Tumblr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

(seolar eclipse). - Seol  :: the happy ending of our sad story :: fiches
Anonymous
Invité
Invité


(seolar eclipse). - Seol Empty
Jeu 26 Avr - 19:56
Kwon Seol
ft. Nam Joo Hyuk
nom, prénom ❧ Kwon Seol. Les personnes qui font partie de la famille de Seol ou qui en font presque partie ont souvent un nom lié à l'espace. Ca a donc fait beaucoup rire sa mère de l'appeler Seol car c'est un homophone du mot sol qui veut dire soleilâge, naissance ❧ 28 octobre 1994, 23 ansorigine, nationalité ❧ Coréenne statut civil ❧ en couple avec Karl Marx orientation ❧ Il aime les personnes de son genre et des autres genres, ce qui fait de lui le B dans LGBT occupation ❧ étudiant en astronomie et astrophysique et vigil/porte au Freak Showsituation monétaire ❧ Normale lieu de résidence ❧ quartier nord, colocation au bord de la plage avec beaucoup (trop) de gens signe particulier ❧ Il est très grand et ressort donc beaucoup de la masse, d'où la raison de son travail au Freak Show. Si Seol n'a pas l'air de quelqu'un de particulièrement impressionnant vu comme ça, il fait tout de suite plus d'effet quand il regarde les gens de haut, au sens propre. Il a une cicatrice d'environ 15cm sur la cuisse/hanche droite, qui recouvre une plaque en métal, ce qui fait de lui un robot. Il a aussi un twitter et un Instagram militant. groupe ❧ titanium freaks maggle

intéressé.e par les défis secrets ❧ oui
passionné ; altruiste ; impulsif ; intelligent ; joueur

  Seol, sol, soleil, solar. Tous ces mots qui désignent une puissance, une force et un rayonnement sans limite. Et puis l’opposé, la lune, Moon, Luna. Le destin de la famille est dicté par les astres.
Seol est né à Séoul, le 28 octobre 1994 à 11h08 et la première chose que sa mère a faite en sortant de l’hôpital a été sa charte natale.

« Le scorpion, l’énergie, l’intensité. Déterminé à se donner à fond dans tout ce que tu fais. Une volonté de fer, tu fais ce que tu veux mais seulement lorsque le moment est opportun. Toujours prêt à mettre les mains dans le cambouis. Tu n’abandonnes jamais et ne retiens des mauvaises expériences que ce qu’elles ont pu t’apprendre.

Soleil en scorpion, lune en lion, l’impulsif né. Assuré, énergique, l’aura d’un leader. Et pourtant, parfois, tes émotions prennent le contrôle, ce qui te fais perdre de vue ce que tu veux. Ces aspects font que tu peux être un grand leader, ou un grand casse-cou et peut-être un subtil mélange des deux. Ton cœur est grand et les personnes qui t’entourent sont celles qui te donnent l’envie de te battre. Malgré tout, tu es difficile à gérer pour eux, pas de compromis avec toi, pas de patience non plus. En particulier pour ceux qui t’empêchent de réaliser ce que tu veux réaliser. Pessimiste en apparence, lorsque des choses dures t’arrivent tu as tendance à vouloir abandonner, mais tu arrives à persister, tu relèves la tête et fait de chaque expérience une leçon de vie.
Tu as une réputation de coureur, ce qui n’est pas nécessairement faux, mais pas vrai non plus. Tu es simplement exigeant et ton cœur n’appartiendra jamais qu’à une seule personne. Les autres ne sont que des distractions. Tu es fier de ce que tu fais, peut-être même un peu trop, les gens n’apprécient pas toujours ce côté de ta personnalité. Tu dois apprendre à laisser parler les autres, à écouter et à être plus indulgent envers ceux qui ne pensent pas à ta façon. Tout ce que tu fais est fait pour attirer l’attention, tu brilles de mille feux sous le soleil du lion.
Si tu ne te laisse pas emporter par tes émotions, tu deviendras une personne influente parmi tes proches. Tu as la force émotionnelle, la volonté et la détermination du Scorpion, mais aussi la dignité, la fierté et l’autorité du Lion. Ce mélange fait de toi quelqu’un avec une forte personnalité, plein de confiance, de persistance et de courage, tes faiblesses sont tes émotions qui sont parfois trop fortes et qui demandent à être contrôlées. Tes idéaux sont complexes, et tu feras tout pour les défendre car tu es quelqu’un de passionné. Tu as une vision très idéaliste des gens, en particulier en amour, et tes mots peuvent être durs lorsque tes proches montrent des faiblesses.

Ton ascendant se place en sagittaire, ce qui fait de toi une personne enthousiaste et très expressive. Tu parles beaucoup, tu ris beaucoup. Tout ce que tu fais est important pour toi, ton énergie se propage chez les gens qui t’entourent et les poussent à te rejoindre. On ne s’ennuie jamais avec toi. Mais encore une fois, cet ascendant fait de toi quelqu’un de tranchant, de critique. Sois plus indulgent, plus doux avec les autres.
Maman ».

gee #teamchaos
24 ; inventé; Kane
Alors déjà bravo pour le design c'est trop beau et trop parfait je meurs. Et le contexte, j'aurais jamais pensé voir un forum avec ce type de contexte donc c'est super cool je vous kiffe  (seolar eclipse). - Seol 3841939004  .


Dernière édition par Kwon Seol le Lun 30 Avr - 10:26, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(seolar eclipse). - Seol Empty
Jeu 26 Avr - 19:56
history in the making
«Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect. »
  1988 : Les parents de Seol se rencontrent à un séminaire sur la culture hippie en Corée du Sud.
Deux personnes nées dans un pays dans lequel leurs idéaux n’étaient pas vraiment accepté, un pays marqué par d’une guerre qui n’avait pas vraiment lieu d’être (merci les Etats-Unis !). Il n’y aurait pas pu y avoir de meilleure rencontre pour les parents de Seol. Pacifistes convaincus, pour eux, il n’était pas nécessaire de se battre, tous les mouvements devaient se faire de façon pacifique, respectueuse, presque silencieuse. Sa mère est fleuriste le jour et astrologue la nuit, son père travaille dans une entreprise qu’il n’apprécie pas, mais il faut bien manger. D’ailleurs en parlant de bouffe, chez eux on ne mange pas de viande, que du poisson, ce qui fait que Seol n’a jamais ingurgité aucun animal terrestre de sa vie.

1994 : Seol nait à Séoul, dans une piscine dans le salon de l’appartement de ses parents. C’est un bébé assez agité, qui devient vite un petit garçon au bord de l’hyperactivité. La vie de la famille reste tout de même assez tranquille. Les parents envoient leur enfant passer les étés chez sa grand-mère, à Jeju. Là-bas, Seol se fait une amie qu’il revoit tous les étés et avec qui il correspond par lettre pendant l’année. Les mois passés à Jeju deviennent rapidement les meilleurs moments de l’année aux yeux du jeune garçon, qui préfère la tranquillité et la liberté qu’offre l’ile au bruit et au stress généré par la vie dans la capitale.

2007 : Alors que Seol rentre tranquillement de l’école, une explosion survient dans une voiture au moment même où l’adolescent passe devant. Il est donc heurté de plein fouet par la portière de la voiture qui lui casse plusieurs côtes qui perforent son poumon gauche. Du même côté, sa jambe se détache de sa hanche sous le choc, phénomène dû à une fragilisation des os génétique dont personne n’était au courant. Il est donc opéré en urgence et c’est pourquoi il a une belle cicatrice et une belle plaque en métal et pourquoi il n’est également pas très friand des voitures, surtout celles qui font des bruits bizarres.
C’est l’évènement de trop pour les parents de Seol, qui décident de quitter Séoul et de partir vivre à Jeju. La convalescence y est rude mais aidée par les programmes qui utilisent les ressources naturelles présentes sur l’île. C’est comme ça que Seol se découvre une passion poussée pour la mer, la natation ainsi que l’astronomie.

2010 : Seol découvre le Manifeste de Karl Marx, sa vie change à jamais. Il commence à se poser des questions sur la société dans laquelle il vit et lit beaucoup.

2012 : Entrée à l’université, il y étudie l’astronomie et l’astrophysique et son militantisme ne fait que s’accroitre. Il découvre le merveilleux principe de convergence des luttes, devient vegan et entre dans un syndicat étudiant, pour en devenir rapidement l’un des membres les plus engagés. Ses parents ne sont pas toujours d’accord avec son militantisme, qui va parfois à l’encontre de leurs idées pacifiques mais Seol ne croit pas vraiment au pacifisme.

2015 : Il ouvre un compte twitter et un compte instagram pour partager ses idées avec le monde. Les deux sont @13nrv et n’hésitez pas à aller le suivre !  
Spoiler:





Dernière édition par Kwon Seol le Lun 30 Avr - 11:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(seolar eclipse). - Seol Empty
Jeu 26 Avr - 22:53
#chaos. keur
T'es beau comme un roi, je plussoie.
T'as le frangin en bff mais c'est un set 1+1 /sort.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(seolar eclipse). - Seol Empty
Jeu 26 Avr - 23:30
hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(seolar eclipse). - Seol Empty
Jeu 26 Avr - 23:43
#TEAMCHAOS :y:
Tu sais qu'il faudra qu'on parle sérieusement de notre lien, parce que tu seras le chéri de ma meilleure amie et je refuse que n'importe qui la touche. Je mords sinon donc fais attention à ton p'tit fessier héhé
Mais je t'aime sinon (quand même)
(seolar eclipse). - Seol 3841939004
Revenir en haut Aller en bas
Yeol Wei
(seolar eclipse). - Seol GdtuhiU
Avatar : jeon douceur jeongguk (jungkook)
Statut/orientation : célibataire ¬ bisexuel non assumé
(seolar eclipse). - Seol Original

you are the cause of my euphoria ;

et tu sais à l'intérieur ça se serre, et tu sais à l'intérieur c'est l'enfer – j'sais pas comment te voir j'sais pas comment te considérer t'es qu'une énigme une foutue hypothèse jamais confirmée.

(seolar eclipse). - Seol Tumblr_p6q15gChiL1uimmhbo1_500

you blow my mind ;

Crédits : ©eminems (ava) ©kawaiinekoj (icon) ©astra + self (signa)
Pseudo : sial
DC(s) : soon
Messages : 399
Date d'inscription : 08/04/2018
Flooz : 5422
(seolar eclipse). - Seol Tumblr_ll7wy8Qn8L1qi6qow
Yeol Wei
poussières d'étoiles
(seolar eclipse). - Seol GdtuhiU
jeon douceur jeongguk (jungkook)
célibataire ¬ bisexuel non assumé
(seolar eclipse). - Seol Original

you are the cause of my euphoria ;

et tu sais à l'intérieur ça se serre, et tu sais à l'intérieur c'est l'enfer – j'sais pas comment te voir j'sais pas comment te considérer t'es qu'une énigme une foutue hypothèse jamais confirmée.

(seolar eclipse). - Seol Tumblr_p6q15gChiL1uimmhbo1_500

you blow my mind ;

©eminems (ava) ©kawaiinekoj (icon) ©astra + self (signa)
sial
soon
399
08/04/2018
5422
(seolar eclipse). - Seol Tumblr_ll7wy8Qn8L1qi6qow
(seolar eclipse). - Seol GdtuhiU
Avatar : jeon douceur jeongguk (jungkook)
Statut/orientation : célibataire ¬ bisexuel non assumé
(seolar eclipse). - Seol Original

you are the cause of my euphoria ;

et tu sais à l'intérieur ça se serre, et tu sais à l'intérieur c'est l'enfer – j'sais pas comment te voir j'sais pas comment te considérer t'es qu'une énigme une foutue hypothèse jamais confirmée.

(seolar eclipse). - Seol Tumblr_p6q15gChiL1uimmhbo1_500

you blow my mind ;

Crédits : ©eminems (ava) ©kawaiinekoj (icon) ©astra + self (signa)
Pseudo : sial
DC(s) : soon
Messages : 399
Date d'inscription : 08/04/2018
Flooz : 5422
(seolar eclipse). - Seol Tumblr_ll7wy8Qn8L1qi6qow

https://thirdwave.forumactif.com/t36-teenage-fever-wei https://thirdwave.forumactif.com/t312-moon-204-am-wei https://thirdwave.forumactif.com/t311-yeol-wei#4191 https://thirdwave.forumactif.com/t326-yeol-wei https://thirdwave.forumactif.com/ https://weheartit.com/siaal_/collections/140318880-aes-wei

(seolar eclipse). - Seol Empty
Ven 27 Avr - 0:06
jsp c qui la team chaos mais si vous venez pour foutre le bordel C'EST PARFAIT proud proud
j'valide l'avatar fois mille,
hâte de lire ta fiche emu

ET SURTOUT BIENVENUE love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(seolar eclipse). - Seol Empty
Ven 27 Avr - 0:16
mon petit soleil de ma vie ;; (au propre comme au figuré en plus hihi (seolar eclipse). - Seol 3841939004 )
trop contente qu'on puisse enfin se faire un truc T^T
et puis pfff mais cette bellegossité CETTE BELLEGOSSITÉ

il est trop tard pour que j'épilogue but i love you and you know it bae love

@yeol wei ; we are legion #anonymous on viendra te faire peur la nuit et tu feras pipi au lit, nah :/ beauty

dance
Revenir en haut Aller en bas
Seung Miseok
(seolar eclipse). - Seol Tumblr_otpzojNvk61wq8638o1_100
Avatar : kim taehyung aka la beauté
Statut/orientation : descendantes de vénus, seules à avoir droit sur son cœur - territoire pourtant bien trop inexploré.
(seolar eclipse). - Seol Tumblr_ola0yjXT6i1uxvblzo3_400

"L'enfance est un couteau planté dans la gorge et tu as su le retirer."

et ça m'écrase et ça se serre et ça m'étouffe et ça me tue - mon propre petit enfer, mais j'ose pas, j'ose plus, exister, respirer. c'est trop effrayant de vivre, alors fais-le pour moi, s'il te plaît.

(seolar eclipse). - Seol Tumblr_ola0yjXT6i1uxvblzo7_400

Crédits : sial (ava) ; sial (signa) : skatevibe (icon)
Pseudo : rose
DC(s) : yeon kali(mero)
Messages : 328
Date d'inscription : 08/04/2018
Flooz : 4643
(seolar eclipse). - Seol Tumblr_ll7wy8Qn8L1qi6qow (seolar eclipse). - Seol Tumblr_lkl5k33x021qfamg6 (seolar eclipse). - Seol Tumblr_lkl749rdCf1qfamg6 (seolar eclipse). - Seol Tumblr_lkl77c2JW01qfamg6
Seung Miseok
poussières d'étoiles
(seolar eclipse). - Seol Tumblr_otpzojNvk61wq8638o1_100
kim taehyung aka la beauté
descendantes de vénus, seules à avoir droit sur son cœur - territoire pourtant bien trop inexploré.
(seolar eclipse). - Seol Tumblr_ola0yjXT6i1uxvblzo3_400

"L'enfance est un couteau planté dans la gorge et tu as su le retirer."

et ça m'écrase et ça se serre et ça m'étouffe et ça me tue - mon propre petit enfer, mais j'ose pas, j'ose plus, exister, respirer. c'est trop effrayant de vivre, alors fais-le pour moi, s'il te plaît.

(seolar eclipse). - Seol Tumblr_ola0yjXT6i1uxvblzo7_400

sial (ava) ; sial (signa) : skatevibe (icon)
rose
yeon kali(mero)
328
08/04/2018
4643
(seolar eclipse). - Seol Tumblr_ll7wy8Qn8L1qi6qow (seolar eclipse). - Seol Tumblr_lkl5k33x021qfamg6 (seolar eclipse). - Seol Tumblr_lkl749rdCf1qfamg6 (seolar eclipse). - Seol Tumblr_lkl77c2JW01qfamg6
(seolar eclipse). - Seol Tumblr_otpzojNvk61wq8638o1_100
Avatar : kim taehyung aka la beauté
Statut/orientation : descendantes de vénus, seules à avoir droit sur son cœur - territoire pourtant bien trop inexploré.
(seolar eclipse). - Seol Tumblr_ola0yjXT6i1uxvblzo3_400

"L'enfance est un couteau planté dans la gorge et tu as su le retirer."

et ça m'écrase et ça se serre et ça m'étouffe et ça me tue - mon propre petit enfer, mais j'ose pas, j'ose plus, exister, respirer. c'est trop effrayant de vivre, alors fais-le pour moi, s'il te plaît.

(seolar eclipse). - Seol Tumblr_ola0yjXT6i1uxvblzo7_400

Crédits : sial (ava) ; sial (signa) : skatevibe (icon)
Pseudo : rose
DC(s) : yeon kali(mero)
Messages : 328
Date d'inscription : 08/04/2018
Flooz : 4643
(seolar eclipse). - Seol Tumblr_ll7wy8Qn8L1qi6qow (seolar eclipse). - Seol Tumblr_lkl5k33x021qfamg6 (seolar eclipse). - Seol Tumblr_lkl749rdCf1qfamg6 (seolar eclipse). - Seol Tumblr_lkl77c2JW01qfamg6

https://thirdwave.forumactif.com/t39-god-s-plan-miseok https://thirdwave.forumactif.com/t230-to-myself-miseok https://thirdwave.forumactif.com/t197-seung-miseok https://thirdwave.forumactif.com/t131-seung-miseok https://thirdwave.forumactif.com/t228-seungmsk-miseok#1880 https://thirdwave.forumactif.com/

(seolar eclipse). - Seol Empty
Ven 27 Avr - 8:52
l'avatar est mille fois validé oulala ouin

et comme je le disais à tes co-chaos, trop hâte de voir ce que vous nous réservez hihi

merci pour tes compliments djsdjd ça fait trop plaisir kylie bienvenue par ici et courage pour le remplissage de la fiche love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(seolar eclipse). - Seol Empty
Ven 27 Avr - 19:57
Comme je l'ai déjà dis, charmant avatar surprise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(seolar eclipse). - Seol Empty
Sam 28 Avr - 0:10
YAS cet avatar blblbl
ouais bref WELCOME et GOOD LUCK pour ta petite fiche
tchoin proud
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(seolar eclipse). - Seol Empty
Sam 28 Avr - 1:15
ayo seolito bye
t'es trop beau ça m'rend émo mims keur

pour toi j'arrêterai de manger des nuggets et j'dirais adieu aux peperonis sur les pizzas (c'est archi faux.)

mais jtm quand même walk: (seolar eclipse). - Seol 3841939004
Revenir en haut Aller en bas
Bae Yeong Su
(seolar eclipse). - Seol 899f18717de5593351fb134405147b2d3722b42f_128
Avatar : Kim Ji Soo
Statut/orientation : Hétérosexuel célibataire mais dont le coeur est pris
BAE YEONG SU
aka
MOON NATSU


(seolar eclipse). - Seol Tumblr_onhrntj6ec1ue3jhso1_400

You showed me that
I was just a diamond
in the rough

(seolar eclipse). - Seol Tumblr_onhrntj6ec1ue3jhso6_400

You helped me to grow
into the man that
I've become

(seolar eclipse). - Seol 500_3262_1513170673

We've been down, we've been up
I hope I've made you proud enough
You make it look easy even when I'm hard to love

(seolar eclipse). - Seol 3dc70e2cfb40f763e6329fcc1794fc6050616a81_hq

He was brave, strong and broken all at once...


(seolar eclipse). - Seol Barres2(BlogTrucAstuce.fr)-8

BANG MI NAH

(seolar eclipse). - Seol 0bc7e5edc5b388a52cb8708c8a8b929b

My girl ; No matter how many years we've been friends to each other, in front of the heavy word of love, we can get farther away as many years we've known. I knew that. As I look at you smiling with me, these memories of you as a friend, for fear of not making the in the future, I hid my feelings. My love can take up the time to smile with you. For fear of feeling that, I can't even tell my feelings.

(seolar eclipse). - Seol 0852f56b501632dcfdff0699a3d0401fe7a86d8c_00

As I look at you treating me comfortably, I feel like you want me to remain as a friend. The resolution I made last night to confess my feelings to you went far away. My greed can take up the time to smile with you. For fear of not making the in the future, I hesitated to tell my feelings. My feelings for you can lose the joy that can support you. For fear of feeling that, for fear of losing you, I just don't do anything. Against the backdrop of the landscape where we were today, as I look at our photos, I try to hold back my growing feelings.

(seolar eclipse). - Seol Ce5f4b64d2ab98aeea41e27516a36a2960d32a27_00

You wouldn't know this for the rest of your life...


(seolar eclipse). - Seol Barres2(BlogTrucAstuce.fr)-8

Crédits : skywalkers
Pseudo : anaelements
Messages : 25
Date d'inscription : 26/04/2018
Flooz : 4465
Bae Yeong Su
poussières d'étoiles
(seolar eclipse). - Seol 899f18717de5593351fb134405147b2d3722b42f_128
Kim Ji Soo
Hétérosexuel célibataire mais dont le coeur est pris
BAE YEONG SU
aka
MOON NATSU


(seolar eclipse). - Seol Tumblr_onhrntj6ec1ue3jhso1_400

You showed me that
I was just a diamond
in the rough

(seolar eclipse). - Seol Tumblr_onhrntj6ec1ue3jhso6_400

You helped me to grow
into the man that
I've become

(seolar eclipse). - Seol 500_3262_1513170673

We've been down, we've been up
I hope I've made you proud enough
You make it look easy even when I'm hard to love

(seolar eclipse). - Seol 3dc70e2cfb40f763e6329fcc1794fc6050616a81_hq

He was brave, strong and broken all at once...


(seolar eclipse). - Seol Barres2(BlogTrucAstuce.fr)-8

BANG MI NAH

(seolar eclipse). - Seol 0bc7e5edc5b388a52cb8708c8a8b929b

My girl ; No matter how many years we've been friends to each other, in front of the heavy word of love, we can get farther away as many years we've known. I knew that. As I look at you smiling with me, these memories of you as a friend, for fear of not making the in the future, I hid my feelings. My love can take up the time to smile with you. For fear of feeling that, I can't even tell my feelings.

(seolar eclipse). - Seol 0852f56b501632dcfdff0699a3d0401fe7a86d8c_00

As I look at you treating me comfortably, I feel like you want me to remain as a friend. The resolution I made last night to confess my feelings to you went far away. My greed can take up the time to smile with you. For fear of not making the in the future, I hesitated to tell my feelings. My feelings for you can lose the joy that can support you. For fear of feeling that, for fear of losing you, I just don't do anything. Against the backdrop of the landscape where we were today, as I look at our photos, I try to hold back my growing feelings.

(seolar eclipse). - Seol Ce5f4b64d2ab98aeea41e27516a36a2960d32a27_00

You wouldn't know this for the rest of your life...


(seolar eclipse). - Seol Barres2(BlogTrucAstuce.fr)-8

skywalkers
anaelements
25
26/04/2018
4465
(seolar eclipse). - Seol 899f18717de5593351fb134405147b2d3722b42f_128
Avatar : Kim Ji Soo
Statut/orientation : Hétérosexuel célibataire mais dont le coeur est pris
BAE YEONG SU
aka
MOON NATSU


(seolar eclipse). - Seol Tumblr_onhrntj6ec1ue3jhso1_400

You showed me that
I was just a diamond
in the rough

(seolar eclipse). - Seol Tumblr_onhrntj6ec1ue3jhso6_400

You helped me to grow
into the man that
I've become

(seolar eclipse). - Seol 500_3262_1513170673

We've been down, we've been up
I hope I've made you proud enough
You make it look easy even when I'm hard to love

(seolar eclipse). - Seol 3dc70e2cfb40f763e6329fcc1794fc6050616a81_hq

He was brave, strong and broken all at once...


(seolar eclipse). - Seol Barres2(BlogTrucAstuce.fr)-8

BANG MI NAH

(seolar eclipse). - Seol 0bc7e5edc5b388a52cb8708c8a8b929b

My girl ; No matter how many years we've been friends to each other, in front of the heavy word of love, we can get farther away as many years we've known. I knew that. As I look at you smiling with me, these memories of you as a friend, for fear of not making the in the future, I hid my feelings. My love can take up the time to smile with you. For fear of feeling that, I can't even tell my feelings.

(seolar eclipse). - Seol 0852f56b501632dcfdff0699a3d0401fe7a86d8c_00

As I look at you treating me comfortably, I feel like you want me to remain as a friend. The resolution I made last night to confess my feelings to you went far away. My greed can take up the time to smile with you. For fear of not making the in the future, I hesitated to tell my feelings. My feelings for you can lose the joy that can support you. For fear of feeling that, for fear of losing you, I just don't do anything. Against the backdrop of the landscape where we were today, as I look at our photos, I try to hold back my growing feelings.

(seolar eclipse). - Seol Ce5f4b64d2ab98aeea41e27516a36a2960d32a27_00

You wouldn't know this for the rest of your life...


(seolar eclipse). - Seol Barres2(BlogTrucAstuce.fr)-8

Crédits : skywalkers
Pseudo : anaelements
Messages : 25
Date d'inscription : 26/04/2018
Flooz : 4465

https://thirdwave.forumactif.com/t103-bae-yeong-su-o-i-ve-been-such-a-mess-i-need-a-one-way-ticket-home https://thirdwave.forumactif.com/t187-bae-yeong-su-o-anywhere-you-are-is-where-i-want-to-go https://thirdwave.forumactif.com/t192-bae-yeong-su https://thirdwave.forumactif.com/t191-bae-yeong-su https://thirdwave.forumactif.com/t189-bae_natsu https://thirdwave.forumactif.com/

(seolar eclipse). - Seol Empty
Sam 28 Avr - 9:45
Même pas je suis venu ici, quel meilleur pote indigne :/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(seolar eclipse). - Seol Empty
Sam 28 Avr - 14:05
ça va me stresser que tu joues joohyuk puisque c'est mon main sur la familia, mais bon hihi
soyons poto camarade What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kang Jinhee
(seolar eclipse). - Seol Tumblr_p6ns7bGOW51x9zrr3o1_100
Avatar : lily maymac
Statut/orientation : fiancée à son meilleur ami, sacha, afin d'éviter le mariage forcé préparé par ses parents + s'engage petit à petit dans une relation libre aux côtés de sacha et il nam, triangle éternel // se complaît dans des romances éphémères. laisse les bras des éphèbes l'encercler, dévore leur masculinité, puis jette leur cœur en pièces.
(seolar eclipse). - Seol 660be7de6e8ebf5f911f4926a4d8ee5d (seolar eclipse). - Seol Okcndqyp_o

LE COEUR QUI BAT
ENTRE VOS PHALANGES

Apollo anteponas habetote facta sapientissimum dicta vestrum quem cave iam iam illius ne cave ob habetote illius enim illius De utroque De cum ne ais iudicavit facta ipsum laudantur habetote. Apollo anteponas habetote facta sapientissimum dicta vestrum quem cave iam iam illius ne cave ob habetote illius enim illius De utroque De cum ne ais iudicavit facta ipsum laudantur habetote. Apollo anteponas habetote facta sapientissimum dicta vestrum quem cave iam iam illius ne cave ob habetote illius enim illius De utroque De cum ne ais iudicavit facta ipsum laudantur habetote.

(seolar eclipse). - Seol 556380separateur

Crédits : blue moon (av) ; tweek (icon) ; ice and fire. (sign)
Pseudo : notyourmama (chloé)
DC(s) : sung eun ae
Messages : 1350
Date d'inscription : 26/04/2018
Flooz : 6941
(seolar eclipse). - Seol Tumblr_lkl6900eU61qfamg6(seolar eclipse). - Seol Tumblr_ll7xibgtKH1qi6qow(seolar eclipse). - Seol Tumblr_lm6owhuESE1qfoi4t
Kang Jinhee
poussières d'étoiles
(seolar eclipse). - Seol Tumblr_p6ns7bGOW51x9zrr3o1_100
lily maymac
fiancée à son meilleur ami, sacha, afin d'éviter le mariage forcé préparé par ses parents + s'engage petit à petit dans une relation libre aux côtés de sacha et il nam, triangle éternel // se complaît dans des romances éphémères. laisse les bras des éphèbes l'encercler, dévore leur masculinité, puis jette leur cœur en pièces.
(seolar eclipse). - Seol 660be7de6e8ebf5f911f4926a4d8ee5d (seolar eclipse). - Seol Okcndqyp_o

LE COEUR QUI BAT
ENTRE VOS PHALANGES

Apollo anteponas habetote facta sapientissimum dicta vestrum quem cave iam iam illius ne cave ob habetote illius enim illius De utroque De cum ne ais iudicavit facta ipsum laudantur habetote. Apollo anteponas habetote facta sapientissimum dicta vestrum quem cave iam iam illius ne cave ob habetote illius enim illius De utroque De cum ne ais iudicavit facta ipsum laudantur habetote. Apollo anteponas habetote facta sapientissimum dicta vestrum quem cave iam iam illius ne cave ob habetote illius enim illius De utroque De cum ne ais iudicavit facta ipsum laudantur habetote.

(seolar eclipse). - Seol 556380separateur

blue moon (av) ; tweek (icon) ; ice and fire. (sign)
notyourmama (chloé)
sung eun ae
1350
26/04/2018
6941
(seolar eclipse). - Seol Tumblr_lkl6900eU61qfamg6(seolar eclipse). - Seol Tumblr_ll7xibgtKH1qi6qow(seolar eclipse). - Seol Tumblr_lm6owhuESE1qfoi4t
(seolar eclipse). - Seol Tumblr_p6ns7bGOW51x9zrr3o1_100
Avatar : lily maymac
Statut/orientation : fiancée à son meilleur ami, sacha, afin d'éviter le mariage forcé préparé par ses parents + s'engage petit à petit dans une relation libre aux côtés de sacha et il nam, triangle éternel // se complaît dans des romances éphémères. laisse les bras des éphèbes l'encercler, dévore leur masculinité, puis jette leur cœur en pièces.
(seolar eclipse). - Seol 660be7de6e8ebf5f911f4926a4d8ee5d (seolar eclipse). - Seol Okcndqyp_o

LE COEUR QUI BAT
ENTRE VOS PHALANGES

Apollo anteponas habetote facta sapientissimum dicta vestrum quem cave iam iam illius ne cave ob habetote illius enim illius De utroque De cum ne ais iudicavit facta ipsum laudantur habetote. Apollo anteponas habetote facta sapientissimum dicta vestrum quem cave iam iam illius ne cave ob habetote illius enim illius De utroque De cum ne ais iudicavit facta ipsum laudantur habetote. Apollo anteponas habetote facta sapientissimum dicta vestrum quem cave iam iam illius ne cave ob habetote illius enim illius De utroque De cum ne ais iudicavit facta ipsum laudantur habetote.

(seolar eclipse). - Seol 556380separateur

Crédits : blue moon (av) ; tweek (icon) ; ice and fire. (sign)
Pseudo : notyourmama (chloé)
DC(s) : sung eun ae
Messages : 1350
Date d'inscription : 26/04/2018
Flooz : 6941
(seolar eclipse). - Seol Tumblr_lkl6900eU61qfamg6(seolar eclipse). - Seol Tumblr_ll7xibgtKH1qi6qow(seolar eclipse). - Seol Tumblr_lm6owhuESE1qfoi4t

https://thirdwave.forumactif.com/t120-jinhee-acid-rain https://thirdwave.forumactif.com/t171-jinhee-overdose https://thirdwave.forumactif.com/t163-kang-jinhee#788 https://thirdwave.forumactif.com/t195-kang-jinhee#1203 https://thirdwave.forumactif.com/t231-lejindary#1935 https://www.pinterest.fr/notyourmamama/oc-kang-jinhee-my-brain-is-full-of-acid-rain/

(seolar eclipse). - Seol Empty
Sam 28 Avr - 20:49
joo hyuk
cri cri cri
un divin ofrjegih
grave hâte de vous stalk avec haru love love

bienvenuuue et courage pour ta fiche keur
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae
(seolar eclipse). - Seol C0fcfe211fe81a0bfe4c82e24ae9a30b
Avatar : kim woosung (the rose)
Statut/orientation : célibataire + hétérosexuel.
Crédits : sial aka queen marion (avatar)
Pseudo : wolves (pauline)
Messages : 445
Date d'inscription : 26/04/2018
Flooz : 5396
Park Jae
poussières d'étoiles
(seolar eclipse). - Seol C0fcfe211fe81a0bfe4c82e24ae9a30b
kim woosung (the rose)
célibataire + hétérosexuel.
sial aka queen marion (avatar)
wolves (pauline)
445
26/04/2018
5396
(seolar eclipse). - Seol C0fcfe211fe81a0bfe4c82e24ae9a30b
Avatar : kim woosung (the rose)
Statut/orientation : célibataire + hétérosexuel.
Crédits : sial aka queen marion (avatar)
Pseudo : wolves (pauline)
Messages : 445
Date d'inscription : 26/04/2018
Flooz : 5396

https://thirdwave.forumactif.com/t100-half-heaven-half-hell https://thirdwave.forumactif.com/t149-nuits-fauves-jae https://thirdwave.forumactif.com/t148-park-jae#621 https://thirdwave.forumactif.com/t150-park-jae https://thirdwave.forumactif.com/ https://thirdwave.forumactif.com/

(seolar eclipse). - Seol Empty
Sam 28 Avr - 21:42
Nam Joo Hyuk kylie kylie
trop de beauté jpp

bienvenue parmi nous (seolar eclipse). - Seol 3841939004
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(seolar eclipse). - Seol Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(seolar eclipse). - Seol
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ϟ˙ red eclipse
» ((éclipse))
» Kwon Seol
» (Kwon Seol) - written in the stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIRD WAVE :: the happy ending of our sad story :: fiches-
Sauter vers: