre, alors fais-le pour moi, s'il te plaît.

(( mancurat )) Tumblr_ola0yjXT6i1uxvblzo7_400

Crédits : sial (ava) ; sial (signa) : skatevibe (icon)
Pseudo : rose
DC(s) : yeon kali(mero)
Messages : 328
Date d'inscription : 08/04/2018
Flooz : 4643
(( mancurat )) Tumblr_ll7wy8Qn8L1qi6qow (( mancurat )) Tumblr_lkl5k33x021qfamg6 (( mancurat )) Tumblr_lkl749rdCf1qfamg6 (( mancurat )) Tumblr_lkl77c2JW01qfamg6

https://thirdwave.forumactif.com/t39-god-s-plan-miseok https://thirdwave.forumactif.com/t230-to-myself-miseok https://thirdwave.forumactif.com/t197-seung-miseok https://thirdwave.forumactif.com/t131-seung-miseok https://thirdwave.forumactif.com/t228-seungmsk-miseok#1880 https://thirdwave.forumactif.com/

(( mancurat )) Empty
Jeu 26 Avr - 20:22
bon déjà je connaissais pas ce fc mais ton avatar est grv doux jdsdjs
j'aime tellement ce que t'as écrit ; hâte d'en voir plus puis je trouve le fait qu'elle soit apprenti luthière tellement cool, je ??? kylie
bienvenue par ici chaton, et courage avec la suite de ta fiche (( mancurat )) 3841939004
Revenir en haut Aller en bas
Seol Sae
Avatar : INSTAGIRLZ.
Statut/orientation : MIN PARTOUT, MIN TOUT LE TEMPS.
Crédits : KAWAIINEKOJ.
Pseudo : pastel breathing (ems).
Messages : 269
Date d'inscription : 26/04/2018
Flooz : 4818
Seol Sae
poussières d'étoiles
INSTAGIRLZ.
MIN PARTOUT, MIN TOUT LE TEMPS.
KAWAIINEKOJ.
pastel breathing (ems).
269
26/04/2018
4818
Avatar : INSTAGIRLZ.
Statut/orientation : MIN PARTOUT, MIN TOUT LE TEMPS.
Crédits : KAWAIINEKOJ.
Pseudo : pastel breathing (ems).
Messages : 269
Date d'inscription : 26/04/2018
Flooz : 4818


(( mancurat )) Empty
Jeu 26 Avr - 20:41
??????????
tessa arrête de me tuer avec ta plume
j'suis fan épouse moi fais de moi ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(( mancurat )) Empty
Jeu 26 Avr - 22:27
@Seung Miseok akeirbri that's some cuteness.  mims
merci tout plein - j'espère que la suite te décevra pas, pis j'suis contente de voir que le luthier fait son petit effet. I love you

@Usami Isas ????
ptdr c'est toi qui dit ça ???
je t'épouse quand tu veux où tu veux
avec une fanfare
et j'fais de toi ma vie
ça sonne bien j'trouve.  love
Revenir en haut Aller en bas
Yeol Wei
(( mancurat )) GdtuhiU
Avatar : jeon douceur jeongguk (jungkook)
Statut/orientation : célibataire ¬ bisexuel non assumé
(( mancurat )) Original

you are the cause of my euphoria ;

et tu sais à l'intérieur ça se serre, et tu sais à l'intérieur c'est l'enfer – j'sais pas comment te voir j'sais pas comment te considérer t'es qu'une énigme une foutue hypothèse jamais confirmée.

(( mancurat )) Tumblr_p6q15gChiL1uimmhbo1_500

you blow my mind ;

Crédits : ©eminems (ava) ©kawaiinekoj (icon) ©astra + self (signa)
Pseudo : sial
DC(s) : soon
Messages : 399
Date d'inscription : 08/04/2018
Flooz : 5422
(( mancurat )) Tumblr_ll7wy8Qn8L1qi6qow
Yeol Wei
poussières d'étoiles
(( mancurat )) GdtuhiU
jeon douceur jeongguk (jungkook)
célibataire ¬ bisexuel non assumé
(( mancurat )) Original

you are the cause of my euphoria ;

et tu sais à l'intérieur ça se serre, et tu sais à l'intérieur c'est l'enfer – j'sais pas comment te voir j'sais pas comment te considérer t'es qu'une énigme une foutue hypothèse jamais confirmée.

(( mancurat )) Tumblr_p6q15gChiL1uimmhbo1_500

you blow my mind ;

©eminems (ava) ©kawaiinekoj (icon) ©astra + self (signa)
sial
soon
399
08/04/2018
5422
(( mancurat )) Tumblr_ll7wy8Qn8L1qi6qow
(( mancurat )) GdtuhiU
Avatar : jeon douceur jeongguk (jungkook)
Statut/orientation : célibataire ¬ bisexuel non assumé
(( mancurat )) Original

you are the cause of my euphoria ;

et tu sais à l'intérieur ça se serre, et tu sais à l'intérieur c'est l'enfer – j'sais pas comment te voir j'sais pas comment te considérer t'es qu'une énigme une foutue hypothèse jamais confirmée.

(( mancurat )) Tumblr_p6q15gChiL1uimmhbo1_500

you blow my mind ;

Crédits : ©eminems (ava) ©kawaiinekoj (icon) ©astra + self (signa)
Pseudo : sial
DC(s) : soon
Messages : 399
Date d'inscription : 08/04/2018
Flooz : 5422
(( mancurat )) Tumblr_ll7wy8Qn8L1qi6qow

https://thirdwave.forumactif.com/t36-teenage-fever-wei https://thirdwave.forumactif.com/t312-moon-204-am-wei https://thirdwave.forumactif.com/t311-yeol-wei#4191 https://thirdwave.forumactif.com/t326-yeol-wei https://thirdwave.forumactif.com/ https://weheartit.com/siaal_/collections/140318880-aes-wei

(( mancurat )) Empty
Jeu 26 Avr - 23:58
TELLEMENT CONTENTE DE TE VOIR PAR ICI
non mais ta plume jpp emu elle me fout tjrs tellement en plus kylie
marre de tes beautés aussi jpp
jtm
sial
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(( mancurat )) Empty
Ven 27 Avr - 22:51
@Yeol Wei

Yeol Wei a écrit:
elle me fout tjrs tellement en plus kylie

ça a l'air sympa comme position tea
ijaugezhrbesnqj
jiaueg
jizahuezrgr
t'es trop douce et trop adorable pour ce monde srlsy
c'est ta plume à toi qui met en plus
et c'est moi qui t'aime proud
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Sina
(( mancurat )) 8d4eb09bb8ee6902c60dc1038db0f3163c8518e8_128
Avatar : pranpriya manoban (lisa)
Statut/orientation : hétérosexuelle célibataire, elle se plaît pourtant, à ces dames, dérober d'innocents baisers.
je mets
un truc
random
pour voir si
tout marche

(( mancurat )) Original

Crédits : © solsken (avatar).
Pseudo : narcoptic.
DC(s) : bientôt jpp.
Messages : 210
Date d'inscription : 08/04/2018
Flooz : 4306
(( mancurat )) Tumblr_ll7wy8Qn8L1qi6qow (( mancurat )) Tumblr_lkl647v8OI1qfamg6 (( mancurat )) Tumblr_lkl77ptOVp1qfamg6
Yoon Sina
poussières d'étoiles
(( mancurat )) 8d4eb09bb8ee6902c60dc1038db0f3163c8518e8_128
pranpriya manoban (lisa)
hétérosexuelle célibataire, elle se plaît pourtant, à ces dames, dérober d'innocents baisers.
je mets
un truc
random
pour voir si
tout marche

(( mancurat )) Original

© solsken (avatar).
narcoptic.
bientôt jpp.
210
08/04/2018
4306
(( mancurat )) Tumblr_ll7wy8Qn8L1qi6qow (( mancurat )) Tumblr_lkl647v8OI1qfamg6 (( mancurat )) Tumblr_lkl77ptOVp1qfamg6
(( mancurat )) 8d4eb09bb8ee6902c60dc1038db0f3163c8518e8_128
Avatar : pranpriya manoban (lisa)
Statut/orientation : hétérosexuelle célibataire, elle se plaît pourtant, à ces dames, dérober d'innocents baisers.
je mets
un truc
random
pour voir si
tout marche

(( mancurat )) Original

Crédits : © solsken (avatar).
Pseudo : narcoptic.
DC(s) : bientôt jpp.
Messages : 210
Date d'inscription : 08/04/2018
Flooz : 4306
(( mancurat )) Tumblr_ll7wy8Qn8L1qi6qow (( mancurat )) Tumblr_lkl647v8OI1qfamg6 (( mancurat )) Tumblr_lkl77ptOVp1qfamg6

https://thirdwave.forumactif.com/ https://thirdwave.forumactif.com/ https://thirdwave.forumactif.com/v https://thirdwave.forumactif.com/ https://thirdwave.forumactif.com/ https://thirdwave.forumactif.com/

(( mancurat )) Empty
Ven 27 Avr - 23:32
je.....
alors déjà j'adore ta plume et la fiche dans son ensemble, elle me rend G R A V E émo..... mais ???? l'histoire ?? c'est court mais y'a tellement de poésie et de feels en si peu de lignes, c'est comme si chaque mot était un univers ouvrant lui-même sur une infinité d'étoiles, ça m'a rendue toute chose rcfssr

par contre bébé chat, t'as oublié de remplir le " signe particulier " du coup, je m'empresse de te valider une fois que c'est fait, en attendant je t'ajoute au bottin et tout parce que j'ai rien à redire sur cette fiche qui envoie des paillettes couleurs arc-en-ciel

kylie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(( mancurat )) Empty
Ven 27 Avr - 23:38
oàaoizheur wtf ??
j'étais pas prête tu m'atteints dans mes feels et dans mon coeur - merci plutôt mille fois qu'une et pis maintenant c'est moi qui suis emo, c'est pas humain d'être si cute tu me ravie.  wow
((ptdr cc mon deuxième prénom c'est boloss mea culpa - c'est fait chaton. I love you))
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Sina
(( mancurat )) 8d4eb09bb8ee6902c60dc1038db0f3163c8518e8_128
Avatar : pranpriya manoban (lisa)
Statut/orientation : hétérosexuelle célibataire, elle se plaît pourtant, à ces dames, dérober d'innocents baisers.
je mets
un truc
random
pour voir si
tout marche

(( mancurat )) Original

Crédits : © solsken (avatar).
Pseudo : narcoptic.
DC(s) : bientôt jpp.
Messages : 210
Date d'inscription : 08/04/2018
Flooz : 4306
(( mancurat )) Tumblr_ll7wy8Qn8L1qi6qow (( mancurat )) Tumblr_lkl647v8OI1qfamg6 (( mancurat )) Tumblr_lkl77ptOVp1qfamg6
Yoon Sina
poussières d'étoiles
(( mancurat )) 8d4eb09bb8ee6902c60dc1038db0f3163c8518e8_128
pranpriya manoban (lisa)
hétérosexuelle célibataire, elle se plaît pourtant, à ces dames, dérober d'innocents baisers.
je mets
un truc
random
pour voir si
tout marche

(( mancurat )) Original

© solsken (avatar).
narcoptic.
bientôt jpp.
210
08/04/2018
4306
(( mancurat )) Tumblr_ll7wy8Qn8L1qi6qow (( mancurat )) Tumblr_lkl647v8OI1qfamg6 (( mancurat )) Tumblr_lkl77ptOVp1qfamg6
(( mancurat )) 8d4eb09bb8ee6902c60dc1038db0f3163c8518e8_128
Avatar : pranpriya manoban (lisa)
Statut/orientation : hétérosexuelle célibataire, elle se plaît pourtant, à ces dames, dérober d'innocents baisers.
je mets
un truc
random
pour voir si
tout marche

(( mancurat )) Original

Crédits : © solsken (avatar).
Pseudo : narcoptic.
DC(s) : bientôt jpp.
Messages : 210
Date d'inscription : 08/04/2018
Flooz : 4306
(( mancurat )) Tumblr_ll7wy8Qn8L1qi6qow (( mancurat )) Tumblr_lkl647v8OI1qfamg6 (( mancurat )) Tumblr_lkl77ptOVp1qfamg6

https://thirdwave.forumactif.com/ https://thirdwave.forumactif.com/ https://thirdwave.forumactif.com/v https://thirdwave.forumactif.com/ https://thirdwave.forumactif.com/ https://thirdwave.forumactif.com/

(( mancurat )) Empty
Ven 27 Avr - 23:41
je dirais pas un mot de plus sur cette fiche, sinon je pleure, voilà merci dancing

validation
« And history hides the lies of our civil wars. »
Woah, félicitations oh iseul ! tu fais officiellement partie des silver dreams ! je devine que comme t'es quelqu'un d'actif, tu ne devrais pas avoir trop de mal à te trouver des potos avec qui tu pourras partager tes déboires et tes derniers potins. et comme t'es même du genre à être carrément fab, ça m'étonnerait pas que tu traînes sur instagram et que tout le monde veuilles obtenir ton numéro. ah, et d'ailleurs si tu traînes sur les réseaux, pense à activer adblock ou bien tu seras infesté.e par les virus qui vont pop-up pour te demander mille choses (à moins que ce soit ton truc, de pécho des milfs près de chez toi ?).  comme tu es fraîchement arrivé.e, j'te file un conseil d'ami : si tu as le moindre soucis, tu peux contacter tes voisins le staff. allez, à très vite, j'te tiens pas la grappe, j'ai quidditch !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(( mancurat )) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(( mancurat ))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIRD WAVE :: the happy ending of our sad story :: fiches-
Sauter vers: